___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La demande! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: La demande! [terminé] Lun 25 Jan 2010, 16:55

Evalmar n'était plus du tout sur de la date à présent. Il n'avait pas compté le temps ces derniers jours. D'abord il n'avait même pas cherché à rejoindre Saya et ses nouveaux amis. Il avait été tellement préoccupé par le fait d'être tout seul à nouveau et de ne pas savoir s'il allait un jour revoir sa bien aimée Shaona... Il l'avait tant attendu ce jour ou il serait tellement torturé qu'il sauterait sur le premier cheval venu et galoperait à travers les plaines sans relâche pour arriver le plus vite possible au royaume des fées. Il avait était tellement heureux, tellement content lorsque ce jour de torture était arrivé!
Ca avait été quelques jours après sa rencontre avec le jeune élève d'Émeraude, Nano. Le Pardusse grognon après son réveille et drôle aussi.
Le prince de Fal errait dans la cours, se questionnant sur ses émotions actuelle... Lorsque dans son cœur, il avait trouvé un immense vide, froid et horrible. Il avait d'abord était très surpris par ce vide froid et étrangement sinistre! Il n'avait jusqu'à lors jamais ressentit une telle émotion dans son âme... Puis, petit à petit, il commençait à emettre des hypothèses. Et puis, le doux visage de la princesse des fées était apparu dans sa tête, formant une image de déesse devant ses yeux. Il aurait pu la toucher et la prendre dans ses bras... si cette illusion avait été réelle! Ce fut là qu'il comprit qu'il devait absolument la revoir avant de mourir d'amour.
Et Evalmar était donc en route pour le royaume des fées depuis trois jours. Il n'avançais pas assez vite du tout à son goût mais il fallait bien que la bête qu'il chevauchait se repose un peu...
Ce ne fut qu'à l'aube du quatrième matin qu'il arriva, éxténué, dans les grandes plaines du sublime royaume des fées. Enfin! Cet aire lui avait manqué... Même s'il ne connaissait rien de ce lieu. Il l'aimait bien quand même. Parce que c'était ici même que demeurait le plus beau joyaux de tout l'univers. Plus précieux que tout les trésors ammacé partout les bandits de la terre: Shaona des Fées.
Il jubilait rien que de penser à ses mains douces et à son visage aux traits fins. Ses cheveux aussi blonds que le blé doré dans les champs, lorsqu'il est temps de le cultiver. Ainsi que ses yeux irréelles et ses deux ailes magnifiques et étranges dans son dos de fée. Il eut un sourire attendrit avant même de la voir de ses propres yeux et de pouvoirs la toucher de ses propres mains. Il avait hâte. Plus que hâte! il mourrait d'impatience! Il descendit précipitamment de son cheval au magnifique pelage brun et à la crinière soyeuse, avant de courir au lieu ou Evalmar et Shaona s'étaient rencontrés pour la toute première fois. Cette rencontre qui avait boulversé sa vie maussade à tout jamais. Sa vie allait bientôt basculé dans un univers de bonheur sans fin! Il serait convaincre son père de son amour évident pour sa fille! Il s'arrêta devant ce qui aurait du être le château, même s'il ne voyait rien qu'un immense champ de fleurs gigantesques et colorées. Il attendit quelques instant. Il ne savait pas du tout ou était l'entrée bien entendu! Et puis personne n'était debout à cette heure. Il allait attendre juste ici, devant. Sans doute les fées le prendront-elles pour un simple humain voyageur et ferraient comme s'il n'existait pas... jusqu'à ce que se soit Shaona qui arrive devant lui. Là, il savait déjà que son cœur arrêterait de battre pendant plusieurs secondes et que, après cela, il la serrait jusqu'à l'étouffer complètement dans ses bras viril.
Il attendit donc patiemment. Il savait de tout son cœur que sa belle était tout près. Il savait qu'elle était là, jute à porté de main. Ce n'était plus qu'une petite question de temps avant de la revoir enfin!
Et à cet instant là, comme il le pensait l'autre jour dans la forêt, il ne serait plus jamais, de toute son existence, seul devant un cadrant solaire! C'était stupide de penser à un cadrant solaire mais c'était comme ça que pensait le prince de Fal. Par métaphore pour qu'il se comprenne mieux lui même. Les humains son stupides n'est-ce pas? Surtout lui en tout les cas! Il avait hâte.
C'était au moins la dixième fois en une seule journée qu'il disait le même mot. Sûrement un record! Depuis sa séparation avec Shaona, Evalmar n'entendait plus son "second lui" dans son esprit. Comme si sa "conscience" était attirrée par la présence de sa femme. Sa femme... Oui. Bientôt elle serait pour de vrais et à jamais, sa femme! Il eut un demi sourire aux lèvres, attendant que cette déesse ailés montre le bout de son nez dehors, à cette heure très matinale.
Mais il était tôt... Très tôt... Evalmar ferma les yeux. Il se coucha sur le dos dan,s l'herbe et finit pas s'assoupir sans même qu'il s'en rende compte. Un sommeil sans aucun rêve... Tant mieux. Ca aurait pu lui gacher son bonheur bientôt complet!!


Dernière édition par Evalmar le Sam 06 Fév 2010, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Lun 25 Jan 2010, 17:16

Shaona avait tellement attendu ce jour! Ce matin-là, le soleil venait de se lever lorsque la princesse se leva à son tour. Son coeur souffrait en silence de ne pas revoir l'homme qu'elle aimait. D'un coup d'oeil, elle regarda la bague qui brillait à son doigt. Elle souria avant de la porter sur sa poitrine. Vêtue d'une tunique bleuâtre, elle ne fit aucuns bruits de peur de réveiller qui que ce soit. Elle devait rejoindre Evalmar au plus vite. Elle l'attendrais toute la journée si il le fallait. Aucunes fées, ni servantes ne devaient être levés.

