___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un combat inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un combat inattendue Mar 12 Jan 2010, 09:53

Une journée comme les autres en cette hivers. Aujourd'hui pas de cours pour la petite Lyxie car c'était une journée de repos. Comme lors de la plupart des journées de repos la gamine avait décidé de ne pas resté à rien faire dans le château. Non. En cette belle journée d'hiver Lyxie avait décidé de se rendre au village. Quoi ? Comment ça ? Elle n'en avais pas le droit ? Allez donc lui expliquer cela, Lyxie à tout les droits ou presque tant qu'elle ne comprend pas le bien fondée d'une interdiction. La, elle ne voyait absolument pas pourquoi elle n'avais pas le droit de sortir du château, après tout elle était une enfants magiques. Elle suivait des cours de magie, elle suivait des cours de combat et elle était en plus très forte. Que pourrait-elle risquer alors que plein de gosses de villageois se balader dans le château et dans leurs villages. C'était simple pourtant : Si eux alors qu'il était tout à fait banal pouvait allez ou il le voulait, elle qui était puissante magique et savait un peu se battre ne risquait rien du tout !

La fillette n'avait cependant pas prévue de se rendre seul au village. Pas qu'elle n'est peur, non, bien sur que non. C'est bien connue : Rien ne fait peur à Lyxie. Simplement, elle voulais faire découvrir le village à Shaan car lui il n'avait pas put profiter comme elle des exercutions qu'elle avait faite. Enfin, le village ce ne serait pas le plus intéressant, la petite aux cheveux roses contait bien l'emmener dans la forêt. Mais bon, il pourrait toujours voir quelques nouveaux trucs au village. Bref, les deux enfants c'était donnée rendez vous au village sur la place central. Ce n'était pas compliquée non. Pourquoi n'y allait t-il pas ensemble. Premièrement pour une raison très simple : Il serait moins repérable à deux. Deuxième raison qui avait un peu troublée Lyxie, Shaan avait quelques trucs à faire de pas très intéressant avait t-il dit. La petite avait fait une mine dubitative mais avait finalement acceptée qu'il la rejoigne un peu plus tard au village... Enfin, elle lui avait aussi promit de l'étriper si il tardé trop ou si il ne venait pas. Puis la tête haute, elle avait affirmée que elle aussi avait des choses à faire de toute façon. Un mensonge ? Pas exactement, elle avait toujours des choses à faire... genre regarder les gens... ou ce qu'ils vendaient... La gamine lui avait alors expliquée en détails la façon de procéder. Elle lui avait montrée le passage secret qu'Evrard lui avait fait découvrir mais lui avait aussi expliquée la façon dont elle même procédé pour sortir du château... soit se fondre dans la foule et sortir, les soldats se fichait un peu de qui sortait, pour rentrée c'était diffèrent mais assez simple...

Bref... Non sans ce demandée ce que Shaan avait de si important à faire la fillette était allez dans la cours, ses bottes de fourrures glissant légèrement sur le sol encore enneigée malgré un grand soleil elle c'était diriger vers la porte. Un manteau blanc sur le dos, une capuche rabattu sur les cheveux pour évité d'être trop remarquable elle était sortit sans aucun mal en se fondant avec un groupe de commerçant de passage, car, malgré la neige, le commerce et les allez retour battait leurs plein. M'enfin, Lyxie avait assez vu tout cela pour ne pas s'y attardée. Passant devant les soldats sans se faire remarquée - comme d'habitude - elle fut très vite sortit du château et gambada tranquillement sur la route qui menait au village. Pas très compliquée d'ailleurs cette route : continuée toujours tout droit et vous serez au villages.

S'enfonçant parfois dans la neige, mais glissant le plus souvent Lyxie poussée des cries de joie en "patinant" sur le sol gelée. Oui. Elle aimait bien se temps, le sol était enneigée mais il ne faisait pas réellement froid, le soleil la réchauffée et aucun nuage ne semblait vouloir arrêter cela, de même, le vent semblait avoir totalement disparut. Arrivant au village la petite rabaissa sa capuche : pas besoin de se cacher ici, en plus il y aurait très peu de chance qu'elle croise un chevaliers ou un écuyer avec la neige au sol, ils devaient surement restée au chaud au château. Secouant la tête elle laissa ses cheveux rose cascadé sur ses épaules, car pour une fois elle ne les avait pas attachées. Elle n'avais par contre pas emmenée son épée que lui avait confiée Kysilin, elle avait jugée cela trop repérable, une fillette avec une épée on serait à coup sur que c'était une élève d'Emeraude. De plus, elle ne voulais pas courir le risque que Kysilin leurs face apprendre avec des bâtons, alors, pour une fois, elle avait était prudente et avait laisser son arme au château. De toute façon, elle n'en aurait pas besoin pour cette escapade.

Dans le village, la vie battait son plein. Des bonshommes de neiges était érigée un peu partout par des enfants riant de joie. Des batailles de neiges avait lieux de ci de la. Les adultes aussi semblait joyeux avec se temps, le sourire au lèvres il proposer leurs marchandises. Lyxie balada son regard sur les étales de la place tout en attendant Shaan. Bien couverte, une écharpe et une paire de gants elle n'avait absolument pas froid, pourtant, elle ne comptait pas attendre ici bien longtemps, déjà elle attendait et c'était bien car c'était Shaan, sinon jamais elle n'aurais fait cela. Lyxie n'était vraiment pas patiente. Elle observa les jeunes enfants s'amuser, les plus grands aussi d'ailleurs. Il n'y avait personne dans les champs en se moment et de l'auberge sortait une bonne odeur de viande grillées. M'enfin, Lyxie avait bien mangeait au déjeuner et cela ne lui donna pas plus faim que cela. Continuant de balader son regard sur les gens elle vit un groupe d'environs 5 adolescent s'approcher d'elle avec un sourire moqueur. Bah ? Qu'es ce qu'il lui voulait ceux la ? Il était vraiment pas bien ? Il n'allait tout de même pas lui marché dessus ! Non. Il n'allait pas lui marché dessus. S'arrêtant devant elle le plus grand, un garçon au cheveux brun couper court prit la parole.


