___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Sam 10 Avr 2010, 10:49

Le ciel était bleu. Le soleil brillait sur le royaume d'Émeraude. Le printemps était enfin arrivé après le long hiver qui avait régnait pendant de longs mois inteminables... Les fleurs sortaient du sol dont la terre était humide et molle. Les rossignols chantaient sur les hautes branches des arbres ou les bourgeons commençait à éclater petit à petit. Sur les cerisiers et les pommiers de magnifiques fleurs blanches éclosaient lentement et les lilas sortaient leur feuilles verte et rondes. La douce brise fraîche du printemps emporté doucement les mélodies des autres oiseaux qui revenaient doucement des pays chaud, comme par exemple le royaume de Fal. Un printemps comme beaucoup d'autre. Mais un printemps ou trois personnes arrivent au royaume d'Émeraude, un royaume très beau... Et un royaume en guerre malgré tout. Le printemps y est quand même venue pour donner espoir à tous, et à toutes. Un magnifique printemps après l'hiver froid, gelant les cœurs en même temps que la terre et la végétation. Le doux soleil reflétait l'or d'un des champs d'Émeraude...

Un oiseau s'envola en poussant un petit couinement dans le champ calme... Il fut rapidement suivit d'une nuée d'autres petits oiseaux, qui poussèrent eu aussi des petits couinements semblable à ce que le premier avait lancé. Qu'est-ce qui avait bien put faire fuir ces petit oiseaux qui picoraient tranquillement le blé doré du royaume d'Émeraude? Une petite tête apparut dans le champs. Deux petites oreilles brunes s'agitèrent au rythme du vent par dessus les longues tiges de blé. Puis la tête dépassa au dessus de ces tiges dorés. Il s'agissait de la tête d'une petite fille brune aux oreilles de chat et aux yeux profonds, comme ceux des félins sauvage du royaume de Rubis. Un grand sourire joyeux était affiché sur les lèvres de la gamine et elle regarda derrière elle pour voir une personne et un animal plus loin dans le champ. La petite, qui s'appelait Lyla et qui était une pardusse, reprit de deux ou trois pas sa marche pour arriver dans l'herbe fraîche juste à côté du blé cultivé sans doute par des paysans dans quelques temps. Avant que la pluie ne vienne tout gâcher en faisant pourrir les récoltes, en tout cas.

La petite s'agenouilla à terre et de ses yeux balayèrent le sol recouvert de douces fleurs qui commençaient à pointer le bout de leur nez. En souriant, la petite saisit une de ces fleurs par la tige et la détacha. Elle la porta alors contre son cœur. Lyla était une fille sensible qui aimait les fleurs plus que tout au monde comme le chant des rossignols, mais malgré sa sensibilité, elle ne pleurait jamais, même quand la scène était terriblement triste. Du plus loin où ses souvenirs remontaient, jamais elle n'avait versé une larme. Peut-être à sa naissance ou un autre jour, elle ne savait plus très bien puisqu'elle ne se rappelait plus de sa naissance ni d'un autre jour. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait jamais connu sa mère... Ou du moins, elle ne s'en souvenait plus.

Lyla cueillit encore deux fleur. L'un bleu, comme le ciel qui survolait le monde d'Enkidiev, et l'une toute blanche, comme la pureté de toutes les âmes qui n'avait jamais connu le malheur et les douleurs de ce bas monde rempli de douleur malgré ce qu'on pouvait faire contre... En faite, une pour son père qui ne devrait pas tarder à venir à ses côtés et une pour Loup, un fier animal qui les accompagnaient et qui était le meilleur ami de Taliesin, le père de la jeune fille qui l'appelait Papa.

Lyla releva la tête et fit demi tour dans le champs de blé ou les oiseaux s'envolèrent à nouveau sur le passage de la fillette pardusse, dans des "cuic, cuic" strident. Elle courut rejoindre son père et elle lui fit un radieux sourire. Lyla tendit la fleur bleu, aussi bleu que les yeux de l'homme par ailleurs:

-Regarde ce que j'ai cueillit, Papa. Des fleurs de printemps. Il y en a plein après ce champ de blé. J'en ai prit une pour Loup aussi. Tu crois qu'il va aimer les fleurs?