Sur la pointe des pieds, la fée se leva et se rendit jusqu'à la porte avant de jeter un coup d'oeil vers la glace sur le mur. Elle souria avant d'ouvrir la porte. Elle voulait tellement le retrouver. Ce prince au visage sombre mais aux corps si beau. Sa gentillesse et sa politesse. Son amour pour elle. À pas feutrés, Shaona se glissa dans le hall. Elle regrada des deux cotés. Personne. Elle courut gracieusement vers la porte avant de l'ouvrir. Elle le vit. Couché dans l'herbe, il dormait. Son visage s'attendrit. Elle fermit la porte avant de se précipiter vers lui, ses pieds se délectant de la sensation de l'herbe sur ceux-ci. Lorsqu'elle arriva près de lui, la princesse s'allongea près de lui et sa douce main vint se poser dans la sienne. Elle se laissa tomber sur le dos, profitant de la sensation, humant l'odeur d'Evalmar avec satisfaction. Elle se releva avant de contempler son visage assoupi. Elle posa une main délicate sur son visage pour le caresser doucement avant de remonter sur une de ses mèches de cheveux. Elle les caressa longuement, les yeux à moitiés fermés.

Ne résistant pas, elle déposa un baiser sur ses lèvres charnues. Elle embarqua alors sur son fiancé avant de se coucher contre lui. Ses yeux ravies se fermèrent sous les yeux de Parandar. Elle s'assoupit alors dans le même esprit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Lun 25 Jan 2010, 17:52

Alors que le sommeil sans rêve était toujours présent au creux de la cervelle d'Evalmar, la partie encore consciente de son cerveau ressentit de douces mains lui caresser le visage... Et il sentit une sensation chaude et enivrante se poser ses ses lèvres. Quelqu'un l'embrassait. Mais Evalmar ne se réveilla pas, sentant juste qu'on enfilait sa main dans une autre. Une main qui lui parut implacablement chaleureuse...
Tout tourbillonnait à l'intérieur d'Evalmar. Alors qu'il n'était pas encore réveillé... Ce ne fut que quelques heures... minutes... secondes... millièmes de secondes...? En tout cas, ce ne fut que plus tard qu'il ouvrit ses yeux noir rougeâtre. Face à un ciel un peu plus lumineux. Cela voulait donc dire que ce n'était plu l'aube! Est-ce que des gens étaient déjà réveillés alors? Sasn aucun doute. Ce fut là qu'il sentit vraiment, pour de vrais de vrais, la main de quelqu'un d'autre dans la sienne. Il tourna la tête et son cœur battit à tout rompre avant de s'arrêter pendant plusieurs secondes. Shaona! Oui! C'était elle! En chaire et en os! Devant ses yeux. La vrais. La seule et l'unique princesse des fées qui faisait... rebâttre son cœur!
Oui, il se remit à battre à cet instant précis. Elle ne l'avait pas réveillé... Dommage, il aurait encore plus profité d'elle mais... Le fait de la revoir maintenant le remplissait de joie! Il serra un peu sa main. Lui aussi hésitait à la réveiller! Mais des fées curieuses voltigeaient autour d'eux. Comme Evalmar n'avait pas encore officiellemment demandé sa main à son père, elle n'était pas tout à fait sa femme. Alors il la souleva sans aucune peine, elle pesait très très peu, comme une plume tombé d'un oiseau en plein vole! Et il la transporta ailleurs, là ou son cheval l'attendait sagement. Comme un chien attendrait son maître. Fort heureusement d'ailleurs! Parce que dans sa précipitation il n'avait pas penser à l'attacher quelque part. Quel abrutit finit quand il avait quelque chose en tête celui-là! Il eut un demi sourire... Il ne pouvait pas laisser ce destrier ici encore plus longtemps... Mais il n'arriverait pas à monter sur le cheval avec Shaona dans les bras... Mais il allait tout de même essayer. Il serra fermement la princesse dans ses bras et posa son pied dans l'étrier...
Mais une idée un peu plus brillante lui traversa l'esprit. Il déposa carrément la fée sur le cheval et monta juste derrière elle, la tenant par les épaules au cas ou elle tomberait. Puis il caressa doucement la crinière du cheval, le dirigeant avec ses genoux comme il avait appris à le faire au royaume de Fal. Il allèrent au pas, vraiment doucement, à travers le royaume des fées ne s'arrêtant que près d'une rivière. Evalmar descendit le premier, reprenant Shaona qui dormait toujours dans ses bras. Dormait-elle encore vraiment, ou faisait-elle semblant? Difficile à savoir. Elle pouvait se montrer très petite fille lorsqu'elle le voulait. Et il aimait bien ce côté... Comme tout les autres d'ailleurs! Il n'eut pas le courage de la lâcher pour la déposé délicatement au sol. Il s'assit par terre avec elle, appuyant sa tête sur celle de sa fiancée. Il revoyait enfin ces beaux cheveux blonds comme le blé!

-Shaona... murmura le prince.

Il caressa son doux visage d'un doigt. Il ne pouvait faire plus car ses mains soutenait le corps frêle de la princesse. Il ferma les yeux quelques minutes. Enfin il la retrouvait! Enfin... Plus jamais il ne se séparerait d'elle! Jamais, jamais, jamais! Il l'embrassa sur les lèvres, en sachant qu'elle ne lui rendrait pas ce baisé puisqu'elle dormait. Il essaya alors de savoir quelle était le rêve qu'elle faisait. Était-ce un rêve de couleur différentes? Était-ce un rêve sombre comme les cheveux sur sa tête? Était-ce un rêve ou pleins de fées volaient? Était-ce... Un compte de fée?
Il caressa encore un petit peu sa joue puis il du bien se contraindre à la poser au sol. Il n'était pas présentable comme il était en ce moment! Il devait se laver un peu quand même... Il la déposa très très délicatement, aussi doucement que possible, et se déshabilla. Il plongea dans l'eau fraîche en essayant de faire le moins de bruit possible. Il retint un cris de surprise... L'eau était vraiment gelée! Il prit son courage à deux mains et plongea sa tête sous l'eau. Il faisait tellement froid qu'il eut l'impression que la rivière était bouillante! Il ne pouvait pas resté là, il allait trop refroidir sinon!
Il sortit d'une traite de la rivière en claquant des dents. Il ne prit même pas le temps de se sécher pour se revêtir. Il se roula en boule près de Shaona en tenta de se réchauffer tout seul. Ses lèvres étaient un peu bleu et ses doigts violacé. Il retiendrait la leçon! Ne jamais aller dans une rivière au royaume des fées en fin de matinée! Brr! Quelle froid! Il était encore moins présentable du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Lun 25 Jan 2010, 18:36

-Shaona, murmura le prince.