-"Hey gamine ! T'as pas honte de tes cheveux... Rose c'est vraiment pas normal comme couleur ! Tu doit pas être humaine."

Ses quatre compagnons commencèrent à ricané bêtement d'ailleurs ce qui semblait être le chef de cette bande minable. Lyxie releva son regard vers le bruns, un lueur d'énervement dans les yeux et croisa les bras sur sa poitrine. Ses cheveux était superbe et elle les adorait ! Hors de question de se laisser traiter de la sorte pas un abruti comme ce garçon.

-"Au moins je suis pas comme les autres moi, regarde toi avec tes cheveux tu ressemble à tout le monde... Ah non, pardon, tu es beaucoup plus bêtes que les autres personnes !"

Lyxie avait prit un petit ton ironique mais elle ne comptait pas se laissé traiter de la sorte pas un abruti comme ce type et ses copains. Non mais, et puis quoi encore ?! Le brun ne sembla pas apprécier la remarque car il s'empourpra avant de reprendre la parole, surement pour ne pas perdre la face devant ses copains.


-"Tu va voir salle mioche, jvai t'apprendre le respect moi."

Les autres abrutit derrière hochèrent la tête pour montrée leurs approbation et Lyxie soupira bruyamment, comme si elle s'ennuyait. Elle n'avait pas peur. Lyxie n'avait jamais peur ! Surtout qu'elle avait toutes ses chances contre des abrutit comme ses garçons... Aucun risque donc, elle avait des pouvoirs elle, eux n'avait absolument rien ! Bon d'accord, elle ne savait pas encore maniée la glace, d'ailleurs elle devrait l'apprendre avec une de ses camarades de classe rapidement. Elle ne savait pas non plus jouée avec le feu comme l'écuyer avec qui elle avait prit des cours un jour, mais il lui apprendrait un jour ! Gardant un regard fier et un ton sur d'elle même elle toisa le garçon qui lui faisait face avec un grand sourire provocateur.

-"Tu devrais pas."

Trop tard. Le garçon l'avait déjà saisit par le bras et la poussé vers une ruelle adjacente. Tenue des deux mains et soulevée dans les airs elle ne pouvait pas agir. Pas agir ? Bien sur que si ! Avisant un bras un peu trop près de son visage elle croqua dans la chair assez fort pour y laissé couler du sang. C'était pas le bras du bruns mais d'un autre garçon un peu plus jeune aux cheveux blond. Il cria de douleur avant de se saisir le bras. Lyxie commença alors à se débattre sans douter qu'elle s'en sortirait : Elle avait son pouvoir elle et pourrait toujours traversé le mur sur lequel elle venait d'être propulsé. Continuant de se débattre elle profita d'un relâchement sur son bras pour envoyée un coup de poignet vers le nez du garçon bruns qui le reçut en pleine face et cria sous la surprise. Malheureusement, il était trop pour la gamine. Vraiment pas bon joueur ses garçons ! Il s'attaquer à 5 contre 1 et en plus contre une fille ! Dommage pour eux, Lyxie était plus coriace que ça. Le "chef" de la petite bande commença alors à s'énerver beaucoup plus que cela et Lyxie vit sa mains se propulsé à une grande vitesse vers son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat inattendue Mer 13 Jan 2010, 00:54



Mais malheureusement pour le brun qui osait s'approcher le Lyxie, une poubelle volante qui passait par là s'écrasa sur son visage l'envoyant faire un bon dodo sur le sol.
Mais les poubelles ne volent pas encore toutes seule et à un peu moins d'un mètre se tenait Shaan, les mains dans les poches, un pseudo air innocent sur le visage, mais bouillonnant de l'intérieur.

Comme cela se faisait-il ? Et bien on va dire que l'elfe était arrivé au bon moment, tout simplement.
Avant, il avait effectivement des choses à faire, à savoir aller voir les arbres, mais il avait fini assez rapidement, après tout, il commençait à bien les connaître désormais !
Bien qu'il ne pensait qu'à son rendez-vous avec Lyxie -la seule et l'unique, sa meilleure amie pour toujours, malgré tout ses défauts, et puis, s'était Lyxie et rien d'autre, pas une jalouse, pas une casse coup, ni rien, juste un incroyable amie…Ba Lyx quoi- il était quand même passé au dortoir, histoire de s'habiller plus chaudement, alors même qu'il était dehors un peu avant, mais le contact avec les arbres le réchauffait alors que là il sortait du château

Le village, s'était une brillante idée bien sur signée de la fille aux cheveux roses, qui d'autre ? Elle lui avait expliqué comment sortir et mentionner un certain Evrard (s'était qui lui ?), avant de partir en lui disait qu'elle avait elle aussi des choses à faire, et si s'était pour aller voir Machin juste avant que lui n'arrive ? Jaloux ? Non non non, juste curieux, après tout son amie avait le droit de voir qui elle voulait, cela ne le gênait pas du tout…

Il avait enfilé un espèce de pull en laine beige et avait passer un manteau brun par-dessus, il s'était enfoncé un bonnet sur les oreilles pour les cacher, car elles étaient sensibles au froid, avant d'ajuster son écharpe et de mettre ses chaussures d'hivers, puis il était sortit.
La neige l'avait toujours amusée et intriguée, il aimai ça, surtout lancer des boules de neiges, mais ça s'était son côté espiègle.

