___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Ven 05 Mar 2010, 16:26

Un cri raisonna dans l'atmosphère pluvieux et enneigé dans lequel le couple se retrouvait. Shaona écarquilla les yeux et se tourna lentement vers Evalmar. Des larmes coulaient doucement sur ses joues.

-Quels temps c'est-il passé depuis que je suis tombé amoureux de toi?

Baissant la tête, la princesse hoqueta en pleurs.

-Mes sentiments augmentent seulement tu le remarqueras peut-être alors, bien que je ne les aient jamais mis dans des mots. Comme la neige, ils continuent justes tranquillement à s'accumuler. Tiens-moi serré. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressemblé pour être amoureux de quelqu'un. Je t'aime - mes larmes ne s'arrêteront pas un instant, donc je souhaite ne t'avoir jamais rencontré si c'est pour me faire souffrir. Combien de temps vous penserai-je à toi? Mes soupirs embrume en haut le verre de la fenêtre. Une bougie peut-elle nous berner en fondant toujours mon cœur tremblant ?

Relevant son visage bouffie, la fée écrasa une larme d'un doigt fin. La neige tombait lentement autour d'eux. Elle suivit du regard un flocon tandis qu'il se posait délicatement sur un orteil de celle-ci. Frémissant au contact froid de l'eau, elle regarda Evalmar.

-Tiens-moi serré, assez serré pour me casser, pour que même dans un vent glacial ou une tempête de neige je ne me sente pas froid je me languis de toi - chaque fois je pense à toi! Ce soir, aussi, je tiens ce cache-nez demi-fini, tout seul. S'il y avait une neige éternellement tombante, pourrait-elle cacher mes sentiments pour toi?

Shaona fermit les yeux pour se remémorer d'eux. Ce fameux après-midi où ils s'étaient rencontrés. Ses baisers incessants... La fée porta sa main à son cou comme si elle se remémorait les lèvres chaudes de son ex mari sur sa peau nue. Le bal... La demande... Leur mariage. Sa main se crispa contre son cou sentant les larmes remonter dans ses yeux bleuâtres.

-Tiens-moi serré - si c'est comme il estime que je n'ai pas voulu connaître l'amour plus tôt. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressemblé pour être amoureux de quelqu'un. Je t'aime, je veux crier au ciel d'hiver "je ne veux pas que tout ce finisse tout de suite!"

La voix d'Evalmar se cassa après ces dernières paroles avant de reculer à genoux. Shaona rouvrit les yeux et lui lança un regard triste. Il se releva lentement. Elle recula lentement. Et si le démon revenait? Elle ne voulait pas mourir des mains de son amour. Mais, il recula lentement sans un regard pour elle. Jusqu'à la falaise, la princesse ouvrit de grands yeux. Il n'oserait pas.

-Evalmar..., murmura-t-elle

Elle tendit le bras devant elle en ouvrant la bouche doucement comme pour le supplier d'avantage. Il n'oserait pas, n'est ce pas? Elle le vit plaçer ses bras en croix.

-Evalmar!, hurla-t-elle

Elle se leva et détala. Enjambant Léo et poussant Saya, elle vit tomber dans les vices des ténèbres.

-Non!, cria-t-elle

Sa voix avait changée en un lourd cri rauque. Sa voix se cassant, elle fermit les yeux et sauta sans hésiter de la falaise. Elle chercha du regard son amour... Sous elle! Elle plongea plus rapidement vers lui et comme pour le retenir, elle tendit le bras vers lui. Il entra dans l'eau froide. Elle fermit les yeux. Shaona sentit sa tête entrer dans celle-ci avant que tout son corps entier n'atterisse dans les environs de celui d'Evalmar. Des grosses bulles s'échappèrent de sa bouche. Inutile de vivre.

Elle entendait vaguement la pluie marteler la surface, mais tout cela était derrière elle. Elle fermit doucement les yeux. Après tout... c'était la prochaine étape avant de le revoir. Suffoquant en silence, elle sentit sous elle le sable doux se loger contre elle. Se recroquevillant contre elle, elle ne fit aucuns efforts pour remonter à la surface. Ses poumons lui faisait mal. Comme on frappait un tambour, elle sentait quelque chose la frapper en elle. Sa tête tournait... Elle ouvrit les yeux et vit Evalmar remonter à la surface, mais la dernière bulle d'air sortit de sa bouche. Shaona tendit le bras pour le rattraper mais tout devint flou. Sa vue changea et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Ven 05 Mar 2010, 18:47

Les yeux embués de larmes, Saya regardait Léo avec haine, mais son cœur criait la souffrance qui s'était accumulaient depuis son départ d'Émeraude pour celui de Zénor. Elle avait cru mourir de chagrin en voyant sa sœur au milieux d'une clairière ou les arbres étaient vide de toutes émotions, sans âmes. Les yeux bleus d'Aya étaient fermaient et le rouge sur son cous faisait sortir la pâleur de son visage autre fois pleins de vie.

Le prince de Perle eu un sourire mauvait et d'un simple claquement de doigt, Saya ce retrouva emprisonné dans les bras de son chien-chien.

-Evalmar...

les bras musclés de son ami lui emprisonnaient la taille, l'empêchant de faire un geste. Alors Léo ce releva à son tour et dit d'une vois faussement désoler.

-Mon ange... Tu me déçois. Tout d'abord tu me traite comme ton chien et ensuite tu veux me tuer? Sache que c'est grâce à moi si tu es arrivé aussi vite près de ta sœur! Tu serais encore en route à cet instant et lorsque tu serais arrivé près d'elle, elle n'aurait été plus qu'un tas d'os en décomposition. Un peu de réconnaissance je te pris. Quand à toi Evalichou, la prochaine fois, tâche de reconnaître ton maître et de ne pas te jeter dessus. Sinon... Attention!

-Va au diable, Léo, dit l'elfe d'un ton haineux.

Léo s'étira doucement, et marcha en direction de la jeune fée, qui tremblait comme une feuille, si il y avait eu un coup de vent la jeune fille ce serrait surement envolait tellement elle paraissait légère.

-Toi, ma belle... Tu es désormais ma princesse des ténèbres! C'est non négociable.

*Pff.....c'est dégoutant, comment un être aussi gentil que Corentin pouvait être le frère de sang, d'un être aussi ignoble.*
Le jeune homme s'approcha, de Shaona, et l'embrassa sur la bouche. Mais à peine eu t-il frôlait les lèvres de cette dernière que Saya sentie que quelque chose ne tournait pas rond, Léo recula avec un aire complètement affolé et tomba à terre. Sa chute fut longue pour les yeux de l'elfe qui crut que Shaona, l'avait tué. Le prince fléchit les genoux, très doucement la jambe droite était plus courbée que l'autre, tous le corps de l'homme suivit le geste de ses jambes, seul ses cheveux blonds voltigèrent autours de sa tête dans la direction opposer à son corps. Et quand enfin Léo toucha le sol, ou plus exactement une pierre, ses cheveux virent ce poser doucement sur son visage, le cachant à moitié.
Hypnotisée par la chute du prince, Saya ne vit pas qu'Evalmar l'avait lâché, courbé en deux celui-ci le regarda d'un sourire timide. Saya lui répondit d'un signe de tête et ce simple geste suffit a lui faire oublier la haine qu'elle portée pour Léo.
Evlamar s'approcha de la jeune fée. Et ils ce mirent à parler ensemble, oubliant la présence de l'elfe et de l'homme allongé au sole.
Saya comprit qu'il était marié car la femme et son ami portaient tout deux des alliance mais Evalmar lui redonna la sienne en parlant, mais les oreilles de Saya étaient bouchés. Les larmes aux yeux la fée fit de même avec la sienne mais ne la donna pas à l'homme, d'un geste gracieux du poignet, elle les lança par dessus un buisson
Plouf, fut le premier bruit que Saya entendit depuis la chute de Léo. Elle compris que derrière le buisson ce trouver une pente raide et que l'océan ce trouver en bas, comme les feuilles d'un arbre. Des bruits de brindilles écrasées firent tourner la tête de la jeune fille en direction du couple. Shaona s'était éloignée, elle ce retourna légèrement et dit d'une voix enrouée en direction du prince de Fal.

-Au revoir Evalmar.

Saya ressentie la grande douleurs que ces mots provoquèrent dans son cœur d'homme. Elle aurait voulut marchait vers lui et le serrer très fort dans ses bras mais elle resta paralysé par la douleur. L'elfe ce mit à reculer, enfin elle en avait l'impression. Elle voulait partir loin de la douleur qui lui déchirait le cœur faisant couler le sang très lentement de celui-ci, comme des flocons de neige.
Une goute d'eau tomba du ciel et vint ce poser sur les lèvres de Saya. Et soudain un déluge d'eau froide ce déversa dans la petit calirière, la même que celle ou Saya avait laisser sa sœur Aya.

-Ev......Evalmar, je suis désoler, tout et de ma faute si je n'avait pas dit a Léo de dégager, rien de cela ne serait arriver.....Aya .... est morte, et c'est aussi de ma faute, je n'est pas put la protéger, je n'était pas la quand elle a rendu son dernier soupire, je t'en supplie Evalmar pardonne moi, si tu veux.....tu peux m'ôter la vie, elle n'a plus d'importance.

Mais Saya savait que le prince ne l'écoutait peut-être pas. Mais elle avait besoin de ce vider le cœur sur un ami.

Ses yeux n'ayant pas quittés le corps tremblant d'Evlmar, qui après avoir chantait une chanson d'amour pour la fée s'était écroulé de la falaise et fit une chute libre dans l'eau. Et ces avec effrois qu'elle vit Evalmar courir vers le buisson pour sauter dans les eaux tumultueuses de l'océan.

-Non!

L'elfe ce précipita vers l'endroit ou avait disparu son ami et vis le corps du prince s'enfoncer dans les abysses de l'océan. Il s'arrêta au fond et, après une minute interminable pour la jeune fille, le garçon revint à la surface en respirant à pleins poumons. Des larmes de joies coulèrent sur les joues de l'elfe qui tombaient sur celle du prince en bas de la falaise.

-Evalmar, tu va bien? cria Saya.

La jeune fille plongea à son tour pour rejoindre le prince de Fal. Elle s'accrocha à ses épaules et posa sa tête dessus, ses pieds à présent tout mouillés battant dans l'eau pour rester à la surface. Elle avait eut peur de le perdre lui aussi! Son ami...
Un autre plouf parvint à ses oreilles et elle vit la fée coulait elle aussi comme une pierre dans l'eau et... ne pas remonter!! Saya regardait l'endroit ou Shaona avait disparut puis tourna la tête vers Evalmar. Il fallait que ce soit lui qui la sauve!

