___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

un nouveau départ [pv:Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: un nouveau départ [pv:Léo] Jeu 08 Avr 2010, 11:51

Saya était couchée sur l'herbe haute d'un champs, sur le ventre elle caraissait des bouts des doigts les courbes de la petite figurine représentant sa sœur, aujourd'hui morte. Un signe étrange était gravé en dessous mais l'elfe ne sut le déchifrer.
Elle ce demandait ou pouvait bien être Taliesin et sa fille, en ce moment, ils devaient souffrir eux aussi, du départ d'Aya.

Cella faisait trois jours que Léo et elle avait quittés Corentin, pour ne pas le faire souffrir. Car Saya aimait énormément Léo, et non Corentin qui était son âme sœur.
Mais elle avait peur du coté sombre de son prince, quand les ombres reprenaient possession de lui, ses beaux yeux bleu qu'elle adorait tant ce durcissaient et un sourire cruel flottait constamment sur ses lèvres.

Léo était partie très tôt le matin, sans la réveiller comme à son habitude pour allait s'entraîner à l'épée en coupant les herbes du champs. Il était tellement beau torse nu le visage trempé de sueur, les cheveux plaqués contre son crane. Avec un sourire, Saya ce leva et mit la statuette de sa sœur dans son sac qu'elle mit sur son dos, et partit au village. Si Léo revenait plus tôt, il n'aurai qu'à la chercher avec ses ombres même si l'elfe n'aimait pas ça.

Arrivait devant les premières maisons, elle chercha un endroit ou elle pourrait trouver des vêtements pour la saison. Les enfants couraient entre eux en contournant la jeune fille. Des petites filles regardaient ses oreilles avec de grands yeux, et une fillette de trois ans, à peine, ce mit devant elle, levant les bras pour toucher les oreilles de Saya. Celle-ci prit l'enfant dans ses bras et ce mit a rigoler, quand la petite s'amusa avec ses oreilles.

Après avoir laissait les enfants Saya entra dans une petite maison et vit ce qu'elle cherchait, elle l'acheta et ressorti, avec un paquet dans les bras. Elle retourna dans le champ ou le soleil commençait à décliner. En s'habillant, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle s'attacha les cheveux avec un ruban bleu claire, elle mit de jolie boucles d'oreilles et un bracelet qu'elle mit sur le haut de son bras. Ses bijoux avaient été fait par sa sœur quand elles vivaient toutes les deux dans la forêt des elfes. Son haut était très léger avec une jolie couleur verts sapins, une jolie jupe de même couleur était attachait à sa taille par des rubans blancs. Dès qu'elle eut fini de s'habiller, elle s'assit au sole.
Elle avait mal au cœur, pourquo,i elle ne savait pas. Il s'était passait tellement de choses ces temps ci que l'elfe ne savait plus quoi faire, quoi penser.

Elle entendit des bruits de pas à sa droite et elle vit son prince arriver, elle lui sauta au cou. Ils tombèrent tout les deux au sole, et la jeune fille lui demanda.

-Comment va Corentin.....et Rahna?

Elle savait que en parlant de Corentin, Léo serait sûrement en colère, mais l'elfe avait peur pour son âme-sœur, peur qu'il fasse une bêtise. Elle attendit sagement que le prince de Perle lui répond, avec un sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau départ [pv:Léo] Jeu 08 Avr 2010, 12:17

Tout doucement, alors que l'aube venait de se lever au loin, rendant les champs doré et les tapissant de mil et une pièce d'or, Léo s'était levait tout doucement pour ne pas réveiller la magnifique princesse qui dormait dans son lit depuis trois jours maintenant. Il caressa d'un geste doux les cheveux de Saya et l'embrassa sur le front. Il enfila sa tunique de combat aussi silencieusement que possible et prit l'épée qu'il avait appuyé contre le mur de la maison qu'ils habitaient. Pour une fois, Léo n'avait rien volé du tout pour cacheté quelque chose. Il avait un peu grogner en payant le prix pour habiter quelques temps dans cette maison, mais il voulait faire plaisir à l'elfe et s'améliorer en tout pour elle. Il voulait être beaucoup mieux qu'une simple âme sœur! Le prince de Perle ferma doucement la porte derrière lui et sortit sur le pallier sur la pointe des pieds. Il descendit les escaliers grinçant sur la pointe de ses pieds et il sortit dans le village. Il était bien tôt et seuls quelques paysans sortaient pour commencer à drainer les champs.

