- Les Chevaliers d'Émeraude -
°Vous n'êtes actuellement pas connecté, souhaitez vous le faire..?

°Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un pour procéder à votre fiche de présentation

Un forum RPG qui se situe 600 ans après la génération de Wellan. Enkidiev est toujours en danger...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chasseurs Éternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chasseurs Éternels   Dim 3 Oct - 1:43

Bonjour à tous!

Ce topic est destiné à la promotion d'une websérie réalisée par moi et mes amis (ou plutôt Zenith Productions), dans un but non-lucratif et 100% divertissant. Pour les intéressés, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent supporter le projet, je vous prierais de laisser vos commentaires, et surtout, de passer de temps en temps sur le topic afin d'être au courant des mises à jours qui y seront effectuées.

Liste des Épisodes: (Cliquez sur les liens)
1x01: Liés
1x02: Entre deux Mondes (Partie 1)
1x02: Entre deux Mondes (Partie 2)
1x03 (Bientôt!)

Bloopers [Gag reel]:
1x01: Liés
1x02: Entre Deux Mondes

Davantage d'informations...:

-La saison 1 de CÉ (Origines), sera diffusé en 9 épisodes de 15 à 30 minutes sur notre channel Youtube (Zenithprod) et sur d'autres diffuseurs vidéos du web.
-Chasseurs Éternels: Origines est la plus grosse production de Zenith jusqu'à ce jour.
-Origines est la quatrième version de Chasseurs Éternels et c'est la seule qui dispose d'un scénario propre à lui (raison d'un sous-titre)
-Un Roman est en cours d'écriture sur le sujet (possibilité de parution au Québec via un éditeur déjà intérressé par l'idée)
-La série sera partiellement (ou complètement (avec voix)) traduite en anglais et disponible sur ZenithEnglish (youtube)

Échéances:
L'Épisode 3 sera tourné en Octobre

Je n'ai pas mis le forum dans Pub pour la simple et bonne raison que nous ne disposons pas encore d'un forum pour y faire de la pub du votre. Étant donné qu'il s'agit d'une création complètement parallèle au RP en général, j'espère que vous m'octroyez le droit de vous la faire découvrir. Laissez vous commentaires s'il vous plait.

Dernière édition par Roderic le Ven 8 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Mort(e)

Rôle: Chevalier d'Émeraude ~ Maître de Yasuko ~ Mère d'Edward, Jenna et Emi

MessageSujet: Re: Chasseurs Éternels   Lun 4 Oct - 5:27

Waaaahh! Juste dire que c'est vraiment bien fait, tout simplement bravo pour les petites musiques en arrière, ça fit tout simplement avec les situations! Vivement le prochain épisode =D

Bonne chance pour la suite, vraiment du super boulot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseurs Éternels   Ven 8 Oct - 0:50

Merci! =D

En passant, les Bloopers de l'Épisode 2 sont maintenant disponibles =P

Chasseurs Éternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1