___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Par une journée orageuse... [PV Litthyssia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Mer 10 Fév 2010, 18:55

Kyera était au château depuis une semaine, environ. Toute suite à son arrivée, elle était tomber sur Alya et Luthien. Cette dernière, Luthien, Kyera l'avait prise comme écuyer, le temps que tout se règle avec Lyra. Enfin, dès qu'elle saura que l'hybride était de retour. Même si les rumeurs circulaient bien vite ici, ils y en avaient certaines qui restaient inconnus pour quelques personnes. Mais bon, il ne fallait pas le cacher, la femme mauve avait fait en sort que personne ne sache son arrivée ici. Elle logeait pas très bien loin du château, à une petite auberge non dispendieuse au village. À chaque fois qu'elle sortait dehors ou qu'elle devait se montrer en public, Kyky mettait sa cape qui la cachait entièrement et plus aucun problèmes ne se posaient à elle. Sauf à deux exceptions. De un: quelques fois, les gens avaient peur que Kyera ne soient qu'une voleuse ou une assassine, donc la protectrice de la porteuse de lumière devait les rassurer sans se montrer au grand jour. Et de deux: elle devait donner rendez-vous à Luthien sans que personnes ne le sachent ( donc aucun message télépathique). Alors à chaque fois, elle écrivait un petit message pour lui dire à telle heure et à telle place! Finalement, le deuxième, ce n'était pas vraiment un problème.

Ce matin, Kyera s'était habillée avec sa grande cape sombre et avoir prit un pain au boulanger. Elle avait ensuite envoyé un message à Litthyssia, dans sa chambre, aux Ailes des Chevaliers par un messager et alla l'attendre près du château, à la petite rivière calme, là où personnes, ou presque, n'allaient. Kyky s'était assurer que aucun être n'y était. De toute façon, de gros nuages menaçant gris-noir s'en venaient vers Émeraude, donc forcément, il annonçait de la pluie, et personne n'oserait pointer son nez dehors.

Arrivé à l'endroit de rendez-vous, la femme mauve vit que sa grande amie n'y était pas encore. De toute facon, ça allait sûrement lui prendre une bonne heure venir ici, le temps de recevoir le message et de se préparer. En espérant que personne ne la suive...

Kyera attacha son étalon noir aux crins argentés à une branche assez solide, enleva sa selle et alla se coucher au bord de la rivière, tout en gardant sa grande cape qui la cachait en entier : de la tête aux pieds. La Chevalière joignit ses mains en dessous de sa tête et regarda les nuages passer dans le ciel de plus en plus sombre. Et bien, on dirait bien qu'un orage allait bientôt éclater. Mais Kyera s'en fichait. Depuis qu'elle ne vivait plus au château, elle ne voyait plus autant ses amies qui lui manquaient énormément. Alors elle avait annulé l'entraînement à Luthien pour la première depuis cinq jours. Il fallait bien l'a laissée se reposer quelques fois! pauvres elle, elle s'entraînait si fort! Donc, Kyera avait un message à Litthyssia, cette fois-ci, lui donnant rendez-vous ici. En gros, le message disait tout ceci et en plus, de ne dire à personne où elle allait et d'apporter personne avec elle. Signé d'aucun nom.

[ HRJ: Bon, j'étais vraiment inspirer! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
#Litthyssia

Rôle : Ancienne porteuse de lumière

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Jeu 11 Fév 2010, 17:05

Enfermée dans ma chambre, je relaisais quelques lignes d'un journal que j'avais commencer quelques années passer et que j'avais laisser tomber. J'avais perdu tout intêret de marquer mes sentiments ou ce que j'avais fait durant la journée.

En ce quatrième mois de l'année

Akyro est devenu élève aujourd'hui. Je suis si fière de lui. Enfin, il va avoir une vie heureuse et normal. Ce qui est de moi, on m'accepte dans l'ordre, mais je dois faire mes preuves pour être reconnue chevalier. Mon nouveau rôle ne m'Accord pas tout. Heureusement car j'aime travailler pour avoir ce que je veux...

Cela faisait si longtemps. Je fermai le livre. Toutes ces histoires faisaient remonter des souvenirs que je ne voulais rien savoir. Je mis donc le lire au feu...

Quelqu'un cogna à la porte. J'allai répondre avec un soupire.Ça ne pouvais pas être Mélina puisqu'elle rentrait par elle-même. Donc, qui ça pouvait être ? J'ouvrie la porte. Devant moi, ce tenait un servant qui me fonait un papier. Je le remercia et ferma la porte.

Vient me rejoindre à la rivière. N'amène personne, dit à personne ou tu es.

Aucun nom n'était marquer. Je fermai les yeux et me concentra sur le papier. À qui avait appartenue se papier? Après quelques minutes, je sue à qui était ce papier. À Kyera... C'était donc vrai?! ELle était revenue. Je fis bruler le morceau de papier, puis n'écrit un à Mélina.