Doucement, la princesse se réveilla sans ouvrir les yeux. Elle sentit pourtant la douceur des doigts d'Evalmar lui caresser le village. Elle fit un demi-sourire endormi avant de se blottir contre la poitrine du prince. Elle sentit alors les douces lèvres de celui-ci l'embrasser. Elle ne lui rendit pas trop bien, immobile contre lui. Ses mains se joignirent ensemble, ne balançant plus dans le vide imposant qui s'offrait à elle. Une dernière caresse la toucha à la joue tandis qu'elle sentait le sol sous elle. Elle ouvrit alors les yeux, surprise. Se relevant avec peine, Evalmar lui tournait le dos.

Alors qu'il enlevait sa chemise blanche, Shaona se tourna de coté pour mieux voir le dos de son fiancé. Hypnotisée, elle le regardait enlever le tout. Rouge de honte, la princesse se tourna pour ne pas le voir bien que la vue qu'elle eut était rafraichissante. Elle frémissait déja à la simple vue du spectacle, elle n'osait penser à leur nuit de noces. Elle écarquilla les yeux à cette simple pensée. Elle entendit alors le plongeon de son futur époux avant de reçevoir des goutellettes d'eau glacée sur elle, ce qui la fit aussitôt redresser. La fée tourna la tête vers l'homme qui se tenait maintenant près d'elle, glacé, en boule.

Sans rien dire, elle l'enlaça amoureusement.

-Evalmar...

Se blottissant à son tour contre lui, elle eut presque envie de l'embrasser mais elle resta contre lui. Ses yeux se fermèrent doucement. Il lui avait tant manqué. Elle le berça contre elle comme au tout premier jour. À cette pensée, elle ne put s'empêcher de sourire.

-Je... t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Mar 26 Jan 2010, 11:29

Il faisait vraiment très très froid dit donc! Il se serrait contre lui même, essayant de se réchauffer. Il claquait des dents en essayant de rester silencieux pour ne pas réveiller Sahona. Le soleil allait vite le réchauffait... Mais le vent qui balayait le royaume des fées le faisait frémir encore plus... Quelle idée il avait bien pu avoir dit-donc! Ses main serraient avec force ses bras et il serra une bonne fois pour tout les dents afin de ne plus trembler et de les claquer.
Soudain, de mains douces et réconfortante se serrèrent contre lui. Il leva ses yeux rougeâtre pour voir le doux et réconfortent visage de Shaona. Il l'avait réveillé alors... Ah mince! Il aurait du essayer d'être plus discret! Mais la princesse ne semblait pas offensser pourtant...
Ses mains dessérèrent ses bras et vinrent plaquer la fée contre son torse aux vêtements collant contre sa peau mouillée. Il lui caressa les cheveux d'une main qui tremblait de froid et appuya son front contre le sien comme il allait le faire très souvent lorsqu'ils partageraient leur vie! Il ne comprenait pas vraiment comme il était tombé amoureux d'elle aussi soudainement mais... Il se rendit compte qu'ils se connaissaient pas vraiment en faite. Il ne connaissait que ce que voulait lui montrer la princesse des fées, rien de plus. Il aurait tant aimer tout savoir d'elle, le moindre secret de sa vie. Même si toutes personne à son jardin secret bien à elle et à elle seule. Il ferma les yeux un instant, essayant de chercher le plus de chaleur possible dans les bras de Shaona qui murmurait son nom. Sa voix fut comme une caresse à ses oreilles. Elle glissa avec bonheur le long de ses ouïe comme une douce mélodie... Il rouvrit les yeux, les plongeant dans les siens. Elle n'avait pas changé... À part qu'elle était encore plus éblouissante qu'avant! Il caressa encore un peu son visage d'ange. Avant qu'elle ne lui dise qu'elle l'aimait. Il eut un sourire aux lèvres. Oui, lui aussi il l'adorait. Il voulait la garder à tout jamais auprès de lui.

-Moi aussi... Je vou... t'adore tellement. Shaona! J'avais tant envie de vou... te revoir.

Il avait encore beaucoup de mal à la tutoyer, mais il savait que cela viendrait vite! Il l'espérait car il savait que Shaona voulait qu'ils se tutoient. Evalmar ne voulait pas la décevoir! Il ne la décevrait jamais! Du moins... Il allait essayer de ne jamais la décevoir! Non, il n'essayerait pas puisque ça n'arriverait jamais...
Il se remit debout avec sa femme dans les bras... Ou plutôt e serrant sa femme contre lui pour qu'il n'ai pas trop froid!(u.u). Ses jambes tremblaient sous lui. Il faisait vraiment un froid glaciale! C'était l'hiver ou quoi? Pourtant, s'il n'avait pas sauté comme un idiot dans la rivière, le temps serait surement doux voir même chaud... Brr! Il gelait! Il posa sa tête sur l'épaule de la fée et resta un long moment comme ça. Juste contre elle, dans ses bras de soies.
Ses cheveux dégoûllinaient dans le dos de la princesse des fées... Peut-être qu'elle allait avoir froid elle aussi s'ils restaient comme ça. Sans un mot, il se dégagea, lui faisant comprendre juste par un regard qu'il ne voulait pas qu'elle est aussi froid que lui par la suite. Il lui prit simplement la main, pour se sentir quand même proche de Shaona...
Comment pourrait-il se réchauffer maintenant, lui? Il interrogea Shaona d'un regard qui voulait dire plein plein de chose! Il voulait allé quelque part ou il faisait chaud... Mais ou la fée voulait. N'importe ou avec elle tant qu'il faisait un peu plus chaud... Mais de toute façon, même s'il ne faisait pas chaud du tout, même s'il faisait encore plus froid que maintenant, il voulait rester avec elle. Pour rien au monde il n'aurait voulut être séparait encore une fois de sa déesse... Evalmar eut un sourire charmeur tandis que des gouttes d'eau, provenant de ses cheveux noir, tombaient une a une au sol, s'accrochant aux brins d'herbe et formant, sous l'effet du soleil de la fin de matinée, un nid de diamants brillants de mil feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Mar 26 Jan 2010, 16:48

