___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1ère édition [Avril 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 1ère édition [Avril 2010] Lun 12 Avr 2010, 07:31

Mesdames et messieurs, concitoyens, concitoyennes, bougeois, bourgeoises, bourgeons et tout ceux qui auront eu la bonne idée d'être tenu informé des actualités de notre RPG, bienvenue dans ce nouveau centre d'information et de culture sur notre bel univers des "Chevaliers d'Emeraude 600 Ans après !".
Désormais, tous les mois, vous pourrez retrouver un numéro exclusif de notre journal, contenant des Interviews de vos joueurs préférés, des reportages incroyable sur le fonctionnement du forum et son univers, mais aussi un point sur l'actualité et sur les évènements important à venir. C'est aussi l'occasion rêvé pour faire passer vos petites annonces et vos messages d'encouragement ou de remerciements aux autres membres.

Maintenant, découvrez sans plus attendre le sommaire et toutes les surprises qui vous attendent dans ce tout nouveau point d'actualité avec INFOFO : L'info du Fofo !

- Interview D'Hayden ( Page 1 )
- Dossier : Le Renouveau de l'école ( Page 2 )
- Interview de Xerctëss ( Page 3 )
- Dossier : Les Attributions ( Page 4 )
- Le Point sur l'Info ( Page 5 )
- Au prochain Numéro... ( Page 6 )

INTERVIEW D'HAYDEN

Aujourd'hui, Mesdames et Messieurs, pour inaugurer la sortie du premier journal d' "INFOFO", nous accueillons dans notre interview du jour, celui que vous admirez tous et qui veille sur vos vies, celui qui se donne corps et âme pour le bon fonctionnement de notre RPG, celui qui ne craint pas les flammes et qui abrite en lui un démon démoniaquement démoniaque, J'ai nommé le Grand Admin : Hayden !

V- Alors, avant toute chose cher invité, il me faut vous poser cette question primordiale : Quel effet cela vous fait d'être le premier interviewvé de notre journal ?

Cass : Je me sens privilégiée, cela faisant longtemps que j'avais perdu espoir que cette section re-marche à nouveau. Je voulais vraiment me faire interviewer, j'aime beaucoup parler de mon personnage. J'espère que je ne serai pas la dernière interviewvé et qu'il y en aura beaucoup après moi qui auront le plaisir de réponse à des questions juteuses et bien préparer par les journaliste Wink .

Hayden : Je m'en fou totalement, c'est Lyra qui m'a obligé à venir ici, je suis de corvé ¬¬ .

V- Pouvez vous nous en dire plus nous en dire plus sur votre vie IRL ? Qu'est ce que vous faites dans la vie ? Avez vous des hobbies ? Une passion particulière ?

Cass : J'ai une petite vie très simple. Je suis au étude, au cégep pour être plus préçise, pour les français, calculé que c'est m'a 12 années d'études. J'étudie dans le dessin et la peinture à Bois-de-Boulogne pour ceux qui connaissaient, dans un programme appelé Art et Lettre Profil Visuel. Je travaille à temps partiel dans une écurie et dans une cabane à sucre. Je m'occupes des chevaux et des poneys de l'endroit. J'ai bien sure comme passion l'équitation, le dessin, l'écriture et les jeux vidéos. Je suis une vrai fan des jeux vidéos et je connais une bonne partie de chaque consoles. On pourrait facilement me qualifier de « no-life » lorsque j'ai un nouveau jeu en main. Si je ne réponds pas à un RP, je suis surement devant mon écran, sur ma X-box.

- Comment avez vous découvert l'univers des Chevaliers d'Emeraude ? Aviez vous déja joué sur un RPG avant celui-ci ?

Cass : J'ai fait beaucoup de forum avant de venir sur celui-ci. Si j'essaie de faire une liste, j'étais sur un forum de One piece en premier. J'interprétais un personnage nommé Kalim, une femme pouvant se transformer en cheval et étant aveugle. Ensuite je suis allée sur un forum de RPG, loup-garou contre vampire, encore une fois, le personnage Kalim, du côté des loups-garous. Je ne suis pas restée très longtemps sur ses deux forums. Ensuite, se fut un forum de X-men, X-men évolution. Un forum de Star Wars. Enfin, tout plein d'autres qui ne baisaient sur aucun film ou série. Je suis ensuite tombé sur se forum, c'est d'ailleurs le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps. J'ai découvert le forum par Google, cherchant un forum vivant et qui ne se passerait pas avec la génération de Wellan.

- Qu'est ce qui vous a inspiré à jouer Hayden ? Ne serait-ce pas en lien avec votre avatar et le nom de l'acteur qui interprête Anakin Skywalker ? ^^

Cass : Énormément de choses m'ont inspirés pour faire Hayden. Si je commences par le nom, se n'est pas un hasard que l'acteur qui interprète Anakin porte le même nom, mais si j'ai arrêté mon choix sur celui-là c'est à cause que je gardais un enfant, un de mes voisins, qui portait se nom et l'enfant était un petit diable. Il écoutait, si cela le mettait en avantage, sinon bonne chance. Il était vraiment mignon à voir. Je me suis donc dit que il y avait trop de coïncidence sur se nom pour ne pas le prendre. Ensuite, j'ai toujours voulu créer un personnage qui serait entre le bien et le mal, mais je ne me considérait pas assez bonne en Rp lorsque je me suis inscrite, alors mon histoire ne faisait pas référence au démon, c'est par la suite que j'ai demandé à Eva de le devenir et de changer mon histoire. Pour le physique, j'ai été inspiré par le prince Arthur dans la série Merlin. Donc, c'est avec beaucoup de mélange que j'ai décidé de faire Hayden de Zénor.

- Que souhaiteriez vous dire à nos membres pour les encourager ?

Je tient à dire que rien n'est impossible et que tout vos désirs peuvent se réaliser, mais il faut travailler pour réussir. Wink Le membre, Evalmar, à travailler beaucoup son niveau Rp et il a évolué assez rapidement Bravo.

- Intéressons nous un peu plus sur le personnage que nous connaissons tous. Hayden, vous êtes abritez un démon, vous êtes l'écuyer de Lyra, notre fondatrice et vous êtes papa d'un petit bout de chou, comment envisagez vous l'avenir de votre personnage ? La psychologie de votre personnage est l'une des plus mystérieuses du jeu, pensez vous que l'arrivé de Lowen et l'influence de Lyra pourraient l'affaiblir ?

