___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Sam 13 Fév 2010, 18:20

Léo avait été forcé de partir loin pour une raison qu'il ignorait lui même. Pourtant il n'avait pas tellement l'habitude de réagir sans réfléchir! Il respectait beaucoup ce fameux dicton: "réfléchir avant d'agir".
Mais pour ce coup, il n'y était pas pour grand chose parce qu'il sentait que quelque chose de bien allait se produire au royaume de Zénor et qu'il allait se piquer quelques petits fous rire.
Il avançait les mains dans les poches de sa chemise toute neuve qu'il avait prit la peine d'acheter à un village plus riche que celui d'Émeraude ou il avait l'habitude d'épier les jeunes filles.
Oui, Léo était un peu un voyeur de temps à autre, le soir lorsque les jeunes filles se déshabille chez elle. Il peu en apercevoir quelques une ôter leurs habits... Mais ça change quoi? De toute façon elle aurait bien retiré ses vêtements un jour ou l'autre! Alors pourquoi ne pas profiter de cette belle occasion pour voir une charmante fille nue.
Léo s'arrêta devant une falaise qui surplombait la mer de Zénor qui menait tout droit à l'Empire noir, Empire des insectes qui se battait pour une cause perdue d'avance.
Léo, prince des ténèbres, avait une fois, une seule et unique fois, pensé à rejoindre ces troupes dégoutantes qui ne faisaient qu'agiter leur mandibules et courir dans tout les sens en espérant toucher une cible. Mais cette idée lui était très vite sortit du crâne car il préférait de loin servir ses propres embitions et n'obéir qu'à lui même.
Mais de toute façon lui il se fichait bien de savoir si Enkidiev gagnerait ou non.
Si ce continent gagnait, soit, c'était tant mieux et très bien même, mais si il perdait il trouverait bien un moyen de garantir allégence à ces choses qui étaient tout sauf humaines.
Il contempla cette étendue d'eau salé qui brillait au soleil. Ce peuple à ce qui paraissait avait souffert bien des années plus tôt. Mais là aussi Léo n'en avait rien à faire. Ce n'était pas son problème et puis ils n'avaient qu'à pas habiter si près d'un endroit ou, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, des ennemis pouvaient arrivés par les flots!
Lui, Léo de Perle, ne voulait pas avoir de femmes... Non, il préférait les prendre un petit instant et les jeter comme des jouets inutiles!
Sauf Saya bien évidement! Saya lui appartiendrait un jour ou l'autre et elle verrait, oui elle verrait bien qu'ils étaient fait l'un pour l'autre quoi qu'il arrive! Elle n'était pas l'âme sœur de Saint Corentin! Elle ne le serait jamais! Oh non, il ne le permettrait pas...
Elle serait sa reine des ombres!! Et ils prosepéraient ensemble, heureux comme des gorets dans le crottes!
... Oui bon, l'image n'était pas très poétique mais que voulez vous. Il n'y a rien de poétique à regarder une étendue scintillante au soleil non plus.
Léo laissa la brise des sous-bois caresser ses cheveux blond et soyeux comme jamais ainsi que balayer doucement sa chemise toute neuve et toute belle, ou était incrustait des pierres précieuses.
Léo ne l'avait pas vraiment payer en faite. Il s'était servi comme toujours. Il ne l'avait pas vraiment volé puisqu'il avait payer la jeune fille qui confectionnait ce genre de chose tout autrement!
De toute façon lui, il ne payait jamais! Il se servait un point c'est tout. Dans la vie c'est comme ça! Il y a les gens dit "honnêtes" qui payent comme des imbéciles pour se faire arnaquer pleinement et les gens dit "malhonnêtes" qui payent et n'ont pas de souci sur l'argent ensuite!
Saint Corentin, son idiot de frère, était honnête! Mais... la vie ne la gâtait pas forcément! D'ailleurs, il avait laissé pourrir l'ange Saya comme une vulgaire merde sans plus s'en soucier!
Il avait bien voulut être plus gentil avec sa famille et ses proche dont Saya (bien entendu), Corentin et Rahna. Mais il y avait certaines limites de tolérance tout de même...
Il soupira jusqu'à entendre un bruit par-ci par-là. Une jeune fille dont deux immenses ailes paillonnaient derrière elle fit surface juste à sa droite, sortant des sous-bois.
Léo leva un sourcil. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Une charmante fille qui cherchait son chemin peut-être? Il devait faire le grand méchant loup dans ce cas, comme dans les compte pour enfants! Il allait la berner comme il bernait toutes les autres femmes de toute façon.
Mais il sentit venir d'elle quelque chose de particulier comme une forte attirance, plus forte que pour Saya.
Ca c'était pas possible parce qu'il était fait pour Saya et elle pour lui... Il s'approcha l'air de rien.

-Tu es perdu, mon ange?

Il croisa ses bras sur sa poitrine, la regardant avec insistance. Elle ferait un bon morceau. Une jeune fée perdue à Zénor, c'était peu commun. Peut-être que ses parent lui donnerait une récompense pour la leur ramener? Ah ah! Quelle bonne idée.
La belle demoiselle en détresse, elle le faisait très bien! Moins bien que Saya mais pas mal non plus. Avec des cheveux blonds et des yeux violets ainsi que des ailes comme en portait les anges. Une fée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 14 Fév 2010, 17:35

Le mariage de Shaona et Evalmar avait été magique pour la jeune femme. Elle revoyait déjà la scène dans sa tête, maintenant à Zénor. Alors qu’il la faisait tourner contre lui dans la forêt elfique, ils dansèrent pendant un moment. Le prince avait alors tenté de la suivre mais elle allait un peu trop vite et la valse se termina avec un recul de son nouvel époux, les joues rougies. Il s’était brièvement excusé avant de reprendre dans ses bras son épouse. Leurs lèvres se touchèrent pour former un tendre baiser. La jeune fée en oublia même la valse qu’elle était supposée lui apprendre. Elle s’abandonna totalement dans ses bras pour lui permettre de la prendre délicatement comme un chaton. Ils avaient ensuite redescendus la forêt leurs regards s’embrasant soudainement. Le cheval d’Evalmar releva la tête avant que le couple embarque. Sans savoir où ils allaient, Shaona avait laissée son mari prendre les brides et commencer un nouveau voyage. Les yeux émerveillés, la princesse embrassa du regard le paysage une dernière fois. Où allait-il donc?
Ils traversèrent alors une nouvelle fois la forêt et les grandes plaines s’obscurcissant avec le temps. Que des arbres à perte de vue. Ils baissèrent la tête devant les longues branches qui voulaient leur arracher des cheveux. Riant aux éclats, la jeune femme souriait à ce nouveau monde qui s’offrait à elle. Le crépuscule avait fait son entrée sur Enkidiev mais c’est sans peine que la jeune mariée put reconnaitre son propre royaume. L’herbe cristalline toute fraiche fit serrer son cœur tandis qu’ils partaient sans un regard vers le château de verre à découvert. Le sourire de la princesse se perdit et elle baissa la tête. Les fleurs géantes se refermaient doucement à leur passage et les arbres transparents perdaient leur éclat lentement. Les poissons frétillants de couleurs brillaient dans l’eau cristalline où Shaona avait passée toute son enfance à travers les algues de multiples teintes. Là où elle essayait d’attraper les grenouilles de couleurs criantes. La princesse soupira avant de reporter son regard vers les grandes murailles du royaume d’Argent qui s’élevaient près d’elle.
Longeant la rivière Mardall, les nouveaux mariés traversèrent le royaume où tout le monde était méfiant. Une muraille les accompagnait lentement vers un autre royaume. Celui de Cristal. La jeune fée fut pourtant déçue. Il n’y avaient que des cours d’eaux à perte de vue et, de plus, ils n’avaient que des couleurs ternes de végétation. Même la faune aquatique était terne. C’est finalement lorsque les cours d’eaux se terminèrent que Shaona et Evalmar purent voir enfin une immense plaine. Zénor. Même si ce royaume était pauvre, la princesse était parfaitement ébahie par ce paysage charmeur. Elle l’aimait bien.
Son époux ne lui avait toujours pas dit ce qu’ils faisaient. Il était près de midi et ils n’avaient mangés que quelques poissons pêchés par celui-ci. Ils descendirent enfin de la bête et Shaona délaissa son mari pour aller trainer ses pieds nus sur l’herbe fraiche. Elle regarda autour d’elle lentement pour enfin regarder Evalmar. Il pointa une ombre un peu plus loin. Elle écarquilla des yeux. Était-ce…? Il acquiesça de la tête en réponse à sa question silencieuse. Sans réfléchir, la princesse marcha d’un pas pressé. S’il était le principal causeur du malheur de son époux… Elle soupira. Que pouvait-elle faire réellement? Après tout, elle n’était qu’une fée sans défenses, ses pouvoirs étant réduits à la guérison principalement. Pourtant, la jeune femme ne perdit pas espoir et son pas devint plus rapide. Elle n’était pas bien loin de lui maintenant. Elle se fichait de savoir où était son mari. C’était entre elle et cet homme. Pourtant, elle recula d’un pas. Cette lumière si attirante… Shaona secoua la tête. Ne pas se laisser embobiner. Pourtant, elle avait une certaine impression… qu’il était destiné à être près d’elle en ce moment même. Les mains dans les poches, elle devinait qu’il n’avait pas de torche avec lui car la lumière aurait été moins vive. Et si… il était son âme-sœur? Petite, elle avait dévorée nombre de livres différents sur les sortilèges mais jamais elle n’avait vue de sort pour illuminer le corps d’une personne. Sauf des dieux, évidement.
Face à un océan, Shaona se tenait à quelques mètres de son prétendu âme-sœur. Une large montagne était près d’eux, cachant quelque peu le soleil qui faisait surface. Devant eux, de l’eau a perte de vue. Pas du tout attendrie par ce paysage des plus beaux, la jeune fée serra la mâchoire. Elle savait qu’elle n’était pas de taille à se mesurer contre cet homme bien qu’il dégageait une aura forte attirante.