J'ai eu une urgence,
Je te laisse comme travail de lire un livre d'histoire, celui que tu veux. Lie le bien, car je te poserai des questions dessus.
Bonne soirée!
Litthyssia, ton maître.

Je partie vers la rivière. Lorsque j'arrivai, je vie une jeune femme mauve coucher par terre.

- Cela fait si longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Ven 12 Fév 2010, 17:29

Kyera était toujours couchée à terre quand sa grande amie arriva. L'hybride l'entendit de loin à cause de ses facultés d'insecte. Elle resta néanmoins dans sa position, près de la douce rivière qui coulait lentement. Son bruit créait une douce musique à ses oreilles.

Mais bon, Litthyssia, dès qu'elle fut arrivée, lui dit:

- Cela fait si longtemps...

La femme mauve se releva et contempla la jeune mère de la tête au pied. Ses traits avaient changé, même en si peu de temps. N'ayant aucune honte à cacher, Kyky avoua à elle-même qui lui faisait bon de revoir des gens qu'elle connaissait depuis qu'elle était enfant. Avec un grand sourire, l'hybride lui dit:

-Longtemps, oui...

Ne voyant plus l'utilité pour l'instant, à son grand habit sombre, Kyera le retira et le déposa à terre, dévoilant ainsi son armure de Chevalière. Elle s'approcha de Litthy' et lui dit:

-Désoler d'être partit sans aucun mot ni lettre. Je sais que j'aurais pu vous faire part de mes intentions. Je voulais partir pour m'évader de ce mode de combat, pendant qu'il en était encore temps... Et si je peux te rassurer, ça ma fait un bien fou! Grâce à ça, j'ai pu m'assurer que ma place était parmi mes soeurs et frères d'armes.

Kyera avait fini, enfin presque, elle mourait d'envie de ravoir des nouvelles d'Akyro, ce petit bonhomme dont Kyky avait tant haï au tout début, quand elle l'avait vue depuis la première fois.
#Litthyssia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Sam 13 Fév 2010, 20:33

lorsque j'arriva, Kyera me regarda de A à Z. Je l'a laissa faire. J'avais beaucoup changer depuis mon enfance. Quelqu'un m'aurait regarder ainsi que j'aurais toute suite peté une coche. Grosse différence. Kyera approuva ensuite que norte dernière rencontre dattait de loin.

Ensuite, La jeune femme mauve enleva son habite de couleur sombre. Je me demanda pourquoi elle portait cela. j'allais lui demander lorsqu'elle s'excusa de ne pas avoir avertie qu'elle partait.

- Ne t'excuse pas. Tu avais parfaitement le droit. Je suis pas la personne qui va te blâmer. J'ai fait pire...

En effet, j'avais tout de même quitter l'ordre volontairement pour partir sur irianeth. Pour cause, l'amour... Mais bon, tout cela était du passer.

- Sauf que j'aurais des questions à te poser... Premièrement, pourquoi cette habite sombre et deuxièment... Tu vieux bien me dire le pourquoi tu es partie...?

si demanda même pas si c'était pas trop personnelle la raison de son départ. De toute facon, elle s'attendait surment pas à cela, puisque c'était pas mon genre. Lorsque je voulais savoir quelque chose, je posais la question tout simplement. pas de si tu veux bien me le dire ou si c'est pas trop personnelle.

- Mais je suis contente que tu sois revenue et que tu te sentes à ta place.

Ce tout ce que je rajouta avant d'attendre des reponses.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Dim 14 Fév 2010, 19:24

Litthyssia lui dit tout de suite après l'avoir écouter parler de ne pas s'excuser et que ça n'allait sûrement pas elle qui allait la blâmer de sa décision prise il y a plusieurs mois. Puis, la porteuse de lumière prit un moment pour réfléchir à se qu'elle avait faire de pire et continua:

-Sauf que j'aurais des questions à te poser... Premièrement, pourquoi cette habit sombre et deuxièment... Tu vieux bien me dire le pourquoi tu es partie...?

La jeune mère savait qu'elle ne devait pas être gêner ou passer par trois chemins pour poser des questions ''personnelles'' à l'hybride. La femme mauve aimait qu'on arrive droit aux buts, que sa soit pour les question que pour les ocmmentaires, les aveux,...

