___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre avec le chef de l'Ordre [pv Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rencontre avec le chef de l'Ordre [pv Draken] Mar 23 Mar 2010, 17:06

Alaric avait atteint la forteresse de l'empereur noir un peu plus tôt dans la journée. Il entra dans l'enceinte pour déposer sa monture et s'engouffra dans la forteresse. Il marchait d'un pas lent, ne sachant pas trop où aller. Il croisa à plusieurs de petits hommes-insectes, surement des genres de domestique, et ne prêta aucune attention à leurs activités et continua sa route.
Après de longues minutes de marche dans des couloirs qui se ressemblaient à chaque fois, il s'aperçut vite qu'il s'était perdue dans les méandres de la demeure des insectes. Il se maudit intérieurement et s'arrêta. Il pouvait bien sûr demander son chemin mais à qui ?

*Quelle galère...je sais pas qui est l'architecte mais il devait être complètement dérangé. Il aurait pu au moins placer des écriteaux. Bon on va essayer par là...*

Il reprit sa route et après une bonne heure passée à se balader il tomba enfin sur une porte qui se démarquait des autres par sa taille avec des insectes un peu plus gros non loin. Il décida de tenter le coup et s'avança vers l'un d'eux et le salua.


_Bonjour ! Excusez moi mais où puis-je trouver le chef de l'ordre d'Irianeth ?

Le monstre le regarda sans comprendre de ses petits yeux et n'eut aucune autre réaction.

_Bon c'est pas grave à la prochaine ! L'affreux...

Alaric se retourna et pris l'initiative de pousser les larges portes. Il tomba sur une grande salle apparemment vide à cet heure. Il s'avança parmi les grandes tables vides et et pris place sur un banc pour réfléchir et se reposer.

*Décidément c'est une sacrée misère cette histoire...*

[hrp=Désolé pour la taille ridicule mais je n'étais pas très inspiré et je suis jamais très doué pour les rps d'intro^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'Ordre [pv Draken] Lun 29 Mar 2010, 15:36

Défaisant les liens de cuir de sa tassette de lattes, il la laissa choir sur le sol, avant de se débarrasser de sa tunique et de ses braies. Laissant sa vêture ainsi sur le sol, il se dirigea vers le bassin d’eaux fumantes. Foulant l'eau chaude de ses pieds, il descendit les degrés de marbre du bassin sans marquer de temps d'arrêt, jusqu'à s'être complètement immergé dans la cuve. Il se laissa alors descendre dans l'eau, jusqu'à qu'aucune partie de son corps ne fût hors de celle ci. Ainsi plongé dans l'eau, il se détendit, laissant l'eau dénouer ses muscles encore crispés. Au bout de quelques secondes, il ressortit de l'eau, faisant passer d'un coup de tête négligé, ses cheveux par delà sa nuque. Se mouvant jusqu’au bout du bassin en quelques brassées, il s’adossa alors au bord de ce dernier, laissant sa tête choir hors de l’eau, à même le marbre. Fermant les yeux, il laissa une longue inspiration pénétrer ses poumons, profitant de ce moment de répit bienfaiteur. Au fur et à mesure que son corps se détendait contre la pierre, il laissait ses pensées s'abiscer dans les abîmes de son esprit, se laissant aller dans une hébétitude à peine consciente, profitant enfin d'un moment de paix pour son esprit et son corps. Il avait passé la plus grande partie de la nuit précédente dans une longue discutions avec des officiers à propos d'Argent, qu'il avait suivie d'une séance d'entrainement éreintante, séance dont il sortait à peine

Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il fût tiré de ses pensées. Ce fut le son discordant des cliquetis qui le sortit de ses pensées
[/size]
"Mon seigneur, désolé de vous déranger, mais un humain vient de pénétrer dans la grande salle, je n'ai pas compris ce qu'il disait, mais il m'a semblé entendre "chef de l'Ordre d'Iraneth" ressortir de ses mots"

Draken lui répondit sèchement, d'une voix froide que tous lui connaissaient maintenant.

"Bien, veille à ce qu'il y reste."

