___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

D'un ennui mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: D'un ennui mortel Mar 19 Jan 2010, 23:02

Depuis que Kayla avait été admise au château, elle s'ennuyait de ses parents. Elle n'avait pas eu de nouvelle de sa mère, ni de son père, ni de ses deux meilleures amis au village. La jeune élève émérienne avait envie de savoir comment allait ses parents. Au début, pendant plusieurs nuit à de dormir qu'une infame partie parce qu'elle pleurait souvent. D'ailleur elle n'Avait pas encore d'amis au château.Kayla errait sans fin et sans but dans le château. Elle avait déjà commencer ses cours, mais chaque fois qu'elle finissait, elle allait se coucher sur son lit. Elle se sentait plus seule que jamais. Un bon matin, le soleil réveilla Kayla. Elle s'était dirigé vers la tour du magicien. Une fois ses cours terminé, elle se dirigea vers la bibliothèque.

Lorsqu'elle y entra, la jeune paysanne était réellement impressionée. La pièce était vraiment imense. Elle ne savait pas où aller. Elle avait de lire un peu de géographie! Elle se demandait ou pouvait être la section géographie. elle fit le tour des rayon. Après avoir chercher longtemps, elle fini par trouver ce qu'elle voulait. Elle fit léviter le livre, puis ensuite, se dirigea vers une table près de la fenêtre. N'ayans aucun ami/e au château, elle passait son temps à lire. Elle regardait par le fentre puis tomba dans la lune. Elle se mit soudain a penser à ses parents. Elle se promit de leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Mer 20 Jan 2010, 06:38

Les jours étaient de plus en plus longs au château. Même si les cours avaient reprit et que le rouquin qu'on appelait plus comunément Evrard, avait pleins d'amis désormais! Mais... ce qu'il voulait c'était encore s'en faire. De plus, il ne faisait plus autant de bêtises depuis l'accident de Nura qu'il n'avait pas encore tout à fait digéré.
Mais il aimerait bien retourner à la bibliothèque. Plus que deux jours et la punition d'Ambre serait levé mais... il voulait essayer de braver ses instructions! De toute façon, elle ne vérifiait pas toutes les secondes que personne ne lui désobéissait, non?
Alors Evrard sortit de son dortoir et entama le chemin jusqu'à la grande bibliothèque qui avait bien faillit brûler à cause de ses bêtises et de ses pouvoirs désastreux.
Alors qu'il franchissait la porte, il vit que quelqu'un était encore là. Une fille.
*Une élève* songea aussitôt le rouquin.
Il la regarda un instant. Elle semblait chercher un livre. Et elle le trouva apparemment. Un livre de géographie! Bon sang ne serait mentir!
Il eut un immense sourire aux lèvres. Elle aussi aimait la géographie? Avec toutes ses veilles cartes et ses vieux documents parlant des mondes qui les entouraient! C'était super! Il se dirigea tout de suite vers l'élève. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Cela dit... il ne connaissait pas tout les élèves mais bon. Elle était peut-être nouvelle elle aussi? Il se posta à côté d'elle, regardant le livre qu'elle avait prit. En plus, elle semblait très forte en magie puisqu'elle avait fait léviter le bouquin! Lui n'était même pas capable de soulever une misérable pierre! Quelle honte...

-Salut! Moi c'est Evrard! Tu lis quelle livre de géographie? Je peux le regarder avec toi? J'adore la géographie! Et tu t'appelles comment?

Il savait qu'il posait beaucoup, beaucoup de question mais il fallait bien entamer une conversation, non?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Mer 20 Jan 2010, 10:53

Kayla était réellement perdue dans ses pensées. Elle regardait le ciel, d'un bleu épatant et les petits oiseaux qui volaient dans le ciel. Le temps était magnifique. Pour Kayla, la bibliothèque était comme un sactuaire, elle se sentais en sécurité et moins seule que jamais. Elle se demandait ce que les autres élèves faisait en ce moment. Elle ne se doutait pas qu'un des élèves était dans la bibliothèque en ce moment même. Un jeune garçon s'approcha d'elle.

-Salut! Moi c'est Evrard! Tu lis quelle livre de géographie? Je peux le regarder avec toi? J'adore la géographie! Et tu t'appelles comment?

- Euh... je ... je m'app..m'appelle Kayla.