Hayden : Il n'y a rien qui pourra jamais affaiblir mon comportement. Il y aura toujours le démon en moi qui re-sortira dans certains moments. Je ne peux me contrôler lorsque celui prend le dessus, comme lorsque je suis en colère ou bien triste, c'est pourquoi je restes un individus très dangereux. Mon avenir est très sombre puisque je ne peux jamais prévoir dans quel état je serai le lendemain, vais-je tuer un élève comme j'ai quasiment fait ou bien je vais me retrouver avec un autre fils ou fille ? On me donnerai bientôt un écuyer dont j'aurai à prendre soin, c'est le seul avenir certain que je peux affirmer qu'il ne changera pas. L'arrivé de Lowen et de Lyra dans ma vie ne sont que des facteurs qui me motivent à rester du bon côté, ils n'affaiblissent point mon agressivité, d'ailleurs ils peuvent facilement devenir des facteurs qui vont l'augmenter. Je ne voudrais pas être à la place de l'homme insecte qui s'attaquera à mon fils. L'effet positif que Lowen peut avoir sur moi, c'est que je serai plus responsable, il va m'apprendre à avoir des responsabilités et aussi me sortir de ma solitude, il est un enfant très énergique, donc rester avec son père dans le château toute la journée ne l'intéresse pas. L'effet négatif qu'il peut avoir sur moi, c'est que Hayden deviendra violent envers tout gens qui attaqueront son fils par la parole ou par des gestes, que se soit Kosuké ou Meyko. L'effet positif que Lyra peut avoir sur moi, c'est qu'elle est la seule personne que j'ai toujours aimé. J'ai eu un attachement pour Lara, mais celle-ci m'a abandonné, ne pouvant défier les dieux. Elle m'aide à me rappeler que je peux aimé les humains autour de moi. L'effet négatif qu'elle peut avoir sur moi est qu'elle est constamment attaqué par Drace, un dieu déchu, et qu'il s'en prend à moi pour la faire souffrir, je ne résisterai pas une fois de plus à une attaque comme il m'a fait.

- Pourrait-on avoir des surprises sur les évènements à venir pour votre personnage ?

Hayden : Oui, je pourrais apporter beaucoup de surprises dans les évènements à venir, je ne vous en dit pas plus à mon sujet, mais je sais que dans un futur rapprocher, beaucoup de choses vont changer pour moi.

- Y a t-il des chances que Hayden sombre du côté obscure de la force ?

Hayden : Il y a d'énormes chances que cela arrive. C'est déjà arriver une fois et j'y est prit gout à un tel point qu'il m'a fallu des mois avant de revenir à un état stable, car je ne me considère pas comme guérit. Le fait que j'ai relâcher une fois le démon de Jérianeth m'a fait gouter à la puissance qu'il pouvait m'apporter et surtout le fait que je n'avais plus aucune responsabilités ou bien que je ne devais plus surveiller tout mes faits et gestes. Ce côté de moi est très attirant et c'est avec peine et misère que j'essaie de lutter pour être du côté du bien, comme ma mère l'aurait voulu. Il se pourrait que dans le futur, je sois victime de plusieurs rechutes et qui sait, un jour, peut-être ne serais-je pas capable de revenir vers la lumière, c'est une possibilité qui m'effraie.

- Lors de la dernière attribution, nous avons cru que vous n'alliez pas passer le stade d'écuyer... Quel effet cela vous a fait de devenir l'élève de Lyra ? Arrivez vous à la supporter ? Quand vous l’avez vu, qu’avez-vous ressenti, peur haine… appréhension… ?

Hayden : Moi aussi j'ai bien cru que je n'allais pas devenir écuyer vu mon caractère d'enfant agressif et asocial. Je suis très heureux que Lyra est vu se qu'il y avait de bon en moi comme Kosuké à su le faire pendant les nombreuses années ou nous nous sommes côtoyer. Dès les premiers jours, je voyais cela comme l'opportunité de ma vie et j'étais enthousiasme à l'idée que mon rêve se réalise. Très jeune je suis tombé amoureux de Lyra et j'espérais être son écuyer. Lorsque j'étais si jeune, je ne comprenais pas que cela était de l'amour, mais aujourd'hui mes sentiments sont plus clairs à propos d'elle. Après quelques années avec elle, il est difficile de la supporter. Elle m'en demande beaucoup, que se soit du côté comportement comme physique. Pour convaincre les autres qu'elle n'a pas fait une erreur en me choisissant, je dois être parfait, impeccable, le plus fort, le plus soigné, le plus poli. C'est une tache très difficile à remplir pour moi et si se n'était que ça. Nous avons très souvent des disputes qui partent de sujets anodins, comme le lever. Lyra à l'habitude de se lever tôt pour s'entrainer, histoire de ne pas cuire sous le soleil de midi. Moi j'aime mieux me lever vers midi pour aller m'entrainer, la chaleur ne me dérange pas, je suis un homme chaud ( Cass : Bon ça va hein, on se calme Casanova ¬¬ ). La première fois que je l'ai vu, lorsque j'étais élève, j'ai ressentit de l'admiration. Lorsque je l'ai vu à l'attribution, j'ai ressentit de la surprise et maintenant lorsque je la vois le matin me réveiller, je ressens une grande haine pour elle, surtout le matin.

- Que peux-tu nous dire de ton entrainement avec ton maître… ?

Hayden : Je n'arrives pas à croire que des filles peuvent l'avoir comme maitre. Elle me fait travailler comme si j'étais son serviteur personnels en tout temps et si j'ai le malheur de rouspéter ses ordres, je suis bon pour courir autour du château des dizaines de fois. Elle essaie d'affaiblir mon caractère en m'épuisant chaque jours. Lorsque ma poussé de croissance eut finit, c'est à dire vers mes 17 ans, je crois n'avoir jamais souffert autant de douleur musculaire, ce n'est pas moi le démon c'est elle. Elle dit que je dois tenir mon corps en forme, c'est vrai que grâce à elle je suis devenue un des hommes le plus fort d'Émeraude et que ma stature effraie beaucoup de gens, mais j'ai beaucoup travailler pour l'avoir. Ensuite, côté magie, il ne faut pas être sensible, si lors d'un entrainement, elle a la chance de te battre, elle le fera. J'imagine qu'elle était plus sévère avec moi puisque j'étais rude avec elle, mais cette chipie le méritait, on ne me lève pas à 5 heures du matin sans en payer les conséquences. Donc je qualifie son entrainement d'enfer sur terre, d'épuisement total et d'inhumain. Vous devinerez que j'ai rouspéter souvent.

- Comment faites vous pour cohabiter avec le démon qui est en vous ? Avez vous subit un entrainement particulier ? Comptez vous le chasser un jour ?

