___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le mariage (finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Le mariage (finit ) Sam 06 Fév 2010, 18:06

musique RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La douce lueur de l'aube se levait doucement. Ils avaient passé toute la nuit à chevaucher sans relâche. Evalmar n'avait pas dormit. Il n'avait pas envi de le faire, le cœur battant de plus en plus vite à chaque seconde battant son plein dans l'infinie. Ses doigts se serraient de plus en plus sur la bride de sa monture à chaque foulées du cheval qui galopait sans fatigue depuis la journée d'hier... Depuis le jour de la demande au père de Shaona. Depuis ce jour magnifique ou tout avait bien faillit s'arrêter! Et ce fut d'ailleurs la première fois que le jeune homme bénissait le ciel, bénissait les dieux de l'avoir fait naître prince de Fal et non paysan au royaume de Turquoise!
Il n'avait cessé de penser à cette veille qui paraissait si lointaine depuis le temps qu'ils étaient en selle. Mais pas une seconde Evalmar n'avait songé à son mal de jambe et à sa rétissance dans son dos. Sa grosse raideur. Ce mariage allait être le plus beau jour de toute sa vie!
Depuis quelques heures il sentait la tête de Shaona sur son torse et il entendait sa respiration régulière... Elle dormait! Il eut un sourire attendrit alors qu'il venait de s'en rendre compte. Il voulait tout faire, absolument tout pour la rendre heureuse! Il aurait décroché la lune pour elle si ce geste l'avait emplie d'une immense joie et aurait accroché à vie un sourire sur ses lèvres rose et désirable pour n'importe quel homme sur cette terre, sur ce contient! Il aurait vraiment tout fait! Au côté de cette princesse, de cette déesse descendu du ciel avec d'immenses ailes superbe, tel un ange, il se sentait capable de terrasser l'Empereur noir qui menaçait cette terre rien qu'avec son petit doigt! Ses yeux noir-rougeâtre se fermèrent un instant alors que le fraîcheur de l'aube lui faisait le plus grand bien. Ses cheveux avaient sécher pendant la nuit. Ses habits aussi et il n'avait plus froid, sa femme dans ses bras. Ils allaient vite. Et Evalmar savait qu'ils allaient bientôt entrer dans ce magnifique royaume qu'était celui des elfes.

Son cœur battait toujours très vite et il entendait celui de Shaona battre aussi. Leurs cœur battaient à l'unisson... Et Evalmar se sentit beaucoup, beaucoup moins seul. Il se sentit transportait dans un autre univers rien qu'en entendant ces deux battements égale! Il avait des larmes de bonheur au yeux rien qu'en pensant à la vie qu'ils allaient mener! Le fer encore de chaud de l'alliance qu'elle allait passer à son doigt... Il le sentait déjà!
Ils traversèrent une plaine ou l'herbe au loin semblait rougeoyante, à cause de se soleil nouveau qui perçait à travers les nuage rose-orangé parfois violet. Il sentit le vent encore une fois sur son visage et une rivière scintillant très légèrement apparut dans son champ de vision, rendant encore plus féerique ce paysage. Ce voyage n'était serte pas de tout repos car il voulait être le plus rapidement possible chez les elfes mais... C'était en même temps reposant et merveilleux. Un voyage avec la femme de ses rêves et la femme de sa vie. La femme qu'il aimait de tout son cœur. La femme à qui Evalmar aurait donné son âme rien que pour un baiser. Rien que pour sentir la chaleur de ses bras. Il voulait qu'elle reste à jamais avec lui. Shaona. Cette déesse comme il le pensait sans cesse. Cette fée merveilleuse qui le comblait de joie de jour en jour, brisant la solitude qui l'avait rongé jusqu'alors même s'il était entouré de quelques amies qui lui enlevait l'envi de partir à jamais dans les mondes invisibles pour rejoindre les dieux d'Enkidiev...
Le prince huma l'air matinale. L'aurore... L'aurore qui pointait le bout de son nez...

Ce fut là que le prince de Fal sut qu'ils allaient arriver! Après cette immense plaine au reflet merveilleux à l'aube, Evalmar aperçut l'entrée d'une forêt. Le royaume elfique ou les êtres sylvestres habitaient. Le jeune homme soupira doucement. Enfin... l'heure du mariage approchait de plus en plus! À chaque seconde! Ces secondes qui raisonnaient de plus en plus à ses oreilles dans un "tic tac" régulier... Comme un cadran solaire. Ce cadran solaire devant lequel il avait était très très longtemps tout seul et démunie... Il inspira un bon coup pour la deuxième fois comme pour se calmer petit à petit. Puis il s'enfonça dans cette forêt dans un nuage de poussière laissé par le cheval. Ce brave cheval qui n'avait même pas essayé de s'arrêter durant le trajet pour dire à Evalmar qu'il en avait assez et qu'il voulait se reposer! Non... Un bien brave animal! Une bête que le prince se jura de garder et de nourrir. Une monture dont il fallait prendre le plus grand soins! Il se le jura! Jamais il ne le maltraiterait ou le laisserait. Il ne le vendrait pas non plus d'ailleurs! Il ne comptait pas se séparer d'un animal qui lui avait rendu un fier servie de que celui-ci! Le transporter, les transporter, aussi vite au royaume des elfes... Là ou Shaona et Evalmar allaient unir leur vie à tout jamais.

