___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La nouvelle triste... (PV Saya Corentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La nouvelle triste... (PV Saya Corentin) Ven 26 Fév 2010, 13:04

Enveloppés d'ombres noirs comme les ténèbres, Saya et Léo voyagèrent à toute vitesse dans le continent, ne voyant aucunement le paysage, entouré par cette coquille sombre comme les profondeurs des abysses.
Puis ils étaient arrivés au royaume de Zénor, beau royaume côtier, ayant été massacré des années plus tôt et maltraité par les hommes insectes. Sommes toutes, pour conclure, ce royaume marin avait faillit être rayé de la carte d'Enkidiev à jamais sans sa vaillance et sa capacité de survit légendaire.
Léo se demandait toujours pourquoi son Ange voulait allé à Zénor tout en pensant à sa sœur. Voulait-elle la retrouver ici même? C'étaient-elles données rendez-vous? Léo supposait qu'il ne devrait pas être invité à la fête dans ce cas là!

Le prince de Perle les fit atterrir juste au bord de la mer, sur la plage au sable blanc et fins, recouverte de galet par endroit. La mer salé et froide à cette époque leur lécher les bottes, même si Saya était pieds nues pour sa part puisque normalement elle devrait être dans son lit à l'auberge d'Émeraude. Léo aurait pu trouvé ce spectacle magnifique à faire fondre son cœur... Si toute fois il en avait eut un.

Le prince de Perle avait aussi ressentit une autre présence de le cocon d'ombres et il ne savait pas de qui elle venait même si elle lui était étrangement familière cette troisième présence. Mais, tout excité de se retrouvé en exurtion seul avec Saya, la magnifique elfe qui lui était destiné pour sûr, il ne s'en soucia pas plus longtemps et pas d'avantage, se concentrant plutôt sur les détails antique de ce fameux royaume légendaire qui avait traversé les âges et survécu aux attaques de l'envahisseur avec force et stratégie, avec courage digne de n'importe quel homme voulant défendre son territoire.

Léo prit la douce main de Saya qui se trouvait à ses côté, ne l'interrogeant même pas du regard et essayant de se fier aux vibrations de sa main même s'il n'était pas doué pour ce genre de choses. Il se dirigeait presque au hasard mais... Tout le monde connait son intuition primitive bien entendu! (là c'est de la vantardise). Non, en faite disons que le hasard et la chance tout deux mélangés font un très bon partit et que la plupart du temps Lzo en était bourré, et sans ce venter cette fois-ci.

Le Prince des ombres au cheveux blonds et aux yeux bleus et perçants les firent sortir de la plage de Zénor pour remonter sur la route du village en restant tout de même très à l'écart au cas où ce peuple n'aime pas les étrangers. Sait-on jamais, on ai jamais trop prudent même si rien n'arrive jamais pour rien. Le jeune homme, sans lâcher la main de l'ange Saya bien entendu, les amener droit vers ce qu'il pensait être le bon endroit, guidé par le hasard et la chance dont il était assez plein comme un œuf aujourd'hui vu que ce hasard et cette chance lui permettait d'être seul avec Saya!!
En faite... Léo ne savait pas trop s'il devait se venter de cela ou bien justement s'effacer d'avoir commis un tel geste envers son frère jumeau. Mais après tout... C'était un peu la faute de Saint Corentin qui, depuis qu'ils avaient trouvés Rahna, ne pensait qu'à leur sœur et ne traînait qu'avec elle! Léo préférait courir les jupons des filles et surtout ceux de l'elfe.

Ils arrivèrent soudain sur un chemin surplombant la mer de Zénor qui s'étendait très loin, jusqu'à l'empire noir il paraissait. Mais Léo n'irait jamais jusque là bas, très loin ou quelqu'un de pas si différent de son état d'âme gouverné un pays. Enfin, c'est ce qu'il pensait de l'Empereur noir bien évidemment.
Ils arrivèrent finalement à un endroit qui sentit assez étrange. Saya semblait s'agiter et Léo n'eut pas le cœur de la retenir, il lâcha sa main et la regarda s'éloigner derrière les buissons. Léo attendit un moment puis, intrigué, il s'avança en plaquant sa veste noir devant son nez fin pour ne pas sentir cette odeur hideuse qui provenait de là bas. Il se pencha par dessus l'épaule de Saya.