Hayden : Comme plusieurs personnes persistent à croire que je suis deux personnes à fois, je vais expliquer mon « état ». Je n'ai pas un dédoublement de personnalité, c'est simplement une force à l'intérieur de moi qui me pousse à être quelqu'un de mauvais. Je m'entends pas de voix me parler et il n'y a personne qui contrôle mon corps mis à part moi. Je cohabite avec moi-même seulement. C'est très difficile de contrôler ses pulsions démoniaques et malheureusement je ne pourrai jamais me débarrasser du démon. Même dans le mort, celui-ci restera pas avec, si on m'ôte cette partie, je meurs. Je ne peux pas vivre sans ses pulsions et cette pulsion ne peut pas vivre sans moi. Je suis né avec et je mourrai avec elle. Pour le contrôler, je n'ai suivit aucun entrainement, puisque personne, aucun magicien ou immortel, ne sait comment je peux être un humain et un démon de Jérianeth à la fois, il dise tous que un devrait avoir le dessus sur l'autre avant la naissance. Donc, s'ils ne savent même pas comment je peux être né ainsi, ils n'ont aucune idée comment me guérir, car je considère cela comme une maladie qui finira par me consumé totalement. C'est très difficile de vivre en sachant qu'un matin on peut se réveiller et tuer les gens qu'on aime simplement dans un excès de colère.

- Si vous deviez choisir le, la, meilleur(e) écuyer(ère) pour la prochaine attribution lequel serait-ce et pourquoi ? N'avez vous pas peur de lui transmettre certains de vos défauts ?

Hayden : Je ne considère personne plus bon ou moins bon. Chacun des élèves nommés écuyer seront digne de recevoir l'apprentissage, par contre, je ne sais pas quel sorte d'élève ils me donneront. C'est certains que je ne peux pas avoir un élève sensible, je le détruirais à la première journée, donc je crois que mes choix personnels s'arrêteraient sur Lyxie. C'est une élève que j'ai connu il y a de cela des années et elle n'a jamais sembler avoir peur de moi, même lorsque j'ai passer à deux doigt de la tuer. Elle semble attacher à moi, donc je crois que les magiciens préfèreront me donner cette élève puisque nous avons déjà fait connaissance. Par contre, je m'attends à des surprises, je sais que Lyra aura quelques choses à voir dans l'écuyer qu'ils me donneront et je crois que l'idée que j'aie une fille comme élève ne l'enchante pas du tout, vu mon petit côté pervers. Je ne m'avancerai pas sur le sujet puisque nous sommes en conflit à se propos, elle est convaincu que par le fait que je n'ai pu me retenir avec la mère de Lowen, cela veut dire que je recommencerai à nouveau. Comme si j'allais mettre enceinte ma propre écuyère, n'importe quoi, elle ne me fait pas confiance.

- Quel est votre rôle sur cette terre. Quel rôle avez-vous à jouer dans la préservation de l’humanité et dans le maintien de la paix sur Enkidiev ?

Hayden : Je ne suis pas un être spécial, je n'ai aucun rôle spécial à jouer, je suis seulement un écuyer d'Émeraude qui deviendra chevalier et qui protégera le peuple du mieux qu'il le peut en souvenir de ma mère. Elle ne voulait pas que je deviennes chevalier, mais s'était le meilleur avenir que je pouvais avoir, vu mon état de « prisonnier » à Zénor. La meilleur chose que je puisse faire pour Enkidiev est de protéger les personnages importants de cette batailles, comme Lytthissia, Kosuké et Lyra.

- Avec lequel/laquelle de vos frères et soeurs d'armes avez vous le plus d'affinités ?

Hayden : Kosuké, définitivement. C'est mon premier ami à vie et il est devenu le meilleur que je pouvais avoir. Nous avons fait beaucoup de mauvais coup ensemble et cela continuera surement toujours. Lui un dieu et moi un démon, c'est un mélange assez mélanger. À la place de nous battre l'un contre l'autre, nous avons vu les ressemblances que nous pouvions avoir, au lieu des différences. Nous avons tout deux perdu notre mère, sans famille depuis plusieurs années, rêvant de quelqu'un à nos côtés pour nous épaulés. Nous avons chacun été très présent l'un pour l'autre. Même si Drace est passé à quelques cheveux de nous séparer pour toujours, je crois que cela n'arrivera plus jamais et que nos liens sont à la vie à la mort. Il est le parrain de mon fils et je le protégerais jusqu'à la mort, comme je l'ai déjà fait.

- Hayden, on suit votre périple avec Kosuké depuis plusieurs mois... La tension monte de plus en plus et on commence à se poser de sérieuses questions sur la suite des évènements... Risque t-on de voir un duel armé entre vos deux personnage avant la fin de votre mission ?

Hayden : Se serait tout simplement impossible. J'aime trop Kosuké pour en venir au armes avec lui. Il y aura peut-être des gros mots, du poussage, mais jamais Hayden ne défira Kosuké pour lui mettre une raclé, enfin, pas tant que je serai saint d'esprit.

- Racontez nous votre vie lorsque vous étiez enfant ? Prince de Zénor, c'était quand même un bon rôle... Est ce rapport avec la relation que vous avez entretenu avec votre père qui vous a poussé à fuir ? Espérons simplement que cela ne se reproduise pas pour Lowen...

Hayden : Lorsque j'étais enfant, mon père avait tellement honte de moi qu'il m'enfermait dans le château pour que personne ne voit qu'il avait aidé à mettre au monde un démon. J'ai été élevé par ma mère, tout en ne réalisant pas que mon père me détestait. Lorsque la vérité m'a éclaté au visage, j'ai voulu fuir, comprenant que personne ne m'aimerait jamais à cause de ma différence. Je croyais que ma mère était simplement en pitié devant moi. C'est par la suite que j'ai comprit qu'elle m'aimait, mais il était trop tard pour le lui dire moi aussi, elle était morte. Être prince est un très bon rôle que j'aurai aimer garder toute ma vie, mais le destin en a voulu autrement, décidant que je serais plus utile comme Chevalier d'Émeraude. Pour ce qui est de Lowen, je ne crois pas que le scénario ne se refasse puisque j'aime mon fils et que je ne lui caches pas la vérité sur ses origines. Je ne sens aucune honte à avoir eu une fils avec une femme d'Irianeth.

- Vous parlez de vos sentiments pour Lyra, mais vous avez eu plusieurs amours si je ne m'abuse ! Kaleena en fait partie... Dites nous en plus...

Hayden : J'ai eu plusieurs amours avant de déclarer ma femme à Lyra ( qui ne sait pas encore fait dans le Rp Rolling Eyes ), mais oui, effectivement, Kaleena en fat partie. Elle est d'ailleurs la seule que je connaisse le nom. La plupart du temps s'était une aventure d'une nuit, je n'aimes pas les relations sérieuses ou il faut s'engager pour toute une vie, je préfères changer de modèle si vous voyez se que je veux dire. Pour Kaleena s'était différent. Elle était là quand personne ne pouvait être là pour moi, quand je croyais vraiment être le pire monstre de tout l'ordre d'Émeraude. Nous avons eu plusieurs aventures ensembles, sans savoir qu'elle venait d'Irianeth, je la croyais paysanne prisonnière d'Argent. Je ne pouvais pas là sauver, car elle me disait qu'il remarquerait son absence et cela les emmèneraient à Émeraude. Alors, nous nous voyions en douce, la nuit, dans nos folles aventures. Lorsqu'elle est tombé enceinte, elle disparu et ne revenu jamais à notre point de rencontre, quelques mois plus tard, j'ai retrouvé Lowen dans ma chambre. Elle ne voulait pas que celui-ci vive comme elle, c'est à dire, comme chevalier d'Irianeth. C'est à ce moment que j'ai appris la vérité et la colère de mon maitre n'avait jamais atteint de plus haut sommet.

