___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mon arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Mon arrivé Mar 09 Fév 2010, 03:32

Depuis son départ de rubis, il ne cessait de penser a mes parents, il n'arrêtait pas de rêver du chevalier qu'il avais vus dans sa transe. Une fois arriver dans le royaume d'Émeraude, il vit les champs des paysans, et se qui le surpris le plus, c'était l'organisation des récoltes, chaque paysans avait une tache précise a faire et ils ne s'arrêtaient pas tant qu'il n'avais pas finis, c'était quelque chose de nouveau pour lui car à Rubis, il n'y avais pas une organisation et une solidarité aussi forte entre les paysans, vraiment Shoran étais impressionner, Émeraude étais vraiment fais pour lui.
Une fois arriver a la cour du château d'Émeraude, il remarqua que la cour étais vide, tous les élèves devait êtres en cour car il entendait des cris d'enfants de la tour du château. Shoran attendait qu'on vienne le chercher car il ne savais pas du tout où aller, c'est alors qu'il vit sortir d'une pièce, une jolie fille, elle devais venir du même milieu social car elle étais richement habiller, on aurait même dit une princesse, elle avait des boucles blondes est étais magnifique.

*Quel est cette magnifique fille*

Shoran étais amoureux pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Mar 09 Fév 2010, 07:22

C'était un jour agréable, le soleil avait fait une percée au travers des nuages et la journée promettait d'être chaude pour la saison. Laweela s'était levée tôt ce matin là, voulant profiter de cette belle journée pour promener quelques chevaux. Elle avait demandé la permission à son oncle, qui avait bien sûr accepté sachant combine cela ferait plaisir à sa nièce. Il n'avait pas de raisons de se plaindre d'elle, bien au contraire, aussi lorsqu'elle lui demandait la permission de faire telle ou telle choses, il la lui accordait assez souvent.

Mais avant toute chose, il fallait qu'elle aille demander au responsable des écuries s'il y avait un ou plusieurs cheval sortir, et si elle pouvait s'acquitter de cette tâche. Elle n'avait donc pas encore enfilé sa tenue d'équitation, mais avait revêtu sa robe préférée. C'était un cadeau de départ de ses parents et elle trahissait ses origines nobles. Pour se rendre aux écuries, elle décida de passer par la grande cour, elle pourrait ainsi profiter un peu plus du magnifique soleil.

En sortant du château par une porte dérobée, elle aperçut une jeune garçon dans la cour. La première chose qu'elle remarqua fut ses cheveux bleus, couleur non habituelle. Ils étaient cependant beaux, bien que rebelles. Sa mise indiquait qu'il avait une ascendance noble lui aussi. Comme personne ne venait à sa rencontre et qu'il semblait perdu, elle décida d'aller le trouver pour lui venir en aide. Son escorte avait du le laisser là en plan, c'était une attitude fort désagréable, mais courante chez certains gardes qui n'aimaient pas faire du "babysitting" selon leur propres termes pour amener les futurs étudiants au château. Car ce ne pouvait être que cela. Le jeune garçon venait pour tenter de devenir élève d'Emeraude. Sinon il aurait été accompagné de ses parents.

Laweela afficha un grand sourire engageant et alla à la rencontre du garçon aux cheveux bleus.

- Bonjour, je me nomme Laweela. Tu viens pour devenir élève d'Emeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Mar 09 Fév 2010, 11:00

Le petit garçon ne sus pas comment répondre a son sourire, de plus il fut grandement impressionné car la demoiselle semblait d'un calme apaisant, décidément Shoran étais réellement tomber amoureux.
Alors il se rappela qu'il étais un fils d'un bourgeois et qu'il devait appliquait une certaine élégance et qui devait bien se tenir auprès de demoiselle richement habiller, c'est alors retenant toutes marques de timidité, alors il adopta une posture noble et leva le menton afin de montrer a sa correspondante qu'elle n'avait pas affaire a un peureux, il essaya tant bien que mal a répondre a son sourire même si il savait qu'il serait peu convaincant, c'est alors qui lui répondit d'un ton chaleureux.