Ils entrèrent donc dans cette magnifique forêt. Cette grande forêt aux arbres magnifique qui n'étaient jamais abattus et qui se dressaient majestueusement sur leur chemin. Le prince de Fal fit ralentir le cheval qui se mit aussitôt au pas. Evalmar caressa doucement le visage naturellement pâle de sa femme et regarda avec émerveillement tout autour de lui. Il se souvenait bien sur d'avoir déjà séjourné par ici... Plus au nord il lui semblait bien. Oui... À l'orée de cette immense forêt ou il avait rencontré Aya et Saya pour la première fois... Un rencontre bien étrange par ailleurs... Mais le prince ne préféra pas se plonger dans ces souvenirs là aujourd'hui.
Même s'il essayait de ne pas trop y penser, Saya lui manquait terriblement! Il fallait dire qu'elle avait été sa confidente durant des jours et de jours jusqu'à ce qu'ils arrivent à Émeraude. Et après elle avait était sa meilleure amie à jamais pour lui jusqu'à ce qu'il décide de partir de nouveau. Il s'en voulait un peu de ne pas être allé à sa rencontre le jour où il était retourné là bas pour le bal et après, lorsque Shaona était repartit...
Il arrêta le cheval près d'une rivière. Le prince descendit de la monture et prit doucement Shaona dans ses bras pour la reposer sur un tronc d'arbre qui faisait un creux avec ses racines. Il déposa un doux baiser sur son front avant d'enlever la selle de dessus le cheval, lui laissant enfin de la liberté. Ses jambes étaient un peu molle après ce longs trajet et son dos un peu raide en effet mais il n'était pas tant fatigué que ça après cette nuit blanche... Sans doute à cause du grand événement qui allait arriver! De toute façon il n'aurait pas dormi, même s'il avait essayé!

Le prince de Fal regarda autour de lui. L'herbe était verdoyant et la terre fertile. De fines gouttes de rosés étaient déposés sur ce fin duvet vers qui était vraiment très doux dans cette région. La belle musique d'un ruisseau qui coulait attira son attention... Il écarta quelques branches d'arbres où les bourgeons commençaient à produire de belles fleurs blanches dont quelques pétales tombaient légèrement au sol en tournoyant. Il s'agenouilla près de cette source et vit une tête se pencher à son tour pour se rafraichir la gorge. C'était le cheval. Evalmar lui caressa la tête entre ses deux naseaux. Il état magnifiquement beau. Une brave bête oui... Un très brave bête!
Le prince but à son tour en même temps que cet "ami" et s'aspergea le visage de cette eau cristalline qui glougloutait joyeusement, comme heureuse qu'un mariage allait avoir lieux par ici... Un sourire s'accrocha aux lèvres fines d'Evalmar. Oui... En effet. Un mariage allait avoir lieux par ici. Un très beau mariage. Le moment le plus heureux de toute son existence! Il se releva laissant un petit moment le cheval brouter et boir à son saoul... Mais lorsqu'il arriva là ou il avait laissé sa belle...
Elle avait disparut!

(mon plus long poste!!!!!!!!!!)


Dernière édition par Evalmar le Jeu 11 Fév 2010, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le mariage (finit ) Sam 06 Fév 2010, 20:13

Dès que le couple se mit en route, Shaona sentit tout de suite ses yeux se fermer. L'odeur enivrante d'Evalmar et son torse... Son torse si musclé et si ferme. Elle s'appuya doucement contre lui et s'endormit quelques temps après au rythme des pas du cheval. C'est ainsi qu'ils chevauchèrent en remontant longuement la rivière pour se rendre au royaume des elfes. Dormant profondément, seul les battements réguliers de son fiancé tenèrent compagnie aux songes de la jeune fée. À peine 18 ans et la voila presque mariée. Bientôt... Ce moment arrivera.

La princesse l'avait échappée belle. Si ce prince de Fal n'aurait pas été là pour la faire tomber amoureuse, elle serait peut-être même en ce moment unie à un prince elfe. Bien que cette race ne la dégoutait pas, elle avait toujours été plus attirée vers les humains. Petite, lorsque des chevaliers débarquaient, c'était vers eux que son regard se tournait et qu'elle rougissait le plus vite. Eux, qui vivaient une vie dangereuse et trépignante. Eux qui combattaient l'ennemi. C'était pour cette raison que Shaona avait été attirée vers Evalmar. Il combattait... Elle le ressentait. Il combattait ce démon. Cet amour impossible au départ. Et surtout, il combattait son titre de prince. Comme elle aurait voulue tant faire. Explorer Enkidiev pour seul rêve... de rencontrer l'âme-soeur. Elle ne l'avait pas trouvée mais savait que le prince à qui elle allait bientôt être unie était le bon. Et si les âmes-soeurs n'étaient qu'un mythe? C'était une possibilité à ne pas repousser.

La jeune fée rêvait maintenant à ce futur mariage. Ce mariage... quand allait-il avoir lieu? Au royaume des elfes? Pourquoi ce royaume? Elle revait mais au fur et à mesure que ce rêve vivait, plus elle regrettait ce geste. En mal de sa famille, elle perdit lentement son sourire, inconsciemment. C'est vers les premières lueurs de l'aube qu'elle ouvrit les yeux, remplis de larmes. Rapidement, elles tombèrent silencieusement. Evalmar ne devait pas s'en rendre compte. Que dirait-il? Son sourire revint en pensant à lui. Elle l'aimait tellement. Ses lèvres charnues ne bougèrent pas pendant quelques secondes. Elle devait faire comme si elle dormait. Elle ne voulait pas détruire la conçentration de son prince.

Son regard se porta sur tous les petits détails qu'elle voyait. Émerveillée, elle sentait son coeur battre la chamade. La plaine qu'ils traversaient se transphorma rapidement en forêt cachant le ciel de milles couleurs. Le vent souffla alors un peu moins fort ce qui fit ouvrir un peu plus grand les yeux de la princesse. Shaona vit alors sur le coté la rivière qu'ils longeait depuis toute la nuit. Cette rivière. Source de bonheur pour elle. L'odeur des vieux arbres vint à ses narines l'emplissant de joie. Ce royaume ne ressemblait pas au sien. Les arbres étaient de couleurs plus sobres et l'herbe verte et non cristalline. Elle aimait ce paysage. Elle fermit les yeux que quelques secondes mais se rendormit aussitôt.