Quittant la position qu'il gardait alors depuis des heures, il se dirigea vers les escaliers à brassées. Atteignant ces derniers, il entreprit d'extirper son corps des eaux brûlantes. Il s'empara alors d'une serviette, et entreprit de se sécher entièrement. Une fois que ce fut fait, il sortit de la pièce, passant le rideau de tissus rouge, et déboucha dans l'alvéole principale de ses appartements. Il se servit ensuite dans la commode qui contenait ses vêtures, d'une tunique noir, brodée de fils d'or à ses extrémités, qu'il ceignit d'une ceinture de cuir noir, et d'une paire de braies de même couleur. Par dessus, il enfila ensuite son armure, composées de tassettes de lattes, d'un plastron, d'épaulières et d'une paire de canons d'avant bras, tous en cuir noir, de la meilleure facture, parcourus de motifs d'entrelacs. Il s'empara finalement des deux sabres de métal noir, les passant à sa taille, il quitta prestement la pièce...

Le chevalier traversa le dédale de couloirs d'un pas déterminé vers la grande salle, les insectes s'écartaient de son chemin d'un air presque craintif devant sa stature. Un mélange de force et de souplesse, un air froid, et un visage impassible, ne trahissant aucun de ses sentiments. Il dégageait quelque chose de guerrier, dans ses mouvements, son regard, une certitude, une promesse, la guerre. Atteignant les deux lourds battants de bois cloutés, les deux soldats impériaux qui gardaient la porte s'écartèrent pour le laisser passer. La grande salle était habituellement vide en cette période de la journée, et du fait que la plupart des nobles demeuraient encore sur Argent, elle l'était encore plus. Les nobles généralement, dormaient encore à cette heure de la journée, laissant à leur foi la possibilité d'éliminer l'éthyle que l'alcool fort qu'ils avaient consommé la veille avait laissé. Ainsi, cette grande pièce laissait ses tables encore vides de mets, hypocras et convives, les multiples atriums vides de toutes braises, et le silence encore maître de ces lieux. Baladant son regard sur la pièce, Draken détailla l'homme qui désirait le voir. Il n'était pas très grand, pas plus d'un mètre et quelque septante centimètres, il revêtait une armure de plates noir, mordoré de gravures dorées. Il avait une tignasse brune, mais ce n'était pas ce qui marquait. Ce qui attirait l'oeil, c'était ses yeux, d'un gris profond, presque obsédant, un gris fantomatique donnant un frisson dans le dos, une lueur dérangeante. Draken porta son regard dans le sien, un regard tout aussi singulier, un regard, comme tout son être, froid, où l'on ne parvenait rien à distinguer qu'une profonde impassibilité, rien qui montrait ce qu'il ressentait, mais la désagréable impression que rien ne lui échappait. Ils se fixèrent encore quelques instants, et Draken prit finalement la parole.

- " Ainsi tu désires voir le chef de l'Ordre d'Iraneth... "

Sa voix était aussi froide que son regard, aussi inexpressive, il continua de le fixer, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'Ordre [pv Draken] Mar 30 Mar 2010, 14:48

Il s'était levé pour faire un tour dans la pièce lorsqu'il vit une silhouette humaine entrer dans la pièce, portant une armure de cuir copmlète et deux sabre à la ceinture. Il sentit son regard perçant se fixer sur lui et le regarder de la tête au pied. Il en profita également d'en faire de même. L'humanoïde, plus grand que lui, avait une peau sombre comme la nuit et on pouvait deviné facilement un corps tout en muscle derrirère le cuir. Des ailes avaient apparemment poussé dans le dos. Il remonta au visage pour y découvrir des cheveux noir et c'est alors que son regard croisa le sien. Ses yeux violet très foncé venait lui transpercer les siens mais il ne montra aucune frayeur et soutenue ce regard dénudé d'humanité sans cligné des yeux une seule fois. Un grande force émanait de lui et il ne douta pas une seule seconde qui se tenait devant lui.
Après ces quelques secondes d'échange silencieux, l'arrivant s'adressa à Alaric.

- " Ainsi tu désires voir le chef de l'Ordre d'Irianeth... "

Alaric sourit et s'avança d'un pas lent et calculé vers son interlocuteur, posant par pur réflexe sa main sur le pommeau d'une de ses épées.