Mais quand le prince replonga dans l'eau, l'elfe, remarqu'a deux chose, ils etaient loing de la rives, et la jeune fille avait beaucoup de mal a réstait a la surface. C'est avec efrois, qu'elle ce sentie elle aussi coulée au font de l'eau.
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Sam 06 Mar 2010, 09:12

Evalmar ne savait plus que faire! Il entendit à peine le crie de Saya raisonner à ses oreilles. Il était perdue au milieu de cette mer, de cet océan qui commençait à se déchaîner petit à petit à cause de cette pluie battante qui tombait goûte après goûte sur la tête du prince, faisant dégouliner ses cheveux noir goutte après goutte. Il entendit un "plouf" et vit à peine l'elfe, sa meilleure amie, la rejoindre. Elle s'accrocha à ses épaules humide et toutes mouillées par cette eau salé et posa sa tête sur l'une d'elle. La jeune fille était bien là pour lui en effet, Evalmar posa sa main protectrice sur son épaule, sentant les pieds de Saya battre dans l'eau afin de rester à la surface.

La jeune fille battait l'eau... Elle se battait pour rester à la surface de l'eau... Elle se battait pour ne pas couler. Alors pourquoi est-ce que Evalmar ne se battait pas lui pour s'accrocher à la vie qui lui enlevait tout ceux qu'il aimait petit bout par petit bout? Hein? Pourquoi...

Soudain, les mots de Saya un peu plus tôt, avant qu'il ne plonge dans les eaux tumultueuses, lui revinrent en mémoire! Aya... était morte? Aya était morte!! Evalmar, qui n'avait déjà plus de cœur tellement celui-ci était transpercé par tous les poignards que la vie avait enfoncés dedans très lentement afin de bien profiter de sa souffrance, sentit une horrible douleur s'emparer encore de lui. Même s'il c'était lui qui avait rompu avec Aya, la sœur jumelle de Saya, il l'avait toujours portait dans son cœur, tout en haut et en deuxième place après sa rencontre avec Shaona. Et... elle n'était plus là?

Evalmar posa sa tête sur l'épaule de Saya, serrant encore plus fort les deux bagues qu'il tenait dans sa main avec une force surhumaine. Il essaya de calmer ses sanglots qui montait dans sa poitrine. Et l'elfe voulait qu'il lui hôte la vie? Impensable!! Il se battait tout les jours pour que cette vie ne lui vole pas quelqu'un de plus encore une fois, alors il ne devait jamais tuer Saya! La dernière personne qui lui restait à présent que Shaona avait rompu à jamais leur mariage... Ce mariage si beau et si magique qui était, si l'on puis dire sans faire de jeu de mot, tombé à l'eau.

Evalmar releva la tête, essayant de se montrer brave et non comme un stupide enfant qui pleurer dans les bras de sa mère. Saya devait être encore plus malheureuse que lui en cette instant. Elle avait perdue sa sœur jumelle! Sa sœur de toujours avec qui elle avait sans aucun doute partager beaucoup de choses. De très nombreux souvenirs heureux comme de très nombreux souvenir douloureux. Mas elles les avaient partagés ensemble jusqu'à ce que lui arrive. Ce n'était nullement de la faute de Saya si tout ce malheur arrivait mais la sienne. Si le prince n'avait pas pénétrer cette forêt des elfes, il n'aurait jamais rencontré les deux jumelle et donc les deux filles ne l'auraient jamais suivis jusqu'à Émeraude.

Deuxième erreur: il n'aurait jamais du rompre avec Aya. Ainsi, elle n'aurait jamais rencontré Taliesin et lui jamais Shaona. Elle serrait encore en vie et lui ne souffrirait pas autant d'une double perte.

Tout était la faute du prince de Fal qui n'était qu'un sale monstre, un chien en service de Léo. Un simple jouet, un pantin comme un autre et un poltron qui passait son temps à fuit plutôt que de regarder la réalité en face! Il n'était rien... Il avait tué Aya, et en tuant Aya il avait démolie Saya et s'était démolie lui même.

"Plouf" Evalmar tourna la tête dans la direction de se bruit et eut juste le temps de voir une cascade de longs cheveux blonds s'enfoncer dans l'eau de la mer. Shaona avait sautée elle aussi? Evalmar ouvrit de grands yeux alors que Saya, accroché à lui, regardait l'endroit ou la fée avait disparut. Puis elle tourna les yeux vers lui comme pour lui dire "vas-y, sauve là."

Mais à quoi donc cela pourrait-il bien servir? Shaona mourrait, et même si elle ne mourrait pas elle n'aurait plus aucune importance... Mais elle avait une famille et d'autres personnes qui l'aimait! Elle devait les rejoindre et essayait de redevenir heureuse avec un autre mari que lui. Les menace du roi Ethan lui revinrent en mémoire "si vous rendez ma fille malheureuse, je vous tuerez de mes mains".

Un sourire triste étira les lèvres froide d'Evalmar. Il mourrait alors des mains de son ancien beau-père? Quelle ironie! Le prince de Fal lâcha l'épaule de Saya, tenant toujours dans son autre mains les bagues de fiançailles très serrées. Il annonça à Saya d'une voix rauque d'avoir trop crier précédemment:

-Ce n'est pas ta faute tout ça, Saya. Mais la mienne. Jamais je n'aurait du vous rencontre chez les elfes, ainsi vous seriez toujours en vie et tu ne serrais pas démoli. Je vous ai tuez toutes les deux. Saya, pardonne moi.

Il la regarda une dernière fois avant de prendre son souffle et de plonger dans les abysses une deuxièmes fois. Il pria tout les dieux pour que Saya soit encore à la surface, à l'attendre, lorsqu'il remonterait avec Shaona... ou sans...

Evalmar avança péniblement parmis les algues maritimes. Il n'avait presque plus d'aires dans ses poumons, et espérait vite trouvait la jeune fille.
*Pourvue qu'elle ne soit pas morte! S'il vous plaît, elle ne doit pas être morte!! Je l'aime, ne me prviez pas d'elle en plus des autres personnes que j'aimais.*

Ce fut sur le sable, vers l'endroit ou Evalmar était tombé plus tôt, Que le prince trouva la princesse, les yeux clos, le visage pâle, les membres moues. Le jeune homme battit sauvagement des pieds pour avancer. La pression de l'eau lui touchait sauvagement les oreilles et écraser ses côtes, mais il se força à plonger encore un peu plus bas. Oui! Il toucha le bras glacé de sa bien aimé.

Non, non! Ce n'était que la température de l'eau qui lui donnait cette peau aussi froide! Elle n'était pas morte! Il ne fallait pas, elle n'était pas morte! Certainement pas! Elle était encore en vie! Oui, elle était encore en vie! Il le fallait, c'était obligé! Pourquoi diable avait-elle plongée sous l'eau? Pourquoi? Voulait-elle se tuer? Ce tuer... avec lui?

Evalmar la prit dans ses bras fermement, sans lâcher les alliances, toujours pas en effet. Il le tenait fermement comme s'il tenait la vie de son ancienne femme au creux de sa main.

Evalmar mit toute sa force, toute sa volonté pour remonter à la surface. Il vit la lumière de la journée de pluie à la surface de l'eau et il redoubla d'efforts, ses bulles d'aires sortant petit à petit de sa bouche. Il allait y arriver! Pour Shaona! Pour la vie de la fée.

Mais le poids de ses habits et de ceux de la princesse des fées l'entraînait vers le fond et il coulait en même temps qu'ils avançait. Résultat: ils faisaient du sur place.

Le désespoir s'accrocha aux tripes du jeune homme comme un emplâtre à une verrue! Il poussa vivement la fée à la surface. Il la regarda monter doucement au dessus jusqu'à ce qu'elle remonte complètement au dessus de l'eau, et les yeux d'Evalmar se remplirent de lumières et d'étoile. Ses poumons allaient éclatés littéralement!!

Le prince de Fal poussa un crie qui se perdit en de millier de bulles, grosses comme petites. Il poussa comme il put avec ses membres engourdie et se doigts se serrèrent encore plus sur les bagues dans sa main, même s'il commençait à ne plus sentir ses muscles.

Evalmar parvint finalement à la surface après une bataille qui lui parut longue. Lorsqu'il immérgea, il prit une si grand inspiration qu'il eut l'impression que sa cage thoracique allait exploser, ce qui lui causa un grand mal aux côtes. Il aperçut Shaona, là-bas! Flottant doucement à la surface.

La pluie c'était calmé et la mer aussi. Evalmar nagea vers sa femme... son ancienne femme... à bout de force. Il cligna vivement des yeux et prit doucement la jeune fée dans ses bras pour l'entraîner vers la plage. Il jeta un coup d'œil derrière lui. Saya n'était plus dans l'eau et, grâce à ses sens magique non développés, il sentit la présence de Corentin. Ne s'en faisant plus pour la sécurité de l'elfe, Evalmar déposa doucement sa femme sur la plage de Zénor dont le sable était tout mouillé et patheux. Mais le prince ne s'en soucia pas le moins du monde, posant sa main toute mouillé et ridé par l'eau sur le cœur de Shaona. Il battait si faiblement! Tellement faiblement!! Avait-il faillit s'arrêter?

Evalmar n'entendait pas la respiration de la fée! Elle devait avoir de l'eau dans ses poumons. Que faire? Le jeune prince ne put empêcher une couler de larmes s'échapper de ses yeux. Il les laissa glisser silencieusement et posa sa bouche sur celle de Shaona, lui faisant ainsi du bouche-à-bouche. Il appuya ses mains sur le ventre de la jeune fille pour qu'elle recrache cette eau!! Faite qu'elle la recrache!!

Un filet très fin s'échappa de la bouche de la jeune fille et Evalmar eut un sourire de joie, le premier de cette journée sans aucun doute! Il caressa la joue pâle de Shaona tendis que l'eau s'écoulait lentement de sa bouche et qu'elle commençait à nouveau à respirer! Evalmar posa sa tête dans ses mains et sentit quelque chose de rond et froid sur son front. Les des bagues étaient toujours dans la paume de sa main.

Shaona ne voudrait sans doute plus de lui, même s'il lui avait sauvé la vie... Il eut un sourire pâle, caressant les cheveux tout mouillé de la fée. Il déposa la bague qu'il lui avait offert à la fin du bal à Émeraude et il défit sa chaîne autour de son cou. Il y passa la bague et noua tout ça autour du cou de la jeune fille.

Il pleura à nouveau en silence, et déposa un dernier baiser sur la bouche de Shaona qui reprendrait certainement conscience plus tard.

