___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le retour (suite) [PV Luthien et Alya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le retour (suite) [PV Luthien et Alya] Jeu 18 Fév 2010, 20:40

Kyera, Alya et Luthien allèrent tout de suite à l'auberge où l'hybride logeait ces temps-ci pour discuter du ''cas'' de la femme grise. Ils prirent leur chevaux, mais puisque Alya n'en avait pas, la bouclière la fit monter avec elle. Une chance que le village où était l'auberge n'était pas très loin, car son cheval n'aurait jamais résister à autant de pois pendant un long voyage.

Une fois à sa chambre, Kyera ouvrit les rideaux qui couvraient la seul fenêtre de la pièce pour laissé les rayons du soleil passés au travers. Elle enleva ensuite sa cape pour la première fois en pleine clarté et invita sa presque écuyère et l'inconnue à s'asseoir sur les chaises en bois. Pendant ce temps, la femme mauve plaça sa cape sur une petite table où il y traînait un petit journal personnel et un livre. Elle vint ensuite s'asseoir au bout de son lit et regarda Alya, puis lui posa:

-Alors heum... Alya, tu viens bien d'Irianeth? Que viens-tu faire ici? Juste un petit conseil pour commencer: dit-moi toujours la vérité car si je doute de tes paroles, je pourrais aller fouiller dans ta tête à ma guise pour savoir si tu dis bien vrai et Luthien aussi. Alors il serait mieux pour toi de te tenir tranquille en présence de soldat magicien... Au fait, je me présente: je suis le Chevalier Kyera d'Émeraude, dit-elle en lui tendant la main.

Kyera attendit sa réponse avec un sourire à moité malicieux, toujours la main pendante dans le vide. Elle voulait bien être coopérative, mais si quelque chose se passait et que s'était de trop, l'hybride risquait d'être plus sévère.

[HRJ: Désoler, petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour (suite) [PV Luthien et Alya] Dim 21 Fév 2010, 16:54

La chance avait enfin tourné pour Luthien. Un plus tôt dans la journée, elle avait décidé d’aller s’entraîner et était descendu dans le hall. Elle avait rencontré deux inconnus dont on n’apercevait pas le visage, cachée par leur cape. La jeune demi elfe avait demandé leur identité aux inconnus. L’une d’elle était chevalière d’Emeraude et avait quitté le château pour réfléchir et avait laissé son écuyère, dont elle n’avait pas de nouvelles, ici. L’autre venait d’Irianeth et ne semblait pas avoir de but précis en venant à Emeraude. Elles étaient toutes les deux des hybrides mais, étaient très différentes. La chevalière avait la peau et les cheveux mauves tandis que ses yeux étaient verts. L’étrangère, quand à elle, avait la peau, les cheveux et les yeux gris. Luthien avait discuté un moment avec la chevalière et avait fini par lui avouer que son maître, la chevalière Keeko avait quitté l’ordre et qu’elle se retrouvait sans maître. La chevalière lui avait alors proposé de devenir son écuyère en attendant de trouver une solution. La jeune écuyère avait accepté. Luthien avait donc suivit la chevalière, là où celle-ci habitait en attendant d’annoncer son retour à Emeraude, car, celle-ci devait intérroger l’étrangère pour savoir pourquoi elle était ici.

Arrivés à l’auberge, elles montèrent dans la chambre de la chevalière. Assises sur des chaises de bois, la jeune chevalière avait ouvert les rideaux puis s’était adressé à Alya. L’écuyère écouta silencieusement la chevalière ...

-Alors heum... Alya, tu viens bien d'Irianeth? Que viens-tu faire ici? Juste un petit conseil pour commencer: dit-moi toujours la vérité car si je doute de tes paroles, je pourrais aller fouiller dans ta tête à ma guise pour savoir si tu dis bien vrai et Luthien aussi. Alors il serait mieux pour toi de te tenir tranquille en présence de soldat magicien... Au fait, je me présente: je suis le Chevalier Kyera d'Émeraude.

L’écuyère fit un petit signe de tête en direction de son maître pour lui faire comprendre qu’elle avait compris. De toute façon, un écuyer devait dire la vérité à un chevalier que celui-ci soit son maître ou non. Puis, la chevalière se décida à leur donner son nom : Kyera d’Emeraude… Kyera d’Emeraude…Ce nom lui disait quelque chose… Où l’avait-elle déjà entendu ? Il lui semblait que son nom était lié à la prophétie… Prophétie qui était en partie la cause de la guerre entre Emeraude et Irianeth…Kyera d’Emeraude… La bouclière ! Elle était la bouclière de la porteuse de lumière ! Kyera était la bouclière de Lythissia. Et un membre important de la prophétie. La chevalière avait tendu sa main à Alya et elle attendait que celle-ci la serre, montrant ainsi qu’elle voulait bien coopérer et qu’elle acceptait de dire la vérité.

Luthien en attendant réfléchissait .En moins d’une heure, elle avait trouvé la solution à son problème. Pas mal. Maintenant, il ne restait plus qu’à s’entraîner dur si, elle voulait avoir une chance de devenir chevalière. Elle serait peu être moins entraîné et aurait plus de mal que les autres mais, elle pouvait toujours travailler plus pour rattraper son retard. Déjà lorsqu’elle était arrivée à Emeraude, elle était plus vieille que la plupart des élèves et elle avait été obligée de travailler pour pouvoir devenir écuyère...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour (suite) [PV Luthien et Alya] Ven 05 Mar 2010, 08:31

Alya suivit les deux femmes en remettant correctement son capuchon et sa cape. Elle suivit donc les deux femmes et du monter sur un cheval. Chose inhabituelle pour elle. Elles arrivèrent donc bientôt dans le village et devant une auberge. Alya continua de les suivre sans rien dire et quand elle arrivèrent dans la chambre, la jeune femme grise se permit d'enlever son capuchon. Elle fini par s'asseoir en les voyant s'asseoir elles aussi. Alya écouta sagement la femme chevalier qui lui posait mille et une questions et qui voulait absolument qu'elle dise la vérité. Elle n'était pas non plus stupide. Elle ne comptait pas mentir. Elle Alya su aussi le nom de la femme chevalier. Kyera. Intéressant. Alya vit alors une main tendue vers elle et resta un moment perplexe. Étais-ce... un signe d'amitié? Où avait-elle vu cela? Hum... Il lui semblait que c'était quand deux personnes se rencontraient, mais Alya n'était pas sûr. La femme grise hésita un moment avant de répondre d'une façon incertaine à la poignée de main. Elle dit alors en regarda la femme mauve dans les yeux:

Je vis sur votre continent depuis un bon moment déjà... Je crois que ca doit faire 5 ans environ... peut-être plus. J'ai déjà visité tous vos royaumes, ils sont très beau, mais certains sont froids et d'autres très chauds. Mais pour tout vous dire, je me suis enfuis d'Irianeth. Est-ce que cela répond à vos questions, chevalier Kyera?

Alya fit alors un sourire triste. Oui, quitter sa maison avait été un soulagement, mais aussi quelque chose qui l'avait rendu mélancolique. Quand on vivait des années et des années sur un continent pour finir sur un continent inconnu où l'on a peur de vous à chaque fois qu'on vois votre peau. C'était un changement brusque et très horrible. Alya aurait voulu ne pas être seule pendant tout ce temps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour (suite) [PV Luthien et Alya] Mer 10 Mar 2010, 19:29

Alya sembla hésiter à serra la main de la femme mauve. Comme si elle n'avait jamais fait ça... Étrange... La femme grise la regarda dans les yeux et lui dit:

-Je vis sur votre continent depuis un bon moment déjà... Je crois que ça doit faire 5 ans environ... peut-être plus. J'ai déjà visité tous vos royaumes, ils sont très beau, mais certains sont froids et d'autres très chauds. Mais pour tout vous dire, je me suis enfuis d'Irianeth. Est-ce que cela répond à vos questions, chevalier Kyera?

La femme fit un sourire attristé. Pour lui remonter le moral, Kyera prit un ver de vin sur la petite table de nuit et le lui tendit. Si elle n'avait jamais goutté à se fabuleux rafraîchissement, Alya devait l'essayer. Le vin était quelque chose à ne pas rater sur Enkidiev. Peut-être allait-elle trouver le goût mauvais, mais au moins, elle y aura goutté.... Enfin, si la femme d'Irianeth le voulait bien. Mais bon, se souvenant de ce qu'elle lui avait répondu, Kyera lui dit:

-Pourquoi êtes-vous enfui d'Irianeth? Que vous ont-ils fait pur que vous vouliez quitté cet endroit sombre et sans pitié?

En attendant que Alya lui réponde, l'hybride eu une idée et envoya un message télépathique seulement à Luthien.

**Luthien, avant qu'elle ne réponde, essai de voir la réponse à la question que je viens de poser dans l'esprit à Alya. Ça sera comme un peu une épreuve pour toi pour que je saches où tu es rendu dans ton apprentissage de magie. Tu me donnera tes réponses par télépathie, seulement à moi. Si il y a une barrière qui bloque ses pensées, dit moi-le. Merci et bonne chance.**

La boulière de la porteuse de lumière trouva que s'était une bonne idée qu'elle venait d'avoir avec le fait d'intégrer Luthien à ''l'interrogatoire''. Ça rendait ça moins emmerdant pour elle et ça donnait une petit aperçut à la Chevalière où était rendu Luthien avec ses pouvoirs.

[HRJ: Désolé, petit poste, mais pas d'inspiration!!!]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour (suite) [PV Luthien et Alya] Mar 16 Mar 2010, 15:06

Luthien observait en silence les moindres gestes des jeunes femmes. Après quelques secondes d’hésitation, Alya finit par serrer la main de Kyera. La jeune écuyère écouta attentivement la réponse de l’hybride à la peau grise ...

Je vis sur votre continent depuis un bon moment déjà... Je crois que ca doit faire 5 ans environ... peut-être plus. J'ai déjà visité tous vos royaumes, ils sont très beau, mais certains sont froids et d'autres très chauds. Mais pour tout vous dire, je me suis enfuis d'Irianeth. Est-ce que cela répond à vos questions, chevalier Kyera?

5 ans ? Elle était sur Enkidiev depuis 5 ans ? En tout cas, l’écuyère avait vu juste : elle venait bien d’Irianeth. Elle s’en était enfuie mais, pourquoi ? Ça elle ne l’avait pas dit. Enfin, Luthien se doutait que Irianeth devait être bien moins accueillant qu’Enkidiev. Enfin, elle le supposait, tout ce qu’elle savait sur le continent oû vivait l’empereur noir elle l’avait lu dans des livres à la bibliothèque du château. Peu de choses en fait.

La chevalière se leva et apporta un verre de vin à Alya tandis que Luthien continuait de se demander à quoi pouvait bien ressembler Irianeth.

-Pourquoi êtes-vous enfui d'Irianeth? Que vous ont-ils fait pur que vous vouliez quitté cet endroit sombre et sans pitié ?

Sombre et sans pitié... C’était comme ça qu’était souvent décrit le continent d’Irianeth. Mais, il n’abritait pas seulement les hommes-insectes, il y avait des humains sur Irianeth... Etait-ils vraiment cruels et sans pitié ? Ou obéissaient-ils seulement à l’empereur noir ?

**Luthien, avant qu'elle ne réponde, essai de voir la réponse à la question que je viens de poser dans l'esprit à Alya. Ça sera comme un peu une épreuve pour toi pour que je saches où tu es rendu dans ton apprentissage de magie. Tu me donnera tes réponses par télépathie, seulement à moi. Si il y a une barrière qui bloque ses pensées, dit moi-le. Merci et bonne chance.**

Luthien n’attendit pas et sonda Alya. L’hybride gris s’était senti seule pendant toutes ces années passées sur Enkidiev. Le changement entre Enkidiev et Irianeth avait été difficile pour l’hybride...À cause de son apparence. Cela Luthien avait du mal à le comprendre. Il y avait des elfes, des fées ,des pardusses, des humains ,dont la couleur des yeux ,de la peau et des cheveux pouvaient être étranges alors pourquoi continuait-on à en avoir peur ? Elle-même avait les oreilles pointues et son nouveau maître était mauve... Ce n’était pas elle qui allait avoir peur d’Alya. Continuant de chercher des informations dans l’esprit d’Alya, l’écuyère se rendit compte qu’Alya était soulagé d’être parti d’Irianeth... Sans pour autant savoir pourquoi.

Luthien ne voulait pas et surtout ne pouvait pas fouiller le passé d’Alya : l’hybride s’en serait aperçut. Pour le moment, elle avait suffisamment de renseignements... Ou du moins, elle pensait en avoir assez. Elle envoya donc un message télépathique à son maître.

**Elle s’est sentie seule pendant plusieurs années. Elle est plutôt soulagée d’avoir quitté Irianeth... Mais, je ne sais pas vraiment pourquoi... Le changement entre Irianeth et Enkidiev a été plutôt difficile pour elle...A cause de son apparence.**

La jeune écuyère espérait que ces renseignements suffiraient au chevalier Kyera. Elle avait trouvé peu d’informations et elle se demandait si, elle n’allait pas décevoir son maître...

[Si je dois changer quelque chose dites le moi ,je modifierais.Dsl pour le retard]

Le retour (suite) [PV Luthien et Alya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1