Il avait réussit à sortir sans encombre, il semblait que les gardes étaient sois endormis sois aveugles, ou les deux, ce qui n'était pas très malin pour surveiller le château.
Shaan avait souvent été tenter de sortir, notamment pour rejoindre Lyxie dans ses petites excursions illégales, mais n'en avait jamais eu l'occasion, et il se demandait désormais pourquoi.
Le village était tout simplement merveilleux couvert par le manteau de la neige, et pourtant le soleil était là, bien présent réchauffant l'air et l'atmosphère, le petit elfe décida donc de retirer son bonnet, pour libérer les deux oreilles qui étouffaient. Ces dernières frémirent en contact du froid, ce qui ravit le petit garçon, après tout, cette partie du corps des gens de son espèce étaient extrêmement sensible aux gestes et au température.

L'élève flâna un peu dans la ville, regardant les échoppes, prenant soin de n'ignorer aucun détails, enregistrant tout ce qui en présentait la peine, en prenant plein les yeux .
Néanmoins, la vue des familles heureuses lui pinçait un peu le cœur, il n'y avait pas eu le droit lui, tout comme son amie…
Lyxie ! Elle l'attendait bon sang ! Et lui tout ce qu'il trouvait à faire c'était de traînasser, franchement quel bêta il faisait…

Il s'etait mit donc à courir, mais comme la route était verglacée, ce qui devait arriver arriva et il glissa tombant sur les fesses ce qui lui fît perdre encore plus de temps, et quand il arriva enfin essoufflé au lieu de rendez-vous, il ne trouva personne.
Elle était partie ! ? Non, elle l'aurait quand même attendue non ? Elle ne pouvait pas l'avoir laissé là, perdu dans le village après l'y avoir -presque- traîné de force ?!
Shaan était un peu désemparé, il ne s'attendait vraiment pas à ça, c'était clair.

Mais le froid n'avait pas encore totalement engourdit ses oreilles qui lui permirent d'entendre la voix de la personne espérée, et quand il se dirigea dans le direction du son, l'elfe aperçut un spectacle qu'il n'aima pas du tout.
Là, cinq grosses brutes s'en prenaient à SA Lyxie, ils osaient l'embêter, elle, en même temps, le garçon était presque certain qu'elle avait forcement répondu à quelconque chose pour se retrouver dans cette situation, enfin, quand il arriva, la gamine venait de mettre une jolie droite dans le visage d'un grand brun qui ne sembla pas trop aimer ça, loin de là.
Dès que Shaan devina ce que l'idiot désirait faire à la fille aux cheveux roses, son cerveau démarra au quart de tour, il fallait trouver le moyen de l'empêcher de toucher à ne serai-ce que l'un des précieux cheveux, mais comment ? De plus il avait laissé son épée au château, ne désirant pas attirer l'attention, alors avec quoi l'empêcher de faire son geste ?
S'était simple, la réponse était sous son nez, bien qu'il aurait aimé un odeur plus agréable comme moyen d'illumination.
Il leva donc la poubelle grâce à son pouvoir de lévitation -celui de ses pouvoirs qu'il maîtrisait le mieux après la communication en tout genre- et l'envoya à grand vitesse sur la face de la grand brute sans
cervelle -et qui désormais devait en avoir moins encore, en plus d'être étendu sur le sol dans les détritus dans son genre- ce qui provoqua le retournement des autres de la bande, bien qu'apparemment ils ne comprirent pas d'où provenait la poubelle, après tout, un gamin dans son genre était bien trop peu musclé pour lancer un tel poids non ?


Dégage le gosse t'a rien à faire ici! Allez, occupe toi de ce qui te regarde grandes oreilles

Quoi ?! Grandes quoi ?!
Les elfes n'étaient pas des êtres agressifs, ni malpolis, loin de ça, ils préféraient la paix, mais il semblerait qu'il existe certain cas à part, ou alors s'était la partie non elfe du gamin qui l'énerva profondément car non, on n'insultait pas ses oreilles !


La jalousie te rend encore plus moche, je sais que tu dit ça juste car elles sont déjà plus belles que toi…

Pan ! En plein dans la face ! Ça lui apprendrait non mais ! Et puis, la vérité sortait toujours de la bouche des enfants non ? De plus la phrase avait été dite avec un tout plein d'innocence, comme si il ne faisait qu'énoncé une chose véridique, ce qui en était encore plus déstabilisent
Le blond ne sembla pas apprécier le compliment, et il essaya de frapper l'élève.
Mais Shaan, en tant qu'elfe, était relativement agile, il évita donc sans problème le poing avant d'aller ce placer près de Lyxie, lui envoyant un message mental par la même occasion

**Sa va ? Je sais ce que tu va dire, que tu aurais pût te débrouillée toute seule, mais un peu d'aide est la bienvenue non ?**


Évidement, car ils étaient grands, bêtes et moches, les 5 adolescents -enfin 4, on ne compte plus celui qui est dans les ordures, heu dans les pommes- appelèrent des amis à eux qui passaient non loin.
Mais franchement, ce mettre à sept contre deux gosses, c'était pas vraiment pas joueurs ça !
Et pour ne rien arranger, juste car il était en pétard alors que normalement il se contrôlait toujours, Shaan se pencha vers Lyxie, mais parla d'une manière audible pour tous


T'as vu ? Ils on peur de nous, ou alors ils sont tellement crétins qu'ils appellent leurs copains pour les aider à empêcher deux enfants de leur faire mal, c'est pas pitoyable ça ?