Lyla laissa son père prendre sa fleur et se pencha vers l'animal. Elle lui montra la fleur blanche et la posa sur sa tête, contre son oreille pointu. Lyla eut un sourire radieux et satisfait et se releva. Elle rêvait un jour, quand elle serait plus grande, de dépasser son père. Mais elle n'était pas bien grande, même si elle n'avait que huit étés. La jeune fille ne savait pas où ils étaient. Ils voyageaient tout le temps de royaume en royaume sur Enkidiev, et Lyla avait toujours voulut tous les visité. Les trois compagnons en avait déjà fait quelques uns bien sur mais Lyla aimait cette vie. Elle ne connaissait que celle-là même si parfois elle était dure à vivre. Pour elle, c'était tout bonnement impossible de vivre dans une maison enfermé... Non, ce n'était pas possible.

Lyla leva les yeux vers le ciel. Elle vit des oiseaux qu'elle avait déloger revenir se poser dans le blé et picorer les grains. Farceuse, la petite s'approcha en douce de ces créatures:

-Bouh!

Les oiseaux s'envolèrent à tire d'aile en poussant de petits cries indignés. La petite pardusse rit aux éclats. Ce n'était pas bien méchant, même si ça l'était quand même un peu au fond... Lyla mit ses mains dans son dos et regarda d'un air innocent son père. Elle ne voulait pas le faire fâcher. Elle voulait juste s'amuser dans ce nouvel environnement. Elle aimait bien ce champ et ces oiseaux peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Sam 10 Avr 2010, 12:41

Taliesin avait toujours du mal à réaliser… Le temps passait si vite… Combien d’année s’étaient écoulées déjà ? Huit ans que la petite était née… et Sept qu’il avait perdu son âme sœur… Il lui arrivait encore de la pleurer, même si, maintenant, il ne le faisait que quand Lyla dormait… L’enfant ne se souvenait pas de sa mère alors ce n’était pas vraiment utile… surtout si cela pouvait la rendre triste, parce qu’il aimait tellement la voir sourire, heureuse… Lui-même avait recommencé à sourire il y a peu… Même si c’était encore très rare…
La main posée sur la tête de loup, le jeune père regarda sa fille qui jouait à effrayer les oiseaux. Un air amusé passa dans ses yeux. Ses oreilles étaient assez droites sur son crane comme l’était celle de son ami le loup. Le Pardusse continuait donc simplement à avancer en gardant son regard posé sur la jeune fille. Avec le temps, il avait commencé à lui apprendre à sculpter et à tirer à l’arc, même si il ne lui avait pas encore sculpter d’arc… Pour tout dire, il comptait le faire très prochainement… Bien entendu, si elle le voulait. Alors qu’il pensait à ça, il vit la petite Lyla venir vers lui en courant, un léger sourire étira ses lèvres. Elle lui montra des fleurs et lui dit qu’elle en avait cueillit pour Loup aussi, elle lui demanda même si il allait aimé.


**Je ne sais pas Lyla… Tu sais, Loup est un animal sauvage même si il est toujours avec nous hein…**

Taliesin parlait toujours par télépathie… Certes, maintenant, il parlait à peu près convenablement… Mais parler le fatiguait alors il ne le faisait que rarement et puis, Lyla était sûrement habitué à ce qu’il communique de cette façon. Il recueillit la fleur qu’elle avait cueillit pour lui et la fixa dans sa cape avec soin. Il la conserverait tant que cela serait possible. Ensuite, l’homme regarda la fillette accroché sa fleur près de l’oreille du loup. Se dernier eut un couinement mécontent mais Taliesin le regarda dans les yeux:

**Garde là, pour lui faire plaisir…**

Bien sur, il s’était débrouillé pour que seul le loup puisse l’entendre et le comprendre. Loup émit un grognement mais se laissa faire, il s’en débarrasserait à l’occasion, le Pardusse le savait d’avance. Mais au moins, il l’aurait garder un peu et Lyla serait contente. Depuis qu’Aya n’était plus loin, Taliesin avait pris l’habitude de marcher moins longtemps… Car il était le seul à devoir trouver la nourriture pour eux deux maintenant… Enfin, ce n’était pas grand-chose, il avait survécut aux moment les plus éprouvant pensait il. L’homme regarda autour de lui et sentit à un nouveau coup au cœur… C’était près d’ici que lui et Aya s’était rencontré, il y a tellement longtemps de ça maintenant. Il déglutit, mais continua de faire comme si de rien était, encore une fois, il préférait voir sa fille heureuse que de la savoir triste, même si c’était au sujet d’Aya. Il aurait préférer être ailleurs, mais bon, tant pis, il partirait plus tard… Pour un autre endroit du royaume… Pour un endroit qui ne le ferait pas tant souffrir.
L’homme tenta donc de reporter toute son attention sur sa fille… Qui était déjà repartit jouer à chasser les oiseaux… Son sourire s’agrandit et se transforma en un sourire on ne peu plus attendrit avant qu’il ne lève les yeux vers le ciel.


