___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Légende du Dragon Blanc [Feat Evalmar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La Légende du Dragon Blanc [Feat Evalmar] Mar 26 Jan 2010, 13:53

Assise sur son destrier, la reine de cristal entrait enfin sur les terres gelés de Shola. Le froid polaire lui glaçait le sang et il lui faudrait beaucoup de courage pour pouvoir franchir les montagnes qui la conduirait à l'océan. Là bas, elle aurait peut être la chance d'observer les fabuleux dragons des mers, monstres légendaires des eaux froides de cette région.

Pourtant, deux jours auparavant, elle n'en avait jamais entendu parlé.
C'était en réalité le mystérieux tatouage qu'elle portait sur l'épaule qui lui avait fait débuté son périple et c'était par hasard, en traversant le Royaume de Fal, qu'elle avait fait la rencontre du Prince Evalmar, héritier légitime du trône de Fal.
Cette rencontre était d'ailleurs toujours dans sa mémoire, car le jeune homme lui avait témoigné beaucoup d'attention et lui avait rendu un très grand service en lui raccontant une vieille légende sur le Dragon Blanc de Shola...

Elle avait galopé à travers les champs, depuis Cristal, en direction des montagnes du nord, décidé à découvrir la vérité sur la marque qui ornait son épaule, lorsqu'au loin, elle avait apperçut le château de Fal.
Epuisée et ayant malgré sa volonté gaspillé une grande partie des ses réserves de nourriture en en offrant au peuple, elle s'était décidée à faire une halte chez son voisin qu'elle n'avait pas vu depuis la maladie de son père, quelques années plus tôt.
Elle se souvenait d'ailleurs, du jeune prince Evalmar, qu'elle avait pu entrevoir lors de certaines cérémonies. Ils n'avaient pas eu le loisir de jouer ensembles lorsqu'ils étaient petits, mais la Reine de Cristal aurait désormais le loisir de pouvoir rattraper le temps perdu en le rencontrant en personne.

Il n'eut pas à attendre devant les grilles du château, déja, des soldats aux couleurs du royaume l'avaient reconnu et la conduisait à l'intérieur de l'architecture baroque.
Bien que les monarques de ce royaume ne furent pas présent ce jour à cause de problêmes qu'ils leur fallaient régler dans un village voisin qui avait suivie des attaques de pillards, on l'avait informé qu'elle pourrait bénificier d'une rencontre avec le Prince.

Quelques instant plus tard, elle s'était retrouvé dans la Hall, décoré de grandes fresques et peintures sur les grandes batailles menés par les chevaliers de l'ancien temps. Là, assis au bout de la grande table de réception, se tenait un jeune homme aux cheveux sombre et vêtu d'une tunique lapis lazulli.
Plongé dans un livre qu'il avait du emprunté à la bibliothèque, il n'avait sans doute pas encore remarqué la présence de la récemment nommé Reine. Aussi, Nemésis pris l'initiative de se présenter.


- "Messire Evalmar, c'est un plaisir d'être acceuillie dans votre humble demeure. Nous n'avons jadis jamais vraiment eut l'occasion de nous rencontrer et je me suis permis de vous rendre visite pendant que je disposais d'un peu de temps libre, afin de rattraper le temps perdu. Puis-je m'entretenir en privé avec vous ?" Demanda t-elle avec un léger sourire de courtoisie.

C'était ainsi qu'ils s'étaient réelement rencontré la première fois.
Némesis s'en souvenait bien car elle trouvait le jeune prince assez attachant et plutôt drôle en certaines occasions.

Toutefois, cette histoire commençait par un commencement et non pas part des "déja vu et déja fait".
Aussi, Alors qu'elle observait les cimes enneigées de Shola, Nemelyne se laissa aller à ses souvenirs de cette fameuse journée qu'elle avait passé à Fal et ou il lui avait racconté la légende du Dragon blanc...




[Début d'histoire assez particulié mais je pense que tu seras capable d'en comprendre le sens et de rentrer dans le jeu ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: La Légende du Dragon Blanc [Feat Evalmar] Mer 27 Jan 2010, 07:06

Il faisait très froid par ici. Normal! Il était au royaume de Shola! Cela faisait un bout de temps qu'il s'était juré d'y allé. Et là voilà il y était. Proche de son ancien château. En faite, il avait profité du bal masqué et de l'absence de Shaona pour aller y faire un tour. Il avait eut le temps de rencontrer le jeune Nano bien entendu. Mais ils ne s'étaient vu que très brièvement et mieux valait pour ce jeune Pardusse qu'il se fasse des amis de son âge! Et alors qu'il était plongé o nouveau dans sa grande solitude, il avait pensé à une ancienne légende.

