___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une drole de renconte ( Mily et Aika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Dim 10 Jan 2010, 10:18

(DSL pour le titre ... manque d'inspiration, c'est mon deuxieme Rp 8P)

Apres le cours de combat , j'etais vraiment extunuée , je n'avais plus de force dans les bras et j'etais sure de me reveiller avec un douleure dans les jambes le lendemain.Je marchais traquillement lorsque j'ai vu pour la premiere fois lla belle riviere qui coulait ... L'eau y etait clair et calme.Je me suis approchée et j'ai senti un leger courant d'air qui fit aller mes cheveux cours. J'ai respiré un grand coup , c'etait si apaisant et rafrachissant.Je m'assis en indien et j'ai observer la riviere, me rappelant celle qui coulait pres de chez moi , dans la foret des Elfes.Yahann aussi semblait aprecier etre ici , elle se souvenait surment des moments passer dans la foret avec les autres animaux.Je mis doucement le bout de mes doigts dans l'eau ... ecoutant le leger clapotis de ce liquide si beau , si important.J'étais si bien ici , seule avec Yahann qui me tenait compagnie.Soudain , elle prit son envole;elle survolait la riviere et faisait des cercles au dessus de ma tete.On etait si bien , ici , ensemble , toutes les deux.Son plumage mauve rayonnait , elle brillait grace aux reflets du soleil.

"Je vais aller me cherche quelques vers ... je commence a avoir un petit creux... Fait gaffe !!"

J'etais comme sa proteger , elle me donnnait tous les conseils et je lui faisais entierement confiance , si elle me disait de partir et de courir les milions de lieues qui nous separent du royaume d'Opale, je le ferais sans esiter un seul instant . Elle etait tout pour moi , ma seule amie , et ma seule soeur.

Je la regardai partir au loin , dans la foret en me demandant ce que j'allais faire pour occuper mon temps sans elle. Dans la grande cours , les autres eleves jouaient a des jeux de course et de logique. J'étais la seule ici a etre seule... j'etais trop timide pour aller les voir et trouver un peu de plaisir avec eux.Soudain j'entendis le cri de Yahann -Croah!!! Mais qu'est-ce qui lui arrivait , c'etait la premiere fois qu'elle prenait aussi peu e temps pour aller chercher a manger.

-Yahann?? Mais pourquoi es-tu deja de retour , tu n'allais pas te cherche de la nourriture?? Regarde me ca! Tes plumes sont toutes redraissées!Mais qu'est-ce qui t'es arrivée?

Je flatai Yahann pour lisser ses plumes, elle avait l'air asser apeurée , que pouvait-elle avoir fait ?C'etait dans ses habitudes de vouloir enerver les autres enfants , ou plutot de les survoler de pres ... Mais aucun n'avait jamais le courage de l'effrayer ou encore de la toucher!

"Tu voix cette fillette la-bas ?? La fille mauve toute seule , je voulais aller la voir pour la faire sourir mais elle m'a attaqué avec sa roche! Elle est folle , elle a voulu me tuer !"

-Tu veux que j'ai la voir pour faire quoi , la chicaner , l'obliger a venir te voir pour s'escuser ? Je vais passer pour une folle , la fille qui demande aux autres enants de s'escuser a son oiseau! Yahann je suis beaucoup trop ... je veux dire je ne veux pas aller la voir , c'est trop bizarre de faire ca...

C'etait la premiere fois que je tenais tete a Yahann ... mais je savais que si elle disais cela , c'etait parce que j'etais mieux de le faire , et je ne voulais pas que qui que ce soit ne touche a mon amie cherie et encore moi l'effraie et lui fasse du mal . Donc , je me suis lentement appprochée de cette fille tres bizarre qui elle aussi n'avait aucun amie .. parcontre , elle ne parlait pas toute seule avec seul compagnie un oiseau d'une couleur asser voyante... Mais bon , qu'est-ce que je ne ferais aps pour elle , Yahann etait tant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Dim 10 Jan 2010, 11:05