HORREUR!!

Sous une couverture qu'on avait relevé, le visage d'une femme aux cheveux bleu reposait là, le visage à moitié souriant comme si elle était sereine et la gorge complètement ouverte ou le sang avait du coulé à flot et séché ensuite. Léo faillit reculé mais il se rappela que c'était cette bonne femme qui l'avait poussé et qui était la sœur jumelle ou quelque chose du genre de Saya. Par respect et amour pour l'elfe, il resta là, debout derrière la jeune femme certainement en deuil.
Léo regarda le visage blafard et certainement froid comme de la glace de la défunte fille elfe aux cheveux bleu. Il balaya des yeux le par terre sans trouver l'arme de ce crime ou sucide. Quelqu'un était passé avant eux surement. Soit le tueur soit quelqu'un qui se trouvait avant dans les parage et avait recouverte son corps de cette couverture.

-Saya...? Je heu... C'était ta sœur?

Il ne savait pas quoi dire dans ses cas là et était vraiment gêné de bagayer ainsi. Mais sa méchante personnalité prit le dessus cette fois-ci et il lança avec bonne humeur:

-Elle est pas si moche que ça morte, faut pas faire une tête d'enterrement!!

Pourquoi avait-il dt cela? Même lui ne pourrait pas répondre à cela! Tout ce qu'il savait c'était que dans ce genre de moment il agissait toujours avec une méchanceté peu commune même avec les êtres qu'il aimait le plus au monde. D'ailleurs il s'en rendit bien compte.

-Je... Je ne... Pourquoi ai-je dit cela? Je voulait pas pens.. je voulait pas dire ça moi!!! Mon ange, n'en croit pas un mot! Ce n'était pas intencionelle! Je suis désolé!

Il avait faillit dire "je ne voulait pas penser tout haut", mais heureusement qu'il c'était abstenu au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nouvelle triste... (PV Saya Corentin) Dim 28 Fév 2010, 13:44

Quand les ombres les avait enveloppés de noir, Saya crut, ressentir l'énergie de Corentin mais elle ne dit rien, de peur que les deux frères ce remettent à se battre, alors qu'elle avait tant besoin de leur soutiens. Un flot de larmes s'échappa de ses yeux, et leur pureté fit ouvrir des brèches dans le cocon que les ombres avaient faites.
*Aya ma sœur, tu m'entends? s'il te plaît, réponds moi, je ne veux pas te perde!*
Mais Saya ne reçut aucune réponse de la part de sa sœur, qui depuis longtemps était partie pour les grandes plaines de lumière en abandonnant son mari, sa fille et sa sœur jumelle.
L'elfe tourna la tête vers Léo, qui avait un sourire radieux sur le visage.
*Comment peut-on être joyeux quand ma sœur et morte? Pourquoi la terre tourne-elle toujours? Aya et morte. Elle ne sera plus jamais à mais coté, ne me laisse pas toute seule Aya! Ne pars pas sans moi. Elle ne sera plus jamais sur cette terre, je.... ne la reverrait plus jamais.....pourquoi? Le monde n'a-t-il pas cessé de tourner depuis la disparition d'Aya?*
Saya sentie qu'on l'agrippait au niveau de son nombril, et le sol sur ces pied disparut, pour revenir quelques secondes plus tard. Quand les ombres se dissipèrent, le décore autour de l'elfe avait changé. Au lieu de ce retrouver dans un long chemin boueux, ils ce trouvaient devant une forêt, la forêt de Zénor. Une énergie familière vint chatouiller le cœur de Saya qui ce mit a courir en direction de celle-ci, elle ne voyer rien a pare du verts tout autour d'elle, elle n'entendait rien, même pas la respiration de Léo derrière elle.
C'est alors quelle vit dans une petite clairière, un vieux tissu bossue. Elle fit quelques pas comme un zombie et une horrible odeur de sang sécher ce fit sentir autour du...du... cadavre de ...sa sœur.