*Si tu la voyait, je suis sur que tu serais fier d’elle Aya…*

Son regard se voila un instant avant de se perdre dans le néant. A ses cotés, Loup se tendit un instant et huma l’air. Il sentait une odeur qu’il avait déjà rencontrer il y a bien longtemps, mais il n’arrivait pas à l’identifié.

[désolé c'est pas génial -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Sam 17 Avr 2010, 11:35

L'image de ses deux enfants flottait dans l'esprit vide de Saya qui depuis un moment n'arrivait plus a sourire et à trouver le sommeil, car dans ces rêve le fantôme de sa sœur apparaissait, le visage blanc comme un linge, mes les yeux d'Aya avait prit une couleur différente de celui de son vivant, les yeux bleus de sa sœur s'étaient transformés. Il n'y avait maintenant plus que deux trous noire, un noire sombre ou on pouvait voire les flamme de l'enfer, et de la bouche de l'elfe sortait toujours la même phrase.
"Pourquoi m'as-tu abandonnait, Saya"
Le son de sa voit était remplie de reproche et de colère même si elle était aussi douce qu'une musique.

Léo avait essayé de la consoler mais Saya perdait chaque jours la joie de vivre, rongée par le remord. Depuis peux Floricienta et Raven avaient rejoins le groupe des élèves à Émeraude et l'elfe ce sentait bien seul à la maison, son marie était tout le temps avec sa petite fille de quatre ans qui n'était pas l'enfant de Saya, car Léo allait souvent voire ailleurs, chez de belles filles. L'elfe ne l'avait jamais détestait pour ça, elle l'aimer trop et elle savait que lui aussi puisqu'il lui avait courut après pendant des lustres. Même si dès fois Saya doutait de son amour pour lui, elle restait avec lui à cause des enfants elle ne voulait pour rien au monde les faire souffrir.
Arrivait près du champs de blé ou sa petite fille avait vu le jour, Saya s'assit par terre et sortie la petite figurine représentant sa sœur jumelle, qu'elle caressa des bout des doigts, les yeux baignés de larmes. Elle posa la tête au sole croisant ses longs cheveux sous son corps et s'endormit, dans un monde sans rêve.

Elle fut réveiller quelques minutes plus tard par des bruits d'oiseaux qui prenaient leur envole en cirant de mécontentement. Intriguait, la jeune femme ce releva doucement et vit au loin deux personnes au longues oreilles. Elle chercha a identifier les inconnus quand elle vit le visage de l'adulte ce tournait vers elle.

-Taliesin?

Des oiseau près d'elle ce mirent à s'envoler, mais le pardusse ne semblait ne pas l'avoir vu. Une petite fille ce mit à courir en direction des oiseaux qui ce trouvait près d'elle, elle devait avoir le même âge que Floricienta, à peu près. l'elfe s'accroupit dans l'herbe et dès que la fillette passa devant elle, elle la prit dans ses bras. Étonnée par sa légertée, la jeune femme tourna la tête de l'enfant vers elle, et avec un sourire lui dit.

-Bonjours Lyla, tu vas bien? Je suis Saya, la sœur jumelle de ta mère.

Pour ne pas effrayer la petite d'avantage, l'elfe la reposa au sole avec un sourire chaleureux aux lèvres et les larmes au yeux. Elle n'avait encore jamais vu sa nièce depuis qu'elle et née. Elle avait les même cheveux que Taliesin, bruns, mais le même regard qu'Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Dim 18 Avr 2010, 08:08

Lyla fit un grand sourire lorsque Loup accepta de garder la fleur. La petite retourna donc chasser les oiseaux en paix. Elle courut comme une petite folle sur les volatile et elle en vit d'autres s'envoler à un autre endroit... Mais ce n'était par contre pas de sa faute. La jeune pardusse s'avança d'un bon pas dans cette direction lorsque quelqu'un l'attrapa soudainement par la taille. Surpris, la petite ouvrit ses grands yeux bleus. Elle battit des mains dans le vide.

-O-O-Ooohh!