_ Eh bien je ne pensait vraiment pas m'avoir fait comprendre par l'une de ces choses qui garde ce lieux, qui est d'ailleurs aussi vivant qu'un cimetière. Et oui je recherche le chef de l'Ordre de chevalerie établie ici. Je suppose que c'est vous, car après tous il dégage le charisme d'un chef dans vos traits.


Il s'arrêta à un mètre et le regarda avec respect avant de se baisser devant lui, rompant ainsi le fil de leurs regards. Il posa un genoux à terre et regarda le sol pendant qu'une de ses main tenait le pommeau d'un épée et l'autre était posé sur son genoux.

_Je viens vers vous afin de me proposer pour rejoindre votre Ordre glorieux et porter la guerre sur Enkidiev à vos côtés. Je suis prêt à subir tous les test pour pouvoir me joindre à vous.


Il avait choisie ses mots avec soin et adopté une attitude de soumission afin d'améliorer ses chances d'être prit. Il rêvait déjà de chevaucher au côté de ces valeureux guerrier. Car la guerre, il ne connaissait que çà. Il ne releva pas la tête et attendit la réponse du chef de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'Ordre [pv Draken] Ven 09 Avr 2010, 08:23

Alors que les quelques mots de Draken s'éteignaient, engloutis dans le silence de la pièce, Alaric commença à s'approcher de lui, d'un pas que Draken savait calculé, cette homme, quel qu'il soit, quoi qu'il veuille, désirait fermement l'obtenir, et ne laissait aucune chance au destin de décider pour lui. Une fois à quelques pas de lui, sa main vint caresser le pommeau d'une de ses lames, une poignée de métal noir, ceinte de filament d'or, d'une des meilleures factures, tout comme son armure. La façon dont sa main se lovait sur le pommeau, sa démarche, l'aura qui s'échappait de lui, criait, hurlait, un mot, non, une litanie, Guerrier, Dans tous son être, et jusqu'à la plus infime parcelle de son âme. Sa voix s'éleva alors dans le silence de la pièce. Il lui dit qu'il n'aurait pas cru s'être fait comprendre par l'une de ces choses, du moins, était-ce ainsi qu'il parlait des gardes impériaux. Et il confirma le chercher lui, le chef de l'ordre d'Iraneth, ou plutôt l'ordre établit ici comme il le nomma. et il ne manqua pas de mettre le doigt sur sa personne, bien qu'il ne fût pas bien difficile de le reconnaître. Il fit encore un pas dans sa direction, pour ne plus se trouver qu'à un mètre de Draken, si bien qu'il aurait pu tendre la main pour le toucher, Il se laissa alors doucement choir sur le sol, posant un genoux à terre, inclinant la tête vers le sol, avec respect et déférence. Une nouvelle fois sa voix retenti, alors que Draken se contentait de garder le silence, il avait bien compris ce qu'il voulait, bien qu'il s'en soit douté depuis le début. Celà faisait bien longtemps qu'un homme ne s'était pas présenté devant lui, pour lui demander la procédure d'exception, dix ans peut-être. en effet, cela remontait à bien longtemps...

Mais si ces moeurs appartenaient à une autre époque, jamais il n'avait fait intérgrer l'ordre à quelqu'un sur un coup de tête, et si un homme s'était retrouvé propulsé dans la hiérarchie de telle sorte, c'avait toujours été une décision mûrement réfléchie. Comme il s'en était douté, l'homme l'informa vouloir rejoindre leur rangs, afin de porter le combat jusque sur Enkidiev, il lui déclara être prêt à subir tous les tests que Draken voudrait bien lui faire faire. Ce dernier reprit alors finalement la parole, sa voix froide et sereine, impassible.