Un temps... Un temps pour vivre... Un temps pour penser... Un temps pour agir... Tous cela a-t-il vraiment une importance ? Comme à son habitude, Aika était assise, adossée à la muraille dans la partie nord de la cours. Et comme à son habitude, elle cherchait sans trouver un but à sa vie. Qu'avait-elle, dans sa vie ? Peut-être l'amitiée de deux jeune filles. Dont une hybride. C'est tout. Et cependant, elle continuait à avancer tant de bien que de mal. Sans but ni rêve, la constente pression de cet endroit clos, dépourvu de toute libertée.
Aika fit léviter des cailloux et les fit tourner en l'air. Maintenant, ça ne lui coûtait presque plus d'énergie. Et au moins, pendant qu'elle se concentrait sur ses cailloux, ellene faisait pas autre chose.
Puis, elle se remémora son passé. Ces années passées à faire divers tâches, ces années passées dans la forêt à être méprisée de tous, rejetée, même, et à parler aux animaux pour avoir un peu de compagnie. Ces années passées à étudier dans ce lieu clos sans aucune issue. Rageuse, elle laissa retomber toutes les pierre qu'elle faisait léviter, sauf une, et, sans regarder la trajectoire du caillou, elle le lança rageusement.
Depuis combien de temps déja avait-elle ce sentimetn d'être enfermée? Depuis combein de temps déja avait-elle sourit ? Combein de temps encore durerait cet enfer de la vie ? Trop de temps. Trop de temps déja. Trop de temps encore. Et pourtant, un inlassable temps s'écoulait, tranquilement, tout doucement, ce moquant de tout, abimant tout, prenant tout sur son passage. Un temps qui prenait le temps de faire souffrir. Un temps qui faisait couler des larmes. Des larmes de rages, des larmes de tristesse, des larmes de joie. Le temps donne, le temps prend. Enfin, c'est ce quil serait sencé faire. Sauf que pour la jeune hybride, il ne lui a donné que la vie, cadeau empoisonné, des origines sombres, fardeau bien trop lourd, et lui a prit tout le reste. La joie, le sourire, la liberté, peut-être même jusqu'au plein qui comblait avant le gouffre de son âme. Le gouffre de son coeur. Coeur qu'elle gardait fermer tout le temps, sans même s'en rendre compte.

AIka daigna enfin à lever la tête au bout d'une poignée d'interminable seconde et vit un oiseau. Et une jeune fille. LA jeune fille mauve n'avait pas vu arriver l'Elfe -elle le devina à ses oreilles. Ses oreilles se rabatirent sur sa tête à la seule pensée du passé qu'elle avait subit dans son pays natal. Elle remarqua de la colère chez l'oiseau à son comportement. Elle comprit que le caillou qu'elle avait lancé avait failli l'atteindre. Elle essaya de se remémorer la façon dont elle s'y prenait avant pour communiquer avec les animaux. Ca lui revint tout naturellement, comme si elle l'avait fait encore et encore tandis qu'ele était à Emeraude ou à Shola.

- Désolé, lança-t-elle à l'oiseau. JE ne voulais pas de viser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Dim 10 Jan 2010, 11:33

Je me suis arretée quand j'ai vu que la fille mauve me ragardait, soudain , je sentis que je ne pouvais plus avancer , je me sentis rougir ,pourquoi me regardait-elle est-ce qu'elle me trouvait bizarre puis je me rappelai que c'etait elle qui avait falli blaisser Yahann .Je me suis tourner pour voir mon oiseau qui m'attendait.Elle semblait regarder celle qui l'avait frolé de son caillou.Puis Yahann vent sur mon epaule:

"Mily , elle s'escuse mais je ne pense pas que nous devrions la croire!Tu le sais qu'elle m'a attaquer avec ses pouvoirs de levitation! Il ne faut pas la croire!!"

Je fixai Yahann , peut-etre avait-elle raison ...donc j'ai continué mon chemin vers l'hybride.Elle ne s'en rendit pas compte lorsque je la regardai longuement , a quelque metre d'elle , puis je dis en m'approchant un epu d'elle:

-Pourquoi as-tu lancé ton caillon sur Yahann , tu aurais pu la tuer ! Meme elle a eu vraiment peur et tu n,as pas l'air de tant preoccuper !! Tu n'es pas tres gentille tu sais ?

Puis ,me rendant compte que je venais de parler a quelqu'un que je ne connaissais pas , je me tournai rapidement et repartis d'ou je venais , c'est a dire , a la riviere.Mais je sentis que l'on me retenait , un main etait posé sur mon epaule , je la regardai;quatre doigts mauves avec des griffes au bouts ,un horible frisson me parcouru le corp , non seulement elle etait mauve , mais la fillette avait les meme doigts qu'un animal...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Dim 10 Jan 2010, 12:55

L'Elfe s'approcha de l'hybride, qui avait reprit sa contemplation de vide. Elle lui lança des mots blessant :
- Pourquoi as-tu lancé ton caillon sur Yahann , tu aurais pu la tuer ! Meme elle a eu vraiment peur et tu n,as pas l'air de tant preoccuper !! Tu n'es pas tres gentille tu sais ?

