___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Sam 20 Mar 2010, 20:46

Nura avait tellement peur qu'elle croyait voir la lumière au bout du tunnel. Rahna ne se calmait pas, elle devenait folle! Evrard essayait de la calmer, mais cela ne servait à rien! Soudain, la rousse se mit à frapper contre l'arbre avec son épée double. Nura s'aggripa très fort la branche, les yeux remplis d'eau. Elle allait mourir. L'arbre allait tomber! Soudain, Rahna se fatigua et redevint soudainement calme.

-Vous devez sûrement tous me prendre pour une folle, mais c'est le seul moyens que j'ai trouver pour faire disparaître l'ombre qui et en moi, je l'ai depuis ma naissance. Et.....des gens son déjà...morts à cause d'elle, Je vous en supplie ne dite rien à personne!

Quoi? Que se passait-il? Était-elle possédée? Nura relâcha sa prise et son corps fut soudain secoué de spasme. Elle avait tellement tremblé que ses muscles ne voulaient plus revenir à la normale. Pourtant, malgré la tempête passée, Nura ne voulait pas descendre de l'arbre. Elle n'avait pas confiance en Rahna. Peut-être qu'elle jouait le jeu pour tous les tuer après. Ambre, quant à elle, s'approcha de l'adolescente. Nura aurait voulu lui crier de partir, de s'éloigner, mais il était trop tard. Elle prit les mains de la rousse pour la guérrir et ensuite, lui parla gentillement.

- Rahna, ne t'inquiète pas, je te promets qu'on dira rien de ce qui c'est passé. On ne va pas te dénoncer parce que tu possèdes quelque chose de meurtrière en toi. Je sais qu'à ce moment là, ce n'était pas toi qui a agit mais autre chose. Au fond, tu es quelqu'un de bien qui n'arrive pas à contrôler cette chose, rien de plus. Et pour ce qui s'agit de ce que tu pensais au début à mon sujet sur si on avait un lien de parenté toutes les deux, je crois que c'est le cas.

Nura sursauta. Étaient-elles reliées? Cela voulait-il dire qu'Ambre avait aussi une «ombre» en elle?

- Tu vois, nos bagues sont identiques et je ne crois pas que cela soit une coïncidence étant donné que ma mère m'avait dit il y a longtemps que si je retrouvais une fille qui me ressemblait en tout point et qui possédait aussi cette bague en or, alors il s'agira de ma sœur...

Sa soeur? Nura écarquilla les yeux. Des soeurs jumelles? Ensuite, elles comparèrent leurs bagues qui étaient identiques! Mais, voilà d'où venait ce sentiment si bizarre lorsqu'elles étaient côte à côte! Nura laissa sa bouche pendante de stupéfaction. Rahna semblait aussi surprise.

- Si, tu es ma sœur jumelle, alors, Corentin et Léo son aussi tes frère....c'était toi dans le deuxième berceau. Il faut que tu les vois ils sont super!

Conrentin, Léo... n'était-ce pas des noms de la famille royale? Mais de quel royaume, déjà? Nura se maudit d'être si peu connaissante. Cela voulait-il dire que les jumelles avaient du sang royal en elles? Géniale! Nura connaissait des princesses? Son coeur fit un bond, mais se calma aussitôt. Les princesses n'étaient-elles pas toutes gentilles? Pourquoi Rahna était possédée? Nura se promit de ne jamais révéler ce secret, même si elle aurait adoré se confesser à quelqu'un. Il y avait toujours Evrard! Celui-ci était toujours au bas de l'arbre, mais la petite ne pouvait voir son visage. Soudain, les deux adolescentes partirent. Il semblait y avoir une urgence, mais Nura n'entendit pas la cause. Partait-elle pour de vrai, les laissant là seuls? C'était peut-être mieux ainsi. Evrard et Nura ne devrait pas s'imposer dans leur réunion de famille.

La petite châtaine, une fois calmée, descendit tranquillement l'arbre pour rejoindre Evrard. Ses membres tremblaient toujours, mais avec un sentiment de vide si peu connu. Nura rejoignit son meilleur ami en retenant ses larmes. Pourtant, une fois face à face, elle se jeta dans ses bras en éclatant en sanglots.