Léo en salua quelques uns, par simple politesse, pas par sympathie ou autre et il se mit à courir à petite fouler. Lorsque personne ne pourrait être blessé, il tira son épée de son fourreau tout en continuant à courir à toute vitesse. Il donna des coups dans le vide, laissant ses muscles se gonfler pour jeter un coup sur un adversaire invisible. Le jeune homme finit par s'arrêter, reprenant son souffle tout en continuant à bouger vivement sur le terrain qu'il avait choisi pour s'entrainer tout les matins à partir d'aujourd'hui. Il donna un grand coup dans le vide, un peu trop fort. Cela le déstabilisa et il tomba par terre. Son épée se planta dans la terre et Léo se tordit le poignet. Le jeune homme, furieux de cette distraction idiote se releva d'un bon et retira à toute vitesse son épée du sol. Il la saisit du côté de son poignet tordu. Il allait tout de même faire son entrainement tien!! Grinçant de douleur, Léo continua de donner des coups moins puissant dans le vide et il fit quelques figures avec son épée.

Il aurait put allé au château pour s'entraîner et certainement revoir Rahna mais il aurait croisé Corentin et celui-ci ne voulait plus jamais le revoir. Comment Léo savait qu'il était au château? Hé bien grâce aux ombres qu'il avait lançait à ses trousses! Ah ah! Malin, n'est-ce pas! Léo rangea d'un geste gracieux son épée dans son fourreau à sa ceinture et fit une belle révérence comme s'il saluait un roi pour le remercier de l'avoir regardé vaincre une armée ou effectuer ses talents en solo en publique. Il se laissa alors tombait sur le sol, dans l'herbe et les fleurs qui commençaient à sortirent du sol. Léo n'aimait pas les fleurs mes les filles aimaient bien... Peut-être qu'il pourrait faire plaisir à Saya en rentrant? En plus elle était une elfe, alors elle aimerait sans doute bien, oui! Léo se mit sur le ventre, sentant son poignet lui faire mal. Mais il résista à la douleur, sachant que c'était ainsi qu'un vrais combattant devait se montrer! Ne pas montrer ses faiblesses... Qu'aurait-il fait s'il y avait eut une armée d'homme insecte, hein? Il l'aurait combattu même les jambes cassés!

Léo entendit alors de très léger bruit de pas dans l'herbe du printemps. Il se laissa retourner à nouveau sur le dos pour voir un petit chat tout blanc aux grands yeux dorés, venir à lui. Celui-ci le regarda de ses grands yeux et il finit par sauter sur le ventre du prince.

-Hé!! Va-t-en!! Je ne suis pas un perchoir! Allez, pchiiii!!!

Mais le chat le regarda comme s'il était amusé par son ton et il se mit à ronronner.

-Oh c'est pas vrais! Mais qu'est-ce que tu veux?

Il vit alors un petit nom inscrit sur un collier.... Cristal? Quel drôle de nom pour un chat stupide! Mais... cette écriture elle était aussi sur les colliers des chiens de Rahna! Cet animal devait donc lui appartenir! Comme Léo n'avait pas envie d'aller au château d'Émeraude aujourd'hui, il se dit qu'il irait demain lui ramener son animal de compagnie. Il soupira... Et dire qu'il sentait une de ses ombres dans le corps de sa demie sœur. Espérons qu'elle ne le soupçonne pas au moins! Ce serait grave là alors... Il poussa un léger soupire ce qui fit monter le chat et redescendre plu vite devant ses yeux bleus.

Une des mains de Léo vint cueillir une ou deux fleurs rouges qui trainait à côté de celle-ci et puis il en cueillit plus jusqu'à faire un bouquet rouge bleu et blanc... Des pensés, des coquelicots et des clochettes. Léo se leva, le chat tomba sur ses quatre patte et se frotta à ses jambes. Lorsque Léo partit en direction du village, Cristal le suivit en trottinant joyeusement. Quel chat bizarre! Léo arriva vers leur maison mais il n'y avait personne à l'intérieur. Il demanda au chat de rester ici ce qu'il fit étrangement... Un chat obéissant, cool!

Léo repartit donc tranquillement de la maison en essayant de savoir par où Saya était partit, sachant qu'elle n'aimait pas sa technique d'ombre. Alors il essaya de repérer ds traces et des enfants lui dirent qu'elle était partit dans le champ par là-bas. Léo y alla alors de bon pas, son bouquet de fleur à la main. Il la vit. Saya, au vent du crépuscule avec des bijoux au corps. Il s'avança et dès qu'elle le vit, l'elfe lui sauta au coup. Léo la récéptionna et tout deux roulèrent à terre. Léo rit doucement en se redressant en position assise et en coinçant une fleur bleu entre l'oreille et les cheveux attachés de Saya. Elle lui demanda tout de suite comment allé... Corentin.