Celle des dragons blanc. Et un souvenir était remonté dans sa mémoire... Celui ou il avait réellement rencontré Nemésis, la reine de Cristal. D'ailleurs, si les souvenirs du prince étaient bons, c'était le prince de Cristal que sa sœur Fly avait épousé! Mais il n'avait rien dit du tout lorsque la reine était venu le voir. D'ailleurs, ils avait tout les deux le même âge, même si lui était encore un prince. Il se souvenait qu'avant, les parents de la reine et ses parents à lui étaient assez proches et elle et lui s'étaient déjà aperçut lors des cérémonies. Mais ils n'avaient jamais eut l'occasion de jouer ensemble ou de faire quoi que se soit d'autre avec cette petite fille qu'elle était dans le temps. Parce que son père ne voulait pas qu'il s'amuse mais qu'il étudie, encore et toujours. Même si Evalmar essayait souvent de braver son l'autorité parental que lui imposait lourdement ses parents.
Donc le souvenirs qui lui revint en pleine figure... Ou plutôt au fin fond de sa mémoire, était la légende qu'il avait raconté à Nemésis il y avait à peine quelques mois. Et bien juste avant qu'il ne rencontre Jenolya et qu'il ne s'exile du royaume de Fal d'ailleurs!

Il se rappelait alors qu'on l'avait prévenu d'une visite innatendu. Pas pour ses Majestés de Fal mais pour lui. Tien donc? Il en avait été très surpris car depuis quelques temps rares étaient ceux qui lui adressaient la parole à cause de son... problème... de personnalité. hum... Très léger problème.
Il se souvint qu'il avait lissez ses cheveux aussi sombres que la nuit et s'était présenté devant la princesse... la reine... de Cristal. Oui, il s'en rappelait bien. Ils avaient marchés ensemble dans le grand jardin éxotique du château et ce fut là que Nemésis lui avait demandé de s'entretenir en privé avec lui. Evalmar avait bien entendu accepté tout de suite et ils s'étaient retrouvés seul à seul dans une salle dont le prince avait interdis l'accès aux autres. En privé c'était en privé!
Elle lui avait demandé si il connaissait le royaume de Shola ou ce que l'on disait sur les dragons... Et Evalmar lui avait raconté cette très veille légende.

-Oui. En effet j connait quelque chose. Mais ce n'est qu'une simple légende. En faite... Il s'agit d'une légend très très veille. Je ne sais pas si vous voulez écouter...

Mais comme al reine de Cristal semblait disposé à faire cela, Evalmar avait prit la parole et avait donc raconté cette légende:

-Il y a très longtemps, trois espèces de dragons vivaient dans le monde des dieux. Là ou tout le panthéon vit. Les dragons noir, ceux qui ne crachaient aucune flammes mais qui pouvaient voler. Les dragons qui pouvaient crachés de long jet de feu mais qui, eux, n'avait pas d'aile pour planer dans le ciel... Et les dragons blanc. Des dragons qui ne crachaient ni feux qui ne savait pas voler non plus. Mais ils pouvaient nager dans l'eau et sous l'eau, comme des immenses requin blanc que l'on peu de temps en temps apercevoir sur la cotes du royaume d'Argent. Un jour, un dieu, je ne sais plus lequel, banni ces bêtes qui faisait n'importe quoi dans ce monde céleste. Les dragons noirs atterrirent sur le contient des insectes, les dragons de feu très loin, sur d'autres terres et les Dragon blancs firent irruption au royaume de Shola et quelque uns arrivèrent jusqu'au royaume des Ombre souterrain... On dit qu'ils sont superbe à voir! Comme si du cristal les avaient entouré... Il son aussi blanc que la neige du royaume qu'ils habitent!

Il n'en avait pas dit plus mais avait vu Nemésis fascinait et très contente qu'il lui ai tout dit. Ils avaient encore un peu discuté avant que celle-ci ne prenne congé et reparte dans on royaume. Ce ne fut que deux jours plus tard qu'Evalmar s'était exilé pour partir vivre sa propre aventure...

Puis ce fut donc au royaume d'Émeraude, ou il attendait certainement le déluge pour partir, qu'il avait pensé à ce "lointain" souvenirs qui remontait à quelques mois de ça. Ets-ce que la reine de Cristal y était allé pour voir ses dires de ses propres yeux? Evalmar se l'était longuement demandé avant de réellement se décider! Il avait acheté un cheval au village ou il avait rencontré Ellina pour la première fois et était partit assez vite au royaume de la neige...

Maintenant il faisait très très froid! Ses articulations dans ses doigts avaient du mal à se plier. D'ailleurs, son cheval aussi semblait avoir un peu froid, parce qu'il avançait bien plus lentement! Alors qu'il approchait bientôt du château de SHola, il vit quelqu'un, debout dans la neige. Evalmar s'approcha de cette personne et lorsqu'il la reconnu il sauta à terre.

-Nemésis? Que faits vous ici?

Il espérait ne pas l'avoir trop surprise parce que de une il arrivait très soudainement et de deux... Il avait les lèvres bien bleu. Normal, il venait d'un pays très chaud pas d'une contré aussi enneigé que celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Légende du Dragon Blanc [Feat Evalmar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-