___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Trois mois déja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Trois mois déja Dim 07 Fév 2010, 16:12

Un son doux s'étala dans la clairière en même temps qu'une douce brise venait souffler les derniers feuilles sur le sol gelé des arbres préparé pour l'hiver. Vêtu de vêtement ample, épais, chaud et confortable. Le guerrier pinça les cordes de son instruments de musique, créant une douce mélodie qui ce mêlait a la mélancolie de la nature. La musique présentait différent ton, parfois triste, parfois joyeux, parfois rangeux. Les états émotionnels semblaient tous y passer. Mais l’ensemble était beau, agréable a entendre. A ceci s'ajoutait la voix du guerrier qui chantait. Une voix grave, dure, mais dont les paroles fessaient oublié cela. La voix n'était pas mauvaise, ni merveilleuse, juste entre les deux. Les paroles étaient dites dans une autre langue, rendant la scène plus belle et étrange à la fois.

Le jeune homme au cheveux flamboyant semblait improviser a chaque note, mais dans un élan harmonieux et agréable a entendre. L'hiver était proche, peut-être était-il déjà la, mais les neiges tardaient a recouvrirent le sol. L'air c'était rafraichit tranquillement, mais le chant et le rythme musical du guerrier n'avait pas changé d'un yota. Devant lui il y avait un service a thé. La bouilloire ne soufflait pas encore de fumée, signe que l'eau n'était pas encore chaude.

Plus loin il y avait un cheval. un fier étalon noir avec une queue et une crinière grise. La bête broutait les rares derniers vestiges d'herbes verte encore consommable dans la zone, il voulait de l'avoine, des pommes et du sucre, mais surtout retrouvé l'écurie ou il serait au chaud a manger de la paille fraiche. mais il était également taillé pour la guerre, il savait se tenir et aussi ne pas se plaindre pour rien. Il savait également que son maitre finirait par quitter le rocher ou il était assit.

Sorus créa une série de note avant de faire une pause, un faible sourire ce dessinant sur ses lèvres, puis il continua a jouer. Il n'avait aucune crainte a avoir, ses trident juste a coté de lui, facile d'accès, prêt a être dégainer a tout moment. Son plus petit canifs était glissé sous sa ceinture vu qu'il était moins encombrant que le les autre . La bouilloire ce mit a siffler faiblement et un jet de vapeur sortait de l'embouchure. Le jeune homme ajouta les feuille de thé broyé dans la bouilloire, mélangea le tout avec une petite tige en bambou, puis ce versa un peu de thé vert dans une tasse en porcelaine blanche. Il but gorgée, son thé était bon et lui fit décrocher un petit sourire.
Cela faisait trois mois que Sorus attendait.il était train de surveiller des paysans et même des chevaliers qui passer par son campement. il prenait des renseignement pour son peuple sans savoir pourquoi Sorus ne se plaignait pas de son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas

Trois mois déja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-