La douce brise du royaume des fées faisaient bouger lentement les cheveux blonds de Shaona, pourtant, elle continua à se blottir contre le corps froid et mouillé de son fiancé. Elle ressentait les tressaillements incessants de celui-ci bien qu'il soit silencieux. Ses mains se serrèrent contre son torse, afin qu'elle puisse déposer sa tête sur son dos, un sourire au lèvres. Elle sentit alors les grandes mains viriles d'Evalmar les défaire pour qu'il puisse se retourner. Elle le fixa de ses beaux yeux rougeâtre avant de déposer sa petite tête frêle contre son buste. Les vêtements mouillés du prince faisait frémir la princesse mais avec le temps, elle ne ressentit plus rien, se collant encore plus. Une main tremblante caressa alors ses cheveux. Elle ouvrit les yeux et regarda son fiancé. Il déposa son front contre le sien. Elle referma les yeux. Elle pensa à sa vie futur. Un large sourire apparu sur ses lèvres rosies. Était-ce le bonheur? Elle l'espèrait. Elle voulait porter ses enfants, avoir une ferme avec lui. Voyager. Elle le voulait lui. Elle le connaissait à peine mais elle savait qu'il était l'homme de sa vie même si il n'était pas son âme-soeur. Shaona sentit alors les douces mains d'Evalmar lui caresser le visage ce qui la fit frémir. Elle serra un peu plus son emprise avant d'entendre la voix du prince.

-Moi aussi... Je vou... t'adore tellement. Shaona! J'avais tant envie de vou... te revoir.

Elle fit un sourire avant de rire discrètement. Il avait encore du mal à la tutoyer. Elle ouvrit les yeux et le regarda avant lui embrasser délicatement les doigts et de s'appuyer le menton sur ceux-ci, sa vision remplie d'amour. Il se releva alors, entrainant la jeune fée avec elle. La princesse se sentit alors serrer tout contre lui. Elle déplaça la tête sur le coté pour être plus confortable. La princesse sentit son fiancé trembler. Inquiète, elle releva la tête mais il déposa sa propre tête sur son épaule. Ses yeux se relaxèrent et elle passa ses bras autour du torse d'Evalmar avant jouer un peu avec les mèches de cheveux. L'eau mouillée de ceux-ci coulèrent jusqu'à dans son dos, la faisant frémir avec un sourire.

Il se dégagea peu après en lui faisant un regard tendre. Elle lui répondit en souriant tandis que leurs mains restaient scellés. Il lui répondit aussitôt par un autre sourire. Aucuns mots ne pouvaient décrire ce qu'elle ressentait à cet instant. Il fallait aller voir son père. Sa main soutenait celle d'Evalmar tandis qu'elle l'entrainait vers le chateau de cristal qui commençait à réapparaître. Elle souria et ouvrit la porte de cristal. Ils furent alors envahis d'une chaleur bienfaitrice. Elle se tourna vers son fiancé frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Mar 26 Jan 2010, 17:54