- Bonjour, je me prénomme Shoran, je viens du royaume de Rubis et je suis effectivement venue pour devenir Chevalier, tu ne serai pas où je pourrai me reposer car j'ai fait le trajet de Rubis jusqu'ici à pied et je suis grandement épuiser car mon voyage fut long et fort difficile, mais je ne suis pas déçus .

Le petit garçon s'émerveilla en regardant de plus près les traits de la jeune fille, celle-ci devait venir d'un pays chaud car elle avait la peau légèrement dorées, mais se qui attirait le plus Shoran c'était sa chevelure, elle était d'un blond légèrement dorée, d'ailleurs cela lui rappela le champ que possédait ses parents et cela l'attrista encore plus, car même si il avait des pouvoirs, il étais tout de même un enfant.

A un moment donner, l'enfant se trouva mal, il se mit a tourner de l'œil, lorsque sa tête heurta le sol, tout devient noir, même si Shoran ne voyait rien, il sentit son corps trembler violamment, puis le trou noir


Dernière édition par Shoran le Mer 10 Fév 2010, 07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Mar 09 Fév 2010, 13:11

Loin de se détendre, le jeune garçon ne semblait pas savoir quoi faire. Après quelques secondes où il resta immobile sans rien faire, il se reprit. Laweela put alors constater que le port du jeune garçon était quasi royal. Ayant relevé la tête et le menton, sa stature semble plus imposante. Laweela remarqua aussi sa musculature, plus développée que chez les garçon de son âge. Shoran tenta de sourire à son tour, mais le résultat fut des plus comiques. Cependant, Laweela se retint de rire. Elle avait reçu une bonne éducation et ne se moquait pas des gens pour un rien, ce n'était pas dans sa nature. Le garçon était donc toujours impressionné malgré qu'il ait repris contenance. Bien, cela prouvait qu'il savait se tenir. Il ferait un compagnon d'étude tout à fait agréable. Laweela se trompait rarement sur les gens et sa première impression était en générale la bonne.

Il répondit finalement à sa question. Le ton employé était chaleureux et toute inflexion laissant montrer son stress était absente. Ainsi lui aussi venait de Rubis. Même si cela avait peu d'importance car il était conseillé aux élèves d'oublier leur royaume d'origine, Laweela pensa qu'ils auraient au moins reçu la même éducation de base. Étonnant en revanche qu'ils ne se soient jamais rencontré auparavant. Ou bien c'était le cas mais elle ne se rappelait plus de lui. C'est vrai que cela commençait à faire un moment qu'elle avait quitté sa famille.

-Et bien bienvenue Shoran de Rubis. Je suis convainque que tu te plairas au château. Je vais te conduire dans le dortoir des futurs élèves. Les dortoirs de filles et des garçons sont séparés, mais si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à venir me trouver. Je te montrerais aussi les bains où les chevaliers et les écuyers vont se purifier.

Laweela fit demi-tour, sûre que Shoran allait la suivre pour entrer dans le château. Mais elle entendit une bruit sourd et se retourna vivement. Shoran venait de tomber au sol. Il fut alors pris de spasmes, puis sombra dans l'inconscience. Laweela ne maîtrisait pas son don de guérison, et elle ne savait pas comment évaluer l'état d'un blessé, aussi elle devait demander de l'aide. Elle fit le tour de la cour du regard, mais ne vit personne. Les bâtiments du château n'étaient pas si éloignés que ça et en criant elle devrait bien recevoir de l'aide.
- A l'aide, vite, quelqu'un! Je suis dans la cour avec un jeune garçon qui vient de s'évanouir.

Après quelques minutes, Laweela constata que personne ne venait. Paniquée, Laweela décida de regarder le pouls de Shoran. Tout était bon de ce côté là. Puis la respiration. Elle semblait bonne et régulière. Ses jours n'étaient donc pas en danger. sans doute le contre-coup de son long voyage. Avisant le puits qui trônait en plein centre de la cour, elle en tira le seaux, puis trempa son mouchoir dans l'eau fraîche. Le contact du tissu humide avec le front du jeune garçon devrai suffire à le ramener à la conscience. Enfin, Laweela l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Mer 10 Fév 2010, 10:17

Pendant les plusieurs minutes où il demeura inconscient, Shoran revit sa mère, bizarrement elle n'était pas coiffer comme d'habitude, elle n'était pas coiffé du tout, ses cheveux était totalement négliger, sa robe blanche et dorée était parsemer de trous, il ne l'avait jamais vus comme sa, elle qui d'habitude était d'habitude rayonnante et pleine de vie, maintenant elle avait l'aire tellement triste et son visage était parsemer de rides et de bleus, vraiment Shoran en avait les larmes yeux.