Lyla poussa un léger cri de surprise mais elle ne se sentait pas menaçait, dans il n'était pas très puissant, et rien à craindre pour le moment... Elle se trouvait dans les bras d'une femme aux oreilles pointus. C'était... Une elfe? Lyla étudia le visage de la femme. Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux vert comme les émeraudes. Elle portait une belle tenue toute simple. Lyla coucha ses oreilles sur sa tête, impressionnée. Elle regarda la femme lui dire bonjour. Elle connaissait son nom? Oh... Elle dit s'appeler Saya, et elle disait qu'elle était la sœur jumelle de sa mère. Lyla fronça les sourcils. Elle n'avait jamais connu sa mère... Mais si elle disait être sa sœur jumelle, elle voulait peut-être voir Taliesin?

Saya relâcha alors Lyla et celle-ci éclata d'un rire cristallin. Elle prit la main de Saya et la tira.

-Viens, je vais je conduire à mon père.

Lyla leva ses grands yeux bleus vers Saya et lui fit un grand sourire avant de l'amener dans la direction ou était Taliesin. Elle lui fit un grand signe de la main et se posta devant lui avec Saya par la main. Elle savait que son père s'inquiétait toujours beaucoup, alors elle allait vite le rassurer, pour ne pas qu'il accueil mal Saya.

-Papa, ne t'inquiètes pas, il s'agit simplement de Saya. Elle dit qu'elle est la sœur jumelle de Mama...

Lyla appelait toujours sa mère qu'elle n'avait jamais connu "Mama". Elle ne savait pas d'où venait cette manie, mais elle l'appelait ainsi machinalement. Il fallait qu'elle y pense pour l'appeler correctement "Maman". Elle lâcha la main de Saya et alla voir Loup en regardant toujours dans les yeux celle qui se disait être le sœur d'une femme qu'elle n'avait jamais connue... Elle essaya de se faire un arbre généalogique dans sa tête, comme lui avait appris Taliesin... Si Saya était la sœur de sa mère alors elle était... elle était... sa Tante! Lyla releva fièrement la tête, triomphante. Saya était sa Tante alors! Elle ne savait pas trop ce qu'une tante était censsé apportée à la famille mais ce n'était pas bien grave. Elle voulait parler avec Taliesin, c'était tout de même assez évident.

Lyla resta donc muette, ne voulant pas déranger les adultes en train de parler. La jeune pardusse se faufila en catiminie derrière Taliesin et elle descendit les champs de blés. Elle s'arrêta au bord d'un ruisseau et entendit un bruissement de feuille à côté d'elle. Elle tourna la tête... Et elle ouvrit de grands yeux. Une femme se tenait devant elle. Une femme vraiment étrange. Elle avait des cheveux bleus, des oreilles d'elfe, des habits normaux, tout de normal... Mais elle était à peine visible et..; elle flottait dans les airs! Lyla se redressa en regardant cette Dame.

-Bonjour, qui es-tu?


Lyla n'en croyait pas ses yeux! Rêvait-elle? Certainement pas... Pourtant, elle se rappelait d'avoir déjà vu cette femme quelque part, un jour lointain...


[Désolée, c'est cours et pas super. Aya, tu m'en veux pas de t'avoir fait venir à la fin? ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Dim 18 Avr 2010, 17:12

Aya se trouvait maintenant de nouveau sur Enkidiev, elle le savait. Elle reconnaissait les arbres et tout ce qui allait avec. Aya tourna sur elle même. Pas de doute, elle se trouvait à l'entrée du champ dans lequel elle avait rencontré pour la première fois Taliesin, il y a des années de cela. Aya s'était un peu près habituée à son corps flottant de fantôme et elle traversa ce champ, en suivant une petite rivière. Elle était tout de même triste de ne rien ressentir du vent, ni du soleil ni rien... Elle aurait préférée se trouvait dans les grandes plaines de lumière à l'heure qu'il est... Mais bien souvent on ne décide pas quelle vie on mènera plus tard, et apparemment elle était un fantôme... Elle soupira doucement en essayant en vint de prendre une fleur entre ses doigts. Elle vit soudain une petite fille descendre de la colline en courant. Mais c'était... c'était... Le regarda d'Aya se porta sur la colline d'où venait la petite fille aux oreilles et à la queue de chats. Elle aperçut un homme et une jeune femme. L'homme ressemblait en tout point à Taliesin, en un peu plus vieux, quand à la fille il s'agissait de Saya, sans aucune doute.

