___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rien à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire Lun 05 Avr 2010, 09:19

Lowen regarda Sempronia qui était ravie que Laweela accepte d'être son amie. Puis, il sentit une vague de tristesse envahir la fillette quand elle constata l'hésitation du petit. Celui ci lui adressa un sourire d'excuse avant d'esquisser un mouvement pour partir. Il ouvrit la bouche pour leur dire au revoir mais Sempronia le devança. Elle avait aperçut quelque chose briller. Lowen plissa les yeux. Qu'est ce que c'était ? Il s’approcha en même temps que Sempronia. Celle ci ramassa trois perles. Au contact de la fillette, ces perles devinrent toutes violettes. La gamine en laissa tomber une et celle-ci redevint opaque. Sempronia se retourna et tendit les deux perles aux autres enfants.

- Tenez comme ça nous auront chacun une perle identique mais différente en même temps…

Lowen approcha sa main d'une des perle. Lentement, son doigt toucha la perle. Un phénomène étrange se produisit à l'intérieur du bijou. Un petit tourbillon se forma et la perle vira à lune étrange couleur. Elle était argenté mais on aurait dit que de la vapeur rouge tournait à l'intérieur. Argenté avec des nuances de rouge. L'enfant attrapa la perle et la fit disparaître dans sa tunique.

-Merci, Sempronia

Il commençait à ressentir l'odeur du foin et de l'avoine que l'on donnait aux chevaux pour les nourire l'hiver ainsi que l'été si leur maître ne les sortait pas assez régulièrement. Il faisait assez sombre dans l'écurie. Le ventre de Lowen commençait à gargouiller, signe qu'il avait faim. Il n'avait pas pu déjeuner, s'étant fait copieusement gronder par un serviteur du palais. Certe, l'enfant n'était pas un petit garçon sage aux milles et une qualité mais il était tout de même assez surpris de s'être fait traité de "foutriquet". De toute façon, ce serviteur détestait les gamins et était toujours grincheux, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Il haussa les épaules. Il avait l'impression que ses entrailles se tordaient douloureusement. En clair, Lowen avait faim. Très faim même. D'ailleurs, il éprouvait le besoin urgent de sortir, là tout de suite. Il ressentait une énergie orageuse qui le cherchait..Il n'avait pas peur, évidemment, quelle question ! Mais quelque chose lui disait de se carapater sur le champs mais il avait peur de paraître impoli envers les deux filles. Et puis, il ne voulait pas les effrayer, qu'elles pensent qu'un ennemi arrivait, ce n'était pas un ennemi, mais un adversaire assez coriace au goût de Lowen..Il releva fièrement la tête, se redressant de toute sa taille. Il l'attendrait de pied ferme. Mécaniquement, il se déplaça vers le droite pour venir se mettre à la lumière du jour, inclinant la tête avec défi,avec toute l'arrogance de son père.

HRP : dsl de la longueur >_<
Revenir en haut Aller en bas
#Hayden

Rôle : Renégat recherché & ex Chevalier & ex Roi d'Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Renégat recherché & ex Chevalier d'Emeraude & ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Rien à faire Mar 06 Avr 2010, 18:48

Dans le château, un nuage de colère se promenait depuis plus de 15 minutes faisant éruption un peu partout sans demander la permission à personne. Un enfant était manquant, il n'était pas à l'endroit ou il était censé se trouver. Se n'étais pas la première fois qu'il faussait compagnie à sa gardienne, mais s'était la première fois qu'il avait le culot de sortir du château. Papa n'était pas content, pas du tout du tout. Il aimait savoir en tout temps ou se trouvait son fils adorer pour pouvoir le protéger et le trouver rapidement lorsqu'un danger se faisait sentir. Alors qu'il revenait d'un entrainement avec sa Lyra, il apprit que son petit monstre s'était échappé de la garde de sa gardienne et qu'il était introuvable. C'est donc avec beaucoup de colère et de haine que Hayden traversait le château pour se rendre à l'évidence que son fils se trouvait en dehors de celui-ci. Il avait toujours eu confiance en son fils et il s'était toujours dit qu'il ne quitterait pas les limites qu'il lui avait imposé, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. Utilisant ses sens magiques, il le repéra à l'extérieur, dans le village. Danger. C'est le mot qui résonnait dans sa tête. Il ne prit même pas le temps de se changer, gardant ses vêtements mouillés de sueur. Il sortait rarement, pour ne pas dire jamais, dans un accoutrement dans la sorte. Jamais il ne montrait sa personne ainsi, aussi mal arrangé et aussi malpropre, mais il avait peur pour son fils.