Rêvant de tous les moments vécus avec Evalmar, Shaona sentit des mains fortes la prendre et sentit l'altitude baisser. Les yeux fermés, elle se laissa porter jusqu'à une surface rugeuse et bizarre. Surprise, elle ouvrit les yeux. Evalmar repartait? Elle le vit continuer avec le cheval jusqu'à la rivière près d'eux. Soupirant, la princesse se leva silencieusement pour épousseter sa belle tunique blanche. D'un doigt, elle releva un peu de terre sur sa robe et l'huma. L'odeur était rafraichissante. Elle souria avant de laisser tomber les quelques miettes de terre.

Ses pieds nus touchèrent l'herbe mouillée. Émerveillée, la fée prit une brindille entre ses doigts et la comtenpla avec satisfaction. Les yeux grands comme des pamplemousses, elle la laissa retomber doucement sur la terre qui s'imprégnait de ses doux pieds blancheâtres. Suivant le ruisseau du coté inverse de son fiancé, elle regarda l'eau partir en sens inverse. La princesse s'enfonça alors un peu plus dans la forêt aux couleurs sombres. Pas de branches cristallines. Sans s'aperçevoir qu'elle perdait de vue son compagnon, elle commença à courir en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Le mariage (finit ) Dim 07 Fév 2010, 09:26

Ce n'était pas possible!! Où était donc passé Shaona le jour de leur mariage? Il ouvrit de grands yeux. Il essayait de se rendre compte des choses... Que faire là! D'abord, dans quelle direction était-elle partit ou... dans quelle direction l'avait-on amener!
Evalmar se maudit de tout son cœur. Il n'aurait pas du laisser la princesse toute seule entre cette racine à dormir tranquillement! Il secoua la tête. Il fallait qu'il se reprenne! Déjà... Il devait essayer de sonder les environs avec ses pouvoirs qui n'en faisaient qu'à leur tête tout le temps. Ces pouvoirs qu'il n'avait jamais appris à manipuler.
Le jeune homme essaya de tout les moyens de manipuler cet étrange don que lui avait fait les dieux à sa naissance au royaume de Fal. Mais rien à faire! Ceux-ci n'apparaissaient que lorsqu'ile le voulaient, dans les situations les moins importantes!
Serrant les poings très fort, sans retenus, il avança un peu au hasard, suivit par les bruit de pas du cheval. Il ne courait pas et essayait d'avancer calmement, en gardant tout son sang froid... Mais il n'y parvenait pas! C'était tout bonnement impossible d'être calme dans une situation pareille! Il retint d'appeler Shaona. Il ne devait pas l'appeler... on ne savait jamais. De plus, était-ce dans cette direction qu'elle était partit ou qu'on l'avait amenée?
Le prince de Fal se trouva près d'un tronc d'arbre. Il serra un peu plus son poing droit et donna un grand coup dans l'écorce dure et rugueuse. Il se mit très mal d'ailleurs mais il ne cria seulement pas, supportant cette douleur comme la peur glaçante qui se faisait dans son cœur à cet instant.

Il se laissa glisser contre le tronc de ce conifère. Garder du calme! Les elfes étaient pacifiques et d'après des rumeurs l'ennemi étaient à Argent et non par ici. Alors elle ne voulait peut-être pas de ce mariage après tout? Elle voulait peut-être rester avec ses proches mais elle n'avait pas oser le lui dire de peur de le faire fâcher et que le démon qui l'habitait sorte. Ce foutu démon... Peut-être que Shaona en avait peur après tout! Il se le demandait... Il commençait à douté de cet amour que lui vouait la princesse. Il l'avait menacer un jour, à cause de ce tatouage sur son épaule. Cette femme n'aimait qu'un homme qui n'était pas vraiment lui, rongé par quelque chose de mal à l'intérieur de son épaule... Ce démon maudit que lui avait implanté sans le savoir Léo de Perle. Ce bel homme aux cheveux d'un blond magnifique et aux yeux charmeur et cruel... Il baissa la tête. Il délirait. Quoi que... Shaona aurait pu avoir peur du fait que le démon ne se manifeste si elle disait qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle ne voulait pas du tout de ce mariage...
Les veines rouges dans les yeux d'Evalmar devinrent de plus en plus visible. Et ce au fur et à mesure qu'il se morfondait. Le prince essaya d'arrêter ses pensés mauvaise et de reprendre ses recherches plus calmement! Ce jour devait être le plus beau de sa vie pas celui ou tout devait basculer du côté obscure de la chose! Il essayait d'avoir un peu de bons sens au moins aujourd'hui.

Soudain, un rire par là bas! Evalmar se tourna et il sentit son cœur battre un peu plus vite. Il reprit un peu d'espoir! C'était le rire cristallin de Shaona. Il se mit à courir alors très très vite. Il entendit le cheval le suivre au petit trot, restant à sa hauteur. Le prince sentait ses poumons près d'exploser d'une minute à l'autre, il ne prenait même pas la peine de respirer alors qu'il courait tout son saoul pour retrouver la princesse des fées! Il s'écorcha les bras en passant sous les branches basses d'un arbre et il dérapa dans l'herbe douce pour trouver sa princesse ici... Dans toute sa splendeur. Petite fille de la nature qu'elle était. Evalmar regarda un instant se spectacle touchant puis il caressa doucement l'encolure du cheval qui l'avait suivi jusqu'ici. Ca façon de lui dire de brouter un peu et de se reposer plutôt que de le suivre. Il s'avança à grands pas vers la princesse. Il ne savait pas quelle ton adopter. Sévère, amusé, soulagé, en colère, triste...? Un peu des cinq sentiments?
Le prince s'arrêta à la hauteur de la jeune fille aux cheveux dorés comme de l'or dont les ailes papillonnaient gaiement dans son dos. Il hésita un grand moment avant de prendre la parole gentiment.

-Shaona te voilà! J'ai eu peur parce que je ne te voyait plus.