Bon, ce n'était,pas très…Diplomatique comme situation ça, mais s'était presque sortit tout seul, car le garçon était encore sous le coup de la colère de l'insulte sur ses oreilles, ça il n'avait vraiment par aimer, mais désormais qu'il se calmait peu à peu, il redevenait à peu près normal, et se rendit compte qu'il avait pas du tout arranger la situation, désormais, les deux élèves n'avaient presque aucune chance de s'en sortir indemnes, et tandis qu'il demandait mentalement à Lyxie si elle avait une quelconque idée pour les sortir de ce pétrin, il sentit le petit courant d'air, significatif de l'arrivée fracassante du premier coup.

[Hrp, je t'ai pas rendu ta longueur Lyx^^' Et j'espère que ça va aller pour la suite, et aussi que le changement permanant de temps ne complique pas les choses^^']
Revenir en haut Aller en bas
#Hayden

avatar
Nombre de messages : 868
Rôle : Renégat recherché & ex Chevalier & ex Roi d'Emeraude
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 78 - 83 ans [G18]
Rôle: Renégat recherché & ex Chevalier d'Emeraude & ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Un combat inattendue Mer 13 Jan 2010, 04:46

[ Je passe pas vraiment longtemps a expliquer se que Hayden fait dehors, il a juste vraiment rien a faire ]

Congé. L'air frais d'un jour de congé ! C'était les mois d'hiver et Lyra avait préférer aller se prélasser au bord du feu avec les autres chevaliers, comme un comportement normal, mais Hayden avait eu l'envi folle de sortir à l'extérieur. Ce n'était pas la neige qui l'attirait étant donné qu'il détestait l'humiditer ainsi que l'eau. Non, il sortait dehors pour le magnifique soleil qui était dehors. Dans les dernières journées, il n'y avait eu de que des nuages qui avaient cachés le soleil, alors Hayden avait été un peu maussade, mais maintenant que l'astre de feu était revenu, il voulait aller faire un tour dehors. Ayant mit un manteau de laine avec du froufrou sur le capuchon, il était assurer de ne pas avoir froid si jamais le soleil se dissipait avant qu'il puisse rentrer. Étant un écuyer convaincant, il passa par la grande porte sans attirer l'attention des gardes. De toute façon, il n'avait qu'à dire que Lyra lui avait dit d'aller faire un tour au village et il ne posait aucune question. Il mettait le nom Lyra dans une phrase et tout s'arrangait miraculeusement. Sortant donc à l'extérieur, il prit le chemin de la ville, tout droit devant.

Lorsqu'il arriva dans la foule, il se diriga vers un commercant qui avait souvent des choses à vende qui l'intéressait. Que ce soit pour son maitre ou pour lui, il avait toujours des babioles qui retenaient son attention et lorsqu'il voulait un item, personne n'essayait de lui prendre avant. Cette fois si, il n'avait pas grand chose, mais le grand froid avait bloquer cette route avec la neige et les commercants ne pouvaient plus passé avec leur attelage. Soupirant, il releva la tête et regarda au alentour. Un petit groupe d'adolescent de son âge. Une foutue bande. Il détestait les bandes de la sorte, car il savait ce qu'il faisait. C'était des gosses de la pire espèce, il croyait que par leur nombres ils pouvaient impressionner des gens et prendre leur argent ou bien leur bien. Hayden avait déjà eu affaire avec des bandes de la sorte et il n'avait jamais été doux, même très violent. Un se souviendrait surement de lui à vie puisqu'il lui avait brûlé un côté de visage, le côté droit plus précisément. Le pauvre gosse avait osé dire que Hayden était affreux. D'accord, lorsqu'il était petit, il le supportait sans rien dire, il se laissait insulter et balancer dans les ordures, mais maintenant qu'il avait la force pour se défendre, il n'allait surement pas devenir soumis. Il n'était pas laid ! Il était seulement désavantager à comparer à la majorité des gens bon. Alors ce gosse l'avait vraiment mérité et maintenant il serait aussi laid que lui à vie, il apprendrait ce que sait que d'être prit avec un visage que personne ne veut voir tellement il est déplaisant. Hayden lui avait éclaté de rire au visage et il l'avait laissé comme ça. Si on l'accusait il serait très facile de répondre qu'il ne laissait jamais un homme vivant après que celui-ci l'est défier et il n'avait qu'à prendre un air mauvais si celui-ci le traitait de menteur.

La bande se déplaça et Hayden les suivit des yeux, histoire qu'il ne touche pas à une femme ou un jeune enfant, comme il avait si bien l'habitude de le faire. Ils semblaient seulement se déplacer pour changer d'endroit alors il ne leur porta pas plus d'attention. Après tout il était sortit pour prendre l'air et se relaxer, il ne cherchait pas la baguare comme autre fois. Il était maintenant un jeune homme accompli, un futur chevalier, il devait inspirer la paix ainsi que le calme lors de son passage. En fait, s'il inspirait le calme, c'est bien parce qu'il s'en prendrait au premier qui ruinerait son moral. Il était proche de l'état neutre, alors il voulait rester dans le même état d'esprit. Lorsqu'il les appercu au loin, entrer dans une ruelle, il pu savoir avec ses sens magiques qu'ils se dirigaient vers le reste du groupe et avec deux élèves. Lyxie. Il reconnaissait son aura magique entre tout les élèves comme si on lui présentait de la viande et de la laitue. Ne prenant plus une seule secondes de plus, il se dirigea vers la ruelle avec une humeur gachée, un sentiment de colère qui voulait faire surface. Sept contre deux enfants ? Pas devant lui, il devrait lui passer sur le corps pour mettre un doigt sur son élève. Étant derrière eux, il ne pouvait pas se retrouver en face pour protéger les coups qu'il pourrait donner aux élèves, alors pour les protéger il fit apparaitre une ligne de feu entre les deux camps. La ligne de feu s'éleva haut dans les airs, mais pas assez pour cacher la vue aux deux élèves, qui, l'espérait-il, ne serait pas assez idiot pour s'approcher du feu.