Marchant à une vitesse qui pourrait être évaluer de jogging pour les gens de taille normale, il fit le chemin vers les écuries très rapidement. S'était de sa faute s'il se trouvait là. Il n'aurait jamais du lui faire monter son cheval, cela lui avait donné de très mauvaise idée et il n'était pas prêt a affronter les responsabilités. Il ne pouvait pas sortir seul, un point final. S'était les paroles de son père et il n'y aurait aucune discution là dessus. Avec la guerre qui faisait rage à Argent, pas question de prendre le risque qu'il soit blessé, enlevé ou tué. Il ne le supporterait pas et de toute façon, son fils n'avait pas a discuté de ses ordres, il devait lui obéir en tout temps et rester au château. Hayden lui passerait un énorme savon lorsqu'il le retrouverait et si quelqu'un avait osé mettre la main sur lui, il allait le payer chère. Traversant le village en poussant quelques passants, le démon fit une entrer très bruyante dans l'écurie, il ne cacha pas sa présence, d'ailleurs, il émanait de lui une colère qu'il n'avait jamais affiché devant son fils, mais aujourd'hui il l'avait cherché. Se sauvé ainsi du château sans même l'avertir, sans même demander à Kosuké de l'accompagner ? S'en était vraiment trop, il ne pouvait pas seulement se mettre à la hauteur de son fils et lui dire de ne jamais recommencer, il méritait une conséquence cette fois si. Il se disait assez vieux pour devenir un élève à Émeraude ? Et bien, il était assez vieux pour savoir se qu'il faisait.

En entrant, il sentit la présence de deux jeunes filles avec son fils, plus vieille que lui. Il se fichait bien de savoir si les deux petites filles avaient le droit d'être dans l'écurie et si leurs parents les cherchaient, tout se qu'il savait, c'est que son fils savait très bien qu'il n'avait pas le droit d'être là en se moment. Il relevait la tête pour défier son père, mais cela ne dérangeait point Hayden. Il n'avait peur de personne et le fait que son fils le défie alors qu'il était dans le tord jusqu'au cou le mettait encore plus en rogne. Il savait que lui-même avait eu une forte personnalité lorsqu'il était jeune, mais il avait toujours resté dans les limites de sécurité de ses parents, il n'était pas assez idiot pour s'aventurer dans le village seul. Lowen avait la chance d'être son fils, sinon Hayden lui aurait bien envoyer son visage dans la bouse des chevaux pour lui apprendre qu'on ne regarde pas un écuyer de cette façon et surtout pas un membre de la royauté ! Sans lever la main, il utilisa ses pouvoirs de lévitation pour tenir son fils en l'air, ainsi il était sure que le gamin n'allait pas se cacher ou essayer de fuir. Il démontrait de plus en plus d'arrogance et Hayden ne le tolérait pas, surtout lorsqu'il défiait les membres d'Émeraude. Il lui apprendrait le respect et cela très rapidement. Il allait marcher droit ou son nom n'était pas Hayden.

- Tu vas changer d'air toi. Puis il lança un regard aux deux filles présentes dans l'endroit. De ses deux yeux rouges, cela confirmait qu'il était le père de Lowen. Habillé d'un pantalon qui le représentait écuyer, elle n'avait pas intérêt à lui répondre ou à le défier. Et vous regarder ailleurs.

Il sortit avec son fils, le tenant toujours en lévitation dans les airs et lui affichant un regard très sévère. Ils rentraient au château ou Lowen allait être punit et Hayden s'occuperait personnel de la punition de son fils, histoire qu'il apprenne la leçon définitivement et qu'il ne ressorte plus jamais du château sans son autorisation ou celle de Lyra.

( petit poste, mais je n'ai pas grand chose à dire xD )

Dernière édition par Hayden le Dim 26 Sep 2010, 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire Dim 11 Avr 2010, 15:35

Sempronia lui répondit qu'elle avait le pouvoir de parler aux animaux.
- Ouahhh!!!! Tu en as de la chance. Moi j'aimerais bien. J'adore les animaux, et en particulier les chevaux, et j'aimerais bien les comprendre et pouvoir parler avec eux!