-Je t'aime, malgré ce qui c'est passé. Je continuerait toujours à t'aimer, je ne t'oublierais jamais, Shaona. Je t'aime...

À bout de force et pourtant décider à partir loin, Evalmar se releva en titubant. Il trébucha lui même quelques mètres plus loin et s'étala sur le sol, dans un sanglot étouffé. De vives lumières dansèrent dans les yeux d'Evalmar qui refusait de perdre conscience. Il resta allongé sur le sable mouillé, à quelques mètres du corps de Shaona.

Les muscles engourdies du prince ne voulait plus bouger maintenant qu'il était tombé et Evalmar resta là, au milieu de son chagrin. Seul, pour la énième fois...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Ven 12 Mar 2010, 11:43

Corentin cru suffoquer, prisonnier du cocon maléfique de son frère. Il vit la belle Saya verser des larme.
*Pourquoi pleure tu belle souveraine du ciel?*
pensa-t-il avent de perde conscience dans les brumes de l'enfer.

Le jeune homme ce réveilla, au royaume de Zénor, fronçant les sourcils, il allait ce lever quand quelque chose sauta sur son ventre.

-Amende, que fais tu là?

Le prince posa cette question comme s'il attendait la réponse de l'animal, comme si cette bête était doué de parole.

-Pffff, mon frère à raison je suis complètement fou.

Pour toute réponse, le chat ce mit a ronronner, faisant sourire le garçon.
Un crie effroyable fit sursauter Corentin qui ce tourna à temps pour voire un groupe de corbeau voler en en direction du ciel. À quelques pas de là, dans la forêt, le crie venait de là-bas. Le prince se leva comme sur un ressore et partit à toutes jambes en direction de Saya qui criait à gorge déployé le nom de sa sœur, Aya.

Quand il vit enfin l'elfe accroupi devant un corps pâle. Il s'arrêta, Léo était à quelques pas de là, il regarda une dernière fois les deux sœur et s'éloigna en direction de la mer, à en juger par le bruit faible des vague s'écrasant contre les rochers. Quand il fut sur que son frère était partie, Corentin marcha en direction de Saya, mais cette dernière ce leva d'un bon et partie vers le chemin qu'avait emprunté Léo. Laissant seul le corps sans vie d'Aya, même si il lavait vu que quelques minutes, Corentin versa des larmes pour la jeune fille. Il s'approcha et remit la couverture sur son visage, il créa un bouclier autour du cadavre, pour éviter que les charognes viennent.
Il partie à son tour en direction de la mer, le cœur endolori. Il ce mit à douter de l'amour de l'elfe à son égare. Amende qui l'avait suivit émit un faible miaulement. Encore une fois Corentin sourit en direction du chat qui semblait comprendre ses tourments.

Quand il releva la tête, le spectacle devant lui le cloua sur place.

Saya ce trouvait dans les bras du prince de Fal qui semblait hypnotisé par quelque chose ou quelqu'un. Léo ce trouvait un peu plus loin devant une fée à en juger par ses longue ailes derrière elle. La jeune femme pleurait devant les paroles de son frère, mais Corentin ne réussit pas à les entendre. De plus la fée était toute nue. Léo s'approcha des lèvres de la jeune fille blonde, et s'écroula deux secondes plus tard. En tombent, sa tête heurta un rocher et il s'evanoui, du sang coulait sur son front pâle. Evalmar qui retenait l'elfe, lâcha sa prise et ce mit à respirer fortement, ensuite lui et la fée ce mirent à parler, mais Corentin n'écouta pas il avait les yeux rivés sur les deux autres. Saya non plus n'écoutait pas elle avait les yeux remplis de larmes, elle regardait Léo comme s'il allait disparaitre. Corentin aurait voulu marcher vers l'elfe et la serrer très forts, mais son corps ne lui obéissait plus.
Soudains, Evalmar ce mit a chanter en criant, une belle chanson d'amour. Tournant la tête il vit la fée s'éloigner et la prince de Fal agenouillé par terre, en versant toutes les larmes de son corps. Le jeune homme ouvrit de grands yeux quand Evalmar sauta de la falaise. Les deux femmes dans la clairière s'approchèrent, pour voire ou était le prince. Saya se mit debout, près a sauter. Quand elle aussi disparut, le corps de Corentin réagit à une telle vitesse qu'il trébucha, en touchant terre il entendit un troisième "plouf", la fée avait aussi plongeait. Les mains écorchées Corentin s'approcha de son frère, en sondent la mer. Saya était accroché à son ami. Corentin se baissa et mit la main au dessus de la bouche de son jumeau.
-Il respire......
Le jeune homme prit Léo dans ses bras et partit en direction de la plage à grande enjambées.
Le souffle court il posa son frère sur le sable, et ce remit à sonder la mer.
Evalmer était en direction de la plage la fée dans ses bras. Saya était toujours à coté de la falaise, a fouetter l'eau pour avancer.
Il senti la peur de le jeune fille qui s'épuisait très vite.
Le ventre du jeune prince ce contracta violemment et il courut en direction de la mer, jetant au passage ses bottes et sa chemise. Il prit une grande inspiration et plongea dans l'eau glacé, en direction de son âme sœur qui émit un faible cri avant de sombrer dans les profondeurs de l'océan. Corentin était un très bon nageur et il arriva très vite a l'endroit ou l'elfe avait coulé, il reprit une dernier fois sa respiration et plongea. Son cœur se mit a battre très vite, dans le noir il n'arrivait pas a repérer le corps de sa bien aimée. Même en utilisant ses pouvoirs, il se heurta au vide, comme si le corps de la jeune fille avait disparu. Il plongea encore plus profondément, toujours rien. La peur au ventre, et le cerveau en ébulition, Corentin allait remonter quand il vit une faible lumière briller tout au fond, il ce mit a nager jusqu'au point lumineux, et vit le corps de Saya flotter dans la faible lumière que provoquait la pierre que la jeune fille portait au cou. Il prit le corps de Saya et remonta à la surface. Malheureusement, la robe de l'elfe était bien trop lourde, elle les emportait tout les deux au fond de l'eau. Le prince n'en pouvait plus il avait besoin d'oxygène, les muscles de ses jambes et de ses bras criés de fatigue. Avec un effort considérable Corentin enleva la robe de l'elfe qui ce retrouva presque nue avec seuel une fine chemise elfique sur les épaules. Il ce remit à nager vers la surface, quand sa tête sortie de l'eau il inspira un grand bol d'air. Il remarqua que la tête del a jeune fille était encore dans l'eau, il la remonta et y posa un doux baisser sur ses lèvre gelée.
Épuisait, le jeune homme avença très lentement dans l'eau froide. Le corps de l'elfe était devenu entièrement violet.
Arrivait sur la plage Corentin déposa Saya à coté du corps de Léo, qui ce mit a bouger.
Corentin ne le regarda même pas, il pris sa chemise et la déposa sur l'elfe.

-Léo lève toi, il faut que tu m'aide Saya a besoin de chaleur.....Léo!

Le jeune homme posa ses mains sur la poitrine de son âme sœur et ce concentra, il imagina dans son esprit une source de chaleur et la fit diffusa de ses doigts jusqu'au corps de l'elfe. Il resta comme ça quelques secondes avant de s'effondrer de fatigue. Il espérait que Léo s'occuperait de Saya. Il ferma les yeux et sombra dans le néant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Mar 16 Mar 2010, 15:00

Une douleur immense soudain, alors que le vide et le calme avait fait place au creux du cœur soudain vide de toutes ombre de Léo. Oui... en effet. Ayant embrassé les pures lèvres de Shaona, le prince de Perle s'était purifié en quelques sorte et les ombres qui demeuraient dans son âme de plus en plus étouffée avaient disparut très brusquement. Léo, déboussolé, avait alors perdu conscience.

Mais après ce calme et ce vide qui avait baigner dans tout son corps, une douleur insoutenable le saisissait au niveau du crâne, là ou sans doute il s'était cogné assez violemment pour s'évanouir et saigner quelque peu. Des lumières vivent, très vivent, dansées devant ses yeux clos. Des lumières de toutes les couleurs. De bleu, du rouge. Et des milliers d'étoiles doré scintillait dans le noir absolu qui se propageait dans tout le corps du prince de Perle.

Le jeune homme aux cheveux blonds reprenaient petit à petit ses sens et il refaisait lentement surface. Ses membres engourdies et douloureux reposaient toujours par terre, mais sa tête ne demeurait plus sur la pierre qu'elle avait heurtée en tombant sur le sol. Il sentit soudain quelqu'un le secouer comme une simple poupée, de toute ses forces. Léo ouvrit de grand yeux en sentant très bien cette douleur sur sa tête maintenant. Comme si tout un troupeau de chevaux sauvages avait piétinés sa conscience.

Léo se releva sur ses coudes et et passa sa main très doucement sur sa tête. Il sentait en effet sur son crâne une grosse bosse qui n'était surement pas visible à cause de sa tignasse blonde qui la caché. Il cligna des yeux, encore un peu assourdie et vit le visage de Corentin, penchait sur quelque chose d'autre. Son cerveau était comme au ralentit soudain. Il ne se rappelait plus du nom du truc qui était par terre. Il ne savait même plus ce que c'était la race à laquelle cette chose appartenait... Elfa... efloune... elfes! Ah mais oui, Saya! Il avait du tombé sur la tête pour oublier ainsi son ange!

Mais quel idiot, il était justement tombé sur la tête. Le prince de Perle, complètement à la masse, regardait tour à tour Léo et Saya d'un air béat. Que ce passait-il? Pourquoi ils étaient tout mouillé et lui aussi par la même occasion. Il baissa ses yeux bleus sur ses habits... tout crottés! AH! Son superbe manteau noir était tout taché de brun boueux. Bha! Mais qui l'avait traîné par terre comme un parfait sans cervelle! On ne traîne jamais quelqu'un par terre, c'est salissant!!

Ca ne pouvait être que Corentin. Mais bizarrement, Léo se sentait léger et il n'en voulait pas à son frère que quelques jours plu tôt il se rappelait le haïr. Il se demandait comment cela était possible alors qu'il avait juré de ne plus faire de mal à ceux qu'il aimait. Celui-ci se tourna soudain vers lui en le secouant encore. Léo se laissa faire, ne sachant plus ou donner de la tête. Le jeune homme lui cria quelque chose mais le cerveau du prince des ombres était encore... endommagé.

Il réalisa alors que Saya n'allait pas bien! Surtout lorsque son jumeau plaça ses mains lumineuses au dessus du corps de l'ange elfique. Il alluma ses paumes de lumière comme pour donner son énergie à son âme sœur. Léo se surpris à penser que ils formait un magnifique couple. Beuh... Lui il pensait ça? Baka!