La petite bande recula lorsqu'elle vit le feu et s'était l'intention qu'il voulait créer. Lorsqu'ils eurent assez reculer, c'est à dire trois pas, Hayden arrêta le feu et accrocha un des jeunes de la bande. Lui accrochant l'épaule, il lui serra si fort qu'il n'avait pas le choix de se retourner pour voir son attaquant. S'il refusait, Hayden se ferait un plaisir de serrer encore plus fort pour lui détruire son malheureux petit os de gamin qui commençe sa puberté. Il venait d'attaquer la seule élève qu'il n'avait pas le droit d'attaquer, celle envers qui Hayden avait une certaine dette, un malaise. La petite bande se retourna lorsque l'un deux cogna contre quelque chose, croyant être tomber sur un garde, mais s'était encore plus pire que ça.


- Dites aurevoir à la demoiselle et au jeune homme, vous allez venir danser avec le démon !

Les cheveux plaqués devant le visage, il ne ressemblait plus à l'être calme qu'il avait été, il était plutôt révolté, ses yeux s'était engorgés de sang et il ne leur laisserait aucune chance, ses pauvres hommes étaient mieux de courir avant que le diable ne pose la main sur eux. Il n'allait pas les manquer. Dans plusieurs cris, puisque la plupart des adolescents qui s'attaquaient au passant avaient déjà eu des problèmes avec Hayden, quatres d'entres eux réussit à se faufiler contre les murs pour fuir, titubant et tombant dans leur fuite. Le cinquième qui était déjà au sol ne méritait aucune attention, d'ailleurs Hayden avait marché sur lui sans l'éviter. Malheureusement pour les deux autres, Hayden avait le grappin dessus et il ne lacherait pas ses proies, elle en avait de la chance ses belles petites proies. Les plaquant contre le mur les deux avec la seule force de ses mains, ils avaient leur visage bien enfoncé dans les pierres de la ruelle. Hayden s'amusait très bien, lorsqu'il faisait du mal à des gens il se sentait bien. S'était comme un énorme soulagement de pouvoir se soulager sur des êtres qui méritaient de souffrir. S'attaquer à des enfants étaient la pire chose à faire devant le démon qui avait du endurer les grands lorsqu'il était petit, mais le pire avait été d'oser toucher à Lyxie et un petit garçon que Lyxie connaissait.

- On va s'excuser aux enfants ! Maintenant !

Les deux pauvres garçons nurent pas le choix, sa voix était si menacente qu'ils n'osaient pas penser aux conséquences qui viendraient par la suite. Les êtres sains d'esprit essayaient le moins souvent que possible de contredire un démon en colère, surtout lorsqu'il avait trois têtes de plus qu'eux. Lorsque les excuses furent faites, Hayden les retourna face à lui et donna une bonne droite à chacun avant de les balancer ,avec ses pouvoirs de lévitation, hors de la ruelle. Il aurait voulu les frapper encore plus, mais pas devant les enfants. Se retournant vers eux, il n'était pas surpris de voir que Lyxie n'avait pas eu peur.

- Je ne vais pas vous demander ce que vous faites hors du château, je vais faire comme si je ne vous avait pas vu, mais bon sang, ses gars auraient pu vous tuer, même si vous avez des supers pouvoirs d'élèves !

Rabajoie ? Non réaliste, même si les élèves savaient très bien se servir de leur pouvoirs, aujourd'hui il avait eu de la chance de tomber sur des idiots, des brigands ou bien des voleurs ne leur aurait jamais le temps de risposter autant. Pendant qu'il enverrait une poubelle, arme très surprenante, sur la tête d'un, les autres lui couperaient la gorge par derrière. Il faisait son devoir d'Écuyer qu'il n'avait pas le choix de faire, après tout il devait montrer l'exemple, même s'il n'avait pas bien fait aujourd'hui.


Dernière édition par Hayden le Sam 25 Sep 2010, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un combat inattendue Mer 13 Jan 2010, 11:52

Lyxie n'était pas dans une très bonne posture. Pourtant elle n'avais pas peur. Dans quelques instant elle était censé se mangeait une droite dont elle se souviendrais. Pourtant aucune peur, rien. Si. Quelques choses en faite. La révolte. Elle n'aimais pas les gens qui s'attaquer à plus petit qu'eux. Elle n'aimais pas les gens qui attaquer les autres à plusieurs. Pourquoi ? Pas par ce que c'était lâche et que cela révélé d'un état pitoyable. Non. Simplement car elle n'aimais pas son père et que, tout en ses adolescents montrée qu'ils deviendraient comme son père. Elle n'avais pourtant pas peur, la seul envie qu'elle avait c'était de fracassé ses garçons pour leurs apprendre que les femmes était importante, et forte, pour leurs apprendre à ne pas frapper les gens sans raisons, pour leurs apprendre toutes ses choses si étrange. Pourquoi aurait-elle eu peur ? Elle avait vue bien pire.

