___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retrouvaille [pv: Kyera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvaille [pv: Kyera] Lun 15 Fév 2010, 10:11

Dans sa chambre, Listan en était à son énième asservissement d'élémentaire, cette fois-ci, il avait choisi un élémentaire de l'air. Prononçant le rituel et les incantations, jours après jours, il essayait de se constituer une armée, ou du moins un petit groupe de combattant pour aider les chevaliers dans leur quêtes. Il congédia l'élémentaire avant que son attention ne soit attiré vers l'extérieur, plus par curiosité que par intérêt, il regarda par la fenêtre de sa chambre, là, il vit Kyera, il la reconnaîtrait n'importe où, entre mille, sont aura blanche ne la quittait jamais. Cela faisait six mois, qu'elle avait disparut, pas un mot, pas une lettre, pas un message télépathique, rien. Avait-il si peu d'importance au yeux de la chevalière ? Quittant sa robe de rituel, il enfila une chemise noir, un pantalon de même couleur, et recouvrit le tout d'un long manteau de tissu blanc, il enfila ses gants et ses bottes de cuir et descendit. Depuis le départ de l'hybride, les cheveux du sorcier avait éclaircit, ils était à présent bleu ciel avec des mèches blanches par quelques endroits, ce qui lui donnait un style fort particulier, ses yeux était également foncé, tournant plus vers l'or que le jaune. Et sa peau cadavérique prenait une teinte plus bronzé, il avait aussi développé une certaine musculature.
Il descendait les escaliers lentement, saluant les soldats et les serviteurs sur le passage. Tout le monde semblait s'être habituée à sa présence, et sa sorcellerie en devenait presque naturel.

Le sorcier arriva devant la rivière, mais il décida de ne pas aborder Kyera directement, il avait apprit à aller de l'avant, il regarda en direction de l'étant, il ferma les yeux, appelant les bienfaits de la nature, les nénufars se mirent à fleurirent, et les fleures de lotus furent soulever dans les airs, le vent les porta dans une douce brise. Elles arrivèrent alors vers Kyera qui se dirigeait vers le château, et se mirent à tourner autour d'elle dans une valse de bienvenue. Là les fleurs se dirigèrent vers Listan qui approchait d'un pas lent, l'entourant également. Finalement, elles finirent par s'envoler dans une ultime valse, toutes sauf une. La dernière était restée dans une main du sorcier qui la tenait avec délicatesse.

-Pourquoi n'as-tu rien dit ? J'étais... Je me suis senti vide sans toi, maintenant j'ai le courage de l'avouer, je veux être avec toi, je sais que c'est précipité, je te laisse le temps de réfléchir. Je ne t'en veux pas d'être partie, tu as tes raisons. Bienvenue chez toi.

Les fleurs de lotus revinrent, là Listan lança un sortilège qui les attacha en une couronne de fleurs. Il tendit alors la couronne sylvestre à son âme-sœur.

-Je ferai tout pour te plaire.

Il était sincère, il savait maintenant qu'il était près, il espérait seulement que Kyera ne le rejetterait pas, ils étaient âme-sœur, il voulait que Kyera l'accepte, il voulait la rendre heureuse. C'était tout ce qu'il voulait, pour le reste il attendrait, il ne voulait pas brusquer les autres, d'autant plus que Kyera venait de revenir de six mois d'absence. Puis une pensé l'angoissa, comment réagiront les autres chevaliers ? Surtout Lyra. Mais pour l'instant présent il chassa cette pensé de sa tête. Pour se concentrer sur Kyera.

-Quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Lun 15 Fév 2010, 20:20

Pendant qu'elle était partit, Kyera avait changer de physique et avait bloqué son esprit pour que personne ne la retrouve, ou enfin, les retarde à la retrouver. Elle savait bien que la première personne qui allait s'apercevoir de son absence allait être Listan, qui tenait à elle plus qu'il tenait à sa vie. Et aussi, l'hybride savait qu'il était très puissant, magiquement et physiquement. C'est pour cette raison qu'elle avait bloqué son esprit à tout bout de champ. Pour ne pas qu'elle soit à découvert...

