___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Mer 20 Jan 2010, 21:29

Tranquille.... Oui, même dans le jour, la seul place que la paix règne toujours, est dans la foret.... Pas une seul personne qui peut te déranger, pas une seul distraction.... Tous est toute seul, avec la nature qui t'entoure...

Entraine de sauter d'un arbre à l'autre, je réfléchit a ses journée qui se passèrent... Je fis mon premier cour de magie et rentrant avec un Bang, j'appris la magie même si moi et la magie, on n’est pas des bonne amis.... Et j'ai rencontrais Nura. Nura, ce nom me donne un sourire aux lèvres. Pourquoi? Je voulais tant le s'avoir. Qui étais t'elle dans toute cette histoire? Dans mon histoire? Et pourquoi je suis aussi différent avec elle? Toute des questions sans réponse.... Seuls les dieux savent la réponse à ses questions qui me tourmente depuis que j'ai vue les yeux de Nura...

Il fallait que je m'isole. Il fallait que je réfléchisse. Il le fallait. Pour qu'elle raison? Pour me mettre l'ordre dans le cerveau. Aussi, de respirais l'air fraise de la foret, la tranquillité de cette place si magnifique, mais qui cache son danger en arrière de ses feuilles.... Tous comme chaque personne sur cette terre. Puis que, pour moi, quand on dit qu'on va combattre le mal, et on va tuez tous ce qui souhaite du mal, on touerait toute l'humanité, et non juste Irianeth. Vrai, eux, ils tuent des innocent personne, mais si on pense très bien, tous le monde n'est pas un ange. On fait toujours quelque chose de mal dans la vie, qu'on le veule ou non. La seul différence qu'on a, nous a Enkidiev, que ceux d'Irianeth, étais qu'eux se sont fait charmer par le mal, et ils ont choisie ce destin. Pourtant, toute au fond d'eu même, ils ne sont pas que des méchants, ils ne savent juste pas comment partager.... Je sais que pour des personne ca peut paraitre plus que étrange, et qu'il ne faudra jamais que j'en parle au autre Futur Chevaliers ou Chevaliers, mais ce ci est la penser des choses. Surtouts que moi, on m'a traité de monstre toute ma vie, et il avait plusieurs fois que je souhaiter d'aller vivre sur Irianeth, de me sauver de cette place qui ne m'accepte guère. Mais je me disais toujours cette penser, et ce ci m'a aider dans la vie...

Bien sur, cette penser pourra changer dans plusieurs années, quand que je combattrais l'ennemie, je pourrais changer d'avis, mais pour l'instant, ce ci est ma penser.

M'arrêtant dans un arbre, pas tres loin, ni trop proche du château, je descendis pour me calmer, et peut-être faire une petite sieste... C'est bien bizarre, moi, faire une sieste, mais cette nuit la il avait fallut que je dorme dans le château, et c'étais plus qu'inconfortable. Je n'arrivais pas à fermer l'œil toute la nuit. Donc, si je suis incapable la nuit, pourquoi pas le jour? De plus, je serais enfin seul. La solitude, je l'ai toujours aimé, même si beaucoup pense qu'il faudra plus que je m'attache aux autres élèves de mon groupe. Je me suis attacher a quelque un, mais je souhaite tout de même de la paix, pour me calmer et revers dans mon monde, mon royaume...

Quand que je m’installai à terre, mon dos accotant le tronc de l'arbre, je fermai mes yeux. Mais à peine que le les ferment, mes oreilles capte un bruit de pas....

[Hrp: Je sais que c'est court et que c’est poche, mais je suis fatiguer T.T]

Dernière édition par Nano le Jeu 21 Jan 2010, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Jeu 21 Jan 2010, 06:25

Et voilà! Pas possible! À peine marier que pouf.... Plus de mariée... Il revoyait le doux visage de la princesse des fées comme dans un rêve dérisoire. Se reverraient-ils un jour? Ca, Evalmar en doutait beaucoup! Il avait disparut dans l'ombre du matin, là ou finissent les rêves et ou commencent les malheurs. Le prince de Fal marchait à présent dans la forêt, sans plus vraiment savoir ou il allait...
Il trébuchait contre une racine, il s'écorchait sa veste neuve pour l'occasion de bal finit à Émeraude, avec les ronces alentours... Et même avec mil tortures du monde, le jeune homme n'arrivait pas a oublier le doux et bienveillant visage de Shaona. Ce n'était pas son âme sœur, il était bien au courant. Son âme sœur était une femme chevalier qu'il avait rencontré deux fois... Mais ces deux fois ne lui avaient pas plus du tout et puis, il avait aussi rencontré Shaona entre temps. Comment ne plus vouloir d'un visage si angelique et d'un sourire si enfantin? Il eut un sourire en pensant à ça et il se jura que, coute que coute, il irait au royaume des fées et volerait la main de sa belle à son père... Il l'aurait! Un jour ou l'autre ils seraient tout les deux quelque part sur Enkidiev avec une ribanbelles d'enfants à leur trousses!
Mais ce jour était si lointain pourtant...
Le prince de Fal finit par avoir vraiment mal aux pieds à force de trébucher de partout! Mais, alors qu'il allait se reposer un peu, il vit, à terre, une boule de poil. Une boule de poil? Mais que faisait-elle ici? Était-ce un animal?
Evalmar s'approcha lentement de la chose et, lorsqu'il fut à quelques pas, il découvrit un Parduss. Le prince de Fal fut plus surpris qu'effrayé. Il avait déjà rencontré quelqu'un qui était pareil que lui. Même si cette rencontre avait été désastreuse. De plus, lorsqu'il était encore à Fal, il avait étudiait des livres d'histoires et des livres de légendes écrite par de grand voyageur. Il racontait que ces Mi homme mi animal (dans le cas de l'enfant, plus animal qu'autre chose) vivaient toutes en territoires inconnus. Sauf l'ami d'Aya et celui-ci apparemment... Il devait sûrement être un élève d'Émeraude! Evalmar n'avait d'ailleurs jamais rien compris à ce système. Pourquoi y avait-il des élèves magiques à Émeraude et tout le reste...? Mais après tout...
Il semblait fatigué et apparemment, il se reposait tranquillement... Enfin... Comme d'habitude, les dons magiques du prince de Fal firent leur apparitions sans qu'il ne puisse rien y faire. Et il compris qu'en faite il ne dormait pas du tout!