La mains du bruns n'était qu'à quelques centimètre de son visage... Elle recevrait bientôt le coup et riposterait du mieux qu'elle pouvait. Elle ne pouvait pas éviter, elle était tenue. Elle aurait pu utilisée son pouvoir, mais elle n'en avait pas envie. Pas tout de suite. La mains se rapprocha tandis que la gamine compter les secondes jusqu'à l'instant ou elle accuserait le coup. Trois... Deux... Un... Rien... Rien ? Elle n'avais rien sentit et cela pour une très bonne raison... Au dernier instant elle avait vu la tête du garçon percuté par une poubelle qui l'avait envoyée valsé beaucoup plus loin. Merci la poubelle ! Merci la poubelle ? Non... Ce n'était pas la poubelle qui avait agit. Tournant son regard vers la provenance du conteneur d'ordure elle remarqua Shaan, les mains dans les poches. Elle ne doutait plus de la provenance de la poubelle à présent et se permit même de lui adresser un grand sourire. Sur ce coup il avait fait du bon boulot, du grand art ! Battu par une poubelle, le bruns s'en souviendrais toutes sa vie... Enfin quand il sortirait des ordures, un environnement idéal pour lui en passant.

Sous la surprise, Lyxie sentit ses membres lui obéir de nouveau, les garçons l'avait lâchée et avait observée abasourdie leurs pseudo chef étalée dans les ordures. Ah tien, leurs attention retournée sur Shaan. Pour faire quoi ? Pour l'insulté ! Ah non ! Mais il était vraiment débile ses garçons ou quoi ? Ils l'avaient insulté elle et maintenant ils insulté son Shaan ! Ce n'était vraiment pas possible, quel bande d'idiot... Dommage pour eux, Shaan ne tarda pas à répliquer et comme toutes réponses, le blond, puisqu'il était comme ses communs, incapable de communiquée et de s'exprimer avec des mots, car, il faut l'avoué, c'était vraiment trop compliquée, envoya son point vers l'elfe. Le combat recommença alors de plus belle. Du coins de l'œil Lyxie remarqua que Shaan avait évité le coup et à présent elle se battait bec et ongles pour causé le plus de dégâts. Un coup de dents par-ci, une morsure par la, hop une droite bien placée sur celui-ci.

Pourtant Lyxie n'était pas vraiment contente. Comment pourrait-elle montrée qu'elle était plus forte qu'eux à présent. Elle n'était pas une incapable et elle n'avais pas besoin d'aide. A présent Shaan était totalement rentrée dans le combat puisqu'il était à ses côtés, mais tout de même il aurait pu la laissé faire elle les aurais massacrée ! Son aide était des bienvenue surtout pour la poubelle, mais à présent elle pouvais se débrouillé seul. Elle voulais montrée qu'elle était forte, qu'elle était puissante, et surtout, que les filles c'était pas nulle ! L'elfe sembla rapidement comprendre son erreur puisqu'il anticipa ses mots par un message télépathique. Il était au courant que son aide allez l'énerver, bah pourquoi il le faisait alors ? Il pouvait la regardé mettre une raclé à cette bande de bas étage non ? De toute façon, il était trop tard à présent... il ne pouvais plus reculée... Et puis, il son aide était la bienvenue... M'enfin elle aurait put tout aussi bien se débrouillé seul... Moui ! En réalité à présent elle était obligée de le surveiller pour qu'il ne se mange pas un coup !

Une nouvelle trêve eu alors lieu, une trêve assez courte en réalité puisque les 4abrutie appelèrent deux autres idiots... Bah super ! 6 contre 2 on voyait le courage de cette magnifique bande ! Shaan eu pourtant le temps de glissée quelques mots moqueur à l'oreille de Lyxie qui s'esclaffa devant la mine déconfite des adolescents... Bon... Elle lui pardonnerait cette fois d'être venue l'aider mais elle lui expliquerait bien qu'elle n'en aurais pas eu besoin ! De nouveau la petite furie se fit attrapée les bras et se retrouva une nouvelle fois incapable de bouger ce qui l'énerva vraiment beaucoup... surtout que à présent Shaan aussi était en danger, seul elle aurait pu s'en sortir, mais à deux sa compliqué les choses. A cet instant Lyxie eu peur. Pas peur pour elle non, peur pour Shaan, elle ne voulais pas que lui se face frapper...

Et, heureusement, l'elfe ne reçut aucun coup car un nouveau participant venait de se joindre à la joyeuse troupe. Un participant ? Non. Des flammes avait simplement coupée la route aux adolescents. Lyxie tourna la tête vers Shaan avec un sourcils arquée, il ne savais pas contrôler le feu normalement. Remarquant qu'il ne semblait pas concentrée et qu'il semblait lui aussi surpris elle observa la bande. Non, ce ne pouvait pas être un de ses abrutit. Le regard de la gamine alla alors plus loin jusqu'à croisé le colosse. Le colosse c'était l'écuyer qui lui avait apprit à parler par télépathie, elle ne savais plus son nom, ou alors, elle l'avais oubliée. Ils ne s'étaient pas revue depuis longtemps mais lui aussi semblé croire qu'elle était incapable de se défendre seul... Ralalla les garçons ! Elle était forte il faudrait bien qu'il l'accepte un jours.

Pourtant, Lyxie ne s'attarda pas sur cette pensée car devant elle les flammes qui dansait l'émerveiller. Il était vraiment très forte cet écuyer, capable de crée du feu comme cela. Il faudrait qu'il lui apprendre oui, comme le fouet ! Se serait vraiment bien de contrôler le feu en réalité. Les yeux emplie d'admiration, la gamine observa l'écuyer et la bande qui avait reculé jusqu'à lui. Elle aimais vraiment sa façon de faire ! Simple et radical. Lyxie ne voyait pas le démon qui se cachée derrière l'écuyer, elle voyait simplement la puissance qu'il avait et n'avait qu'une envie : l'égaler. Roh ! La bande d'abruti n'était vraiment pas drôle ! A présent qu'il avait quelqu'un à leurs taille il s'enfuyait en criant ! Moins quatre... Plus un haut sol... Oué ! Il en restait deux que l'écuyer s'amusa à clouée au sol de ses mains. Lyxie entendit alors la petite discutions et les deux jolies abrutit qui avait très peur maintenant s'approchèrent d'elle et de Shaan en s'excusant. Après leurs avoir fait répété trois fois de plus en plus fort elle leurs adressa un immense sourire, et la tête haute prit la peine de leurs répondre.


-"Jvous avait prévenue que fallait pas ! La prochaine fois vous écouterez les petites filles ! Surtout aux cheveux roses."

Une voie innoncente. Non, pas tout à fait, il y avait une marque d'ironie, de moquerie dans le ton de Lyxie, au moins ceux la se souviendrais peut être que ce n'était pas bien de frapper les petites filles ! L'écuyer les congédias finalement à coup de points dans la figure et les deux idiots fillèrent sans demander leurs reste. Le colosse se tourna alors vers les deux gamins. Il ferrait comme si il ne les avaient pas vu ? Tien, Lyxie n'avait même pas eu le temps de pensée à cela, au pire elle nierait tout en bloque ! Ou elle trouverais une excuse moui... Enfin, il ne dirait rien comme ça c'était aussi bien. Le jeune homme prit alors une voie un peu plus moralisatrice que Lyxie n'aima pas vraiment. Quoi ? Les tuées ? Bien sur que non ! Ils n'avaient aucune chance, c'est plutôt elle qui les aurait ratatinée ! Hé ho il ne fallait tout de même pas la sous estimée à se point. La gamine ne prit donc pas une petite mine penaude que certain aurait pu faire. Non ! Au contraire, elle haussa encore plus haut le menton, croisa les bras sur la poitrine sans prendre la peine de recoiffée ses cheveux qui avait était un peu décoiffée durant la bataille, mais ça, elle s'en ficher, puis elle prit enfin la parole.


-"Pff ! Ils ne nous auraient pas tuée ! C'est des crétins imbéciles incapables ! Je leurs auraient mis une raclée à moi toute seul mais il a fallut que vous interveniez tout les deux ! Je suis pas incapable vous savez je sais très bien me défendre toute seul ! Je suis assez forte pour ça !"

Son regard gardé tout de même encore un peu d'admiration pour l'écuyer, d'ailleurs elle avait plus ou moins oubliée Shaan et son exploit avec la poubelle. Le colosse avec son exploit de feu l'avait beaucoup plus impressionnée et accaparée son attention pour le moment. Avec un sourire un peu plus enjouée sur les lèvres elle reprit enfin la parole. Hihi, elle venait d'avoir une petite idée.

-"D'ailleurs, si tu trouve que je suis trop faible t'as qu'à m'apprendre la magie encore une fois ! Genre me montrée comme contrôler le feu c'était vraiment bien le mur que tu as fait... Ou un autre trucs ! La dernière fois t'es partie dans rien dire alors maintenant tu pourrait m'apprendre de nouvelles choses !"

Les bras toujours croisée sur la poitrine elle attendit la réponse de l'écuyer. Oui. Apprendre la magie c'était une très bonne idée !

[Aufaite ! J'adore quand vous dites que vous allez faire des petits postes xD]
Revenir en haut Aller en bas
#Hayden

avatar
Nombre de messages : 868
Rôle : Renégat recherché & ex Chevalier & ex Roi d'Emeraude
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 78 - 83 ans [G18]
Rôle: Renégat recherché & ex Chevalier d'Emeraude & ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Un combat inattendue Jeu 11 Fév 2010, 10:11

( Ce n'est pas mon tour, mais Shaan m'a demandé de posté à sa place et je dois dire que ses temps si je n'ai aucune inspiration, alors désoler si le poste ne rend pas ta longueur )

Il avait fait autant d'effort, pour ça ? Une petite fille mécontente qui aurait pu s'occuper de la situation par elle même ? Il se sentait comme un serviteur ! Elle était entrent de le réprimander, lui un écuyer et elle un élève ! Elle osait lui dire qu'il avait mal agit, alors que sans lui, la bande serait surement entrent de lui faire subit des expériences affreuses. Un élève peut s'occuper d'un individus, peut-être deux, mais pas cinq ! Elle se croyait peut-être très forte, mais elle n'avait pas encore la concentration pour s'occuper d'autant de personnes à la fois. Il était encore très tôt dans son apprentissage. Hayden pouvait s'occuper d'eux car il les avaient eu par surprise et de plus ils leur avaient fait peur. S'ils les cinq se seraient mit contre lui, il aurait eu quelques difficultés. Ce n'était pas si facile de contrôler le feu. Le feu est destructeur et malsain. S'il ne prenait pas garde, il pourrait enflammer les maisons au alentour ou brûler des innocents. Donc, cette petite s'occuper seule de cinq homme, avec un autre garçon, ils auraient eu du mal. Alors, lui qui n'avait rien à faire là, les avaient aidés, prit de son temps précieux et la petite princesse n'était pas contente.