Laweela marqua une pause. Elle venait de se découvrir deux amis. Les premiers qu'elle se faisait depuis son arrivée.
- Vous pouvez m'appeler Wee. C'est comme ça que m'appellent mes amis. Enfin, ceux que j'ai laissé chez moi parce qu'au château, vous êtes les premiers que j rencontre.

Soudain Sempronia trouva quelque chose par terre. LAwela se mit en position défensive, pensant que ce pouvait être une nouvelle attaque surprise de sa nouvelle amie. Mais non. Elle avait trouvé trois étranges perles. Une fois qu'elle en eut prise une dans sa main, elle changea de couleur pour redevenir neutre lorsqu'elle quitta la main de Sempronia. Étrange. Elle en tendit une à chacun de ses nouveaux amis. LAweela l'accepta avec joie. Une fois dans sa main, sa propre perle vira au violet clair. Un étrange maëlstrom ttournoyait à l'intérieur de la pierre. Comme si elle était habitée d'une force. Mais LAweela na sentait pas de menace dans cette perle. Elle la rangea.
- Merci! Au fait, on peut faire un test? Si je prends ma perle dans ma main, est-ce que les vôtre tournent au violet aussi? Car comme cela, on pourra toujours se dire que si notre perle tourne à la couleur de l'un ou de l'autre, c'est qu'on veut se voir. Pour jouer ou parce qu'on a des ennuis. Ce serait bien, non?

Soudain, le ventre de Lowen se rappela à son bon souvenir. LAweela rit.
- Tu es un gros glouton ou tu n'as rien mangé depuis longtemps? Tu ne semble pourtant pas dénourri!

Bien sûr, c'était une plaisanterie. Maintenant qu'ils étaient amis, Laweela se permettait de se détendre un pue plus. Mais Lowen était étrange. Il était si jeune et si vieux à la fois. Elle aurait bien pu dire qu'elle parlait avec un garçon de son âge et non un garçonnet de 2 ans. Et il avait des pouvoirs fantastiques. Laweela était sûre qu'il ferait un grand chevalier un jour s'il se lançait dans cette voie.

Soudain le jeune garçon changea totalement d'attitude et vint se poster à l'entrée de l'écurie, en position de défense semble t'il. Instinctivement, Laweela se posta à ses côtés et adopta une position offensive, même si du haut de ses 5 ans elle ne pouvait pas faire grand chose.

Arriva alors un jeune homme qui semblait très en colère. Laweela se douta que c'était pour lui que Lowen avait adopté cette attitude, aussi elle lui fit face, prête à défendre son ami. C'est alors qu'elle remarqua les vêtements, signe qu'il appartenait à l'ordre, même si ce n'était pas un chevalier. Laweela ne sut plus bien quoi faire. Elle ne voulait pas laisser tomber son ami, mais en même temps elle ne voulait pas défier un membre de l'ordre... Elle n'eut pas le temps de trop se poser de questions, l'homme lui jeta un regard noir en lui demandant de regarder ailleurs. Enfin regard noir était une expression, car ses yeux étaient rouges. De le même couleur que ceux de Lowen. Ce devait âtre son grand frère. LAweela ne pensa pas une seule seconde que ce put être le père du garçonnet car elle le trouvait trop jeune pour avoir un fils.

Laweela jeta un coup d'oeil à Lowen pour qu'il lui indique si il avait besoin d'aide ou s'il voulait qu'elle fasse quelque chose. Mais de toute façon, que pouvait elle faire? Elle ne maîtrisait pas son pouvoir de lévitation, et se mesurer à un écuyer... Impossible et impensable!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire Mer 14 Avr 2010, 10:59

- Ouahhh!!!! Tu en as de la chance. Moi j'aimerais bien. J'adore les animaux, et en particulier les chevaux, et j'aimerais bien les comprendre et pouvoir parler avec eux!

- Oui c’est génial…Si tu veux je pourrait faire la traductrice avec tes animaux préférés.

Semp’ sourit à cette idée. Cela pourrait être drôle en effet…

- Vous pouvez m'appeler Wee. C'est comme ça que m'appellent mes amis. Enfin, ceux que j'ai laissé chez moi parce qu'au château, vous êtes les premiers que je rencontre.

- Très bien Wee… Appelle moi Semp’ alors.