Léo se releva, sachant que Corentin avait besoin de son aide dans ce genre de situation ou il s'épuisait inutilement. Léo se leva et s'approcha de son frère. Il était torse nue et l'elfe était mouillé et blanche comme... comme une femme morte noyée! Mais que c'était-il donc passé? Le prince de Perle ouvrit de grands yeux mais il vit son frère sombrer dans le noir et tomber sur le torse de Saya. Quel imbécile! Léo soupira et repoussa son frère, le déposant plus loin. Il enleva son manteau crotté pour le posé sur le corps gelé de la jeune femme. Le prince de Perle caressa sa douce joue. Il savait que faire tout en songeant que si son frère avait été là, il l'aurait fait à sa place ou il l'aurait tué sur le champs. Gloups.

Léo approcha sa bouche de celle de Saya et l'embrassa sur les lèvres en y mettant de la passion même s'il, théoriquement, il faisait cela pour lui sauver la vie. Il appuya ses deux mains sur la poitrine de la jeune femme et appuya de toute ses force avant de l'embrasser à nouveau. La pureté de la jeune fille faillit le faire défaillir encore une fois. Heureusement que seuls une ou deux ombres les plus solides étaient encore là sinon le noyau qui s'était formé autour de l'âme du jeune homme aurait explosé et ça aurait été la catastrophe!

Il vit alors Saya cracher de l'eau en toussant mais en ne reprenant toujours pas conscience. Au moins elle pouvait respirer normalement! Léo soupira et l'enveloppa un peu plus dans le manteau en lui caressant le front pour y déposer un doux baiser. Il se leva en se tenant la tête d'une main, cherchant des yeux un truc chaud à mettre sur le dos de l'elfe. Mais apparemment il avait plut et il n'y avait plus vraiment de terrain sec... De la boue, la mer et la forêt ou il devait y avoir des brindilles toutes molles sur le sol, et les aiguilles de pins enfoncées dans la terre meuble.

Le prince de Perle s'assit alors en tailleurs devant Saya, sachant toutes les paroles méchante qu'il lui avait dites alors que sa sœur était morte. À cause des ombres. Mais Léo ne voulait pas renoncer aux ombres. Il les aimait, il les adorait comme un aime faire l'amour! Il voulait ce côté obscure. Même s'il était beaucoup plus gentil sans ces ombres, c'était trop tard. Il s'en voulait, mais ce n'était plus maintenant qu'il fallait s'en rendre compte. Assumer était la meilleure des choses. S'excuser aussi, pendant qu'il était encore temps, avant que les ombres ne reviennent embrumer son esprit tortueux.

-Saya. M'entends tu, douce elfe de mes rêves? Sache que je m'excuse pour tout, mon ange. Le mal que j'ai commis je l'avoue... Et profite en, c'est pas demain que je vais reconnaître ma cruauté encore une fois! Allez, réveille toi douce enchanteresse!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Ven 19 Mar 2010, 22:44

Shaona crachota légèrement avant de respirer normalement. Elle se réveillait lentement mais gardaient ses yeux clos, humant l’odeur salée de la mer près d’elle. L’eau coulait le long de sa bouche d’un geste précis et fin, tandis qu’une main qu’elle aimait plus que tout lui caressait la joue. Battant des paupières avec précaution, la princesse murmura son nom mais le son des vagues qui déferlaient sur la berge couvrirent sa voix douce. Il était aller la chercher! Elle fit un sourire muet avant d’actionner un peu ses doigts pour les dégourdir de la sensation froide qui enveloppait son corps menu. Son ex-mari déposa son front entre ses paumes et la jeune fée releva légèrement les doigts pour rattraper un morceau de la manche mouillée qui pendouillait. La pluie s’était calmée. Le prince de Fal fit un sourire triste tandis que Shaona refermait les yeux. Ses doigts délicats caressèrent doucement ses cheveux mouillés plaqués contre sa tête. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne sente un objet froid et métallique contre sa peau. Essayait-il de l’étrangler de nouveau? Pourtant, la princesse ne réagit pas en sentant la forme accueillante d’une bague. Voulait-il vraiment d’elle encore? Sa réponse fut un baiser de sa part, dans lequel elle resta muette.

-Je t'aime, malgré ce qui c'est passé. Je continuerais toujours à t'aimer, je ne t'oublierais jamais, Shaona. Je t'aime...

La jeune fée ouvrit les yeux délicatement tandis qu’il se relevait en titubant vers la montée pour la falaise d’où ils avaient glissés. À bout de force, Shaona murmura dans un souffle :

-Je… t’aime… aussi…

La princesse entendit un grognement sourd puis une masse tomber dans le sable mouillé. Un sanglot! L’avait-elle bien entendu? Ses bras tremblaient mais elle se releva tout de même et se traina jusqu’au corps endommagé de son amour. Elle enlaça sa poitrine avec ses bras tremblant de froid et de fatigue. Elle déposa un frêle baiser sur sa nuque pour redescendre dans son dos. Elle l’aimait tellement… Les larmes aux yeux, la jeune fée déposa sa joue contre le dos brulant malgré le froid qui s’installait autour d’eux.

-Pardonne-moi, dit-elle d’une voix claire.

Elle murmura cette phrase en enfouissant son visage contre lui pour étouffer ses sanglots. Seule dans ses pensées, elle ne remarqua pas la scène qui se passait près d’eux.

-Léo lève toi, il faut que tu m'aide Saya à besoin de chaleur.....Léo!

Shaona releva la tête brusquement, les yeux mi-clos. Saya… C’était donc le nom de l’elfe qui l’avait presque sauvée. Elle se tourna pour voir un homme du même âge que Léo mais qui semblait beaucoup plus apte à aider les autres. Il avait des cheveux bruns plus courts, par-contre… Mais son visage était le même sauf que ses yeux étaient bruns. La princesse s’attarda sur les traits de celui-ci avant de suivre ses mains qui se plaçaient sur l’elfe. Elle commença à détailler la jeune femme. De longs cheveux bruns plus foncés que ceux de son ami entourait son corps et la fée se rappelait avoir vus des yeux verts intense la regarder plus tôt. Que faisaient-ils tous ici? Pour toute réponse, elle entendit des craquements derrière elle.
Léo. Il était la, un peu abasourdi par le choc, mais il était la. Torse nu, il était blanc comme neige. Sans prêter attention à son âme-sœur, le prince des ténèbres soupira en voyant l’autre s’évanouir. Il le repoussa pour s’agenouiller près de Saya. Shaona était si abasourdie par la scène qu’elle avait ouvert la bouche et regardait ce qui se passait. Son âme-sœur avait alors pris le manteau boueux pour le déposer sur l’elfe avant de caresser sa joue. Il essaya alors de la ranimer et cela marcha puisque quelques temps après, la belle jeune femme crachait de l’eau comme la princesse l’avait fait plus tôt. Celle-ci soupira de soulagement en même temps que Léo qui caressait le front de la belle avant d’y déposer un doux baiser. Il s’asseyait en tailleur, à son chevet.

-Saya. M’entends-tu, douce elfe de mes rêves? Sache que je m'excuse pour tout, mon ange. Le mal que j'ai commis je l'avoue... Et profite en, ce n’est pas demain que je vais reconnaître ma cruauté encore une fois! Allez, réveille-toi douce enchanteresse!

Shaona fit un doux sourire en essuyant ses larmes. Elle reporta ses lèvres vers le dos d’Evalmar. L’entendait-il à ce moment précis?
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Sam 20 Mar 2010, 10:11

"boum... boum"... C'était le bruit du sang aux oreilles d'Evalmar ou bien quelque chose d'autre mais aussi de fort? Les membres paralysés par la fatigue, le prince de Fal ne pouvait plus faire un seul geste, les yeux clos, il ne sombrait ni dans l'inconscience ni dans le sommeil... Incapable de faire le moindre geste il entendit quelque chose d'autre que le sang et son cœur résonner dans son esprit embrumé. C'était comme une sorte de glissement dans le sable...Comme si un serpent venait doucement par là en glissant. Mais ce glissement était trop fort pour être celui d'une bête des sables. C'était certainement le traînement d'une personne par terre, qui essayait de rejoindre un point en traînant son corps comme un gros poids de fatigue.

Evalmar n'avait ni la force d'aider cette personne, ni la force d'ouvrir les yeux pour voir de qui il s'agissait. Il resta face contre le sol, à écouter le moindre son aux alentours. Les vagues qui se jetaient sur la plage et qui refluaient vers la mer ensuite, retournant de là ou elle venait, emportant avec elle des pierres et du sable fin... Le traînement, ou le glissement, s'arrêta alors dans le sable. Ne se fiant qu'à ses oreilles, le prince de Fal écouta avec attention. Quelqu'un était très proche.

Des bras enlacèrent soudain le jeune homme à moitié conscient sur sa poitrine. Celui-ci ne fit pas le moindre geste de surprise, trop engourdie et dans les vapes pour se souciait. Peut-être s'agissait-il d'un assassin, ou alors d'un tueur professionnel... ce qui revenait au même. Mais être tué ou ne pas être tué, pour Evalmar, ça n'avait plus d'importance. La vie lui avait arraché tout ceux qu'il aimait, un par un. D'abord sa famille, à cause du démon. Ensuite Aya... et maintenant la chose la plus précieuse au monde: Shaona. Mais tout cela n'arrivait-il pas à cause de Léo? N'était-ce pas à cause de Léo si Evalmar avait du partir de Fal, rencontrait Aya et ensuite Shaona? N'était-ce pas à cause de Léo si la princesse des Fées le trouvait monstrueux... Le voyait comme elle aurait du le voir depuis le début: un monstre soumit à son maître...

Le prince de Fal sentit alors son esprit penser et réfléchir de plus en plus au ralentit et un mal de tête suivit d'une nausée le prit. Il sentit alors les mains qui l'enlaçait trembler de fatigue et de froid. Un baiser se posa sur sa nuque puis redescendit le long de son dos. Un frisson parcourut le corps moue d'Evalmar. Il n'ouvrit néanmoins pas les yeux. Alors on ne voulait pas encore le tuer. Mais qui était ce quelqu'un qui le tenait ainsi dans ses bras? Une joue se posa sur son dos... Une voix claire et magnifique s'éleva dans les airs... Pardon...? Non, c'était Evalmar qui demandait pardon à tout le monde. Ce n'était la faute de personne. Mais... cette voix claire?

-Sh..na...