Mais maintenant qu'elle était de retour, plus rien ne l'empêchait d'être cacher. La bouclière avait donc jeté sa cape dans la rivière juste à côté, laissant voir son armure violet. Litthyssia venait tout juste de partir retrouver son écuyère et Kyky s'apprêtait à s'en aller, quand, soudain, une forte puissance l'attira. Des nénuphars fleurirent près d'elle et des fleurs de lotus vénèrent tourner autour de l'hybride dans une sorte de valse et la quittèrent pour se diriger derrière elle.

Kyera aurait reconnue ce genre de magie parmit 1000 autres. Un seul homme pouvait dégager se style de magie... Listan... Il l'avait donc vue arriver... Kyera soupira de découragement et de tristesse et se retourna, vers lui, le regard à terre, n'osant pas croiser son regard. Encore une fois, elle allait devoir lui donner une sérieuse explication de son départ.

La femme mauve leva tranquillement son regard vers lui, mais n'osa toujours pas regarder son visage. Normalement, elle n'aurait pas été gêner et l'aurait regarder droit dans les yeux, tout de suite, mais depuis son retour à Émeraude, Kyera avait changé. Quelques traits psychologique et même physiques avaient évolués. Par exemple, elle avait prit plus de sagesse et sa peau était devenue plus pâles de mêmes que ces cheveux et ses yeux verts émeraudes tiraient de plus en plus vers le mauves, se qui faisait un très beau mélange...

Kyera distingua les habits de Listan qui lui allaient parfaitement bien. Elle crut même remarquer un développement de ses muscles. Même en son absence, il avait continué de vivre, ce qui réjouissa Kyera. Il ne s'était pas laissé morfondre dans un petit coin... En tout cas, d'après ce que l'Immortelle crut voir. Il finit par lui demander:

-Pourquoi n'as-tu rien dit ? J'étais... Je me suis senti vide sans toi, maintenant j'ai le courage de l'avouer, je veux être avec toi, je sais que c'est précipité, je te laisse le temps de réfléchir. Je ne t'en veux pas d'être partie, tu as tes raisons. Bienvenue chez toi.

Sans qu'elle n'eut le temps de lui répondre, il lui envoya magiquement un collier de fleurs de lotus. Kyera le prit très délicatement et l'examina du bouts de ses doigts. Pendant ce temps, il lui dit:

-Je ferai tout pour te plaire.

-Quand dis-tu ?

Elle finit par relever complètement la tête, laissant voir de petites larmes naîtrent dans ses yeux, émus et idiote. La bouclière de la porteuse de lumière était partit sans le lui avoir laissé un seul mot. Et maintenant, elle pleurait pour la première fois devant lui pour un grosse bêtise...

La première pensée qui lui passa par la tête en le regarda à travers ses larmes qui coulaient doucement sur ses joues, s'étaient qu'il était devenue un homme magnifiquement beau. Ses cheveux étaient devenue bleu pâle avec des mèches blanches et ses yeux... Ses yeux l'absorbère telle que Kyera ne put s'en détacher. Il était si ... si brillants! Et sa peau bronzé! Listan avait définitivement beaucoup changé... En bien! Plus qu'au début d'ailleurs.

Par une soudaine poussée d'amour, Kyera courut vers son âme-soeur et sauta dans ses bras en cachant sa tête dans le creux de son épaule. Elle entoura ensuite ses bras autour de son cou. Lisant ses pensées, elle finit par lui dire, en essayant le plus possible de se faire comprendre entre ses sanglots:

-Ne t'inquiète pas pour Lyra, ceci est mon problème... Mais moi aussi, je veux être avec toi, pour toujours. Pendant mon voyage, j'ai comprit pourquoi je ne voulait pas m'approcher trop de toi, pourquoi j'avais peur de toi, pourquoi je me trouvais toutes sortes de raisons de te faire ''souffrir''. Je m'en veux énormément de t'avoir fait souffrir... Mes raisons n'auraient pas dû te faire autant souffrir...

Kyera mit son collier de lotus à son cou et finit par le regarder à nouveau dans les yeux et continua de lui dit:

-Je t'aime plus que tout au monde, Listan! Je veux passer ma vie à tes côtés!

Sur ce, en se hissant le plus possible sur le bout de ces pieds, elle l'embrassa pour la première fois depuis 4 ans... Un baiser qui sembla reprendre le temps perdu...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Mar 16 Fév 2010, 07:17

Kyera lui expliqua, elle semblait beaucoup regretter les gestes qu'elle avait fait, elle sanglotait, se réfugiant dans ses bras..