Là! Kayla bagaya une réponse. C'était la première fois depuis son entrée au château que quelqu'un venait lui parler. Elle se sentais à la fois touchée, gênée et nerveuse. Cela faisait peu de temps qu'elle était au château et Evrard, comme il disait s'appellait, était le premier à qui elle faisait la conversation.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Mer 20 Jan 2010, 11:22

Elle avait pas l'air très futée en faite. Comme lui quoi! Ils allaient peut-être bien s'entendre? Il eut un grand sourire ses yeux vert brillèrent un peu plus. Il s'approcha de la table et se mit à côté de la fille, regardant le livre. Il l'avait bien sur déjà lu celui-là!
Il jeta un coup d'œil derrière lui. Pas de Ambre! Hé bien tant mieux! Il aurait plus de temps avec la fille. D'ailleurs, celle-ci lui répondit en bagayant qu'elle s'appelait Kayla. C'était un joli nom! Étaient-ils dans la même classe? Evrard espérait que oui et qu'elle n'était pas une amie de Lilian! Ca aurait été le comble ça...
Mais enfin bref!
Il eut un grand sourire.

-Enchanté encore une fois! Tu es nouvelle?

Evrard se demandait s'il devait lui dire qu'il avait été très impressionnait pas sa magie ou s'il devait se taire et attende qu'elle dise un truc à sa place. Mais comme elle n'avait pas l'air bien bavarde et qu'elle semblait assez timide, il se lança:

-Je t'ai vu attirer le livre avec ta magie! Tu es très forte! C'est pas tout le monde qui c'est faire ça et je fait partit de ceux qui ne savent pas!

Il s'assit sur la table et en regardant Kayla dans les yeux. Enfin un petit peu "d'action" dans la monotonie de tout les jours?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Mer 20 Jan 2010, 12:32

Kayla se sentais quelque peu gênée. C'était la première fois que quelqu'un lui parlait depuis son arrivée. Elle était quand même heureuse. Pour la première fois qu'elle converait avec quelqu'un d'autre que ses deux amies. Les seules amies que Kayla avait eu c'était Shiyanne et Akianna. Depuis qu'elles étaient toute petite, elle étaient presque inséparable. Elle s'étaient rencontrer dans son village lorsque Kayla était un peu plus que que maintenant. La jeune fille vit alors Evrard s'approcher d'elle puis s'asseoir près d'elle par le fait même. Le jeune garçon se penchant sur le livre comme pour savoir quelque chose. Evrard lui demanda alors :

-Enchanté encore une fois! Tu es nouvelle?

- Oui je suis nouvelle ici et alors !?

-Je t'ai vu attirer le livre avec ta magie! Tu es très forte! C'est pas tout le monde qui c'est faire ça et je fait partit de ceux qui ne savent pas!

- Ouais! Cela s'appelle de la pratique. J'ai même déjà soulever une amie par accident lorsque j'étais plus jeune! On jouait puis mon amie Akianna ne touchait plus a terre.

Dernière édition par Kayla le Mer 20 Jan 2010, 19:03, édité 2 fois
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Jeu 21 Jan 2010, 11:59

Cette jeune fille avait un sacré caractère dit donc! Elle avait même du feu dans les yeux! Façon de parler pour Evrard. Cela voulait dire qu'elle ne se laissait certainement pas marcher sur les pieds. Un peu comme Lyxie quoi...
Mais comme elle était nouvelle, elle ne serait peut-être pas aussi encombrante! Il eut un sourire aux lèvres. Ca ne faisait strictement rien qu'elle soit nouvelle de toute façon, pas la peine de monter sur de grands chevaux! Mais le rouquin était beaucoup trop éxité pour le lui dire!
Il attendit plutôt une autre phrase de sa part. Mais, si elle ne disait rien, il savait quand même comment décoincer une ambiance! Alors pas de problème, il était là pour rendre service. Mais Kayla ne paraissait pas si timide après coup... Elle était plus dégourdi qu'il ne l'aurait pensait au début!
De la pratique, hein? Pas la peine de se venter non plus! Tss!
Il eut un large sourire lorsqu'elle lui dit qu'un jour elle jouait avec une amie à elle et que celle-ci ne touchait plus le sol de ses pieds! ça avait du être très marrent... Peut-être plus à regarder!

-Je vois! Tu l'as partiqué souvent alors ton pouvoir de lévitation... Tu sais déjà dans quel groupe tu vas être?

Le rouquin lui jeta un coup d'œil interrogateur avant de reposer son regard sur le livre de géographie qu'il idolâtrait. Pas ce livre en particulier, tout les livres de géographie en général! Il attendit une petit réponse. Peut-être qu'avec un peu de chance elle était elle aussi dans le groupe numéro deux! Alors ils seraient ensemble dans la classe et Evrard aurait était plus que ravie de la présenter à Ambre, Nura, Nano, Elaïka et Rahna! Même si Rahna n'avait pas encore de groupe et donc qu'il ne savait pas si elle serait dans son groupe... Mais si elle était admise avec eux, ça serait plus que génial! En plu elle maniait une arme à double lames qui s'appelait une épée double et que les anciens, anciens chevalier, avant Wellan, utilisaient pour se battre contre les insectes de l'Empereur noir. Evrard était assez doué au combat même s'il n'était pas le plus fort et il ne manquait jamais de le faire savoir... Qu'il était bon pour faire quelque chose!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Jeu 21 Jan 2010, 12:20

Ce fut un silence quelque peu gênant. Ni l'un ni l'autre ne parlait. La jeune fille se croyait plus timide, mais finalement il s'avérait que non. Elle était maintenant plus àl'aise et moins coincé qu'au début. Elle se sentais à l'aise.... mais certainement pas à cause d'Evrard. Elle commencait tout simplement à être a l'aise dans sa nouvelle vie... même si l'encienne lu$i manque terriblement. Elle se promit donc d'écrire à ses parents pour avoir de leurs nouvelles et aussi des ses anciennes amies. Soudain elle se rapella de ce qu'Evrard avait dit : un groupe !? Quel Groupe!? Elle n'en savait pas... elle n'avait parler à personne apart lui !! Elle ne savait en plus même pas de quoi il parlait là!

-Je vois! Tu l'as partiqué souvent alors ton pouvoir de lévitation... Tu sais déjà dans quel groupe tu vas être?

- Un groupe! Quel Groupe! Je..non.. je ne sais pas! Toi tu sais dans quel groupe tu vas être!
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Jeu 21 Jan 2010, 12:31

L'attente ne fut pas bien longue décidement! Elle était tellement surprise qu'elle fit sursauter Evrard qui faillit tomber de la table. Il ouvrit lui aussi de grands yeux. Pas la peine de hurler comme ça, de lui faire peur, et de parler en paniquant et en étant aussi énerver! Il lui avait posé une simple question! Ra la la!
Après mûr réflexions, des nouveaux amis c'est bien mais une fille aussi... heu... stressé c'était vraiment trop impossible pour lui! De plus elle paraissait ne pas penser aux autres. Même s'il ne la connaissait pas vraiment, il préférait de loin Lyxie! Peut-être qu'elle ne pensait elle aussi qu'à elle mais au moins, elle n'était pas si brutale! Il pencha la tête sur le côté en haussant un sourcil.

-Peut-être que tu n'es pas au courant mais ce n'est pas la peine de t'énerver autant! Détend toi un peu ma veille!

Il eut un sourire sympathique.

-Oui je suis dans un groupe parce que contrairement à toi je ne suis pas nouveau. Et puis si tu n'es pas dans une classe comment veux tu apprendre à contrôler ta magie pour être ensuite chevalier? Normalement, les magiciens vont bientôt te dire dans quel groupe tu vas être. Moi je suis dans le groupe deux comportant Ambre, Nura, Elaïka, Nano et Lili d'Émeraude. J'espère que tu seras dans le notre.

Il croisa ses bras sur sa poitrine. Peut-être qu'après tout c'était une mauvaise idée qu'elle soit dans le même groupe que lui. Elle ressemblait trop à Lilian à première vu... Quand il lui parlait plutôt.
Comme dirait toutes bonnes mères lorsqu'elle réprimande leurs enfants: "tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler".
Mais ce n'ai pas ce que fit le rouquin à cet instant qui oublia cet avertisement que lui avait un jour donné sa mère.

-Tu veux être mon ami?

Peut-être qu'il regretterait ces paroles...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Jeu 21 Jan 2010, 12:52

Au début! Personne ne parlait.. ou parlait peu. Mais l'attente silencieux fut brisée. Kayla paraissait surprise et vit le jeune homme sursauter. Elle était vraiment désolée... elle ne voulait pas l'effrayée! Maintenant, elle était rouge de gêne! QU'est-ce qui lui avait prit bon sang! *Calme toi Kayla! Calme toi* se pensa-t-elle à elle même. Kayla se demandait ce qu'Evrard pensait d'elle. * Probablement une écervelé* Elle espérait au moins qu'il n'était pas de ces types qui jugent les gens sans les connaitre.

- Peut-être que tu n'es pas au courant mais ce n'est pas la peine de t'énerver autant! Détend toi un peu ma veille!

- Je suis désolée

Kayla se calma un peu puis calma sa respiration. Kayla vit que Evrard souriait!

-Oui je suis dans un groupe parce que contrairement à toi je ne suis pas nouveau. Et puis si tu n'es pas dans une classe comment veux tu apprendre à contrôler ta magie pour être ensuite chevalier? Normalement, les magiciens vont bientôt te dire dans quel groupe tu vas être. Moi je suis dans le groupe deux comportant Ambre, Nura, Elaïka, Nano et Lili d'Émeraude. J'espère que tu seras dans le notre.

Evrard avait croisé ses bras! * Oh! mon dieu! Me trouve-t-il ennuyant* pensa-t-elle.

Soudain Evrard lui demanda quelque chose qui l'a surpris

-Tu veux être mon ami?

- Tu sais que t'es le premier qui me demande ça! Euh.. oui.. je.. je voudrais bien!

Une question trotta dans la tête de la jeune fille.

- Dis, comment fait-on pour faire partie d'un groupe comme tu le fait !?
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Ven 22 Jan 2010, 13:14

Kayla s'était excusé entre ses deux phrases. Mais de toute façon, il n' y avait pas de quoi. C'était juste une remarque en passant. Evrard en faisait souvent en manquant énormément de tact d'ailleurs! Tout le temps. Il manquait toujours de tact de toutes les manières! Evrard décida de plutôt tournait cette page de fille trop stressé puisqu'il venait de lui demander un truc sans vraiment trop y réfléchir! Mais fort heureusement cette bêtise n'était pas sa première, alors il avait l'habitude de ne pas réfléchir avant d'agir! Ni de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler!
Mais heureusement encore une fois, Kayla acceptait d'être son ami, disant qu'il était le premier à demander ça! Ah bon? Alors au moins, elle n'était pas amie avec Lilian, cette salle peste! Chut! Il ne fallait pas penser ce genre de truc devant une nouvelle amie... C'était pas très gentil. Même s'il était sur que Lilian penserait exactement la même chose et ne se gênerait pas pour y penser de toutes ses forces... Mais le rouquin était comme ça. C'était comme ça et pas autrement! Hue...
Il sentit sa nouvelle amie sur le point de lui poser une question. Ah ah! Ouais... une question pour la pomme d'Evrard! Youpi. Mais ça dépendait quelle serait la question! Intéressante... ou pas! Mais la question était entre les deux.
Comment faisait-on pour être dans un groupe? Evrard n'en savait rien du tout parce que lui était arrivé avec un autre groupe d'élève et avait été attribué tout de suite à une classe avec eux. Alors là... Peut-être qu'elle devrait allé voir les magiciens! Evrard ne respectait que maître Elya, alors peut-être vaudrait-il mieux aller la voir elle plutôt qu'un autre! Il lui fit un grand sourire.

-Peut-être que j'aurais une idée! Il faudrait que tu ailles voir Maître Elya et que tu lui demande! Si tu veux, je peux venir avec toi!

Il sauta à terre, près à faire ce qu'elle aurait décidé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel Mar 26 Jan 2010, 11:27

Kayla était subjuguée. Qui était cette Élya. Si elle voulait faire partie d'un groupe, elle devait aller la voir. Mais serait-elle capable d'aller la voir. Allait-elle avoir assez de courage d'aller voir cette Lady Elya. Kayla réfléchit quelques instants....Si elle voulait faire partie d'un groupe et enfin étudier sa magie avec le magicien d 'Émeraude elle n'aurait pas le choix d'aller la voir. Elle réfléchit à tous cela. Elle entendit alors la voix d'Evrard.

-Peut-être que j'aurais une idée! Il faudrait que tu ailles voir Maître Elya et que tu lui demande! Si tu veux, je peux venir avec toi!

Elle était tellement concentrée sur son idée, que sa demande l'a fit sursauter. Kayla fixa Evrard quelques instants puis se décida à dire :

- C'est gentil à toi de vouloir m'accompagné. Je ne crois pas que j'aurais voulu y aller seule...En fait, je n'aurais jamais été capable d'aller voir Dame Élya toute seule

Kayla se leva donc et voulu aller porter son livre. Finalement elle se décida à le laisser sur la table, car elle avait besoin d'aller en cours pour perfectionner sa magie.

- On n'y va, lui demanda-t-elle.

[je quitte// On devrait partir un poste avec Élya..Veux-tu !?]

D'un ennui mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1