Aya regarda la petite. Mais alors c'était... Lyla! Sa fille!! Le cœur... enfin... ce qui était censsé être son cœur, bondit dans la poitrine fantomatique d'Aya. Elle regarda la petite pardusse tourner lentement la tête vers elle. Oh Lyla! Qu'elle avait grandit!! Et Aya n'avait même pas été la pour elle... De sa petite voix, Lyla lui demanda qui elle était. Aya sentit son cœur se serrer, bien entendu, elle ne se rappelait plus... Évidemment! Aya baissa la tête tristement... Elle était un peu triste mais au moins ce sale Xerctëss avait tenu sa promesse et il n'avait pas tuer sa famille! Aya essaya donc de faire bonne figure et s'agenouille devant la petite:

-Bonjour, Lyla. Je suis Aya... Et...

Aya releva la tête vers la colline. La silhouette de Taliesin était vraiment là. C'était vraiment lui... Aya aurait tellement aimait le serrer encore une fois dans ses bras et l'embrasser encore sur ses lèvres chaudes et se blottir encore et encore dans ses bras... Mais ça ne serait plus possible. La jeune femme se releva lentement et elle regardait toujours les yeux bleus de Lyla. Elle finit par sourire gentiment.

-Viens avec moi, ou reste ici, fait comme tu veux, Lyla....

Aya flotta comme elle le put, le plus vite possible, vers les deux silhouettes de Taliesin et Saya. Elle ne réfléchissait pas du tout à ses actes. Elle ne se demanda pas comment allez réagir les deux personnes les plus proche d'elle en la voyant arriver alors que normalement elle était morte et bien morte... Mais elle était sous forme de fantôme, ils auraient peut-être peur? Aya ne se posa pas toutes ses questions, elle se contentait de fixer le dos de Taliesin. Elle finit par s'arrêter juste derrière lui. Elle savait qu'elle ne pouvait plus le toucher. Alors elle murmura.

-Talie... Ne crie pas et ferme les yeux. Talie, tu me fais toujours confiance? Retourne toi les yeux fermez, Talie... Et ne crie pas... C'est moi. N'ai pas peur, s'il te plaît.

Sa main fantomatique se posa sur son épaule mais elle s'enfonça dans la chaire du pardusse. Aya retira vivement la main mais il n'y avait aucune trace... La jeune femme attendit que Taliesin s'éxecute... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Dim 18 Avr 2010, 18:34

Taliesin était donc revenu à Emeraude avec sa fille… Sur les lieu où il avait pus rencontrer celle qu’il avait aimé il y tellement longtemps de ça maintenant… Lyla était à nouveau partie jouer avec les oiseaux, lui arrachant un simple petit sourire. Il détourna ensuite les yeux pour les reposer sur Loup qui, à peine Lyla à nouveau éloignée, s’était ébroué et avait claquer les dents sur la fleur qui s’était envolé… Le Pardusse eut un sourire amusé, il pourrait prétendre que la fleur était tombée pour ne pas faire de peine à sa fille… Tiens, d’ailleurs où était elle passé ? Il jeta alors un œil tout autour de lui, avant de la voir, main dans la main avec une femme. Taliesin n’eut pas à attendre les présentation pour savoir qui était cette femme et ce fut un nouveau coup au cœur pour lui alors qu’il évitait soigneusement de croisé son regard. Il se sentait toujours coupable, si Aya ne l’avait pas suivit, elle ne serait pas morte… rien ne pourrait le faire changer d’avis… Du moins, pas avec beaucoup de difficultés.
Le Pardusse entendit se fille faire les présentation et elle ne pus cette fois empêcher un petit sourire de se poser sur ses lèvres… Après tout, il avait déjà rencontrer Saya… Même si à ce moment il avait cru l’entendre l’accuser de la rage d’Aya envers Evalmar. Il regarda Saya et inclina légèrement la tête en direction de Saya, évitant toujours de croisé son regard.


**Elle ne fait pas que le dire Lyla, elle l’est… Bonjours Saya… Cela faisait longtemps…**

Ce qu’il savait de l’elfe, il l’avait appris de la bouche d’Aya car il fallait bien avouer qu’ils n’avaient pas vraiment eut le temps de discuter la dernière fois. Il vit Lyla partir à nouveau et s’empêcha de justesse de la retenir car il avait peur d’être seul en face d’elle… Peur de devoir se justifier à présent devant elle. Le Pardusse ferma un instant les yeux, pour reprendre contenance, puis, enfin, il avait fixer ses yeux bleu dans ceux de la femme.

**Je suis désolé… Je n’ai rien pus faire pour elle… Elle était trop éloigné…**

Pourquoi l’avait il dit ? Lui-même ne savait pas vraiment. Il savait juste que les larmes lui brulaient maintenant les yeux, mais qu’il se retenait de pleurer et ne voulait rien dire de plus. En tout cas, il luttait contre lui-même afin de se reprendre. Ce n’était vraiment pas facile, même si il était heureux que Lyla puisse enfin faire connaissance de sa tante. Loup poussa légèrement le genoux de l’homme qui posa doucement sa main sur la tête de se dernier afin de se donner un peu plus de courage maintenant. Ce fut à ce moment et à ce moment précis qu’il entendit une voix… Cette voix qu’il rêvait d’entendre depuis maintenant sept ans et qu’il commençait tout juste à se résigner ne plus entendre. Docilement, il avait fermer les yeux, ne cherchant pas à comprendre plus ce qui arrivait… Peut être devenait il fou… Peut être son heure venait et elle était venu le chercher, en fait, il s’en fichait…
Il entendait Aya lui demander si il lui faisait toujours confiance et il hocha imperceptiblement la tête. Il se retourna, sentit un courant glacé sur son épaule, un courant qui lui arracha un frisson. C’est-ce courant qui lui fit à nouveau ouvrir les yeux, faisant maintenant face à Aya… Il resta un moment immobile. Elle était bien là, en face de lui… Mais comment était-ce possible ? Il ne parvenait pas à comprendre…


« Aya… »

Souffla-t-il… Les première larme roulèrent sur ses joues alors qu’il eut un geste pour la prendre dans ses bras, la serrer contre lui, encore une fois… Mais non, il passa à travers elle et se retrouva bientôt à genoux au sol. Il avait juste eut le réflexe de se rattraper en posant les mains au sol. Il aurait du s’y attendre, elle était morte après tout… Il serra ses mains sur le sol, arrachant une motte de terre en enfonçant ses griffes dans le sol devant lui. Maintenant, plus de larmes coulaient sur ses joues.

« AYA… »

Il avait presque crier… Ses oreilles s’était à nouveau couchée sur son crâne, revoir ainsi son âme-sœur devant lui, s’en était trop pour lui, il n’avait pas pus faire autrement que pousser son cri… Il se sentait comme si on lui avait enfoncer une lame dans le cœur… Non, même en sept ans, il n’avait pas oublier Aya, il ne s’était pas remis de sa mort… En fait, à chaque fois qu’il fermait l’œil, il continuait de la voir dans ces rêves… De voir cette scène des yeux du corbeau… Il battait des ailes, voulant se rapprocher, lui arracher la lame des mains… Mais plus il cherchait à se rapprocher, plus il avait l’impression de reculer. C’était plus qu’il ne pouvait en supporter de maintenant la revoir en face de lui. A nouveau ses protections mentales s’étaient effondrées et il s’était effondré dans tout les sens du terme.

[Bah wi l'est très sensible ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Lun 19 Avr 2010, 14:30

Il ouvrit les yeux... Il n'aurait peut-être pas du? Mais c'était sa faute aussi... Elle l'avait touché de sa main glacial et elle n'avait pas réfléchi aux conséquences de ses gestes. Elle était censsé être morte, même pas sous forme de fantôme! Des larmes roulèrent sur les joues de Taliesin et il écarta alors les bras comme pour la prendre mais, prit dans son élan, il passa au travers de son corps... Aya mit une mains devant sa bouche et se retourna vivement en le voyant tomber par terre. Elle ouvrit de grand yeux. Il allait bien au moins, il n'avait rien de cassé??? Aya voulut se précipiter à genoux près de lui... Elle lui fit par ailleurs. Elle tomba à genoux à côté de Taliesin qui paraissait complètement déboussolait... Il y avait de quoi, non? La jeune fille s'en voulait tellement! C'était sa faute tout sa, elle aurait du réfléchir avant de s'élancer comme une incapable près du pardusse... Elle s'en voulait vraiment beaucoup, elle aurait mieux fait de rester tranquillement à sa place et ne pas bouger, avec Lyla. Aya tourna la tête dans la direction vers laquelle elle avait laissée sa fille. Elle espérait qu'elle resterait près de l'eau et ne viendrait pas. Lorsque le fantôme tourna à nouveau la tête vers Taliesin, celui-ci enfonçait ses doigts dans le sol, le plus profondément possible et elle voyait quelques gouttes tomber de ses yeux sur ses mains. Le cœur, du moins... ce qu'il en restait, de Aya se déchira en voyant le pardusse souffrir ainsi par sa faute, et son manque de réfléchi...