Il eut un sourire gracieux et posa sa tête sur l'épaule de la princesse comme il l'avait l'habitude de la faire à présent... Mais quelque chose le submergeait petit à petit. Pourquoi est-ce qu'elle était partit comme ça? Elle n'avait pas ce droit là! Elle devait rester. Elle n'avait AUCUN DROIT de s'enfuit ainsi sans le prévenir! Il ne lui permettait pas.
Sa tête posait calmement sur l'épaule de Shaona frémit. Il ouvrit de grands yeux. Pourquoi il pensait ça? Il ne se reconnaissait plus! Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait de sa vie et il n'avait aucuns ordres à lui donner! Il se mordit les lèvres. Il comprenait ce qui allait se passer et il devait s'éloigner un petit moment de la princesse pour ce calmer un peu. Il ferma les yeux. Oui, c'était le mieux à faire le temps que ce monstre qui dormait au fond de son âme se calme. Le temps qu'Evalmar le calme...
Le prince s'écarta et caressa le visage de la princesse. Les veines rouges dans les yeux d'Evalmar devinrent de plus en plus visible à nouveau et il paniqua. Protéger sa princesse de lui même, son époux...

-Shaona... Tu ne devrais pas rester...

Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres du jeune homme et ses yeux se plissèrent de dédain. Ses dents furent dévoilés un peu plus pointus qu'à l'accoutumé et un rire pathétique s'échappa de ses lèvres. Un petit rire gourmand et cruel. Ses doigts frôlèrent le visage pâle de Shaona. Il allait en faire une belle friandise à donner en pâture aux hommes insectes qui se battaient contre les chevaliers au royaume d'Argent!
Oui, un bon petit plat! Tss tss tss! Un autre rire s'échappa de ses lèvres et il s'éloigna un peu, pour prendre son élan... Quoi que... Il n'y avait pas besoin de prendre son élan pour attaquer une fille sans défense!
l se ravança donc et plaqua le corps de la charmante petite princesse contre un arbre proche. Il passa sa lague sur son visage.
Le prince de Fal, ou plutôt le corps du prince de Fal guidé par l'esprit tiranique du démon, passa sa main sur la gorge de la princesse et toucha son poul... Il battait comme il le fallait! Hi hi...
Il appuya légèrement mais bien vite relâcha sa prise.
Les veines dans les yeux du prince de Fal diminuèrent peu à peu et il tomba à genoux devant la princesse. Des larmes de terreurs plein les yeux. Il avait encore une fois faillit la tuer!
Il avait faillit la tuer le jour de leur mariage!! Il se haïssait.

-Vive les mariés... Et ce sera souvent ainsi si tu restes avec moi... Je suis désolé de t'avoir tant fait espérer... mais je savait bien que c'était pourtant impossible.


Voilà, il renoncer le jour de leur mariage. Mais Evalmar l'avait toujours su! Il n'aurait pas du la faire espérait tant de choses. Des armes coulèrent le long du visage baissé d'Evalmar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le mariage (finit ) Dim 07 Fév 2010, 12:48

Tournant sur elle-même, Shaona souriait en regardant le paysage elfique qui s'offrait à elle. Ses yeux se fermèrent doucement tandis qu'elle dansait longuement seule. Une douce musique lui vint à ses oreilles... dans sa tête. Celle qu'elle chantait à sa petite soeur autrefois. Elle souria en tournoyant et se laissant emporter par le vent et sa chanson. Elle fredonnait doucement en espèrant que ce moment ne finisse jamais.

Elle rouvrit les yeux doucement en entendant quelqu'un déraper près d'elle. Humant l'odeur rassurante de son futur époux, la princesse souria et ne se retourna pas. Sa tunique blanche s'agitant au vent, elle se retourna finalement un sourire aux lèvres. Ses ailes palpitaient doucement de gaieté. Elle s'avança lentement et murmura:

-Regarde... C'est si beau...

Il ne répondit pas tout de suite, ordonnant en un seul geste à la bête de partir. Shaona pencha la tête sur le coté et tendit les bras sur le coté. Elle était heureuse. Avec soulagement, elle le vit avançer à grands pas. Il s'arrêta près d'elle. Ses yeux se rivèrent sur son torse avant de remonter lentement jusqu'à ses yeux. Il était confus. Reculant de quelques pas, elle lui fit un sourire comme pour le taquiner et fit mine de s'en aller. Elle se ravisa aussitôt alors qu'il parlait.

-Shaona te voilà! J'ai eu peur parce que je ne te voyait plus.

Son sourire se perdit. Elle s'approcha de lui et se blottit contre lui, ses bras repliés contre sa poitrine. Ses yeux fixèrent le sol humide avant qu'elle en dise d'une petite voix:

-Je suis désolé, Evalmar...

Elle releva la tête et vit un sourire sur ses lèvres. Soulagée, elle lio répondit aussitôt. Il déposa sa tête sur son épaule et elle fit de même, fermant les yeux. Elle savoura lentement ce moment alors qu'elle le sentit frémir doucement. Shaona ouvrit les yeux inquiète. Avait-il encore froid? La princesse passa ses bras autour de sa taille et le serra pour lui donner une vague de chaleur. Ne préférant rien dire pour ne pas détruire ce moment, elle fit un sourire triste en replaçant sa tête calmement. Elle n'eut pourtant pas le temps car il s'écartait déja d'elle. Elle pencha la tête et souria amoureusement. Il déposa sa main contre sa joue pour la caresser. Elle fermit les yeux et porta sa propre main jusqu'à la sienne pour la prendre entre ses longs doigts de fée. Elle baissa leurs bras et alla l'embrasser lorsqu'elle entendit Evalmar:

-Shaona... Tu ne devrais pas rester...

Elle le regarda et vit ses yeux. Se demandant pourquoi elle fit un sourire coquin.

-Et pourquoi donc?

Elle fit un petit rire cristallin avant de l'embrasser furtivement sur les lèvres. L'effet ne fut pas celui qu'elle désirait. Shaona vit alors son sourire s'élargir d'une façon effrayante. Ses yeux se baissèrent. Avait-elle fait quelque chose? Elle l'entendit rire. Elle releva la tête à la recherche d'un sourire mais ne vit rien. Seuls des doigts vint frôler sa peau blancheâtre. Il fit de nouveau un rire avant de s'éloigner. Sa main ayant quittée la sienne, la princesse le rattrapa d'une main mais il l'ignora totalement la faisant perdre l'équilibre. Elle tomba doucement sur le sol. Effrayée, elle ouvrit de grands yeux. Le démon. Elle se releva et ses sourcils se froncèrent. Peut-être valait-il mieux le laisser seul? Elle acquiesca silencieusement avant d'épousseter sa tunique tachée.