L’océan près d’eux brillait de milles feux et la princesse avança d’un pas craintif. Leurs cheveux blonds soyeux voletaient autour d’eux. La brise était forte pour le moment de la journée et la fée eut du mal à replacer les longs fils de soie qui recouvraient sa tête. Pourtant, elle se reprit en main avant de jeter un coup d’œil à la tunique noir que portait l’homme devant elle. Il soupira la faisant sursauter. L’avait-il ressentit? Reculant d’un petit pas, Shaona prêta attention à chacun des mouvements avec attention. Ses ailes papillonnaient nerveusement en essayant de se calmer sous les ordres de la propriétaire, se déplaçant un peu vers la droite pour qu’elle puisse sortir plus visiblement du sous-bois dans lequel ils s’étaient engagés. Il se retourna et leva un sourcil avant de s’approcher doucement d’elle. La princesse écarquilla les yeux. Que faisait-elle maintenant?
La jeune fée calma sa respiration avant d’entendre sa voix forte parler.

-Tu es perdu, mon ange?

Elle racla sa gorge avant de s’adresser à lui sur un ton plus dur.

-Je ne suis pas votre ange et je ne suis pas perdue.

Ses sourcils se froncèrent et elle ne put s’empêcher de faire un rictus de mécontentement. L’homme croisa les bras contre sa poitrine musclé avant de transpercer ses yeux violets d’un regard noir. Comme Evalmar. Frissonnant à l’idée qu’il soit son âme-sœur, Shaona détourna le visage vers la mer et ferma les yeux pour replacer ses idées en place.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Mar 16 Fév 2010, 17:30

Léo souriait à cette fille qui semblait vraiment perdue et qui sortait ainsi de la forêt, comme par magie. Ce serait une magnifique distraction pour lui! Surtot qu'elle était jolie et de premier choix.
Il songea que quand Saya et lui seraient ensemble plus tard, (<= il ne prend pas la peine de dire "si".) il ne serait pas un compagnon très fidèle même si son cœur ne battait que pour elle!
À quoi bon se river d'une petite distraction intime? Les femmes étaient bien sottes de s'énervaient parce que leur maris les trompaient et les hommes bien sots de rompes parce que leur femme on fait l'amour avec une autre fille! Tant que le cœur et l'âme de l'homme ou de la femme ne bat que pour une seule personne Léo ne voyait pas le grande différence qu'il pouvait bien y avoir entre le fait de coucher avec quelqu'un!
Son attention se reposa soudainement sur la fille aux cheveux blonds et aux ailes très grandes.
Les yeux bleus du prince de Perle clignèrent une fois, et, un bref instant, il cru voir une lumière autour de la fée.
Hein? Il avait du restait trop longtemps au soleil pour ce coup parce que aucune jeune femme n'avait des trucs blancs qui volaient autour d'eux! Quoi que... Saint Corentin, son idiot de frère, lui avait pourtant dit que c'était une lumière comme celle-ci qui entourait le corps de Saya, et celle-ci en retour lui avait dit qu'une aura blanche entourait Saint Corentin!
Tss! Léo n'y avait pas crut un seul instant avec ce truc de l'âme sœur et de la lumière blanche autour de la tête de la personne choisi par les dieux! De quels droits ces créatures choisissaient-elles à la place des humains? On aimait qui on veut après tout!
Léo était un homme berné et ne croyait pas une seule seconde que la fille blonde était son âme sœur! C'était Saya son âme sœur, c'était ainsi, il en était sur et rien ni personne ne pourrait lui enlever cette idée de la tête, ça jamais. Mais il voulait bien s'amuser un peu avec la fée!
Elle le regarda assez bizarrement, elle semblait presque le foudroyer du regarde en lui disant qu'elle n'était pas son ange et qu'elle n'était pas perdue! Ouais, ouais... Bien entendu tien! Et lui n'était-il pas le roi des ombres?
Hé bien si... Donc elle n'était pas perdu. Léo s'était fait avoir dans ses propres pensés, il n'était pas très doué pour le coup. Il eut un sourire narquois pendant que la fée se tournait vers l'océan, comme si elle essayait de remettre ses idées bien en place.
Le prince de Perle allait dire quelque chose lorsqu'il sentit comme une légère présence derrière eux. Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule, les mains toujours dans les poche de son manteau noirs. Il aperçut au loin une silhouette familière mais elle était trop loin pour qu'il voit bien de qui il s'agissait. Il ne se posa pas de plus ample questions et reporta son attention sur la jeune femme perdue ou pas.

-Au faite, mon ange, tu ne m'a pas dit comment tu t'appelais alors je ne peux pas vraiment te nommer par ton nom, princesse. Moi c'est Léo de Perle, prince adoptif.. mais je ne sais pas si je vais te servir? Tu sais, la phrase qu'on dit parfois à la fin des présentation: "Prince de Perle pour vous servir"... À toi de voir, mon ange.

Il semblait presque la narguer en appuyant lourdement sur les deux mots de "mon ange". Il eut sortit les mains de ses poches et les passa derrière sa tête en baillant comme si de rien n'était à s'en décrocher la mâchoire. Cette conversation était presque ennuyante et il avait eut la certitude de venir à Zénor pour rigoler un bon coup, pas pour avoir une discussion ennuyante avec Mademoiselle Rebelle... Il haussa les épaules métaphoriquement (dans sa tête en gros) et regarda profondément le visage pâle de la fée aux ailes de... fée. Logique, tien!
Elle ressemblait à personne qu'il eut connu un jour parce que jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas rencontrait le moindre petit être ailé comme elle sur le continent d'Enkidiev.
Elle sentait un peu comme le prince de Fal heu... Evil... heu... EVal... Eval quelque chose... Evalmer? Evalar? Enfin bref, le prince de Fal quoi. Léo c'était bien moqué de lui à l'époque! Il avait eut un peu peur lorsque celui-ci avait menacé de le tuer avec sa dague, lorsqu'il l'avait plaqué contre le mur à Émeraude. Mais maintenant, le jeune Perleois savait qu'il n'avait pas le cran de le toucher et qu'il n'était qu'une simple poule mouillé, une chiffe molle!
Il avait bien envi d'en rire tien donc.

Bon! Assez papoté!
Léo croisa ses bras sur sa poitrine, voyant soudain en un éclaire encore une fois l'éclaire blanc autour du corps de la Madame... pff pff! (<= il pouffe intérieurement, là!)
Ravi de ses propres blagues intérieures, il posa son coude sur l'épaule de la jeune demoiselle qu'il qualifiait comme "rebelle" et la fixa de son regard azure et pâle.
Il était peut-être le prince des ombres mais il n'en avait pas l'air! Si quelqu'un le recherchais il aurait bien du mal à savoir que c'était lui! Cheveux blonds et brillants, yeux bleus comme la mer devant eux et peau relativement pâle. Il fixa encore un moment la fille avant de se détacher un peu.

-Magnifique spectacle, tu ne trouves pas, mon ange? Au faite, tu es bien une fée, mon ange! J'aime bien tes ailes, mon ange!

Cette fois, Léo avait bien prit soins de dire autant de fois que possible "mon ange" tout en faisant une phrase plausible. Il eu un autre sourire narquois et caressa le doux visage pâle de la fée.

-En tout cas, perdue ou non, tu es belle comme un cœur, mon ange!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Mar 16 Fév 2010, 20:45

Lorsque Shaona se retourna de nouveau vers l'inconnu, elle vit un horrible sourire arborer son visage. Certes courageuse, la jeune fée eut un sursaut avant que son calme ne reprenne le dessus. D'un coup d'oeil, elle le détailla du regard. Il n'était pas son genre mais quelque chose en lui l'attirait, mais le plus bizarre c'est qu'elle avait une impression de déja vu. Intérieurement, elle chassa cette idée de ses pensées. Comment aurait-elle put le voir? Enfermée dans un royaume comme le sien, il aurait été dur de voir un homme comme lui. Il était difficile à oublier. Ne baissant pas sa garde, la jeune femme s'approcha doucement de lui. Elle huma doucement l'odeur humaine de l'inconnu avant de reporter son regard vers ses cheveux semblable aux siens. À cette pensée, Shaona baissa les yeux vers les boucles d'or qui retombaient doucement sur elle au gré du vent. Parlant de ses cheveux... Ils avaient bouclés depuis sa première rencontre avec son mari. Elle haussa un sourcil. Comment ne l'avait-elle pas remarquée?

La princesse des fées remonta doucement vers les yeux bleus de l'homme. Encore une fois, ils étaient semblables aux siens. La douce lumière attirante qui émanait de lui la fit reculer légèrement. Essayait-il de l'attirer? Sans un regard derrière elle, la jeune fée sentit la présence de son mari près d'eux. Fermant les yeux délicatement comme pour lui transmettre une vague d'apaisement. Un message du genre... Ne T'inquiète pas. Je m'en occupe. La voix grave de l'homme la fit rouvrir rapidement les yeux:

-Au faite, mon ange, tu ne m'a pas dit comment tu t'appelais alors je ne peux pas vraiment te nommer par ton nom, princesse. Moi c'est Léo de Perle, prince adoptif.. mais je ne sais pas si je vais te servir? Tu sais, la phrase qu'on dit parfois à la fin des présentation: "Prince de Perle pour vous servir"... À toi de voir, mon ange.

La princesse serra des dents avant de décontracter sa machoire. Léo... Prince? Sans un mot, elle approcha doucement de lui et dit d'une voix qu'elle ne reconnaissait pas:

-Je ne suis pas votre ange...

Elle recula d'un pas avant de poursuivre.

-Mais quoi qu'il en soit, je suis la princesse des fées, Shaona. Je suis la femme d'Evalmar de Fal.

À ce mot, elle fit un léger sourire. Mariés. Déja. À peine 18 ans et voila qu'elle allait fonder une famille. Shaona le regarda d'un regard nargueur tandis qu'il bailla, bras derrière sa tête. Son attitude déplaçée provoquait largement la jeune fée et elle se retenait bien assez de ne pas le gifler de ses mains douces. Elle bailla un coup avant de fermer les yeux et les détourner vers l'océan. Si cristallin. Et pourtant, il ne présageait rien de bon. Elle rouvrit les yeux et frotta ses yeux embués par les larmes.

Lorsque la princesse se retourna de nouveau vers Léo, Shaona eut la mauvaise surprise de le voir avec une attitude des plus déplaçées pour un prince. Bras croisés, il déclarait nettement que tout cela l'ennuyait. Assez près l'un de l'autre, elle sursauta alors qu'elle sentait le poids du prince de Perle sur son épaule. Cette sensation... Elle fermit les yeux un instant. Pourquoi elle avait cette sensation si familière? Elle rouvrit les yeux et contempla doucement les cheveux blonds de celui-ci avant de redescendre vers ses yeux bleus comme la mer. Il détourna le regard vers celle-ci.