L'Elfe s'éloigna. L'hybride ne réagit pas tous de suite. Ses oreilles, qui avaient de nouveau reprit leurs position initial, se dressèrent de nouveau sur sa tête. Une fraction de seconde plus tard, elle se redressa, et agrippa l'épaule de l'Elfe. Ah oui ? Elle voulait tué l'oiseau ? C'est nouveau ! Ses yeux se réduirent à deux fentes. Malgré la rage qui la tenaillait, elle parla d'une voix calme et posée, comme si rien ne s'était vraiment passer.

- Malgré mon apparence, malgré ce que les gens pensent de moi, je n'ai jamais blesser quelqu'un qui ne m'a rien fait, ni d'ailleurs ceux qui m'ont méprisé, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. En plus de ça, je n'ai aucune raison de blesser les animaux, car ils constituent pour moi comme un ami pourrait l'être pour quelqu'un d'autre. Je ne vois pas quelle raison j'aurait de blesser le compagnon de ceux qui m'ont tenu compagnie si longtemps. TEs commentaires, tu peux les garder pour toi.

Aika tournales talons, sans même un regard à l'oiseau, et partit plus loin, vers la rivière, plus précisément contre la muraille, essayant tant de bien que de mal de se calmer avant de faire des ravages. D'habitude plutôt renfermée, elle avait beaucoup parler par rapport à son habitude. La raison première pour laquelle elle était partit était d'abbord la crainte de blesser l'Elfe, malgré ce qu'elle avait subit dans les forêt de ceux-ci, mais aussi le besoin de se calmer, peut-être même celui d'oublier.
Une fois près de la muraille, elle se retourna et s'assit, ses traits semblant figés dans une expression neutre, expression que ses oreilles et ses yeux trahissait. Elle se remit à fixer le vide, cette fois-ci les oreilles attentives au moindre bruit.

LA muraille derrière son dos était, sembla-t-il, la seule chose qui la retenait de partir. LA rivière d'eau limpide qui coulait doucement dans son lit de sable semblait prendre le temps d'admirer le paysage, de regarder tous ces êtres en train de s'activer ne faisait partit que du lointain décors aux yeux de l'hybride. Les paysans, ainsi que les chevaliers et leurs écuyers étaient comme un mirage en train de s'éffacer. L'hybride ne semblait voir que le sable, le sable qui tapissait la cours. En revanche, à son ouïe, il y avait l'eau qui coulait, les paysans qui s'activaient, les chevaliers et leurs écuyers qui s'entraînaient, et même les élèves qui jouaient joyeusement. Aika semblait ne rien ressentir, ne rein voir, ne rien entendre, comme si elle n'eu été qu'une simple image.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Dim 10 Jan 2010, 13:23

[i]Apres avoir prononcé ces mots et apres avoir vu l'hybrides aprtir a la course , je me senti souain coupable ,c'etait l premiere fois que je parlait vraiment a quelqu'un et deja je le regraitait.J'avancai prudament vers le fille mauve parce que j'etais sure qu'elle pouvait etre tres dangereuse.Puis , la voyant assis par terre , sans vraiment d'emotions ,je me suis mis a pleurer... purquoi est-ce que j'avais ete aussi mechante!!J'avais le visage baigné de larmes et m'etais assis a coté de celle que j,avais blaissé.Yahann volait autour de moi , visiblement troublée.
"Ne pleur pas Mily , elle le miritait ! Non , en fait non , elle ne le miritait pas , mais si tu te mets a pleurer comme sa a toute les fois que quelque chose ne fait pas ton afaire , tu va passer pour une folle!"

! -Tu ne comprend pas Yahann , c'est la premiere personne a qui je parle qui n'est pas toi , papa ou un professeur et je lui fais de la peine! Je suis une fille mechante , et je ne devrais meme pas avoir ma place dans ce chateau.

La fille sortit de sa torpeur en entandant ce que je dis . Elle me regardait , desolé mais en meme temps elle etait toujours fachée.Moi , je pleurais toujours et je m'escusais sans arret de ce que j'avais fait , et que je regraitais amerement ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Dim 10 Jan 2010, 15:36

Aika entendit quelqu'un pleurer. Elle releva la tête et vit la jeune Elfe pleurer. D'après l'oiseau, elle s'apellait Mily. Et Mily a appeller l'oiseau Yahann. Aika hésita un instant. Elle finit par se relever, et se dirigea vers la jeune fille. Elle lui pris les mains.