Shaona était là... Auprès de lui! Elle ne l'avait donc pas oublié malgré la fatigue et les choses qu'elle avait traversé ses derniers temps. Le prince n'eut pas la force de dire autre chose. Seul les mots qu'il avait prononcé quelques secondes plus tôt, inarticulés, étaient sortit de sa bouche engourdie. Le prince essaya d'ouvrir ses yeux mais ces paupières restèrent fixés sur ceux-ci. D'autres bruit surgirent aux oreilles d'Evalmar. Des crachotements, des bruits de pas et des voix. Des voix qui n'étaient pas inconnu. Corentin, le frère jumeau de Léo parlait à quelqu'un. Mais pas Shaona, ni lui. Il parlait à Saya. Mais aussi à Léo. Il le suppliait de faire quelque chose. Le prince de Fal essayait de comprendre, mais il ne comprenait pas. Quelque chose était arrivé à l'elfe?

Evalmar tendit alors plus son oreille... Ou ses oreilles. Il entendit quelqu'un d'autre cracher. C'était nulle autre que Saya, sa meilleure amie de toujours... Puis la voix de Léo, douce subitement s'éleva dans la nuit... Il priait Saya de se lever et il s'excusait auprès d'elle de toutes ses fautes. Si le prince avait put sourire, il l'aurait fait! Mais il restait inerte dans les bras de la fée, bien qu'il soit conscient de tout ce qui se passait autour de lui. De tous les gestes fait et de toutes les paroles dites. Un autre baiser dans son dos. Evalmar battit furieusement des paupières pour voir devant lui le sable de la plage de Zénor. Ses membres engourdis ne sentaient pas vraiment le contacte des mains de Shaona autour de sa taille. Avait-il rêvait que la jeune femme revenait vers lui. En mettant tout un effort de volonté, le prince releva sa tête qui était écrasé sur le sol. Face à lui, Léo et Saya... Même s'ils étaient assez loin devant eux et que la pluie qui s'était arrêtée avait amené une étrange nuit sur les alentours, le prince de Fal voyait bien Léo et ses cheveux blonds, et l'elfe, couchée sur le sol mais bel et bien en vie! Il aperçut aussi Corentin, mais il n'était qu'une silhouette allongé dans l'ombre.

Evalmar bougea un à un ses doigts pâles. Ils touchèrent doucement le bras de sa f... de son ancienne femme. À ses pensés, Evalmar sentit une ancienne douleur enfouit par l'engourdissement resurgir. S'ils voulaient en finir tout les deux, ils ne devaient pas être ainsi dans les bras l'un de l'autre. Mais peut-être que ce ne serait pas finit? Une toute petite lueur d'espoir apparut dans les yeux du prince de Fal. Mais celle-ci s'éteignit bien vite. Il pardonnait Léo de ses fautes. Après tout c'était les ombres qui le poussait à agir cruellement. Même si il aurait pu faire un effort et rejeté ces ombres. Il prenait peut-être au fond de lui plaisir à maltraiter les personnes... Chacun sa nature... Chacun son côté monstrueux au fond de son cœur.

La main d'Evalmar se referma sur le bras de Shaona alors qu'il revenait encore de plus en plus à la réalité. Bougeant faiblement dans les bras de la princesse des fées, le jeune homme essayait de se remémorait cette journée affreuse qui changeait tout encore une fois dans sa vie. Ah oui! Le sucide qu'il avait voulut faire... Et dire que Shaona l'avait suivit et que lui était remonté!! C'était horrible... Il avait faillit tué la elle fée par un geste égoïste de sa part. Après tout, si elle aimait Léo, Evalmar n'y pouvait rien changer. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Qui ne voudrait pas d'un bel homme comme Léo? Le prince de Fal se retourna dans les bras de Shaona pour faire face à son visage aux larmes essuyées.

Evalmar leva sa main et frôla le visage pâle et à bout de force de la fée. Encore sujet d'un esprit embrumé par l'eau et la fatigue il articula:

-Tu es libre... de le choisir tu s..is... Je n'ai p..as à choisir à ta place, ma fée.

Evalmar avait l'impression qu'il n'avait fait que verser des larmes aujourd'hui. Il ne voulait plus pleurer, ce n'était pas digne de lui, d'un homme. Il devrait se montrer fort, quelque soit le choix de Shaona. Mais il voulait être égoïste, il ne voulait pas qu'elle aime Léo. Pourtant, elle semblait attiré par lui mystérieusement. Il était peut-être son âme sœur après tout. Ce n'était pas impossible sinon elle ne se serait pas retrouvée nue avec Léo nu lui aussi. Dans un dernier geste conscient, Evalmar prit le visage de Shaona entre ses doigts:

-Je sais que je suis un monstre. Je sais que j'ai quelque chose d'horrible en moi. Je sais que tu as peur de moi, malgré tout ce que tu peux me dire. Je sais que tune méritais pas ça. Je t'aime...

Il lui donna un doux baiser sur ses lèvres. Peut importe qu'elle le rejette, juste un dernier baiser. Juste un tout dernier. Après, il accepterait n'importe lequel de son choix!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Sam 20 Mar 2010, 10:53

Tandis que Shaona reposait contre son bien-aimé, elle sentit une main se refermer sur son bras. Elle fit un demi-sourire. Elle l’aimait tellement. Il se tourna et là, la princesse sut pourquoi elle l’avait épousée. Elle dégagea ses bras pour lui permettre de bouger plus librement. Sa main s’arrêta dans les cheveux soyeux et mouillé d’Evalmar. Ceux qui n’avaient pas hésité à s’imbiber d’eau car le possesseur ne voulait plus de cette vie sans elle. Qu’avait-elle fait en retour? Elle s’était jetée à l’eau aussi… car la vie ne valait pas la peine d’être vécu sans lui. Sa main glissa jusqu’à l’endroit où le cerveau était enfoui. Si intelligent. Descendant jusqu’à ses joues qu’elle aimait caresser du bout de ses doigts. Elle descendit jusqu’à ses lèvres qu’elle aimait tant embrasser. Des larmes vinrent à ses yeux alors qu’elle pensait qu’il ne voulait plus de lui. Sa frêle tête s’effondra sur le torse de son ancien mari avant qu’elle n’éclate en sanglot. Elle l’avait trahie… Mais elle l’aimait. Elle sentit le mouvement du tendon dans le bras d’Evalmar ce qui lui fit relever la tête. Son visage baigné de larmes arrêta ses larmes tandis qu’elle plongeait dans les yeux noirs comme la nuit. La main frôla son visage tiraillé par la fatigue.

-Tu es libre... de le choisir tu s..is... Je n'ai p..as à choisir à ta place, ma fée.

Shaona prit entre ses mains le visage de son bien-aimé et plaça son front contre le sien et fermait les yeux. Des larmes coulèrent lentement.

-Je t’ai choisie… Depuis longtemps. Tu es l’homme de ma vie, Evalmar.

Celui-ci la détacha de son visage et prit son visage entre ses doigts de la même manière.

-Je sais que je suis un monstre. Je sais que j'ai quelque chose d'horrible en moi. Je sais que tu as peur de moi, malgré tout ce que tu peux me dire. Je sais que tu ne méritais pas ça. Je t'aime...

Elle n’eut aucunement le temps de répliquer. Ses lèvres salées se posèrent sur les siennes. Elle fit durer longuement le baiser, les larmes se mêlant au combat entre leurs langues. Elle n’avait pas besoin de le dire… Il n’était pas un monstre. Il était l’homme de sa vie. Ce qu’il avait de si horrible, n’était qu’une infime et minime partie du reste de son cœur qui était bon et gentil. Et elle l’aiderait. Avait-elle peur de lui? Oui… Elle avait peur qu’il ne l’aime pas. Elle l’aimait.

Lorsque le baiser fut fini, Shaona détacha ses lèvres des siennes et se blottit contre le corps d’Evalmar. Elle colla sa joue contre son torse et fermait les yeux pour respirer calmement.

-Rentrons à la maison… Ensemble.

Elle prit entre ses doigts la chaine puis la détacha. Elle prit la bague et la mit. Elle remit la chaine. La princesse rouvrit les yeux et sentit des larmes remonter.

-Je t’en supplie.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Sam 20 Mar 2010, 11:40

Le baiser dura... Oui, il dura longtemps. Evalmar ferma les yeux alors, emporté par quelque chose qui lui semblait à jamais perdue et envolé. La joie d'aimer quelqu'un. Il sentait les larmes de Shaona couler doucement sur ses joues et se perdre sur le sienne. La fée arrêta le baiser au même moment que lui et elle semblait avoir arrêté ses larmes. Le prince la regarda avec un espoir sans frontière et un amour sans limite. Il aurait fait tellement de chose pour cette magnifique fée aux ailes d'ange et aux traits digne d'une déesse venant du fin fond des cieux! Le prince de Fal sentait ses émotions chavirer et il ne savait que penser de se baiser. Serait-ce le dernier entre eux deux? Il espérait tellement que non. Ses yeux se tournèrent lentement vers Léo. Il semblait aimer Saya lui, et non la princesse des fées... Alors peut-être qu'il avait une chance après tout, de rester avec Shaona!

La tête de Shaona se posa sur son torse, respirant calmement. La main du prince de Fal se posa doucement sur sa tête. Encore un peu ailleurs, il essayait de lutter pour ne pas plonger dans les abysses de l'inconscience. Il essayait de rester lucide et de regarder les cheveux blonds et mouillés de Shaona. Elle le supplia de rentrer à la maison ensemble. Evalmar sentit son cœur faire un bon gigantesque dans sa poitrine. Il cligna plusieurs fois des yeux. Il ne rêvait pas. Ce rêve était si beau, si magnifique! Le prince y croyait! Et même s'il devait se réveiller un matin, il serrait ravis de ce rêve enchanté. Mais ce qui était magnifique, c'est que ce n'était pas un rêve, Evalmar état bel et bien réveillé et Shaona aussi, face à lui, la tête posée sur son torse. Le prince de Fal eut un sourire alors qu'elle prenait la chaîne et en détacha brusquement la bague pour la passer à son doigt. Le prince sentit son cœur faire un autre bon énorme. Jamais il n'avait ressentit pareils émotions!!

Evalmar regarda le visage de sa femme. Elle pleurait à nouveau. Et elle le supplia de partir. Oh! Le prince de Fal, malgré sa grande lassitude et tous ses muscles qui criaient de fatigue, se leva en aidant Shaona à faire de même. Il jeta un autre coup d'œil à Léo et Saya. Il pria les dieux pour que Saya continue à vivre, mais qu'elle soit heureuse que se soit avec Corentin et non avec Léo qu'elle finirait. Il pria aussi pour Léo, sans qu'il s'en rende compte. Qu'il trouve un jour le bonheur qu'il cherchait en torturant toutes les personnes sur son passage. Il marcha lentement sur la plage au sable moue, à cause de la pluie, et parvint à regagner le sol plus ferme. Là, Evalmar appela doucement sa monture qui accourut comme guidé par son maître. Le prince de Fal, à moitié inconscient, attrapa Shaona dont les yeux étaient encore baignés de larmes. Des larmes qui coulaient sur ses joues comme des pures perles de cristal. Il la fit monter sur son ami le cheval et prit place devant elle. Il ne savait pas ou il devai se rendre, il ne ferait que ce que sa femme lui demanderait.