-NON...........

Saya ce retrouva près du corps sans vit de sa sœur, sans savoir comment elle était arrivé près d'elle agenouillait devant Aya, mais elle sans fichait bien.
Délicatement, elle abaissa la couverture, pour voir le visage blanc et taché de rouge au niveau du cous.
L'elfe serra ses poings jusqu'à que ses articulations blanchisses et que des goutes de sang coulent de ses paumes. Elle entendit des pas derrières elle, une respiration saccadé. Léo ce mit a bredouiller:

-Saya...? Je heu... C'était ta sœur?

L'elfe mit du temps a comprendre le sens de la phrase, et ce fut avec une minute de retard qu'elle réussit à articuler:

-Oui....

-Elle est pas si moche que ça morte, faut pas faire une tête d'enterrement!!

Cette fois si le sens de cette phrase devint tout de suite très claire dans la tète de la jeune fille qui ce retourna pour faire face au sourire de joie, qui ce trouvait sur le visage du garçon qu'elle avait embrasseé il y a quelques minutes de cela.

-Quoi?! Tu peux répéter, je n'ai pas bien comprit!!! cria Saya, hors d'elle

*Comment pouvait on être aussi cruel? Léo, je pensais que tu avais un peu changé, mais je me trompais, tu es pire qu'avant.*

Le jeune homme perdit soudain son sourire moqueur pour recommencer à bredouiller.

-Je... Je ne... Pourquoi ai-je dit cela? Je voulait pas pens.. je voulait pas dire ça moi!!! Mon ange, n'en croit pas un mot! Ce n'était pas intencionelle! Je suis désolé!

-Ah! pas intencionelle... et puis d'abord, je ne suis pas ton ange, je ne t'aimes pas, je ne t'aimerais jamais.....tu dis que tu et désolé, laisse moi rire! Je vois bien dans tes yeux que tu ne penses pas un instant ce que tu viens de dire... Léo, je viens de perde ma sœur jumelle et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'elle n'est pas si moche?! Dégage... dégage... disparait de ma vus! Je ne veux plus jamais te voir, sale ordure.

Saya ce retourna vers le corps de sa sœur pour s'effondrer sur elle, elle ce mit a hurler de colère et de tristesse. Elle entendit le prince de Perle partir plus loin, et l'elfe ce releva, les yeux rouge de colère une haine quelle aller assouvir en tuant ce monstre. Les mains rouge, elle sortie, LE poignard. Celui qui avait fais coulait tant de sang en une journée! Et cette fois-ci encore, le sang coulerait sur la lame miroitante du poignard. Le sang impure de l'ennemi.
Dès quelle aurait tué Léo, elle ce métrait à la recherche de l'homme qui avait tué sa sœur, pour lui faire payer son crime.
Elle marcha un moment avant de trouver sa victime, et que fus sa surprise quand elle vit devant lui, Evalmar agenouillé devant Léo qui était au sole avec seulement son pantalons sur lui, elle vit un peu plus loin une jeune femme blonde avec de belle ailes derrière son dos. Elle nue par contre. Les yeux remplie de larmes.
Saya cru comprendre que Léo l'avait surement agraissé et que, Evalmar, passant par là, avait frappé le prince. Mais alors pourquoi son ami s'était agenouillé devant cette ordure?
*Cette fois-ci tu es allé beaucoup trop loin Léo! Tu vas payer...*
Saya monta dans l'arbre où les branches se trouvaient juste en dessus du prince de Perle. Avec l'agilitée d'un chat de Rubis, elle sauta, pour retomber sur ces pieds entre Léo et Evalmar, qui ressemblait à une bête avec ses yeux de félins qui étaient tournés vers la jeune fille blonde, une fée.

-Tu n'as pas perdu du temps à ce que je vois.

Avec un sourire aux lèvres, elle monta sur le prince en coinçant ces jambes pour qu'il ne puisse pas bouger. Elle baissa le bras là où la lame ce trouvait en direction du cœur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle triste... (PV Saya Corentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1