Evalmar se retourna alors et revint sur ses pas. Son visage devenu méfiant, Shaona recula mais le prince la plaqua contre un arbre. Reculant son visage, elle s'efforçait de ne pas regarder celui de son futur époux, déformé par le mal qui l'avait ensorcelé. Elle ferma les yeux alors qu'elle sentait la langue du prince sur son visage. Dégoutée, elle faillit le repousser mais sa force étant torp menue, elle se retint de peur de lui faire quelque chose. Lorsque la langue quitta sa peau, elle n'osa même pas essuyer le liquide sur son visage. Prise de peur, elle le vit avançer ses mains vers son poul. Pas encore! La princesse cria:

-Non!

Le cri résonna dans la forêt, si bien que même la bête un peu plus loin releva la tête. Haletante, Shaona reprit un peu de sa voix avant de le repousser légèrement. D'un bras, elle essuya son visage tandis que son futur époux reprenait conscience. Il tomba sur les genoux près d'elle. Ses dents se serrèrent et elle prit son bras de force pour le faire lever, sans succès.

-Vive les mariés... Et ce sera souvent ainsi si tu restes avec moi... Je suis désolé de t'avoir tant fait espérer... mais je savait bien que c'était pourtant impossible.

La tête baissée vers son futur époux, la princesse se laissa tomber près de lui. Prise d'une furie sans égale, elle prit doucement le visage baigné de larmes d'Evalmar. Shaona regarda les yeux du prince avant de lui arsener une claque phénomènale pour une fée sur son visage. Elle brandit sa main engourdit avant de transperçer de son regard celui du prince de Fal. Sans s'excuser, elle prit la main de celui-ci et la porta à ses lèvres pour les embrasser tendrement.

-Ne dis plus jamais cela.

Elle ferma les yeux avant de s'adresser de nouveau à lui.

-Je t'aime. Je ferais n'importe quoi contre lui. Je veux retourner dans ce pays où ton ensorceleur est. Nous allons régler cela. Et bien que tu ne puisse pas le régler, je serais toujours à tes cotés.

Elle ne fit aucuns sourires, aucuns regards tendres. Elle le regardait droit dans les yeux, la furie se dissipant.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Le mariage (finit ) Dim 07 Fév 2010, 17:53

Oui... Lui, Evalmar de Fal, il l'avouait haut et fort. Il était une horreur. Pas physiquement (quoi que) mais intérieurement! Il était tout bonnement un fou et un monstre. État psychologique zéro!
Il avait vraiment les larmes aux yeux. Mais celles-ci ne coulaient pas, fixées à ses paupières qui ne clignaient que par accoues... Son poing était gravement endoloris par le fait qu'il est frappé le tronc de l'arbre tout à l'heure. Il allait partir loin sans aucun doute à présent. Le plus loin qu'il le pouvait de son amour Shaona. Plus rien de ce genre ne se produirait! Plus jamais de toute son existence! Sinon... De toute façon ça ne se produirait pas parce qu'il allait partir très loin, là ou elle ne pourrais jamais le trouver. D'abord à l'autre bout du contient... Sur la plage de Zénor certainement puis il était décidé à rejoindre les dieux. Ses créateurs. Ceux qui lui avait fait enduré toutes ses souffrances et ces espérances inassouvies! Il allait partir loin... Un dernier voyage.
Oui... Shaona méritait mieux. Affreusement mieux! Elle méritait d'épouser Corentin ou même Léo tant qu'on y était... Elle méritait d'épouser le plus beau prince de tout Enkidiev. Même quelqu'un d'autre. Lui n'était pas un prince. Du moins il ne l'était plus depuis longtemps à ses yeux.

Il sentit la douce main de sa princesse soulever doucement son visage. Mais le visage qu'il fixait à présent, ce fut la première fois qu'il le vit comme cela. Furieux comme jamais! Il ne pu s'empêcher de lever un sourcil. Mais il n'eut rien le temps de dire que la main de Shaona vint frapper la joue d'Evalmar avec une violence peu commune! Sous le choque il laissa sa tête partir sur le côté avec des yeux grands ouverts de surprises. Il ne pensa même pas à se fâcher comme il l'aurait sans doute fait quelques mois plus tôt avec les deux elfes. Rien que Aya l'ai frapper à la poitrine, il c'était énervé comme pas possible! Il avait même faillit la tuer elle aussi... Son premier amour qui n'avait pas vraiment réussi en fin de compte... Il s'en souvenait bien. Mais maintenant...
La voix de sa princesse coupa court la coulait de ses nombreuses pensés toutes aussi délirantes les unes des autres. Elle leva sa main comme un avertissement et le prince s'appraîté à endossé le coup. Il le méritait bien! Allé! Mais le coup ne vint pas... Juste des yeux transperçant. Il affronta se regard foudroyant qu'était celui de Shaona. Evalmar sentit la main de la jeune femme s'abaisser et elle embrassa sa main. Tien donc?
Il faillit éclater de rire... Il l'aurait fait dans d'autres circonstance mais là il n'avait pas envi d'éclater de rire! Loin de là...

Elle lui dit que de ne plus jamais parler de tels propos à haute voix. Il plongea son regard noir rougeâtre dans les yeux de Shaona. Il fallait le promettre même s'il la tuerait un jour?
À cette idée une grande peur s'empara de son âme. Si jamais il tuer sa femme par le via du démon qui dormait dans son épaule depuis quelques temps déjà, il ne se le pardonnerait jamais! Jamais, jamais...
Il essaya de ne pas afficher cette peur qui le rongeait grandement de l'intérieur. Il essayerait de ce montrer aussi fort que l'était la jeune femme à cette instant. Il ravala les larmes qui n'étaient toujours pas tombé sur ses joues et afficha un visage courageux... Il se battait pour Shaona pas pour lui... Un peu pour lui mais il voulait vivre en paix à jamais avec sa femme et élever des enfants... Sans que jamais un quelconque démon ne surgisse! Il ne voulait absolument pas! Pas du tout... Jamais... Jamais...
La jeune fée reprit la parole, disant qu'elle l'aimait et qu'elle ferait n'importe quoi contre Lui, pour qu'il disparaisse à jamais. Ils allaient aller voir celui qui lui avait fait ça. Elle serait toujours à ses côté...
Toujours à ses côtés? Ses simples paroles, aussi insignifiante puissent-elles paraître, réchauffa tout l'être d'Evalmar comme seul un bain chaud comme les sources de Fal pouvait le faire. Il redevint serein assez vite après cela. Son cœur arrêta de battre un peu trop vite à son goût et il se détendit. Shaona s'était agenouillé près de lui. Il la regarda intensément...

-Shaona, croassa t-il, moi aussi je t'aimes de tout mon cœur... Mais je ne peux pas m'imaginer ce qui se passerait si...

Il n'eut pas le courage de formuler le reste. Mais il se reprit bien vite! C'était le jour de leur mariage que diable! Ca devait être un jour de fête, un jour heureux et plein d'entrint! Un jour ou que des sourire devait naître au coin de ses lèvres et de ceux de sa promise! Il avait juré de ne pas la rendre malheureuse! Il allait tenir cette belle promesse! Il l'avait juré et bientôt il le ferait à nouveau devant tout les dieux du panthéon. Un sourire naquit sur ses lèvres et il déplia avec difficulté sa main endoloris. Un émathome était apparut mais il n'en tint pas compte, touchant sa joue brûlante. Un sourire naquit sur ses lèvres encore une fois. Il eut un rire joyeux et non sadique cette fois et il emprisonna sa femme dans ses bras. C'était bien une femme comme ça qu'il avait épousé tien donc! Oui... Une belle Shaona toute crue! Il se releva, entraînant de bon cœur cette déesse qui savait lui remonter le morale avec lui! Il la tira doucement vers l'endroit ou il s'était arrêté en tout premier lieu. Ce n'était pas bien difficile à retrouver un endroit si beau et magique.

Les pétale blancs tombaient toujours doucement uns à uns par terre, sur ce duvet vert et doux... Un endroit parfait, près de ce ruisseau cristallin. C'était le moment! Il s'avança sous ses arbres aux fleurs blanches dont les pétales se détachés un par un des fleurs qui se dressait comme dans une scène romantique au dessus d'eux. Le prince de Fal lia ses mains avec ceux de Shaona. Il la regarda avec tout l'amour de son regard et doucement il enleva l'anneau d'autour du doigt de Shaona. Celui qu'il lui avait donné quelques jours plus tôt. Il avait un immense sourire aux lèvres. Et, tandis que des flocons de neiges tombaient dans ses cheveux (<= flocons de neiges désignant les pétales de fleurs métaphoriquement), il se rendit compte qu'il allait faire la chose la plus importante de toute son existence! Il allait demander la femme qu'il aimait de toute son cœur en mariage! À l'instant même au royaume des elfes! Dans cette contrée ou il avait rencontré ses deux premières amies. Dont Saya sa meilleure amie! Il aurait bien aimé qu'elle assiste à cette cérémonie. La cérémonie improvisé qui le rendrait heureux à jamais pendant toute sa vie, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle!
Ce n'était pas exactement le mariage qu'il s'était imaginé avoir... Il aurait eut tendance à penser que Shaona aurait revêtit une belle robe blanche qui la rendrait encore plus parfaite... Et il aurait imaginé une foule de gens qui applaudissaient... Et aussi un prêtre au un magicien les bénissant au nom des dieux... Au diable tout ça!

-Shaona des fées, princesse de ce royaume et déesse des cieux, ainsi qu'élue de mon cœur, accepte tu de me prendre moi, le simple prince de Fal en mariage?


Il brandit l'anneau légèrement et regarda la princesse des fées. Le moment décisif. L'aimait-elle vraiment? Ou n'était-ce qu'une simple illusion pour imaginer la vie plus belle qu'autre chose? Son cœur battait plus vite que d'habitude! Plus vite que la normal... Comme s'il courrait un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le mariage (finit ) Dim 07 Fév 2010, 19:05

Les yeux rivés dans ceux de son futur époux, Shaona put déceler quelques larmes qui s'apprêtaient à couler, mais la jeune fée, pour la première fois de sa vie, perdit sa douçeur. Son regard restait dur comme de la pierre bien que les larmes du jeune prince lui cognait le coeur. Elle baissa lentement les yeux vers le poing mauve de celui-ci. Elle appuya doucement son front dessus avant de fermer les yeux. Elle l'aimait tellement...

Elle voulait parcourir le monde avec elle et voulait vivre le reste de sa vie à ses cotés. Si le démon venait à la tuer, un jour ou l'autre, elle serait au moins heureuse d'avoir passée sa vie avec lui. Le sourire courageux que lui adressa Evalmar confirma ses pensées alors qu'elle relevait doucement la tête des mèches de cheveux blondes retombant sur ses épaules. Avec conviction, elle lui sourit à son tour. Elle se battrait pour leur amour. Elle planta ses doux yeux bleu-violets dans ceux de son futur époux avant qu'il ne hausse un peu la voix.

-Shaona, croassa t-il, moi aussi je t'aimes de tout mon cœur... Mais je ne peux pas m'imaginer ce qui se passerait si...