-Ne t'inquiète pas pour Lyra, ceci est mon problème... Mais moi aussi, je veux être avec toi, pour toujours. Pendant mon voyage, j'ai comprit pourquoi je ne voulait pas m'approcher trop de toi, pourquoi j'avais peur de toi, pourquoi je me trouvais toutes sortes de raisons de te faire ''souffrir''. Je m'en veux énormément de t'avoir fait souffrir... Mes raisons n'auraient pas dû te faire autant souffrir...

Elle mit son collier de lotus, puis regarde son âme-sœur dans les yeux.

-Je t'aime plus que tout au monde, Listan! Je veux passer ma vie à tes côtés!

Sur ces mots, Kyera se hissa pour enfin, pour la première fois depuis leurs rencontre, ils s'embrassèrent. A ce moment, Listan savait qu'il avait atteint le bonheur, il n'était rien, et avait atteint le sommet, grâce à la nature, et grâce à son âme-sœur. Il continua de l'embrasser, se long baisé était pour lui l'ultime récompense, plus même, la preuve qu'il était enfin aimé par une personne. Il n'était plus le petit pays au pouvoirs étrange, il était l'âme-sœur de la bouclière du porteur de lumière et un puissant sorcier. Son regard d'or était devenu brillant d'amour, le vent soufflait une douce brise, les entourant, quelques feuilles au passage, mais Listan n'était aucunement responsable de se phénomène, mais il sourit, lui savait qu'elle était là et qu'elle lui souhaitait tout ces veux, il sourit en regardant le ciel, il était incroyablement proche de la nature, sa mère, celle qui lui avait donné tout ces pouvoirs, il la remerciait chaque jour.

-Elle t'apprécie beaucoup. Fit-il finalement

Sous eux des fleures venait d'éclore, ce qui donnait à l'endroit un air surnaturel.

-Je t'aime Kyera, peut importe les raisons qui t'ont poussée à tout cela maintenant c'est terminer, le passé est le passé, le présent est que nous devons vivre comme le dernier, et le futur est chaque jours suivant. Je refuse de croire que les dieux décide de notre destin, le destin, c'est nous qui en décidons. Kyera.

Il lui caressa délicatement la chevelure mauve de son âme-sœur.

-Je vivrai avec toi ou bon te semblera, dans une ferme ou dans un palais, peu m'importe, je veux vivre près de toi. Je te protègerai, je ne sais pas si tu désire fonder une famille tout de suite, mais je peux attendre, pour l'instant soyons seulement nous deux. Terminons cette guerre et vivons ensemble. J'ai décidé de mettre mes pouvoirs à votre service, comme cela nous seront à jamais ensemble.

Il l'embrassa une nouvelle fois, un baisé plein d'amour, il voulait vraiment que cette guerre se termine, pour une fois il avait la volonté de le faire, pour deux êtres chère à son cœur, Kyera, et mon sa mère la Nature. Il les protégerai. Il regarda Kyera avec amour, souriant de bonheur.

-Nous sommes enfin ensemble.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Mar 16 Fév 2010, 19:09

Kyera sentit le contact du vent sur elle tout en embrassant Listan. Ses cheveux mauves pâles ondulaient avec le vent. Puis le sorcier releva la tête vers le ciel et l'hybride crut apercevoir un sourire sur ses douces lèvres. Il rabaissa sa tête vers elle et lui dit:

-Elle t'apprécie beaucoup, fit-il finalement

Kyera sourit sans savoir de qui il parlait. Mais bon, la Chevalière ne lui demanda pas de qu'il il s'agissait, voulant savouré ce moment de tranquillité avec l'homme qu'elle passerait sa vie entière avec. Listan rajouta:

-Je t'aime Kyera, peut importe les raisons qui t'ont poussée à tout cela maintenant c'est terminer, le passé est le passé, le présent est que nous devons vivre comme le dernier, et le futur est chaque jours suivant. Je refuse de croire que les dieux décide de notre destin, le destin, c'est nous qui en décidons. Kyera.

Son âme-soeur lui caressa ses longs cheveux qui lui arrivait approximativement vers la fin de son dos. Kyera était maintenant sans voix. Il continua à lui dire:

-Je vivrai avec toi ou bon te semblera, dans une ferme ou dans un palais, peu m'importe, je veux vivre près de toi. Je te protégerai, je ne sais pas si tu désire fonder une famille tout de suite, mais je peux attendre, pour l'instant soyons seulement nous deux. Terminons cette guerre et vivons ensemble. J'ai décidé de mettre mes pouvoirs à votre service, comme cela nous seront à jamais ensemble.