-Hé, bonjour. Je sais que tu ne dors pas. Pardonne moi si je te dérange... tu t'appelles comment?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Jeu 21 Jan 2010, 18:32

-Hé, bonjour. Je sais que tu ne dors pas. Pardonne moi si je te dérange... tu t'appelles comment?

Si je n’avais pas senti la présence d'un homme assez vieux, j'aurais grogné. C'est drôle de voir les enfants de mon âge courir en pensant que le "monstre" est fâché. Je l'avais faite une fois, et le garçon étais épeurer. Habituellement je ne suis pas cruel, mais quand qu'on me dérange pendant que j'essaye de dormir, reculait! En leva mes yeux vers l'homme, je fis d'une voix, ni trop poli, mais pas trop impolie non plus, (puis que sinon, je serais dans le trouble quand que je vais venir au château...)

- Je me prénomme Nano d'Emeraude, Futur Chevalier d'Emeraude. Mais pour l'instant je me contente d'être qu'un Élève.

J’essayai de faire un sourire, pour qu'il pense qu'il ne ma pas beaucoup déranger. Ma queue allait très, très lentement dans mon dos, de gauche à droite. Habituellement c'est puis que je suis content, mais si je le serais, il aurait allait un peu plus vite que ca. Je dévisageai l'homme devant moi. Il avait des cheveux de couleurs nuit et, tous comme moi, des cheveux lui revole dans le visage. Par contre, moi je le fait tenir d'un bandeau, pendant que lui, il les laisse comme ca. Ses yeux sont de couleurs de la foret, d'un vert émeraude. Il avait une veste déchirais dans un coin, surement par accident en allants dans la forêt. Mas quelque chose clochait dans cet homme, il avait l'aire un peu plus.... je ne sais pas.... Je ne pense pas qu'il est un chevalier, puisque sinon je l'aurais vue dans le château un peu plus souvent... Alors qui est-il?

Je me lève, pour être plus ou moins a sa hauteur. Plus ou moins, puis que c'est sur qu'il est plus grand que moi. Je ne suis qu’un gamin ait la fin! On ne peut pas me demander que je sois gigantesque! Franchement! Ce serait trop bizarre si je serais plus grand que les autres.... Non, mais si tu y pense, sa doit être très rigolo!

Nano! Un homme devant toi! Il ne va pas attendre une éternité! En me frappant dans ma tête (pas très difficile, c'est comme si je pense à me frapper sur le visage, mais juste dans ma tête) et je fis;

- Et comment te nommes-tu? Et, au fait, que faite vous dans la forêt?

Pas le plus polie au monde, mais que voulez vous, je ne peux pas être un homme parfais! Et même, je suis loin d'être parfais, comme tous le monde dans le monde. Personne est capable d'être parfais, et e ci, tous le monde le sait. Vrai, des personnes essayent. Parfois, je crois qu'il le fond pour a rien. Mais bien sur, je ne connais pas leur raison, de plus, je ne suis qu'un gamin rebelle qui aime juste se combattre. On ne peut surtouts pas me transformer en sage! Un Pardusse sage... Na.... Trop bizarre! Même si...

Bon, arrête de penser à des choses aussi idiote Nano, franchement! Il te parle...!
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Ven 22 Jan 2010, 10:08

Quel gamin étrange! Il ne pouvait s'empêcher de le regarder avec curiosité... Il avait toujours été faciné du fait que quelqu'un puisse, à la place d'une peau blanche ou noir ou jaune ou même rouge, avoir une fourrure comme celle des animaux! Mais le prince de Fal avait assez de respect envers les autres que ça ne le dérangeais pas de voir quelqu'un ainsi. C'était les dieux qui en avait décidé et si ça leur plaisait de voir un enfant comme cela et bien, tant mieux pour eux! Lui aurait très bien pu naître ainsi aussi alors... Pourquoi crier de peur? D'ailleurs, il n'y avait rien d'effrayant à regarder.
"Mais si tu n'as pas peur... Pourquoi est-ce que tu n'arrêtes pas de revenir sur ce fait de fourrure?" se dit Evalmar.
C'était vrais. S'il n'avait pas eut une toute petite parcelle de terreur en lui, jamais il ne se serait répéter trente fois la même chose dans sa tête!
Il décida d'oublier qu'il se trouvait face à un Parduss et essaya de le concidérer comme un autre élève.
Il répondit à sa question d'un ton ni trop poli ni pas assez poli...
Il s'appelait Nano d'Émeraude et il confirma les pensés du prince. C'était bel et bien un élève pour le moment.
Evalmar considéra ses beaux poils sur tout son corps.. Enfin sur toutes les parties du corps qui étaient visible à travers les vêtements. Il portait un bandeau sur sa tête pour protéger ses cheveux du vent qui n'arrêtait pas de soufflait. Afin que ceux ci ne tombent pas dans ses yeux. Evalmar préférait le laisser allé ou il voulait... Ses cheveux.

Voilà ou il en était... À penser à la façon de bander ou pas les cheveux! Il devenait vraiment déranger de la cervelle. Avec l'âge? Allons donc! Il n'avait que dix-neuf ans. Ce n'était pas si vieux que ça, si? Il voyait bien que Nano aussi le dévisageait, l'étudiant des pieds à la tête. Evalmar ne s'en offença pas le moins du monde mais son tatouage sur son épaule recommencé de le picoter à nouveau. Ca l'alerta n peu mais il essaya de ne pas paniquer. Il fit face à l'élève avec un visage impassible empreint d'un brin de mélancolie passagère... Enfin passagère jusqu'à temps qu'il retrouve Shaona. Il chassa cette belle fée de son esprit. Il ne fallait pas qu'il y pense.
Ce fut Nano qui brisa le silence, lui demandant son nom... ce qu'il faisait ici. L'information mit un temps qui parut incroyablement long à Evalmar avant qu'elle n'ateigne son cerveau! Il finit par répondre après un moment de réflexion. Pourtant la question n'était pas difficile du tout! Tss!

