___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un interrogatoire peu commun. [ PV Ellana ] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un interrogatoire peu commun. [ PV Ellana ] TERMINE Mar 21 Sep 2010, 15:38

Tu peux si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tempête

avatar
Nombre de messages : 464
Rôle : Ex-Chevalier d'Irianeth, Roi d'Argent.
Date d'inscription : 05/03/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 55 ans
Rôle: Ancien chevalier d'Irianeth, roi d'Argent
MessageSujet: Re: Un interrogatoire peu commun. [ PV Ellana ] TERMINE Sam 02 Oct 2010, 04:01

Ellana était heureuse, je le voyais dans son regard, pour l'instant c'était tout ce qui m'importait, qu'elle soit heureuse, même si c'était dans un cachot sombre et humide, sur une terre aride, où elle allait être maltraitée pendant un an, elle et son loup. Elle se retourna vers moi, me regardant de nouveau dans les yeux, elle avait prononcée un nom, celui de Iwilan, j'aimais déjà, et j'espérais que ma fille le porterait bien, en voyant Ellana, j'en eu la conviction. Lorsqu'elle comprit ce à quoi je pensais, elle avait du mal à se faire à l'idée de partir.. Secrètement moi aussi, je ne me voyais pas vraiment entretenir une relation avec une femme à l'autre bout de l'océan, et pourtant, si je voulais avoir une chance de la voir vivre, alors, il faudrait que je m'y fasse, un certain temps du moins.. Le manque serait atroce, mais il faut savoir attendre, même pour être heureux ? La preuve que oui.. Je ne la lâchais plus, la gardant dans le creux de mes bras, qui, même s'ils avaient tué énormément de gens, pouvaient apparemment servir aussi à en consoler.. Doucement, je murmurais à son oreille quelques mots.

- Dans ce cas.. Tu resteras ici pendant un an, ensuite, je te ramènerais sur Enkidiev, quitte à t'escorter en personne jusqu'au château d'Emeraude... Je t'aime..

_____________________________________

Les mois passaient, et je venais de plus en plus souvent, jusqu'au jour où je me battis contre une personne, ou un monstre, qui me terrassa, le combat ayant duré des heures. Depuis ce jour, je ne pus venir jusqu'à irianeth, mais j'avais déjà tout prévu, lorsque j'en revins, trois ans après, j'avais pris soin de me renseigner sur le sujet d'une prisonnière qui avait été retenue dans nos cachot, et on m'informa qu'elle s'était évadée, par l'aide d'un complice que l'on n'avait pas retrouvé. Je réprimais un grand rire, mais je souriais d'une oreille à l'autre. M'en retournant dans mes installations personnelles, je pensais à cette enfant bénie du ciel, que j'allais certainement pouvoir voir dans quelques temps, quand je ne serais plus vraiment utile à Irianeth. Mais pour le moment, la guerre était là, et je devais participer, même si je ne savais plus quel côté choisir. Au fond de mon esprit, même si Dorianne était celle pour laquelle j'avais fondu, Ellana restait toujours très ancrée, ainsi que le souvenir d'avoir une fille.

[ Fin du rp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un interrogatoire peu commun. [ PV Ellana ] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Troisième Génération-