___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

âme sœur! (pv: Leonheart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: âme sœur! (pv: Leonheart) Lun 15 Fév 2010, 13:29

Après une dure journée passer dans la forge du maitre, Rahna avait envi de se trouver un peu seule vers la rivière près du coté nord du château, là où il y avait très peu de monde… la jeune fille avait apprit tout à l'heure qu'elle ne deviendrait jamais écuyer
Il ne lui avait pas dit pourquoi elle n'était pas accepté et cela troublait énormément la jeune fille, qui ce posait des tas de questions

-Faut-il qu'un parent soit là? Ou je n'est surement pas les qualités pour un future chevalier!

En haussant les épaules elle ce mit à penser à ses nouveaux amies, Nura, Evrard et sa bande, elle ce demandait si ils resteraient amis quand elle leur dirait qu'elle n'avait pas était acceptée en tant qu'écuyer. Cerise ce mit à miauler à côté d'elle, elle ce baissa pour le prendre dans ses bras, et, en ce relevant, Rahna ce prit une branche trop basse dans la tête. Des étoiles ce mirent à danser devant elle et elle s'écroula. Comme elle était en pente elle roula, pour finir sa course dans la rivière froide. Rahna ouvrit les yeux en grimaçant à cause de son mal de tête, elle resta là sur le dos dans l'eau. Cerise lui avait sauter des bras avant de ce retrouver dans l'eau et c'était enfuis en laissant la jeune fille complètement à la rue.
Une ombre apparue alors en haut, cette ombre appartenait à un ange tombé du ciel, le jeune garçon baignait d'un halo irréel. Plissant les yeux, la jeune fille réeussis à voir ses traits. Il était vraiment très beau, le cœur de Rahna ce mit à battre très vite dans sa poitrine, c'est alors qu'elle ce souvient avoir lu quelque chose sur ce phénomène magique. L'innconus était son âme sœur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: âme sœur! (pv: Leonheart) Lun 15 Fév 2010, 15:22

Leonheart étiait très fatigué de son entraînemet personnel. Il avait décidé, que pendant ses temps libres, il allait s'entraîner à transfèrer son pouvoir de feu dans son épée pour la rendre plus puissante. Il s'entraînait en même temps à l'escrime, même s'il était déjà très bon. Bref, il venait de passer duex heures consécutives à s'entraîner et il avait très chaud, donc il décida d'aller se rafraichir `dans la rivière qui était situé près de la cour Nord du château. Arrivé là-bas, il se dévêti et plongea dans l'eau froide, mais rafraichissante. Après quelques minutes, Leonheart entendit des cris et des bruits de branches qui se cassait. Cela l'intrigat énormément et il décida d'aller voir. Il vit une jeune fille tomber d'une pente et qui attérie dans l'eau. Alarmé, Leonheart alla voir si la fillette n'était pas blessé. Arrivé à son niveau, Leonheart remarqua deux choses, la première est qu'il ne s'était pas rhabillé, et donc il était nu, et la seconde est que la jeune fille était très jolie, peut-être même trop jolie. Elle était enrobé d'un aura blanc, et c'était la première fois qu'il voyait ce phénomène. Leonheart n'avait de yeux que pour elle et ne porta même plus attention au fait qu'il n'avait pas de vêtements sur lui.

-Est-ce que tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal j'espert? Il ne faudrait pas abimer un si beau visage.

Leonheart ne pouvait plus quitter son regard de celui de la jeune fille. Il en était hypnotisé...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: âme sœur! (pv: Leonheart) Jeu 18 Fév 2010, 15:42

Après, avoir passait en bande toute ce qu'elle savait sur le mots "âme sœur", Rahna remarqua que quel que chose clocher chez le garçon. En ce relevant en position assise, elle vit que jeune homme était nu. La princesse de Perle ferma subitement les yeux, très mal à l'aise. C'est alors que le garçon lui demanda si elle n'était pas blesser.
*À t-il au moins remarquer qu'il et complètement nu deant moi?* s'indigna intérieurement la jeune fille, qui ouvrit légèrement les yeux pour ne regarder que le visage du garçon, tout en lui répondant:

-Oui, tout va très bien, je vous remercie... Il faudrait vous couvrir, vous aller attraper froid.

Sur ses mots Rahna détacha son tablier tout trempé et le lança en direction du jeune garçon, qui était vraiment irrésistible avec ses cheveux eux aussi mouillés du coup et il avait l'air assez jeune par rapport à elle, ça le rendait assez chou avec son air inquiet sur le visage!
La jeune fille ce leva tous en gardent la tête baissé, afin de ne pas trop mettre mal à l'aise le jeune homme et de ne pas se mettre elle aussi mal à l'aise par la même occasion.