La princesse baissa les yeux vers ses pieds menus. Elle avait devinée la suite. Elle aussi. Elle ne dit rien, quelques larmes remontant dans ses yeux. Elle ravala ses larmes et releva la tête rapidement, un sourire aux lèvres. Il lui répondit avant de déplier son poing qu'elle tenait toujours entre ses douces mains. Reculant son visage, elle remarqua enfin le poing endoloris. Écarquillant les yeux, elle soupira. Qu'avait-il encore fait? Elle lui jeta un regard moqueur avant d'embrasser de nouveau le poing et de le caresser d'un doigt fin. Il éclata de rire et l'emprisonna dans ses bras. Elle souria et émit un petit rire discrèt avant de se laisser emporter dans ses bras. Ils se relevèrent et leurs mains s'enlaçant, il la tira vers le chemin inverse qu'elle avait empruntée. Regardant avec émerveillement la forêt et l'eau cristalline, elle fit un doux sourire. Ils arrivèrent enfin à l'endroit où ils étaient avant. Des pétales blanches tourbillonnaient autour d'eux à la grande satisfaction de la princesse.

Shaona traina ses pieds sur l'herbe verte avant d'enlaçer ses bras autour de celui d'Evalmar. Son regard se tournait vers les pétales et suivait lentement leurs chemins. Le vent soufflait doucement sa tunique tachée de terre et ses cheveux blonds. Elle regarda son futur époux avec insistance. Elle sentit de nouveau leurs mains s'enlaçer. Il se tourna vers elle avant de la regarder avec amour. Il enleva alors son anneau qu'elle portait. Assistant à la scène avec intêret, la jeune fée savait que c'était le moment.

Relevant la tête vers les yeux d'Evalmar, Shaona vit le large sourire qu'il affichait. Elle fit de même avant de reporter son regard vers les pétales de fleurs indescriptibles blanches. Enfin, elle regarda sa main dénuée d'anneau. Elle agita doucement les doigts.

-Shaona des fées, princesse de ce royaume et déesse des cieux, ainsi qu'élue de mon cœur, accepte tu de me prendre moi, le simple prince de Fal en mariage?

Elle releva la tête avec un large sourire. Elle acquiesca de la tête avant que d'une main, elle fouille légèrement dans les poches du jeune prince. Elle en sortit un anneau semblable à celui qu'Evalmar brandissait sous son nez. Elle souria et le regarda.

-Oui, je le veux. Evalmar de Fal, prince en exil de Fal, accepte-tu de me prendre pour épouse, moi, Shaona des Fées, et d'engendrer toutes les responsabilités liés à cet union?

De nouveau, elle brandit l'anneau en lui faisant un sourire. Son coeur battait la chamade. Qu'allait-il dire? L'aimait-il assez fort?

Elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Le mariage (finit ) Lun 08 Fév 2010, 16:30

Oui. Le jour était venu et l'heure aussi d'ailleurs. L'heure de savait si oui ou non Shaona l'aimait. Il en doutait légèrement.
Oui... Evalmar avait honte de lu en cet instant parce qu'il ce prouvé à lui même qu'il n'avait pas confiance en la jolie fée. Il brandissait toujours l'anneau, espérant qu'elle accepterais. Son cœur battait tellement vite... Il se demandait s'il battait encore à l'unissons avec celui de la princesse des fées. Il avait bien aimé sentir leur deux pulsation de vie battre en même temps à la même heure et au même endroit.
Evalmar eut un sourire éblouissant. À ce jour, dans ce royaume perdu et magnifique chez les elfes, il allait unir sa vie avec la femme qu'il aimait de toute son âme. Il trouvait cela tellement étrange. Pourquoi il trouvait cela étrange? Tout bonnement parce que... Ca allait tout changer dans sa vie! Ca allé la bouleverser complètement même si jusque là il ne s'était rien passé d'éxeptionelle à par cette sublime rencontre avec la femme de ses rêves. Il avait bien souvent, en effet, rêvé d'une femme étant enfant. Une femme au cheveux blond, comme toutes les princesse qu'il s'imaginaient, avec une grandes robes blanches ou rose, avançant vers lui en riant et le prenant dans ses bras comme le faisait une mère. Il était encore petit à l'époque et il se voyait petit aussi dans ses délires d'enfant...
Il imaginait que ce serait une fée, comme dans les comptes qu'on lui raconter pour qu'il s'endorme. Il se disait qu'elle viendrait le cueillir dans son sommeil pour l'embrasser sur la bouche et le changer en prince charmant.
Et cette fée qui venait le cueillir dans son sommeil morne et sans aucune joie c'était bien celle qui était en face de lui. Shaona. La fée de ses rêves d'enfant. Ses yeux noir la regardaient avec amour et son cœur avait envi de l'engloutir à jamais avec lui...

La terre semblait s'être arrêté de tourner...
Shaona leva elle aussi sa main, brandissant un anneau semblable à celui qu'Evalmar lui tendait. La ouche de la princesse s'ouvrit lentement, comme si tout ce passé au ralentit, et elle dit d'une voix pleine d'émotion qu'elle voulait le prendre pour époux.

Le prince se sentit défaillir mais il resta debout et, d'une main tremblante comme pas possible, il enfila la bague au doigt de Shona une deuxième fois encore, en s'agenouillant pour mieux faire. Il se releva lentement et leva sa main pour que son doigt pénètre dans l'anneau qu'il garderait à jamais à son doigt! Il était... marié à Shaona? Ca y été? Il ouvrit de grands yeux étonnés, fou de bonheur mais complètement à la rue...
Il cligna des yeux tandis que les pétale blancs recouvraient un à un sa tête noir dont les cheveux tombaient inlassablement dans ses yeux pétillant de joie. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus briller ainsi, plein de joie de vivre! Ca faisait quatre ans qu'ils étaient resté sans vraiment grandes émotions. Evalmar ne regretterait jamais son choix! Il en était plus que certain. À jamais il serait lié à Shaona et ce simple savoir le comblait de bonheur jusqu'à la moelle! Il eut un autre sourire et attrapa doucement et délicatement Shaona par la taille, comme si elle avait été une petite chose fragile sucéptible de se briser au moindre choque. Il la regarda avec amour, tout l'amour qu'il avait au fond de son cœur et au fond de son âme d'homme renié par la vie... à par aujourd'hui bien sur!
Il approcha son visage du sien et doucement leurs deux bouches se collèrent l'une contre l'autre pour se fondre en un long baiser. Le baiser de deux jeunes mariés au royaume des elfes.

