___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entraînement Matinal au programme (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Litthyssia

Rôle : Ancienne porteuse de lumière

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Entraînement Matinal au programme (PV) Mer 10 Fév 2010, 13:12

La nuit tombait. On arrivait au royaume de Jade. Cela faisait trois jours que nous .tions parti d'émeraude. Nmous avions été obliger de faire plus de haltes qu'habituellement. Mais c'était normal. Mélina n'était pas encore habituer de chevaucher aussi lontemps. J'étais rest. patiente durant tout le voyage. J'avais déjà été à sa plce. Et mon maître avait été patient avec moi. Heureusement pour moi, avec tous les coups que je faisais.

- Nous allons dormir dans la forêt cette nuit aussi. Il est trop tard pour demnder hospitalité au roi.

Je descendis de mon cheval et attendit que Mélina fasse de même pour aller les attacher à un arbre. Je demanda à mon écuyer de s'occuper des chevaux pendant que je montais le campement. Je partie un feu magique pour pas attrire l'attention sur nous. Je préparai un souper pour qu'on manger un peu.

Après avoir manger, on se prépara à dormir. J'avais l'intention d,aller voir le roi vers midi le lendemain.
La nuit fut longue pour moi. Mélina c'était endormie assez vite. Moi, j'avis tourner dans tous les sens. Regardant le ciel, la forêt ou la jeune fille près de moi, j'avais trouver le sommeil très tard. Ce matin là, lorsque je me leva, ke soleil commença à peine à se lever. Mélina dormit encore. Il fallait que je trouve quelque chose qui alalit l'occuper jusqu'à midi. Tien, pourquoi pas un entraînement. J'avais beaucoup négliger son entaînement ces derniers temps. Je devais remédier à cela.

Je m'approcha de Mélina. Lui caressant les cheveux d'un geste marternelle, je lui murmura:

- Debout ma belle, c'est l'heure d'aller te rafréchir un peu, puis un entraînement matinal est au programme.

Celle-ci releva les yeux vers moi, encore endormie. Je lui sourie et la laisa se réveiller complètement.

J'alla me placer dans n coin dégager et prépara mentalement le cours de dernières minutes.

HJ:
DSL, je suis en pagne d'idée. Et très occuper. Je me reprend au prochain promit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal au programme (PV) Jeu 18 Fév 2010, 13:12

Mélina n’en pouvait plus, Litthyssia et elle étaient partit d’ Emeraude depuis maintenant 3 jours, le voyage jusqu’à Jade avait été plus long que d’habitude, litthyssia avait eut la gentillesse de s’adapter à l’allure et à la faible endurance de la jeune fée. Ses ailes ne lui avaient pas facilité la tache le premier jour puis petit à petit elle s’était habitué. La nuit tombait lorsqu’elles arrivèrent au royaume de Jade. Litthyssia lui annonça donc qu’elles dormiraient dans la foret pour cette nuit car il était maintenant trop tard pour demander hospitalité au souverain de ce royaume. Lorsqu’elles furent toutes deux descendu de cheval la femme chevalier demanda a sa jeune écuyère de s’occuper des chevaux, même si Mélina n’avait pas besoin que son maître le lui demande, c’était pour elle une habitude qu’elle avait prise dès son premier jour. Pendant ce temps son maître avait créer un feu magique qui n’attirerai aucune attention sur elles. Elle prépara aussi un petit repas que la jeune écuyère mangea avec appétit. Puis elles allèrent se coucher Mélina s’endormi aussitôt, épuiser par le trajet qu’elles avaient fait durant la journée. La nuit fut paisible, Mélina ne se réveilla pas et dormit d’un sommeil profond et réparateur. Le lendemain matin elle fut réveiller par son maître qui lui parla tout en lui caressant les cheveux tendrement. Mélina adorait se genre de réveille, Litthyssia était un peu comme une mère pour elle-même si Mélina n’avait aucunement l’intention de prendre la place de vrai fille de son maître, le lien élève maître qui se créait ressemblait tout de même un peu a un lien mère fille puisque Litthyssia accompagnait Mélina dans son apprentissage de la vie… Mélina ouvrit doucement les yeux encore embrumer de sommeil et regarda son maître, esquissant un sourire lorsque la jeune femme chevalier lui dit avec douceur:

- Debout ma belle, c'est l'heure d'aller te rafraîchir un peu, puis un entraînement matinal est au programme.