-Vous êtes un élève? Comment vous apellez vous? Moi c'est Rahna, princesse de Perle.

Rahna ne savait pas pourquoi elle s'amusait à vouvoyer le garçon qui était plus jeune que lui mais après tout il était venu ... heu... à son "secours".
*Non, il ne m'a pas aider du tout! J'ai juste eut un peu mal c'est tout*
Elle ne voulait pas croire qu'un gamin, parce que s'en était un à ses yeux, ai pu l'aider. De toute façon elle se serait sans doute sortit toute seules des eaux de la rivière du côté nord de la rivière. Elle avait toujours les yeux baissé, regardant l'herbe humide sous ses doigts eux aussi humides. Elle attendit que le garçon ce soit couvert. Même si il était plus jeune ça ne se faisait pas de voir quelqu'un tout nu, surtout un inconnu qui plus ai!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: âme sœur! (pv: Leonheart) Dim 21 Fév 2010, 21:01

Le garçon s'inquiètait pour la jeun fille devant lui, et elle était si belle. Lorsqu'il apparut devant la jeune fille il lui avait demnadé si tout allait bien et elle, elle savait recouvert les yeux de ses mains et lui avait répondu que oui.

-Oui, tout va très bien, je vous remercie... Il faudrait vous couvrir, vous aller attraper froid.

Leonheart ne comprenait pas trop se que la fillette voulait dire par la. Il se regarda et remarqua que... Il était tout nu Embarassed . Il remarqua alors que la jeune Rahna détachait son tablier.

*Il faut que je trouve le moyen de me couvrir... Et pourquoi faut-il toujours que je me retrouve dans une situation embarrassante lorsque je rencontre du nouveau monde?

Lorsqu'il reposa ses yeux sur la filltte, celle-ci lui avait lancé son tablier à la figure. Il le mit et se senti un peu moin gèner.

-Vous êtes un élève? Comment vous apellez vous? Moi c'est Rahna, princesse de Perle

Le jeune garçon était encore tout rouge et il sentait la gène en lui. Il savait qu'il devait penser avant de lui répondre, de peur de ne dire que des bétises.

-bon...bon...bon...jour... moi c'est...est... Leon...heart... Je suis... origi...Rubis... Je... ne...pas...mes...parents...

*Q'est-ce que je vien de dire moi?

Leonheart était encore plus gèné, mais cela ne l'empècha pas de prendre une grande respiration et de tout recommencer.

-Bonjour, je me nomme Leonheart. Je ne sais pas d'où je vien réellement, mais j'ai été receuilli par une famille provenant de Rubis. Je ne sais donc pas qui sont mes vrai parents.

Le jeune homme commença à prendre confiance en lui. Il fini même par sourire à la fillette devant lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: âme sœur! (pv: Leonheart) Sam 06 Mar 2010, 18:20

Rhana vit que le visage du garçon était tout rouge, comme une tomate. Rahna le trouvait bien stupide d'être ainsi tout nue devant elle et de s'en rendre compte seulement maintenant. Les garçon sont-ils tous pareil? Enfin bref...
Rahna le regarda mettre le tablier autour de lui afin de se cacher un peu. Puis le garçon dit quelque chose d'incompréhensible! Totalement! Il mâchait ses mots ou bien quoi?
Rahna éclata de rire au lieu de s'énerver et de s'en allé en jurant contre les garçons. Il était drôle cet personne là dit donc! Il lui plaisait pas mal...
Mais apparement le jeune homme se reprit et il déclara qu'il s'appelait Leonheart et qu'il était originaire du royaume de Rubis et qu'il ne connaissait pas ses vrais parents.

Ah...

Mais de toute façon il était élève alors il ne devait pas beaucoup connaître ses parents même s'il les avait connu... enfin bref, Rahna s'embrouillait mais elle ne voulait pas prendre en pitié le jeune homme.

-D'accord, Leonheart. En faite je ne suis pas vraiment la princesse de Perle. Ma famille est très compliqué à comprendre et je viens plus réellement d'Opale ou je suis née.

*je suis stupide! Je lui raconte ma vie, il n'en a rien à faire!*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: âme sœur! (pv: Leonheart) Mar 23 Mar 2010, 13:13

Leonheart avait fini par attacher le tablier autour de sa taille. Il dit quelques mots incompréhesible et la gamine trouva cela très drole. Il reprit ses mots et fini par faire une phrase complète. Il était tout rouge et avait même de petite chaleure... Il se trouvait ridicule de s'avoir présenté a cette jolie gamine dans un état de nudité... Il avait honte de lui, mais quand il vu le jolie sourire de Rahna, il sourit lui aussi. Elle ouvrit la bouche et se présenta elle aussi.

-D'accord, Leonheart. En faite je ne suis pas vraiment la princesse de Perle. Ma famille est très compliqué à comprendre et je viens plus réellement d'Opale ou je suis née.

Il trouvais intriguant de savoir qu'elle avait une famille compliqué. Leonheart ne comprenait pas pourquoi il réagisssait ainsi à la jeune fille. Il avait de toutes nouvelles pulsion qui ne pouvait contrôler... C'est alors qu'il s'approcha de la jeune fille, la regarda droit dans les yeux, et lui caressa les lèvres à l'aide des siennes. À la fin de ce long baiser, Leonheart était devenu tout rouge, mais au fond de lui il se sentait appèsé.

HRP: dsl si ç'a été long... j'était en panne d'inspiration
Invité
Invité
MessageSujet: Re: âme sœur! (pv: Leonheart) Ven 26 Mar 2010, 14:15

Alors qu'elle racontait sa vie et que Leonheart n'en avait sans doute rien a faire, il la prie par la taille et l'embrassa soudainement. Rahna fut trop sruprise pour réagir et le laissa donc faire sans vraiment comprendre ce qu'il était en train de se passé. Elle resta dans les bras du jeune homme jusqu'à ce que celui-si en décide autrement et la lâche. Il était encore plus rouge que lorsqu'il avait remarqué qu'il était tout nu, mais il paraissait comme... soulagé. Quoi? Il était bien mignon ce garçon mais un peu trop stupide. Qu'est-ce qu'il lui prenait d'embrasser quelqu'un comme ça d'abord? Il se prenait pour qui?

Rahna s'écarta de lui, rouge de colère elle par contre. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda méchament l'élève d'Émeraude devant elle.

-Qu'est-ce qui te prend? Tu embrasses tout le monde ainsi? Ce n'est pas bien! En plus tu es bien jeune pour embrasser des personnes ainsi je trouve!

Rahna voyait même très bien que Leonheart était jeune, puisqu'il était un élève en plus de ça. La princesse le regarda durement. Pourquoi était-elle si dure alors qu'il n'avait fait que l'embrasser. Si ça se trouve, ce n'était pas bien méchant! Il voulait peut-être juste essayer? Il lui avait tout de même voler un baisé! Ca se mérite.

Rahna se rapprocha du jeune garçon recouvert de son tablier. Elle poussa un soupire. Quel était ce sentiment étrange au fond de son cœur qui la chatouillait? Elle regarda profondément le jeune homme.

-On pourrais juste commencer par être ami. Je te trouve jeune et puis si un jour, plus tard, on vit une histoire d'amour, il faut d'abord mieux se connaitre, tu ne crois pas?

Elle le regarda gentiment maintenant, en laissant ses bras pendres le long de son corp. Elle tendit la main au jeune homme avec un léger sourire au lèvre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: âme sœur! (pv: Leonheart) Dim 11 Avr 2010, 12:15

Leonheart venait tout juste de déposer un baisé remplie de tendresse et de passion sur les lèvres de la demoiselle. Après se fabuleux baisé, Leonheart regarda Rahna droit dans les yeux et attendit sa réaction. Elle s'écarta de lui, et elle paressait en colère, surement à cause de sa couleur de peau qui commençait à prendre une teinte rouge et de son visage envahit par la colère.
Elle croisa ses bras autour de sa poitrine et regarda le jeune homme d'un air méchant.

-Qu'est-ce qui te prend? Tu embrasses tout le monde ainsi? Ce n'est pas bien! En plus tu es bien jeune pour embrasser des personnes ainsi je trouve!

Après quelques secondes, la jeune fille s'approcha de lui, lacha un soupir et prit la parole

-On pourrais juste commencer par être ami. Je te trouve jeune et puis si un jour, plus tard, on vit une histoire d'amour, il faut d'abord mieux se connaitre, tu ne crois pas?

Leonheart se sentait mal d'avoir ainsi offusqué la demoiselle devant lui. IL baissa la tête, prit par un profond chagrin, mais ne le laissa pas voir.

-Je suis désolé, je ne voulais pas t'offusquer ou te faire du mal. Je n'ai seulement écouté mon instinct... et mon coeur. Je ne sait pas se que je ressent envers toi, mais ça ma poussé à te donner se delicieux baisé.

À ces mots, Leonheart parti en direction de l'endroit où il avait laissé trainer son linge, se rehabilla et parti en direction du château. Il se sentait mal et il était sur qu'elle ne voudrait plus le revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: âme sœur! (pv: Leonheart)

âme sœur! (pv: Leonheart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1