___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre] Dim 21 Mar 2010, 17:24

Aorie est une voyageuse de 25 ans. On la surnomme la voyageuse aux flammes car l'un des seuls pouvoir qu'elle arrive à contrôler est le contrôle du feu. On dit d'elle égoïste et que personne ne veut d'elle. Quoi qu'il en soit, d'apparence physique Aorie à tout d'une humaine normal. Son physique est plutôt mince et élancé, ses cheveux sont long il lui arrive environ au milieux du dos. Un ruban rouge les empêchent de retomber sans arrêt dans son visage sans pour autant être attacher. Ses yeux sont pour leurs part bleu et calme. Elle n'a absolument pas le physique d'une battante.

La jeune femme de 25 ans était donc entrer dans la cour cette journée là. Le temps ne l'inquiétait point elle faisait toujours tout à sa façon. Il y avait quelques marchands ici et là et pendant que l'un d'eux discutait Aorie vola une pomme sans que personne ne s'en aperçoivent et continua sa route. Il y avait tout plein de chose à voir dans ce royaume, Aorie ne y avait pas mit souvent les pieds mais elle avait entendue parler des grands et fières chevaliers d'Émeraude. Elle aurait sans doute pue en devenir une si elle avait étudier à Émeraude quelques années plus tôt, mais la chose n'avait jamais emballée la fillette qu'elle était à l'époque et son tuteur l'avait toujours laissé faire à sa guise. Malgré le fait qu'Aorie vivait en permanence dehors, ses vêtements semblait être extrêmement propre ce matin peut-être venait-elle de les acheter ou de les voler, peut importe. Son seul bagage était un grand sac qu'elle portait dessus son dos, elle avait d'autre chose dessus son destrier, mais elle l'avait laisser à l'extérieur des palissade ne voulant pas se faire remarquer. De toute façon elle savait qu'il n'irait pas bien loin.

Tout en mangeant sa pomme volée, la jeune femme contemplait de là où elle était le château. Peut-être que si elle y avait étudié elle aurait une bien meilleure vit, mais rien ne valait mieux au monde que le gout de la liberté. Jamais Aorie n'aurait été capable de suivre un ordre et surtout, jamais elle aurait apprécier de se faire dire quoi faire. La jeune femme fini donc par s'assoir sur un banc pas trop loin de l'écurie, elle resta silencieuse et continua à manger sa pomme qui était désormais presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre] Lun 22 Mar 2010, 04:50

Comme à son habitude, Laweela était partie à l'écurie pour s'occuper de quelques chevaux. Elle avait bouchonné quelques uns de ses protégés, puis avait trainé, des fois que ses amis Lowen ou Sempronia seraient venus. Mais le temps passait, et Laweela commençait à s'ennuyer. Vraisemblablement ses amis ne viendraient pas, d'ailleurs ils n'avaient pas rendez-vous, alors pourquoi seraient-ils venus? Mais comme Lowen avait Pyro, Laweela espérait qu'il viendrait s'en occuper. Mais rien. Et le temps dehors était au beau fixe. Laweela décida donc de sortir dans la cour. Elle resta tout de même à proximité de l'entrée des écuries.

Elle observait la cour, le manège rassurant des marchants qui venaient vendre leur denrées, ou ravitailler le château. Tant que les marchands se déplaçaient, c'était que les routes étaient encore sûres et que l'ennemi n'était pas arrivé aux portes d'Emeraude. D'ailleurs, s'ils ne venaient plus, que se passerait-il? Les réserves seraient elles suffisantes pour tenir? Il faudrait sans doute se rationner. Ce serait dur, bien que Laweela trouvait qu'en temps de guerre, les banquets grandioses où de la nourriture était gâchée devraient être interdits. Et de toute façon, à sons sens, il n'était pas pensable de perdre de la nourriture juste pour son bon plaisir. Mais tout le monde ne résonnait pas comme elle.