La gamine sourit encore plus. Enfin un vraie amie ! Decidemment cette journée était l’une des plus belle de sa vie. Elle aurait voulu qu’elle dure indéfiniment et qu’ils jouent tous les trois dans la paille pour encore longtemps. Quand Sempronia tendit la perla à Laweela celle-ci dit :

- Merci! Au fait, on peut faire un test? Si je prends ma perle dans ma main, est-ce que les vôtre tournent au violet aussi? Car comme cela, on pourra toujours se dire que si notre perle tourne à la couleur de l'un ou de l'autre, c'est qu'on veut se voir. Pour jouer ou parce qu'on a des ennuis. Ce serait bien, non?

- Pourquoi pas ! Pour le moment ma pierre reste violette….Tiens elle devient orange maintenant !

Elle avait enfin de vrais amis. Semp’ rayonnait de bonheur. Elle attrapa un bout de cuir qui pendait d’une selle. Jamais l’idée que le propriétaire de la selle en question vienne demander réparation…Après tout, ce bout ne servait à rien…Enfin surement…Bref, ça importait peu. La fillette s’apprêtait à mettre la pierre sur ce bout de cuir quand elle se rendit compte qu’il n’y avait pas de trou...Cool…Et comment elle faisait maintenant pour en faire un collier ou même un simple bracelet ? Celui qui avait laissé là ces pierres n’était pas très intelligent. Du moins c’est se que pensait la gamine. Sempronia sourit à Laweela et étendit son sourire quand elle entendit les gargouillis du ventre de Lowen.

- Va manger si tu as faim, on t'attend ici.

La gamine ne put s’empêcher de laisser échapper quelques gloussements incontrôlés mais parvint à se calmer. Lowen allait croire qu’elle se moquait de lui. Et elle ne voulait absolument pas que cela arrive. Elle s’assit contre la porte du box et s’appuya sur la porte. Elle ferma quelques instants les yeux et sourit intérieurement. Bien...Il ne fallait pas trop tarder à partir sinon ça allait chauffer. Elle remarqua la posture de défis que prit Lowen. La fillette ne comprit pas tout de suite pourquoi il faisait ça. Puis elle sentit approcher quelqu’un. Et d’après le boucan que faisait cette personne, elle n’avait pas l’air très contente…Elle se pencha pour essayer d’apercevoir la silhouette en première mais elle ne vit qu’un garçon, il devait avoir 17 ou 18 ans, arriver. Ses sens ne l’avait pas trompée, il était vraiment en colère. Même très! Qui cela pouvait bien être ? D’après le regard de l’inconnu et de Lowen, ils devaient se connaître. C’est après que Sempronia remarqua les yeux rouges de l’homme qui lui semblait familier…Mais oui ! C’était les même que Lowen ! Un frère ? Un cousin ? Un père ?! La gamine ne savait pas trop quoi en penser…En tout cas, le regard qu’il avait faisait froid dans le dos. Et quand il cria presque, Sempronia ne put réprimer un sursaut :

- Et vous regarder ailleurs.

Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Pour un chevalier ? Sempronia vit les habits qu’il portait…Aucun doute là-dessus…C’était un écuyer…Oups ! Heureusement que les pensées restent les pensées…La fillette ouvrit la boucher et la referma. A quoi bon dire quelque chose si c’était pour se faire engueuler après ? Aucun. La réponse était claire. Elle interrogea Laweela du regard. Elle avait aussi l’air de s’inquiéter mais ne bougeait pas. Se battre contre un écuyer ? Nan mais ça allait pas ou quoi ?!? Lowen décolla du sol grâce surement aux pouvoirs de cet homme puis flotta derrière lui. Et L’homme repartit aussi vite qu’il était venu mais cette fois avec un petit garçon volant derrière. La scène était presque comique. Cet homme marchait très tendus alors que Lowen flottait tranquillement derrière. Elle évita un gloussement qui n’aurait pas arrangeait les choses. Elle ne put que crier :

- A bientôt Lowen !

Quitte à avoir les foudres de ce jeune homme, autant dire au revoir à son ami ! Une fois l’orage passé et repartit. Semp’ et Laweela se retrouvèrent seule dans l’écurie. La fillette brune se tourna vers son amie et lui dit :

- Bon…je crois que nous devrions rentrer à présent Wee, sinon quelqu’un viendra aussi nous chercher mais pour nous je ne pense pas qu’il nous fera flotter gentiment derrière lui…

Sempronia prit la manche de son amie et la tira vers le château. Elle n’apprit plus tard, que le fameux inconnu qui était venu chercher son ami n’était d’autre que le célèbre Hayden d’Emeraude et qu'il était le père de Lowen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à faire

Rien à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2