- Avez vous une favorite dans toutes ces relations vécuent ? Raccontez nous votre moment le plus coquin... :suspect:

Hayden : Je vous trouve un peu trop curieux à mon gout ! Vous savez bien que si j'ose répondre à cette question un peu coquine, mon maitre risque de me privez d'alcool et là se serait horrible. Je peux simplement vous répondre que je n'ai aucune favorite, mis-à-part Kaleena. J'aurais bien aimé tester avec Lara, mais cela est une autre histoire.

- Elthor était comme un père pour vous, je suppose que sa mort a été un choc pour vous...

Hayden : Le pire choc de toute ma vie. Pire que lorsque j'ai perdu ma mère. Moi et Elthor n'entretenions pas une bonne relation suite aux évènements de l'attribution. Alors que j'avais passé à autre chose et que je repoussais toujours plus loin notre rencontre pour expliquer les choses, il est mort tuer par Drace, quelques mois après ma torture avec Drace. Les souvenirs confus que j'avais de lui, les réponses que je cherchais venait de mourir avec lui. Je savais seulement que tout était de ma faute et qu'il n'avait jamais cherché à me faire du mal. C'est pourquoi, pendant plusieurs années et même encore aujourd'hui, je me rends sur sa tombe pour lui demander pardon. J'espère chaque jours qu'il me pardonnera de nous avoir priver de tout les bons moments que nous aurions pu passer ensemble par le simple fait que je ne sois pas capable de ravaler mon orgueil et d'aller lui dire que je comprenais qu'il ne pouvait pas changer la décision des magiciens.

- Mais maintenant qu'il n'est plus là, il y a le champ libre avec Lyra... A t-on des chances de voir naître une nouvelle relation ? What a Face

Hayden : Pour tout vous dire, le fait que Elthor soit mort m'a ouvert les portes sur Lyra. Je m'étais toujours refuser de m'ouvrir à elle par la « faute » de Elthor. Je me disais que cela n'avait pas de sens de voler la femme de mon père adoptif, mais maintenant qu'il est mort, je me sens plus à l'aise d'aller au devant de Lyra et de lui dire mes sentiments, par contre, j'espère que Elthor ne m'en voudra pas de prendre sa femme. Les chances que notre relation marche sont de 99% à mon avis. Lyra est seul, elle cherche un appuie sur lequel vivre et elle adore mon fils. J'imagine qu'elle me trouve séduisant aussi, j'ai remarqué dernièrement qu'elle ne me regarde plus dans les yeux lorsqu'on s'entrainent ensemble, m'enfin. Je crois qu'une femme ne peut me résister lorsqu'elles apprennent à bien me connaitre. ( Cass : J'ai dit coucher ! )

- On vous surnomme "Monsieur Maniaque", pensez vous que cela soit en rapport avec votre habitude de toujours vouloir que tout soit parfait ? N'est-ce pas un défaut qui pourrait ranimé le démon en vous ?

Hayden : J'ai la mauvaise habitude de toujours vouloir avoir un physique impeccable, avec mes yeux rouges sang, il est important que le reste de mon corps et de mon visage soit parfait pour ne pas être une laideur. Je ne tiens pas à être laid et je tiens à garder le peu de beauté que je peux avoir. Je ne supportes pas de sortir en public si je ne suis pas coiffé ou bien habillé. Je ne crois pas cela être un défaut et je ne crois pas qu'il pourrait ranimé le démon en moi, à moins de m'enlever mes vêtements et de me jeter dans la boue.

- Nous avons oublié de parler de votre petit séjour chez Drace... Ces "vacances", comment les avez vous vécu ? Quel effet ça fait de se retrouver face au BadGuy N°1 du fofo ? Avez vous un message à lui faire passer ?

Hayden : Je n'ai jamais eu peur de lui avant, je l'attendais de pied ferme et j'étais surtout que les douleurs physiques qu'il m'infligerait ne me ferait rien du tout, par contre maintenant je suis traumatisé à l'idée qu'il puisse revenir un jour me voir. Je ne veux plus jamais qu'il m'enferme comme il l'a fait, Par sa faute je suis rendu claustrophobe et j'ai peur d'aimer. J'ai peur de souffrir comme il m'a fait souffrir. Si j'ai bien un message à lui dire, ne revient jamais. Il a réussi a me faire souffrir, à faire souffrir Lyra, maintenant qu'il soit rassasiée pour des années et qu'il me laisse tranquille. Je ne pourrais supporter une secondes fois une visite de sa part, se serait ma fin.

- Craignez vous la mort ?

Hayden : Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu peur de la mort, je l'ai même attendu plusieurs fois. Le fait de mourir sera une libération pour moi. Lorsque je suis allé au plaines de lumières pendant quelques minutes, j'ai remarqué que le démon n'était plus en moi. Lorsque je serai mort, j'en serai à jamais débarrasser. Mourir ne me fait pas peur et si mon heure est venu je ne résisterai point.

- Une remarque à ajouter ?

Cass : J'adore tout le monde, même toi Meyko ... bah peut-être un peu moins, bah peut-être pas du tout même ...

Hayden : Une question de plus sur ma vie personnel et je te casses la figure ... O___O Oyé t'a pas noté ça ? Efface ça tout de suite ! È___É Lyra va me tuer si elle voit que j'ai menacer quelqu'un ! Mais arrête d'écrire tout ce que je dis !

En tout cas merci, beaucoup pour cette franchise de votre part. C'était un réel plaisir de participer à cet entretient avec vous.
Grâce à vous, nous sommes désormais un peu plus éclairés sur le futur et sur les mystères qui entourent votre personnage...
Hayden, que la force soit avec vous et bonne continuation sur notre RPG !

Lecteurs D' "INFOFO", à vous les studios ! :king:

By Valandil 🐷

Page 1/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère édition [Avril 2010] Lun 12 Avr 2010, 08:11

DOSSIER : Le Renouveau de l'Ecole

"Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ?"

Ce n'est certainement pas Charlemagne comme le disait la chanson...
Non, bien avant lui le savoir se transmettait déja aux générations les plus jeunes via les contes, les histoires du chef du village, du guérisseur ou encore, grâce aux précieux enseignements du Roi et à l'exemple qu'il inspirait. Personne ne sait qui a créée l'école en Enkidiev, mais il est sur que cette année, le systême scolaire RP a totalement été modifié et remanié.
Désormais, fini les longues séries de RP à plus de sept participants pour un seul et même exercice, fini d'attendre la présence des autres membres, fini les cours barbant qui ne nous interesse pas tant que ça...
A partir d'aujourd'hui vous prenez en main votre propre apprentissage !
Avant de vous en dire plus, je vais laisser la parole à celle qui est à l'origine de cette ingénieuse idée, celle qui terrorise ses élèves malgré elle, j'ai nommé : Mlle Choupie !