Réfléchissant bien a sa réponse, la bouclière lui répondit finalement:

- De un, je voulait rester inconnue pendant mon petit ''voyage'' tout en portant mon armure des Chevaliers d'Émeraude. Alors Arandir, le mari à Keeko, m'a acheté se style d'habillement qui allait par dessus les seuls vêtements que j'avais en ma possession. Je ne voulais pas être reconnue. Car si vous auriez lancer des recherches et que vous m'aurez finalement retrouver, il aurait fallu que je mettes un terme à mon voyage sans parvenir à mes intentions. Et de deux, il fallait que je saches si je voulais vraiment continuer à servir l'Ordre, si ma place était encore parmi les rangs de la guerre contre Irianeth. Puis, je voulais fuir, connaître plus le monde qui m'entourait, que je visitait sans prendre le temps de m'y arrêter. Vivre sans me battre, sans utiliser ma magie et surtout, savoir mon avenir à moi. Avec qui je voudrait vivre, comment, seule ou accompagnée...

La dernière phrase qu'elle avait dit, Kyera sous-entendait Listan. Avec lui, s'était si compliquer. Pourtant, quand on regardait les autres âme-soeurs, en tout cas, plus les anciens serviteurs d'Enkidiev, ce ne l'était pas. Mais entre l'Immortelle et le Dieux, ce l'était. Celui-ci contenait mal ses émotions et quelques fois, ses pouvoirs les accompagnaient. Quelques fois, l'hybride se demandait si S'était réellement son âme-soeur... Kyera poussa un soupir de découragement...

-Mais maintenant que je suis revenue, je ne me pose plus la question. Tout est clair, enfin, presque. Il ne me reste plus qu'à regagner mon ancienne chambre... Au fait, ai-je manquée quelque chose pendant mon absence? Et toi, comment vas-tu? Akyro a-t-il beaucoup changer, vieillit? Et Kosuké lui, comment se débrouille-t-il?

Litthyssia était la seule personne qui savait à propos de son demi-frère Kosuké, un Dieux qui avait reçus la permission de Parandar de vivre comme un humain sans dire quoi que se soit à propos d'où il vient.
#Litthyssia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Mar 02 Mar 2010, 19:41

J'écouta enttentivement ce que Kyera me répondait. Elle avait cette habite sombre pour passer inapercus. Je voulu lui demander le pourquoi elle voulait passer inapercus comme cela, mais elle y répondit sens que j'ai eu besoin de poser la question. C'était vrai que de temps en temps, aller de l'avant pour mieux apprendre sur ses sentiments vis-à-vis n'importe quoi. Puis, c'était vrai que si on avait lancer un avis de recherche... Quoi que je ne voyais pas pourquoi on aurait fait ça on m'avait tout de même laisser cinq ans sur irianeth avant de s'occuper de moi. Mais ça, c'était toujours quelque chose que je n'avais pas encore compris. Ou que je ne voulais tout simplement pas essayer de comprendre!?

- Sauf que... Si on aurait voulu te chercher, avec seulement ton énergie, on t'aurait pas trouver?

C'était plus un commentaire pour moi que pour elle. Une réflexion à voix haute. Le point était parcontre enfin fait dans sa tête. Même si elle semblait plus ou moins sur ce cela... Je ne rajouta rien la dessus. C'était completement inutile. Elle posa ensuite des questions sur les personnes qui lui était chers.

- Pour commencer, Akyro ce porte très bien ainsi que Kosuké. Les deux seront vraiment heureux de te revoir ça c'est sur! Les deux se sont posé beaucoup de question. Tout les autres qui tienne à toi. AKyro grandie beaucoup trop vite pour moi. Mais ça c'est suposement normal de penser ça quand on est mere...

Je ne savais pas réellement quoi dire. Il ne c'était pas passer grand chose durant son absence. Le peu qui c'était passer elle avait surement enttendut des rumeurs parcourant ENkidiev au grand complet!!

- Je voudrais savoir... DUrant le voyage que tu as fait, as-tu décider de faire des changement dans ta vie ou sur ta pesonnalité!?

Je voulais savoir si elle allait changer ou non durant les prochain jours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Mer 10 Mar 2010, 20:09

Litthyssia mit une hypothèse très juste, mais Kyera y avait déjà penser quand elle s'était enfui. Pendant tout le voyage, elle avait essayer le plus possible baisser la force de celui-ci, comme, par exemple, l'hybride avait moins manger que normalement. Mais bon, Kyera ne revena pas sur le sujet avec Litthyssia. Ce n'était pas très important! Et puis, la porteuse de lumières lui répondit sur sa question.

- Pour commencer, Akyro ce porte très bien ainsi que Kosuké. Les deux seront vraiment heureux de te revoir ça c'est sur! Les deux se sont posé beaucoup de question. Tout les autres qui tienne à toi. Akyro grandie beaucoup trop vite pour moi. Mais ça c'est suposement normal de penser ça quand on est mère...

-Merci... Toute façon, toutes les mères disent que leur enfant grandit toujours trop vite pour elles, dit Kyera, avec un gentil sourire narquois.