-Magnifique spectacle, tu ne trouves pas, mon ange? Au faite, tu es bien une fée, mon ange! J'aime bien tes ailes, mon ange!

Cette fois, Shaona reprit conscience et d'un coup d'épaule, elle enleva le coude d'où il logeait avant de faire une grimace d'agaçement.

-Je ne suis pas votre ange. Combien de fois devrais-je le dire?

Surprise, elle sentit la main de Léo lui caresser doucement la joue. Bouche bée, elle n'osait bouger. La paralysie s'empara de son corps. Jetant des regards affolés autour d'elle, elle ne savait que faire.

-En tout cas, perdue ou non, tu es belle comme un cœur, mon ange!

Son regard affolé se posa vers l'homme. Elle pria le ciel que son mari arrive maintenant, car elle perdait de l'assurance. Elle dégaya quelques mots puis rougit avant de baisser la tête. Il n'avait rien compris. Elle releva doucement la tête, les larmes aux yeux. Pourquoi fallait-il que sa timidité l'emporte dans un moment cruciale?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Jeu 18 Fév 2010, 16:47

Léo n'avait bien sur même pas écouté une seconde les protestation de son ange durant qu'il parlait. Elle lui répondit même qu'elle était la princesse des fées. Une princesse des fées au royaume de Zénor? Donc, elle était bel et bien perdue le petit cœur! Il le savait bien! En tout cas le rôle de princesse en détresse lui allait comme un gant à son goût. Lui, chevalier servant de ce genre de femme, était là pour elle si elle le désirait, la belle Shaona! Un nom plaisant à entendre si elle voulait son humble avis!
Mais la suite de ses paroles le surprirent tout d'abord. Femme d'Evalmar? Il était marié lui? Non! Il ouvrit des yeux immenses et éclata d'un rire qui raisonna du haut de la falaise, se répércutant contre les roches. Pas possible! C'était trop drôle! Non mais, sans blague? Elle était tombé amoureuse d'un mec comme Evalmar? Un mec possédé par un démon des ombres, lâché de sa propre garde royale! S-a-n-s b-l-a-g-u-e-s?!? Il arrêta peu à peu de rire comme un fou. Il savait bien qu'en venant jusqu'à Zénor il se taperait un bon fou rire! Quelle rigolade! La dite Shaona, la princesse des fées sois disant, était réellement tombée amoureuse d'une bête en cage, sa proie en quelques sorte? Pas possible, quoi! Ou peut-être que c'était Evalmar qui l'avait obligé? Quand on est possédé par un démon des ombres, il ai sans doute facile d'obliger les gens à plier à ses propres volontés!
Léo ne pouvait pas savoir, il n'était pas possédé par l'un d'eux... C'était lui qui les possédés ces démons des ombres!
Quel fin jeux de mot dit donc! Il était vraiment imbattable! Il se félicita pour la deuxième fois intérieurement de son talent magnifique et superbe. Assez papoter avec lui même!
Il n'avait pas non plus tenue compte du deuxième avertissement de la princesse lorsqu'elle lui disait qu'elle n'était pas son ange. Mais si, mais si. Peut-être qu'elle préférait petit cœur? Ou petit ange? Ou ma princesse? Oui... C'était peut-être plus approprié!
Il avait aussi posé son coude sur l'épaule de la Shaona princesse... Ou plutôt la princesse Shaona!
Lorsque sa main caressa la joue de la jeune fée, i vit se peindre une grimace étrange sur le visage de la fille qui jetait des regards affolés partout autour d'elle, sans doute à la recherche de son sauveur, sans aucuns doutes! Léo ricana doucement tandis qu'elle le chassait de son épaule d'un haussement de celle-ci. Léo enleva son coude de là et, toujours avec son sourire aux lèvres, la regardait. Elle semblait prier tout les dieux pour que quelqu'un vienne à son aide mais en tout cas quelque chose en elle semblait se dégonfler. Perdait-elle de l'assurance le petit cœur? Quelle dommage, Shaona était bien une fille rebelle à son goût et qu'elle lui mette une claque dans la figure ne l'aurait pas étonné une seule seconde. ça aurait été peut-être même plaisant si on y réfléchit bien et si on être bien dans l'esprit de Léo, difficile à cerner si on ne connait pas bien la personne!
Le prince de Perle se racla la gorge. Inutile qu'elle prie ainsi en espérant que son cher mari Evalmar vienne à son secours. Peut-être devrait-elle savoir que de toute façon il ne serait d'aucun secours? Hé oui! Parce que à proximité, Léo avait appris il y à peu qu'une personne possédé par un démon des ombres ne pouvait rien du tout contre lui. Il suffirait au prince de Perle de lever son petit doigt dans les airs pour que ce prince de Fal se fige instantanément...
Il était d'ailleurs bien tentant pour Léo d'attiser non pas la colère du démon des ombres mais celle d'Evalmar. Ca serait drôle qu'il les voit tout les deux, lui et Shaona, en train de s'embrasser, non? Et comme Léo était une garçon qui adorait jouer avec le feu, ce serait une excellente occasion pour énerver la bête comme on excite un terreau avec un tissue en soie rouge bordeaux en l'agitant devant le nez de la bête qui enrage peu à peu. D'ailleurs, si un baiser ne suffisait pas à énerver suffisamment le prince du royaume de Fal, alors il trouverait, comme d'habitude, les mots qu'il faut pour faire fâcher les personnes de son entourage. Léo se réjouissait vraiment beaucoup à l'avance en ce moment!
Il eut un sourire narquois pour tout d'abord provoquer la jeune femme.

-Tu sais, petit cœur, ton mari Evalmar est un "ami" à moi. Et tu sais sans doute que... ce n'est pas tellement un homme!

Léo approcha doucement sa bouche de l'oreille de Shaona pour continuer sa phrase plus magistralement dans un murmure:

-C'est une bête. Une bête qui renferme une ombre dans son cœur. Un d-é-m-o-n! Il n'ai pas fait pour un si jolie minois que le tien, crois-en mon expérience en la matière, mon ange. Un joru la bête cédera à la colère et... couic...

Léo fit le geste sous sa gorge, la tranchant de son doigt fin en un geste théatrale en faisant une grimace parfaitement bien imité avec celle de al réalité.

-Il ne restera de la belle Shaona qu'un corps sans tête et du sang sur le sol... Peut-être même que le démon qui l'habite mangera la carcasse de la belle princesse des fées aux cheveux aussi blonds que l'or et les blés des champs? Une bête et une belle ne sont pas fait pour vivre ensemble, mon ange. L'homme que tu crois avoir épousé n'est que mensonge, ce n'est qu'un voile, un masque, qui cache le démon qui l'habite entièrement. Un geste trop brusque de ta part et... le masque tombera. Ce serait un beau gâchie, mon ange.

Léo, avec son sourire à demi sadique sur le visage, prit celui de Shaona entre ses doigts fins et il approcha sa bouche de la sienne, frôlant ses lèvres. Alors qu'il fit semblant de vouloir l'embrasser, sa bouche évita celle de la jeune femme avec adresse pour revenir se collé presque sur son oreille:

-La belle et la bête, mon ange. La bête finira soit par te tuer extérieurement, soit par te démolir intérieurement. Si tu veux rester avec le démon, man ange, soit, ce ne sont pas mes affaires... Mais méfie toi. De plus ce n'est vraisembablement pas ton âme sœur, puisque c'est moi. Ne serions nous pas mieux tout les deux, mon ange? Juste une fois pour essayer?

Il eut un deuxième sourire, plus cruelle et plus charmeur en même temps sur ses lèvres roses et humide. Il plaqua sa bouche contre celle de la princesse des fées en l'enlaça contre son torse.
Il savait décidement jouer la comédie lui. Parce qu'il ne croyais pas une seule seconde qu'elle était son âme sœur, mais comme il doutait légèrement il avait joué sur cela. Il prit entre ses doigts fins les boucles dorés de la charmante jeune fille.Il pensait de plus en plus à Saya en l'embrassant et s'appliquer comme si il s'agissait de l'elfe qu'il avait laissé à Émeraude. Ca serait pathétique qu'Evalmr arrive dans un moment comme celui-ci, et si drôle à voir!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 21 Fév 2010, 20:21

Pour réponse à ses prières, Shaona reçut un sourire narquois au lieu de ce à quoi elle s'attendait. Reculant d'un pas, ses yeux étaient hypnotisés par son regard. Respirant avec mal, elle ne les quittaient pas d'une miette. Sentant le courage partir désespéremment de son corps en quelques instants, les battements de coeur de la princesse s'intensifièrent. Si même le courage quittait sa demeure, qu'allait-elle devenir? Le raclement de gorge de Léo la fit sursauter un instant, quittant son regard du sien pour observer attentivement la pomme d'Adam du prince.

Lorsqu'elle releva la tête, la jeune fée eut le grand désespoir de voir un sourire semblable à quelques secondes plus tôt. Son visage se transphorma en un rictus déplaisant tandis qu'il ouvrit la bouche pour proférer des paroles.

-Tu sais, petit cœur, ton mari Evalmar est un "ami" à moi. Et tu sais sans doute que... ce n'est pas tellement un homme!

Dans sa tête raisonnait "je ne suis pas votre petit coeur non plus!" sans cesse, mais elle n'osait rien dire. Shaona ouvrit la bouche doucement mais n'eut pas la force de continuer. Ses yeux étaient toujours posés sur la bouche fine et charnue du prince. Un ami? Dans ce cas, ce ne pouvait être celui qui avait causé tous les malheurs de son mari. Ses bras se relachèrent en signe de soulagement. Son nouvel époux s'était sûrement trompé... Respirant peu à peu normalement, elle allait reprendre son calme quand elle vit justement l'ami en question s'approchait à grands pas vers elle. Elle ne bougea pas. Après tout, c'était un ami... Il approcha sa douche de son oreille. La princesse frisonna au contact de l'air contre son lobe avant de fléchir dangereusement vers le bas. Sans que le prince ne fasse rien, il proclama doucement:

-C'est une bête. Une bête qui renferme une ombre dans son cœur. Un d-é-m-o-n! Il n'ai pas fait pour un si jolie minois que le tien, crois-en mon expérience en la matière, mon ange. Un joru la bête cédera à la colère et... couic...

