___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le chevalier reste attentif quoi qu'il arrive.Leçon #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le chevalier reste attentif quoi qu'il arrive.Leçon #1. Sam 30 Jan 2010, 20:56

[La majeure partie du post est faite sur iPod donc c'est asser massacré par les fautes de frappes et de ponctuation, j'en suis désolée! Si non, bienvenu dans mon cour !]

Il faisait soleil. Les jeunes devaient avoir fini leur petit-déjeuner et avait eu leur premier cours de magie. Ensuite, c'était à lui de jouer. D'apprendre à ces gamins comment se battre avec l'arme qui pouvait être mortelle qu'on leur donnait même à cet âge aussi précoce. Mais il n'y avait pas que cela qu'il devrait leur apprendre. Il y avait aussi le combat à cheval et le corps-à-corps qui leur serait enseigné.

En fait, il n'avait jamais enseigné de sa vie. Il avait dix-neuf ans et pas le moindre attrait pour les mioches, si ce ne fut qu'il devaient défendre le pays plus tard. On lui avait demandé d'enseigner pour ses techniques de combat excellentes et aussi pour faire oublier un peu la peur des enfants... Bah quoi ! Quand sa petite sœur de sept ans vous a cousues les lèvres ensemble pour vous faire taire, on peut rester douteux devant l'innocence de ces petits garnements!

On lui avait confié l’éducation de 5 jeunes, de 7 à 10 ans et une de 12 ans. 1 seul garçon et 4 jeunes filles. À croire que leur génération allait être une génération féministe.Son groupe était le groupe des Rouges. Jolie couleur.

Il c’était réveillé tôt et avait pris une douche froide. Ça lui faisait du bien le matin avant l’entrainement. Il c’était habillé d’un débardeur blanc et d’un pantalon de toile noire. L’épée attachée à sa ceinture, on aurais presque pu croire à un jeune chevalier à l'entrainement.

Il avait marché jusque dans la cour sous ce soleil de plomb sans broncher. Le jeune homme lança un appel à ses élèves par le biais d’un serviteur qui passait par la. Le message avait été bref et clair,

-Pouvez-vous aller demander ces cinq jeunes de venir dans la cour ? Habillés convenablement pour un entrainement et avec leurs épées... Merci

Esperons seulement que ces élèves n'était pas des fénéant qui arrivaient une demie-heure après. Après tout, si un royaume était en danger, c'était en courant qu'ils y allaient...Assis sur un tronc de bois, il avait l’air songeur sur ce qu’il allait demander aux jeunes... C’était encore indécis mais cela ne saurait tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chevalier reste attentif quoi qu'il arrive.Leçon #1. Lun 08 Fév 2010, 14:31

La jeune hybride, dans sa chambre, finissait de nouer sa queue-de-cheval habituelle lorsqu'un serviteur toqua à la porte. Aika alla ouvrir. Le serviteur lui annonça que le cour de combat allait se dérouler dans la cour, partie est. La jeune fille le remercia avant de le congédier. Elle enfila des vêtements simples, quoi que convenant pour tout genre de tâches... Ou presque. La fillette mauve s'empara de l'épée qu'on lui avair donner avant de déscendre dans la cour, ses pieds effleurant à peine le sol. Elle se demandait quel genre de personne allait lui enseigner les bases de l'escrime... Et surtout quel genre de réaction il aurait en la voyant. La cour était étrangement calme, ce jour-là. A croire que toute ^personne l'avait déserté. Elle se dirigeat vers la partie est, comme on le lui avait demander. ELle vit un homme, debout dans la cour. Elle s'en approcha. Aika se doutait bien que c'était lui qui allait lui servir de maître.

- Bonjour...

Le jeune homme, malgré ses apparences, n'était ni un chevalier ni un magicien ni autre, aussi se demanda-t-elle comment elle devait l'appeller. Elle choisit plutôt de se présenter.

- JE suis Aika.

[Arg horriblement court TwT]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chevalier reste attentif quoi qu'il arrive.Leçon #1. Lun 15 Fév 2010, 13:03

Cette fois-ci, Galadrielle était déja réveillée lorsqu'un serviteur lui fit part du message de son professeur de combat. Ah bien, encore dans la grande cour.De toute facon, ou d'autre le cour aurait-il pu bien se dérouler? Galadrielle termina de se brosser les cheveux, se disant que c'était un avantage d'avoir de joli cheveu court. On gagnait du temps puique l'on avait pas besoin de les attcher et puis il faisait moin chaud comme cela.Mais attention, cela ne voulait pas dire pour autant que les cheveux long n'était pas joli. Shimaya interompi les réfléxions de galadrielle en sautant sur le meuble. Shimaya se pavanait devant la glace, bombant son ventre. Galadrielle ne put s'empêcher de rire et de serrer affectueusement sa meilleur amie dans ses bras. Équipée de son épée, Galadrielle sortie de sa chambre.

Arriver dans la cour, Galadrielle pu remarquer que Aika était déja là. Gala posa son regard sur son nouveau professeur. Décidément, il n'avait pas l'air très entoushiaste. Lorsque Aika s'éloigna, elles allèrent se présenter à leur tour.

[color=green]Bonjour, heu, maître? Je m'appele Galadrielle et elle s'est Shimaya *féfléchis à voix haute* et elle n'a pas l'air de vous porter dans son coeur...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chevalier reste attentif quoi qu'il arrive.Leçon #1. Ven 05 Mar 2010, 08:05

Nathan fut trouvé par le serviteur en train de dormir comme un loir dans son lit. En fait, après le cours de magie, il était retourné dans sa chambre et s'était endormi sans le vouloir sur son lit. Il était fatigué, car parfois il se réveillait à cause de ses cauchemars et qu'il s'empressait de les dessiner. Nathan avait donc été réveillé par le serviteur qui lui avait dit le message. Le jeune élève avait rougit et s'était levé. Il avait pris son épée et c'était dépêché d'aller dans la cours en courant presque. Notre jeune élève aux cheveux argentés arriva un peu essouflé dans la cours. Il essaya d'effacer son air d'endormi et se dirigea vers la cours de combat d'une démarche incertaine. Il y avait déjà deux filles d'arrivées. Comme il ne comptait pas vraiment noué des liens avec elles vu sa timidité il fit un simple signe de la tête, toujours timide et alla se présenter au professeur:

Bon-Bonjour... Je... Je suis Nathan... Hum... Je ne crois pas être en retard...

(J'espère que le cours est toujours en cours)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chevalier reste attentif quoi qu'il arrive.Leçon #1. Sam 06 Mar 2010, 16:16

[ Oui, il l'es mais il manque encore deux éleves... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chevalier reste attentif quoi qu'il arrive.Leçon #1.

Le chevalier reste attentif quoi qu'il arrive.Leçon #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1