Evalmar se tourna vers elle, complètement assommé. Il lut dans le regard de sa belle, qu'il vaudrait mieux aller au royaume des fées. Là bas, elle serait vite remise sur pied, retrouvant son aplomb. Et Evalmar était près à subir les foudre du roi Ethan. Il savait que le monarque ne le tuerait pas, trop soucieux de voir sa fille heureuse avec lui, même un peu... fatigué. Très fatigué. En pensant à ce mot, la fatigue écrasa le corps du prince de Fal qui ordonna doucement à sa monture de filer vers le royaume des elfes pour remonter vers le royaume des fées.

Evalmar prit doucement la main de Shaona dans la sienne.

-Plus jamais nous ne serrons séparer, je le jure devant tout les dieux du panthéon... Jamais plus je ne te laisserait toute seule, mon amour. Sèche tes larmes, ma princesse. Je serrais toujours là, et je t'aime. Rien ni personne ne changera un jour cela...

Le bruit des sabots de la monture furent la seul berceuse d'Evalmar pour qu'il puisse s'endormir. La main de Shaona dans la sienne, le prince laissa sa tête tomber sur sa poitrine et il sombra dans un demi sommeil, essayant de rester éveiller encore un moment, et de dormir à demi... La main de celle qui aimerait toujours dans la sienne.

[On se retire du RP, je suppose.]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Sam 20 Mar 2010, 16:41

Les yeux grands ouverts, Saya coulait comme une pierre au fond de l'eau, si sournoise et cruelle. Il faisait de plus en plus sombre, et l'elfe commençait à manquer d'aire dans les abysses de l'enfer. Elle espérait qu'Evalmar retrouverai la jeune fée et qu'ils vivraient tous les deux heureux, un destin qui n'était malheureusement pas fais pour l'elfe car elle allait mourir seule, loin de son amour.

La jeune fille avait remarquait de la peur dans le cœur de la fée, elle avait peur d'Evalmar. Pourquoi ? Saya savait depuis le début que le prince de Fal cachait au fond de son cœur un être démoniaque et qu'à chaque instant il pouvait ce réveiller et égorger la fée. Mais l'elfe savait aussi que le prince était beaucoup plus fort que l'ombre qui l'habitait.

Les yeux toujours ouvert, l'elfe vit la dernière bulle d'air remonter à la surface la laissant seule devant les portes de la mort. Le visage rayonnant de sa sœur apparut devant elle, celle-ci tendit la mains dans sa direction, comme un fantôme Saya toucha du bout des doigts la main tendu d'Aya mais la vision disparu à son touchait.

-Aya!!

La jeune fille avait crié le nom de sa sœur et de l'eau s'engouffra dans la bouche de l'elfe qui sombra soudains dans le noire.

Allongeait dans le noire, sure une terre lisse et froide, ce relevant Saya enleva les cheveux qui lui tombaient dans les yeux, elle ce mit a sonder les alentour avec ses faibles pouvoirs, au moment ou elle toucha un esprit, elle revient à elle le souffle court. Des étoiles commençait à danser devant ses yeux mit clos. Avant de s'effondrer, elle vit le doux visage de Corentin qui criait son nom.

-Saya. M'entends tu, douce elfe de mes rêves? Sache que je m'excuse pour tout, mon ange. Le mal que j'ai commis je l'avoue... Et profite en, c'est pas demain que je vais reconnaître ma cruauté encore une fois! Allez, réveille toi douce enchanteresse!

Respirant à plein poumons, Saya ce releva d'un bon. Sa tête ce mit a bourdonnait pas contente d'avoir était réveillait si vite. Le paysage devant l'elfe était tout gris et de fines gouttes de pluie tombaient silencieusement sur la plage de Zénor. Tournant cette fois-ci la tête plus lentement en direction de Léo, qui avait les cheveux plaquaient sur le crâne et une fine tâche de sang sur le front. Il la regardait avec des yeux fatigués et désolés.

-Je sais que se n'est pas toi qui à dit toute ces horreurs Léo, mais je ne t'aime pas. Laisse moi, si tu m'aimes, promet moi que tu ne fera plus jamais de mal à personne.....

Saya sentit un grand vide en elle comme si toutes vie l'avait quitté. Des milliers d'images défilèrent dans son esprit mais la jeune fille n'arrivait pas à en déchiffrer une seule. Saya se sentie tout d'un coup très égoïste, Léo l'aimait à la folie et à chaque fois l'elfe le repoussait en disant qu'elle aimait son frère, elle se sentit sale à ce moment là. Saya cru être la personne la plus cruelle de tout les être vivant.
Elle sauta au cou du prince et dit d'une vois douce.

-Je suis désolé Léo, pardonne moi, mais mon cœur bas pour quelqu'un d'autre, tu mérites beaucoup mieux que moi....je suis horrible...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 21 Mar 2010, 10:54

Léo se tenait aux côtés de Saya, priant pour qu'elle respire à nouveau, et qu'elle l'ai entendu. Qu'elle lui pardonne. Soudain, la belle elfe se redressa d'un bon en respirant à pleins poumons. Léo eut un sourire éclatant sur son visage. Elle respirait à nouveau! Il était très content. Elle ne mourrait pas à ses côtés, comme beaucoup de femme le font à côté de l'être aimé... Même si elle aimait Saint Corentin! Léo jura à lui même qu'il prouverait qu'il valait mieux que son jumeau! C'était tout de même lui qui lui avait sauvé la vie, non mais! Elle tourna lentement la tête vers lui. Saya ouvrit alors la bouche et elle lu dit qu'elle savait très bien qu'il n'était pas vraiment à l'origine de toutes ses horreurs. Ah! Vous voyez bien! Mais elle lui dit aussi que si il l'aimait vraiment il fallait qu'elle la laisse parce qu'elle ne l'aimait pas et aussi qu'il falait qu'il jure qu'il ne ferait plus de mal à personne.

Léo se sentit aussitôt blessé dans son amour propre. C'est ça! Sauvez la vie des personnes, vous serez reçus comme un dieu! On le jeter comme un chien plutôt! Léo serra ses dents, il aurait tellement aimé prouver sa valeur. Il était déçus et il se sentait rejeté de tous. Léo baissa la tête. Il ne pouvait pas promettre ce qu'elle lui avait demandé. Mais il l'aimait bel et bien! Il ne fallait pas qu'elle en doute une seule seconde! Il l'aimait à la folie, il décrocherait la lune si elle le lui demandait, il rassemblerait les étoiles en un immense bouquet de fleur dorées si elle le désirait! Pourquoi le repoussait-elle tout le temps? Et ceci à chaque fois qu'elle le voyait et qu'il lui prouvait son amour de façon loyale! Pas comme Corentin qui disparaissait pendant deux semaines et qui revenait comme par magie. En plus c'est lui qui faisait battre le cœur de Saya! C'était dégoutant...

Soudain, Saya lui sauta au cou et Léo tomba à la renverse en arrière. Il se tapa encore un peu la tête et il fit une légère grimace en sentant tout son crâne résonner dans sa tête. Il serra les bras autour de Saya pour que celle-ci ne parte pas en arrière et il ouvrit de grands yeux et un sourire éclatant naquit sur ses lèvres. Elle l'aimait pourtant un peu au fond d'elle, malgré ce qu'elle pouvait en dire! Léo en était sûr! Au fond d'elle était gravé un amour tout petit pour lui! Léo n'en démordrait pas! Et comme si l'elfe avait lu dans ses pensées, elle lui dit d'une voix douce qu'elle était désolée et que son cœur battait pour quelqu'un d'autre. Non! Léo serra jalousement Saya contre lui et se remit en position assise avec la jeune femme sur les genoux. Non, non! Elle l'aimait!! Elle lui dit aussi qu'il méritait beaucoup mieux qu'elle, qu'elle était horrible. Quoi?

Léo ouvrit de grand yeux et caressa doucement son visage encore très pâle. Elle n'était ni horrible physiquement, ni horrible psychologiquement! Elle était un ange descendu des cieux pour combler tout les hommes de la terre en même temps! Elle était la plus belle femme de tout l'univers! Elle était Saya, l'ange elfique. Léo prit son visage entre ses main et secoua la tête.

-Tu es la femme la plus pure qu'il m'est jamais été permis de rencontrer. Et même si tu t'épuise à dire que tu aimes cet imbécile de Saint Corentin, je sais qu'au fond de toi tu as un tout petit peu d'amour pour moi! Ne dit pas le contraire, je le sais sinon tu ne m'aurais pas demander pardon en me sautant au cou. Je t'aime Saya, pourquoi tu n'arrives pas à le voir!! Je ferais tout pour toi! Je t'aime à la folie!!

Léo l'embrassa sur les lèvres quoi qu'elle puisse en dire ensuite. Elle aimait Corentin plus que lui, ça s'était sur. Et Léo voulait la garder rien que pour lui mais s'il faisait ça, Saya le haïrait ensuite, et le prince ne voulait pas cela. Le cœur en pièce, il déposa l'elfe sur le sol et mit fin au baiser. Il caressa son visage pâle et se leva dans la toute petite petite pluie qui tombait. Saya était la fille la plus magnifique de tout l'univers! Elle ne le voyait donc pas? Mais elle aimait Saint Corentin... Elle le voulait rien que pour lui et elle le rejetait de toutes ses forces...

Léo passa une main sur son visage pour se ressaisir et secoua ses cheveux mouillés et plaqués sur son crâne. Il se tourna vers la mère et baissa les yeux. Jamais il n'arriverait à se faire aimer de Saya. Il était dégoûtait de son frère et de sa propre impuissance. Ses yeux bleus se tournèrent vers Corentin qu'il avait allongé un peu à l'écart... Surement ne voulait-il que de l'elfe lui aussi. C'était pourtant ça faute si l'elfe n'avait d'œil que pour lui! Si Léo n'avait jamais eut de frère jumeau, Saya serait en ce moment même à ses côtés sur le trône de Perle et ils vivraient heureux. Peut-être même auraient-ils des enfants magnifique! Pourquoi n'avait-il pas cette chance lui? Parce qu'il n'en avait jamais eut de la chance... Les ombres auraient très bien put choisir Corentin, mais pourtant elles l'avaient choisi. Le prince de Perle aurait très bien put avoir le trône de Perle en héritage, mais il savait depuis quelques années que c'était Corentin l'héritié à la couronne. Il aurait très bien put être l'âme sœur de Saya, mais c'était Corentin qui l'était. Il aurait très bien put être alors l'époux de Shaona et laissait tomber Saya, mais c'était Evalmar son époux.