Shaona tressaillit de nouveau. Il savait. Pour le démon. Affolée, elle tourna la tête vers lui et contempla ses yeux d'un bleu semblable au sien. Sans chercher à s'enfuir, elle déglutit lentement. Il avait raison. Elle baissa les yeux vers ses pieds nus. Bientôt, il réussirait à lui arracher la gorge comme il avait tant failli auparavant. Pensant à tous ces moments où Evalmar l'avait fait frémir de peur, des larmes remontèrent dans ses yeux. Elle avait pourtant jurée fidèlité à cet homme. Même si... elle devait mourir. Des larmes douces tombèrent sur la terre fertile près d'elle. sur le bord d'éclater, elle releva la tête, la gorge serrée. Shaona put alors voir l'expression de Léo montrant bien le sort qui l'attendait.

La princesse mordit sa lèvre inférieur sentant des larmes déferler sur ses joues, lentement. Insensible à cette scène, le prince continua:

-Il ne restera de la belle Shaona qu'un corps sans tête et du sang sur le sol... Peut-être même que le démon qui l'habite mangera la carcasse de la belle princesse des fées aux cheveux aussi blonds que l'or et les blés des champs? Une bête et une belle ne sont pas fait pour vivre ensemble, mon ange. L'homme que tu crois avoir épousé n'est que mensonge, ce n'est qu'un voile, un masque, qui cache le démon qui l'habite entièrement. Un geste trop brusque de ta part et... le masque tombera. Ce serait un beau gâchie, mon ange.

Il avait de nouveau raison. La jeune fée déglutit de nouveau. Seul les yeux de Léo la soutenait pour ne pas qu'elle tombe. Celui-ci fit un sourire sadique avant de prendre entre ses doigts le visage doux comme la porcelaine qui pleurait devant lui. Immobile, la princesse se laissa faire. Attirée vers cette lumière, elle fermit les yeux, écrasant de nouvelles larmes qui descendèrent. Elle sentit la bouche du prince froler la sienne ce qui la fit rouvrir les yeux.

Léo s'attarda pourtant de nouveau à son oreille.

-La belle et la bête, mon ange. La bête finira soit par te tuer extérieurement, soit par te démolir intérieurement. Si tu veux rester avec le démon, man ange, soit, ce ne sont pas mes affaires... Mais méfie toi. De plus ce n'est vraisembablement pas ton âme sœur, puisque c'est moi. Ne serions nous pas mieux tout les deux, mon ange? Juste une fois pour essayer?

Bouche bée, Shaona le regarda avec surprise. Donc c'était vrai? C'était lui. Son âme-soeur. Peut-être avait-il raison? Ils devraient peut-être essayés. Complètement hypnotisée par ce regard et cette lumière, elle se tourna doucement pour être face à lui. La bouche toujours entre-ouverte, elle sentit les larmes sécher au gré du vent contre ses joues. Léo fit un sourire qui la fit fondre. Shaona s'approcha prudemment vers lui mais n'eut pas le temps. Elle sentit des mains se poser dans le bas de son dos et l'attirer vers lui. Leurs deux bassins se touchaient, se collaient. Sa poitrine compressée contre le torse du prince, la jeune fée sentit des lèvres douces l'emprisonner. Surprise, elle ouvrit de grands yeux avant de s'abandonner totalement. Fermant les yeux, elle enlaça son cou avec ses bras enfin d'être plus collée contre lui. Elle avait envie de lui. Maintenant.

Les mains plaquées dans son dos remontèrent jusqu'à prendre ses boucles blondes entre elles. Comme ensorcelée, Shaona fut éprise d'une force considérable. Elle s'accrocha au prince et le fit basculer brusquement sur le sol. Leurs baisers devenaient de plus en plus impatients. La princesse n'en pouvait plus. Cet homme l'attirait. Elle ne penser pas à la bête. Elle ne pensait qu'au prince. Son âme-soeur. Tout en embrassant le cou rapidement de celui-ci, elle s'acharnait à déboutonner cette chemise que portait le prince. Là. Tout de suite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Mer 24 Fév 2010, 06:45

À la fin de ses douces paroles, Léo l'avait embrassé tout en essayant de capter ses sentiments en ouvrant un œil pour regarder son visage. Elle semblait très surprise du fait d'être son âme sœur mais en même temps assez d'accord, comme si quelque chose qu'elle avait pensé était confirmé d'un seul coup. Alors le prince de Perle n'avait pas visé si mal que ça même s'il avait quelques difficultés à croire cela!
Il espéra que Saya ne viendrait pas à cet instant pour les déranger dans ce baiser sinon il allait devoir plus prouver à l'elfe que c'était elle, sa princesse des ombres. Mais si en faire Shaona était très tentant! Mais c'était l'elfe Saya que Léo aimait et la princesse des fées n'y pourrait rien changer!
Il avait laissé Saya faire son deuil quelques instant parce que sa sœur était morte et qu'ils l'avaient trouvés un jour plus tôt, son corps. Le prince de Perle savait parfaitement que perdre un être c'est cher! Dans le sens ça fait mal pas dans le sens de l'argent bien sûr. Quoi que... Non... Non, pas la peine de penser si mal. C'était vraiment trop méchant ce qu'il allait penser!
Léo aurait par contre vraiment bien aimé que Evalmar surgisse des buissons! Ca aurait mit un peu de couleur à l'histoire d'autant plus que Madame princesse ne faisait pas grand chose pour lui prouver son amour! Ah là là. C'était donc à lui de tout faire sur cette planète?
Il allait prendre les mains de Shaona afin de les poser sur ses hanches à lui mais il sentit le contacte chaud des larmes dans son cou. Elle pleurait? Oh! Quelle tristesse, il faisait pleurer une demoiselle... De peur ou de joie? Là était la question mais Léo ne s'en embarrassé jamais vraiment longtemps de ce genre là.
Il ne chercha même pas à comprendre, sentant la poitrine de la jeune femme se presser contre son torse. Sa veste noir voletait derrière lui au rythme du vent alors que ses cheveux blondinets touchaient ceux de Shaona et formait une boucle parfaite avec eux.
Oui, il devait bien l'admettre maintenant, cette jeune fille était son âme sœur et il ne savait que penser... Saya, ô belle Saya, princesse de tout dans son cœur depuis le moment ou il l'avait vu... Ou Shaona, la simple princesse des fées marié à ce chien d'Evalmar?
À choisir il préférait de loin faire de Saya sa princesse des ombres mais... Shaona semblait beaucoup plus soumise et s'il trouvait les bons mots, qui sait? Il arriverait sûrement à la faire passer du côté des ténèbres dont il faisait lui même partit depuis son enfance!
Soudain, la jeune femme plaqué contre son torse le serra très fort jusqu'à le faire basculé brusquement sur le sol. Léo se laissa tomber comme une pierre, sifflant entre ses dents doucement. Des ombres retinrent sa chut pour ne pas qu'il tombe brusquement sur le sol entre mi pierres et mi herbes.
Le baiser se transforma en un truc vraiment dément, Shaona essayant de lui aspirer carrément les lèvres. Léo, prit d'une passion folle et d'un besoin de ... tendresse ... Un besoin d'autre chose aussi, rendit le baiser avec force en s'appliquant avec passion.
Puis les douces lèvres de la princesse lui embrassèrent son cou nue tandis que Léo lui caressait les cheveux, l'embrassant sur tout les endroit que ses lèvres pouvaient atteindre. La jeune femme déboutonnait avec impatience sa chemise qu'il y avait en dessous de sa veste noir et Léo, aux anges avec Shaona qui en était un, défit les nœuds qui retenaient la robe de la princesse afin.
La chemise de Léo tomba au sol et son torse fut nu, le dernier nœud de la veste tomba et Léo eut un grand sourire de merveille, profitant du spectacle gratuit qui s'offrait à lui.
Il en avait vu dans sa vie des poitrines de femmes, avec toutes celles qu'il emballait facilement avec son charme naturelle, mais là, il était assez soufflé. Même si la fée était jeunette, elle ne manquait pas de formes! Le seul truc étrange chez la Demoiselle c'était ses ailes magnifiques derrière son dos, donnant encore plus l'impression qu'il s'agissait d'un ange des cieux. Il repensa quelques secondes à Saya, son autre ange des cieux, lui demandant de bien vouloir lui pardonnait cela et que c'était à elle que son cœur appartenait puis il se retourna pour plaquer la jeune femme sur le sol. Bien entendu, lui avait toujours son pantalon mais ils allaient s'amuser un peu avant de commencer le véritable jeu. Il caressa doucement le visage de son âme sœur et l'embrassa à nouveau en plein sur les lèvres avec fougue avant que ses lèvres ne murmurent doucement à son oreille:

-Vois-tu, mon ange... Laisse toi aller. Oublie l'autre. Je suis ton âme sœur et nous sommes destinés.

Il sourit, d'un sourire entre le narquois et le charme. Puis, lentement il se débarrassa de son pantalon. Tout deux nus à présent, Léo allait montrer à Shaona que ce n'était pas un type aussi nul qu'Evalmar qui pouvait la rendre heureuse! Et l'idée de la faire monter princesse des ténèbres devenait de plus en plus grande dans le cœur de Léo. Ca serait pas mal! Et puis comme ça tout le monde serait content! Même Evalmar parce que le prince de Perle pouvait encore le faire devenir son domestique, avec l'ombre qui dormait en lui grâce à lui! Rien que cette pensé faisait beaucoup rire Léo intérieurement! Oui, beaucoup, beaucoup!
En plus, Saint Corentin pourrait être avec sa Sainte... Mais se serait vraiment dommage quand même. Enfin bref, tant qu'il avait quelqu'un qui lui plaisait au sommet des ombres, même si ce n'était pas son elfe favorite, il serait content. Si cette charmante blondinette aux yeux magnifique venait le rejoindre ce serais presque parfait! Avec Evalmar comme domestique encore plus!