- Je voudrais savoir... Durant le voyage que tu as fait, as-tu décider de faire des changement dans ta vie ou sur ta personnalité!?

-Bien, c'est certain que j'ai prit plus de maturité pendant mon ''périple''. Mais depuis mon retour, j'ai prit de nouvelles résolutions. Comme, par exemple, être moins impulsive, pour plaire plus a Lyra, dit-elle avec un petit sourire coquin. Et moins... glacial... Du côté des changements de ma vie, et bien c'est certain que je voudrais plus me rapprocher de mon frère, de toi et de Akyro. Vous êtes es trois êtres les plus chers pour moi en ce moment. Vous ne m'avez jamais dénigré dévisagé et je sais que vous ne le ferez jamais. Sinon, je voudrais aussi plus me rapprocher de Listan... Peut-être même lui laissé sa chance, dit Kyera, en rougissant minimement des joues.

Kyera était très peu sentimentale et le fait de laisser la chance à son âme-soeur était presque trop incroyable. Depuis le début, elle ne lui laissait aucune chance, à Listant, de lui prouver son amour et de lui prouver combien ils seraient bien ensemble... Tout à coup, Kyky se demanda si son âme-soeur était encore à Émeraude et si il ne lui en voulait pas trop...
#Litthyssia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Lun 15 Mar 2010, 19:58

J'eu un rire lorsque Kyera me dit que c,était normale que je dise que AKyro grandissaist dix fois trop vite à mon gout! Mais c'est vrai!! Akyro était assez débrouilard pour fair tout lui même. Je ne pouvais plus faire rien pour lui. Si je lui proposait de faire quelque chose, il me regardait en voulait en dire... Non mais la, j'ai autre chose à faire ou Des amis a voir là. Je savais que c'était pas vraiment ça qui voulait dire, mais j'avais toujours l'impression que je m'éloignais de lui. Comme on m'avait éloigner de ma fille.

Kyera me dit ensuite qu'elle avait prit de la maturité. Une bonne chose. Pas qu'elle était immature avant, mais un peu plus de maturité pour quelqu'un faisait jamais de tord! Ensuite, ces résuolution!! Et toute une !

- Vas-tu réusir??

Je ris un bon coup. Kyera être moins impulsive!! Bien hate de voir ça moi. Mais mon, qui sait? Peut-être que son petit voyage lui a fait faire du changement plus que prévue.

- J'espère que tu vas réusir à faire tout ce que tu veux. être heureuse avec quelqu'un aussi ça fait du bien. C'est pas tout le monde qui a cette chance là, alors si elle passe prend la et perd pas de temps à de demander si oui ou non tu vas la prendre.

C'était le seule conseil que je pouvais lui donner. Laisse pas ta chance passer parce que sinon, tu te ramasse seule pendant un bout.... Je sais pas à qui sa me fait penser...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia] Mar 23 Mar 2010, 18:21

- Vas-tu réussir??

Litthyssia eu un petit rire. Kyera resta calme et la laissa faire. Bon, s'était peut-être incroyable que l'hybride veuille être moins impulsive. S'était sa nature, dans ses gènes. Mais bon, il faut bien essayer pour voir ce qui va arriver.

-J'espère que tu vas réusir à faire tout ce que tu veux. Être heureuse avec quelqu'un aussi ça fait du bien. C'est pas tout le monde qui a cette chance là, alors si elle passe prend la et perd pas de temps à de demander si oui ou non tu vas la prendre.

-Hum... Ça dut être très dur pour toi d'avoir laisser Meyko et d'être sans lui aujourd'hui... Et surtout ce qui va devoir arriver risque d'être plus dur pour toi... Mais, pour que tu le saches, je pris à tout les soirs pour que vous vous retrouvez, même si ce n'est pas le genre d'homme que j'admire...

Kyera repensa à la madame qu'elle avait croisée à Fée... La femme mauve marchait lentement vers une chute d'eau quand elle avait croisé une Fée, d'apparence normale pour leur race. Celle-ci l'avait abordée et quand l'inconnue avait effleuré sa peau, ses yeux indiquaient la peur et un petit crie avait sortit de sa bouche. Kyera lui avait demander ce qu'elle avait, complètement déstabilisée par la femme. La seule réponse que la Fée lui avait donner, avant de partir à la course dans le sens inverse de Kyera, était qu'un drame allait arriver dans un Royaume situé au bord de l'océan, là où des milliers de guerriers et de paysans allaient perdre la vie. La bouclière de Litthy'e avait tout de suite pensée que cette dame était folle mais après y avoir beaucoup réfléchit, l'hybride s'était dit que peut-être la dame disait vraie. Mais bon, son doute était encore vivait en l'intérieur d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une journée orageuse... [PV Litthyssia]

Par une journée orageuse... [PV Litthyssia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1