___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petit examen...(Pv:Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan
Âge du personnage : 55 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Petit examen...(Pv:Groupe 1) Mar 12 Jan - 13:02

Kirlia allait bientôt devoir partir pour le royaume des fées,mais avant de partir elle voulait s'assurer que ces élèves allaient être près pour l'activité qui allait suivre juste avant le départ d'elle et de Dorianne. Pour le moment les élèves ne savaient pas que le cour se déroulerait ici donc elle les appela en disant:

**Chers élèves du groupe 1 veuillez venir me rejoindre dans la grande cour pour un cour spécial,le cour se déroulera dans le coté Est**

Puis elle pensa à ceux qu'elle allait avoir dans sa classe,Nathan un de ces fils allaient être dans sa classe,elle espérait qu'il allait devenir écuyer parce qu'elle savait qu'il travaillait très fort et que sa magie était devenue très forte.Puis il y avait aussi Galadrielle une jeune elfe-fée qui a perdu ces parents toute jeune et qui a été rejeté par les habitants du royaume des elfes.Il y avait aussi Aika et Jenny,Jenny était sa soeur,elle le savait depuis peu mais elle l'avait apprit lorsque les nouvelles classes ont été faite.Donc c'était assez étrange puisque Jenny était en quelques sortes la ''tante'' de Nathan et de Snow mais elle pourrait simplement leur dire qu'ils sont cousins,cousines ça sera moins compliqués pour eux.

Kirlia revérifia que tous sont matériels étaient bien installé,elle plaça un dernier petit objet et attendit que les élèves arrivent,ils allaient surement bien aimé ce petit exercice qui allait lui permettre de voir si tous pouvait sortir du château sans trop de dégat,elle connaissait bien les capacités de chacun mais voulaient le voir de ces propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit examen...(Pv:Groupe 1) Mar 12 Jan - 14:07

Aika se reposait dans sa chambre en attendant l'heure d'aller en cours. Elle resta un momant immobile avant de s'appercevoir qu'elle devrait bientôt y aller. Elle brossa ses cheveux, jusque là détachés, et les noua en une queue de cheval. A peine eu-t-elle finit qu'elle reçut un message télépathique. Elle reconnu la voix de Kirlia, sa nouvelle professeur.

**Chers élèves du groupe 1 veuillez venir me rejoindre dans la grande cour pour un cour spécial,le cour se déroulera dans le coté Est**

L'hybride se leva et se dirigea vers la cour, côté est, comme le précisait Kirlia. Cette dernière étant un chevalier, elle se demandait comment l'apeller. Aika arriva à l'endroit indiquer et découvrit divers installations, ainsi que sa professeur.

- Bonjour...

Elle hésitait encore. Etait-ce "Maître" ou "Dame" ? Elle choisit plutôt de se présenter directement.

- Je suis Aika.

[C'est très.... trèèèès court TwT Je savais pas quoi dire]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit examen...(Pv:Groupe 1) Jeu 14 Jan - 20:17

Galadrielle en avait vraiment marre de change de classe. Elle venait d'apprendre, la veille, qu'elle allait encore devoir changer de classe. La première fois, elle avait eue Keeko comme professeur puis ensuite akane et finalement une certaine Kirlia. Non mais ce n'était vraiment pas juste! Au moment ou elle commencait à peut-être se lier d'amitié avec Tallywa, on la changeait encore de classe... Cela ne l'empêcherait pas de voir Yasmina et Lexanne, et Tallywa si elle le voulait bien. Au moin, elle avait toujours Shimaya avec elle...

Ah, enfin! Cela faisait un bout de temps que Galadrielle et Shimaya attendait un message de leur nouveau professeur. Shimaya saute par terre d'un bond agile et empressa le pas de Galadrielle. D'ordinaire, Galadrielle est plutôt réservée et timide. Il est très rare qu'elle se met en colère. Aujourd'hui, elle se sentait un peu fâchée, décue et triste... Avancant de grand pas souple et agile, avec Shimaya collée sur sa jambe- elles, se rendirent assez rapidement dans la grande cour, la ou le lieu de rencontre avait été fixé.