Aya voulut poser sa main sur son épaule, mais il cria son nom et la jeune elfe, surprise, recula d'un pas dans les airs, en position assise. Elle revint vers le jeune homme complètement à la rue. Il devait se demander si ce qu'il avait vu était réel! Mais oui, c'était réel... Du moins c'était un fantôme qui était réel. Quelle explication pathétique, franchement... Les oreilles de Taliesin se couchèrent sur son crâne. Oh!! Pauvre Taliesin!!! Aya ne pouvait plus le serrer... Quelle catastrophe maintenant qu'elle s'était montré!!! Et Saya? En croyait-elle ses yeux? Elle tourna la tête vers sa sœur jumelle, impossible de décrire son expression. L'elfe fantôme glissa devant le visage de Taliesin, elle devait réparer son erreur maintenant...

-Oooh!! Taliesin... Je... Je ne voulais pas te faire peur. Enfin... Il y a de quoi. Mais je suis bien réelle... Je suis un fantôme, mais un fantôme réelle. Je t'assure que c'est vrais!!! Crois moi, s'il te plaît.

Aya tendit ses bras vers le visage de l'être qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait toujours autant... Elle ne pouvait plus prendre son visage dans ses mains, alors elle se contenta de s'arrêter à quelques centimètre de sa peau pâle.

-Taliesin... Je ne peux plus te toucher. Mes mains s'enfonceraient en toi et te traverserait en te faisant juste froid. Talie... C'est cet immortel, Taliesin...

Mais devait-elle lui dire de qui il s'agissait? Ce n'était serte pas le moment vu l'état des deux autres, elle leur devait une explication, et certainement à sa fille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Mer 21 Avr 2010, 14:45

Elle était magnifique, aussi belle que Floricienta à son âge. La petite ce mit a rire, on aurait dit une centaine de clochettes en cristal qui chantaient au rythme du vent. Les larmes aux yeux, Saya ce rememora les doux souvenirs qu'elle avait passée avec sa sœur jumelle.
En fermant les yeux, l'elfe vit sa sœur et elle à l'age de 8 ans, le jour ou un jeune elfe avait collait son nez contre l'oreille d'Aya, cette dernier s'était enfuit. Elle n'avait rien dit à ses parents alors elle était allée ce confésser a sa sœur, Saya en entendant l'histoire c'était mise à rire bientôt suivit d'Aya. Sous les étoiles de la foret elfique, des animaux curieux pouvaient entendre deux petites filles rirent d'une douce mélodie.
*Elle me manque temps*

Une petite main prit la sienne et Lyla l'emmena en direction de son père l'âme sœur d'Aya. Comment ce faisait-il que Taliesin et Aya s'aimaient autant, alors qu'elle et Corentin ne s'étaient plus revu depuis 7 ans? Saya avait décidait il y a longtemps que si Corentin pouvait être heureux s'était loin de son frère donc loin d'elle, même si cette idée la faisait souffrir, cela était beaucoup mieux pour tout le monde.

Arrivée devant le pardusse, Saya sentit une grande colère monter en elle même si elle savait que ce n'était pas de la faute de Taliesin. Elle ne pouvait pas s'empêcher de pensait que le jeune homme n'aurait jamais du laisser seul un seul instant Aya sans protection. Le père de Lyla, avait lair très mal a l'aise, il évitait soigneusement de regarder l'elfe dans les yeux.
*Il a surement peur que je lui mette tous sur le dos.*
Offençait, la jeune femme allait répliquer quand la fille d'Aya, la présenta a son père.

-Papa, ne t'inquiètes pas, il s'agit simplement de Saya. Elle dit qu'elle est la sœur jumelle de Mama...

**Elle ne fait pas que le dire Lyla, elle l’est…**

Son père lui répondit par la pensée, l'elfe sursauta en entendant la voix du pardusse dans sa tête mains ne dit rien.

**Bonjours Saya… Cela faisait longtemps…**

-Bonjours, Taliesin, oui cela faisait longtemps, trop même.

L'elfe ne pus s'empêcher , mais la colére et le chagrin, fire vibrais sa voix.

**Je suis désolé… Je n’ai rien pus faire pour elle… Elle était trop éloignée…**

-Je....comprend....ce n'est pas de ta faute, c'est....la mienne.....

Soudain une légère brise, donna des frissons à Saya, qui reconaîterait cette énergie entre mille.

-Aya.

Sa sœur ce trouvait derrière Taliesin, son corps transparant laisser voire le paysage derrière elle, les pied nues d'Aya ne touchaient pas le sole. La jeune femme cru défaillir en voyant sa sœur. Elle aurait voulus la serer dans ces bras mais ce n'était qu'un famtôme. Taliesin par contre ne réfléchit pas et il ce lança aux bras de sa femme son corps passa à travers de celui de l'elfe, et il tomba par terre, secoué de gros sanglots. Saya aussi avait les larmes aux yeux, de joie, de tristesse.
Les yeux de sa sœur ce posèrent sur elle quelques secondes avant de ce reposer sur le pardusse.