Mélina vit son maître s’éloigner la laissant se réveiller totalement. Lorsqu’elle fut complètement réveiller Mélina s’extirpa de ses couvertures, les plia et les rangea. Elle se rendit ensuite a la rivière qui était proche de leur campement. Elle se dévêtit et entra dans l’eau sans aucune hésitation, la petite fée des eaux était enfin dans son élément. Elle nagea un bon moment savourant chaque particule du liquide autour de son corps, ses ailes devinrent étincelante, montra que la jeune fée était en paix avec elle-même, l’eau était bénéfique pour elle, ses jambes qui la faisaient souffrir encore la veille dut a leur voyage éprouvant étaient de nouveau légère et ses muscles avaient retrouver leurs souplesses habituelle. Elle sortit de l’eau et se sécha, elle enfila une tunique Vert claire et un pantalon noir. Elle noua sa ceinture d’écuyère a sa taille. Mis ses bottes et attacha ses cheveux fins encore mouillé en une longue tresse qu’elle portait du côté droit.ses mèches plus courtes ne tinrent pas longtemps dans la coiffure, à peine sèches elles venaient de nouveau encadrer le jolie visage fin de la jeune fée. Lorsqu’elle fut prête elle rejoignit son maître qui s’était installer dans un endroit dégager mais à l’abris des regard indiscret, Mélina avait du suivre sa trace grâce a ses sens magique pour la trouver. Elle s’installa en face de la femme chevalier

- Je suis prête Chevalier Litthyssia. lui dit la jeune écuyère.

elle attendit ensuite les instructions qu'elle allait lui donner pour l’entraînement.
#Litthyssia

Rôle : Ancienne porteuse de lumière

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal au programme (PV) Jeu 01 Avr 2010, 14:14

VRAIMENT DÉSOLÉ DE MON RETARD!!!

Mélina était prête pour recevoir son cours d'escrime. Le terrain était clairement défini dans cette partie près de la forêt. J'avais préparé un petit cours dans ma tête vite-vite. J'avais tout de même décider ce donner ce cours à la dernière minute quand j'avais vu qu'on pouvait pas arriver chez le roi à cette heure-ci.

- Et bien, commençont par le début. J'aimerais que tu me montre comment tu tiens ton épée.

Je la regardai se placer. C'était sur qu'elle faisait ce qu'elel avit vu des chevaliers ou autre personnes qu'elle avait déjà vu faire. Donc, sa technique n'était pas des meilleure, mais allait le devenir dans pas long.

Sens lui reprocher quoi que se soit, je me plaça en possition '' défense ''. Je plaça mes pieds comme il faut. Le pied contraire à mon épée en avant alors que l'autre en arrière. Pas trop écarter mais asser pour avoir une certaine équilibre. Ensuite, je levai mon épée àa la hauteur de ma poitrine. La main droit plus haute que la gauche. Les mains éloignées une de l'autre sur le manche.

J'attendis de voir si elle alalit changer sa position. Ce qu'elle fit évidament.

- Très bien, la plus part du temps, on apprend en regardant les autres. En les analysant ce qu'ils font. On le rentre dans notre tête. Dans notre mémoire. Je t'ai montrer la position lorsque tu veux te défendre ou bien aller attaquer une autre personne. Seule cette position montre que vous êtes en combat ou excercices. Tu devras le faire avec rapidité. Ce qui viendras bien asser vite.

Je repris ma position normal, baissa mon épée.

- As-tu des questions sur cette position? Et par quel mouvement voudrais-tu apprendre en premier?

Je voulais qu'elle soit intéressée par ce qu'elle allait apprendre. Je lui laissa le droit de décider.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement Matinal au programme (PV)

Entraînement Matinal au programme (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1