- Non, ne pleure pas. Ca n'en vaut pas la peine. Tu es Mily, n'est-ce pas ? Et ton oiseau s'appelle Yahann ? Je suis Aika. Mon nom signifie "Lamentation", et reflète d'ailleurs très bien mon passé, et mon intérieur, mon vrai moi. Tu sais, la vie n'a pas toujours été clémente avec moi, et j'ai appris à chasser mes sentiments, mais ils refont surface des fois.

Aika sourit. CHose rare. Elle se demenda un instant si elle devait lui en révéler plus. Elle se lança, sentant qu'elle pouvait lui faire confiance.

- J'ai d'abbord grandis dans la forêt des Elfes, rejettée par tous, même par mes parents, avant d'être envoyée à Shola en tant que servante. Et puis j'ai finis par me retrouver ici... S'il te plait, je voudrais que tu gardes ça pour toi...

Elle sourit de nouveau et lacha les mains de la jeune Mily.

[Un peu court, désow']
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Lun 11 Jan 2010, 07:55

Losque je sentis l'hybride prendre mes mains , j'eu un peu peur mais je me resesis , elle ne voulais surment pas me faire de mal.Elle me raconta toute son histoire , surment des episodes de sa vie que jusqu'a present elle avait gardées secretes.Mais pourquoi c'est a moi qu'elle les disait? Moi qui l'avais fait fuire , qui lui avais fait de la peine ,Pourquoi me faisait-elle confiance ? Meme si nous semblions nous ressembler , nous n'avions surment pas vecu les meme chose , elle etait mauve! Elle m'avait dit comment elle s'appelait , Aika , c'etait vraiment un beau nom , un nom qui n'allait pas avec son allure.Je la reagadai dans les yeux , pour la remercier mais aussi pour mieux comprend ses sentiments ,toutes les deux nous avions des oreils d'elfes ,donc je pus voir qu'elle etait soulagé , qu'elle venait de se debarasser d'un lourd fardau.

-Merci , lui dis-je , tu dois avoir vecu beaucoup de choses et ca a du ere difficile de tout me dire ...je te promet que je ne dirai rien a personne , je comrpend un peu ce que tu vis ... en fait je comprend la partie ou tu est asser solitaire ... comme moi!

Je la ragardai en souriant , ma premiere amie a vie ! Puis , j'eu l'idée de lui raconter ma propre existence pour qu'elle comprenne mon propre tamperament.Je lui expliquai donc que l'union de mes parents n'avait pas vraiment été aprouvé par les autres membres du clan ,les autres elfes n'aimaient pas le fait que ma mere , plus pauvre , frequante mon pere , plus riche ,Ils etaient vraiment jeunes donc ne reflichissaient pas vraiment aux consequences de leurs actes .Et lorsque ma mere fut enceinte de moi , mon pere et elle partirent et s'Isolerent dans la foret des elfes.Je suis donc née , et ma mere qui est morte en acouchant , morte de faiblesse ,je ne la connue pas et fus elevé par mon pere, seule , sans autre compagnie que lui et la nature.

Tout au long de mon recit , Aika me regarda , elle comprenait ce que je ressentais visiblement.Nous pourions chacune nous faire confiance et deiendrions amies , j'en etais sure!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Lun 11 Jan 2010, 15:27

- Merci , tu dois avoir vecu beaucoup de choses et ca a du ere difficile de tout me dire ...je te promet que je ne dirai rien a personne , je comrpend un peu ce que tu vis ... en fait je comprend la partie ou tu est asser solitaire ... comme moi!

Puis, la jeune Mily raconta à son tour son passé à Aika. Elle lui raconta l'opignon des Elfes sur l'union de ses parents, puis la mort de sa lère ç cause de sa faiblesse, puis sa vie en solitaireavec les animaux et son père. La jeune fille avait donc été élevée seulement pas son père. Aika comprit les sentiments de la jeune fille. Elle ne dit rien, sans doute par respect, mais la vérité serait plutôt qu'elle n'avait rien trouver à dire. N'ayant jamais eu de parents digne de ce nom, elle s'éfforça de comprendre le déchirement que son arrivée à Emeraude avait dû causer à la fillette. L'hybride recentait de la sympatie pour la jeune elfe, bien que son passé aurait plutôt dû la pousser à la haïr. Il n'en fut rien. Au contraire, elle éprouvait presque le besoin d'aider la jeune fille.

- Tout comme toi, j'ai rencontrer deux autres filles, avec qui je me suis nouée d'amitié. Léonys et Lilian. Elles aussi connaissent en partie mon passé, bien qu'aucune de vous trois ne connait vraiment la même chose. Tu reviens de ton cours de combat, non ? TU dois être fatiguée.