-Oooh!! Taliesin... Je... Je ne voulais pas te faire peur. Enfin... Il y a de quoi. Mais je suis bien réelle... Je suis un fantôme, mais un fantôme réelle. Je t'assure que c'est vrais!!! Crois moi, s'il te plaît. Taliesin... Je ne peux plus te toucher. Mes mains s'enfonceraient en toi et te traverserait en te faisant juste froid. Talie... C'est cet immortel, Taliesin...

Saya n'avait retenu qu'une chose dans sa dernière phrase.
*Un immortel*

-Aya, qui a osait te faire ça, que je le tue de mais mains!!


Fit la jeune femme la voix remplie de haine.

-Je te jure que celui qui ta tué le paiera de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya] Ven 23 Avr 2010, 10:27

Il s’était donc trouver face à Saya, sa belle-sœur en quelque sorte bien que lui et Aya ne s’étaient jamais vraiment unis. Il était loin de penser que ce jour… Dans ce champ qui lui rappelait tant de souvenirs plus ou moins douloureux leurs chemins se croiseraient à nouveau. Il avait donc parler sans vraiment s’en rendre compte, simplement parce qu’il avait eut besoin de dire ces quelques mots. La colère dans la voix de l’elfe forcèrent ses oreilles à se couché un peu sur sa tête… Elle dit pourtant que c’était de sa faute à elle et il haussa vivement un sourcil, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Il n’eut pas le temps de s’attarder sur le sujet car Aya s’était montrer…
Le simple fait de se retrouver à nouveau face à celle qu’il aimait toujours malgré sa mort lui brisa le cœur. Il ne su alors plus très bien ce qu’il devait faire, ce qu’il pouvait faire… Taliesin était donc maintenant à genoux au sol, perdu. Mais déjà Aya s’excusait… Pourquoi ? Elle n’avait pas à le faire, bien sur, il était heureux de la voir, mais aussi tellement triste de savoir qu’il ne la rêverait plus que sous cette forme… Qu’il ne pourrait plus jamais la prendre dans ses bras… Du moins pas jusqu’à sa propre mort si elle pouvait rejoindre les Pleines de Lumières d’ici là. Il lui avait fallu un moment assez long avant de parvenir à se reprendre légèrement. Le Pardusse avait alors redresser légèrement la tête, les larmes roulant sur ses joues. Il entendit le fantôme lui dire qu’elle ne pouvait pas le toucher, puis, elle ajouta qu’il s’agissait de cet immortel. Cet Immortel ? Il n’en connaissait qu’un d’Immortel… Il ne connaissait que Serverson… Alors, c’était lui qui avait causé la mort d’Aya ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce que cela lui apportait ? Il n’arrivait pas à comprendre… Pourquoi ? Ni lui, ni Aya n’avait jamais rien fait qui leur faisait mérité ce geste…
Taliesin entendit alors sa belle-sœur parler au sujet de celui qui avait causé la mort d’Aya… Son cœur se serra un peu plus. L’homme s’était alors forcer à se reprendre, à empêcher les larmes de couler plus longtemps le long de ses joues. Le Pardusse inclina doucement la tête quand il entendit l’elfe parler. Quand elle demanda à Aya de qui il s’agissait, il se mordilla la lèvre et transmit simplement à l’attention d’Aya comme de Saya…


** Je sais de qui il s’agit… Saya, il ne sera pas si facile de retrouver un Immortel…**

Pourtant, lui-même se jurait de mettre les choses au clairs dès qu’il aurait l’occasion de le faire… Ce qui ne semblait pas être demain la veille. Taliesin avait le regard perdu dans le vide à présent; il n’arrivait décidément pas ç comprendre. Le cœur un peu serrer, l’homme reposa son regard sur la jeune femme-fantôme. Le Pardusse gardait maintenant les bras rivés le long de son corps, pour ne pas être tenté de prendre à nouveau Aya dans ses bras. Il ne pouvait plus le faire, alors, il n’avait plus qu’à rester là, immobile. Il devait maintenant savourer la simple présence de l’elfe qui avait pris son cœur près de lui, sans qu’il ne puisse la toucher, même si l’envie de le faire semblait le dévorer de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie [pv: Taliesin, Saya, Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-