- "Squuuuiiiikkk ! Je suis si contente !"

Alors, Mlle Choupie vous êtes la nouvelle professeur d'Irianeth et vous êtes un personnage tout nouveau sur le RPG. Comment avez vous eu cette idée de renouveler l'école et d'ou est venu votre inspiration ?

- "Et bien en fait c'est très simple, ça faisait longtemps que je parcourais le forum en cachette et que j'observais les évènements en tissant une toile par-ci, une toile par là... J'ai soudainement remarqué que les élèves de ce bas-monde s'ennuiyaient beaucoup et qu'ils créaient des sujets de RPs sans grand but précis et avec un ennui mortel. Aussi, je ne pouvais pas rester les pattes croisées en sachant que l'attribution approchait à grands pas ! J'ai beaucoup réfléchis aux possibilités et aux meilleurs moyens de renouveler l'interet des cours et je me suis inspiré des réformes scolaires établisent par le ministre de l'éducation nationnale française pour créer un modèle de "Cours à la carte" !"

Dites nous en plus sur les différents étapes d'apprentissage des élèves... Cela ne risque pas au contraire, d'être plus long que les méthodes précédentes ?

- "Et bien non, au contraire : Les cours seront bien plus rapide et plus efficaces pour les raisons que je vais vous énumérer ci après. D'abors, sachez que les élèves sont dans un premier temps convoqués dans un RP de groupe pour évaluer leur niveau et que le contenu des cours qu'ils recevront par la suite sera établit en fonction de cette évaluation. Pour donner un exemple, si vous avez un très bon RP, nous chercherons à effectuer des postes long et riches avec l'élève et en rapport avec le sujet du cours. En revanche, si l'élève a des difficultés notoires, un soutient plus précis lui sera apporté afin qu'il puisse developper son nombre de lignes et sa technique d'écriture..."

Autrement dit, en plus d'apprendre avec leur personnages sur vos cours, les élèves apprendront à effectuer de meilleurs RP ?

- "C'est exact. De cette manière, on pourra sensiblement augmenter le niveau de RP général et son contenu."

Poursuivez...

- "Et bien, après avoir effectué un RP de groupe, les élèves sont libre de choisir le cours de leur choix parmis ceux qui se trouvent sur cette liste :

http://rpg-chevalier.chocoforum.com/cours-de-eleves-f203/l-ecole-d-irianeth-t4022-15.htm#67486

Ces leçons seront conduitent, soit en autonomie par les élèves eux même, soit par un instructeur invité qui pourra partager ses expériences vécuent à travers les RPs.
J'ai déja par exemple l'accord d'Aelya, Shivak, Nass et Xerctëss pour instruire nos élèves en plus de ma personne."
^^

Si j'ai bien compris, tout le monde peut donner des cours et les élèves peuvent RP seul ou en groupe pour gérer leur progression ?

- "Tout à fait ! C'est l'un des grand avantage de ce nouveau systême et cela fait varié les RPs."

Mais qu'entendez vous exactement par cours en autonomie ? Si l'on est un élève et que l'on est sencé apprendre, comment peut-on faire si l'on est seul ?

- "Squiiiiiiik ! Il n'y a pas de soucis, même si un élève est seul pour une leçon (ce qui peut arrivé si l'on souhaite progresser de cette manière ou qu'aucun autre membre n'est disponible), je suis quand même là pour superviser. A chaque cours, je posterais un petit message portant sur le sujet, les objectifs à atteindre et les les techniques à utiliser pour guider l'élève. Dès lors qu'il aura terminé son poste, je viendrais pour corriger ses erreurs, donner de nouvelles indications et ainsi de suite jusqu'à avoir atteint les objectifs de départ !"

Et un suivi personnel en plus ! Vous n'avez pas peur que cela ne ressemble trop aux cours IRL et que vos élèves n'y prennent pas goût ?

- "Ah... Je m'attendais à cette question. Ne vous inquiètez pas, tout est fait pour que les cours respectent l'univers des Chevaliers d'Emeraude et le contexte du RPG. De plus, je m'arrange toujours pour que mes leçons sortent de l'ordinaire. D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis une araignée, ce qui n'est guère commun, surtout que je suis très attachante, que j'adore les calins et les bisoux ainsi que les friandises ! N'est-ce pas original ça ? D'ailleurs, tu veux pas un bisou toi ?"

Ah...Euuh.... Je crois qu'il est temps de rendre l'entenne, en espérant que ces explications vous ont éclairé...

- "Allez viens, on va jouer à la poupée ! En plus, j'ai une super idée : ce sera toi la poupée !"

Mamaaaaan ! :affraid:

- "Squuuuuuuiiiiiiiik ! Reviens ici !" :twisted:

By Valandil
🤡

Page 2/6
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère édition [Avril 2010] Lun 12 Avr 2010, 11:05

INTERVIEW DE XERCTËSS

- Val : "Surprise ! Et oui public, rien que pour toi, voici une deuxième interview exclusive de l'une des nouvelles menaces de notre RPG. Il est grand, il est puissant, il est méchant, il est tout ce qui rime en "an", Mesdames et Messieurs, voici sur notre INFOFO : Xerctëss !"

- Xerctëss : "Agaçant aussi ?" scratch

- "Je vous demande pardon ?" :shock:

- "Tu as dit "tout ce qui rime en "an"." Agaçant aussi ?" (regarde d'un air sévère)

- "Euuh... Oui...enfin... Comme élégant, attrayant, touchant... Chiant aussi..."

- "C'est déja mieux !" Razz

- "Bien, commençons par le commencement..."

- "Ce qui est logique ! J'aime les choses logique. Par exemple : Un plus un égal deux !"

- "Ah.... Si vous le dites... Rolling Eyes Je disais donc, que nous allions commencer notre Interview, je vais vous poser quelques questions..."

- "Combien ?"

- "Bin...Euh.... A vrai dire on vera au fur et à mesure."

- "Ah... Et je dois répondre quoi ?" scratch

- "Non mais vous le faites exprès ou quoi ? Vous savez quand même bien répondre à une question non ?

- "[...]"

- "(Soupir)"

- "Bon et alors ces questions, elles arrivent ? J'ai faim !"

- " (Se frappe la tête contre un mur...) "

- "Euh... On passe un peu pour des bouffons là, tu voudrais pas accélérer un peu ?" :afro:

- "Raaahhh ! Tu l'auras voulu : Xerctëss dis nous en plus sur ta vie IRL !"