L'homme l'embrassa à son tour et Kyky le laissa faire, voyant que ça lui plaisait bien. Puis, il la regarda de nouveau et lui dit, encore avec un sourire:

-Nous sommes enfin ensemble.

-Et pour l'éternité, rajouta-t-elle.

Sur ce, Kyera ferma ses yeux, tout en restant dans ses bras de son amant, et se concentra sur la fleur de lotus qui restait et qui était sur le sol et grâce à son pouvoir, l'immortelle contrôla le vent pour que la fleur vient entre elle et Listan. Dès que ceci fut exécuté, la femme mauve rouvrit les yeux et la prit doucement dans ses mains pour l'offrir à son amoureux avec un sourire dévoilant son grand plaisir. Pour l'instant, la guerre, Kyera s'en fichait. Elle avait eu six longs mois pour pensée ce qui allait se produire quand Irianeth débarqueront sur leurs terres et quand. À cet instant, l'hybride ne pensait qu'à savourer ce grand moment qui aurait dû être fait depuis longtemps. Soudain, une question vint à Kyera. Elle lui demanda alors avec un regard interrogateur:

-J'ai une question. Qu'à tu fais pendant que j'étais partit?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Mer 17 Fév 2010, 08:40

Le demi-dieu sourit en voyant son âme-sœur amener une fleure de lotus entre eux pour la lui offrir en souriant. Puis elle se posa subitement une question

-J'ai une question. Qu'à tu fais pendant que j'étais partit?

Listan lui sourit, il n'avait aucune envie de lui mentir, alors il lui dirait toute la vérité ou presque.

-Au début, je ne savait pas quoi, je me sentait un peu perdu. Mais je me suis souvenu de ce que tu m'a dit, alors j'ai décidé de me préparer. J'ai pense au début que tu était partit à cause de moi, parce que j'étais un poids. Alors je me suis entrainer, j'ai développé mes pouvoirs, mais je me suis aussi entraîner physiquement, comme cela, je ne serait plus un poids. Mais au bout d'un mois j'ai comprit que tu partais pour réfléchir à tout, cette guerre, surtout, tu devais penser que cela ne rimait à rien. Mais je n'ai pas perdu espoir, j'ai continué de m'améliorer, pour qu'enfin cette guerre finisse le plus tôt possible. Je voulait participer pour que tu n'ai plus à souffrir de tout ces morts.

Il marqua une pause, avant de reprendre.

-J'ai demander de l'aide. J'ai rangé des élémentaires de mon coté, ils se battrons pour Enkidiev, du moins je l'espère. Ce qui est sur, c'est que ma mère, la Nature, se battra avec nous. Les arbres, les fleures, et même l'herbe se battra avec nous. Cela peut paraitre étrange car cette magie vous est inconnu. Mais ils sont aussi des êtres vivants et des victimes de cette guerre.

Il se dirigea vers un arbre, et celui-ci se mit à bouger, son tronc tourna dans une sorte de grincement

-Alors j'ai décidé de faire appelle à leur aide pour vaincre l'Empire noir une fois pour toute. Ainsi, les chevaliers, et la porteuse de lumière pourront plus facilement vaincre l'Empire noir. Je sais que cela paraît irréalisable, mais c'est objectif que je me suis fixé, comme tu était partit, j'ai fixé tout mon être dans cette guerre. Je ne savait rien faire d'autre. Je réfléchissait aussi à nous deux, ce qu'il fallait que je fasse pour te plaire, ce qu'il fallait que je corrige en mois. Ces six mois ont été très long pour moi, je me suis entrainé, j'ai apprit, je me suis amélioré, je voulais être d'une toute puissance pour réaliser tes rêve. Je sais que cela paraît être une obsession, que je ne devrait pas réagir comme cela. Mais en réalisant tes rêves, je réalise le miens, celui de te voir heureuse.

Finalement le quitta l'arbre qui retourna à sa forme initial, il s'approcha de son amante, une aura de confiance et de pureté se dégageant de son être. Il prit Kyera dans ses bras, l'embrassant une fois de plus. On pouvait voir des ses yeux doré comme des vagues d'énergie qui parcourait ses iris de la couleur de l'or, trahissant ses origines divine, mais s'en fichait, Kyera avait elle aussi du sang divin, ils étaient fait l'un pour l'autre, et Listan en était convaincu.

-Maintenant j'ai changé, je ne te quitterai pas. Je te suivrai partout où tu iras, je resterai avec toi quoi qu'il arrive. Nous combattrons ensemble, nous resterons ensemble, et nous finirons notre vie ensemble. Rien ne nous sépareras, je te le jure.

Il embrassa son âme-sœur de nouveau, la seul idée de se séparer d'elle lui était impossible. Il resterait avoir quelque soit les risques, il l'aimait, oui, il l'aimait plus que tout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Sam 20 Fév 2010, 19:49

-Au début, je ne savait pas quoi, je me sentait un peu perdu. Mais je me suis souvenu de ce que tu m'a dit, alors j'ai décidé de me préparer. J'ai pense au début que tu était partit à cause de moi, parce que j'étais un poids. Alors je me suis entraîner, j'ai développé mes pouvoirs, mais je me suis aussi entraîner physiquement, comme cela, je ne serait plus un poids. Mais au bout d'un mois j'ai comprit que tu partais pour réfléchir à tout, cette guerre, surtout, tu devais penser que cela ne rimait à rien. Mais je n'ai pas perdu espoir, j'ai continué de m'améliorer, pour qu'enfin cette guerre finisse le plus tôt possible. Je voulait participer pour que tu n'ai plus à souffrir de tout ces morts.

Il prit un pause avant de continuer.

-J'ai demander de l'aide. J'ai rangé des élémentaires de mon coté, ils se battrons pour Enkidiev, du moins je l'espère. Ce qui est sur, c'est que ma mère, la Nature, se battra avec nous. Les arbres, les fleures, et même l'herbe se battra avec nous. Cela peut parâtre étrange car cette magie vous est inconnu. Mais ils sont aussi des êtres vivants et des victimes de cette guerre.

Kyera crut remarquer le tronc d'un arbre tourner sur lui-même alors que Listan se dirigeait vers lui. S'était vraiment étrange... Même si, d'une manière, ça ne surprenait pas la bouclière. Son amoureux avait beaucoup de pouvoir.

-Alors j'ai décidé de faire appelle à leur aide pour vaincre l'Empire noir une fois pour toute. Ainsi, les chevaliers, et la porteuse de lumière pourront plus facilement vaincre l'Empire noir. Je sais que cela paraît irréalisable, mais c'est objectif que je me suis fixé, comme tu était partit, j'ai fixé tout mon être dans cette guerre. Je ne savait rien faire d'autre. Je réfléchissait aussi à nous deux, ce qu'il fallait que je fasse pour te plaire, ce qu'il fallait que je corrige en mois. Ces six mois ont été très long pour moi, je me suis entraîné, j'ai apprit, je me suis amélioré, je voulais être d'une toute puissance pour réaliser tes rêve. Je sais que cela paraît être une obsession, que je ne devrait pas réagir comme cela. Mais en réalisant tes rêves, je réalise le miens, celui de te voir heureuse.

L'arbre reprit sa forme normal dès que Listan le quitta. Il se dirigea vers elle, pour la prendre dans ses bras et ensuite l'embrasser. Kyera avait définitivement sa réponse: il ne lui en vouait pas. Et en plus, on voyait bien que le fait que Kyera lu est enfin donner sa chance, ça lui plaisait. La preuve, il n'arrêtait pas de l'embrasser ( Razz ) ! Mais sans le cacher, l'hybride aimait bien ça, cette nouvelle sensation.

-Maintenant j'ai changé, je ne te quitterai pas. Je te suivrai partout où tu iras, je resterai avec toi quoi qu'il arrive. Nous combattrons ensemble, nous resterons ensemble, et nous finirons notre vie ensemble. Rien ne nous sépareras, je te le jure.

Il l'embrasse de nouveau et sûrement pas pour la dernière fois. Mais une chose lui passa par la tête et Kyera le lui dit:

-Au fait... Ne me parle plus de cette guerre. On dirait que je ne suis pas encore prête pour y être, même si j'ai été entraîné pour tuer des vies...

Kyera le regarda ensuite dans les yeux. Les siens, ceux d'Arandir bien sur, étaient si brillant. Comme si il était un jeune enfant venant de recevoir son premier cheval. Kyera trouva ça très mignon. Elle lui donna donc un petit baiser timide sur la joue.

-En plus, comme pour m'aider, dit-elle sarcastiquement, il va falloir que j'aide ma meilleure amie tuer le continant et tout ce qui vient avec de son âme-soeur... Au début, quand j'étais plus... méchante ça ne me dérengeait pas, mais maintenant, depuis mon retour je vois presque tout d'un autre oeil.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Jeu 25 Fév 2010, 02:44

-Au fait... Ne me parle plus de cette guerre. On dirait que je ne suis pas encore prête pour y être, même si j'ai été entraîné pour tuer des vies...

Kyera regarda ensuite dans les yeux d'or de son âme soeur. Elle lui donna donc un petit baiser timide sur la joue.

-En plus, comme pour m'aider, dit-elle sarcastiquement, il va falloir que j'aide ma meilleure amie tuer le continant et tout ce qui vient avec de son âme-soeur... Au début, quand j'étais plus... méchante ça ne me dérengeait pas, mais maintenant, depuis mon retour je vois presque tout d'un autre oeil.

-Le but du porteur des ténèbres est de tuer le porteur de lumière. Mais ils sont âme-sœur, c'est cruel, mais il y à un moyen de sauver leur amour. Si nous arrivons à tuer l'empereur, la prophétie sera accomplie, et le porteur des ténèbres n'aura pas à tuer celle qu'il aime, nous devons juste le neutraliser. Ainsi ton amie ne t'en sera que plus reconnaissante, et leurs enfants grandiront avec une mère et un père.

Il marqua une pose, devenant plus sombre, sont père était un être sombre dont il ne connaissait rien hormis les traits physiques. Il ressemblait à son père, il ressemblait à cet être perfide et sournois, il espérait juste ne pas devenir comme lui. Lorsque les gens criait avec fierté «Tel père, tel fils», Listan lui tremblait à l'idée de ressembler au violeur de sa mère. Mais il chassa ces pensées et retourna au moment présent, devant celle qu'il aimait, il ne deviendrait pas comme sont père, lui avait trouvé le bonheur.

-Que dirais-tu de se détendre un peu ? Oublier cette guerre, et les autres quelques instants et ne rester que tous les deux. Il n'y a aucune attaque, aucune invasion pour le moment. Dit-il en embrassant l'hybride. Rien que nous deux.

Il s'allongea sur l'herbe duveteuse, admirant le visage de son âme-sœur. Il voulait rester allonger là, avec l'amour de sa vie, celle qui lui était destiné, ne penser à rien d'autre qu'à leur bonheur. Il réfléchissait.

-Où voudrais-tu nous installer ? Dans l'aile des chevaliers, où la tour des magiciens ? Ou peut-être que tu voudrais vivre ailleurs, je ne sais pas trop ce que tu veux après six mois. Tout ce que je sais, c'est que je te suivrai où que tu iras.

Il regarda le ciel, il n'y avait pratiquement aucun nuage dans le ciel azuré, simplement un magnifique bleu uniforme. Listan avait l'impression qu'il pouvait le toucher si il tendait le bras. Il était au comble du bonheur, en paix dans un lieu calme, avec son âme-sœur, celle qu'il aimait, celle qui apaisait son âme et ses tourments, celle qui lui donnait l'envie d'exister.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Dim 28 Fév 2010, 21:03

-Le but du porteur des ténèbres est de tuer le porteur de lumière. Mais ils sont âme-sœur, c'est cruel, mais il y à un moyen de sauver leur amour. Si nous arrivons à tuer l'empereur, la prophétie sera accomplie, et le porteur des ténèbres n'aura pas à tuer celle qu'il aime, nous devons juste le neutraliser. Ainsi ton amie ne t'en sera que plus reconnaissante, et leurs enfants grandiront avec une mère et un père.

-Que dirais-tu de se détendre un peu ? Oublier cette guerre, et les autres quelques instants et ne rester que tous les deux. Il n'y a aucune attaque, aucune invasion pour le moment. Dit-il en embrassant l'hybride. Rien que nous deux.