- Ce n'est pas l'intelligence qui fait la force de quelqu'un petite sotte ! Si tout ce passait comme ça, cela ferait longtemps que Émeraude aurait terrasser Irianeth. Les guerriers insectes sont plus stupides que les humains que j'ai fait fuir, mais ils sont fort ! Tu viens exactement de dire que tout les chevaliers qui sont mort de la main des insectes sont des plus idiots. J'aimerais te faire remarqué que nous avons perdu l'écuyer Malak, Yume, Namassé ainsi que Nùura contre les insectes et tout deux étaient beaucoup plus puissant et intelligent que toi. En temps qu'élève tu devrais avoir beaucoup plus de respect envers les défunts de l'ordre d'Émeraude !

Hayden n'était vraiment pas content que cette élève le traite ainsi. Il n'avait nommer que deux écuyers, mais plusieurs autres étaient mort de la même façon et les soldats insectes sont plus qu'idiot, mais ce n'est pas l'intelligence qui fait la force de quelqu'un. Cette petite devait apprendre à avoir beaucoup plus de respect envers lui et surtout envers l'ordre. Déjà, elle n'avait pas le droit de se promener dans le village seul à son âge, surtout qu'il était déjà assez tard dans la journée. Il avait vu les écuyers tombés à la guerre sans pouvoir rien faire du tout, il en avait déjà plein les bras. S'était une vision des plus horribles de voir un écuyers se faire décapiter devant ses yeux d'un seul coup de hache, de sentir la tristesse de son maitre nous envahir. Courir vers celui si pour se rendre compte que même la magie ne pourra pas le ramener et que déjà d'autres insectes pillent sur son corps pour venir faire de toi la même victime. Alors qu'il avait encore ses images d'horreurs fraiches dans son esprit, il devait apprendre à une petite fille à tenir sa langue et avoir plus de respect. Elle allait devoir l'apprendre, car, malgré la mauvaise exemple qu'il était, l'irrespect envers son maitre était vraiment une mauvaise habitude qu'elle ne devait pas prendre. Elle avait beaucoup de choses à corriger, comme lui il avait du le faire à son âge.

- Je te signal que le feu ne s'apprend pas. Tu possèdes ce pouvoir ou bien tu ne l'as pas. Je ne peux pas te l'apprendre et même si cela était possible je ne le ferais pas. Tu es beaucoup trop jeune, tu t'imagines avec ce pouvoir ? Dès le moment ou tu seras quelque peu en colère tu risques de brûler tes propres amis, alors apprendre ce pouvoir pour un enfant de ton âge est de la pure folie, tu mettrais le village en feu en voulant jouer jouer avec tes amis. Tu ne te souviens pas du tout ce qui s'est passé la dernière fois ! Cela ne t'a pas servit de leçon que j'en suis presque arrivée à te tuer ? La magie n'est pas un jeu !

Il se devait de lui servir un sermon du genre, elle devait bien l'apprendre de quelqu'un un jour et autant mieux que ce soit lui. De toute façon, une personne de plus ou de moins qui le détestent ne changera pas grand chose à sa vie quotidienne. Alors qu'il continuait de parler, il lui disait le pourquoi que la magie n'était pas un jeu et qu'elle était dangereuse, mais alors qu'il était concentré à sermonner la jeune fille, seulement elle puisque le garçon n'avait rien dit, il était moins concentrer sur ce qu'il y avait autour de lui. Hayden n'était pas quelqu'un avec de la magie très puissante, alors il ne pouvait pas sermonner en sondant les environs, il n'avait pas assez de pratique encore, il fallait dire qu'il était plutôt faible. Alors, pendant qu'il parlait à ne plus arrêter comme un moulin à vent, la joyeuse bande de crétin était revenue. La stature de Hayden faisait en sorte qu'il cachait la vue aux deux élèves pour qu'il aperçoit la bande revenir. Bien sur, elle marchait lentement, comme des loups qui chassent une brebis. C'est sans savoir que Hayden était en danger, étant la première cible de la bande, qui était toujours de cinq personnes, à croire qu'il n'avait pas d'autres amis.

- De plus, tu as des cours de magie non ? Pourquoi as-tu besoin de moi pour apprendre la magie et d'autres trucs ? Je ne suis pas un professeurs, je suis un écu ...

Un espèce de « Poc » sonore se fut entendre. Il résonna dans toute la ruelle et les yeux de prince virent au blanc. Avec un bâton de bois assez massif. Deux adolescents s'étaient mit à deux pour donner un grand coup sur la tête de l'écuyer. Le faisant ainsi perdre connaissance, les genoux de Hayden fléchirent immédiatement et il s'étala au sol aussi long qu'il pouvait être. Il était tombé de la même manière que s'il aurait été tué par derrière, il avait d'abord eu un choc et puis il s'était écrouler. Au derrière de sa tête, il n'y avait aucune trace de sang, mais l'écuyer ne bougeait pas d'un poils. À son réveil, il aurait une énorme bosse en arrière de la tête, un mal de bloc immense, mais surtout, une rage indescriptible. Pendant ce moment, les deux adolescents qui avaient frappés le démon semblaient stupéfait, à croire qu'il ne s'attendait pas à avoir un tel impacte sur lui. Ils le regardèrent au sol quelques instants puis, certains se mirent à paniquer.

- Tu as tué l'écuyer de Lyra d'Émeraude !

- Non ce n'est pas moi qui la tué, c'est toi !

- Non c'est toi qui tenait le bâton pas moi !

- Tirons-nous d'ici !

Le petit groupe d'adolescent étaient partagés, certains voulaient fuir, certains voulaient s'assurer qu'il était vraiment mort et d'autre étaient tellement idiot qu'ils restaient là sans rien dire.

( C'est mon dernier poste, dite que vous m'avez ramener et vous êtes partit après, je dois fermer des sujets absolument )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un combat inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-