- Tu vas bien? Tu vas bien? Elle ne t'a pas fait mal? Oh, Evrard! J'ai eu tellement peur! sanglota-t-elle, le visage couvert de larme. Ils étaient sain et sauf. Ils avaient failli y laisser leur peau!
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 21 Mar 2010, 12:17

Malgré le fait qu'Evrard ai coincé Rahna et avait essayé de lui expliquer les choses, celle-ci n'en avait pas tenu compte et l'avait méprisé. Elle avait attiré son épée à elle à nouveau. Zut! Elle avait donc le pouvoir de la prendre de n'importe ou, quelque soit l'endroit ou elle se trouve? Le rouquin avait oublié ce petit détail apparemment! Elle se releva vivement en propulsant Evrard un peu plus loin. Le jeune élève tomba sur les fesses, un peu assommé par la vitesse de la jeune fille. Il reprit peu à peu ses esprits pour voir Rahna fracasser l'arbre avec la lame de son épée. Elle allait faire tomber Nura si elle continuait!!! Evrard retint son souffle, près à essayer de courir le plus vite possible et de prendre son amie dans ses bras si elle tombait de l'arbre!

Après ce cours épisode, Rahna se calma peu à peu et fit disparaître son épée double. Jouait-elle la comédie? Evrard leva un sourcil. Elle se retourna vers eux, abandonnant l'arbre qu'elle avait complètement déchirait. Elle leur expliqua qu'en elle dormait une ombre et qu'à cause d'elle des gens étaient mort. Que c'était horrible mais qu'il ne fallait rien dire à personne. Pourtant, s'ils se taisaient, elle pouvait apparaître à nouveau cette ombre? Evrard ne fit aucun commentaire, laissant Ambre faire le boulot. Elle guérit les mains blesser de Rahna et lui promit de ne rien dire.

Evrard soupira. Il avait eut très peur lorsqu'il avait plaqué Rahna au sol et qu'elle s'était relevé pour frappé l'arbre. Pas peur pour lui, mais pour Nura. Il leva doucement la tête. Toujours là-hait, à tenir une branche. Les yeux verts du rouquin retombèrent sur Ambre et Rahna qui parlaient. Elles comparèrent toutes deux leur bague. Elles étaient des sœurs jumelles alors? C'était de cela que venait cette ressemblance assez frappante...? Evrard ouvrit de grands yeux surpris mais avant qu'il ne puisse poser la moindre question, Rahna parla de Corentin et Léo. N'étaient-ce pas les deux princes de Perle? Elles étaient leur demi sœur alors? Jamais Evrard n'aurait pensé que son âme sœur soit une demie princesse!! Il leva un sourcil lorsqu'elles disparurent. Les élèves n'étaient pas autorisés à quitter l'enceinte du château d'Émeraude normalement! Mais comme il ne respectait jamais les règles lui même il eut simplement un sourire amusé. Enfin Ambre se détendait un peu pour faire une petite sortit entre sœur! Même si le rouquin ne savait pas pourquoi elles étaient partit...

Après quelques minutes, Evrard entendit un bruit au dessus de sa tête. Il s'agissait tout simplement de Nura qui descendait l'arbre et qui sautait ensuite à terre. Le rouquin se releva lentement et la regarda avancer vers lui en courant. Le jeune homme la vit trembler beaucoup et retenir ses yeux pleins de larmes. Evrard eut un regard désolé dans sa direction et lorsqu'ils furent face à face, l'élève turbulent la rattrapa dans ses bras. La pauvre se mit à pleurer à chaudes larmes. Evrard lui caressa maladroitement le dos en guise d'apaisement. Il ne savait pas envoyer des vague d'apaisement comme les chevaliers, alors il se contentait de cette technique...

Elle lui demanda si il allait bien, elle avait eut peur. Tu m'étonne! Evrard la pressa contre lui en essayant de l'apaiser.

-Ne t'en fait pas, Nura. Tout va bien. C'est finit maintenant. Elle est partit avec Ambre. J'ai eut peur que ce ne soit toi qui est beaucoup de mal. Toi, ça va?