Le jeu allait maintenant commencer. Un jeu très tendre entre un homme et une femme! Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Mer 24 Fév 2010, 18:29

Shaona ne ressentait plus rien. Que du désir. Ces mots se répétaient sans arrêt dans sa tête: "Ce n'est qu'une bête. Je suis ton âme-soeur". Les larmes de la princesse déferlait sur ses joues. À quoi servait-elle dans ce monde cruel? Elle avait épousée une bête? Comme hypnotisée, la jeune femme continua d'embrasser Léo dans son cou. La brise froide de la plage balayèrent leurs cheveux au vent. Dans sa tête, un court dilemne se tenait. La bête ou l'âme-soeur? Il semblerait logique de choisir le deuxième mais quelque chose de profond dans son coeur la laissait réfléchir encore et encore. Ses mains descendirent lentement jusqu'à son torse pour l'enlaçer à partir de là. Elle serrait fort en espérant qu'un miracle la fasse réaliser qui choisir, maintenant incertaine. Les mains adroites de Léo caressait longuement les cheveux de la princesse la faisant redoubler d'ardeur dans ses baisers.

Ressentant des baisers à divers endroits, Shaona se laissa faire un moment en sentant la peau chaude de Léo contre sa poitrine. Nue. Elle sentit la tunique se dérober tandis qu'ils changeait de position. Elle le regarda avec des yeux ronds et vit un large sourire. Elle sourit elle aussi, un peu génée. Ses ailes battèrent un peu mais en vain. Le sol les plaquaient durement. Shaona entrouvrit alors les jambes pour laisser le prince l'embrasser plus aisément, mais il se contenta que de caresser doucement son visage. Des larmes montèrent aux yeux de la princesse, mais son expression ne changea pas. Il l'embrassa avec fougue et elle se laissa abandonner totalement à lui. Ses bras entourèrent son cou une nouvelle fois alors qu'il détachaient leurs lèvres. Il murmura à son oreille:

-Vois-tu, mon ange... Laisse toi aller. Oublie l'autre. Je suis ton âme sœur et nous sommes destinés.

Shaona obéit même si quelques larmes coulaient silencieusement. Elle vit le sourire de Léo et fermit les yeux. À la minute où elle les rouvrit, devant elle se dressa un étalon digne de ce nom. Elle ouvrit de grands yeux impressionnés puis fit un sourire. D'un long doigt fin, elle dessina les contours des tétons du jeune homme sentant l'engin contre elle. Des larmes vinrent de nouveau à ses yeux repensant au désir qu'elle aurait voulue avoir avec Evalmar. Cette première fois... avec lui. Elle renifla et entoura ses bras autour de son cou et l'attira vers elle sentant que cette chose durçissait contre elle. Contre sa cuisse. Sur sa peau devenue brulante. Shaona fermit les yeux et laissa les larmes couler lentement sur ses joues. Et même si elle doutait... Un seul mot se répétait dans sa tête: "Evalmar..."

[HJ: Désolé, court. Embarassed ]
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 28 Fév 2010, 06:37

Après avoir été chez les elfes, dans cette magnifique contrée des elfes ou Shaona et Evalmar avaient jurés devant les dieux de s'aimer à vie, là ou tout deux s'étaient mariés, ils avaient fait un très long trajet sur le dos du fidèle mai du prince à présent. Celui-ci prenait soins de lui comme s'il s'agissait de son fils presque! Il le nourrissait bien malgré les plantes qui poussaient en bordure du chemin, il le brossait avec un peigne qu'il avait taillé dans du bois d'If ce qui n'avait pas été une mince affaire!
Il cherchait toujours d bon coin d'eau et d'ombre pour que le cheval puisse se rafraichir et ce reposait aussi. Et en retour, l'animal faisait de longs trajet sans s'arrêter et sans se plaindre, allant à vive allure la plupart du temps.
Ils traversèrent un autre royaume côtier et longèrent la mer très longtemps avant d'arriver au royaume de Zénor. Magnifique contrée, très magnifique.

Evalmar n'avait d'ailleurs pas caché son admiration devant la beauté de ce royaume qui tenait bien ses légendes et ses anciennes batailles. Le prince de Fal avait eut un grand sourire en voyant la mer bleu s'étendre à l'horizon et refléter les rayons du soleil en mils diamants dorés et argentés.
Evalmar avait laissé sa monture se rafraîchir à l'ombre des premiers arbres d'une courte forêt près d'une falaise et avait saisit la main de sa belle. Il avait soudain aperçut Léo, là bas, près du bord de cette falaise. Comme la princesse des fées avait dit qu'elle ferait tout pour l'aider, il le pointa du doigt, disant que c'était cet homme qui lui avait mis un démon des ombres en lui. Mais avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit d'autre et retenir Shaona, celle-ci était allé le voir directement.

Le prince de Fal se passa une main sur le visage, espérant que tout allé bien se passer et que Léo ne ferait aucun mal à sa douce princesse. Il se cacha derrière un arbre, près à intervenir sur les choses tournaient mal. Il vit Léo se retourner, ses cheveux implacablement blonds et soyeux voltigeant devant ses yeux bleus et cruels, à l'affut de quelque chose. Evalmar sentit plein de fourmis lui parcourir son épaule. Là ou le tatouage avec le démon des ombres était incrusté. Evalmar serra les dents, essayant de se concentré sur ce qui pourrait être dit mais une force mystérieuse lui conseilla d'aller ce promener ailleurs et faire un petit tour pour se dégourdir les jambes.
Hypnotisé par cette chose en lui, il fit demi tour et partit se promener à travers les arbres, l'esprit un peu embrumé.

Evalmar savait qu'il se promenait pendant longtemps maintenant mais il continuait mécaniquement. Son cœur battit soudain plus vite dans sa poitrine, comme si quelque chose se déroulait sans lui, quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu. Il se retourna, ignorant la voix qui lui disait de continuer à prendre l'air et courut pendant le chemin inverse, se demandant ce que Léo avait bien pu faire à sa belle princesse des fées. Arrivé à nouveau vers la falaise, caché cette fois derrière un rocher, il jeta un coup d'œil par dessus. Ce qu'il vit, brisa en deux son cœur à jamais.

Shaona était en train d'enlever la chemise du prince des ombres et celui-ci s'appliquait à enlever sa robe retenue par de fins lacets. Puis, une fois que celle-ci fut tombé, Léo eut un immense sourire triomphant et il attira Shaona contre lui. Et celle-ci ne protesta même pas. Pus Evalmar vit Léo retourner Shaona sur le dos afin qu'il puisse retirer son pantalon.
Nus tout les deux, au milieu de nul part... Evalmar détourna la tête se plaquant contre le rocher, prit d'une rage incontrolable qui grandissait très vite en lui, consumant son cœur brisé.

Il profita de son dernier instant de lucidité pour maudire Léo et de se jurer de ne pas faire de mal à Shaona une fois le démon apparut. Evalmar se releva lentement, son visage déformait par un rictus. Les veines dans ses yeux avaient grossit à vu d'œil et des zébrures rouges entourés ses yeux noirs et rougeâtres. Il s'avança vers l'imposteur qui osait toucher à sa femme impunément. Il le poussa violemment au sol. Au moins il ne tomberait pas de haut vu qu'il était déjà un peu au sol et il lui balança son pantalon, le forçant à se rhabiller. Puis Evalmar le saisit par la gorge en le soulevant du sol.

Mais il ne put faire un geste de plus. Sa main lâcha subitement la gorge de Léo et Evalmar tomba à genoux devant lui, comme un chien ayant fait une bêtise. Il baissa la tête en guise de pardon, attendant les ordres du maître.
Ce n'était pas Evalmar bien sur qui faisait tout ces gestes, c'était le démon des ombres qui obéissait à son roi en attendant les instructions ou en attendant le fouet. Ses yeux rougeâtre se tournèrent vers Shaona et il lui lança un regard de dément, un regard bestiale.
Un jour, si son maître le voulait bien, il lui arracherait la tête de ses épaules et y prendrait un malin plaisir!
Bwaa ah ah!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 28 Fév 2010, 13:39

Quand les ombres les avait enveloppés de noir, Saya crut, ressentir l'énergie de Corentin mais elle ne dit rien, de peur que les deux frères ce remettent à se battre, alors qu'elle avait tant besoin de leur soutiens. Un flot de larmes s'échappa de ses yeux, et leur pureté fit ouvrir des brèches dans le cocon que les ombres avaient faites.
*Aya ma sœur, tu m'entends? s'il te plaît, réponds moi, je ne veux pas te perde!*
Mais Saya ne reçut aucune réponse de la part de sa sœur, qui depuis longtemps était partie pour les grandes plaines de lumière en abandonnant son mari, sa fille et sa sœur jumelle.
L'elfe tourna la tête vers Léo, qui avait un sourire radieux sur le visage.
*Comment peut-on être joyeux quand ma sœur et morte? Pourquoi la terre tourne-elle toujours? Aya et morte. Elle ne sera plus jamais à mais coté, ne me laisse pas toute seule Aya! Ne pars pas sans moi. Elle ne sera plus jamais sur cette terre, je.... ne la reverrait plus jamais.....pourquoi? Le monde n'a-t-il pas cessé de tourner depuis la disparition d'Aya?*
Saya sentie qu'on l'agrippait au niveau de son nombril, et le sol sur ces pied disparut, pour revenir quelques secondes plus tard. Quand les ombres se dissipèrent, le décore autour de l'elfe avait changé. Au lieu de ce retrouver dans un long chemin boueux, ils ce trouvaient devant une forêt, la forêt de Zénor. Une énergie familière vint chatouiller le cœur de Saya qui ce mit a courir en direction de celle-ci, elle ne voyer rien a pare du verts tout autour d'elle, elle n'entendait rien, même pas la respiration de Léo derrière elle.
C'est alors quelle vit dans une petite clairière, un vieux tissu bossue. Elle fit quelques pas comme un zombie et une horrible odeur de sang sécher ce fit sentir autour du...du... cadavre de ...sa sœur.

-NON...........

Saya ce retrouva près du corps sans vit de sa sœur, sans savoir comment elle était arrivé près d'elle agenouillait devant Aya, mais elle sans fichait bien.
Délicatement, elle abaissa la couverture, pour voir le visage blanc et taché de rouge au niveau du cous.
L'elfe serra ses poings jusqu'à que ses articulations blanchisses et que des goutes de sang coulent de ses paumes. Elle entendit des pas derrières elle, une respiration saccadé. Léo ce mit a bredouiller:

-Saya...? Je heu... C'était ta sœur?

L'elfe mit du temps a comprendre le sens de la phrase, et ce fut avec une minute de retard qu'elle réussit à articuler:

-Oui....

-Elle est pas si moche que ça morte, faut pas faire une tête d'enterrement!!