Galadrielle avanca timidement vers sa nouvelle professeur et une autre élève, peut-être une écuillère... peut-êre même celle du professeur. Il faut dire que Galadrielle n'était pas encore habituée aux habits des chevaliers, mise a part ceux des élèves. Qu'elle ne fut pas la surprise de galadrielle et shimaya de voir que leur professeur était une...fée. Comme sa défunte mère... Galadrielle alla donc se présenter.

-Bonjour heu... je m'appele Galadrielle et elle c'est Shimaya...

Tout d'un coup, Shimaya se mit a regarder d'un air grave la grande fée. Galadrielle et Shimaya échangerent télépathiquement et Gala parla pour eux deux, très gênée tout en ayant peur de la réaction de sa professeure.

-...heu, elle fait dire que l'on en a marre de changer de classe et que...le cour a intérêt a être intéressant...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit examen...(Pv:Groupe 1) Jeu 14 Jan - 23:30

Karelyss, ne savant pas trop gerer ce qui ce passait dans sa tête par la télépathie, fut totallement déstabilisée par le message qu'elle "entendit". N'étant que nouvellement devenue élève, et n'ayant jamais vraiment visité le château, elle n'arriva pas tout de suite à se situer dans cet immense bâtiment.

Quelques temps plus tard, elle trouva enfin la fameuse grande cour. Se dirigeant vers le côté Est, elle tentait de se rassurer en se disant qu'elle ne devait pas avoir l'air d'être gênée, et que avec un peu de chance, elle arriverait à sociabiliser...

Cependant, quand elle vit que la plupart des élèves de son groupe étaient déja là, elle vira au rouge pivoine... Personne le l'avait encore remarquée, du moins elle l'ésperait.

Elle tenta de pronnoncer un "Bonjour", mais rien ne sortit. Elle allait avoir l'air d'un belle impolie, et elle le savait. Mais bon. Il fallait faire avec. Elle s'approcha tranquillement du petit groupe de personnes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit examen...(Pv:Groupe 1) Mar 19 Jan - 21:52

Galadrielle discuta un peu avec sa nouvelle professeure et un peu embarassée, s'éloigna un peu. En se retournant, elle appercu une nouvelle élève arriver. Voyant qu'elle restait à l'écart du groupe, Galadrielle décida d'aller la voir. Étrangement, Galadrielle n'était pas tellement timide pour aller voir les gens timide...

Galadrielle s'avanca, pas très assurée vers la nouvelle. À première vue elle avait l'air gentille, et très timide. Galadrielle ne voulait pas que les gens la remarque ou que la nouvelle la regarde fixement. Elle avanca donc tranquillement, avec sa fidèle amie a ses pieds qui avancait d'une étrange démarche théatrâle comme pour impressionner la nouvelle, et s'arrêta assez proche d'elle.

**Heu bonjour, je m'appele... Galadrielle. Et elle c'est, Shimaya . C'est un tigre, pas un chat. Et toi, comment tu t'appeles?**

-Oups, désolé je n'avais pas remarquer. C'est uen habitude. Je n'aime pas tellement parlé a voix haute...

Ca y est, maintenant Galadrielle qui avait peur des autres avait peur de faire peur aux autres... Peut-être était-elle trop brusque...Bon, sûrement moin que Lyxie en tout cas.

{Kirlia va répondre bientôt, c'est qu'en ce moment elle est un peu occupée. Elle devrait poster bientôt, je la harcèle assez...}
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit examen...(Pv:Groupe 1) Jeu 21 Jan - 22:57

Karelyss qui se tenait à l'écart, vit une jeune fille avec un espece...Oh non! Mais voyons, qui n'avait donc pas d'animaux dans cet endroit! Elle décida néenmoiins de se montrer polie... Ce qui pourrait s'averer difficile, puisque le gros bloquage dans sa gorge était toujours présent...

**Heu bonjour, je m'appele... Galadrielle. Et elle c'est, Shimaya . C'est un tigre, pas un chat. Et toi, comment tu t'appeles?**

Ohhh non! Un message téléphatique! Karelyss n'était
1)Pas capable d'y répondre
2)Pas capable de comprendre
3)Cela lui fesait mal à la tête...