Litan s'allongea sur l'herbe fraîche. Kyera le rejoignit, repenssant à ses paroles. Elle joignit ses mains sur son ventre et regarda le ciel, d'un bleu unifrome très beau. Puis, soudain, il déclara:

-Où voudrais-tu nous installer ? Dans l'aile des chevaliers, où la tour des magiciens ? Ou peut-être que tu voudrais vivre ailleurs, je ne sais pas trop ce que tu veux après six mois. Tout ce que je sais, c'est que je te suivrai où que tu iras.

-Je crois, que, pour le moment, je préfère ne pas répondre à cette question. Tout est encore si nouveau entre nous deux et je ne veux pas me précipiter. Peut-être serait-il plus sage d'attendre après la guerre pour vivre définitivement notre relation, pour être sur.... Je veux dire, s'aimer encore, s'embrasser encore mais pas... plus. Et puis, de toute façon, nous avons tout les deux beaucoup de temps pour construite notre futur, puisque nous sommes immortels.

Elle prit une pause et tout à coup, une chose lui vint à l'esprit.

-Au fait, puisque tu es un Dieux, ne devrais-tu pas retourner dans les cieux? Il me semble que ça fait longtemps que tu ne t'es pas ressourcer et, normalement, tu ne devrait pas être ici...

Kyera ne voulait pas qu'il s'en aille. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il disparaisse, par faiblaisse, à tout jamais... L'hybride se sentirais encore trop délaissée et extrêmement seule... Elle avait déjà été laissé par sa mère, par son père (bon l'Empereur Noir ne comptait pas vraiment, mais bon... il l'avait laissée non!?) par son frère, pendant quelque temps,... Alors si Listan la laisserait seule, cette fois, Kyera ne saurait pas quoi faire. Peut-être le gout de vivre disparaiterait-il? Qui sait?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Jeu 18 Mar 2010, 04:25

-Je crois, que, pour le moment, je préfère ne pas répondre à cette question. Tout est encore si nouveau entre nous deux et je ne veux pas me précipiter. Peut-être serait-il plus sage d'attendre après la guerre pour vivre définitivement notre relation, pour être sur.... Je veux dire, s'aimer encore, s'embrasser encore mais pas... plus. Et puis, de toute façon, nous avons tout les deux beaucoup de temps pour construite notre futur, puisque nous sommes immortels.

Listan était déçut, mais il comprenait très bien que Kyera veuille prendre son temps et il ne lui en voulait pas, c'est juste qu'il attendait depuis quatre ans, et lorsqu'elle lui avouait enfin qu'elle l'aimait, il avait voulut précipiter les choses alors qu'il devait s'y prendre en douceur.

-Au fait, puisque tu es un Dieux, ne devrais-tu pas retourner dans les cieux? Il me semble que ça fait longtemps que tu ne t'es pas ressourcer et, normalement, tu ne devrait pas être ici...

Il lui sourit, et l'embrassa une nouvelle fois avant d'ajouter.

-Je suis née sur Enkidiev, donc j'ai un corps physique contrairement aux autres dieux, et puis ma mère est humaine, et mon père est un déchu, Parandar ne voudra jamais de moi. C'est un peu le même principe des maîtres magiciens, ils vivent sur terre jusqu'à leur mort pour ensuite devenir des immortels.

Il regarda Kyera.

-En quatre ans passé ici, j'ai eut le temps de lire quelque livres de la bibliothèque.

Il regarda le ciel. Que ferait-il s'il vivait avec les dieux ? Il serai loin de tout ce qui lui tenait à cœur, Kyera, les chevaliers, le château, Enkidiev. Beaucoup de malheurs était survenu, et malgré ses origines, Listan n'avait rien put faire. Cela le fit bouillonner le rage, mais la présence de Kyera l'apaisa aussitôt, il se calma, regarda le nuages dans le ciel qui se reflétait sur ses yeux dorés. Il regarda son âme-sœur, à ses yeux, elle était la plus belle femme, mais aussi la plus douce et la plus généreuse, la première à lui avoir tendu la main, alors que tout le monde lui jetait des pierres.

-Même en ayant demeuré ici, je n'ai put empêcher aucun malheur. J'aimerai être encore plus puissant, pour pouvoir au moins te protéger.

Il passa la main sur la joue de son aimée, il l'aimait plus que tout, si un jour, elle venait à disparaître, il ne sait pas ce qu'il ferai, il détruirait les meurtrier, irait surement jusqu'à détruire leur essence pour leur faire payer, mais il deviendrait surement fou, oui, fou de rage.