Cette fois si le sens de cette phrase devint tout de suite très claire dans la tète de la jeune fille qui ce retourna pour faire face au sourire de joie, qui ce trouvait sur le visage du garçon qu'elle avait embrasseé il y a quelques minutes de cela.

-Quoi?! Tu peux répéter, je n'ai pas bien comprit!!! cria Saya, hors d'elle

*Comment pouvait on être aussi cruel? Léo, je pensais que tu avais un peu changé, mais je me trompais, tu es pire qu'avant.*

Le jeune homme perdit soudain son sourire moqueur pour recommencer à bredouiller.

-Je... Je ne... Pourquoi ai-je dit cela? Je voulait pas pens.. je voulait pas dire ça moi!!! Mon ange, n'en croit pas un mot! Ce n'était pas intencionelle! Je suis désolé!

-Ah! pas intencionelle... et puis d'abord, je ne suis pas ton ange, je ne t'aimes pas, je ne t'aimerais jamais.....tu dis que tu et désolé, laisse moi rire! Je vois bien dans tes yeux que tu ne penses pas un instant ce que tu viens de dire... Léo, je viens de perde ma sœur jumelle et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'elle n'est pas si moche?! Dégage... dégage... disparait de ma vus! Je ne veux plus jamais te voir, sale ordure.

Saya ce retourna vers le corps de sa sœur pour s'effondrer sur elle, elle ce mit a hurler de colère et de tristesse. Elle entendit le prince de Perle partir plus loin, et l'elfe ce releva, les yeux rouge de colère une haine quelle aller assouvir en tuant ce monstre. Les mains rouge, elle sortie, LE poignard. Celui qui avait fais coulait tant de sang en une journée! Et cette fois-ci encore, le sang coulerait sur la lame miroitante du poignard. Le sang impure de l'ennemi.
Dès quelle aurait tué Léo, elle ce métrait à la recherche de l'homme qui avait tué sa sœur, pour lui faire payer son crime.
Elle marcha un moment avant de trouver sa victime, et que fus sa surprise quand elle vit devant lui, Evalmar agenouillé devant Léo qui était au sole avec seulement son pantalons sur lui, elle vit un peu plus loin une jeune femme blonde avec de belle ailes derrière son dos. Elle nue par contre. Les yeux remplie de larmes.
Saya cru comprendre que Léo l'avait surement agraissé et que, Evalmar, passant par là, avait frappé le prince. Mais alors pourquoi son ami s'était agenouillé devant cette ordure?
*Cette fois-ci tu es allé beaucoup trop loin Léo! Tu vas payer...*
Saya monta dans l'arbre où les branches se trouvaient juste en dessus du prince de Perle. Avec l'agilitée d'un chat de Rubis, elle sauta, pour retomber sur ces pieds entre Léo et Evalmar, qui ressemblait à une bête avec ses yeux de félins qui étaient tournés vers la jeune fille blonde, une fée.

-Tu n'as pas perdu du temps à ce que je vois.

Avec un sourire aux lèvres, elle monta sur le prince en coinçant ces jambes pour qu'il ne puisse pas bouger. Elle baissa le bras là où la lame ce trouvait en direction du cœur du jeune homme.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 28 Fév 2010, 14:34

Shaona était sous Léo lorsqu'elle entendit un bruissement de feuilles. Les larmes aux yeux, elle détourna la tête. Evalmar... D'une main tremblante, elle la leva comme pour lui prendre la main, un demi-sourire, mais elle se rappella aussitôt les paroles du prince de Perle... Il était un démon. Une bête. Un jour, il la tuerait. Elle le savait. La princesse baissa les yeux à cette pensée, puis baissa les bras. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit des yeux rougis par la colère. Impertubable, la jeune femme ne pouvait bouger. Quelque chose la rendait vulnérable auprès de Léo. Evalmar s'avança d'entre les arbres et le poussa violemment sur le sol. Ce fut un déclic. Elle dit faiblement:

-EVALMAR!

Se dégageant de l'emprise de Léo, la princesse écarquilla les yeux. Qu'allait-elle faire? Qu'avait-elle l'intention de faire? Elle leva les paumes devant ses yeux avant d'essuyer ses larmes. Pourquoi? Ramenant ses jambes contre sa poitrine, Shaona déposa son front contre ses genoux n'osant regarder son mari.

Pourtant, le bruit de genoux s'affaissant sur le sol terreux la sortit de l'humidité de ses larmes. Le vent soufflait lentement autour d'eux et la princesse put voir Evalmar tomber comme une pierre. Portant ses longs doigts fins à ses lèvres, elle hoqueta. Il baissa la tête. Elle voulut se lever. Le relever et lui dire de se battre! De se battre comme une bête! À cette pensée, des larmes montèrent aux yeux de la fée. C'est ce qu'il était après tout. Et que pouvait-elle dire de plus? Avait-elle résistée à Léo? Pas du tout. Elle releva la tête et recula de frayeur. Le prince de Fal la regardait démentiellement. Elle recula un peu plus jusqu'à ce qu'elle bute un rocher de deux fois sa taille. Les yeux dans ceux d'Evalmar, des larmes coulaient lentement. Plus d'amour. Plus de compassion. Seulement de la haine. De la délinquance. Shaona se mordit la lèvre inférieur et détourna la tête retenant ses larmes. Qu'avait-elle fait, bon sang?

-Tu n'as pas perdu du temps à ce que je vois.

La princesse tourna la tête avec difficulté vers la voix. Une femme. Elle était en parfaite position pour tuer Léo. La fée écarquilla des yeux avant de commençer à trembler en regardant autour d'elle, affolée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Dim 28 Fév 2010, 17:00

Léo prenait vraiment un immense plaisir à tout ça. Il était aux anges avec une ange. Bwwaa ah! Il ne se rappelait déjà plus que Saya l'avait jeté comme un chien. Comme une vulgaire crotte (pour ne pas être vulgaire). Enfin si... il s'en rappelait mais il se disait qu'elle avait tout les droits vu qu'elle était un ange parfait et qu'elle lui appartiendrait bientôt même si elle disait le contraire. Hé hé!
Léo soupira d'aise mais soudain, une main le prit par l'épaule et il décolla pour atterrir plus loin sur le sol.

Le prince de Perle releva la tête pour voir ce stupide Evalmar lui jeter un pantalon (son pantalon) à la figure. Tss tss! Sale chien! Celui-ci le prit sauvagement à la gorge. Suffocant, Léo enfila tout de même son pantalon et ordonna mentalement au démon des ombres d'arrêter cette agrétion envers son roi.

Il regarda cette vulgaire bête qu'était Evalmar s'agenouiller devant lui en tombant lourdement à genoux. Léo eut un sourire mauvais en se massant la gorge et en se relevant doucement. Il ne vit pas une ombre se faufiler dans les arbres. Il allait gifler Evalmar lorsque Saya s'interposa entre eux. Elle n'était pas en train de pleurer sur sa sœur elle?

Son ange d'accord mais qu'est-ce qu'elle pouvait être gênante lorsqu'elle s'y mettait. Bah! Tant pis, elle ne lui ferait aucun mal de toute façon, vu la haine qu'elle habitait en cet instant même, il ne serait pas difficile de faire entrer discrètement une ombre dans son cœur.

Léo se rendit compte à quel point il était méchant en ce moment, il ne savait pas trop ce qu'il lui prenait alors qu'il s'était juré de rester gentil avec ses proches. Mais il ne réfléchi pas d'avantage parce que Saya sauta sur lui, le plaquant au sol pour ne pas qu'il puisse bouger! Salle... ange.

Elle pointa un poignard encore tâché de sang sur son cœur. Léo regarda la lame. Il allait mourir de la main de sa belle? Comme c'était romantique! Il savait qu'elle n'en aurait pas le cran, elle était trop pure au fond d'elle même. Mais pour être sur, il agita son petit doigt et Evalmar se leva pour prendre Saya très fermement par les bras. Le poignard tomba alors dans la main de Léo qui se coupa légèrement le doigt.

Le prince de Perle eut un sourire alors qu'une ombre en plus renrer dans son corps pour se fixer autour de son âme. Et une ombre en plus dans son cœur!
Bwaa ah!
Il aimait bien cette sensation... même s'il savait que c'était ces ombres qui rentraient de plus en plus en lui qui le rendait cruel. Il aurait fallut quelque chose de très pur pour lui rendre sa gentillesse d'antan, lorsqu'il était un petit garçon encore très jeune et innocent.

Il se releva lentement en rangeant le poignard à sa ceinture qu'il attacha distraitement. Il enfila sa chemise et remit son long manteau noir sur ses épaules. Evalmar, sa bête, son jouet, tenait toujours Saya contre lui très fermement. Bien, très bien.
Le prince des ombres tourna autour de son jouet et s'arrêta devant Saya.

-Mon ange... Tu me déçois. Tout d'abord tu me traite comme ton chien et ensuite tu veux me tuer? Sache que c'est grâce à moi si tu es arrivé aussi vite près de ta sœur! Tu serais encore en route à cet instant et lorsque tu serais arrivé près d'elle, elle n'aurait été plus qu'un tas d'os en décomposition. Un peu de réconnaisance je te pris. Quand à toi Evalichou, la prochaine fois, tâche de reconnaître ton maître et de ne pas te jeter dessus. Sinon... Attention!

Il s'étira doucement, un sourire mauvais aux lèvres tendis qu'une autre ombre rentrait dans son cœur. Ouais! Quelle agréable sensation! Hm!

Le prince de Perle s'approcha de la jeune fée qui était recroquevillait contre le rocher. Il prit son menton entre ses doigts fin et lui sourit. Puisque Saya était intrétable ce serait elle sa princesse des ténèbres! En plus elle était son âme sœur!

-Toi, ma belle... Tu es désormais ma princesse des ténèbres! C'est non négociable.

Il la releva doucement. La jeune femme était encore toute nue mais la beauté du corps était tellement délicieuse à regarder chez elle que ce n'était pas un problème. Il lui prit ses deux mains et l'embrassa sur les lèvres. Malheureusement, comme le cœur de Shaona était pure et innocent, ce baiser fit peur aux ombres qui logeait dans l'âme du prince. Et plusieurs s'en allèrent, effrayés. Léo se figea et poussa un cri rauque. Les ombres s'étaient en allé trop brusquement!!