Tout en observant les marchands, elle avisa une femme qui déambulait parmi les chariots. Il ne s'agissait pas d'un garde, son physique ne se prêtait pas à cette fonction. Il ne s'agissait pas non plus d'un chevalier puisqu'elle n'était pas une tunique. Son attitude le confirma puisqu'elle vola une pomme. Laweela en était outrée. Ce paysan avait travaillé dur pour produire ses pommes, et cette inconnue se permettait de lui voler sans honte. sa démarche chaloupée le lui prouvait. Laweela l'observa venir s'assoir près d'elle sans la voir visiblement, et terminer sa pomme.

Vu son allure, elle ne mourrait pas de faim. Laweela hésita à déranger un garde pour la dénoncer. Elle décida que pour une simple pomme on la renverrait sans doute, aussi prut-elle les choses en main. Elle s'approcha du banc et dit:
- Ce n'est pas bien de voler. Ce paysan a travaillé pour avoir cette pomme. Et vous, qu'avez-vous fait pour la mériter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre] Lun 22 Mar 2010, 12:58

La jeune femme était en train de manger sa pomme volé lorsqu'une gamine d'environ 5 ans s'approcha d'elle. Aorie crue d'abord qu'elle ne ferais que passer son chemin mais la fillette lui lança plutôt une question qui aurait gênée n'importe qui, mais pas Aorie...La jeune femme de 25 ans prit même le temps de finir sa pomme et referma sa main dessus le mégot.

-Ce n'est qu'une pomme...Il mourra pas que j'en est prit une...regarde il s'en n'est même pas rendu compte.


Dit la jeune femme en pointant le marchant du doigt.


-C'est sur que toi tu ne doit pas avoir besoin de faire cela...moi c'est mon mode de survit...

Ajouta Aorie en observa la petite face à elle. Puis pendant ce temps une mince flamme dans sa main avait brûlé le mégot de pomme en entier ne laissant que des cendre. La jeune femme ouvrit la main et les laissa retomber sur le sol.

-Tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas parler aux étrangers?


Poursuivit Aorie qui avait un moment baissé le regard sur sa main le temps de voir les cendre tomber sur le sol, avant de rapporter son regard calme dessus la fillette face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre] Mar 23 Mar 2010, 14:49

L'attitude de la femme révolta Laweela. La petite fille avait une droiture d'esprit sans faille et elle ne comprenait pas qu'on puisse voler par plaisir ou méchanceté. Par nécessité, encore. Mais il y avait tellement des travail dans tous le royaume que c'était un choix que de devoir voler pour survivre.
- Qu'en savez-vous? Il a peut-être promis un nombre de pommes donné et vous venez peut-être de lui couter le courroux de son client qui ne fera plus appel à lui. Ou bien cette pomme fera qu'il va vendre un poids moins élevé et qu'il va perdre de l'argent, et que ses enfants auront moins à manger à cause de vous.

Son mode de survie! Elle étai bien bonne celle là! La carrure d ela femme ne montrait pas vraiment que d'une simple pomme dépendait sa survie.
- Votre survie? C'est plutôt de la pure gourmandise. Vous ne mourrez pas plus de faim que moi!Et si vous avez besoin d'argent pour payer votre nourriture, il y a assez de travail dans les champs pour que vous puissiez trouver de quoi vous occuper et remplir votre bourse!

La femme gardait son air détaché, termina sa pomme et l'incendia d'un flamme sotie de sa main. Si elle avait des pouvoirs, se pouvait-il qu'il s'agisse d'un chevalier? Non, impossible, leur code leur interdisait de voler. Un élève alors? Non, elle était trop vielle. De même, ce ne pouvait être un magicien d'un quelconque royaume car elle n'avait pas la droiture nécessaire. Alors ce devait être un être magique sans éducation. A moins qu'elle n'ai été renvoyée du château lors de son apprentissage. C'était bien possible vu son attitude. Un tel comportement devait être inacceptable pour des futurs chevaliers d'Emeraude! Laweela ne fut en tout cas pas le moins du monde impressionnée par les cendres qui tombèrent d ela main de la jeune femme. Elle aussi pourrait faire de même dès qu'elle saurait maîtriser ce pouvoir.
- Vous savez, vous ne m'impressionnez pas à utiliser ce pouvoir sur cette pomme. Vous avez d'autant plus d perspective d'emploi puisque vous possédez des pouvoirs!

Mai les dernière paroles de la femme la firent blêmir quelque peu. Cela passa inaperçu pour Aorie car c'était trop discret, mais Laweela eut un peu peur que ce soit une menace voilée. Elle repris cependant contenance puisqu'elles étaient en public et qu'elle pourrait facilement appeler à l'aide si l'étrangère décidait de passer à l'acte.

- Et vous, vos parents ne vous ont jamais appris qu'il était mal de voler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre] Mar 23 Mar 2010, 16:02

La jeune femme laissa la jeune fille face à elle une peu parler dans le vide. Comme si elle allait laisser une gamine de 5 ans lui faire la morale. Aorie avait une liberté à tout épreuve et jamais elle ne laisserait quelqu'un lui faire ressentir une once de culpabilité. En gros Aorie avait comprit que d'après la jeune fille il serait facile pour elle de trouver un travail et d'emplir sa bourse. Qu'est qu'il lui faisait croire qu'elle n'avait pas déjà une bourse pleine? Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme qui n'avait absolument pas de problème d'argent en se moment. Puis par la suite la jeune fille lui dit que sa magie ne la surprenait point.

-Ce n'était pas pour te surprendre...j'aime pas voir des déchets trainer...j'allait pas laisser trainer les miens...

Dit la jeune femme en haussant les épaules. Puis par la suite la jeune fille avait répondue à sa question en lui en retournant une. Aorie se fit une joie d'y répondre.

-Non absolument pas! J'en est pas de parents et j'ai est jamais eut alors...c'est pas eux qui m'aurait dit quoi faire...

Répondit la jeune hybride de 25 ans à l'allure des plus humaine. La jeune femme resta assise calmement sur le banc ne craingant absolument pas de se faire prendre. Elle n'avait même plus la pomme alors comment prouver qu'elle l'avait volé. À cette pensé un sourire se traça dessus son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre] Lun 29 Mar 2010, 09:21

son interlocutrice sembla en fait ignorer royalement Laweela, même si elle la regardait. Ce qu'elle lui disait semblait l'ennuyer au pus haut point. Puis elle lui expliqua l'utilité de bruler sa pomme. Laweela en fut vraiment très très étonnée. Elle n'avait pas de morale quand au vol, mais en avait quand aux déchets... Cela semblait si ... contradictoire! Laweela ne comprenait pas cette fille. Mais comment aurait-elle pu? C'était une voyageuse, probablement mercenaire, alors qu'elle était une noble, toujours entourée de sa famille. Leur éducation avait du être bien différente.

Cette dernière réflexion fut confirmée par les paroles de la femme. Pas de parents? Ca avait dû être horrible de grandir sans parents! Comment avait-on pu laisser faire une chose pareille? Elle devait bien avoir des oncles ou des tantes qui auraient pu s'occuper d'elle si ses parents étaient morts! Laweela vraiment ne comprenait pas ce qui avait pu se passer.
- Mais c'est horrible! Comment on peut vivre sans parents? Tu n'avais pas de la famille qui aurait pu te recueillir? Sont-ils sans coeur pour laisser un enfant à l'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre] Lun 29 Mar 2010, 17:54

La jeune femme avait répondu à la jeune fille face à sa question puis cette dernière sembla outrée face à la déclaration d'Aorie. La jeune femme en resta fortement surprise. Elle écouta ce que la jeune fille avait à lui dire.

Mais c'est horrible! Comment on peut vivre sans parents? Tu n'avais pas de la famille qui aurait pu te recueillir? Sont-ils sans coeur pour laisser un enfant à l'abandon?

Aorie encore une fois resta très surprise, pourquoi cette fillette qui ne la connaissait même pas avait de la compassion pour une inconnue. Aorie ouvrit la bouche pour dire un mot, mais rien ne sortit, elle était trop surprise. Elle referma la bouche un moment puis fini par se lancer.

-Non...

En faite Aorie semblait être plutôt abasourdie et elle ne dit rien d'autre à la fillette. C'était plutôt étrange tout cela, peut-être n'aurait-elle pas due s'arrêter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre]

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la voyageuse aux flammes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-