-Je me nomme Evalmar de Fal. Prince de ce royaume.

Était-ce bien naicéssaire de dire cela? Tss! Franchement, à quoi ce genre d'information servait? Evalmar ne se concidérait plus comme le prince de ce royaume. Il avait fuit son pays natal et il n'y reviendrais plus jamais! Alors autant tout oublier... Ce serait plus simple.
Mais c'était trop tard, il l'avait dit. Pas la peine d'y revenir trop longtemps! Il hésita à dire ce qu'il faisait ici dans la forêt et préféra répondre à la question par une autre question!

-Je pourrais te retourner la question... Parce que de nous deux, ce serait moi qui devrait être étonné de trouver un élève d'Émeraude ici... Mais comme je n'ai pas envi de me montrer discourtois... Je suis dans cette forêt parce que...

Pourquoi lui dire? Nano s'en ficherait certainement et on ne racontait pas ses problèmes au premier venu, non? Il ne continua pas sa phrase...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Sam 23 Jan 2010, 18:38

Il ne répondit pas toute de suite.... Est-ce qu'il connait la langue des humains? Quel question, il EST un Humain. Donc pourquoi il ne dit rien? Peut-être qu'il n’aimait pas ma présence? C'étais une possibilité, mais...

-Je me nomme Evalmar de Fal. Prince de ce royaume.

Mes yeux s'élargis. Prince! J'étais aussi impolie devant un prince! Que la chance n'est pas avec moi quand que je rencontre quelqu'un! C'est vrai! J'aurais aimé retirais ce que j'ai dit plus tôt, aussi impoliment. Mais, il fallait que je fasse comme si rien n'étais franchement! Donc, je reviens avec le visage plus ou moins neutre. On ne peut pas demander un miracle tout de même hein?! Et déjà la, si tu y pense mon vieux boule de poile, puis qu'il est un Prince, ca veux pas dire qu'il faut que tu oublier qu'il t'a réveillé. Bon, je n'étais pas endormit, mais toute de même!

-Je pourrais te retourner la question... Parce que de nous deux, ce serait moi qui devrait être étonné de trouver un élève d'Émeraude ici... Mais comme je n'ai pas envi de me montrer discourtois... Je suis dans cette forêt parce que...

Pourquoi qu'il arrêta? Est-ce que j'ai faite quelque chose de mal?! Je le regardais, c'est tous! Franchement! Habituellement, je n’en suis pas cruel, mais aujourd'hui je me sens particulièrement cruel... C'étais une mauvais idée pour que le Prince de Fal viens me réveiller avant que je m'endore, surtouts que j'ai une humeur plus tôt sombre aujourd'hui...

- Pourquoi ne dites vous pas juste qu’à la fin votre majesté? Je ne vais pas vous manger! Je n’ai même pas encore faim!

La dernière phrase n'étais pas toute a fait nécessaire... Tant pis! Si je suis cruel, je le suis! Sa fait pas toute a fait sens, mais tant pis! Mais si j'y pense, je parle à un Adulte.... Bon, mais sa non plus va pas m'arrêter! Ce n’est pas parce qu’il est plus vieu de moi d'a peu prés 10 ans qu'il a le contrôle sur moi! Et même s'il en avait, je m'en ficherais un peu! Un sourire me vien sur les lèvres. Pourquoi? Pour faire un peu peur, quoi? Bon, à la fin je vais dire que je rigole, et que c'étais une mauvaise idée de me réveiller, mais bon.... Peut-être que je vais répondre a la question du Prince? Elle est évidente, mais si il veut s'avoir la réponse, je m'y lance dessue!

- Mais, la raison pour laquelle j'ai venue ici est très simple...

Je fis une pause. Un peu de suspense, ca fait rigolo, non?

- ... Je voulais dormir.

Et voila la réponse que surement Prince Evalmar souhaiter. Elle est un peu idiote, vrai, mais bon. C'est la vérité. Sa ne se voyait pas dans mes yeux? J'avais des rides et dessue de mes rides à la fin!
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Sam 23 Jan 2010, 19:36

Quel étrange enfant tout de même! Il avait l'air bien grognon mais peut-être l'avait-il vraiment dérangé après tout! Evalmar le trouvait vraiment drôle avec cet air là! Il arqua un sourcil face à sa réflexion lorsqu'il lui annonça qu'il était un prince. Il savait bien qu'il aurait du se taire à ce sujet! Bien fait pour lui. La prochaine fois il réfléchirais à deux fois avant de se présenter à un inconnus... Et un un élève d'Émeraude! Et aussi à un Pardusse... Enfin bref. Il devait réfélchire avant d'agir mais c'est qu'il avait tant eut l'habitude d'agir impulsivement ces derniers temps que... Voilà!
Mais bon. Nano ne resta pas sans voix une éternité non plus! Heureusement d'ailleurs, Evalmar aurait alors était bien mal! De toute façon, c'était lui même qui avait arrêté volontairement sa phrase! Il aurait pu la continuer, disant que par exemple il voulait faire une petite promenade!
Non.... Evalmar avait appris à mentir durant son exile mais il ne mentait pas à n'importe qui quand même. Et les enfants avaient besoin d'un bonne exemple même si, pour le moment, c'était le dernier de ses soucis l'éducation d'autres enfants qu'il ne connaissait pas. Mais Nano n'était plus vraiment un inconnu puisqu'il lui avait dit son nom et qu'ils étaient face à face. Ouais. Voyons les choses de ce côté-ci! C'est mieux et un peu plus positif. Mais le prince de Fal n'avait pas envi d'être positif aujourd'hui. Ni demain. Ni jusqu'à la fin du bal qui avait lieu dans les autres royaumes. Mais...
Le manger? De quoi? Pourquoi est-ce qu'il aurait peur que Nano le mange? Elle était bien bonne celle-là! On ne lui avait encore jamais faite! Comme s'il avait peur qu'un élève d'Émeraude le mange non mais...
Il ne put s'empêcher d'avoir un très large sourire avant d'éclater de rire. Pourquoi est-ce qu'il irait penser qu'il serait le repas de ce Pardusse? Peut-être qu'ils sont carnivore mais les autres êtres vivants ne mangent pas d'autres êtres vivant. Sauf exéption comme les hommes insecte ou les animaux... Enfin les VRAIS animaux.
Il secoua al tête, essayant de reprendre son sérieux lorsque Nano lui fit savoir qu'en faite il voulait juste dormir ici. Voilà ce qu'il faisait ici. Evalmar essaya de se calmer encore un peu. Il espéra qu'il n'avait pas froissé Nano en rigolant ainsi!