Evrard la prit par les épaules pour la regarder de haut en bas. Bon. Elle avait l'air d'aller un peu mieux! Même si elle pleurait encore et qu'elle était toute tremblante. Il avait vraiment eut peur que Nura soit tuer à cause de Rahna. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait agit ainsi mais... Il la savait dangereuse et il ne savait pas si il allait la rencontrer de nouveau! Il passa son bras par dessus l'épaule de la jeune fille avec un sourire sympathique.

-Viens, rentrons au château! Sèche dont tes larmes et allons nous amuser tant que la vie nous laisse notre jeunesse!!

Il lui sourit de toutes ses dents et l'entraîna de bonne humeur vers le château. Il allait essayer de lui faire oublier sa peur! Il arriverait sans doute à le faire... en inventant quelques autres bêtises!! Ah ah!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mar 23 Mar 2010, 14:07

Ambre ne s'était pas attendue à ce que Rahna la prenne dans ses bras, folle de joie. Au moins, elle comprit que ce qu'elle pensait depuis le début était vrai: elle avait une soeur, jumelle en plus de cela. Mais elle ne comprenait pas tout encore. Pourquoi ses parents l'ont ils empêchée de voir sa soeur? Parce que le fait qu'elle possède cette "ombre" risquait de la menacer? Impossible de connaître la réponse tout de suite et Ambre se promit de demander davantage d'explications à sa soeur plus tard. Tout cela devenait de plus en plus étrange pour elle maintenant.
Alors qu'elle comptait prendre la parole, Rahna lui dit que si elle était sa soeur, alors elle avait aussi deux frères qui se nommaient chacun Léo et Corentin. La jeune fille fut prise d'un grand étonnement. Il s'agissait des deux princes du Royaume de Perle. Cela voulait donc dire qu'elles étaient, elle et sa soeur des princesses... Cette nouvelle sidéra encore plus Ambre qui espèrait que ses camarades et son âme soeur ne la concidèrent pas différement à cause de son statut. Cela agacerait énormément l'adolescente qui ne le supporterait pas vraiment, surtout venant des élèves d'Emeraude. Elle savait très bien que dans le château, il y avait d'autres princes et princesses des différents royaumes.
Ambre ne put penser davantage car Rahna lui avait prise la main et l'entraînait vers le village d'Emeraude. Elle n'aimait pas beaucoup enfreindre le réglement qui interdisait aux élèves de quitter seuls et sans autorisation le château. Elle avait donc suivi sa soeur à contrecoeur. Elle la sentie sonder tous le village à la recherche de ses frères sans ressentir la moindre trace de leur présence. La jeune élève fut assez surprise de voir Rahna sonder le continent entier avec autant de faciliter.
Lorsqu'elle la vit se focaliser sur le Royaume de Zénor, Ambre fit de même et perçut elle aussi deux énergies mais extrémement faibles. Que s'était il donc passé? Elle ne le savait pas mais cela l'inquièta énormément. Elle regarda sa soeur lorsque celle-ci lui dit que leurs frères avaient des ennuis et qu'il fallait les rejoindre. La jeune fille ne savait pas quoi décider. Si elle partait et qu'au château, on constate son absence, qui sait ce que pourrait être la sanction pour sa désobéissance mais en partant à Zénor, elle pourrait revoir sa famille. Qu'allait elle bien pouvoir faire? Elle ne voulait pas faire de la peine à sa soeur qu'elle venait à peine de retrouver.
Aussi, finit elle par déclarer:

-Bon d'accord. J'accepte de venir avec toi Rahna. Je sais que mes amis ne raconteront rien de ce qui s'est passé mais je ne sais pas si un chevalier va remarquer mon absence. Je prends le risque de désobéir au réglement pour aller voir nos frères. Mais comment peut on se rendre à Zénor aussi rapidement? Tu devrais savoir que c'est à l'autre bout du continent.

Et Ambre savait qu'elle ne pourrait peut être pas voler. Elle ne s'est jamais servie de ses ailes dans le dos et elle craignait que cela soit un peu risquait. Elle observa donc Rahna et attendit sa réponse.

Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3