-" Bien, alors, si tel est ton désir de rejoindre nos rangs, suis moi, je tiens à voir si tu as l'étoffe de rejoindre les nôtres. "

Finissant sa phrase, il se retourna, et quitta la pièce, ne doutant pas que l'homme qui se tenait derrière lui le suivrait. Alors que lui aussi franchissait les deux battants de bois, les deux insectes se replacèrent devant ces derniers, les silhouettes des deux guerriers s'effaçant au détour d'une galerie. Ils marchèrent ainsi pendant un petit moment dans le dédale qu'était la forteresse, se mêlant dans la foule d'ouvriers qui, néanmoins, s'écartaient sous le passage du colosse. Ils atteignirent finalement une lourde porte, cloutée et recouverte de cuir. Draken saisit un des lourds anneaux qui ceignait la porte, et le tira dans sa direction, afin de libérer un passage entre les lourdes portes. IL s'y engouffra, l'homme qui désirait être chevalier à sa suite, agitant la main, le battant se referma, lâchant une plainte sinistre. La salle, toujours taillée dans la roche, était ronde. Abritant un dôme en son sommet. Le plafond était maintenu par quatre lourds pilliers, disposés, autour du dôme, et d'autres, rasant les murs. Entre ces derniers, s'étoffaient soit des tentures, soit des armes en tout genres, ou de toutes époques, qui demeuraient attachées au murs pour ceux qui désiraient s'en servir, ou simplement admirer leur facture. Dans une autre partie de la salle, des mannequins étaient disposé,à l'usage de ceux qui voulaient les utiliser. Et partout sous le dôme, le sol était recouvert d'un tapis un peu épais, une arène. Draken s'y engagea, avant de se retourner, pour faire finalement face à l'homme. D'un geste affûté par le temps et l'habitude, il tira ses deux sabres avant de se mettre en garde. Son visage n'exprimait rien, simplement une impassibilité sereine, rien dans ses geste ne trahissait ses sentiments. Il invita l'homme à l'attaquer, courbant la tête, geste auquel il lia une courte phrase, froide

-" Montre moi donc comment tu sais te servir de tes lames.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'Ordre [pv Draken] Mer 28 Avr 2010, 09:39

Alaric garda la tête baissé jusqu'à ce qu'il entende à nouveau la voix froide et impassible de son interlocuteur.

-" Bien, alors, si tel est ton désir de rejoindre nos rangs, suis moi, je tiens à voir si tu as l'étoffe de rejoindre les nôtres. "

Il se releva donc et suivit le grand guerrier. Ils franchirent les portes de la grande salle pour retrouver les deux gardiens qui se replacèrent directement après leur passage. Le grand maître de l'ordre le guida dans le labyrinthe de couloir qui composait la forteresse, les insectes s'écartant sue le passage du colosse.

Quelques minutes plus tard, ils atteignirent un grande doubles portes avec des lanières de cuirs clouté que le chevalier ouvrit de ses mains imposante. Ils pénétrèrent alors dans la salle : c'était une grande pièce taillé dans la roche et avec pour plafond un grand dôme au centre. 4gros piliers soutenait ce plafond imposant. Un véritable arsenal d'arme était entreposé dans la salle et des tapis recouvrait le centre de la pièce.

Après, leur passage, le chevalier agita la main, refermant ainsi les double portes. Il prit place ensuite au centre de la pièce et se retourna vers lui. Il tira d'un geste fluide et élégant ses deux long sabres et se mit en garde. Il courba ensuite la tête à son attention.

-" Montre moi donc comment tu sais te servir de tes lames.... "

Alaric sourit et s'inclina. Son cœur se mit à battre plus rapidement. Il tira avec élégance ses deux épées et se plaça au centre de la pièce. Il se mit ensuite en garde et se mi à se déplacer en latérales autours de son adversaire. Il n'était pas du genre à foncer tête baisser et tenta de déceler une faille dans la position de son adversaire.
Il n'en trouva aucune, ce qui ne le surpris guère car les chevaliers d'Iiraneth avait une haute réputation de guerrier. Il continua de se déplacer en latérales jusqu'à passer à l'attaque sans prévenir. De sa lame gauche il porta un coup puissant sur la lame droite des son adversaire tout en frappant avec une seconde d'intervalle au même endroit avec son autre épée, espérant que la force brut de sa première attaque briserait sa garde et créerait une ouverture pour sa deuxième offensive...


[hrp=dsl pour le temps de réponse ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'Ordre [pv Draken]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le chef de l'Ordre [pv Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-