Et les pétales de fleurs tombaient recouvrant les mariés de blancs et tapissant le sol comme une carrelage d'ivoire. Les deux amoureux restèrent un moment collés l'un contre l'autre. Même lorsque le prince mit fin au baiser, il garda Shaona serrer contre lui, dans ses bras musclés.
Il avait peur qu'elle ne s'envole tout à coup et que son bonheur lui échappe comme de la fumé entre ses doigts lorsqu'on essaie de l'attraper...
Il caressa ses longs cheveux blonds et soyeux, doux comme de la soie, et sa tête reposait doucement sur son épaule, comme d'habitude.
Puis il se décida à la soulever doucement du sol et de tourner un petit peu sur lui même avec la princesse dans les bras. Il transporta sa femme sur le sentier, entendant les bruits de pas du cheval derrière eux. Il eut un sourire encore plus grand et se rangea à la hauteur de leur monture. Il avait oublié la selle là bas, près de la rivière cristalline... Mais tant pis. Ca serait le signe que des gens étaient passés par là un jour... Et que, sous ces arbres en fleurs, près de cette musique que produisait le cours d'eau, deux inconnus c'étaient mariés à l'habri du regard du monde et des autres...
Que deux personnes avaient étés heureuses un instant de leur vie.
Pour Evalmar, ce fut la première fois depuis quelques temps qu'il ne regrettait pas d'être venu au monde. Il savait qu'il avait servit à quelque chose au moins une fois dans sa vie et il en était très content.
Parce qu'il avait rendu la personne qu'il aimait de tout son cœur heureuse! C'était tout ce qui comptait à ses yeux entourés de rouge...

Et tandis qu'ils marchaient dans la forêt elfique sans savoir vraiment ou ils allaient, des mots naquirent dans l'esprit d'Evalmar et sa magie qui se manifesté quand elle le voulait grava sur une pierre à la mousse verte les mots qu'il pensait fort...
Evalmar prit doucement la main de sa fiancée et il croisa ses doigts avec les siens... il lui demanda inocentement:

-Dit moi, princesse, tu veux combien d'enfant?

Sur une pierre dans la forêt des elfes...

SHAONA LA DÉESSE ET EVALMAR LE PRINCE POUR LA VIE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le mariage (finit ) Lun 08 Fév 2010, 18:02

Ce jour était enfin arrivé. Celui de leur mariage. Ils s'aimaient. C'était l'important. Debout devant Evalmar, brandissant l'anneau, Shaona ferma les yeux lentement et se remémora. Leur rencontre; si innocente et pourtant elle était tout de suite tombée sur le charme du jeune homme. Le bal; elle avait faillie perdre l'être qu'elle aimait le plus. La demande; un moment si tenace. Son coeur avait faillie exploser! Maintenant, elle se trouvait devant l'homme qu'elle aimait. Un sourire apparue sur les lèvres charnues de la princesse tandis qu'elle rouvrait les yeux lentement. Le prince de Fal fit un sourire éblouissant. La jeune fée rougit avant de détourner le regard vers les milles et unes pétales qui s'abaissaient à leur niveau.

Elle allait enfin unir sa vie à Evalmar. Voila! Cet homme qu'elle avait recherché était là, devant elle. Ces mèches de cheveux noirs si attrayante sans parler de son corps musclé. Shaona en mourrerait d'extase. Le regard détourné, la princesse pensa à leur nuit de noce et son coeur battit plus fort. Elle avait oublié ce détail; elle ne savait pas comment. Elle rougit un peu plus avant de regarder son fiancé. Elle soupira de soulagement et lui fit un sourire. Elle se plongea dans les yeux rougeâtre obscure de celui-ci tandis que le temps se figeait autour d'eux...

La main tremblante enfila un anneau autour de son doigt avant qu'elle ne fasse de même, plus assurée. Maintenant à genoux contre elle, Shaona réalisa qu'ils étaient mariés. Son époux et elle, son épouse. Elle baissa les yeux vers son mari avant de le voir se relever lentement et lever la main pour que la bague se plaçe correctement. Elle le vit ouvrir de grands yeux et elle émit un petit rire discrèt avant de soupirer en regardant le bel anneau. C'était fait.

À peine ses pensées se terminaient, que le jeune marié la prit doucement par à la taille et rapprochèrent leurs bassins. Elle souria et la princesse dut avançer de quelques pas pour ne pas tomber. Sa poitrine pressée contre le torse du jeune homme, Shaona releva la tête pour le regarder avec amour. Ils approchèrent doucement leurs visage et la fée sentit leurs lèvres se sceller. Comme un pacte. Ils s'embrassèrent fougueusement pendant que le paysage autour d'eux devenait elfique et romantique. Doucement, sans grande force, la jeune fée débraya ses bras compressée contre Evalmar afin de les enrouler autour de son cou.

Même si le baiser était fini, ils restèrent ainsi quelques minutes. Ses doigts longèrent la nuque afin de caresser les mèches de cheveux qui retombaient doucement. Avec un sourire heureux, Shaona sentit son époux caresser les siennes aussi avant de déposer sa tête contre son épaule, ce qu'elle fit de même. C'est à cet instant qu'elle se sentit soulevée du sol et tournoyer. Ses bras se durçirent et la princesse serra un peu plus fort, fermant les yeux. Ils longèrent alors le sentier emprunté plus tôt pour simplement marcher. Épanouie, la princesse regardait lentement le monde qui s'offrait à elle, un sourire béat accroché aux lèvres.

Elle vit une mousse où étaient écrit leurs deux noms. Elle souria avant d'embrasser tendrement sur la joue son époux. Ils entrelacèrent leurs doigts avant qu'il ne la regarde tendrement.

-Dit moi, princesse, tu veux combien d'enfant?

Elle souria avant de l'embrasser dans le cou.

-Autant que tu voudra.

Elle souria et détourna la tête pour regarder les arbres autour d'eux et fit un soupir d'extase. La vraie vie.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Le mariage (finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-