___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: pierre de lune Lun 08 Fév 2010, 13:44

Ne sachent pas pourquoi, Saya avait sentie une envi de partir le plus rapidement possible au royaume de cristal, en laissent derrière l'homme de sa vit mais elle ce promit que des qu'elle aurait assouvit sa curiosité elle retournerait auprès de son prince charmant, qui en ce moment devait avoir d'autre soucis en tète avec cette jeune fille, qui soit disent était. L'elfe avait sentie que la jeune fille avait exactement la même aura que les jumeaux, cela pouver être qu'une coïncidence, mais Saya ne douter pas un n'astent qui soit de la même familles. alors, discrétement ele fit demis tour et partie en direction du village le plus proche.
Avec le peu d'argent qu'elle avait gagnée elle avait achetais un chevale au premier village d'émeraude, pour partir au galops, au royaume de cristal, pourtant elle n'avait jamais mit les pied là-bas, mais son intestins lui indiquer ce paye, pas plus puisant ou merveilleux, que l'est autre, mais une étrange magies guider ses pas.
L'elfe galopa toute la nuit, et ne s'arrêta qu'au lever du soleil, devant une rivière, ou l'eau cristalline couler paresseusement devant elle, la jeune fille vit des petits poisons arc-en-ciel, nagaient dans tous les sens, en sautent a terre elle s'approcha de l'eau, jusqu'à voire son reflet elfique dans le miroir de la rivière. Sous les yeux verts de Saya les poison s'enfuirs laissent l'elfe seul.
la jeune femme ce sentait bien, là debout devent cette rivière, avec un sourire elle ferma les yeux, et écouta le clapotis de l'eau et les chant des grillons au alentour. Quand le soleil arriva tout en hauts du ciel, l'elfe n'avait pas bouger, car ses une créature de la nature, elle écouter depuis le matins les parole des être vivent autour d'elle, il y avait des chants d'amour, de défie ou de tristesses. Sans trouver la cause, qui l'avait pousser a venir ici.
Sous ses yeux clos, une faible lumière apparus, Saya ouvrit les yeux et fus éblouis par qu'elle que chose qui brillait au fond de l'eau, elle il plongea la mains. L'eau était plutôt fraîche même sous le soleil de l'aprém midis.
Saya saisit la chose lumineuse et la sortie de l'eau, elle sentie des picotement dans sa mains, cela n'était pas désagréable.
Dans sa mains la jeune fille tenez une pierre ronde transparent, ou des trais arc en ciel apparaisse quand elle bouger la mains.
-Quelle jolie pierre de lune......
Saya avait dis sa comme sa sans en cherchait le sense, complètement ensorceler par l'objet. Elle remarqua alors, une chaîne de cornaline qui passer pas un petit trous, dans la pierre.
Elle le plaça a son cous et sentie une grande douleur, a l'endroit ou étais poser la pierre. L'elfe tomba sur le dos sens ce faire grand mal puisqu'elle était déjà assit, seul son coeur lui fessait mal, mais sous la souffrance l'elfe pensas que ce n'était en fait pas aussi douloureux que de voire Corentin en larme, ce n'était en fait pas une douleur mais une sensation que des millier de papillons voltiger dans son coeur. Avec un sourire elle sombra dans l'inconscience.
Elle ce réveilla bien plus tare au milieu des étoiles, elle ce releva sans resentir de douleur, ni vertige, elle marcha alors vers son cheval, qui somnolé un peu plus loin. Elle remonta sur sa monture, pour partire en direction du royaume d'émeraude,ou qu'elle qu'un devait l'attendre.
Les cheveux au vent, l'elfe prit entre ses mains le pendentif qui ce mit a briller, dans la nuits sans lune, une image apparue alors comme un mirage, dans le cristal......corentin.
Revenir en haut Aller en bas

pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-