Evalmar pouvait ressentir en Shaona l'amour qu'elle portait pour lui. Ceci lui alla droit au cœur et il eut un grand élan d'amour pour cette femme merveilleuse. Il voulut se jeter dans ses bras mais celle-ci l'entraîna vivement vers le château invisible devenu subitement visible à ses yeux. Le père de sa femme lui faisait-il confiance présent? Il fallait bien croire que oui! Le jeune homme prit une petite inspiration pendant que ses oreilles sifflait doucement dans son crâne. C'était le froid qui faisait ça, sans aucun doute! Mais en attendant, il trouvait Shaona très peu bavarde et il s'en désolé. Pourquoi ne parlait-elle pas? D'habitude elle lui disait toujours pleins de choses et elle prenait toujours pleins d'inicatives! Et là... plus rien? Aurait-elle eut le temps de changer en si peu de temps? En rien qu'une semaine? Ce serait-il passait plus de temps que le prince de Fal l'aurait crut... Serait-elle moins amoureuse de lui qu'autrefois.
L'esprit d'Evalmar commencer à imaginer les pires chose. Comme Shaona le trompant ou Shaona qui ne voulait en faite plus l'épouser...
Son cœur battait vite pendant que, main ans la main, il marchaient vers le château de cristal. Le prince essayait de se raisonner et de remettre ses idées dans le bon sens mais le sielnce de la fée lui glaçait le sang... Et son cœur battait très très vite! Il ne ressentait presque plus le froid qui lui mordait sa peau mat. Il était trop préoccupé! Sa main serra un peu celle de la princesse. Quelle chose... Il allait demander ça main à son père et lui il pensait aux pires chose qui pouvait exités sur la terre! Il en avait honte! Honte sur le prince de Fal! Bou!!
Il n'était pas digne d'elle.
Mais si bien sur que si! Il en était digne mais... Il fallait qu'il se calme! C'était juste le stresse qui lui faisait cet effet, juste le stresse! Ni plus ni moins le stresse. Il fallait qu'il se détende un peu et essaie plutôt de trouver les bons mots à dire au roi des fées! Il ne fallait surtout pas qu'il choque le monarque ni qu'il soit discourtois ou le blesse dans son honneur! Il essaya de se rappeler tout ce qu'on lui avait appris à Fal même si certains instant étaient assez douloureux. Il appela à sa mémoire tout les discours qu'on lui avait empreigné dans la cervelle jusqu'à l'en faire vomir par les yeux... Ca allait bien se passer! Totu allé être bien. Tout allé bien... tout irait toujours bien! La preuve qu'Evalmar ne faisait que radoter dans sa pauvre cervelle de cloporte!
*Un cloporte qui sait séduire une femme... J'en ai jamais vu moi!*
*Je le savait! Tu es revenu toi! Mais encore une fois, c'est pas le moment!*
*C'est pas très gentil, mon vieux! Je viens juste pour assister à ce magnifique spectacle moi!*
*Qui est l'imbécile entre toit et moi? Parce qu'en faite, tout les discour que je me fait quand je te parle, on ce le fait à deux. Tu fait partit de ma conscience! Tu aurais tout vu ce qui sa passait.*
*Comment peut-on s'amuser avec un crétin aussi intelligent que toi?*
*Si j'étais un crétin je ne serait pas intelligent... Crétin!*
La voix ne répliqua pas. Tant mieux! Une bouffé de chaleur bienfaisante traversa le corps du prince comme une grosse vague. Il sortit de ses pensés. Heureusement que Shaona lui tenait la main dit donc! Il serait allé n'importe ou jusqu'à peut-être foncer dans le mur du château, lui! Ca faisait du bien cette chaleur en tout les cas! Il ferma un insatnt les yeux. L'heure de sa demande approchait-elle? Non! Pas dans cette tenue! Il allait demander à Shaona s'il pouvait changer de vêtement... Mais il se rendit compte qu'il n'avait pas de vêtement de change et qu'il avait laisser son cheval vers la rivière! Non!
Imbécile, imbécile! Tu ne penses qu'à toi même ou quoi? Ce pauvre animal était tout abandonné! Il n'avait pas le droit de laisser une pauvre bête ainsi! Il allait le dire à la princesse des fées lorsqu'il entendit des bruit de pas dans le couleur.
Le roi!! Tout était précipité tout à coup. Le prince de Fal lâcha soudainement la main de la jeune fille et s'inclina bien bas devant le monarque, allant jusqu'à poser un genoux à terre en baissant humblement la tête. Même si, étant un prince, il n'avait plutôt qu'à incliner la tête tout simplement. Mais aujourd'hui c'était très très important!

-Majesté! Je vous salue. Je suis Evalmar de Fal. Vous aviez du me voir il y à quelques temps au château, Sire.

Il se tut. Laissant la parole au roi ou à sa fille... Raaa là là! Qu'allait-il pouvoir faire, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Mer 27 Jan 2010, 06:41

Éprise d'un élan d'amour, Shaona serra la main d'Evalmar pour ne pas se jetter à son cou. Elle entendait les pas familiers de son père s'approcher. Pourtant, le silence du prince ne la rassura point. Elle jeta un coup d'oeil furtif à celui-ci avant de se redresser droitement devant son père qui arrivait. Il s'arrêta alors devant le jeune couple. Nostalgique, Ethan se rappella de quelle façon Athalée avait été prise dans un piège humain; la grossesse. Devait-il laisser ce risque à sa fille? L'héritière. Shaona sentit alors la main d'Evalmar se décoller rapidement et il s'inclina bien bas. Un sourire aux lèvres, elle acquiesca de la tête discrètement tandis que son père fixait l'individu maintenant à genoux.

-Majesté! Je vous salue. Je suis Evalmar de Fal. Vous aviez du me voir il y à quelques temps au château, Sire.

Le roi regarda sa fille puis l'individu. Il acquiesca de la tête en lui faisant signe de se relever.

- Que puis-je faire pour vous?

Sa voix était devenue un brin cassante en constatant les regards amoureux que la princesse lui lançait. Serrant les poings, il gardait son calme. Rapidement, la jeune fée se précipita au secours de son père pour enlaçer ses bras autour de celui d'Ethan. Bien qu'elle ne soit pas un chevalier, elle savait apaiser les gens. Elle ferma les yeux et se blottit contre lui comme pour lui dire... Calme-toi... Laisse-le parler. Je t'en prie. Elle se leva sur la pointe des pieds et lui murmura à l'oreille:

-Père... Je vous en supplie, gardez votre calme.

Elle redescendit et lança un regard à Evalmar. Sa main bougea lui faisant signe de parler, en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Mer 27 Jan 2010, 15:18

Evalmar était toujours inclinait bien bas. Il releva lentement la tête pour regarder le roi Ethan des fées dans les yeux. Celui-ci lui fit donc signe de se relever. Ce que fit le prince aux cheveux trempés. Il ne voulait pas paraître impoli devant le monarque et donc, ferait ce qu'il lui demandait avec empressement! Il allait tout de même demander à cet homme la main de sa fille! Il ne fallait pas faire de gaffe comme il le faisait à son habitude! Alors attention! Il se remémora encore une fois ce qu'il avait appris au royaume de Fal. Les moindres petites formes de politesses. Aussi insignifiantes soient-elles! Il le rangea bien précieusement dans un coin de sa mémoire, près à les utiliser dans un tout petit moment. Mais il devait déjà laisser le ri parler en premier. Alors il attendit patiemment que Ethan parle.
Shaona lui lança alors un regard amoureux que, par réflexe, Evalmar lui renvoya. Le roi prit alors la parole, finissant sa question, la voix presque brisé par la tristesse. Evalmar s'en désola. Il n'aurait pas du lui renvoyer son regard et attendre un peu. Maintenant, c'était claire. Le monarque connaissait ses sentiments envers sa fille. Mais pourquoi était-il triste que quelqu'un l'aime? Ce n'était pas le destin de sa fille d'épouser un humain? Elle devait épouser le prince des elfes? Mais... Quand il serait qu'il était le prince de Fal, Ethan ne pourrait pas refusé même si lui même ne se considéré plus comme étant le prince de cette contre lointaine dans le désert!
Il inspira un bon coup, mais il fut très touché de voir Shaona se jeter dans les bras de son père pour le réconforter! C'était une belle scène familiale et Evalmar vu bien qu'ils étaient très liés entre eux, ces êtres volants!
Le prince regarda un instant cette scène touchante jusqu'à ce que Shaona lui fasse signe d parler d'un geste de sa main. Il sourit en inclinant doucement la tête. Oui, il allait parler! Pfiou! Ca n'allait pas être simple du tout!!
Il essaya de se remémorer encore une fois les mots et les formes de politesses qu'il avait aprisent mais... Elles semblaient avoir disparut de son esprit! Comme par... sorcellerie! Pourquoi? Non, pas maintenant... C'était un moment trop important pour lui! Et aussi pour Shaona... Bon... Et bien tant pis! Il allait improviser. Le plus important c'était de réussir à convaincre Ethan.

-Hé bien... Majesté Ethan, je suis venu jusqu'à votre humble royaume pour vous demander... vous demander... votre fille Shaona en mariage. Je l'aime, elle m'aime aussi je pense. Et je jure devant tout les dieux du panthéons de la rendre heureuse, Sire!

Il avait le souffle très court. Il ne restait plus qu'à espérait de tout son être que le roi Ethan accepterait qu'ils unissent leur vie même s'ils étaient d'une peuple différent tout les deux. Lui un humain et Shaona des fées, aux ailes magnifiques et noirs... Aux cheveux comme du blé et aux yeux volets comme les pétales des fleurs de son royaume magique! Il bénissait chaque jour la vie en ce moment (c'est à dire un seul jour), de lui avoir apporté une femme si merveilleuse! Les dieux ne l'avaient pas gâté au début de sa vie mais plus elle avançait plus tout allait de mieux en mieux! Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Si le roi refusait? Non! Il ne pouvait pas... Mais si pourtant! Il était chez lui après tout et il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait et comme il le voulait. Surtout lorsque ses décisions concernées ses enfants! C'était ça être un roi... Evalmar aurait pu en être un mais il ne le serait jamais. D'ailleurs, il avait appris il y à peine quatre jours que Nemésis, la reine de Cristal, aurait du l'épouser s'il ne s'était pas enfuit du royaume de Fal! Oui, il ne fallait que personne ne sache qu'avant de venir au royaume des fées, il était passé par celui de Shola pour retrouver une "amie" d'enfance. D'ailleurs, il l'avait trouvé. Mais personne ne devait savoir parce que ça pourrait être mal... En plus, ils avaient vu des dragons blancs! C'était fantastique! Et ça avait été un spectacle inoubliable, gravé à tout jamais dans la mémoire d'Evalmar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Dim 31 Jan 2010, 08:39

Lorsque Shaona vit le doux sourire d'Evalmar, elle inspira profondément en souriant de même. Au plus profond d'elle-même, elle espèrait qu'il sâche faire preuve de politesse et de respect, comme toujours.

-Hé bien... Majesté Ethan, je suis venu jusqu'à votre humble royaume pour vous demander... vous demander... votre fille Shaona en mariage. Je l'aime, elle m'aime aussi je pense. Et je jure devant tout les dieux du panthéons de la rendre heureuse, Sire!

La princesse retint son souffle en regardant son père, émue par les paroles du jeune homme. Le roi regarda sa fille puis soupira en levant les yeux au ciel. Il redescendit les yeux pour regarder de la tête au pied le paysan. Il regarda une dernière fois sa fille d'un air dédaigneux avant de se retourner et partir.

-Non.

Les rêves de la jeune fée se brisèrent à ce seul mot. Pas d'enfants leur ressemblant... non rien. Pas de mariage, pas d'enfants, de ferme ou elle ne savait quoi. Elle ne pourrait voyager dans tout Enkidiev. Elle si heureuse depuis qu'elle l'avait rencontrée, Shaona devrait vivre avec un homme qu'elle n'aimerait pas. Elle secoua la tête ses bras ballants. Non, elle ne le laisserait pas partir. Elle le rattrapa doucement de son bras. Surpris, Ethan se tourna vers elle.

-Si tu n'acceptes pas, je pars. Et tu sais très bien que Castille est la meilleure dans ce domaine... je veux dire... pour devenir reine.

Elle fronça les sourcils le forçant à se retourner complètement. Il regarda de nouveau son supposé gendre avant de dire d'une voix plaintive:

-Il n'est même pas de la famille royale.

Hésitant à dire la vérité, la princesse regarda son fiancé en signe d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Dim 31 Jan 2010, 16:45

Le cœur battait très fort dans la poitrine d'Evalmar et Shaona semblait attendre avec autant d'apréhension la réponse de son père. Le prince essayait de s'imaginer la réponse la plus positive, comme un grand sourire du père et une bénédiction de sa part. Mais rien de ça. Juste un regard dédaigneux puis une réponse sèche, sans appelle. Non.
Evalmar ouvrit d'immense yeux et il sentit son cœur rater plusieurs battements. Il sentit de la sueur froide couler dans son dos et la pièce tourna un instant devant lui avant de reprendre sa stabilité. Il ne savait plus ou il était.
Les rêves qu'il s'était imaginé aux côté de la femme qu'il aimait le plus au monde se bisèrent comme un casse une brindille en deux. Rien de la vie paisible et loin de la guerre qu'il s'était imaginer ne l'attendrait. Rien qu'une grande solitude à jamais et un néant de désespoir pour toujours.
Il devrait frocément partir d'ici et là il serait à nouveau livré à son épaule ou une marque était tatoué. La marque du démon qui lui brûla instenanément la peau et lui fit monter les larmes aux yeux.
Le rois s'éloigner et la vu du prince se brouilla lorsque Shaona qui semblait elle aussi pèrtubait rattrapa le bras du roi Ethan. Shona lui fit du chantage. Evalmar reprit espoir lorsque le roi des fées dit qu'il n'était même pas un prince. Il ravala ses larmes. Il regarda la princesse et il eut un peu de confiance en lui. Il dit d'une voix assuré:

-Avec votre respect Majesté, vous vous trompez. Je suis le prince Evalmar de Fal. Prince en exil qui ne voulait pas du trône de sa famille. Si vous me donnez votre fille en mariage je jure devant tout le panthéon sans exéption qu'elle sera heureuse à jamais auprès de moi! Je vous en supplis, Sire!