- "Vous pouvez répéter la question ?" Neutral

- "Est ce que quelqu'un peut m'apporter une corde ? C'est quand même pas compliqué de nous expliquer ce que vous faites dans la vie IRL..."

- "Bin pourquoi ce n'est pas toi qui y réponds ?" scratch

- "Mais parce que c'est toi l'interviewvé !"

- "Mais je te signale que tu es mon double compte et que ta vie IRL c'est ma vie IRL tu piges ? Alors c'est toi qui réponds ! Moi je vais me faire une petite tartine de Nutella !" ( Sort de la pièce )

- " :suspect: ... Bon bin, je crois que je vais devoir le faire...
Alexis, 20 ans le 18 Mai 2010, passionné de Paléontologie, Cinéma, Jeux de rôles et Chanteur dans un petit groupe pop-rock. Grand ami des bêtes ( les pardusses sont compris ^^ ) et Créateur de jeux en tout genre et fêtes d'anniversaires. Entrera l'année prochaine dans une école d'Animation sportive avec pour programme des activités extêmes tels que le Canyoning, le Rafting, la Via Ferrata, La Spéléologie, La Randonnée, Les Chiens de Traineau, Bobsleigh ect... Aime la littérature, l'héroïc fantasy, la science-fiction et le surnaturel. Fan de Final Fantasy, de Kingdom Hearts et de Chocolat !"

- "NUTELLLLLLLAAAAAAA !" What a Face

- "Hey ho ! On ne cite pas de marque ! Sinon, ceci est mon 9ème RPG dans lequel je suis actif. ^^ Auparavant, j'ai surfé sur un RPG Eragon, Harry Potter et deux autres sur le Seigneur des Anneaux. J'ai par la suite crée 5 RPG, dont deux sur Star Wars, un sur Jurassic Park, un autre sur la série Nick Cutter et les portes du temps, puis pour finir, un autre RPG sur un jeu de carte à jouer et à collectionné que j'avais entièrement crée et immaginé qui se nommait "Préistorik Cards". J'ai malheureusement abandonné tous ces projets pour pouvoir avancer sur d'autres. Heureusement, je suis tombé sur celui-là et dans 3 mois, ce sera officiellement celui dans lequel je serais resté le plus longtemps ! Je me considère donc comme un habitué de ce type de jeux et je compte bien y progresser encore plus !

- "Hééé, t'a oublié ( Mâche ), de dire comment t'était ( Mâche Mâche ) arrivé sur ce fofo..."

- "Et bien c'est grâce à ma cousine IRL, Amanda, alias Athalée/Luthien ! D'ailleurs, je lui fais un petit coucou !"

- "Moi aussi..." :twisted:

- "Toi, tais-toi tu ne veux même pas répondre aux questions que je te pose..." Sad

- "Tu as un problême avec ça ?" ( Regard cruel et haineux )

- "...Euh... Non, mais... :bom: Si tu n'y répond pas je ne pourrais pas t'offrir de Nutella..."

- "NUTELLLAAAAAA ! OK, dis moi tout, je suis fin prêt !"

- "A la bonne heure ! C'est parti : Dis nous Xerctëss, tu es un personnage divin il me semble..."

- "Ouep, je suis là depuis quelques mois, mais je suis l'un des dieux les plus agées... Quelques siècles à peine... Il faut dire que ça m'a laissé du temps pour concocter un plan diabolique et que je compte bien mettre à l'oeuvre dans les postes à venir !"

- "C'est sensé être rassurant ...?"

- "Pas du tout."

- "Bon et alors, en quoi consiste ce plan exactement ?"

- "C'est secret..." Razz

- "Vous voudriez pas devellopper un peu plus ?" Rolling Eyes

- "Il s'agit d'un secret que je ne peux pas dévoiller. Est-ce que ça vous va comme dévelloppement ?"

- "[...], vous n'aurez pas de Nutella..." :suspect:

- "Ayez pitiéééé, Pardonnez moi ! je ne peux pas y résister ! Je serais gentil, je vous le promet !"

- "Soit, vous n'aurez pas d'autre chances. Parlez nous de votre personnage et de vos ambitions."

- "Et bien pour tout vous dire, Xerctëss est le dieu des maux. La souffrance, la haine, la colère ect... sont son domaine de prédilection. Son père, Parandar est responsable de sa venu au monde car il s'est permis de violer l'une de ses cousines, la déesse des saisons dont j'ai oublié le nom... Le dieu des dieux, souhaitait que ma venu au monde apporte un espoir et de l'ordre dans le chaos qui sévissait à l'époque ou Amecareth était encore de ce monde. Malheureusement, ma mère, outré des actes que mon géniteur avait commis à préféré me jeter un sort, alors que je n'étais encore qu'un foetus. Conséquence, je suis devenu un être malsaint, engendré dans le seul but de répendre le mal sur terre... Si je n'y réponds pas et si je ne me nourris pas des âmes de mes victimes, je perds le contrôle sur moi même et c'est mon jumeau bénéfique, Koukaï, celui qui aurait du naitre à ma place, qui prends le dessus. Je suis donc obligé de répendre la douleur malgré moi. D'ailleurs dans ma haine, j'ai même entrainé ma mère dans les profondeurs obscures de la mort... Mais bon, elle l'avait mérité non ? Comme toutes ces pauvres âmes qui s'étaient animés par une foule de sentiments mauvais et dont je m'en étais fait un copieux repas... Enfin bref, je vais pas vous racconter ma vie non plus... Vous voulez connaitre mes ambitions mais je n'en ai qu'une : Prendre la place de Parandar !"
- "Et comment comptez vous vous y prendre ?"

- "Je dois d'abord acquérir un pouvoir que seul Parandar peut transmettre aux humains. Un pouvoir qui permet aux prophéties de ce réaliser... Je parle du pouvoir du Porteur des ténêbres et du Porteur de Lumière. Si je tue Meyko et Litthyssia
j'aurais enfin de quoi me présenter devant mon père pour lui prendre sa place, avec ou sans son accord... :twisted: "

- "Du coup, nous risquons de voir un affrontement Xerctëss/Parandar ?"

- "Malgré tout le mal que je me donne, je ne pense pas... Les dieux sont malin et je manque de temps et de pouvoirs pour monter un grand coup d'Etat. De plus, Loan et les autres dieux ne sont pas loin et l'ascension de Xerctëss risque de prendre du temps..."

- "Vous ne citez pas Atheus ? Pourtant il a rôle primordial dans votre histoire, je me trompe ?"

- "Non, vous avez vu juste, cepandant Atheus semble s'être exilé, à la fois pour protéger Naliatès et pour éviter que je puisse récupérer mes pouvoirs... Mais ne vous inquietez pas, je pense à tout : J'ai trouvé une âme qui m'aidera dans cette tâche !"

- "Peut-on savoir qui ?"

- "Je ne vous ôterait pas la surprise !" ^^

- "Malgré tous ces plans et ces idées saugrenues, avez vous des qualités ?"