-Oups, désolé je n'avais pas remarquer. C'est une habitude. Je n'aime pas tellement parlé a voix haute...

D'accord... Ça commence tres bien! Karelyss, sentant qu'on attendait sa réponse, lui répondit (tant bien que mal)

-Karelyss! Heuuu je veux dire, que MOI c'est Karelyss, pas toi, non toi, tu es Galadrielle!

Ouff... Elle avait parlé! Tres fiere d'elle Karelyss fit un début de sourire à la dite Galadrielle. Puis, en inspirant un bon coup, elle dit à la jeune fille:

-Hihi... Elle est magnifique ta cha... Heu désolée ton tigre!

*(Désolée, très court, je manquais de temps...)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit examen...(Pv:Groupe 1) Mar 26 Jan - 7:58

Nathan continuait de se promener gentiment dans les couloirs du château quand il reçut le message de sa mère. Il était content parce que même s'il avait changé de classe, c'était amusant d'être avec sa mère pendant les cours. Même s'il savait qu'il n'aurait pas toute son attention et qu'il n'aurait pas de traitement de faveur, juste de pouvoir être avec sa mère était un vrai bonheur pour lui. Il aimait sa famille et comme il n'avait pas d'ami c'était les seuls gens avec qui il était proche. Pas que ca le dérangeait vraiment, il était habitué à être seul, mais il se demandait parfois si c'était bien de n'aimer que sa maman et son frère. Nathan marchait encore quand il se rendit compte qu'il allait être en retard s'il ne se dépêchait pas. Il suivit les indications et trouve bientôt son groupe. Il y avait que... des filles. Nathan rougit doucement et s'approcha de ... son nouveau professeur. Il fallait bien qu'il s'y habitue. Il dit alors doucement:

Bonjour, Dame Kirlia...

Il lui offrit alors un joli sourire et regarda les autres élèves. Que des filles. Pourquoi?! Nathan hésita un peu et fini par dire:

Bonjour... Je suis Nathan, enchanté!
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan
Âge du personnage : 55 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Re: Petit examen...(Pv:Groupe 1) Ven 2 Avr - 12:06

(Vraiment désolé de très très gros retard Incertain)

Kirlia vit que tout ces élèves étaient maintenant présent,elle les salua tous d'un petit signe de tête amicale.Aujourd'hui le cours allait servir à tester leur magie.Elle connaissait déjà la force de plusieurs mais elle voulait savoir si ils étaient à la hauteur de devenir écuyer. Elle n'en doutait pas mais il faudrait qu'il se dépasse pour le prouver encore une fois.

-Bon tout le monde est là,nous allons donc commencé le cour.

Elle attendit donc d'avoir toute l'attention sur elle,elle s'approcha d'eux pour que tous puissent bien la voir et l'entendre lors de ces premières explications du cours,elle serait très importante pour savoir quoi faire elle était impatiente de voir ce que les jeunes pouvaient faire, puis elle reprit:

-Placez-vous en ligne que je puisse tous bien vous voir.Ensuite j'aimerais que vous me montriez ce dans quoi vous êtes le plus fort en magie,un par un je voudrais que vous me le disiez et qu'ensuite vous me le montriez,vous pouvez utilisé tout le matériel nécessaire ici présent.

Puis elle attendit de voir qui voudrait commencé voyant qu'ils ne savaient pas quoi faire elle rajouta:

-Qui veux commencé?

Puis elle attendit patiemment de voir qui allait se lancer,elle porta son regard vers son fils,elle espérait qu'il allait devenir un grand chevalier,elle était très fière de lui.Puis voyant que personne ne se décidait elle fit un exemple.Elle fit léviter tout les objets de combat qui se trouvait aux alentours et elle leur dit en même temps:

-Vous voyez moi,je suis plutôt forte en lévitation,je peux lever de très gros objet sans m'essouffler.

(Je suis au courant que je n'ai pas mes 25 lignes mais soyez compréhensif,je suis presser et je n'ai pas plus d'inspiration que ça...Désolé Incertain

Edit Hayd : pas de problème Wink)

Petit examen...(Pv:Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1