Evalmar se mit à genoux devant Ethan. Non, il n'en rajoutait pas. Oui, il adorait Shaona à ce point là. Il espérait qu'elle l'aimait autant mais il n'en doutait pas un seul instant. Il sentit son cœur se gonfler de tristesse à la pensé d'un nouveau refus du monarque. Il allait mourir d'amour impossible si on refusait une deuxième fois avec plus de preuve. Il serra les poings, priant, priant et priant encore et encore! Il pria d'abord Parandar, puis tout les autres dieux qu'il connaissait, même s'il ne les vénéraient pas. Il espérait tellement! Il voulait vivre toute sa vie, toute son existence aux côtés de la jeune fille de son cœur. Peut-être cette rencontre l'autre fois n'aurait pas du ce faire, mais c'était trop tard et il savait qu'elle aussi l'aimait passionnément, autant qu'il l'aimait. Mais entre sa famille et lui, qui Shaona choisirait-elle après mûr réflexions?
Et Evalmar se remit à douter, et l'espérance ce fit de plus en plus mince et la chance d'aimer un jour véritablement quelqu'un paru très loin! La joie de vivre qu'il avait ressentit toutes ses semaines et ces journées auprès de la princesse semblaient à présent à des années et des années! Cet amour avait-il existé un jour au moins? Il en doutait tellement! Cela l'étonnerait fortement en tout les cas, même s'il avait bel et bien existé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Jeu 04 Fév 2010, 15:31

Les battements de coeur de la princesse Shaona commençaient à augmenter de tonus la faisant presque perdre l'équilible. Pourtant, elle se tint fort à son père comme pour se tenir et à la fois lui répéter en gestes ses paroles. Son regard tourné vers son fiancé, elle voyait parfaitement les pupilles du princes dilatées par la peur. Un silence de mort s'était initié dans le hall royale et même les servantes regardaiet avec intêret la scène, chuchotant quelques commentaires. Croyant que le prince ne dirait rien, la fée fermit les yeux exaspérée. Pourtant, elle rouvrit aussitôt les yeux en entendant la voix assurée d'Evalmar.

-Avec votre respect Majesté, vous vous trompez. Je suis le prince Evalmar de Fal. Prince en exil qui ne voulait pas du trône de sa famille. Si vous me donnez votre fille en mariage je jure devant tout le panthéon sans exéption qu'elle sera heureuse à jamais auprès de moi! Je vous en supplis, Sire!

À peines ces dernières paroles furent prononcées que le prince de Fal se mit à genoux devant eux. Émue, Shaona avait les larmes aux yeux et tentait bien que mal de garder son calme. Sa main qui lâchait le bras de son père vint se poser sur son coeur. Attendrie, elle le regardait. Il l'aimait vraiment. D'un coup d'oeil rapide, la princesse put le voir serrer des points tellement il était conçentré. La fée souria. Elle aussi. Elle aussi voulait vivre toute sa vie auprès du prince en exil. Cette rencontre avait été la meilleure de toute sa vie. Aucuns autres hommes ne lui faisait autant d'effets. Elle ne la regrettait pas. Bien sûre, maintenant elle ne pouvait reculer; elle était amoureuse.

Le Roi Ethan fixa alors sa fille et son gendre. Car oui, il avait vu l'amour qui les unissait. Avec un soupir entendu, il lui fit signe de se relever avant de se tourner vers ses conseillers pour leur chuchoter quelque chose. Enfin, après qu'ils aient déguerpis, l'homme-fée se retourna devant le couple. Il souria à sa fille.

- Evalmar de Fal, je vous accorde la main de ma fille. À une seule condition.


Il s'approcha de lui doucement.

-Si vous lui faites du mal quelconque, je vous tuerai de mes propres mains.

Il souria à son gendre avant de serrer doucement sa princesse dans ses bras. Jubilant de joie, Shaona gardait son calme. Elle huma une dernière fois l'odeur rassurante de son père avant de se tourner vers son futur époux avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Sam 06 Fév 2010, 10:51

Evalmar était sur le point de défaillir littéralement! Il avait le cœur au bord des lèvres et ses doigts tremblaient tellement... Il avait tant envi de passer ses journées entières auprès de la femme qu'il aimait! C'est à dire cette magnifique princesse, Shaona!
Il serrait les poings si fort, avec tout l'espoir qu'il avait en lui... Pour l'amour de Parandar! Faites que Ethan dise oui! Qu'ils soient enfin ensemble tout les deux! Vivent heureux à jamais, comme dans les compte de fées...
Il s'efforça à respirer plus lentement. Essayant encore une fois de se raisonner. Il essayait temps de croire un peu au hasard heureux! Mais c'était difficile pour un homme dans son cas... Pourtant ce hasard l'avait fait rencontrer Shaona!
Mais là il ne s'agissait pas d'un hasard mais d'une décision... Alors il essaya de croire qu'Ethan voulait réellement le bonheur de sa fille.
Le monarque lui fit à nouveau signe de se relever. Evalmar se plia à sa volonté et se releva alors.
Il attendit dans un silence complet jusqu'à ce que le roi des fées parle. Cette parole fut la plus belle qui soit!
Il était d'accord! Evalmar ne put s'empêcher d'avoir un large sourire jusqu'à ses oreilles. Oui. Il était tellement content à présent!
Le monarque s'approche de lui pour lui murmurer que si jamais il rendait Shaona malheureuse une seule fois, il le tuerais de ses mains. Mais le prince de Fal n'eut pas peur parce que jamais il n'oserait la rendre malheureuse! Il eut un plus grand sourire. Ethan n'avait pas à s'inquiéter! Toutes les fées qui avaient jusqu'alors écoutés la conversation prirent la poudre d'esquanpette... Ne restèrent plus que Shaona et Evalmar.
Il se passa quelques instant avant que le prince de Fal se saisisse sa femme dans ses bras, la serrant fort, des larmes de joie roulant sur ses joues. Ils allaient enfin se marier!
Et Evalmar voulait que ce soir originale... Et fait très vite! Il avait une idée, il espérait que cette charmante jeune fille accepterais... Quoi que non. Ce serait une surprise!
Il prit la jeune fille par la taille et l'entraîna dehors. Il pouvait désormais voir le château du roi. Celui-ci lui avait don accordé sa confiance! Quelle bonne nouvelle dit donc! Il était un peu plus heureux de seconde en seconde à présent. Il savait ou il allait et il savait que la vie n'était pas venu dans ses poumons pour rien! Ils sortirent donc du palais et remontèrent jusqu'à la rivière ou Evalmar avait laissé sa monture.
Même le froid qui était encore un peu dans ses membres ne semblait plus aussi froid! Il avait tellement eut peur que ce froid s'était littéralement envolé de son être.
Il tenait toujours Shaona par la taille, à côté de lui. Ca le rassuré de la savoir près de lui. À chaque pas. Un pas qu'il faisait dans cette vie. Il en avait tellement envi de cette vie futur! Même la mort ne les séparerait pas. Il en était plus que certain...
Arrivés vers le cheval Evalmar eut un sourire. La bête n'était pas partit. Elle n'avait pas profité de sa liberté. Tant mieux en un sens. Il aida sa belle à monter et il monta derrière elle, prenant les brides de la montures. Il se pencha vers l'oreille de Shaona.

-Tu as de la chance ma belle princesse... Aujourd'hui nous allons chez les elfes...

Sans autres explication, Evalmar eu un large sourire et partit au galop, Shaona devant lui, et lui derrière elle. Comme pour la protéger à jamais. Ce qu'il ferait par ailleurs toute sa vie!
Ils allaient chez les elfes. Il n'y avait pas vraiment d'explication juste que... ... .... Evalmar adorait ce royaume, cette beauté de la nature. Une contrée magnifique et sauvage. Là bas ils allaient pouvoir se marier comme il se devait! À moins que la fée ne veuille pas. Dans ce cas là, elle n'avait qu'un seul mot à prononcer. "Non." Et ils retourneraient sur leur pas pour se marier comme elle le voulait. À moins qu'elle ne veuille plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La demande! [terminé] Sam 06 Fév 2010, 16:57

Devant l'expression ahuri de son futur époux, Shaona sentit presque ses jambes se dérober. Tremblante d'excitation, elle imaginait déja sa vie avec lui. Les servantes avaient toutes déguerpis en ne laissant que des murmures dans la grande pièce. Son père avait fait de même avant de partir près de sa douce femme. Devant Evalmar, la princesse ne disait rien les joues rougis. Elle lui appartiendrais bientôt. Ils allaient partir à l'instant même. Un doux sourire s'étampa sur son visage avant qu'elle ne baisse la tête, jubilant de joie.

Lorsque enfin il daigna bouger, ce fut pour aller la serrer fort contre lui. Relevant la tête par surprise, ses yeux s'écarquillèrent avant de redevenir normaux, attendris. Ses bras prisonniers de ceux de son futur époux, Shaona tenta tout de même de l'enlaçer aussi, sans succès. Enfin, il la lacha et elle put enfin voir son visage où des larmes de joie coulaient. Son sourire s'aggrandit et la princesse porta sa douce main à ses joues pour les essuyer délicatement.

-Voila, dit-elle d'une voix douce.

Il la prit alors par la taille et la fit traverser le hall. D'un coup d'oeil, la fée regarda le couloir menant vers son ancienne chambre. Jamais plus elle ne reviendrais dans ce chateau magique, d'après elle. Elle soupira silencieusement et regarda autour d'elle pour mémoriser lentement les scènes du chateau. Lorsqu'elle était enfant. Les naissances de ses soeurs. Elle jouant avec ses amies. Elle se cachant derrière les servantes pour se cacher de son père. Elle soupira. Tant de souvenirs. Envolés. Un sourire revint à la pensée de partager le lit d'un prince comme Evalmar.

Alors qu'ils sortaient dehors, Shaona se tourna légèrement pour regarder le magnifique chateau de cristal qui, lentement, rapetissait de taille au fur et à mesure qu'ils marchaient vers elle ne savait quel endroit. Elle continua alors à marcher reposant son regard sur le visage concentré et serain de son futur époux. La princesse et lui remontèrent alors une rivière jusqu'à la monture de celui-ci. Elle souria en voyant les quelques fées très discrète se cacher dans les buissons. Elles avaient fait leur boulot. Elle hocha doucement de la tête avant de sourire à son fiancé. Evalmar affichait aussi un sourire. il pencha sa tête vers son oreille et murmura:

-Tu as de la chance ma belle princesse... Aujourd'hui nous allons chez les elfes...

Shaona écarquilla les yeux avant de jeter un regard peins d'excitation vers le prince. Elfes? Voyager? Elle jubilait déja! Elle suta au coup de son fiancé avant de l'embrasser tendrement sur le front. Elle n'avait pas à dire un mot. Elle monta alors sur le cheval tandis qu'il s'asseyait derrière elle. Il prit les brides et la créature commença à galoper... Vers le royaume des elfes.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

La demande! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-