Des yeux imperturbable de Léo coulèrent deux larmes argentés grâce à l'éclat du soleil qui perçait doucement à travers les nuage gris qui faisait encore tomber une fine pluie sur la plage. Léo passa une main sur son visage, se ressaisissant. Que fallait-il qu'il fasse pour avoir un peu de chance dans sa vie? De rage, il donna un violant coup de pied dans un galet que l'océan avait du ramener jusqu'ici. Il se tourna vers Saya, les larmes aux yeux.

-Je te prouverait bien que je vaut mieux que Lui! Et un jour dans cette vie j'aurais peut-être la chance de me faire aimer de quelqu'un que j'aime, bon sang!

Léo se laissa tomber à genoux face à Saya.

-Tout ça c'est la faute de Corentin!! S'il n'avait pas était là je serait non seulement avec toi mais je serais aussi l'héritié du royaume de Perle! Et je n'aurais jamais rencontré ce crétin d'Evalmar qui m'a piqué mon âme sœur! Mais tu t'en fiche certainement, vas-y, va rejoindre Corentin. Ignore moi! Je ne serais plus que l'ombre d'un souvenir et l'ombre de vos pas! Après tout je ne suis qu'une ombre qui est faite pour être haïe de tous! Alors pourquoi cela changerait-il?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Mer 24 Mar 2010, 15:26

Les bras musclés de Léo tenait fermement la taille de la jeune fille pour qu'elle ne tombe pas aussi au sole. Toujours accrochait au prince, Saya ce mit à pleurer silencieusement, sur l'épaule du jeune homme.
Oui elle était un monstre ou qu'elle aille, des personnes souffraient. Pourtant elle ne le faisait pas exprès. Relevant le visage de l'elfe, Léo lui dit.

-Tu es la femme la plus pure qu'il m'est jamais été permis de rencontrer. Et même si tu t'épuise à dire que tu aimes cet imbécile de Saint Corentin, je sais qu'au fond de toi tu as un tout petit peu d'amour pour moi! Ne dit pas le contraire, je le sais sinon tu ne m'aurais pas demander pardon en me sautant au cou. Je t'aime Saya, pourquoi tu n'arrives pas à le voir!! Je ferais tout pour toi! Je t'aime à la folie!!

*La plus pure? Non cela m'étonnerait. Oh! Léo, quelle est cet étrange sentiment que je ressent dans tout mon corps? Mes sentiments pour toi sont bien plus fort que pour Corentin...Non, je n'ai pas le droit de faire ça! Pourquoi je l'aime? Il a dit des choses horribles sur Aya...ma sœur, pardonne moi, je n'est pas put t'aider...*

Le visage de Léo ce rapprocha soudainement, et leur lèvres se touchèrent. Saya sentit son cœur battre la chamade à ses tempe. Tout en gardant les lèvres contre celle de Léo, elle ce mit à penser a Corentin, qu'elle trahissait.

*C'est donc ça que Shaona à du ressentir quand elle c'est retrouvé dans les bras de cet homme, si beau, et si cruel.*

Léo mit lui même fin au baiser et déposa l'elfe sur le sole. Il se leva et marcha en direction de la mer. Pendant un instant de folie, l'elfe cru que le jeune homme aller ce jeter à l'eau pour tenter de se noyer, mais il n'en fit rien, il se passa plusieurs fois la main sur le visage en respirant bruyamment, avant de ce retourner en direction de l'elfe.
Saya ce surpris a l'admirer, il était tellement beau séduisant, et noble, comme Corentin...

-Je te prouverait bien que je vaut mieux que Lui! Et un jour dans cette vie j'aurais peut-être la chance de me faire aimer de quelqu'un que j'aime, bon sang!

-Je....je n'en doute pas un seul instant Léo.

-Tout ça c'est la faute de Corentin!! S'il n'avait pas était là je serait non seulement avec toi mais je serais aussi l'héritié du royaume de Perle! Et je n'aurais jamais rencontré ce crétin d'Evalmar qui m'a piqué mon âme sœur! Mais tu t'en fiche certainement, vas-y, va rejoindre Corentin. Ignore moi! Je ne serais plus que l'ombre d'un souvenir et l'ombre de vos pas! Après tout je ne suis qu'une ombre qui est faite pour être haïe de tous! Alors pourquoi cela changerait-il?

Corentin, lui qui et si beau si doux jamais il n'oserait lui faire du mal, il serait toujours la à l'écouter, s'était son âme sœur, pourquoi aimait-elle autant son frère?
*Il n'a pas était beaucoup présent ses temps ci, et pourquoi est-il évanouis pas terre?*

-Ce n'est pas la faute de Corentin!! cria Saya,

Elle prit Léo par le cou et lui dit d'un ton féroce.

-Il n'est pour rien de ton malheur, si comme tu dis tu n'avait pas de frère jamais je...tu m'aurais rencontrer, tu serait surement à Perle avec une salle petite garce sous les draps, et pour les ombres tu peux facilement les faire disparaître si tu y mettais une peu du tien. Et ne pense pas un seul instant que je suis avec Corentin parce que je vois une belle lumière blanche autour de lui, il m'aime.

Après sa longe tirade Saya mit une mains derrière la tete de Léo et l'embrassa avec fouge. Tout en versant des larmes.
*Corentin ne mérite pas sa, pourquoi....je t'en supplie pardonne moi mon prince mais mon cœur bat la chamade dès que je suis proche de Léo, ses surement les ombres qui me contrôle! Oui c'est ça...*

-Si tu m'aime, comme tu dis, emmènes moi près de ton frère je ne supporte plus de le voire souffrir à cause de moi.... Je l'avoue je t'aime mais je ne veux pas que Corentin le sache, tu lui diras que je suis partie chez moi au royaume des elfes pour faire mon dueil qu'il ne vienne pas me chercher...et que je l'aime.

Fit l'elfe en s'approchant de Corentin après avoir mit fin au baisser. Elle l'embrassa une dernier fois son âme sœur sur le front et partie en direction de la forêt, elle ce tourna légèrement et dit à Léo.

-Je t'attend près du corps de ma sœur...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Ven 26 Mar 2010, 12:32

Alors que Léo finissait sa longue tirade contrez Corentin et la vie, Saya lui cria dessus, disant que ce n'était pas du tout la faute de Corentin. Mais si!! Elle ne comprenait pas... Normal après tout, elle l'aimait, elle ne pouvait pas rejeter la faute sur lui. C'est surement ainsi lorsqu'on aime quelqu'un... Léo eut un sourire sans aucune trace de joie, pas la moindre, même toute petite. Rien, zéro... Il n'avait pas le cœur à être joyeux et à dire des choses ironique. Il n'avait même pas le courage de faire semblent de s'en ficher complètement. Il n'avait plus la force de faire cela, ce qui ne ressemblait pas le moins du monde à Léo de Perle, arrogant et cruel qui ne montrait jamais ses faiblesses! Il aurait tellement aimait voir Saya, l'elfe douce, à ses côtés sur le trône des ombres. Ca aurait été si fantastique!!

La main de cette douce femme se referma soudain brusquement sur sa gorge. Léo la regarda avec étonnement mais il ne fit pas un geste pour se débarrasser de cette main. Elle n'en aurait pas le courage de toutes façons. Et si elle le faisait, il serait plutôt heureux d'avoir été tué par la femme qu'il aimait le plus dans ce bas monde. Il se contenta de la fixer de ses yeux bleu pâle, cette fille dont il été tombé amoureux sans faire exprès... Juste pour énerver son frère et aussi pour passer le temps, pour tester ses ombres et avoir un jouet. Une elfe qu'il aimait maintenant à la folie pour laquelle il serait capable de tout. Comme la vie est étrange...

Saya lui dit alors que s'il n'avait jamais eut de frère, jamais ils ne se seraient rencontrés. Tien donc? Cela comptait donc pour elle, un peu? Léo eut un doux sourire moqueur lorsqu'elle parla d'une salle petite garce sous ses draps. Elle n'avait pas tout à fait tord mais s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, le prince aurait toujours ignoré son existence alors il n'en aura eut que faire. Mais il était tout de même bien content de la connaître, cela va de soie! Les ombres? Mais il savait très bien qu'il pouvait les faire disparaître, mais il ne voulait pas essayer. Léo avait envie, au fond de lui, de les garder avec sois et il le savait. Alors à quoi bon? Il préférait garder cette coquille autour de son âme, que personne ne percerait jamais plutôt que de ses débarrasser d'elle!

Ainsi donc, elle n'était pas avec Corentin parce qu'il avait la lumière des âmes sœur mais parce qu'il l'aimait! Tiens donc? Ce qui voulait dire que...? Léo haussa un sourcil alors que la main de Saya se détachait de sa gorge. Il le savait bien qu'elle n'aurait jamais eut le courage de le tuer en lui faisant une strangulation. C'était évident qu'une elfe comme elle ne pourrait jamais faire de mal à une mouche même si elle faisait semblent d'être féroce. Le prince croisa ses bras sur sa poitrine en poussa en léger soupir. Et bien, qu'attendait-elle pour rejoindre Saint Corentin? Elle n'allait pas restée plantée ici toute la fin de la journée et toute la nuit, quand même! Les cheveux mouillés de Léo continuaient à goutter un par un sur sa peau pâle et il jeta un coup d'œil à son manteau tout crotté par terre. Il aurait fier allure tien avec ça! Il allait devoir à nouveau se servir... Ah là là.

Soudain, Saya prit sa tête entre ses mains et l'embrassa fougueusement. Léo mit un court instant avant de réagir et de lui rendre ce baiser... Le dernier sans aucun doute. Il essaya d'y mettre le plus de passion possible et d'amour pour la jeune femme. Et elle arrêta ce baiser. Ce dernier baiser qui les sépareraient à jamais... Vous croyez pas que Léo dramatisait un peu là? Oui... sans doute une scène un peu trop dramatique, mais que voulez vous! L'amour ça ne se dicte pas!