-Excusez moi d'avoir rit! C'est que... Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur d'être mangé par toit en faite...

Il reprit donc son calme petit à petit. Puis, petit à petit encore, il considéra Nano... Il voulait dormir? Ah hé bien zut alors! Il l'avait VRAIMENT dérangé! Evalmar se mordilla les lèvres. C'était un peu sa faute si le Pardusse était de mauvaise humeur! Lui non plus n'était pas joyeux au plus haut point lorsqu'on le réveillait! Il pencha la tête sur le côté comme il le faisait lorsqu'il regardait Shaona pour s'excuser. Il mit ses mains derrière son dos et essaya de ne pas trop sourire en repensant à ce que le jeune élève avait sortit sur le fait d'être manger ou pas manger. D'ailleurs, ça tombé bien puisqu'il n'avait pas faim! Il risquait encore moins d'être mangé alors! Il ne s'en remettrait jamais apparemment de cette "blague". Sûrement L'élève n'avait pas voulut qu'Evalmar le fasse passé pour une rigolade mais là... C'était assez difficile de faire autrement! Il se passa une main sur le visage. Quoi répondre ensuite. D'abord s'excuser bien entendu! Ca c'est bien logique évidemment... Et puis finir sa phrase? Oui ça aussi se serai pas mal. À moins que le jeune garçon voulait être tranquille pour finir sa sieste... Ou finir sa nuit s'il avait mal dormi. Il allait lui proposer ça avant de finir sa phrase. Un oiseau chanta un cour instant dans la forêt avant que les bruits d'ailes lorsqu'il s'envola ne se firent entendre.

-Je suis vraiment désolé de t'avoir réveiller, Nano. Tu veux que je te laisse finir ta nuit... Ou faire ta sieste, je ne sais pas? Je peux m'en aller tu sais, ça ne me gêne pas.

Evalmar attendit la réponse de Nano. Même s'il aurait beaucoup préférait que le jeune Pardusse dise qu'il ne voulait plus dormir. Parce que le prince de Fal se sentait très très seul à présent sans Shaona. Et aussi assez démunis. Il était comme tout nu devant pleins de gens... Comme tout le royaume de Fal tien! Et, tout nu, il restait sur place. À attendre que le temps passe. Et tout le monde le regardait sans comprendre pourquoi il ne s'habillait pas et tout le monde riait.
Lorsque Shaona serait ici, il retrouverait des vêtements et il pourrait se déplacer à nouveau normalement. Comme le temps qui s'arrête soudainement puis se remet à filer de plus en plus vite. Chaque seconde étant précieuse et inoubliable.
Et Evalmar essayait de guérir cette peine d'être tout seul, face à un cadrant solaire qui c'est arrêté de tourner. Il voulait que quelqu'un d'autre regarde ce cadrant avec lui ne serait-ce que quelques minutes ou quelques heures. Cela boucherait une petite partie de sa solitude qui se creusait de plus en plus dans ses veines et dans son âme. Il s'accrochait à la mince idée que, bientôt, dans une semaine bien comptée, il reverrait sa fiancée. Et que, bientôt, il ne serait plus jamais de toute son éxistance raté, seul devant le cadrant qui se remettrait comme par magie à tourner!
Oui... Les pensés du prince de Fal son très très très étranges mais... C'est comme ça qu'il réfléchie depuis le jour où il est né! Par d'autres images qui remplace les vrais. Se créer des illusions en quelque sorte. De belles illusions qu'il essaie toujours de faire plus belle pour comblé sa vie. Une vie qu'il trouve fade. Qu'il trouvera fade jusqu'à ce que justement le temps revienne dans son être, lui permettant de marcher avec ses vêtements et lui permettant de regarder le cadrant tourner....

(OO C'est mon plus long poste avec Evalmar. Je doit remercier Hayden qui m'a donné un bon conseil aujourd'hui!!! Merci Hayden! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Lun 25 Jan 2010, 12:50

Pourquoi est-ce que tous le monde me trouve drôle quand que je me réveiller? Ou quand que je suis endormi, ou fatiguer dans se cas la... Je ne suis pas drôle du tous! Ou peut-être... Même si je suis drôle, je ne veux pas l'être! Tous le monde trouve que j'ai un drôle de visage quand que je suis fatiguer, et ce que je dit ne fait pas toujours du sens.... Je ne peux pas me chicaner la, mais je souhaiterais tous de même dormir paisiblement dans un arbre (et non dans un lit!) sans que quelqu'un me dérange. Est-ce que c'est si dure? Bon, peut-être pour des personne, mais tant pis... Que je réfléchit beaucoup quand que je veux dormir!

Mais est-ce qu'il fait exprès de rire, ou est-ce qu'il trouve vraiment ce que je dit drôle? Bon, sa en force a ce que j'ai réfléchit plus tôt... Je suis drôle quand que je suis fatiguer. Pourtant, encore un peu confus, (et par pur reflex de chat, qui peut commencer a m'énervais), un de mes oreilles de chat se mit droit sur ma tête, pendant que l'autre c'est comme coucher. Quand qu'un chat le fait, c'est bien mignon, mais quand moi je le fait... Bref, c'est loin de mignon...

