___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Lun 5 Avr - 14:37

Après avoir quitté les jumeaux sur la plage, Saya marcha silencieusement entre les arbres pour rejoindre le corps sans vit de sa sœur.
Arrivée dans la petite clairière, elle vit que quelqu'un avait remit la couverture sur le visage blanc d'Aya. Elle s'agenouilla et ressenti l'énergie de Corentin sur le tissus. Les mains posées sur le corps de sa jumelle, Saya ce mit à trembler et une goute d'eau tomba sur sa mains, ce n'était pas la pluie mais des larmes chaude, une seule coula, car Saya n'avait plus le courage d'en verser d'autre, fatiguée de pleurer, fatiguée de ce battre.
Une branche en face d'elle craqua, l'elfe sursauta a peine, levant les yeux elle vit un jeune louveteau, qui reniflais le sole en quête de nourriture, il leva le museau et regarda la jeune fille dans les yeux sens peur, c'était surement la première fois qu'il voyait un être humains car il s'approcha de l'elfe et vint poser son museau sur le ventre d'Aya, en léchant la mains de sa sœur. Dans les yeux du louveteau, Saya pus voire son reflet, les yeux du loup représentaient l'innocence d'un enfants à la découverte du monde, sans peur, ni colère, juste de la curiosité. Sans savoir qu'il pouvait mourir à tout instant sans sen rendre compte pour ce retrouver loin de ceux qu'il aime.
D'autres bruit firenr sursauter la jeune fille qui perdu dans ses pensées n'avait pas remarquait la présence de la mère du petit, qui couru vers elle en glapissant, la queue en l'aire. La mère regarda Saya un moment avent de partir suivit de son enfant. Saya ce mit a sourire, pourquoi? Elle en n'avait aucune idée.

Deux minutes plus tard, Léo arriva et s'assit à coté d'elle, sa mains vint s'emmêler dans ses cheveux, et ce contacte fit frémir la jeune fille, qui sourit en direction de son amour...

-Corentin a deviné. Je suis désolé. Il c'est réveillait furieusement et m'a attrapé à la gorge et il a finit par dire qu'il ne t'aimait pas en amour. Il a dit que je pouvais rester avec toi et il est partit en courant. Il ne lui arrivera rien de toute façon, j'ai lançai deux ou trois ombres pour le surveiller de près.

-Quoi, comment à t-il comprit.......je ne comprend pas il..il ne m'aime pas...

Même si elle aussi n'éprouvait pour le jeune homme que de l'amitié, cela lui fit mal au cœur. Mais elle ne préféra rien dire a Léo, il pourrait s'énerver et partir à la poursuite de son frère pour le tuer.
*Léo n'est pas comme ça, mais je préfère garder ça pour moi, je ne suis plus très sur de mon choix, je ne sais pas trop ce que je ressent pour les deux frères.*
Léo mit sa tête contre son épaule et l'elfe prit son visage entre ses mains et l'embrassa.
*Comment expliquer ce sentiment qui ronge tout mon être?*
Soudain, une goute d'eau tomba sur sa joue, levant la tête en direction du ciel elle vit de fines gouttes de pluie tomber sur la forêt. Très vite, ses cheveux ce plaquèrent contre son crâne. Les yeux rivés sur le jeune prince, Saya ce leva et demanda au jeune homme.

-Pourrais-tu bruler le cadavre de ma sœur? Pour qu'elle puisse ce rendre sur les grande plaine de lumière?

Elle n'attendit pas que son prince et répondu et elle s'éloigna un peu et dit dans un murmure.

-Je veux rentrer à Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Lun 5 Avr - 18:38

Saya parut surprise, comme déboussolée par ailleurs. Elle lui demanda, peut-être même plus à elle même qu'à lui, comment Corentin avait-il sut. C'était d'ailleurs ce que le jeune homme se demandait! Il regarda la jeune fille dont sa tête était posé sur son épaule et elle tourna la tête vers lui. Elle l'embrassa alors sur les lèvres. Le jeune homme lui rendit ce baiser. Enfin! Enfin, elle prenait les initiative et elle lui prouvait cet amour! Léo était avec les anges, en compagnie de la jeune fille qui était d'ailleurs elle même son ange des cieux! Sa déesse sacré qu'il idolâtrait! Sa main passa doucement dans les cheveux bruns de la jeune fille pour les caresser avec amour mais celle-ci finit par se dégager. Elle rompit le baiser, la pluie se remit à tomber doucement sur le royaume de Zénor. Goutte à goutte. Elle tombait sur les cheveux du prince, rendant son physique encore plus pitoyable! Elle tombait aussi sur l'elfe, lui donnant un air encore plus magnifique. Les cheveux plaquait contre son crâne, elle faisait tellement pitié! Léo eut le cœur gonflait dans sa poitrine. Il caressa doucement la joue de sa bien aimé alors que celle-ci se levait et lui demanda se brûler le corps d'Aya, afin qu'elle trouve le repos dans les grandes plaines de lumière. Elle se détourna.

Le prince de Perle n'eut pas le cœur de dire autre chose pour ne pas faire le sale boulot lui même. D'habitude, même s'il avait aimé Saya, il aurait dit qu'elle n'avait qu'à le faire elle même. Mais l'étrange amour qui le liait à cet être de la forêt l'en empêchait et, soumit, il se leva docilement. Comment faire un feu avec une pluie pareille qui s'abattait sur le royaume? Ca n'allait pas être vraiment facile! Le prince de Perle ramassa les branches les plus secs qu'il put trouver et, à contre cœur, il jeta son manteau qui était à peu près potable et pas trop mouillé. Il prit deux pierres dans ses mains et toucha du bouts des doigts la couvertures remise sur la tête de la jeune femme aux cheveux bleus. Bon, ça allait. Elle n'était pas trop mouillé elle aussi. Il réussit au bout d'un certain temps à faire jaillir une flamme en protégeant tout d'abord le petit feu avec son corps et ses mains, en espérant de ne pas se brûler au passage! Il regarda alors une grosse flamme s'élever à travers les gouttes de pluies et qui vint aper toute entière la couverture et le corps de la femme. Il vit d'ailleurs à côté de cette couverture enflammé une petite statuette représentant la jeune femme. Il la prit entre ses mains et regarda les inscription. Trois lettres maladroites et une inscription dans un langage inconnu. Peut-être de l'elfe ou autre chose? Il se leva avec cette statuette dans la main. Peut-être que sa réconforterait un petit peu Saya?

Il se dirigea vers elle et il l'entendit réclamer de rentrer à Émeraude. Léo grogna un peu dans sa barbe mais e fit aucun autre commentaire. Il montra tout de même la statuette à Saya.

-Regarde ce que j'ai trouvé près du corps de ta sœur. C'est son portrait sculpté dans du bois. Il y à marque dessus MPL ... Et une inscription inconnue dessus. Tu sais peut-être pas d'où elle vient... En tout les cas, tu peux la garder, sa te réconfortera peut-être?

Avant que la jeune fille ne puisse répondre, Léo la prit dans ses bras par derrière en lui laissant dans ses mains la statuette de sa sœur. Il eut juste le temps de voir un espèce d'animal arriver en courant et se jeter dans les bras de Saya avant qu'une enveloppe d'Ombre ne les entoure comme à l'aller. Tout de... tout trois - si on compte l'animal- furent envelopper et transporté jusqu'au royaume d'Émeraude. Léo ferma les yeux, se demandant ce qu'il pourrait bien se passer une fois arrivés là-bas?

[Dsl, c'est court mais pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas

Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3