Léo tomba à terre, sa tête tapant lourdement contre le sol, et il s'évanoui.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Lun 01 Mar 2010, 11:48

Evalmar se tenait toujours agenouillait devant le prince des ombres. Il n'avait plus de volonté propre. Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait servir ce grand roi! Le seul et l'unique roi des ombres, bon et généreux!

Vive le roi Léo!

Celui-ci ce massait d'ailleurs la gorge et il allait faire un geste lorsqu'une fille atterrie devant lui et son Grand Maître! Evalmar retroussa les lèvres comme un chien ou un loup bien dressé pour défendre son maître, toujours à genoux devant Léo. Si la jeune fille commaittait le moindre geste sur son maître adoré, elle allait payer... Mais n'était-ce pas la préférait du roi? Celle qu'il voulait couronner Reine des ténèbres avec lui?
Bon, alors il attendrait simplement les instructions de son maître dans ce cas.

Il attendit un petit moment jusqu'à ce que Léo lève son petit doigt. Là, Evalmar se releva d'un bon et saisit fermement Saya par la taille, serrant ses bras en même temps. La jeune femme lâcha son couteau qui tomba dans la main du Maître. Celui-ci se releva en ricanant et Evalmar lui sourit avec respect.
Le roi des ombres tourna autour d'eux avant de s'arrêter devant le visage de Saya et de dire quelques petites douceurs à celle-ci ainsi qu'à lui.
Si Evalmar avait eut des oreilles sur sa tête, elle se serraient baissées bien bas contre son crâne, touchant ses cheveux noirs de nuit.

Le prince de Fal, sans lâchait la jeune femme, se tourna vers Shaona et Léo qui était vers elle. Il lui dit que ce serait elle sa princesse des ombres. Evalmar hocha vivement la tête, même si quelque chose au fond de lui hurlait de désespoir et de colère parce que... Bof... Après le démon ne comprenait pas vraiment bien ce sentiment.

Alors que le roi des ombres prenait la jeune fille nue par les mains et l'embrassait, il tomba au sol et quelque chose s'enfouit au fond de l'âme d'Evalmar qui lâcha Saya dans un spams. Le prince recula de plusieurs pas, ne sachant pas trop ou il était. Il se rappela alors de tout. Il sourit à Saya en tremblant. Content qu'elle soit là même si il ne savait pas pourquoi elle était ici.

Puis, lorsqu'il vit Shaona nue absolument tout lui revint en mémoire mais il ne fut pas en colère comme quelques minutes plus tôt. Peut-être qu'elle ne l'avait jamais aimé après tout, et ça, Evalmar l'avait prédit un jour...
Il n'éprouva rien d'autre qu'un grand vide en son cœur brisé en deux. Il sourit sans joie et faiblement à la princesse des fées. Evalmar ne savait pas comment réagir mais tout ce qu'il savait c'est qu'il ne pourrait jamais oublié cette trahison juste quelques jours après leur mariage.

Alors, sachant que ce geste lui coûterait bien plus que son âme, il s'avança vers la princesse en faisant doucement tourner sa bague, son alliance, autour de son doigt.

-Je ne t'en veux pas. Je ne t'en voudrais jamais mais... je ne pourrais pas oublier!! Shaona... Je suis tellement désolé... je n'ai plus... plus envie de t'aimer même si je n'y arriverait pas, je ne peux plus.

Il prit la main de la jeune femme et déposa quelque chose de rond et d'assez froid dans sa main. Il lui fit un deuxième sourire pâle avant de lui tourner le dos. Evalmar ne pleurerait pas mais il se trouvait égoïste parce que Shaona était toute nue, toute innocente, toute seule à présent et en plus elle pleurait, ce qui déchirait encore plus le cœur du prince.

Evalmar se retourna brusquement. Il ne pouvait pas arrêter de l'aimer!! C'était complètement impossible ça! C'était complètement impensable! Le prince de Fal serra doucement sa femme dan ses bras. Il la serra très fort contre son corps, essayant de ne pas pleurer à son tour. Ce qu'il ne fit pas, même si sa gorge était nouée. Il caressa doucement le dos de la jeune fille, passant entre ses deux grandes ailes dans son dos. Elle devait avoir froid. Sans même chercher à réfléchir, voulant la garder tout contre lui à jamais, Evalmar enleva sa chemise noir et la passa sur Shaona, la serrant contre lui pour lui tenir un peu plus chaud.

-Non, je ne peux pas arrêté de t'aimer! C'est impossible.

Il déposa un baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Mer 03 Mar 2010, 12:46

Shaona écarquilla les yeux. C'était Léo! Léo qui avait fait souffrir son mari. La princesse mordit sa lèvre inférieur et baissa la tête. Des larmes coulèrent jusqu'à tomber sur le sol fertile... Et elle allait coucher avec lui? Quelle idiote! Le monstre ce n'était pas Evalmar... C'était son âme-soeur. Son coeur se mit à battre la chamade tandis qu'elle relevait la tête. Les tremblement avaient cessés mais la fée ne cessait de culpabiliser. Ses yeux se posèrent sur la nouvelle arrivante. Elle ouvrit de grands yeux. Faîtes qu'elle tue cet abominable prince. Faîtes qu'elle le tue! Ces phrases se répétaient dans sa tête inconsciemment. Malheureusement, son époux se leva et emprisonna celle-ci dans ses bras. Rageant, les larmes coulant sur ses joues, elle cria:

-Non! Non! Laisse-la!

À cet instant, sa voix trembla. Elle pleurait. Elle avait faillie tromper son mari! Par sa faute! Par son magnétisme! La princesse rageait ultérieurement. Quelle mauvaise femme faisait-elle! Sa voix se perdit alors que le poignard se retrouva en la possession de Léo. Elle baissa la tête, tremblante. L'arme entre les mains de l'ennemi... C'était juste ce qu'il fallait.

Le son de la terre bougeant sous les pieds de Léo la fit relever la tête. Même en pleurs, elle était toujours aussi belle. Shaona le vit ranger le poignard à sa ceinture qu'il attacha avant d'enfiler la chemise qu'elle avait déboutonnée plus tôt. À cette pensée, la princesse sentit une boule dans sa gorge. Elle fermit les yeux pour laisser couler quelques larmes de plus. Lorsqu'elle les rouvrit, Léo avait mit son manteau noir et tournait autour des deux jeunes gens. Attentive à la scène, la fée ne disait plus rien alors qu'il s'arrêtait devant l'elfe.

-Mon ange... Tu me déçois. Tout d'abord tu me traite comme ton chien et ensuite tu veux me tuer? Sache que c'est grâce à moi si tu es arrivé aussi vite près de ta sœur! Tu serais encore en route à cet instant et lorsque tu serais arrivé près d'elle, elle n'aurait été plus qu'un tas d'os en décomposition. Un peu de réconnaisance je te pris. Quand à toi Evalichou, la prochaine fois, tâche de reconnaître ton maître et de ne pas te jeter dessus. Sinon... Attention!

Léo s'étira et fit un sourire mauvais en direction de Shaona. Celle-ci recula doucement, effrayée. Non. Pas encore. Qu'avait-elle fait? Se recroquevillant encore plus contre elle-même, elle fermit les yeux. Elle sentit des doigts prendre son menton. Fronçant les sourcils, la princesse garda les yeux fermés. Elle ne voulait pas.

-Toi, ma belle... Tu es désormais ma princesse des ténèbres! C'est non négociable.

La fée ouvrit les yeux subitement. Quoi? Non! Non! Paralysée, elle ne savait que dire. Elle bégaya quelques mots incompréhensible à la recherche d'aide autour d'elle. D'un coup d'oeil, elle vit Evalmar mais se ravise. Elle l'avait trahie. Des larmes remontèrent à ses yeux, son menton tout tremblotant. Il la fit relever doucement. Elle fermit de nouveau les yeux, écrasant les nouvelles larmes contre ses joues. Les mains du prince des ténèbres descendirent le long de son corps avant de prendre ses mains et de l'embrasser. Presque dégoutée, la princesse recula automatiquement mais se sentit tout de même attirée. De nouvelles larmes coulaient sur ses joues pour traverser celles de Léo. Soudain, il se dégagea. Il poussa un cri rauque avant de se figer. Profitant de cet instant, elle dégagea ses mains de les siennes et voulut partir mais son regard la figea aussi. Avait-il peur? Celui-ci tomba et se cogna la tête sur un gros rocher près d'elle. Il s'évanouit.

Shaona recula horrifiée et se tourna, affolée vers son mari qui lâcha l'elfe dans un spasme. Il recula aussi comme pour s'éloigner d'elle et sourit à l'arrivante. La princesse baissa la tête avant d'essuyer quelques larmes de ses joues. Elle inspira profondément et releva la tête. Evalmar lui fit un sourire faible. La pardonnait-il? Elle fit un sourire, en espérant que ce soit juste. Elle avança lentement et murmura:

-Evalmar... Je...

Des larmes montèrent de nouveau dans ses yeux, mais cette fois, elle avait un sourire accroché à ses lèvres. Il s'avança vers elle la faisant rayonner. Elle ne remarqua pas la bague qui tournait autour de son doigt. Seul le fait que son époux avançe vers elle, la faisait chavirer. Shaona avança aussi un grand sourire aux lèvres, des larmes coulant de chaque coté. Avant qu'elle puisse dire un mot, il la devança:

-Je ne t'en veux pas. Je ne t'en voudrais jamais mais... je ne pourrais pas oublier!! Shaona... Je suis tellement désolé... je n'ai plus... plus envie de t'aimer même si je n'y arriverait pas, je ne peux plus.

Un éclat. Savez-vous ce qu'est un éclat? Une fissure dans un objet. Quelque chose qui éclate. Nous pouvons dire qu'un miroir éclate, ou encore une ampoule éclate. Mais dans ces cas-ci, on peut vite remplaçer ces objets. Avez-vous déja entendu "Un coeur qui éclate"? Cette métaphore est pourtant tellement réelle qu'on pourrait comparer le coeur à une ampoule. Seulement, le coeur, on ne peut le remplaçer lorsqu'il éclate... surtout de tristesse. Si nous revenons à Shaona... C'est ce qui arriva dans son jeune coeur.

Écarquillant les yeux, le coeur de la princesse éclata de tristesse à ces paroles. Il prit sa main. Elle baissa la tête pour la remonter et le regarder dans les yeux.

-Evalmar...

