___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une petite balade ?[Alaric/Nalla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade ?[Alaric/Nalla] Ven 14 Mai 2010, 12:39

- Ah non ! Je reste avec toi !

Alaric rit en entendant Nalla dire çà la bouche pleine. Il s'adossa à un tronc pour pouvoir manger tranquillement des raisins pas terrible tout en regardant le visage de Nalla. Une fois le repas terminé, elle haussa les épaules.

- Pourquoi pas un petit duel ? Je serais sûrement moins forte que toi, mais n'ai pas pitié...

Le chevalier fut surpris par cette demande et vit un sourire mystérieux se dessiner sur le visage de sa bien aimée alors qu'elle se levait. Elle sortit ensuite son épée dans un bruit de métal et se plaça en position de combat. Voir Nalla en guerrière était intéressant. Il mit du temps à se lever, fit aller ses articulations et se mit devant Nalla. Il avouerait que, malgré la demande de belle écuyère quand à ne pas lui de cadeaux, il ne pourrait s'empêcher de retenir un peu ses cou car il la chérissait trop pour pouvoir la blessé, ne serait ce que par accident. Il tira lentement sa lame à laquelle il fit quelques moulinet pour échauffer son poignet. Il se plaça alors à son tour en position de combat et se mit à marcher doucement autour de Nalla et chercha des faiblesses chez elle. Même si elle était bien positionnée, elle avait ces belles jambes un peu trop écarté ce qui lui ferait perdre l'équilibre en cas d'attaque surprise. L'air déterminé sur son visage le fit sourire, car elle était très jolie lorsqu'elle était concentrée. IL prit une position défensive et prit un sourire narquois.

_Je t'attends ma chérie ! Montre ce que tu as dans les tripes !

[dsl pour la taille ridicule mais je peus pas te faire agir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade ?[Alaric/Nalla] Sam 15 Mai 2010, 06:56

Il prit son temps pour se lever, s'étira et se mit devant moi. Il retira lentement son épée de son fourreau et échauffa ses poignets. Ce qui m'étonnai un instant, c'est qu'il tourna autour de moi. Pour remarquer mes faiblesses. Je le sondai afin de voir ce qui n'allai pas. Jambes trop écartés, d'après lui, position non stable. Je m'empressai à me corriger. Il eut l'air apparemment satisfait car il se recula et se mit lui même en position de combat. Comme à mon habitude, je me battais plus avec mes poings et mes pieds qu'avec mon épée. Mais il ne le saura pas. Enfin, je veux dire, il ne le sait pas, pour l'instant. Mais, bien sûr, il risque d'être surpris. Par pur protection de mes pensées, je refermai mon esprit.

- Je t'attends ma chérie ! Montre ce que tu as dans les tripes ! Railla-t-il avec un grand sourire moqueur.

J'affichai un de mes sourires malicieux et avançai vers lui. Comme ce n'étais jamais moi qui commençais les combats, je ne savais comment faire, mais je ne fis qu'avancer doucement. Qu'auriez vous fait, à ma place ? Silencieuse et mortelle comme un serpent, j'arrivai devant lui, l'épée au poings et mes oreilles frémissantes. J'aimais faire durer le combat et m'amuser un peu. Je n'allai pas tuer Alaric, bien sur, quel idée ! Mais j'allai combattre d'une façon assez... sauvage. Je me tins devant lui, sous le chêne, et disparus soudainement. Magie ? Pas vraiment, plutôt rapidité et agilité. Par mes deux bras, j'étais accrochée sur une branche à au moins 3 mètres du sol. Je me courbai et remontai en mettant mes deux jambes sur la grosse branche. Elle ne fit aucun mouvement, comme si je n'existai pas. C'était peut-être la cas, car je n'avais fait aucun bruit depuis que je m'étais approché du jeune homme.

D'un mouvement gracieux, je retombai derrière le jeune chevalier et lui fauchai les pieds à mon habitude. Sauf qu'il était plus stable qu'il n'en avait l'air. Et même si j'étais un peu plus rapide que lui, bien qu'il le soit énormément, je n'arrivais pas à le faire tomber. Je riais et lui sautai sur le dos en l'embrassant dans le cou. Je crois vraiment qu'il fallait que j'arrive à combattre Alaric, bien qu'il soit au-dessus de moi et plus puissant. Mais j'étais... rusée. Habituellement, j'utilise ma force, mais elle ne me sera d'aucune utilité contre quelqu'un mieux dopé que moi même. Donc, autant utiliser sa tête. j'essayai de le faire basculer en arrière mais j'abandonnai bien vite. C'est pas juste ! Je descendis de ses épaules et remontai dans mon arbre d'un bond. Là-haut, accroupie sur une fine branche, je lui lançai :

- T'as pas encore gagné ! J'arriverais à te battre !

Je finis ma phrase dans ma tête : *Un jour ou l'autre...* J'aimerais bien avoir un de ses pouvoirs super-pratique qui permettrait de coincer Alaric. Mais je n'en avais pas à disposition, en ce moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade ?[Alaric/Nalla] Sam 15 Mai 2010, 15:56

Il vit avancer Nalla vers lui d'un pas lent et calculer. Sa démarche silencieuse le fit sourire et le chevalier s'autorisa une fraction de seconde de fermer les yeux pour lire les attentions de sa belle amie. Rien à faire elle avait fermé son esprit. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, elle avait disparue ! Il la chercha du regard et entendit peu après un bruit derrière lui. Nalla tenta de lui faucher les jambes par derrière mais le soldat ne se ferait pas avoir si facilement par un coup pareil et garda l'équilibre sur ses jambes musclés. Voyant que son attaque surprise n'avait pas fonctionner, elle rit tout en lui sautant sur le dos et déposa un doux baiser dans son cou, le faisant frémir. Elle tenta ensuite de le faire basculer en arrière mais c'était peine perdu vu son poids plume. Elle abandonna et remonta dans l'arbre pour se placer sur une branche.

- T'as pas encore gagné ! J'arriverais à te battre !

Alaric la regarda, le sourire au lèvre, et croisa les bras.

_Ah oui tu crois çà ?

Il leva ses bras et se concentra. C"tait rare qu'il utilisait ses pouvoirs magique mais il réussit quand même ce qu'il avait en tête. Il brisa la branche soutenant Nalla grâce à sa télékinésie et l'attrapa dans es bras. Il tomba dans l'herbe lors de la réception de sa bien aimée et la serra fort contre lui avant de s'emparer de ses lèvres. Il fit durer le baiser pendant un long moment avant d'enfin rompre cet instant de bonheur et contempla le visage de sa belle.

_Faudra qu'on s'arrange pour se voir et passer des journées rien qu'à deux. On cache notre realtion ou tu veus la faire éclater au grand jour ?

IL se mit alors à réfléchir. Il ne savait pas si les chevaliers était autorisé à un chevalier à avoir une relation avec un écuyer. Il était heureux avec elle et ne pourrait plus de passer d'elle. Il se remit à l'embrasser tout en lui caressant le dos.

_Ça te dis de faire une balade à cheval pour terminer cette belle journée ?

Il savait déjà où l'emmener, elle aura une belle surprise quand elle verra où elle l'emmènera. Il se relava doucement avec elle et attendit sa réponse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade ?[Alaric/Nalla] Dim 16 Mai 2010, 05:41

Il me regarda un instant, avec un grand sourire et croisa les bras.

- Ah oui tu crois çà ?

J'allai répliquer qu'il n'y pas de doute à cela, mais il utilisa sa magie. C'était la première fois que je le voyais utiliser sa magie, si ce n'est pas sonder quelqu'un. Je tournai ma tête de droite à gauche en essayant de deviner ses intentions. Mais rien à faire, je ne voyais pas où il voulait en venir. Soudain, un craquement sinistre retentit. Oh, j'aurai pus réagir rapidement, mais les branche autour de moi ne me donnez aucun appui. Tant pis, je me débrouillerais seule arriver en bas. La branche craqua et je tombai dans le vide. La chute fut rapide et j'atterris dans les bras d'Alaric. Nous tombâmes tous les deux sur le sol et il me serra contre lui. Je ne résistai pas un instant. Nous nous embrassâmes un instant il puis s'arracha à mon étreinte et me regarda. Je le fixai un moment et me demandai pourquoi il me contemplai ainsi. Je ne tardai pas à en comprendre la raison :

- Faudra qu'on s'arrange pour se voir et passer des journées rien qu'à deux. On cache notre relation ou tu veux la faire éclater au grand jour ?

Paf ! Prends ça dans tes dents ! Je baissai la tête. Je n'en avais aucune idée. Il recommença à m'embrasser et je restai contre lui. Je mis ma tête sous son cou et ne bougeai plus. Il devait avoir raison, il fallait peut-être commencer à y penser. Plonger dans mes pensées, je n'entendis qu'ensuite sa question, lorsqu'il se releva :

- Ça te dis de faire une balade à cheval pour terminer cette belle journée ?

Je finis par sourire et me relevai. J'attrapai la flute que j'avais fabriquer et la mit dans le sac que j'emportai toujours avec moi et couru rejoindre Alaric. Bon, comme d'habitude, je ne savais pas monter. Mais tant pis. Mais j'étais assez fière, les règles, je ne les suivais pas. Je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux. Pensive, je répondis à sa première question :

- Tu sais quoi ? On est libre, on fais ce qu'on veut. Moi, personnellement, ça ne me gênerai pas. Après, je ne suis pas la seule à devoir prendre une décision.

Je lui souris et l'embrassai sur la joue. J'irai où il ira. Point.

[désolée pour le petit rp, pas beaucoup d'inspi --']

Dernière édition par Nalla le Ven 21 Mai 2010, 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade ?[Alaric/Nalla] Ven 21 Mai 2010, 08:06

Elle lui sourit en guise de réponse et se leva pour aller chercher sa flute. Pendant ce temps Alaric rangea tous ce qu'il avait laissé pour le remettre sur la selle et caressa sa monture. Il attendit ensuite que Nalla le rejoigne ne pouvant s'empêcher de la regarder. Jusqu'à présent, il avait été impatient d'aller au combat et de prouver sa valeur auprès des autres chevaliers et ainsi se tailler une place dans ce groupe. Mais, maintenant, il avait peur car Nalla faisait partit des écuyers et devront aussi partir à le guerre. Enfin il ne savait pas si ils allaient combattre ou seulement les assister mais il restait inquiet. Elle finit pas revenir auprès de lui.

- Tu sais quoi ? On est libre, on fais ce qu'on. Moi, personnellement, ça ne me gênerai pas. Après, je ne suis pas la seule à devoir prendre une décision.

Elle sourit et déposa ensuite un doux baiser sur sa joue Il lui rendit son sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.

_Tu as raison, aucune raison de se cacher. Tous le monde a le droit de savoir que je t'aime.

Il l'aida ensuite à monter en selle et se plaça juste derrière mais beaucoup plus proche qu'à l'allée. Il déposa un succession de baiser dans son cou et mit sa monture en marche, car la forêt était très dense et empêcher au chevaux de progresser rapidement.

_ A ton avis, les écuyers prendront part aux affrontement sur Enkidiev ? Car je ne veux pas te perdre, même si je ne doute pas de tes capacités guerrière.

Il préférait directement lui faire part de ses craintes car elle pourrait peut être le rassurer. Ils atteignirent ensuite l'endroit qu'il souhaitait, offrant ainsi un très beau spectacle aux jeunes amoureux. Ils se trouvaient sur l'un des points culminant de la forêt et la vue sue les terres des insectes. On apercevait facilement au loin la forteresse de l'empereur noir qui dominait la plaine qui y faisait face. Rare était les endroits où on pouvait bénéficier d'une vue aussi belle et Alaric espérait que la vue faisait plaisir à sa belle amie.

_Bon il est temps de rentrer à présent. J'espère que cette journée ta plut car pour moi elle est inoubliable. Il faudra qu'on pense à se retirer de temps en temps et se retrouver rien qu'à deux.

Ils reprirent ensuite la route et sortir quelques temps plus tard de la forêt touffue. Il lança ensuite sa monture vers la forteresse de l'empereur, serrant contre lui Nalla et sentant ses long et beaux cheveux blond lui chatouiller le visage.

Une fois arriver non loin de l'entré de la forteresse, il ralentit l'allure et se remit à avancer au pas. Il fit ensuite tourner légèrement Nalla et se mit à l'embrasser amoureusement jusqu'à ce qu'ils gagnent les portes..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade ?[Alaric/Nalla] Ven 21 Mai 2010, 13:02

Il fit de même et m'approuva :

- Tu as raison, aucune raison de se cacher. Tout le monde à le droit de savoir que je t'aime.

*Ou le contraire* me dis-je intérieurement. Il me porta sur la selle et se plaça juste derrière moi, comme à l'allée. J'aimais me sentir près de lui, pourtant, je crois que je ferais mieux de ne pas être amoureuse. D'après mon maitre, la famille est notre plus grande faiblesse. Ben, je ne m'étais tout de suite méfié, mais c'est vrai que je serais totalement déboussolée si je devais cesser d'exister. Ou lui. J'en frissonnai de dégout. Oui, Dexter avait raison. L'amour était assez... délicat.
Alaric m'embrassa dans le cou et je chassai mes pensées noires. De toute façon, c'est notre boulot. Si on ne le fait pas, on sera viré. Mourir dignement ou affamé. Personnellement, je préfère mourir dignement. Mais bon, après, chacun ses goûts. Nous commençâmes alors à marcher. Soudain, il me sortit :

- A ton avis, les écuyers prendront part aux affrontement sur Enkidiev ? Car je ne veux pas te perdre, même si je ne doute pas de tes capacités guerrière.

Eh bien ! Vous parlez d'une coïncidence ! Je connaissais la réponse, mais ne lui la donnais pas. Il devait la connaitre aussi, mais je ne lui répondrais qu'au moment venu. Nous arrivâmes enfin devant un magnifique endroit. En ouvrant de grands yeux, je me remis droite sur la selle afin de ne rien manquer au spectacle qui s'offrait à nous. Le ciel était nuageux, certes, mais il n'empoisonner pas ce merveilleux tableau. Derrière nous se trouvait la forêt, et juste devant nos yeux, des champs. Des hectares et des hectares de champs. Parfois, une ou deux maisons se trouvaient entre deux cultures. A notre gauche, nous retrouvâmes le château sculpté dans une pierre noir et, par-delà la plages et les dragons, nous découvrîmes la mer. Et sur notre droite se trouvait une grande plaine au couleurs verdoyantes.

Je tournais ma tête dans pratiquement tout les sens possibles pour déceler d'autre particularités. La seule chose pour laquelle j'étais vraiment étonnée, c'était qu'il n'y avait aucun animal. Bon, j'y peux rien.

- Bon il est temps de rentrer à présent. J'espère que cette journée ta plut car pour moi elle est inoubliable. Il faudra qu'on pense à se retirer de temps en temps et se retrouver rien qu'à deux.

Je me retournai pour le regardai avant de cligner de l'œil et de plaisanter :

- Compte sur moi !

Oui, bon, d'accord. Dans mon genre, je faisait un peu gamine. On oublie.

Nous repartîmes vers la citadelle au galop. Je me sentais de plus en plus proche d'Alaric, mais il vaut mieux éviter que je sois trop proche. Ok, je l'aime. Ok, il m'aime. Mais ok, je vais me faire tuer par Dexter. Enfin, s'il apprend un jour. Cela n'a aucune importance, je suis une guerrière et, de toute façon, je ne recule devant rien. Enfin, je veux dire que je sais quand même m'arrêter lorsque je sens que la tension monte. Il me serra contre lui et je m'abandonnai complétement, savourant mes derniers instant au calme. Demain, c'était reparti pour l'entrainement.

Lorsque nous arrivâmes en vu des portes du château, Alaric me retourna et m'embrassa longuement. Heureusement que l'on était assez fière -ou, du moins, moi. Parce que sinon, je crois que j'aurais été gêné de me retrouver devant ces jeunes hommes-insectes qui nous fixaient avec des yeux globuleux. Quand je rompis un moment le baiser. Je calmai une bonne fois ces doutes :

- Je suis sûr que les écuyers participeront à la bataille. En tous cas, Dexter me laissera participer, j'en suis sûr. Tu n'as pas à douter de moi, j'y arriverais, je te le promets.

Sur ce je l'embrassai, mais ne bougeai. Tout le monde sait que je ne sais pas descendre d'un cheval. Ni monter...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade ?[Alaric/Nalla] Dim 23 Mai 2010, 08:51

Il continua à l'embrasser jusqu'à ce qu'elle s'éloigne doucement de lui. Les insectes les regardaient de leurs yeux globuleux et on ne pouvait y trouver la moindre lueur d'intelligence. Alaric reporta ensuite son regard sur Nalla qui lui sourit.

- Je suis sûr que les écuyers participeront à la bataille. En tous cas, Dexter me laissera participer, j'en suis sûr. Tu n'as pas à douter de moi, j'y arriverais, je te le promets.

Elle reprit ensuite possession de ses lèvres, le contact doux donner un effet enivrant et c'est avec regret qu'il y mit fin. Il la serra alors contre lui et la déposa dans la cour.

_Nous devons partir chacun de notre côté à présent. je dois retourner voir mon écuyer. Si tu as besoin de parler où de me voir viens le soir dans ma chambre ou sur le terrain d'entrainement la journée. J'espère te revoir bientôt.

Il lui fit un clin d'œil et talonna sa monture pour se diriger vers les écuries. Il remit son cheval dans son box et rangea la selle. Il se mit ensuite en quête de son écuyer, Nalla occupant toute ses pensées...

[fin du rp pour moi. Désolé pour la taille ridicule mais je ne sait pas quoi dire d'autre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite balade ?[Alaric/Nalla]

Une petite balade ?[Alaric/Nalla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2