- "Comme tout le monde, mais j'évite de les montrer, simplement parce que je ne peux pas changer ma nature aussi facilement que les humains. C'est d'ailleurs pour cela que je les envie et que je passe beaucoup de temps à les observer..."

- "Et côté Romance ? Un dieu peut-il aimer ? Avez vous déja pensé à quelqu'un ?" :suspect:

- "Allons, quand même, je ne suis pas dépourvu de sentiments, je suis un peu plus lent à agir que les autres, c'est différent. Xerctëss risque d'avoir une relation très prochainement. Je ne vous révèlerais aucun détail supplémentaires.."

- "Va t-on avoir un petit bébé diabolique sur pattes ?"

- "Euuuh... Vous allez un peu loin je trouve ^^'... "

- "Pourtant, la Romance ça n'a pas l'air d'être votre fort : vous avez ruiné le couple de Taliesin en tuant Aya ! N'avez vous donc pas de coeur ?"

- "Hahaha ! Ma petite Aya ! C'était vraiment drôle et exitant de la tuer ! ^^ Pauvre Taliesin.... Il est si Naïf.... Il faut dire que j'ai encore quelques surprises à leur réserver à ceux là... :twisted: . Ah, et pour vous répondre, si j'ai un coeur mais j'ai du mal à le ressentir."

- "Et... Avez vous d'autres victimes en vue ?"

- "Oui... Je vais même vous surprendre car je vais être le responsable de deux personnages important du forum pendant la guerre. ^^ "

- :shock: Et avez vous d'autre révélations à nous faire sur cette guerre ?"

- "Tout à fait : Je vais intégrer l'Ordre d'Irianeth et je vais y prendre un écuyer. Je vais y tenir un rôle de conquérant et une sorte de leader... Mon but est avant tout d'atteindre Meyko et pour cela, je vais me servir de cette chère Naliatès ! Razz "

- "Mais.... Comment comptez vous vous y prendre ? Draken est un demi-dieu ! Il va vous reconnaitre c'est obligé !"

- "Non non non... Je suis un fin stratège et un très bon comédien. J'ai pris l'identité d'un humain appellé Dexter et je m'en suis servi pour séduire Naliatès qui m'a d'ailleurs présenté à ce cher Draken pour qu'il puisse m'introniser à Irianeth grâce à la procédure d'exeption... Comme ça, je suis en plein coeur de l'action pour faire bouger les pièces de ce grand jeu d'échecs."

- "Vous faites souvent référence aux fourmis, aux échecs et à la philosophie dans vos postes. Y a t-il un sens précis ?"

- "Oui, c'est avant tout parce que je me suis inspiré des livres de Bernard Werber et parce que je considère la vie comme un échiquier. Nos actions font bouger des pièces auquelles s'ajoutent des actions. Lorsque l'on a agit on ne peut pas revenir en arrière jusqu'à ce que la partie s'arrête. Il faut avouer aussi que j'aime beaucoup réfléchir et me poser des questions bizarres... Mais bon, ça va aussi avec le personnage ! Laughing "

- "Et pour Koukaï ? Va t-on le voir réapparaitre dans vos histoires ?"

- "Pour l'instant il dort, je vous tiendrais au courrant de son réveil, mais pour ma part je suis insomniaque !" :sleep:

- "Il faut avouer que ça fait quand même psycopathe toutes vos actions !"

- "Vous trouvez ?" XD

- "D'ailleurs c'est quoi votre manie à toujours vouloir dévorrer des âmes ?"

- "Bin ça c'est une autre de mes références, à savoir le Manga Soul Eater. Une histoire de dévorreur d'âmes" ^^

- "Bon mais alors du coup, de qui vous êtes vous inspiré pour jouer ce personnage ?"

- "Oh... bin faites un mélange de tous les méchants que vous connaissez et vous aurez mon CV. Razz "

- "Que pensez vous de Drace ? Est-il un concurant pour vous ?"

- "Dada est un solide adversaire. Après tout, il est le méchant number one du fofo. Je n'ai pas encore son niveau de sadisme et niveau pouvoirs, je n'ai récupéré mon potentiel maximum... Pour l'instant, je n'ai pas encore eut affaires avec lui et j'ignore encore comment il pourrait réagir si cela devait arriver un jour. Quoi qu'il en soit, il faut qu'il sâche qu'il n'est plus le seul à inspirer la peur, même si je fais un peu comique à côté de lui ! o_O' "

- "Si vous deviez avoir un RP original, avec qui ce serait et pourquoi ? Quel y serait le sens vis à vis de votre histoire ?"

- "Hum... Disons que j'aimerais beaucoup RP avec Loan et Draken, après tout, je devrais forcément passer par eux à un moment ou à un autre puisque mon demi-frère déïque va surement pas me laisser détrôner mon père et le chef de l'Ordre d'Irianeth sera furieux lorsqu'il vera que je me suis servi de lui... De beaux affrontements en perspective donc... :drunken: "

- "Et si un combat entre dieux et demi-dieux s'engageait, qui en sortirait vainqueur ?"

- "Surement pas moi, mais je trouverais toujours le moyen pour que ce soit les autres qui s'entretuent !" XD

- "Avez vous un message à faire passer ?"

- "Oh, un truc du type "Tremblez carcasses ! Je vais tous vous dévorrer ?" c'est pas mon genre vous savez..."

- "Et alors... Qu'avez vous à nous dire ?"

- "MOUAHAHAHAHA TREMBLEZ MORTELS JE VAIS TOUS VOUS MANGER !!!! Ah oui... je veux mon Nutella aussi..."

- "Oui... pale On va dire que vous l'avez mérité... En tuot cas merci à vous de votre franchise et à très bientôt sur nos studios. Le plus tard sera évidement le mieux... !"

- "Oui je sais, je sais, je suis une grande star mondiale ! Vous voulez tous des autographes et des posters de moi ! Je dédicasse mes post le ...."

( Valandil a sortit un pot de Nutella et bizarrement, Xerctëss n'a pas souhaité continué l'Interview mais à préféré sauté sur le pot, écrasant votre reporter par la même occasion... Sur ce, à vous les studios ! )

By Valandil ! :cherry:

Page 3/6
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère édition [Avril 2010] Lun 12 Avr 2010, 11:40

DOSSIER : Les Attributions

Ôyez, ôyez noble citadins et lecteurs de l'INFOFO, le moment que vous attendez tous est enfin arrivé ! Les Attributions et les Cérémonies d'Adoubement ont eu lieu !
C'est un grand bond de 7 ans en avant que nous venons de faire, comme si Kosuké, notre dieu du temps préféré, avait soudainement déréglé sa montre pour nous envoyer directement dans le futur...
C'est donc l'occasion pour nous de parler de ce rare évènement et de faire le point sur ce grand rassemblement que nous ne retrouvons qu'une fois tous les 6 mois IRL !