LA jeune fille mauveavait désormais une certitude : un ami est tout simplement quelqu'un à qui on fait confiance. Pas de thèrmes complexe. C'est juste ça, un ami. Quelqu'un pour t'épauler en tout temps.

[Ridiculement minable TwT Désolé]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Lun 11 Jan 2010, 17:50

Je regardai Aika en souriant , elle me faisait confiance tout comme je lui faisait confiance.

-Oui , je suis fatiguée!! Merci ,et je suis ravie d'avoir fait ta connaissaice, Je lui tandis ma main pour qu'elle la sere, elle le fit.

Je lui souriait , puis je me souvent qu Yahann n'apreciat pas vraiment l'hybryde , je lui glissai un regard et la vis voler autour d'elle la vaisant rire , mon oiseau jouait avec Aika , ma nouvelle amie , j'etais vraiment heureuse.

-Je voix que Yahann t'apprecie!Tu sais , tu es la premiere personne a part moi a qui elle fait confiance et aves qui elle veut jouer! Tu es chanseuse ... elle t'aime , ca se voie.On va marcher ? Ou ... on va jouer avec les autres gamins mais personnellement , je prefere rester seul avec toi , sans eprsonne d'autre pour rire de nous.

Je la ragardai , joyeuse ,je regardai Yahann et pensai que peut-etre elle pourrait parler a Aika aussi! Si elle le pouvait biensur.

"Non ,Mily , c'est toi qui as le pouvoir de m'entendre ... et maintenant de me parler!!Wow , tu tes amelioré!"

-Quoi? C'est un pouvoir de pouvoir t'entendre !...Je me tournai vers Aika qui maintenant me regardait bizarremnt.Desolé Aika , Yahann m'a dit que ce n'etait pas elle qui me parlait mais bien moi qui la comprenait et maintenant elle dit que j'ai appris a lui parler mentalement!! Tu la croix? Avoue que elle rconte absolument n'importe quoi...

Dans le fond , je savais qu'elle ne mentait pas , mais je croyais vraiment que c'etait elle qui me contactait par penser et non moi qui avait un pouvoir , de pouvoir entendre magiquement tous les animaux dans les environs ... et maintenant je pouvais leur parler !! Pfff,n'importe quoi! Enfin , je l'esperais...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Sam 16 Jan 2010, 09:40

Mily répondit par l'affirmative à la question d'Aika et tendis la main. LA jeune hybride hésita unonstant, comme si elle ne comprennait pas vraiment, mais finit par la serrer. La jeune Elfe avait vraiment l'air heureuse.

-Je voix que Yahann t'apprecie!Tu sais , tu es la premiere personne a part moi a qui elle fait confiance et aves qui elle veut jouer! Tu es chanseuse ... elle t'aime , ca se voie.On va marcher ? Ou ... on va jouer avec les autres gamins mais personnellement , je prefere rester seul avec toi , sans eprsonne d'autre pour rire de nous.

Mily regarda l'hybride et sembla joyeuse, mais aussi un peu pensive. Aika setourna vers l'oiseau lorsqu'il prit la parole. Elle le comprit.

"Non ,Mily , c'est toi qui as le pouvoir de m'entendre ... et maintenant de me parler!!Wow , tu tes amelioré!"
-Quoi? C'est un pouvoir de pouvoir t'entendre ! Desolé Aika , Yahann m'a dit que ce n'etait pas elle qui me parlait mais bien moi qui la comprenait et maintenant elle dit que j'ai appris a lui parler mentalement!! Tu la croix? Avoue que elle rconte absolument n'importe quoi...

La jeune hybride sourit et s'imaginant le nombre de quérelles qu'il y avait pu avoir entre les deux.

- Hmmm.... Un pouvoir ? JE ne sais pas. C'est possible. Moi aussi, je comprend Yahann. Beaucoup moins rapidement que toi, en tout cas.

LA vérité est que la jeune hybride n'en savait ruen si c'était un pouvoir ou pas, mais le fait est qu'elle a appris, elle tout du moins, à comprendre les animaux.

- ... Je préfère plutôt rester seulement avec toi... Si Léonys ou Lilian nous rejoignaient, ça m'irait aussi, mais se joindre aux autres élèves... PAS mon truc.

{C'est court, déso', pas d'inspi']
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Dim 17 Jan 2010, 10:06

Ben la ... je crois qu'on a fini... au pire je change ma reposne =P
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika) Mar 19 Jan 2010, 13:57

[JE pense qu'on peux encore développer ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une drole de renconte ( Mily et Aika)

Une drole de renconte ( Mily et Aika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1