Après avoir vus sa mère, Shoran pouvait apercevoir son père travaillant dans les champs, son père qui avait l'habitude de travailler dans les champs en chantant et en riant maintenant il travaillait en suant a grosse goutte, son visage c'était endurcie et il avait des d'énorme cernes ce qui prouvait qu'il dormait très peu voir pas dut tout mais ce qui lui paru si étrange c'était son torse, il avait le torse parsemer de bleus et de cicatrices. Est-ce-qu'on torturaient ses parents en son absence ? Que doivent-ils endurer ? Est-ce-qu'on les fessaient travailler de force ?. Tant de questions trottaient dans son esprit.

C'est alors qu'il se réveilla en sursaut, qu'il sentit sur son visage un tissue qui avait du être humidifier car sa surface était glacer, c'est alors qu'il revit Laweella et se mit a rougir, elle avait l'aire inquiète mais Shoran essaya de se relever même si il avait un mal de crâne atroce avec un sourire plus où moins convaincant.

-Sa va je n'ai rien, je suis désoler pour ça, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition et sachez que j'ai vraiment envie de promener avec toi Laweela. Allons-y ! Déclarat-il sur un ton assez tremblant.

Shoran espérai changer de conversation en l'invitant a promener car il avait honte d'être tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Dim 14 Fév 2010, 12:35

Le linge mouillé sembla faire son effet et shoran reprit conscience. Il rougit, de honte pesa Laweela. Mais il n'y avait pas de quoi. Après le voyage qu'il avait fait, puis après avoir été laissé en plan au milieu de cette cour inconnue pour lui, il avait des raisons de sombrer dans l'inconscience. Laweela lui sourit. Elle comprenait qu'il veuille changer de sujet, mais elle devait d'abord s'assurer qu'il allait bien avant de le mener où que ce soit.

- Est-ce que ça va? Tu as mal quelque part? tu sais pourquoi tu t'es évanoui? C'est le voyage et la chaleur?

en attendant qu'il réponde, Laweela le conduisit sous un porche, à l'ombre et en sécurité, et le fit s'assoir contre la pierre fraiche du porche.

- Tu m'as fait peur tu sais! J'ai vu que tu n'étais pas mort, heureusement, mais je ne savais plus quoi faire. Je ne maîtrise pa mon don de guérison, alors je ne savais pas vraiment quoifaire pour t'aider. Ce mouchoir m'a semblé mon meilleur alliée puisque personne ne venait m'aider! Et heureusement ça à marché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Mer 17 Fév 2010, 08:28

Shoran se mit frémir au contact de la pierre glacée, puis il retrouva progressivement ses esprits, il se leva et essaya de marcher dans la cour. Il arrivait de nouveau a marcher normalement.

Il se mit a observer la cour, elle était assez grande pour abriter au moins un petite armée d'au moins trois cent cinquante personnes, sur un mur ou était marquer d'après lui, les différents codes de la chevalerie, il y en avait pas beaucoup mais le peu de chose qui y était marquer était juste et suffisant.

Shoran fit le tour de la cour avec son regard rempli d'étonnement ,puis ses yeux s'arrêtèrent sur Laweela, il se rappela se qu'elle avait fait pour lui alors il s'approcha d'elle et il lui tendit une main assurée.

Je te remercie pour tout ce que tu a put faire pour moi, sache que je ne l'oublirais jamais, maintenant si cela tu en a toujours envit ont pourraient visiter le château comme tu me là proposé, cela me ferait énormément plaisir

Shoran l'invita a se promener avec lui tout en gardant le sourire, il appréciait bien cette fille eu regard vif et au cheveux dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Lun 22 Fév 2010, 07:35

La pierre froide du proche fit son effet. Shoran sembla retrouver ses esprits et son autonomie. Mais il ne répondit pas aux question de Laweela. Bizarre. Avait-il quelque chose à cacher? Peut-être. La cause de son évanouissement sans doute? Ou sa vraie nature? Était-ce un ennemi camouflé? Ce qui expliquerait qu'il était seul dans la cour, sans escorte alors qu'un garçon de son âge aurait du en avoir une, sinon il ne serait pas arrivé là vivant. Mais dans ce cas, les magiciens et chevalier l'auraient bien repérés, non? Laweela se dit que oui. Ils avaient des pouvoirs très grands et ils pouvaient détecter les ennemis de loin. Donc Shoran n'en était pas un. Elle pouvait le faire rentrer dans le château sans risque.

Shoran sembla oublier sa présence et il se mit à observer la cour dans ses moindres recoins. Attitude qui augmentait les soupçons de Laweela. Ce pouvait être un ennemi qui étudiait le terrain pour une future attaque. Et il lisait maintenant le code de la chevalerie. Était-ce un sourire qui venait de passer sur les lèvres de Shoran? Un sourire moquer par rapport aux code de la chevalerie? Cela pouvait bien sembler des valeurs risibles pour un soldat de l'empire. Mais alors? Non, Laweela devait se faire des idées. Ce sourire, ne l'avait-elle pas imaginé? Si, sans doute. C'était normal pour une garçonnet débarquant à Emeraude de regarder avec étonnement cette grande cour qui n'avait son pareil dans aucun royaume. Non, ce ne pouvait pas être un ennemi.

J'ai trop d'imagination Se dit Laweela.

Mais pas précaution, la première chose qu'elle montrerait à Shoran ce serait un endroit où des magiciens pourraient le reconnaitre si c'était un ennemi. Elle passerait pas le couloir où les chevaliers et leurs écuyers devaient se trouver en ce moment.

- Bien, allons-y alors. Tu as la force de monter des scaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Dim 14 Mar 2010, 12:03

Quand Shoran lui tendis sa main, il vit dans son regard un mélange troublant d'inquiétude
et de nombreuses questions, mais Shoran ne voulut pas lui demander ce qui trottait dans son esprit car il passerait sûrement pour un malpolis et cela risquerait de braquer la jeune Laweela, mais il se dit qu'il lui poserait cette question un peu plus tard, il arrêta de se poser des questions au moments où Laweela se leva et lui proposa de venir.

A ce moment précis Shoran se dit qu'il avait rencontrer une personne formidable, lui qui était si souvent insulter dans son village juste parce-qu'il avait des pouvoirs, pour ses congénères, le faites que Shoran ait des pouvoirs signifiait qu'il était dangereux, sa Shoran l'avait toujours pas compris d'où venait toutes cette peur mais Shoran, lui savait que ses pouvoirs était dangereux.

Depuis son arriver au château d'Émeraude et sa rencontre avec Laweela, la vie de Shoran avait basculer, pour la première fois de sa vie, Shoran se sentit bien, il était avec une personne comme lui, qui ne jugeait pas les autres, elle n'avait aucun préjuger sur lui, pour la première fois de sa vie, Shoran avait envie de s'en sortir.

Bien sur, mais dit moi Laweela, par quel bel endroit vas t'ont commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mon arrivé Ven 19 Mar 2010, 04:11

Tout comme Laweela quelques minutes plus tôt, des tas de questions ou de réflexions passèrent dans l'esprit de Shoran. Laweela le vit à son expression. Mais c n'était pas ses affaires et si Shoran avait des choses à lui demander ou à lui confier, c'état à lui de faire le pas, et non à Laweela de lui poser des questions.

Il accepta l'idée de la visite. Laweela connaissait le château assez bien, ayant eu le temps de le visiter en long en large et en travers depuis son arrivée. Elle réfléchi à un parcours qui leur permettrait de ne pas trop faire de détour, ou de marche arrière. Elle voulait terminer par un endroit remarquable et marquant, le hall des chevaliers. Car si elle avait bien compris, il souhaitait lui aussi devenir élève.

- Et bien nous allons commencer par les écuries. Tu as peur des chevaux? Moi je les adore. J'y vais très souvent. D'ailleurs, je m'y rendais avant de te rencontrer. Mais du coup, mes projets ont changés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arrivé

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-