-Je suis prêt à attendre autant de temps que tu le voudras, comme tu le dis, nous sommes immortels, nous avons l'éternel devant nous. Et je veux passer cette éternel en te rendant heureuse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera] Sam 20 Mar 2010, 20:01

Listan lui répondit après lui avoir sourit:

-Je suis née sur Enkidiev, donc j'ai un corps physique contrairement aux autres dieux, et puis ma mère est humaine, et mon père est un déchu, Parandar ne voudra jamais de moi. C'est un peu le même principe des maîtres magiciens, ils vivent sur terre jusqu'à leur mort pour ensuite devenir des immortels.

Peut-être, mais ne devait-il pas se réerniger pour continuer à survivre? Où prenait-il son énergie pour vivre? Bon, Kyera était Immortelle, en tout cas, pas à 100% encore pour le moment, seulement quand elle va mourir, mais quand elle le sera, elle devra se réapprovisionner dans une certaine bassine que sa mère lui avait parler. Alors Listan devra sûrement vivre parmi les Dieux quand il mourra... Kyera décida de ne pas lui poser la question, la garder à elle-même. L'hybride n'aura qu'à aller voir son frère et le lui demander, puisque Kosuké était un demi-dieu.

Listan lui dit, après un certains temps:

-Même en ayant demeuré ici, je n'ai put empêcher aucun malheur. J'aimerai être encore plus puissant, pour pouvoir au moins te protéger.

Pourquoi l'a protégée?! Elle était bien capable de se défendre elle-même! Elle aussi avait des pouvoirs et savait utiliser des armes blanches! La bouclière n'aimait pas ça quand Listan disait ça, elle se sentait comme les femmes impuissantes et soumises du Royaume Opale. Avec les années, elles étaient de moins en moins inférieurs aux hommes, mais ceux-ci avaient encore beaucoup de contrôle sur elles. Kyera l'avait lue et confirmer de ses propres yeux quand elle y était séjourné quelques jours. Elle aurait bien aimé interagir, mais Kyera n'aurait plus été la bienvenue sinon et aussi, ce n'était pas de son devoir, mais celui du Roi à changer les choses, même si l'hybride aurait bien aimée les changer...

Pendant ses pensées, son âme-soeur lui caressa la joue. La chevalière mauve ferma les yeux. Elle pensa à tout et à rien en même temps. Mais le seul fait d'être dans une noirceur complète l'a calmait. Soudain, brisant le silence, son amour lui dit:

-Je suis prêt à attendre autant de temps que tu le voudras, comme tu le dis, nous sommes immortels, nous avons l'éternel devant nous. Et je veux passer cette éternel en te rendant heureuse.

[-b]Bien,[/b] dit-elle simplement.

Il n'y avait rien d'autre à dire. Kyera le sentit un peu déçus par sa façon de penser, alors elle lui envoya une vague d'amour pour le consoler. Soudain, de sa place, elle entendit des paysans dans la grande cour s'agiter. La femme mauve avait une excellente oui grâce à son sang d'insecte et pouvait entendre à plusieurs milles aux alentours.

Kyera se redressa d'un seul bond sur ses pieds et écouta plus attentivement. Elle ferma ses yeux et se concentra sur les bruits le mieux possible. Ses petites oreilles pointus bougea minimement pour capter le plus de son. La bouclière entendit des Ah! et des Pauvre homme!. Bon, au moins, ce n'était pas une larve ou un homme-insecte d'Irianeth, ce qui la rassura. Mais elle était encore inquiète de ce qu'il se passait. L'hybride regarda Listan d'un regard de supplice pour aller voir qui causait tout ces exclamations. Elle trépignait légèrement sur place pour y aller, tellement que Kyera était impatiente.

-Il faut que j'y aille..., dit-elle avec un petit sourire de désolation.

Et, sans crier garre, la bouclière de Litthyssia courra comme une panthère vers la grande cour. Elle envoya un message télépathique à son écuyère qui disait de venir la retrouver dans la grande cours. Elle saura où la trouver par la suite.

Voyant un attroupement près de la porte du Hall d'entrée, la chevalière s'y dirigea...

[HRJ: Suite dans le poste d'Urianos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv: Kyera]

Retrouvaille [pv: Kyera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1