___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première apperçu de sa nouvellle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Première apperçu de sa nouvellle vie Ven 26 Mar 2010, 13:26

Le temp était plutôt sombre c'était presque la saison des pluies mais dans l'ame de Draëdrik c'était un soleil complet qui rayonnait de mille cendres. Bien que certaines personnes a sa place ne serait point enthousiaste, il se réjouissait a l'idée d'augmenter sa soif de pouvoir suivi de son dragon qui était aussi grand que lui Draëdrik se posta fièrement devant les porte le buste relevée malgré certains regard étrange de passant. Les gardien stupéfait de voir un jeune homme se présenter ainsi sans aucune parole lui demandere questionnèrent le jeune fougueux assez sale a cause de sa vie de vagabond précédé de son compagnon,

"-Qui est tu? Et que viens tu faire ici avec ta bête? S'exclama l'un des gardes


-Je me présentes comme nouvel élèves d'Irianeth , auriez vous l'aimabilité de m'indiquer ou son les dortoirs, fit il d'un air supérieur

-Qu'est ce qui nous prouve ceci, riposta l'autre garde tu est peut être un vagabond orphelin qui cherche du réconfort dans les dortoirs"

Véxé par ses mots, Draëdrik se rappela le déces de sa mère et nu d'autre choix que de leur prouver ceci mais comment?
C'est alors que une forme humanoide ressemblant au portier approchait sous leurs yeux, la silhouette se précisa et dévoila un patrouilleur du chateau , celui ci était spécialisé dans la recherche de nouvel élève. La seul chose manquant de logique était pourquoi ce garde arrive après cette enfant qui n'avait pas l'air très rapide car il était maigrelet.

"-Ce jeune homme est avec moi messieurs il m'a devancé par la voix des aires, fit l'homme insecte éssouflé

-On dirait que ce futur élève a l'air bien impertinant pour son age

-Oui mais il relève des capacitées a améliorer"

Sur ces mots le nouvel arrivant se mis a songer sur les différents personnages peuplant le chateu il devait certes y avoir peu d'homme-oiseau-lézard se disait il mais peut l'importait il se moquait bien de qui allait être ses alliés et ses ennemis. En entrant dans le chateau l'enfant dû laisser son dragon aux écuries malgré ses protestations inombrables. Après ce deuxieme malentendu Draëdrik bomba le torse en entrant dans le chateau il était fier pour le moment de son chemin et ne le regraittais aucunement finis les soir seul avec son dragon, fini le manque de nourriture,fini les lamentations et les mauvaises pensées dorénavant il aurait une vie consacré a l'étude.

Les gardes l'accompagnèrent jusqu'a son alvéoles qui était mitoyennes avec beaucoup d'autre mais ceci ne le déplaisait point il était habitué a beaucoup d'ondes sonores dans la forêt.
Arrivé a sa chambre les gardes le laissère seul pour découvrir son nouvel espace vital. Draëdrik éxamina la pièce sous tous ses angles et posa son baluchon a terre il avait emporté un precieux souvenir qui était sa première lance de chasseur il en avait eu beaucoup mais celle ci était particulière il ne l'avait pas dérobée ou trouver il l'avait fabriqué, bien sur elle n'était pas parfaite mais il alla sur sa couchète et tailla le bout pointu fait d'une pierre, il la garderait en souvenir pour ne pas oublier qui il était avant d'arrivé dans la modestie. Après une heure d'installation et de taillage Draëdrik était exténué il sombra donc dans un profond sommeil cette journé fut épuisante alors que serait la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas

Première apperçu de sa nouvellle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-