-Excusez moi d'avoir rit! C'est que... Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur d'être mangé par toi en faite...

Un nouveau! Moi qui pensait que tous le monde croyait que je suis... Attend, nano, tu parle a un adulte a la fin, c'est sur que lui va pas avoir peur d'un petit gamin! Fourrure ou pas, tu es toujours un enfant! mais une chose va bien de ce que tu as dit, maintenant, tu sais que tu a l'humours... Bon, arrête avec ton humour1 Sa fait plusieurs fois que tu pense a l'humour matinal! Ou reverial... Peu importe! Mais quand qu'il a réfléchit a ce que j'ai dit (je ne sais pas vraiment si c'est moi ou lui qui est endormit... Pas pour être méchant, mais la!) il avait l'air un peu déçue... Déçue? Pourquoi déçue? Est-ce que j'ai faite quelque chose de mal? Bon, je sais que je me demande cette question souvent pour des raison inutile, mas la c'est grave... Comment est-ce que j'ai pue lui faire quelque chose? Je le connais que quelque minutes! Et a seul chose que j'ai fait est; parler, lever, regarder, et mon reflex de chat... Rien de plus! Bon, inquiet toi pas Nano, calme toi! Respire! A non, respire pas, il va penser que tu es un manique! Attend non, respire normalement! Je me suis pas dit a moi même de pas respirais pas-en toute! Bon, je r recommence ma discussion avec moi même! Que j'ai l'air intelligent!

Je remarqua que après quelque instant qu'il se mordait la lèvre.. Ah bon? Reflex? Ou est-ce qu'il essayer de boire son sang... Est-ce que je suis auprès d'un suceur de sang? Bon, la c'est des penser ridicule Nano! Il t'aurait sucer le sang bien avant! A moins qu'il attend que je baisse mais garde, pour qu'il m'attaque après!! Non mais quand tu penser connaitre quelqu'un! Enfaite, je le connais a peine! Bon, mais pourquoi il penche sa tete ver le coter? est-ce qu'il essaye de communiquer avec des animaux? Non, ca c'est vraiment trop ridicule! Ou peut-être... Bon, ses mains derrière le dos, mais qu'est ce qu'il... Est-ce qu'il a un couteau? Est-ce qu'il souhaite me faire mal ou me... tuez?! Si il souhaiterais me tuez, il faudrait qu'il.... Bon, Nano, réfléchit un peu. Je sais que tu est incapable, mais essaye de réfléchir. Premièrement, si il souhaitais te tuez, il t'aurais pas réveiller(même si tu t'es pas endormi) et deuxièmement, il est un Prince! Bon, même si cette réplique fond du sens, je ne souhaite plus de dormir pour un bon moment merci!

-Je suis vraiment désolé de t'avoir réveiller, Nano. Tu veux que je te laisse finir ta nuit... Ou faire ta sieste, je ne sais pas? Je peux m'en aller tu sais, ça ne me gêne pas.

Je réfléchissait a cette question (je réfléchit beaucoup aujourd'hui! c'est un record!). En faite, je ne souhaite pas vraiment, énormément dormir (surtouts pas après ce que je me suis imaginer, ca va me donner des cauchemars pour un bon moment...). Donc, je mit ma main en dessue de mon menton, pour que deux de mes doit se tien sur ma tete. Puis, je me tourne ma tete n peu vers la gauche, puis je répondit;

- Hm...sa serais une bonne idée que je dort, mais... Je ne sais pas, sa me tante de niaiser un peu... Surtouts après de s'avoir que j'étais drôle quand que je suis fatiguer.

Ba, cette fois ci c'êtas moins drôle, mais tant pis... Ce qui est dit est dit...

[Hrp: Bravo! ^-^]
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Mar 26 Jan 2010, 11:52

Evalmar attendait une réponse de la part de Nano. Devait-il partir ou rester alors? Là était la question... Et il espérait bien que l'élève accepterais sa compagnie! Mais, même si ce n'était pas possible, alors ce n'était pas si grave. Une seule petite semaine à ne rien faire du tout ce n'était pas si long que ça... si? Le prince de Fal sentit une peur qui n'était pas la sienne entrer dans son âme. Ses pouvoirs faisaient donc beaucoup de choses aujourd'hui! Normalement, il n'apparaissait que très très rarement. Par exemple pour sonder très légèrement une nouvelle personne rencontrée ou effleurer ces sentiments à l'instant même. Mais jamais ils ne faisaient surface deux fois presque de suite! Evalmar s'était habitué à ces pouvoirs qui allaient et venaient quand ils le voulaient. Depuis tout petit sa magie avait apeuré tout le monde et ils avaient tous fermés les yeux sur ses dons magiques. S'il avait été à Émeraude, alors il aurait été comme Nano un élève... Et à cet heure sans aucun doute un chevalier. Mais s'il état allé étudier auprès de autres, est-ce qu'il aurait rencontré Shaona? Non... Mais il aurait rencontré son âme sœur avant la princesse des fées! Et tout ça aurait surement était beaucoup moins compliqué que ça ne l'était dans le cas présent!
Il se maudit intérieurement. Comment pouvait-il penser à de telles choses? Ce n'était pas gentil du tout de sa part! Il se mordit les lèvres et essaya de se concentrer sur l'instant présent. De toute façon tout ce qui aurait pu arriver n'était jamais arrivé de toute son existence alors pas la peine d'en faire tout un sac, hein!
Il croisa les bras sur sa poitrine. La peur qui avait frôlait son âme n'était plus vraiment la même comme si celui qui avait peur essayait de se rassurer intérieurement. Ses yeux tombèrent sur le Pardusse Nano. Était-ce lui qui avait peur? Mais de quoi donc... Et puis si ça se trouve ce n'était pas lui qui avait peur! Qui lui disait que c'était le jeune élève d'Émeraude. En plus, il n'avait pas l'air si jeune que ça... Si? Il ne connaissait pas son âge mais qu'à cela ne tienne. Ce n'est pas vraiment ce que la plupart des gens cherchent à savoir lorsqu'il entame une conversation en réveillant quelqu'un et en lui proposant de partir pour le laisser dormir en paix. En général dans ces cas là on s'écrase. Alors Evalmar tentait de s'écraser en proposant de partir. Il avait toujours les bras croisés sur sa poitrine, attendant de savoir si oui ou non il prenait la poudre d'escampette pour le laisser dormir en paix!
Pourtant, la réponse de Nano le laissa surpris... D'abord, il employa un mot qu'il ne connaissait pas vraiment. "Niaiser".... C'était sans aucun doute un mot qu'on employait couramment par ce que le prince l'avait déjà entendu quelque part d'autre. Mais lorsqu'il était encore au château de Fal, on l'avait tenu à l'écart de conversation extérieurs et on ne le nourrissait que de grands principes et de mots aussi soutenues les uns que les autres! Il se rappelait toujours d'un immense ennui mortel à ces leçon de morale sur la parole! Comme si c'était ça qui était important. Lui il n'avait jamais voulut de couronne, son peuple pourrait bien se débrouiller sans roi, ils étaient très intelligent eux aussi, non? Enfin bref.
Mais en entendant le reste de la phrase, il en vint à la conclusion que "niaiser" voulait dire "rigoler". Enfin c'est ce qu'il pensait... Mais rien n'était moins sur. Il resta un instant muet, déjà parce qu'il avait réfléchit au mot "niaiser" mais aussi parce que maintenant il ne savait pas trop quoi répondre. Il l'avait peut-être fâché lorsqu'il avait éclaté de rire tout à l'heure. Mais c'était vrais que, en y repensant bien, c'était très drôle de s'imaginer dans la bouche d'un gamin! Il eut un sourire un instant amusé sur ses lèvres avant de sourire franchement à Nano. Evalmar était content qu'il ne veuille plus dormir et que le jeune garçon veule bien rester.

-Alors je peux rester à heu... niaiser... avec toi?

Il eut un autre grand sourire. Bas oui... Autant employer les même terme que Nano! Ca faisait tout de suite mieux. Enfin... Oui, si on veut! Le prince de Fal, en attendant la réponse du Pardusse, leva légèrement les yeux vers les hauts arbres. Jamais il n'aurait pensé venir ici un jour dans sa vie. Surtout lorsqu'il était un enfant. Pour lui, les autres royaumes n'étaient que des fantômes que l'on avait inventés pour lui faire croire que Fal n'était pas seul sur le continent. Pourtant, c'était vrais qu'il y avait plein d'autres royaumes! Des tas et des tas d'autres royaumes d'ailleurs... Le prince de Fal repensait à son exile... Quelle drôle de vie il menait pour un prince! Par ailleurs, il ne se considéré plus du tout comme tel. Il ne voulait plus gouverner un pays mais plutôt vivre avec Shaona, la princesse des fées, ailleurs. peut-être en faisant une vie de vagabond... Et ils s'installeraient de tant à autres quelques part pour repartir un ou deux ans après. Qui sait... Ou peut-être que Shaona ne voudrait pas de cette vie là! Si ça se trouve, elle voudrait simplement rester dans le royaume avec son père et ses sœur et sa mère. Avec sa famille quoi. Mais Evalmar comprendrait parce que lui aussi, s'il avait eut le choix et des parents aimant, il serait resté à Fal...
Le jeune homme s'efforça de revenir encore une fois dans le dure présent. Ses yeux rougeâtre se posèrent encore une fois sur Nano. Quels étranges êtres que les Pardusses... Oui. Des êtres unique au monde! Jamais il n'aurait pensé en rencontré un non plus, un jour. Bien sur, il avait vu l'amant d'Aya mais il ne lui avait même pas adressé la parole, simplement un ou deux regards noirs...
Il trouvait vraiment étrange ces êtres là! Vraiment.... étrange.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Mar 02 Fév 2010, 19:49

-Alors je peux rester à heu... niaiser... avec toi?

Bon... Je pense qu'il ne fallait pas que je prends le terme Niaiser... Pourquoi est ce que moi même (nous discussion deviens de plus en plus intéressent maternent!) se dit qu'il ne fallait pas utiliser ce terme la? Et bien très simple, il semblait un peu hésitant un bout de moment. Je ne sais pas toute a fait pourquoi, mais il l’était. J’aurais peut-être pas du lui parlais ainsi... Surtouts que si j'y réfléchis, il est toujours et sera toujours un Prince! Du fait, pourquoi est-il dans cette foret? Il ne me l'avait pas dit! J’aurais tellement pue l'interroger, mais plus que le temps passait, plus que je me rendais conte de mes geste et mes paroles, et plus que je regret les dire. A la fin, je ne peux pas me comportais n'importe-comment avec des personnes plus vieux que moi? Mais pourquoi est-ce que l'âge détermine notre maturité? Ce ci, je me le demande souvent. Pourquoi est-ce que c'est l'âge qui nous dit qu'on est plus mature, quand que l'enfance, si amusent, doit s'arrêter a telle âge? Pourquoi est ce qu'il faut qu'on soit plus responsable a tel âge? Pourquoi, a tel âge, on devient des vieillards? Pourquoi est-ce que les dieux nous ont mit ses limites dans la vie? Pourquoi? Pourquoi? Je n'ai jamais sue, et je ne serais pas capable de s'avoir. La seul façon que je serais capable, c'est si je vais aller voir le dieu du temps. Au fait, qui est le dieu du temps? Et que fait t'il la haut, a décidée quand qu'on va vieillir? Je sais que les dieux sont capables d'entendre mes penser, donc je demande haut et fort (dans ma tête évidement); Pourquoi est-ce que vous aviez mit des limite dans la vie?

Je suis sur que vous vous demandez, pourquoi est-ce qu'il pense a des choses comme ca? Et bien je vais vous dire. J'ai peur. Oui, j'ai peur de la vie. J'ai peur de la mort. J'ai peur du futur. J'ai peur du passer. Et parfois j'ai peur du présent. Je ne peux pas mentir. J'ai peur. Je ne suis pas comme les autres, qui ont peur du noir, des hauteurs, des insectes, ou des choses que je ne sais pas. Moi, c'est ca ma peur. La vie. La vie. Pour qu'elle raison est-ce que je vis? Pourquoi on m'avait crée? Qu'elle est le but de la vie, si vous murerez dans le futur? Comment on peut vivre, en s'avant toujours qu'il y a quelqu'un dans le monde qui vous déteste. Comment est-ce que des personnes disent, la vie est un cadeau. Comment est-ce que c'est un cadeau? Qui sont joyeux dans toute se mélange? Comment qu'on peut être joyeux, ayant toujours peur de les personnes proches de toi, ayant peur qu'ils meurent. Puisque, même si on le souhaite ou non, tous le monde va mourir un jour. Même les Immortels. Oui, même eux. Comment? Et bien, je ne peux pas répondre. Mais une chose est sur, rien est Immortels. Rien n’excitera pour toujours. Rien. Même si on le veut ou pas, rien pourrait vivre une éternité. Oui, je sais, je suis juste un jeune petit idiot, qui ne sait même pas de quoi il parle. Je n'ai que vécue une très petite partie de ma vie. Mais on ne sait pas, peut-être que je vais mourir demain, ou après demain,... Et même si je suis jeune, je suis capable de penser à des choses sombres. Sombre comme la nuit, sombre comme mes penser en ce moment même....

Un papillon se posa sur mon mousseau. Ah non, pas toi encore! Tu m'as réveillé la dernière fois! Croit moi que tu ne viens pas toute a fait au bon moment. Je crispai mon mousseau, essayant de faire que le petit papillon parte toute de seule. Bon, s’il ne souhaite pas partir comme ca, et bien il va partir plus brusquement. Je levai ma main (ou patte, c'est comme vous le vouliez à la fin) et... Juste en amenant ma main/patte devant mon visage, le papillon vola dans les airs, ayant peur. C'est ca! Cours! Ou... Volent dans ton cas! Je suivis le papillon du regard, mais ce ci m'as faite remarquais les yeux du Prince de Fal... Ils étaient toute rouges! Ou qu'était lui hier soir! Il a l'aire plus fatigué que moi! Non, mais qu'est ce qu'il a pue faire toute la soirée! J'aurais pensé que toute les familles royaux (et tous les membres de ses familles) dors beaucoup, n'aient presque rien à faire les jours. Bon, la je suis un peu impolie, mais tous de même. Et au fait, qu'est ce que les Price et Princesse font eux? A pars gouverner le Royaume, je ne vois pas grand chose... Et n'étais t'il pas supposer d'être a son château a Fal lui?

Bon, je suis impoli aujourd'hui dans ma tête Et tout ca à commencer avec quoi? Avec moi qui penser qu'employer le mot "niaiser" n'étais pas une bonne idée... Mais à vrai dire, il est grand temps que je réponds!

- Bien sur! Déjà que je n'avais rien à faire si intéressent...

...A part dormir... Bon, tant pis! Ton dodo serait pour plus tard Nano! Déjà la, ce n’est pas comme si ta vie en dépendait!

Bon, et maintenant quoi? Qu'est ce qu'un Prince et un Élève peuvent faire? A que cette rencontre peut devenir de plus en plus bizarre par la seconde! Et pas juste avec mes penser! Oui, mes penser peuvent avoir l'aire sombre, mais ce n’est pas comme si on lisait chaque mot de mes penser a lettre! Mes penser, m'appartiens a moi. Mes émotions, mes peurs, mes blessures de cœurs... Tous dans mais. Dans le petit corps tous poilue que j'appelle moi. Et au fait, pourquoi tous ce ci dans moi? Pourquoi ais je incapable de parler franc avec des personnes? Vrai, il à des choses qu’on ne devrait ne pas dire, a tous point, mais je veux dire... Pourquoi suis-je incapable de réagir quand qu'un adulte me crie apprêt? Pourquoi? J'ai tellement d'idée dans ma tête, tellement de chose que je pourrais utiliser pour répliquer, mais je ne le fait pas. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi est-ce que je dis tellement de fois pourquoi? Parce que tu t'appelle Nano! Et au fait, pourquoi est-ce qu'on m'a appelé Nano? On pouvait m'appeler Fred, ou William, ou encore Evlamar exemple. Non, Nano. Nano, qui ressemble beaucoup a Nono. Nano le Nono. Sa rime, mais je ne souhaite pas que ca rime. A que ma tête est compliqué!

Sans que je m'en aperçois, un chat s'empare de ma queue, qui se balança lentement de gauche a droit derrière moi. Il prit ma queue de ses deux pattes d'en avant, et le mord. Mais pas juste une légèrement mordre. Non, il ne voulait pas s'arrêter la ce petit... Etant surpris (et en ayan évidement mal) je poussai un cri qui ressemblais beaucoup a celle d'un chat. Comme ce ci;

- MIAOUCHE!!!!!!!!

Le chat lâcha toute de suite ma queue, puis part dans la foret. Mais moi, qui avait encore mal, pris ma queue et commença à sautiller partout en disant constamment;

- Miaou, Miaou, Miaou, je déteste les chats, Miaou, Miaou, Miaou, je me déteste d'être un chat, Miaou, Miaou...!
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar] Dim 28 Fév 2010, 06:01

Oui c'était assez étrange tout ça. C'était une race bien étrange que les Pardusse! Evalmar n'arrivait pas très bien à les cerner en tout les cas... Déjà à cause de leur fourrures qui recouvrait tout leur corps mais aussi pour d'autres raisons sans doute. Mais il n'arrivait pas à cerner lesquelles.
Mais après tout, cela n'était-il pas comme les humains? Il se rappelait que son oncle méprisait les hommes à la peau noirs... Evalmar ne voyait pas une très grande différence entre eux et ... bas... eux. Ils étaient pareille mentalement c'était juste que physiquement ils n'avaient pas la même apparence en quelque sorte! Leurs âmes étaient aussi pure que là leur (à part dans certains cas, comme des tueurs).
Mais le prince de Fal n'allait pas encore et encore entrer dans une immenses discussion interminable sur les différences de couleurs de peau, parce que sinon il se savait capable de parler mentalement avec son fort intérieur pendant toute la journée et toute la nuit, afin de savoir si c'était son oncle qu'il fallait mépriser ou les gens différents physiquement!

Il se maudit intérieurement. On était pas la pour parler différence on était là pour... Pour quoi au juste? Ben oui c'est vrais quoi! Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien se raconter à part... pas grand chose! Il était un élève d'Émeraude donc un enfant encore... Et lui était quelqu'un qui était adulte et qui était en exil... Il n'y avait pas grand chose à se dire car soit Nano ne comprendrait rien à ce qu'il lui raconterait soit Evalmar n'aurait rien à faire des cours de magie ou autre chose qu'il pourrait lui compter!
Le prince de Fal secoua la tête. Quel imbécile il faisait tout de même. Il n'aurait même pas du aller dans cette forêt au moins il aurait laissé quelqu'un dormir en ^paix et voilà tout.
En faite il n'aurait même pas du venir au monde voilà tout. Le fait même qu'il respire était une erreur sans aucun doute! En tout cas lui se considéré comme tel parce que... hé bien parce que c'était ainsi et puis voilà. Pourquoi venir au monde si c'était pour ne servir à rien et puis mourir ensuite pour servir encore à rien du tout!
Non pas que Evalmar avait des envie de sucide, non! Mais... Cette logique lui échappait totalement!
On était pas là pour débattre sur le fait que vivre pour mourir n'avait aucun sens parce que c'était la même histoire que pour les différence de peau, de dent d'yeux ou d'autres choses de complètement "on s'en fou". Si vous me comprenez bien sur.

Un papillon voleta dans les airs... Les yeux d'Evalmar suivirent sa course... Un beau paillon avec quatre ailes dans le dos. Des ailes comme celle des fées... Comme Shaona! Un beau papillon qui volait gracieusement pour se poser... pour se poser sur le nez de Nano.
Evalmar leva un sourcil et faillit exploser de rire en voyant l'air légèrement surpris et contrarié du Pardusse. Comme s'il le reconnaissait ou quelque chose de ce genre. Mais il savait se retenir dans de tels situation et il mit à profit ce... heu... talent? Si on pouvait qualifier que rester sans émotion était un talent!
Le prince de Fal pencha la tête sur le côté, sans lâcher des yeux ce papillon aux ailes qui lui semblait très grandes... Alors que c'était pourtant un insecte volant comme les autres! Avec des entènes et tout ce qui va avec.
Il vit aussi que Nano levait sa main pour déloger cet intrus de son nez... Mais le papillon s'envola comme attirer par le ciel...
Les yeux noirs du prince le regardèrent s'éloigner en tourbillonnant, comme il était venu jusqu'ici...
Après plus rien jusqu'à ce que Nano prenne la parole et qu'un chat, un joli petit animal d'ailleurs, se faufile derrière eux (ou plutôt derrière Nano). Le jeune homme écouta l'élève d'Émeraude qui lui disait qu'il ne faisait pas grand chose... à part dormir.
Bien entendu... On ne fait rien du tout au château d'Émeraude lorsqu'on est un élève, pour sur! Evalmar n'en avait jamais été un mais à son avis on ne devait pas s'ennuyer avec tout ce petit monde et tout ces cours de magie! Il devait y avoir des tas de choses à tester et à faire! Des rencontres, des amis à tire lorigo! Enfin tout ce qu'Evalmar aurait aimé avoir... Une vie ou on avait l'impression de vivre et pas de mourir de plus en plus chaque secondes de son existence...

Les yeux du prince de Fal s'abaissèrent sur le minet qui était passé par derrière... Il semblait comme hypnothisé par la queue de Nano qui se balançait derrière lui. Evalmar sentit aussitôt le coup venir! Gros comme le château d'Émeraude!! Il regarda encore le chat... puis ce ft là que le minou sauta sur la queue de l'élève pour s'y accrocher comme si sa vie ne dépendait. Il ouvrit de grand yeux lorsque Nano poussa un cri devant lui. Un cri qui était entre le hurlement et le miaulement d'un chat d'ailleurs...
Il recula d'un pas, sans vraiment savoir quoi faire pour l'aider. Se précipiter sur le chat pour l'arracher à sa prise?
Pas bête pour une fois! Mais il n'eut pas le temps de faire un geste que le minet partait de lui même... Il tourna la tête jusqu'à ce que le chat disparaisse au loin dans la forêt.
C'était pas tellement triste d'être avec Nano dit donc! Il tourna ensuite la tête vers le Pardusse qui miaulait lui aussi en se "dandinant" sur place. Il disait détester les chat, et qu'il détestait en être un lui même. Alors il était censsé représenter ça comme animal? Un chat!

-Ca va? Pas trop... mal à ta... heu... queue? Désolé de ne pas être intervenu ton cri m'a surpris.

Il ne rajouta rien, surpris par ses propres parole. Tss! Il n'avait rien trouvé de mieux que ça, franchement? Il eut un rire nerveux... Quel triple buse tout de même.
Il tourna à nouveau la tête vers le chat qui était partit... puis vers la queue que l'animal avait agrippé sauvagement. Est-ce que ces partit du corps saignées? Il essaya de mieux voir mais rien apparemment. Que pouvait-il bien faire pour aider l'élève?

-Tu veux que je face quelque chose...?

Quelle question stupide! Qu'aurait-il bien pu faire?!

(désolé pour l'attente >< )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar]

Enfin seu.... Qui es-tu? [PV. Evlamar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1