Membre de la Royauté, Troubadours, Ecrivains, Voyageurs, Guerriers, Tous se réunissent pour voir naître la nouvelle génération de Chevalerie. Elèves, Ecuyers et Chevaliers, qu'ils soient d'Enkidiev ou d'Irianeth, tous sont là pour présenter aux peuples les troupes de vaillant soldats qui sont là pour assurer et veiller à leur sécurité. C'est une fête nationale qu'Emeraude à l'habitude d'introniser et qui donne l'occasion aux troupes de se retrouver et de RP à l'occasion d'un rassemblement géant...
Qui aura le mieux travaillé ? Qui aura le prestige d'être avec le Chevalier de ses rêves ? Qui sera recallé ? La pression est montée, redescendue et a été à son comble ses deux derniers jours, sous l'influence de la guerre et sous les pertes importantes dans les deux camps...
Sans plus attendre, retrouvez ci-dessous la liste des nominés de cette sélection sans précédent :

Pour Emeraude : ( Chevalier // Ecuyer )

Curtis // Tally

Zeïlia // Shaan

Louan // Shoran

Evaliyah // Hatia.

Ellina // Leonheart

Kirlia // Galadrielle.

Litthyssia // Aika

Akyro // Elaïka

Dorianne // Lili

Ellana // Selena

Esper // Sempronia

Hayden // Lyxie

Jadina // Lyria

Katylin // Laweela

Roia // Ambre

Kosuké // Elenwë

Lylliana // Nathan

Luthien // Evrard

Naryaa // Nura

Pour Irianeth : (Ecuyer // Chevalier)

Trystan // Draken.

Asilis //Tempête.

Esmé // Shivak.

Ellyn // Naliatès

Nalla // Dexter ( Xerctëss )

Draëdrick // Alaric

Tiena // Meyko

Beaucoup de nouvelles recrues pour une guerre prochaine qui s'annonce déja meurtière...
Mais bon, essayons de voir le bon côté des choses, cet évènement est avant tout festif. D'ailleurs, Luthien d'Emeraude a bien voulu nous donner quelquels impressions sur les deux dernières attributions qu'elle a vécue :

Parlez nous un peu de votre première Attribution ? Qu'avez vous ressentit ?

Est-ce vraiment utile de préciser que le moment de l’attribution fait peur ? Non, ça tout le monde le sait. Moi j’en sais quelque chose. Quand j’ai été attribué j’avais déjà 15 ans et je savais que si je n’étais pas accepté, je me serais enfui. Pas question de supporter encore 5 ans de cours de magie... Surtout en sachant que les autres massacraient des insectes sur les plages d’Argent. Enfin, bref tout ça pour dire que j’ai eu la peur de ma vie en n’entendant pas mon nom dans les premiers et que ça a été un vrai soulagement pour moi d’être attribué à Keeko que je connaissais déjà.

- Et désormais vous êtes Chevalière ? Quel effet ça fait ?

Ben, la première chose qu’on se dit c’est : Enfin débarrassé de son maître. Même si on l’aime bien, on apprécie franchement qu’on arrête de nous traiter comme des gamins de 12 quand on en a 22... Alors, oui on est content que l’attribution arrive. Mais, ça je suppose que c’est parce qu’on a pas encore eu d’écuyer... Et là c’est une question de chance ou de malchance. Tout dépend de l’écuyer dont on doit s’occuper. Moi par exemple j’étais une écuyère modèle. (Même pas vrai menteuse ><. Toi tu te tais on t’a rien demandé) Contente d’avoir un écuyer ? Ça reste à voir, ça dépendra surtout d’Evrard et si il arrive à ne pas faire de bêtises sans arrêt. En résumé,après 17 ans de travail je suis très fière d’être enfin chevalière.

Merci à elle pour ce petit trémoignage et n'oubliez pas que c'est le début d'une nouvelle ère pour chacun d'entre nous !
Cette année, les attributions sont sous le signe de la Guerre.
Argent a été pris par Irianeth et les batailles vont très rapidement s'engager.

Chevaliers, Ecuyers, Gardiens de la paix, tenez vous prêt pour les plus grands moment de votre vie !

By Valandil. :joker:

Page 4/6
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère édition [Avril 2010] Lun 12 Avr 2010, 11:54

La Rubrique des Pt'ites infos !

Des pt'ites news en veux-tu en voilà !

- Les Attributions ont lieux sur les deux continents et déja, les nouveaux écuyers rencontrent ceux qui vont partager leurs vies avec eux pour les années à venir. Parmis les surprises, on retrouve évidement Xerctëss qui a décidé de s'incruster dans l'Ordre d'Irianeth. De nouveaux problèmes en perspective...

- Valandil est enfin devenu Chef de l'Ombre de la Justice. Entre boulversements et révélation, il en a profité pour demander la main d'Athalée qui lui a répondu Oui. Félicitation à nos futur Mariés !

- Elthor est mort, Lyra prends la succesion du trône d'Emeraude... Sera t-elle être à la hauteur de tout un peuple ?

- Loan, un nouveau dieu, a fait son apparition. Apportera t-il l'équilibre sur Enkidiev et sur Irianeth ?

- Evalmar a Epousé Shaona ! Félicitations aux deux amoureux ! N'oublions pas que le prince de Fal va aussi devoir lutter pour récupérer son trône actuellement et illégalement pris par son Oncle. Comment va t-il s'y prendre ?

- Ce mois ci, c'était le grand ménage sur le fofo, près de cinquante personnages ont perdu la vie. Pour tous : RIP.

- Choupie débarque, l'école renait et les élèves s'enfuient... on se demande pourquoi ? ^^

- Argent a été pris par Irianeth et les multiples attaques des insectes sont en train de décimer les plages d'Enkidiev. A quand l'envahissement ?

- Bienvenue à Emi et Edward ! Les deux enfants de Zeïla et Lyon ! On peut applaudir très fort la maman de cinq enfants ! :cheers:

Et voilouuu ! C'était les infos phare du mois !
A la prochaine ! Wink

Page 5/6
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère édition [Avril 2010] Lun 12 Avr 2010, 11:58

LE MOIS PROCHAIN DANS INFOFO :

- 2 Nouvelles Interviews incoryables sur deux personnages phare de la Guerre à venir... :shock:

- Un dossier et une carte sur l'actualité de la Guerre entre Enkidiev et Irianeth.

- Un nouveau témoignage et un dossier sur L'Ombre de la Justice, un groupe encore mal connu et qui aura son rôle à jouer dans les évènements à venir...

- Une page d'actualité !

A tous les lecteurs ! Bonne lecture et à très bientôt ! :pirat:

Valandil Anàrion.

Page 6/6

N'hésitez pas à commenter vos impressions sur le Journal pour qu'il soit encore meilleur au fil des mois !
On compte sur vous ! Wink

1ère édition [Avril 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1