Le sourire de Léo s'effaça. Pourquoi tout de suite lui? Léo essaya de retrouver sa bonne humeur.

-Ouais, ouais! Il va bien. Je te l'aurais dit sinon... pfff... Ah oui il faut que je te raconte! J'étais dans une près en train de 'entraîner lorsqu'un petit chat tout blanc aux grands yeux dorés est venu me voir. Il appartient sans aucun doute à Rahna... Il faudra que je le lui rende demain, tu voudras venir avec moi?

Léo plaça sa dernière fleur sans les cheveux de Saya.

-Dis moi, mon ange, où as-tu eut tout ces bijoux?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau départ [pv:Léo] Ven 09 Avr 2010, 12:33

Tout en dévorant Léo du regard, Saya s'amusa avec la chemise que portait son prince. Elle ce mit a frissonner quand les douces mains de son amour lui carraissèrent le cheveux en y mettant des fleurs, qui sentaient merveilleusement bon. Tout comme elle l'avait pensé le douw sourire sur les lévres du prince s'évanouit, quand elle lui parla de Corentin.

-Ouais, ouais! Il va bien. Je te l'aurais dit sinon... pfff... Ah oui il faut que je te raconte! J'étais dans un près en train de m'entraîner lorsqu'un petit chat tout blanc aux grands yeux dorés est venu me voir. Il appartient sans aucun doute à Rahna... Il faudra que je le lui rende demain, tu voudras venir avec moi?

Bien, ouf, l'elfe avait eu peur pour Corentin, même si le prince disait que son frère allait bien Saya, elle, n'en était pas sur elle avait un mauvais prèsentiment, elle avait mal au cœur et à la jambe droite alors qu'elle n'avait pas fais un pas depuis l'arrivé de Léo.
Son âme sœur était en danger mais Saya ne savait pas comment le dire au prince sans le mettre en colère, elle redoutait tellement ces changements.

-Un chat, tien c'est celui de Rahna! Oui, en même tant je pourrai lui ramenait Nil, qui me suis partout ou je vais. Comment il s'appelle ton chat? fit l'elfe avec un sourire, tout en approchant ses lèvres de celles du jeune homme.

-Dis moi, mon ange, où as-tu eut tout ces bijoux?

Les yeux de l'elfe ce mire soudain à versser un torent de larme sur la poitrine de Léo.

-Ils ont été fait fait pour moi, c'est Aya qui me les a fabriqués pour nos 10 ans. Je suis désolé Léo, je n'arrête pas de pleurer, mais elle me manque trop.

La jeune fille mit sa tête dans le cou du prince et ferma les yeux, en ce remémorant ses merveilleux moments passés avec sa sœur jumelle.

flache bake:

-Allez mes poussins, soufflez vos bougies!
-Oui, c'st bien mes chéries.
Deux petites filles de la même taille, étaient assisent devant un gâteau, à l'allure appaitissante.

L'une des petite était brune avec des yeux verts, l'autre avait des cheveux bleu au yeux de la même couleur. Après avoir soufflait leurs bougies, elles ce sautèrent toutes les deux au coup.
- Joyeuse anniversaire petite sœur!
-Merci Aya!! Mais je suis la plus jeune de deux minutes alors la paix, na!
Et la jeune fille prit le cadeau que lui tendait sa sœur en déchirant le papier fait avec des feuilles d'arbres, elle vit de jolies boucles d'oreilles vertes pomme et un bracelets, en perle avec de très jolie couleurs.

fin du flache back

-Léo je voudrait y allait tout de suite voire ta sœur, tu veux bien?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau départ [pv:Léo] Ven 09 Avr 2010, 14:21

Léo regarda sa belle demoiselle qui paraissait bien préoccupée par quelque chose. Elle ne voulait pas lui dire ce que c'était? Léo la regarda de ses yeux bleus pâle. Pour le moment les ombres avaient bien voulut le laisser tranquille et elle viendraient certainement docilement se ranger dans son cœur pendant la nuit, alors qu'il aurait les yeux fermés et qu'il avait dans ses bras la douce Saya de son âme. Saya lui dit qu'elle devrait aussi lui rendre Nil qui la suivait de partout aussi. Léo sourit doucement en caressant la belle chevelure brune de l'elfe. Nil c'était l'espèce d'animal avec des ailes dans son dos, n'est-ce pas? Oui, il était souvent derrière son ange.

-Le chat s'appelle Cristal. C'est un beau nom pour un chat tout blanc aux grands yeux dorés. Il te ressemble? Ton cœur est pure comme du cristal, c'est excitant...

Les doigts pâles de Léo caressèrent la douce joue de Saya et pressa son front contre le sien. Mais alors qu'il lui demandait d'où venait ces bijoux, des larmes fines s'échappèrent soudain des yeux de la douce jeune fille. Elle appuya sa tête contre son épaule qui devint vite toute mouillée. Elle lui expliqua que sa sœur, Aya, les avaient fabriqués pour elle lorsqu'elles fêtaient leur dixième anniversaire. Saya dit entre deux sanglots qu'elle était désolé de pleurer tout le temps mais qu'elle lui manqué beaucoup trop. Léo caressa les doux cheveux de la jeune fille lorsqu'elle enfouit son visage dans son cou en continuant de pleurer. Léo la pressa doucement contre lui alors qu'elle semblait perdue dans ses souvenirs. Léo ne dit aucun mot. Il ne voulait pas déconcentrait son ange, se remémorant lui même un de seul cadeau qu'il avait fait à son frère jumeau... Il s'agissait d'une bague en argent. Il l'avait trouvé dans le jardin du château de Perle.

Léo se souvenait qu'il était encore petit, c'était avant que les ombres n'établissent domicile dans son cœur. Donc il était encore un gamin innocent au cœur pur. Il se promenait dans les grands jardins de Perle et avait ramassé un anneau rond qui était dans un bassin d'eau qui glougloutait joyeusement au soleil. Il l'avait admirait beaucoup parce qu'il était fait avec de l'argent qui brillait au soleil et qui n'avait pas rouillé dans l'eau. Léo l'avait alors retravaillé lui même en incrustant dessus une pierre précieuse qu'il avait alors piqué à leur mère adoptive qui en avait des centaines dans une petite boîte dans sa chambre. Des diamants minuscule. Aussi petit qu'une petite pépite d'or. Il l'avait alors donné à son frère qui avait déjà une bague mystérieuse, donné par leur ancienne nourrice. Léo ne savait pas du tout ce qu'en avait fait Corentin, mais à présent cela ne faisait rien. Corentin le haïssait. Il le savait, il le ressentait grâce au lien des jumeaux qui les unissait tout les deux l'un à l'autre. Il savait qu'il voulait le tuer, et qu'il n'hésiterait pas à le faire la prochaine fois qu'il croiserait son chemin.

Léo revint au moment présent, Saya venait de lui demander d'aller tout de suite rendre visite à Rahna. Léo haussa les sourcils, surpris. Il se releva en mettant Saya sur ses pieds par la même occasion et finit pas quitté son air étonné par un grand sourire amoureux. Il caressa sa douce joue et hocha alors docilement la tête même s'il n'avait pas trop envie d'aller au château ou devait certainement se trouver Corentin à l'heure qu'il était.

-Heu... d'accord. Par contre, il faudra allé chercher Cristal et Nil à l'intérieur de la maison que nous avons loué. Parce que je l'ai laissé là-bas. Tu veux que j'aille les chercher et tu commence à allé au château ou tu veux venir avec moi.

Léo tenait entre ses deux mains celles de Saya. Il attendit docilement qu'elle lui réponde avant d'aller chercher les deux animaux. Ils vivaient une vie paisible tout les deux depuis trois jours. Même si la jeune fille était rongé par la douleur. Léo ressentait en ce moment ce que Corentin ressentait et il s'agissait d'une grande douleur et d'une haine pour lui même... En faite Corentin ressentait de la haine contre lui, c'était pour ça. Léo n'avait pas peur de Corentin, il avait peur de ce qu'il pourrait faire pour reprendre Saya qui avait pourtant avouée de vive voix, sans qu'il ne face rien, qu'elle l'aimait! Léo n'avait rien fait pour la corrompre cette fois-ci! Elle avait décidé de l'aimer toute seule, sans qu'il ne décide de rien... Et il ne voulait plus jouer au chat et à la souris avec son frère...

Il disait cela mais en même temps... lorsque les ombres seraient à nouveau en lui, il voudrait retrouvé son frère juste pour s'amuser un peu. Pour le moment, Léo était sans les ténèbres mais bientôt... Pendant la nuit, il savait qu'elles allaient revenir, il était près. Mais il n'avait pas peur, il savait qu'il ne ferait jamais aucun mal à Saya! Alors ça lui allait.

un nouveau départ [pv:Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1