Cette fois, elle ne pleurait plus. Sa voix était douce et posée. Quelque chose de froid et rond la fit sursauter dans sa main. Elle baissa les yeux et referma sa main. Un deuxième éclat. Elle tomba à genoux tandis qu'il se retournait. Elle ne disait plus rien. Elle n'éprouvait que de la tristesse. Avait-elle fait tout ce chemin pour rien? Le bal? Elle s'était battue pour rien? Quittée son royaume et son destin pour rien? Elle n'aurait donc jamais de famille au nom du prince de Fal? Sa main trembla. De sa main libre, elle enleva sa bague à elle et la plaça dans sa paume qui occupait l'autre bague. Cherchant à tâtons, elle prit finalement sa robe entre ses doigts fins et la ramena contre elle. C'était réellement fini? Il avait raison. Ce n'était qu'une trahison de plus. Elle enfila avec une seule main sa tunique blanche. Elle baissa la tête et se releva.

Des larmes ne coulaient plus mais ses yeux étaient bouffis et rougis. Elle fermit les yeux et avala sa salive. Elle partirait. Son ancien mari se tourna vers elle brusquement. Elle ne bougea pas d'un cil. Shaona écarquilla les yeux alors qu'elle sentait les bras musclé de celui-ci la serrer doucement. À mi-voix, elle murmura:

-Veux-tu m'étouffer... encore?

Sa voix était empli de sanglots, mais elle ne releva pas la tête. Elle devait partir. Loin. Elle ne bougea pas. La princesse sentit ses mains lui frictionner le dos. Elle hoqueta à veille de pleurer. Elle devait partir. Evalmar enleva sa chemise et la mit sur ses frêles épaules. Cette fois, Shaona releva doucement la tête. Il la regardait.

-Non, je ne peux pas arrêté de t'aimer! C'est impossible.

À ce moment, elle sentit les douces lèvres du prince de Fal l'embrasser. Mais elle ne répliqua pas. Ne fermit pas les yeux, les larmes s'accumulant dans ses yeux violets. Elle commença à trembler. Elle allait pleurer. Elle se dégagea pour terminer le baiser et enleva la veste de son ancien mari. Elle la prit entre ses mains chaudes et la donna à son propriétaire.

-Je vais partir. Je t'ai trahie. Je le sais.

Elle fit un sourire triste sentant sa gorge se nouer. Elle tourna dos à celui-ci avant de se diriger vers la forêt. Tous ces évènements lui vinrent en tête doucement. Sa main toujours protectrice des bagues, elle hoqueta de douleur. Tremblante, elle jeta les bagues dans la mer près d'eux. Elle les vit descendre doucement dans les profondeurs de l'eau. Elle fermit les yeux sentant quelques larmes traverser ses joues. Elle inspira profondément.

-Au revoir, Evalmar.

Elle sentit que sa respiration devenait irrégulière. Elle chercha du regard une sortie vers quelque chose de meilleure. Quelque chose... Quelque chose comme...
Comme la mort.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval'] Jeu 04 Mar 2010, 15:26

**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (traduit par moi de l'anglais au français et j'ai rajouté certaines paroles :p)

Evalmar tenait fermement Shaona dans ses bras. Il avait comme la sensation de l'étouffer un peu et par ailleurs, la voix de la jolie fée qu'il aimait tant raisonna faiblement. Oui, il l'étouffait bel et bien. Mais il lui donna un baiser en plein sur les lèvres. Mais il sentit le malaise de Shaona qui ne lui rendit nullement son baiser en tout les cas. Elle resta de marbre, Evalmar ne voulait pas y mettre fin même si elle ne faisait aucun geste, même si elle n'était pas vraiment là pour lui prouver qu'elle l'aimait elle aussi... L'aurait-elle trahis parce que justement elle ne l'avait jamais aimé?
Evalmar s'en fichait! Ca lui serait bien égale, il ne voulait rien savoir, il l'aimait! C'était impossible de changer cela, impossible.

La jeune fille se dégagea d'ailleurs, lui rendant sa veste, Evalmar la regarda mais ne fit aucun geste pour la rependre, alors elle tomba à ses pieds en tourbillonnent quelques secondes à peine avant de s'y écraser sans aucun bruit, juste un tout léger bruissement presque inaudible mais qui raisonna aux oreilles du prince de Fal.

Elle lui dit de sa voix magnifiquement douce qu'elle allait partir parce qu'elle l'avait trahis et elle le savait. Evalmar la regarda, la bouche à demi ouverte, ne sachant que penser. Son cœur raisonna à ses oreilles et il sentit comme une sensation étrange le prendre de partout, le faisant tounoyait métaphoriquement dans les aires.

Evalmar regarda Shaona lui tourner les talons, impuissant face à cette situation et faible comme un enfant. Il la regarda hoqueter de douleur et tendre sa main pour jeter deux anneaux dans la mer bleu. Le ciel ce couvrit étrangement au dessus d'eux et de la neige tomba du ciel. De la pluie descendit du ciel pour s'abattre sur eux. Les yeux du prince furent assez puissant pour voir juste un instant les bagues couler dans l'eau de la mer de Zénor. Et son cœur s'arrêta de battre à l'instant même ou les deux alliances sombrèrent en même temps dans les abysses.

Ca n'aurait jamais du se passer ainsi. Evalmar le savait! Il aurait du épouser Ellina, son âme sœur. Ce mariage avec la véritable femme qu'il aimait de tout son cœur aurait été presque impossible puisque, n'étant pas des âmes sœurs, il y aurait eut beaucoup de chance à ce que leur mariage tourne mal un jour ou l'autre de toutes les manière! Mais pas ainsi... Le cœur d'Evalmar ne voulait plus se remettre en route, disparut avec les deux bagues qui auraient du seller à vie son mariage avec la femme qu'il aimait malgré tout ce qui avait pu se passer...

Evalmar la regarda s'éloigner en lui disant doucement au revoir... Adieu? Des larmes montèrent aux yeux d'Evalmar qui les refoula difficilement en tombant à genoux en hurlant de douleur. Ce crie raisonna... Et Evalmar ce mit à crier des mots mélodique aux ciel, sans savoir pourquoi il le faisait, sans savoir comment cette mélodie lui venait en tête, sans savoir même qui il était et ou il était, il se mit à crier en chantant...

-Quels temps c'est-il passé depuis que je suis tombé amoureux de toi?
Mes sentiments augmentent seulement tu le remarqueras peut-être alors, bien que je ne les aient jamais mis dans des mots. Comme la neige, ils continuent justes tranquillement à s'accumuler. Tiens-moi serré. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressemblé pour être amoureux de quelqu'un. Je t'aime - mes larmes ne s'arrêteront pas un instant, donc je souhaite ne t'avoir jamais rencontré si c'est pour me faire souffrir. Combien de temps vous penserai-je à toi? Mes soupirs embrume en haut le verre de la fenêtre. Une bougie peut-elle nous berner en fondant toujours mon cœur tremblant ?
Tiens-moi serré, assez serré pour me casser, pour que même dans un vent glacial ou une tempête de neige je ne me sente pas froid je me languis de toi - chaque fois je pense à toi! Ce soir, aussi, je tiens ce cache-nez demi-fini, tout seul. S'il y avait une neige éternellement tombante, pourrait-elle cacher mes sentiments pour toi?
Tiens-moi serré - si c'est comme il estime que je n'ai pas voulu connaître l'amour plus tôt. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressemblé pour être amoureux de quelqu'un. Je t'aime, je veux crier au ciel d'hiver "je ne veux pas que tout ce finisse tout de suite!"

La voix d'Evalmar ce cassa soudain alors qu'il avait trop crier sans doute, il recula sur ses genoux, la gorge très sèche et il se releva lentement, retenant ses larmes de tristesse. Il ne se rappelait même plus de la présence de Saya à ses côtés et il n'en avait plus rien à faire, comme si l'univers entier avait disparut. Il recula lentement jusqu'au bord de la falaise en fermant les yeux, mettant ses bras en signe de croix. Il n'avait plus de voix pour dire Adieu à Shaona, mais ce ne serait pas néssaicaire, elle avait du comprendre d'elle même...

Evalmar se laissa tomber dans le vide de la falaise, les larmes roulant sur ses joues. Il essaya de se rappeler tout les bons moment passer avec Shaona avant de mourir... Il ne se rappela de rien, à part du moment ou il l'avait vu avec Léo, se traître, se félon, cette salle ordure.

L'eau froide lui mordit la peau alors qu'il tombait mollement dedans. Il entendait la pluie à la surface de la mer raisonner à ses oreilles engourdie par l'eau. Il coula comme une pierre, comme les anneaux que son ancienne femme avaient jetés dedans. Il coulait comme son cœur au fond de sa poitrine. Il avait fermé les yeux en tombant de la falaise, et il s'enfonçait, lâchant les bulles d'aires de ses poumons jusqu'à ne plus en avoir et commencer à suffoquer. Il toucha le fond et s'écrasa dans le sable des profondeurs maritimes.

Son bras, en tombant à côté de son corps, toucha deux petites choses rondes et froides. Ses muscles qui commençaient à s'engourdirent à cause du manque d'oxygène se refermèrent sur ses deux choses rondes... Les anneaux que la fée avait jetés...

Evalmar sentit son ventre se contracter certainement pour la dernière fois de sa vie... Il serra avec les dernières forces qu'il lui restaient les anneaux dans sa main et il se souvint de tout les moment magnifique que cette fées lui avait donné... mais aussi les moments heureux qu'il avait passé en compagnie d'Aya et surtout de Saya... Saya...
Evalmar lâcha une dernière bulle mais ouvrit grand les yeux. Peut-être que Shaona ne voulait plus de lui, et cela anéantissait tout l'être d'Evalmar, mais il ne devait pas mourir aujourd'hui car Saya, la douce Saya, sa meilleure amie, avait certainement encore besoin de lui comme lui de elle. Le prince de Fal serra fermement les anneaux dans ses mains et se débattit comme il le pu afin de regagner le surface.

Une fois là haut, il sentit la pluie s'abattre sur son crâne déjà tout mouillé comme le reste de son corps et il laissa l'air gonfler ses poumons. La tête lui tournait vraiment beaucoup et il resta au milieu de l'eau, serrant les alliances dans sa main trempé, un torrent de larmes coulant sur ses joues, se deverssant dans des sanglots silencieux.

Une belle et une bête? ah ah ah! [pv: Shaona et Eval']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant