___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un voyage ici... (Pv Sempronia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Ven 12 Mar 2010, 09:35

Arrivée ici? Vraiment? Bass n'en revenait pas d'être allé sur Enkidiev d'elle même. Elle ne l'imaginais pas du tout comme cela le continent de ces humains si célèbre sur son continent, chez elle. Elle l'imaginais bien autrement. QU'il était horriblement laid! Pourquoi ce battre pour avoir ces terres, franchement c'était complètement imbécile! Nass n'en revenait pas de cette terre horrible. Elle préférait de loin le paysage magnifique et sombre d'Irianeth! Ici le soleil lui tapait sur le système en lui brulant les plumes qui recouvraient son corps. Elle avançait lentement dans le ciel, perchait sur un dragon aux écailles noirs et brillantes. C'était encore un jeune mâle et Nass avait eut l'idée de l'amener un peu ailleurs que sur leur beau et magnifique continent. Mais peut-être aurait-il été plus judicieux de ne rien faire. Quoi qu'il ne soit, Nass avait une assez bonne maîtrise du dragon pour ne pas qu'il se mette à tout cassé et alerter les habitants de ce royaume qu'elle survolait... Elle ne savait pas de quel royaume il pouvait bien s'agir mais qu'à cela ne tienne. Elle s'en fichait complètement.

Nass regrettait juste d'avoir eut envie d'aller sur Enkidiev. C'était vraiment moche et elle n'était pas prête de revenir un autre jour. La jeune fille regarda en bas et vit une bâtisse beaucoup plus grande que les autres. Un truc appelé château dans la langue des humains. La jeune femme oiseau resta à une distance très respectable et conduisit sa monture un peu plus vers une haute montagne. La montagne de Cristal ou un magicien très puissant qui ne pouvait pas mourir, un immortel, habitait sans doute. D'après ce qu'elle avait appris sur Enkidiev à Irianeth. Nass posa le dragon au sommet et lui ordonna de ne pas bouger jusqu'à son retour, et ensuite il aurait une bonne récompense pour son obéissance. La bête se coucha sur le sol et ouvrant grand sa gueule en poussant un petit crie qui fit mal aux oreilles de Nass. Elle leva les yeux au ciel, satisfaite néanmoins que le dragon lui obéisse sans plus de résistances.

Nassa déploya ses bras et ses plumes se dressèrent sur ceux-ci. Elle se jeta dans le vide et prit son envole grâce aux plumes qui recouvraient son corps. Elle fut un instant emportée par le vent mais réussit à prendre le contrôle de ses bras plumés. Elle commença sa route vers le grand château qu'elle avait survolé tout à l'heure. Elle savait que les humains la trouveraient repoussante et l'attaqueraient sans doute s'il la voyait, alors elle décida de se montrer aussi discrète qu'une ombre dans la nuit et de regarder les occupations de ces vermines en silence, comme a son habitude. Elle capterait peut-être leurs plus profondes peurs et souffrance et arriveraient à s'en servir pour ses propres ambitions... Bien qu'elle n'ai aucun ambition et qu'elle n'obéit pas qu'à elle même et qu'elle était aussi soumise à tout un peuple notamment à l'Empereur noir. Leur Empereur adoré à tous!

Nass se posa sur le toit du château... Sur l'une des tours sans doute. Elle pencha sa tête par dessus ses épaules frêles et regarda en bas. Il y avait du monde dans cette cours aussi horrible que tout le continent. Nass poussa un sifflement inaudible pour les humains et descendit de l'autre côté du toit, vers le côté nord sans doute. Elle atterrit souplement sur ses pieds et épousta ses plumes noirs sur son corps. Ses cheveux fins, comme les pattes des araignées, s'accrochèrent à la peau de son dos et Nass sut qu'elle devait se cacher car quelqu'un arrivait. En effet. Quelqu'un approchait bel et bien! C'était une fillette très jeune. Toute seule n'était-ce pas un peu imprudent tout de même? Quoi que, les humains agissaient souvent avec négligence!

En attendant, Nass avait trouvé la proie qu'elle allait observer! Ah ah! Même si elle était très jeune, ça pouvait toujours être pratique de l'observer! Qui sait ce que Nass pourrait apprendre. Mais... elle pourrait aussi changer sa technique d'observation. Elle pourrait se montrer à la gamine et lui poser des question innocemment! Elle était tellement jeune qu'elle ne serait même pas qu'elles ne venaient pas du même continent. Nass pourrait lui faire croire qu'elle voulait être son amie. Elle pourrait aussi lui dire que c'était un méchant sorcier qui lui avait implanté des plumes sur le corps, lui avait rendu ses yeux rouge et ses cheveux aussi étranges ainsi que ses cils aussi longs. Sa pourrait être drôle pour une fois de se jouer de quelqu'un. La dresseuse de dragon trouvait cela fort plaisant de se moquer des gens et de leur planter un coup de couteau dans le dos ensuite!

Nass ne savait pas si c'était une bonne idée. La gamine pouvait aussi crier comme une petite folle. Qui sait? Les mioches ont souvent peur de rien même s'ils n'ont pas l'esprit très vifs ils comprennent toujours tout... À leur manière bien entendu mais ils comprennent souvent mieux qu'un adulte. Mais ça tombait bien, Nass n'était pas encore une adulte! Alors autant en profiter. Elle ne parlerait que si c'était nécessaire bien entendu, elle pourrait jouer la fille muette et parler par télépathie avec la gamine mais est-ce qu'elle arriverait à sentir qu'elle lui parlait dans sa tête? En plus, Nass venait de se rappeler qu'elle ne savait pas parler par télépathie. Elle savait juste manipuler le cerveau des gens et comprendre tout de la personne, même sans manipuler son crâne.

Nass se montra alors à la gamine et posa un doigt sur ses lèvres avec un sourire qu'elle voulait sympathique et bienveillant. La jeune fille s'agenouilla près de la petite fille et de ses mains ou des toutes petites griffes commençaient à pousser, elle lui dit qu'elle était son amie et qu'elle ne lui voulait pas de mal. Nass pencha la tête sur le côté, se demandant si cette gamine comprenait ses gestes.


[Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Ven 12 Mar 2010, 11:09

Comme à son habitude, Sempronia se baladait ici et là. Elle aimait explorer le château et trouver des passages que personne ne connaissait, où elle pouvait se réfugier ou tout simplement jouer ou se cacher. C’était une assez belle journée et la gamine avait décidée de se balader dans l’aile Nord. La plus isolée et la plus tranquille. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, une jeune fille l’aborda. Elle essayait de lui faire comprendre des choses. Avant de chercher à comprendre quoi, la fillette dévisagea l’inconnue. Elle était bizarre cette fille. Outre ses yeux rouges et ses cheveux bizarres, elle avait des plumes ! De se qu’elle avait appris ça et là, il n’y avait que les oiseaux qui en avaient…Alors sur une personne ! Elle ne sut pas pourquoi mais cette fille lui faisait presque peur. Mais elle savait qu’il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence. Peut-être qu’elle était gentille ? Donc cette fille voulait communiquer avec elle ? Ne comprenant pas pourquoi elle ne parlait tout simplement pas, la fillette lui dit :

- Tu ne peux pas parler ?

Après avoir réfléchis, elle comprit enfin se que voulait lui dire cette fille. Elle voulait être son amie ? Mais c’était génial ! Une aussi grande personne voulait être son amie ! Elle distingua les griffes qui commençaient à pousser sur les mains de la fille. Elle recula, une expression mêlée d’horreur et de stupeur se peignit sur son visage. Elle avait des griffes ! Cette fille était vraiment bizarre…Sempronia se souvint des fréquentes mise en garde de son père : qu’il ne fallait pas parler à des inconnus, etc. Mais à bas ces recommandations, la fille à plumes avait l’air gentille. La gamine revint vers la jeune femme et elle rougit d’avoir eu peur d’elle. Après tout, tout le monde est différent. Beaucoup de questions lui vinrent et elle essaya de toutes les dire, se qui donna un flot de paroles ininterrompue :

- Comment tu t’appelle ? Moi je m’appelle Sempronia. Tu viens d’où ? Tu es du château ? Tu as quel âge ? Tu viens souvent ici ? Tu es à l’école ou tu travaille ? Pourquoi tu as des plumes et des griffes ?

Elle se mit la main devant la bouche. Elle déglutit. Cela faisait beaucoup de questions et elle ne voulait surtout pas mettre mal à l’aise la jeune fille. Elle rougit de plus belle. Elle prit un bout de sa robe et commença à la tortiller dans ses doigts. Aie ! Sa timidité revenait à la charge ! Elle regarda à droite et à gauche pour voir s’il y avait quelqu’un d’autre mais non, personne. Elle trouva bien de s’excuser :

- Ex…Excuse-moi…Je ne voulais pas…Enfin…Je…Mais…

Elle bégayait. Elle n’arrivait pas à formuler une phrase concrète. Elle regarda le ciel. Tiens le soleil n’était plus très haut dans le ciel. Elle pensa :

*Je devrais peut-être rentrer bientôt…Allez encore un peu !*

Elle regarda la jeune fille et attendit sa réaction

[C'est pas pire que moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Ven 12 Mar 2010, 11:48

Nass regardait la petite qui semblait la dévisageait avec un peu de peur. Normal pour une gamine de son âge! Elle devait la trouver terrifiante. Avait-elle au moins la jugeote de réfléchir dans sa tête? Jamais un jour Nass se rappelait avoir été si petite et démunie que n'étaient les enfants habitants sur Enkidiev! Jamais personne sur Irianeth n'était aussi sot et sans défense. Leur méthode d'apprentissages pour les élèves étaient complètement iréfléchies! Comment les gosses pouvaient-ils apprendre dans un environnement déjà si moche et aussi avec des personnes indulgente qui, lorsque les enfants ne comprenaient pas, leur expliquait gentiment? Sur Irianeth, on est pas aussi stupide! On ne perd pas de temps avec des élèves imbécile qui ne comprennent pas le moindre mot de se qu'on leur raconte! Nass aurait bien pu être une élève d'Irianeth si elle avait eut plus de pouvoir et était plus ouverte aux autres. Mais ça ne l'avait jamais interressé et elle s'en réjouissait plutôt pas mal! Mais revenons en à nos moutons.

La jeune fille devant elle avait l'air assez contente à présent. Ah? Elle savait quand même réfléchir? Elle s'était dit qu'elle ne lui ferait aucun mal? Tss! Mieux vaut tard que jamais me diriez-vous! Elle lui demanda si elle ne savait pas parler. Pour éviter qu'on lui pose trop de question ou qu'elle y réponde. Nass haussa les épaules au cas ou elle devait ouvrir le bec pour parler plus tard. Ce serait stupide de dire qu'elle ne savait pas parler et deux secondes plus tard de sortir un "bonjour" haut et fort! Ca ne servait à rien, juste à se faire passer pour une piètre menteuse qui voulait juste qu'on la regarde différemment parce qu'elle était muette. Ce qui n'était donc pas vrais. Nass eut un autre sourire mystérieux sur ses lèvres rosé alors que la gamine disait s'appeler Sempronia. Un nom encore plus étrange si vous coulez l'avis de Nass et le mien.

Qui aurait l'idée d'appeler sa progéniture "Sempronia". Un prénom complètement différent de ceux qu'elle avait l'habitude d'entendre sur Irianeth!! Nass ouvrit de grands yeux à ce nom mais ne fut aucun commentaire. Comme on pourrait le dire sans penser à faire de jeux de mots, la petite lui avait cloué le bec! Nass la regarda avec curiosité. Elle avait un peu envi de jouer avec elle avant de rentrer dans son esprit pour déchiffrer l'esprit humain. C'était le premier être dont elle n'arrivait pas à capter les intention du premier coup, d'un seul coup d'œil. La jeune fille oiseau était frustré car, chez elle, à chaque fois qu'elle se donnait la peine d'observer quelqu'un, elle captait ses pensés et ses envies ainsi que ses intention. Son esprit, elle le ressentait comme si c'était le sien.

Sempronia était la première avec qui ça ne marchait pas aussi bien.
*Patience et percéverence. Tu y arriveras grâce à ces deux alliés Nassy*
La petite recula soudain de plusieurs pas en apercevant les petites griffes qui poussaient de jour en jour sur les mains de Nass. Elle avait donc bel et bien peur. La jeune femme d'Irianeth n'essaya pas de la rassurer en essayant de lui faire croire qu'elle était simplement née de parents eux aussi étranges, différent les uns des autres. Ca n'aurait servit à rien et si ça se trouve elle n'aurait rien compris du tout alors à quoi bon se fatiguer la salive et la langue par la même occasion? Hé bien justement: À pas grange chose. Et même à rien du tout. Absolument rien. Mais la fillette revint d'elle même, s'étant surement raisonnait intérieurement comme une bonne petite humaine.

Nass eut un sourire encore, face à toutes les nombreuses question que lui posait soudainement la petite. Elle était bien curieuse pour une simple gamine humaine! La dresseuse de dragon ne savait pas qu'à son âge on avait autant de souffle pour prononcer une si longue phrase aussi vite avec autant de question dedans. Comme dit le dicton: "la curiosité est un vilain défaut". Mais Nass aussi était curieuse puisqu'elle voulait à tout prit capter l'esprit de cette petite fille nommée bizarrement Sempronia. D'ailleurs, l'humaine semblait gênée par toute les questions qu'elle venait de poser à elle même. Alors, face à toute ses question, Nass décida d'ouvrir sa bouche et de parler de sa voix rauque qui déraillé. Elle ne parlait pas souvent, alors logique.

-Du calme. La curiosité est un vilain défaut Semponira... heu... Semporina.... Sempronia!

Ce nom était décidément super difficile à prononcer quand on avait pas l'habitude de ce genre de noms! Ah quelle idée, quelle idée! Ce n'était pas possible tout de même d'inventer des choses difficile ainsi. Mais bon. Ne nous plaignons pas. Contentons nous de ce que nous avons.

-Je m'appelle Nass. Je viens de... très loin. Je ne suis pas du château. J'ai je crois quinze ans. Et les reste est très compliqué pour une jeune fille. Mais toi? Tu viens d'où? Tu habites ici? C'est très jolie cet endroit.

Pieux mensonge. Cet endroit était horrible la seule chose qu'on pouvait un peu près regardé c'était Sempronia. Il fallait avoué qu'elle n'était pas si hideuse que ça. Bien sur il lui manquait peut-être une ou deux plumes ou quelque chose qui fasse plus naturel qu'une peau blanche et des cheveux de soie mais... Elle était mignonne pour une humaine. En tout cas, ce château était moche, l'herbe était trop verte, les fleurs trop colorées, les arbres trop recouvert de feuilles et trop verdoyants. La terre trop fertile et... enfin tout ça était hideux. Le petit ruisseau qui coulait par là aussi était horrible. Une eau cristalline qui coulait doucement et ou les rayons du soleil se reflétaient à la surface comme dans un miroir, envoyant de toute par des éclat de diamant. C'était vraiment très moche!

Nass détourna les yeux de ce ruisseau qui lui éblouissait la vue et elle reporta son attention sur la gamine.

-Tu es une humaine, n'est-ce pas?

Oui, Nass venait de se rappeler qu'il y avait trois races très courante sur Enkidiev. Les humains, les elfes (dont elle avait une parenté) et les fées. Tous des êtres horrible et Nass se félicitait tout les jours de ne pas ressembler aux elfe sauf pour son côté frêle d'apparence. Parce que même avec des plumes sur le corps et des cheveux comme les pattes des araignées, Nass avait une apparence délicate et fragile. Ce qui n'était pas du tout le cas d'où le: "il ne faut jamais se fier aux apparences".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Sam 13 Mar 2010, 06:07

Sempronia regarda la fille-oiseau. Elle ne s’attendait pas, mais alors pas du tout a se qu’elle lui réponde. Un, elle lui faisait la morale. Deux, elle n’arrivait pas à prononcer son nom. Cela n’avait jamais posé de problème à personne. Elle était décidemment très, très bizarre. Donc elle s’appelait « Nass », elle venait de très loin et elle n’était pas du château…C’était où exactement pour elle très loin ? Décidemment, il y avait beaucoup de mystères autours de cette Nass. Mais elle avait quinze ans…Quinze ans c’était presque comme les écuyers au château. Dans son esprit enfantin, si elle avait quinze ans comme les écuyers c’était qu’elle était forcement gentille. Elle lui posait aussi beaucoup de questions. Mais là, elle était mal placée pour la juger. Sempronia se concentra…Si seulement, elle pouvait, comme les grands, lire dans les pensées, elle pourrait savoir les intentions de Nass. Elle chercha du regard des adultes à qui elle pourrait demander leur avis par rapport à Nass. Ou même des animaux avec qui elle pourrait communiquer pour qu’ils l’aident. Mais non personne. Les serviteurs ne passaient plus par ici à cette heure. Elle décida de se débrouiller par ses propres moyens. Elle décida de répondre aux questions que la fille à plumes lui posait. Après tout si elle avait était méchante, les Chevaliers et les magiciens l’aurait tué ou l’aurait chassé. Elle reporta son attention sur la fille.

- Mais toi? Tu viens d'où? Tu habites ici? C'est très jolie cet endroit.

- Je viens d’Emeraude. Oui, j’habite ici. Oui je trouve aussi.

La gamine continua de tripoter le bout de sa robe. C’était surement nerveux. Elle ne comprit pas la question de Nass :

- Tu es une humaine, n'est-ce pas?

Elle n’avait pourtant pas les oreilles pointues ni des ailes dans le dos !

- Oui…Mais toi ? Tu es quoi ?

Cette question lui brulait les lèvres depuis un bon moment. De tout se qu’elle avait appris dans sa jeune vie, on ne lui avait jamais parlé de personnes à plumes.

[Désolé c'est très court mais j'avais pas d'idée ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Sam 13 Mar 2010, 07:25

Elle venait d'où? D'émeraude? N'était-ce pas une pierre précieuse cela? Un truc vert qui billait au soleil comme cette rivière brillant de mil feux. C'est une pierre verte qui n'a rien d'impressionnant contrairement à l'onyx d'un noir implacable. Nass ne comprenait pas comment on pouvait venir d'une émeraude. Elle était né dans une émeraude? Elle devait être vraiment toute petite petite alors quand elle est née. À moins que ce ne soit l'émeraude qui soit immense comme ce château. C'est alors que Nass ce rappela que émeraude était le nom d'un royaume d'Enkidiev. Ah! D'accord! La dresseuse de dragon comprenait mieux dans ce cas là. Elle eut un sourire sympathique à nouveau, tachant de rassurer la gamine qui semblait être toujours un peu impressionnée par son physique.

Elle lui dit aussi qu'elle habitait ici et qu'elle aimait elle aussi beaucoup cette endroit qu'elle trouvait jolie. Alors soit elle mentait elle aussi soit la race humaine avait des goût complètement horrible et incompréhensible!! Comment pouvait-on réellement trouver ce coin jolie? Il fallait avoir du courage pour dire ce genre de chose sans mentir, moi je vous le dit! C'était tout bonnement affreux, hideux et j'en passe! L'herbe trop verte les... Enfin on ne va pas se répéter, nous l'avons déjà signalait tout à l'heure. Donc, pour conclure, le coin n'avait rien de beau ni quoi que ce soit d'autre de charmant! Ok. Que les choses soient bien claires, hein! Rien n'est charmant dans ce coin que Nass avait en réalité plutôt hâte de quitter pour retourner sur son cher continent. Mais elle allait devoir dormir sur cette terre car elle ne pouvait pas rentrer à partir de ce soir. Le voyage serait trop long même à vole de dragon.


Nass eut un rire qui siffla un peu lorsque d'ailleurs la jeune petit fille lui posa la question. Elle lui demandait qui elle était. Enfin plutôt qu'est-ce qu'elle était. En tout les cas, la dresseuse de dragon avait visée juste! Sempronia était bel et bien une humaine et non d'une autre race. Si elle avait été une elfe, elle aurait tout de suite cerné son esprit puisque la fille-oiseau en était une à moitié. La jeune femme pencha la tête sur le côté. Que répondre d'un peu énigmatique pour faire bouillonner l'esprit de la jeune femme? Hum... Quelque chose de bien mystérieux sans doute. Quelque chose qui sonne bien avec son état d'esprit tordu mais qui ne fasse pas lever des doutes dans le jeune esprit de Sempronia! Nass réfléchissait à toute vitesse mais en faite, la réponse n'était pas si difficile.

-Je suis ce que je suis depuis ma naissance. On ne choisi ni ses parents ni la forme que l'on aura. Ni dans l'endroit ou l'on habitera.

Nass haussa les épaules et promena son regard encore un peu sur ce paysage triste et moche comme un couché de soleil derrière des montagnes ou des collines verdoyant. Projetant l'ombre du crépuscule sur les vallées et faisant naître un vent frais et nocturne qui balaie ce paysage délabré, avec au loin un château en ruine pour que le paysage soit un peu près potable. Mais la chose qui fait encore plus horrible c'était l'ombre grandissante que le château en ruine jetait sur l'herbe de la colline, disparaissant petit à petit dans les ténèbres d'un soir d'été.

N'est-ce pas que cela donnait envie de vomir? Franchement c'était complètement fou de penser qu'un tel paysage puisse exister un jour. Ce n'était pas imaginable en tout les cas pour les habitants d'Irianeth et elle même. Elle passa ses mains derrière son dos. Heureusement tout son corps n'était pas fait de plume, ce serrait un peu gênant pour faire de grands gestes ou même des gestes tout simples. Nass attendait de voir la réaction de Sempronia mais apparemment elle n'en avait pas beaucoup, elle réfléchissait sans doute à ce qu'elle venait de lui dire. La dresseuse de dragon se demandait ce que serait sa tête si elle lui disait qu'elle élever des bêtes appelés justement des dragons. Connaissant les humains, on avait du lui raconter des choses horrible sur les dragons! Alors qu'ils n'étaient en réalités que des animaux incompris et magnifique ainsi que très obéissants et intelligent.

-Et tu vis dans un grand château comme celui-ci? Tu en as de la chance!

Nass essayait en vain de comprendre le cerveau de cette gamine qui était très différent de ceux dans lesquels elle s'infiltrait habituellement. Il était différent mais elle devait vraiment y arriver. Comme un défi elle se lançait cette obligation: y arriver.


[OO moi aussi c'est super cour!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Dim 14 Mar 2010, 06:37

-Je suis ce que je suis depuis ma naissance. On ne choisi ni ses parents ni la forme que l'on aura. Ni dans l'endroit ou l'on habitera.

Sempronia avait beau retourner la phrase une dizaine de fois dans sa tête, elle ne comprit rien. Pour son jeune age, sans se vanter, elle arrivait pratiquement toujours à comprendre. Mais là...Elle aurait pu lui faire répéter mais cela n'aurait servit à rien. Décidément, après son apparence physique, cette fille parlait parfois en énigme...La gamine était bien avancé tiens! Une petite partie dans sa tête lui disait de ne pas rester, de ne pas l'écouter, de rentrer vite fait et d'oublier Nass. Une autre partie lui disait de rester, qu'elle était gentille, qu'elle ne lui voulait aucun mal. Mais que faire?!? Il fallait peut-être tirer au sort? Avait-elle une pièce ou un truc qui pourrait y ressembler? Elle farfouilla dans la poche du tablier qu'elle portait puis de la robe. Rien. Vide. Juste un bout de papier jaunis et un crayon vert. Comme faire tirer au sort avec ça? Si elle prenait le crayon du coté de la mine, elle rentrait, et si elle l'attrapait de l'autre coté, elle restait. Ce serait drôle d'essayer de faire ça sans que Nass le voit. La fillette mit ses mains dans les poches comme si elle les mettaient par habitude. Pour le moment, il n'y avait pas de réaction de Nass. La gamine chercha le crayon dans ses poches et le trouva dans la poche droite. C'est a se moment que Nass dit :

-Et tu vis dans un grand château comme celui-ci? Tu en as de la chance!

Sempronia se força a sourire. Elle en avait de la chance de vivre dans ce château, ça c'est vrai! Elle venait de prendre le coté sur le crayon où il y avait la mine. C'est partit direction le dortoir et surtout le château. Elle trouva qu'elle devait répondre à la question :

- Oui je vis dans ce château. C'est formidable et bientôt je deviendrait élève, puis écuyer et enfin chevalier!

L'excitation se lisait sur le visage de la gamine. Comme une chose que l'on sait que cela se réalisera mais pas immédiatement. Que l'on devra franchir beaucoup d'embuches avant de parvenir à son rêve.Mais elle voulait des réponses aux questions sourdes qu'elle se posait.

- Mais tu viens d'où exactement?

Avant de partir, elle devait savoir. Sinon, si elle disait qu'elle avait rencontrer une fille à plumes et à griffes et qui plus est s'appelait Nass, personne ne la croirait, alors que si elle savait d'où elle venait, elle pourrait leur demander de vérifier!

[Désolé mais j'essaye de faire des efforts pour faire plus long mais ça ne fait pas de grandes différences ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Dim 14 Mar 2010, 13:16

Donc c'est cela... C'était vraiment cela?
Timidité, amusement, effort et excitation... Voilà ce dont état composé en ce moment même l'esprit de Sempronia! Nass avait enfin réussit à comprendre l'esprit étrange d'une humaine. La toute première humaine qu'elle réussissait à comprendre! Ca se fêtait, non? Elle eut un sourire de triomphe alors que la petite fille fouillait dans ses poches. Nass n'y prêta aucune attention. Que pourrait-elle faire pour fêter ça? Cette question trottait dans la tête de la jeune dresseuse de dragon. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire à présent qu'elle avait compris à quelle fille elle avait à faire. Mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait en faire... Voilà tout le problème!

Soudain, Sempronia lui dit avec une grande joie dans ses yeux qu'elle habitait bel et bien dans ce château et qu'elle avait en effet beaucoup de chance. Nass leva un de ses sourcil. Donc elle trouvait vraiment qu'elle avait de la chance d'habiter dans un endroit aussi moche et aussi hideux? Quelle gamine bien étrange! En plus d'avoir un esprit qui ne se déchiffre pas facilement, elle se montrait très bizarre dans son caractère. Elle trouvait vraiment ce continent jolie? Alors si elle le trouvait beau elle serait époustouflé par les magnifiques paysages d'Irianeth! BINGO! Pourquoi ne pas amener la fillette avec elle? Elle serait heureuse là-bas, et on la ferait élève d'Irianeth si elle était une élève de ce château. À moins qu'elle soit une princesse mais les princesses sont plus jolies qu'elle, Nass en était sûr et certaines.

Elle allait devenir chevalier d'Enkidiev? Nass lui proposerait d'être un chevalier d'Irianeth! Elle ne serait pas très différentes de certains élève de son magnifique continent. Beaucoup d'enfants lui ressemblait! La peau blanche, les cheveux lisse, les yeux bruns verts ou bleus, le visage de différentes forme et aucune plumes ni aucun poile ou autre sur leur peau lisse et pâle ou noir pour certains. Nass regardait de ses yeux rouge la jeune fille. Elle ferait une très bonne chevalier d'Irianeth si elle arrivait à l'amener avec elle sans qu'elle crie comme une petite folle!

En plus elle semblait vouloir faire quelque chose. Nass ne savait pas trop quoi mais elle voulait partir sans doute peut-être? Ah ah! Oui, elle partirait mais avec elle et avec personne d'autre. Ainsi, Nass pourrait encore plus approfondir ses recherches dans l'esprit des humain. Sempronia serait son prototipe si on ne voulait pas d'elle comme élève sur Irianeth parce qu'elle était déjà empoisonnée par la vermine humaine.

Alors que Nass allait dire quelque chose, la jeune fille devant elle s'empressa de demander d'où elle venait réellement. Ah ah! Maintenant qu'elle allait venir avec elle, autant qu'elle sache, non? Nass eut un sourire et elle réfléchi à ce qu'elle pourrait bien dire pour que la petite gamine comprenne ce qu'elle voulait dire. Parce qu'elle ne semblait pas avoir compris ce qu'elle lui avait expliqué quand à son apparence.

-Je viens d'un endroit ou tout est encore plus magnifique que ici. De l'autre côté de la mer. Mon continent s'appelle Irianeth.


Nass eut un sourire charmant et assez impressionnant. Elle savait que tout les humains craignaient Irianeth ou se battait contre ce continent. Du moins tous ceux qui étaient en armure verte avec des pierres précieuses dessus. Des pierres précieuses appelés des émeraude qui venait du royaume d'Émeraude sur le continent d'Enkidiev. D'où le nom "chevaliers d'Émeraude" sans doute. La dresseuse de dragon s'approcha de Sempronia.

-En plus, j'ai une magnifique bête avec moi. C'est un dragon qu'il s'appelle Satieth. Ce n'est pas le mien mais c'est tout comme. Je suis chargé de le préparer pour mes maîtres. Je suis Nass ou Nassy, la dresseuse de dragon d'Irianeth. Je suis sur que sur mon contient on serait ravis que tu rejoignes les rangs! Viens avec moi! Tu verras c'est vraiment jolie et en plus tout le monde est gentil avec les nouveaux.

Gentils si on veux! Avec elle on l'avait été car elle ressemblait à la race des insectes. Nass regardait de ses yeux rouge sang la petite fille qui avait toujours une main dans la poche de sa robe. Nass eut un sourire malicieux et lui tendit sa main ou ses petites griffes commençaient à pousser. Ses plumes bougèrent doucement au rythme du vent et les cheveux de la dresseuse de dragon s'accrochèrent dans son dos pâle. Elle battit une fois de ses longs cils violet et très fins, le regard toujours braqué sur Sempronia et la main toujours tendu vers elle, afin que la petite la prenne. Elle ne pouvait pas refuser de venir sur Irianeth. C'était un continent si beau et si magnifique! Qui ne voudrait pas y aller mise à part les mâles et les femelles en vert du continent d'Enkidiev?

Nass attendit encore un peu mais voyant qu'elle ne saisissait pas sa main, elle l'abaissa, la laissant pendre le long de son corps. Elle lui jeta un regard plein de reproche. Elle allait regretté de ne pas avoir accepté gentiment son offre grandiose et exceptionelle! Elle aurait du saisir sa chance... Mais elle ne l'avait pas fait! Quel dommage, Nass allait lui montrer à cette petite imbécile.

-Tu es sur que tu ne veux pas venir? C'est dommage pour toi parce que là bas il fait bon y vivre et la vie est surement plus douce que sur ce sale continent ou tout est horrible! Tss tss! Je ne lâche pas facilement les affaires, alors prend bien le temps de réfléchir. Je dois encore montrer certaines choses à Satieth, mon dragon sur le continent. Si tu as envi d'aller sur Irianeth, je le sentirait dans ton petit cerveau et je viendrai te chercher. De gré ou de force!

Nass, maintenant qu'elle avait cerné l'esprit de Sempronia, pouvait sentir tout ce qu'elle ressentait quand elle le voulait. Et ça avec tout les esprit qu'elle avait cerné! Elle attendit encore un peu, au cas ou la jeune fille changeait brusquement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Dim 14 Mar 2010, 13:55

Son enthousiasme à parler avec Nass devint de l'horreur quand elle entendit les paroles de cette-dernière. Elle venait d'Iranieth! D'Iranieth! Le continent contre lequel les Chevaliers se battaient! Mais pourquoi n'était-elle pas partie avant! Pourquoi? Elle recula de quelques pas quand Nass lui tendit la main et lui proposa de l'accompagner sur Iranieth. Elle avait en plus un dragon! La fillette trembla de plus en plus. Qu'elle aurait voulu à cet instant pouvoir communiquer avec quelqu'un par la pensée ou réduire en poussière Nass avec des rayons de feu ou la tuer grace a une épée. Mais tout un coup elle se stoppa net.

Après tout, Nass disait que le pays là-bas était magnifique et incroyable. Mais elle avait dit aussi que ici c'était ignoble et moche. Peut-être qu'elle n'avait pas les même gout qu'elle. Sempronia hésitait. Mais non, pas cette fois. Elle n'irait pas maintenant avec Nass sur Irianeth. Elle avait réussi à se faire des amis ici et elle ne voudrait surment pas recommencer! Elle avait aussi dit qu'elle sentirait dans son cerveau! Sempronia recula encotre et encore, voulant à tout pris s'éloigner d'ici. A ce moment précis, elle aurait voulu se reveiller dans sa chambre, que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Elle aurait voulu claquer des doigts et que tout disparaisse, Nass, ses plumes, ses griffes, son dragon, son sortilège, son sourire et sa voix. Tout!

Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle redevint la gamine sans défence qu'elle était. Tous ses plans pour partir, plus rien n'avait de sens. Cette fille à plumes avait dit qu'elle viendrait la chercher de grés ou de force! Sa vie avait été ruiné à cet instant! Tout ce monde féerique et sans danger que sa famille avait créé pour elle, venait d'éclater, de disparaître. A la place, un monde dur, peuplé de danger, de mort, de tristesse et de douleur. Elle rassembla les quelques brins de courage qui lui restait et elle dit entre deux sanglots :


- Non, pas maintenant...Pas avec toi!

Elle continuait de reculer, encore et encore. Elle devait fuir. Son instinct lui disait de fuir! Elle se retourna et partit en courant. Elle courait, courait. S'éloigner, elle devait s'éloigner. Mais ses pleurs lui brouillait la vue et elle ne vit pas un rocher sur lequel elle trébucha. La gamine s'étala de tout son long sur le sol plein d'herbe fraiche et verte. Elle ne voulait pas se retourner pour savoir si Nass l'avait suivit. Elle s'en fichait. Tout se qu'elle voulait à présent s'était rester la par terre à attendre que tout passe. Que tout s'en aille et qu'elle puisse se relever sans peur et avec courage. Mais elle n'était pas un Chevalier. Juste une petite fille, même pas sur de devenir un soldat. Elle ne pouvait que attendre. Juste attendre. Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Mar 16 Mar 2010, 15:51

Mais pourquoi donc réagissait-elle ainsi? Irianeth était pourtant si magnifique, si sublime! Si charmant! Pourquoi ne voulait-elle pas venir avec elle? C'était tellement dommage! En tout les cas, al petit paraissait effrayé et Nass la regardait droit dans les yeux en souriant cette fois étrangement. Elle s'approcha doucement de Sempronia mais celle-ci reculait et elle paraissait vraiment toute petite et tout effrayée! La pauvre petite. Ah ah ah! Elle faisait pitié comme pas pas possible cette fillette. C'était pathétique. Tout bonnement pathétique!

Nass pencha sa tête aux cheveux violacés sur le côté en clignant de ses yeux aux longs cils. Était-ce des larmes qui étaient aux coins des yeux de la fillette? Des larmes de peur? Pas des larmes de joie en tout les cas! Tss tss! Ca faisait d'autant plus pitié à regarder. Nass siffla de rage lorsque la gamine lui dit qu'elle ne viendrait pas maintenant et qu'elle lui tourna les talons. Comment cette petite peste osait-elle défié la beauté d'Irianeth? Pourquoi était-elle tant attaché à ce stupide continent, et aussi pourquoi la craignait-elle bon dieu!! Quelle cruauté tss tss!

Nass se lança à la poursuite de la gamine avec souplesse, le vent sifflant à travers ses longues plumes noirs sur son corps. Elle regadait cette petite fille, Sempronia, courir aussi vite que ses toutes petites jambes le pouvaient pour... Pouf! S'étaller sur le sol dans un tout petit nuage de poussière autour d'elle. Ah ah! C'était hilarant! La dresseuse de dragon serrait bien restée pour voir le spectacle tordant encore un peu mais elle avait une bête qui l'attendait en haut d'une montagne.

Nass s'avança lentement vers Sempronia avant de s'agenouiller près d'elle. Elle prit son menton entre ses deux mains et lui sourit de toutes ses dents. Elles n'étaient pas pointus, je vous rassure tout de suite mesdames et messieurs. Nass siffla quelques mots à la fillette effrayée:

-Ce ne serais pas drôle de te forcé à y aller. Je veux que tu te rende compte combien Irianeth n'est pas moche et maléfique comme tous ici semblent le croire. Non... J'aimerais que tu réfléchisse à la grande beauté et gentillesse qui t'attend là-bas! Tu serais tellement bien reçus! J'attendrais, et je serrais à la moindre de tes faiblesses!

Nass eut un petit sourire et elle lâcha la tête de la fillette avant de s'envoler comme elle l'avait fait plu tôt, afin qu'on ne la voie pas. Elle comptait sur la jeune fille pour resté discrète! Nass eut un sourire mauvais en se dirigeant vers la montagne de cristal.


(aaaaahhh!!!!!! MY GOD! c'est cours mon dieu mon dieu! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un voyage ici... (Pv Sempronia) Mer 17 Mar 2010, 12:13

Sempronia entendit les paroles de Nass. Elle l’entendit aussi partir. La fillette se tourna pour vérifier se qu’elle avait entendu. Oui. La fille oiseau était partie ! Si elle avait pu, elle aurait sautée de joie. Mais pas maintenant. La fillette se releva difficilement. Elle avait du se faire légèrement mal en tombant. Elle tourna sur elle-même quelques instants. Elle se pinça et se frotta les yeux pour vérifier qu’elle ne rêvait pas. Mais non c’était bien finit. La petite fille enleva la poussière de sa robe et la remit bien en place comme elle avait vu le faire certaines servantes avant de rentrer dans les appartements royaux ? Qu’est ce qu’elle y faisait ? Rien, juste se promener. Mais revenons à nos moutons. Maintenant une question se posait. Devait-elle tout raconter à un chevalier ou tout garder pour elle ? Nass le serait tout de suite si elle le disait.

Cependant, si elle revenait, la fillette ne pourrait pas se défendre. Mais que faire ? Elle devait obligatoirement le dire à quelqu’un qui lui dirait quoi faire. Mais à part quelques servantes à qui elle avait adressé la parole deux ou trois fois, elle ne connaissait que Laweela et Lowen. Ils pourraient l’aider à prendre une décision ? Mais ils avaient son âge et Sempronia doutaient qu’ils puissent l’aider grandement. Il ne restait plus qu’a parler à des inconnus. Rien que d’y penser elle rougit. Non hors de question qu’elle ait peur de cette option. C’était la meilleure qu’elle avait trouvé. Mais le problème étant : qui la croirait ? Beaucoup d’enfants imaginent des monstres…Ce qui rend les adultes indifférents quand les gamins disent en avoir vu un…

Elle se rendit compte qu’elle tremblait encore. Elle essaya de se concentrer mais rien n’y faisait, elle n’y arrivait pas. La gamine était encore sous le choc. Mais moins qu’avant ça c’était sur. Elle se retourna pour voir si quelque chose lui donnerait une idée…Mais rien…Vide…C’est à ce moment qu’elle vit ne fine plume violette sur le sol. Cette-dernière se soulevait élégamment au souffle du vent et retombait lentement sur le sol. Elle continua de regarder partout quand elle reporta son attention sur la plume. A quoi était-elle ? Mais elle était bête ou quoi ? La plume appartenait à Nass c’était évident ! Et à par jouer les petits magiciens, aucuns oiseaux n’avait des plumes de cette couleur ! Elle tenait sa preuve. La fillette la ramassa et l’examina sous toutes les coutures. Intéressant. Elle était très douce. Trop douce. Il utilisait quoi le piaf ? De la lotion pour plumes soyeuses ? Sempronia rit intérieurement. Au moins cette démone ne lui avait pas enlevé sa joie de vivre. Elle se tourna sur elle-même et repéra la porte qui menait aux appartements des élèves. Elle s’y engagea en se faisant la promesse de ne jamais faire confiance à personne, sauf si cette personne était un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas

Un voyage ici... (Pv Sempronia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-