Elle lui dit alors que s'il l'aimait vraiment, comme il disait, il devait l'amener près du corps de Corentin, elle ne supportait pas de le voir souffrir comme ça. Léo leva un sourcil. Il ne souffrait pas, il était juste évanoui! Et pourquoi devrait-il l'amener lui? Hein? Pffff... Elle pouvait bien se débrouiller sans lui, non? Il n'était pas... du moins plus son chien maintenant. Il allait partir et ne la reverrait plus jamais. Le prince de Perle était triste, mais comme il était un homme fier, les larmes ne lui pontèrent même pas aux yeux. Il se contenta d'écouter Saya jusqu'au bout. Elle lui avoua soudainement qu'elle l'aimait. Léo tourna vivement la tête vers elle.

Elle... Alors elle l'aimait? Ah ah! Un air de triomphe apparut un instant sur le visage sombre de Léo de Perle. Il le savait! Il l'avait toujours sut!! Elle l'aimait bel et bien! Mais alors pourquoi voulait-elle se borner à rester avec Saint Corentin? Léo voulut placer un mot mais elle continua en lui exposant son plan indiscutable. Léo devait dire à Corentin qu'elle était partit au royaume des elfes pour faire son deuil, qu'il ne fallait pas qu'il vienne et qu'elle l'aimait. Elle voulait faire cela pour ne pas le voir souffrir. Léo eut un sourire ravissant. Et lui? Il la rejoignait au royaume des elfes ou elle ne voulait quand même pas de lui, même si elle l'aimait?

Elle s'avança alors d'elle même vers Saint Corentin pour déposer un dernier baiser sur son front. Saya se tourna vers lui et lui dit qu'ils devaient se retrouver près du corps d'Aya, sa sœur jumelle. Léo, retrouvant soudainement de la vigueur, hocha vivement la tête. Il essayait de ne pas montrer cette joie intense qui l'habitait, mais il savait bien qu'en réalité ça se voyait un peu quand même. Il regarda l'elfe s'éloigner et il s'agenouilla près de Corentin, en le secouant doucement.

-Frangin? Hé oh! Réveille toi, j'ai quelque chose de très important à te dire.

Léo regarda son frère gravement. Il attendit qu'il ouvre ses yeux bleus pour lui annoncer tout ce que Saya lui avait dit. Une petite peur était dans le cœur du prince des ombres... Comment aimait-on vraiment une femme? Il savait qu'il adorait l'elfe mais... Heu... Il ne l'avait jamais eut pour elle! Imaginez qu'ils se marient, juste une hypothèse, hein! (quoi que Léo adorerait, pour qu'elle soit princesse des ténèbres... Ou autre chose si elle ne voulait pas et qu'elle se rebellait). Est-ce qu'on doit rester fidèle à la femme qu'on à épouser ou on peut toujours coucher à droite et à gauche? Parce que si c'était non, le jeune homme aurait du mal à s'y faire!

Enfin bref. Il attendit que Corentin ouvre ses yeux et il l'attendit avec un sourire joyeux aux lèvres. C'était ça alors, ce faire vraiment aimé par la femme qu'on aime le plus au monde? C'était pas mal du tout...

-Hé ho! Corentin? Sainte Corentin? T'es là?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 04 Avr 2010, 10:03

Après s'être évanoui, Corentin ce retrouva face a un miroir qui ne reflétait pas son image, mes celle de Saya et Léo qui discutaient un moment avent de s'embrasser avec passion. Alors Corentin fus prie d'une rage incontrôlable, mais son corps refusait de bouger comme prisonnier du froid qui engourdissait ses membres.
Il réussi à ouvrir légèrement les yeux et, à travesr d'eux il vit Saya qui s'engouffrait dans les sous bois.

-Frangin? Hé oh! Réveille toi, j'ai quelque chose de très important à te dire.

Mais Corentin ne répondit pas, encore trop fatigué pour mettre une raclée à son frère, qui continuait à le marteler.

-Hé ho! Corentin? Sainte Corentin? T'es là?

*Alors la, il est allait beaucoup trop loins tu va payer Léo*

Il ce leva d'un bond et prit son frère par le cou, il le plaqua au sole et ce mit a serrer les doigts.

-Comment tu as fais pour quelle soit encore à toi, hein? Que lui as-tu dit encore, ne vois tu pas que nous somme amoureux?

Le cœur de Corentin criait souffrance, comment l'elfe pouvait lui faire ça, lui qui l'avait sortit des eaux, lui qui l'aimait de tout son cœur...non. Le jeune homme lâcha son frère qui était passait du blanc au bleu puis au violet. Le prince se releva et s'éloigna un peu de son frère en regardant la mer d'un aire absent.

*Je vois bien une belle lumière autour de Saya mais c'est tout, enfin, elle est très jolie, gentille, mais je n'éprouve pas autant d'amour que ça... Pourtant elle est mon âme sœur, les âmes sœur ne sont pas obligées de s'aimer, comme ont dit, les opposés s'attirent, comme Saya qui et douce comme un agneau et Léo qui et le prince des ténèbres... Hé bien... Je......je n'aime pas Saya*

-Je n'aime pas Saya...Léo je ne l'aime pas, et elle non plus. La lumière que je vois autour d'elle ne signifit pas que je doit l'aimer. Je sais qu'elle t'a demandé de la rejoindre, vas-y, ne t'en fais pas pour moi, de toute façons tu t'en fiche de me faire du mal...Tu l'aimes et elle t'aime et c'est tout. Va t'en maintenant, je ne veux plus jamais te voire.

Corentin parti en courant en direction d'Émeraude pour retrouver sa sœur Rahna, le cœur en pièce, même si il n'aimait pas l'elfe en amoure, il l'adorait car elle était douce et gentille....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 04 Avr 2010, 10:30

Corentin ce leva si vite que Léo ne put faire aucun geste. Son frère le tenait déjà à la gorge, complètement fou de rage. Tien donc, un Saint qui était en colère? Si Léo n'avait pas été en danger de mort, il aurait trouvé cette situation plus que ironique! Mais ce n'était pas le cas puisque son propre frère le tenait fermement à la gorge. Il avala sa salive péniblement alors que les doigts de Corentin se serraient de plus en plus. Léo sentit son souffle se couper de plus en plus et il peinait pour respirer encore un peu. L'air était compressait dans ses poumon et ils ne voulaient plus en sortir. Léo suffoquait. Il porta ses mains à sa gorge pour tenter de faire lâcher prise à Corentin. Il cria alors, demandant comment il avait fait pour qu'elle soit encore avec lui. Le jeune homme blond aurait bien aimé s'expliquer, mais Corentin serrait encore très fort. Léo essaya de se débattre en griffant les mains blanches de son agresseur. Peine perdue. Il n'avait rien dit! C'était elle qui l'avait embrassé et qui lui avait déballer son sac en disant qu'elle n'aimait pas vraiment Corentin comme il devrait l'entendre. Elle lui avait dit que c'était lui qu'elle aimait. Alors pour une fois qu'il n'avait rien fait on voulait le tuer! Ben tien!

Mais Corentin lâcha son cou, comme s'il avait lut dans ses pensés. Léo se retourna sur le ventre en crachant ses poumons et en toussant, aspirant l'air à grand bruit. Il se massa la gorge. Des points de lumières dansaient devant ses yeux bleus et il sentait sa tête lui tourner. Mais il ne devait pas s'évanouir maintenant sinon il ne pourrait pas allé rejoindre l'elfe et elle penserait qu'il l'avait déjà trahis. Léo toussa encore un peu avant de se retourner vers Corentin et de s'asseoir sur ses fesses, un peu étourdie. Corentin lui tournait le dos et regardait la mer. Léo poussa un souffle rauque et voulut s'expliquer mais Corentin prit la parole avant lui. Il lui lança alors qu'il n'aimait pas Saya. Ah bon? Et ben! Pourquoi l'avoir étrangler alors? Non mais, quelle manque de savoir vivre! Saint Corentin ajouta que certainement Léo se fichait de sa souffrance. Heu... Il n'avait pas tout à fait tord! Mais en le voyant ainsi torturer, Léo avait un brin de pitié pour ce frère qui l'avait pourtant aimé, malgré toutes les crasses qu'il lui avait faites... Léo le regarda de ses yeux bleus sans dire un mot.

Corentin abandonnait donc la partit ainsi? Léo ne s'en voulait pas de ne pas avoir lâché l'affaire. C'était bien vrais, il n'avait aucune compassion pour Corentin. Tout ce qu'il voulait c'était faire de Saya sa princesse des ténèbres et vivre avec elle, heureux comme un roi devrait l'être. Il ne voulait plus revoir Corentin qui casserait certainement l'elfe en deux! Le jeune homme serra les dents. Il avait quand même un peu pitié de son frère. Pourquoi donc? Il n'aimait pas ressentir de la pitié pourtant. Il le regarda puis celui-ci lui cria qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Il lui tourna le dos et partit en courant, certainement le cœur en pièce. Bizarrement, ce que venait de lui dire son frère le rendit un peu triste. N'était-ce pas par amour qu'il avait suivit son jumeau en dehors de Perle il y a un moi de cela? Et maintenant il partait loin, le cœur déchirait en lui laissant son âme sœur... Léo le regarda s'éloigner à toute vitesse et il lâcha deux ou trois ombres à sa poursuite. Il grommela entre ses dents:

-Au moins, je garderais un œil sur lui et je serais s'il tente le moindre geste stupide!

Il se leva péniblement en vacillant et marcha dans la boue qu'était devenue la plage de Zénor. Il avança dans la direction du corps de la sœur jumelle de Saya tout en sentant les ombres qu'il avait lâchait pour surveiller Corentin filer dans le vent, avec légèreté. Il arriva finalement là ou se trouvait Saya, vers le corps de l'elfe Aya, sa jumelle. Il s'agenouilla près de la jeune femme et posa une main qu'il voulait réconfortante sur son épaule frêle. Il jeta un regard vers la couverture ou reposait désormais Aya et ses yeux bleus glissèrent ensuite vers la charmante déesse de la forêt qui avait acceptée ses sentiments envers lui. Il savait bien que cet ange des cieux aurait un jour ou l'autre découvert qu'elle l'aimait. Léo passa une main dans ses cheveux, ressentant encore un peu la pression de Corentin sur sa gorge. Comment dire à Saya ce qui c'était passé au réveil du jeune homme... Et puis d'ailleurs, comme Corentin avait-il deviné ce qu'elle lui avait dit? Pff! C'était de la triche d'avoir des pouvoirs magiques aussi!

Léo appuya doucement sa tête sur l'épaule de Saya.

-Corentin a deviné. Je suis désolé. Il c'est réveillait furieusement et m'a attrapé à la gorge et il a finit par dire qu'il ne t'aimait pas en amour. Il a dit que je pouvais rester avec toi et il est partit en courant. Il ne lui arrivera rien de toute façon, j'ai lançai deux ou trois ombres pour le surveiller de près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval']

Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant