___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 13 Jan 2010, 18:14

Oh non! Zieo avait dit à Ambre ce qui s'était passé près de la rivière. Enfin, ici, mais quelques jours avant. Nura fut soudain prise d'un malaise. Comment Ambre allait-elle réagir, surtout quand elle dit qu'elle a l'impression d'être la mère des enfants d'Émeraude? Pourtant Nura savait que c'était difficile de cacher quelque chose à l'âme soeur d'Evrard, donc la petite n'en voulait pas du tout à Zieo. Par contre, Evrard avait cette attitude de coupable, faisant semblant qu'il n'était pas impliqué. Par contre, Ambre exigeait des réponses à ses questions tranchantes. Nura ne savait que dire. Elle qui compliquait toutes les histoires, les exagérents! Evrard expliqua la situation, sans mentionner l'impolitesse, plutôt, que Nura avait fait envers Lilian. Le meilleur ami de la jeune fille semblait contrarié, mais celle-ci ne savait pas comment réagir. Pourquoi n'avait-elle pas les capacités à trouver les bons mots au bon moment? Zieo répondit, rassurant le groupe, qu'il décidera de parler à Lilian, une fois pour toutes. Rahna semblait un peu impressionnée par ces faits. Toute cette histoire ne la concernait pas, ce qui pouvait peut-être la mettre un peu exclue, mais pourtant, elle s'intégra rapidement dans la conversation en demandant à Ambre pour elle les grondait si ce n'était pas de leur faute. Certes, Evrard avait très bien agit dans cette situation, gardant son calme. Mais Nura saavit qu'une personne insensible à tes menaces pouvait agrandir la colère.

- Pourrais-je savoir ou tu et née?

La question venait de nulle part, pourtant la rousse voulait le dire. Ça parraissait beaucoup. Même si cela n'avait aucun rapport avec le sujet de Lilian, Nura sentie que c'était aussi grave. Elle n'arrêtait de sauter les yeux d'Ambre à Rahna, de Rahna à Ambre et ainsi de suite. Quelque chose clochait. Pensaient-elles qu'elles étaient reliées familialement? Peut-être que ce n'était pas le cas. Ça arrivait souvent des simultitudes entre deux parfaits inconnus. Nura ne comprenait pas la tension qui règnait dans l'air. Elle se sentie nerveuse, ne comprenant pas pourquoi. Peut-être était-ce parce qu'elle se sentait éxclue des reproches d'Ambre? Pourtant, elle était aussi coupable que son amie. Ne pouvant plus de ce silence qui lui sembla interminable, elle décida, en se tortillement encore les mains ensembles, de dire quelque chose. Elle ne savait pas quoi, par exemple!

Heureusement, Ambre prit la parole tout en guérrissant la blessure de Rahna que Nura n'avait pas remarqué. Était-ce le chien qui avait commis cela? Mais la vue de la magie d'Ambre sema encore une fois l'admiration chez Nura mais aussi une surprise. Elle ne savait pas qu'elle possédait ce pouvoir. Rahna aussi avait ce pouvoir, non? Quelle coïncidence! Enfin, était-ce un coup du hasard? Ambre demanda, un peu confuse, pourquoi elle posait cette question. Oui, pourquoi donc? Cette simple question qui évoquait toujours un passé douloureux pour la fée semblait si importante pour la rousse. Pourquoi? Nura ne comprenait rien du tout. La tension était toujours présente et elle n'appréciait pas cela. Elle avait besoin d'alléger l'énergie, mais comment? Ça, c'était la spécialité d'Evrard, non? Nura se sentie de plus en plus intimidée par ces ondes bizarres qui circulaient entre les deux adolescentes.
Elle regarda au loin un pommier. Là où Nano et elle s'était rencontrée pour la première fois. Elle dit soudainement, sans aucun rapport, le malaise trahissant son calme :

- Vous savez que les pommes du pommier là-bas sont vraiment bonnes? Ça vaut la peine... d'en goûter.

Quelle chose absurde elle venait de dire! C'était si stupide. Elle décida quand même de soutenir sa tête qui voulait affreusement se baisser. Elle fixait l'arbre, incapable de voir la tension entre les deux grandes filles. On aurait dit que la tension elle-même se voyait à l'oeil nu. Elle ne voulait pas savoir la réaction des autres, certainement désagréable. Elle s'en fichait un peu, pour une fois, mais vraiment un petit peu, puisqu'elle avait l'impression que quelque chose de grave allait se produire. Mais quoi? C'était des idées peu concrètes, mais toujours présentent dans l'esprit de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 20 Jan 2010, 09:47

Les petites plaies sur son bras la grattait horriblement. Les yeux à demis clos, elle attendait la réponse de la jeune fille, sentant grâce à ses pouvoirs l'étonnement des trois autres. Elle ne pouvait par leur dire qu'elle croyait que Ambre était sa sœur, il la prendrait certainement pour une folle. À cette pensé, elle se mit à douter d'elle même. Pourquoi cette fille serait sa sœur? Elle n'avait que des frères, plus vieux qu'elle, peut-être que sa mère ignorait qu'elle avait une sœur......
*Non, stop je n'ai jamais eu de sœur! Arrétez de me tourmenter, je vous en supplie. Ma mère était une maitre magicienne, elle et née à Opale et elleà quitté son royaume pour rencontrer mon père! Serait-elle retourné dans son royaume pour trouver un autre homme?*
Des mouvements dans l'eau de la rivière, lui firent relever légèrement la tête. Ambre s'approchait d'elle avec un sourire aux lèvres. Elle lui pris son bras blessé et fit apparaître une lumière blanche au bout de ses doigts. Quand la lumière s'éstompa, il n'y avait plus de sang, plus rien. Même si la jeune fille pouvait en faire autant elle ouvrit de grands yeux. Rahna posa ses derniers dans ceux de Ambre qui lui dit:

-Je vivais au Royaume d'Opale avant d'arriver ici, si c'est ce que tu veux savoir. Je n'aime pas beaucoup parler de mon passé car il est assez douloureux et triste. C'est d'ailleurs à cause de cela que je ne supporte plus la vue du sang.

Son cœur rata plusieurs battements. Rahna ce mit a respirer difficilement. Cela était trop beau, pour être vrais.
Elle se mit en colère contre elle même, d'avoir cru un seul instant qu'elle trouverait quelqu'un de sa famille.
* Et si mes frères étaient morts...et ma mère est-elle toujours en vit?*

-Pourquoi me poses tu cette question?

*Quoi! pourquoi? Mais je... je ne sais pas? Je croyais que tu étais ma sœur....*
Ca aurait été si facile de dire ça! Mais Rahna avait la gorge sèche. Aucun mots ne voulu franchir ses lèvres qui restaient obstinément closes. L'adolécente se senti très bête, de ne pouvoir répondre à cette simple question, elle ne savait pas quoi faire. Partir du royaume, laisser l'ombre la contrôler, celle-ci tuerait tout les habitent du château...non. Sourire, toujours sourire ne jamais montrer ses faiblesses aux autres. Elle ne voulait pas être comme les autres, toujours penser à soit et après aux autres, les gens son si égoïste, quand elle voit tous ces personne se plaindre, alors qu'il serait plus facile de sourire...

- Vous savez que les pommes du pommier là-bas sont vraiment bonnes? Ça vaut la peine... d'en goûter.

Les yeux river sur Ambre la jeune fille, avait complètement oublié les trois autres, qui la regardait avec des yeux ronds.
Quoi qu'est-ce qu'il y a?
Elle se dit qu'ils avaient sûrement remarquait eux aussi la ressemblence frappante entre elle et Ambre. Respirant un bon coups, elle réeussit à ouvrit la bouche et sourire en direction de Nura.

-Oui, bonne idée, Nura, j'adore les pommes.

Elle se tourna en direction de l'arbre et marcha jusqu'à lui, retardant le moment, de dire a Ambre se qu'elle avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2009

Plus sur le personnage
Âge: 74 - 79 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 20 Jan 2010, 16:37

Le rouquin regarda Zieo qui disait qu'il allait parler à Lilian de toute façon. Evrard haussa les épaules. Il n'en avait pas grand chose à faire de celle-là, tant qu'elle ne venait plus traîner dans ses pattes pour un rien! Il tourna les yeux vers Rahna qui sursauta pour il ne sut trop quoi. La bestiole qu'elle tenait dans ses bras sauta à terre, la griffant au passage. Des petites gouttes de sangs commencèrent à tomber une par une le long de son bras jusqu'à se perdre dans le torrent sauvage de la rivière. Evrard regarda la jeune fille puis Ambre qui plongea elle aussi dans la source froide pour soigner le bras ensanglanté de la rouquine. La plaie disparut, laissant une peau tout à fait normal. Evrard ouvrit de grand yeux admiratif en sifflant discrètement entre ses deux dents de devant. Elle était très très forte Ambre! Il continuerais à l'admirer toujours, jusqu'à ce que tout les deux meurent! Elle était belle, forte, gentille et en plus c'était son âme sœur!
Le silence fut rompu par la question de la nouvelle élève. Elle demandait à Ambre ou elle était née. Un jour, Evrard avait parlé avec Ambre de son passé, et la jeune fille lui avait dit qu'en parler était très douloureux pour elle. Il se mordit les lèvres mais il entendit que la jeune fille répondait quand même. Disant qu'elle était née à Opale. Elle demanda sèchement à Rahna pourquoi elle lui posait cette question.
Evrard pencha la tête sur le côté. Oui... Pourquoi ça avait parut si vitale lorsqu'elle avait posé cette question banale: "ou es-tu née?"
Comme si c'était une question de vie ou de mort pour la nouvelle rousse!
Evrard haussa les épaules. L'air était tendu, vous ne trouvez pas? Hé bien croyez moi ou non, ce fut Nura qui essaya de le détendre! Elle pointa du doigt un pommier, disant qu'elle adorait les pommes et que se serait sympa d'y aller pour en manger! Le rouquin eut un grand sourire et Rahna semblait appreciait cette idée alors qu'elle était restée muette devant la question pourtant simple de Ambre. Evrard suivit Rahna en trottinant. Lui aussi il aimait bien les pommes! C'était rond et juteux! Le jus collait aux doigts et c'était drôle de les essyuer sur les meubles pour énerver ceux qui les nétoyaient!
Evrard eut un grand sourire farceur et court le plus vite possible jusqu'à l'arbre. Mais au moment d'atteindre le tronc.
POUF!
Il trébucha contre quelque chose par terre et s'étala de tout son long devant l'arbre. Il se releva à quatre pattes, ses mains toutes eccorchés. Il regarda ce qui l'avait fait tomber et vit une boule de poile couleur caramel se reposer sur le sol, la tête entre ses pattes. Il ne semblait pas avoir été gêné par cette intrusion et continuait à dormir paisiblement.
Ses mains le piquaient sauvagement et son genoux avait aussi une petit plaie. Il gronda l'animal:

-Hé toi! Ca va pas de te mettre en plein milieu de la route non! Et en plus de continuer à dormir sans dire pardon aux gens!

Il se rendait compte qu'il était vraiment stupide comme garçon! De une, le chien ne comprenait pas son langage et de deux, il ne pourrait pas lui répondre! Il se frotta les mains sans y penser et fit la grimace. Pas plus stupide que lui quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 20 Jan 2010, 17:59

Ambre vit très clairement que sa réponse avait perturbé un peu Rahna qui n'arrivait plus à lui parler. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Où était donc le problême? Ambre ne la connaissait pas et pourtant, il semblait que la deuxième adolescente savait quelque chose qu'elle même ignorait. La jeune fille était un peu indignée de ne pas pouvoir comprendre ce qui se passait dans l'esprit de son interlocutrice. Mais, par respect, elle refusa d'aller voir quoi que ce soit dans la tête de l'adolescente rousse. Pourtant, elle perçut la pensée de Rahna mais n'entendit pas tout malheureusement. Tout ce qu'elle comprit, c'était "croyait" et "soeur". Ne la connaissant que depuis quelques minutes, Ambre ne pouvait établir un jugement au sujet de la jeune élève mais elle se promit d'en parler avec elle quand elle le pourra.
Nura fit une proposition, histoire de détendre l'atmosphère qui était vraiment tendue. Visiblement, les autres étaient d'accord pour aller au pommier qui se trouvait à quelque pas du petit groupe. Voulant reporter sa discution avec Rahna à plus tard, Ambre choisit de suivre les autres élèves. Elle sourit et se retint même de rire lorsqu'elle vit Evrard courrir vers l'arbre, trébucher sur le petit chien que Rahna avait dans les bras quelques instants avant et s'étaler par terre. Elle vit cependant que cette chute l'avait tout de même un peu blessé. Elle dut fermer les yeux et se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire quand son âme soeur s'est mise à hurler sur l'animal qui ne lui accordait d'ailleurs aucune attention. C'était comment dire...comique et Ambre espèrait qu'il allait arrêter sinon, elle allait s'écrouler au sol et se tordre de rire tellement la scène était marrante.
Mais elle conserva son calme à grande peine mais perçut les pensées d'Evrard et soupira légérement. Elle s'approcha de lui, contourna l'animal qui n'avait pas bouger et se retrouva bientôt au niveau d'Evrard. Elle lui prit délicatement les mains et soigna les petites blessures sur les paumes puis elle s'accroupit et fit disparaître la blessure au genou du jeune élève. Elle lui dit alors, quand elle se redressa:

-Tu n'es pas stupide Evrard. Arrête de te sous-estimer. Tu sais très bien que ce n'est pas le genre de chose que j'apprécie quand cela te concerne...

Elle se pencha et lui embrassa le front, puis elle alla prendre le petit chien qui était toujours couché dans l'herbe. Il se mit à japper doucement quand l'adolescente le prit dans ses bras mais ne se débattait pas. Ambre était aussi très douce avec lui. Elle n'a jamais maltraité un seul animal de toute sa vie et les aime beaucoup. Puis, elle demanda au reste du groupe:

-Qui est volontaire pour récupérer des pommes, SANS se blesser bien évidement?

Elle avait bien insisté sur le "sans" mais elle savait que les autres élèves allaient très bien se débrouiller. Dans tout les cas, l'arbre n'est pas très haut et si l'un d'eux tombe, elle utilisera son pouvoir de lévitation ou elle le soignera. Il n'y avait donc aucun danger et elle avait cru comprendre que Rahna avait eaxctement les mêmes pouvoirs qu'elle. C'est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Ven 22 Jan 2010, 11:23

- Oui, bonne idée, Nura, j'adore les pommes

Nura sourit. Avait-elle vraiment eu une bonne idée? Elle regarda Rahna se diriger vers l'arbre et la petite décida de la suivre. Ensuite, Evrard se rendait aussi vers le pommier. Malheureusement pour lui, il trébucha sur le chien endormi. Son visage crispé par la douleur et colère rendit Nura inquiète. Il s'était fait mal... Avant que Nura fasse quoi que ce soit, Evrard se mit à crier après le chien, comme si l'animal allait tout comprendre. C'était très comique comme scène. Ambre semblait retenir son rire, mais Nura n'avait pas cette délicatesse. Elle poussa un fou rire et se plia en deux tellement qu'elle trouvait ça drôle. Ensuite, elle essaya de se contenir parce qu'elle ne savait pas si Evrard se sentirait insulté devant ce rire. Ambre alla vers le garçon et lui guérit ses blessures. Elle semblait si calme et mature. Elle était tellement forte en plus! Nura la regarda encore une fois avec admiration.

- Tu n'es pas stupide Evrard. Arrête de te sous-estimer. Tu sais très bien que ce n'est pas le genre de chose que j'apprécie quand cela te concerne...

Evrard pensait-il vraiment qu'il était stupide? Nura fit une moue. Ce n'était tellement pas vrai! Ce n'est pas parce qu'il fait des bêtises qu'il est stupide, voyons. Evrard est même plus qu'intelligent! Mais Nura ne savait pas trop comment dire ce qu'elle pensait. Elle laissa Ambre faire, sachant qu'Evrard appréciait toujours sa compagnie à proximité. La fée se releva et embrassa le front du rouquin. Ensuite, elle prit le chien dans ses bras doucement. Le chien semblait bien dans les bras de la grande fille.

- Qui est volontaire pour récupérer des pommes, SANS se blesser bien évidement?

Nura sourit sous cette remarque. Elle dit haut et fort qu'elle voulait aider. Vraiment, la petite s'était améliorée dans son problème de timidité. Elle sourit bêtement, les joues un peu roses et alla voir Evrard, s'acroupissant pour être à sa hauteur.

- Tu vas bien maintenant, n'est-ce pas Evrard? demanda-t-elle, espérant ardement la réponse positive. Ensuite, elle prit les mains de son meilleur ami et lui dit joyeusement : Viens! On va aller cueillir des pommes! Ensuite, on pourrait aller en offrir aux autres élèves!

En sautillant de joie, Nura se dirigea vers l'arbre et commença à ramasser les pommes en oubliant toute pensée négative. Enfin, elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Ven 22 Jan 2010, 18:27

Au moment au la jeune fille aller tendre le bras pour prendre une pomme, bien rouge qui avait l'air délicieuse, elle entendit un bruit de course, très vite remplaçait par un bruit de chute. Rahna se tourna juste à temps pour voir le petit farceur tomber la tête la première dans l'herbe. Il ce releva cependant assez vite pour ce retourner vers la chose qui l'avait fais tomber. Une boule de poile bouga faiblement au sol. Un léger bruit sortait du museau humide de Caramel, qui ne bougea pas d'un poile. Evrard se mit à crier sur le chien, qu'il était très bête de rester en plein milieux de son chemain.
*Non, mais, tu n'a qu'a regarder où tu met les pieds, imbécile! Caramel n'y est pour rien.*
Rahna ferma les yeux et se mit à respirer doucement, heureusement que les autres, trop occupés à regarder Evrard sans éxploser de rire ne virent pas que l'aura magique autour de la jeune fille c'était changé en ombre. La jeune fille avait trouvé que l'élève avait été injuste avec le chien, qui heureusement pour lui ne comprenait rien. Elle avait été si fâchée par les mots du garçon qu'elle avait laisser la chose s'emparer d'elle, cela n'arriver pas souvent...
La dernière fois elle avait faille étouffer un garçon qui ce moqué de Nil, son pauvre chien aveugle, bien sur cela est baucoup plus facile de s'en prendre aux plus faibles.

De la vitesse...oui, de la vitesse, les nuages filaient à une allure vertigineuse, l'ombre menaçante plongea en chute libre en direction de la terre qui ce rapprochait rapidement, et aussi légère qu'une plume se posa au sol, sa cape noir virvoltant au dessus de sa tête cacher pas un capuchon ou seul deux fentes rouge dansaient devant le feu de l'enfer, une main sortie de l'ombre....
NON, pas une main... ou alors cella avait était une mains jadis car il ne réstait plus que les os à moitiés rongés par les insectes. Dans cette main une lame blanche se mit a briller devant les yeux d'un petit garçon aux cheveux roux. Des goutes de sueurs perlaient sur son front, et, avec horreur, il vit le poignard s'enfoncer dans sa poitrine. Il tomba au sol comme un pentain à qui on aurait coupé les fils, et il ferma ses yeux verts et farceurs...
Alors, l'assassin se mit à rire à gorge déployé. Le capuchon sur sa tête glissa et sous un faible rayon de soleil un visage apparus....Rahna.......

Revenant a elle, Rahna vit Nura se pencher sur Evrard et lui dire.

- Tu vas bien maintenant, n'est-ce pas Evrard? Viens! On va aller cueillir des pommes! Ensuite, on pourrait aller en offrir aux autres élèves!

Apparemment personne n'avait remarque l'ombre et la vision de la jeune fille qui le cacha sous un sourire radieux. Elle se demanda dans sa tête comment elle faisait pour garder son calme, elle regarda sa main ou la bague en or brillait sous l'éffet du soleil....où?

Son attention se retourna vers Ambre qui tenait dans ses bras Caramel, celui-ci léchait avec joie la joue de la jeune fille.

-Caramel, mon chien vient!

Elle se doutait que ce chien, aller sûrement faire une bêtise! Il était à première vu comme Evrard. Pleins de bêtises... Du genre...
NON! L'animal leva la patte. Il allait faire ses besoins!

Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2009

Plus sur le personnage
Âge: 74 - 79 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Sam 23 Jan 2010, 07:30

Evrard avait alors levait les yeux vers Ambre qui semblait morte de rire intérieurement. Il l'avait bien dit qu'il était un crétin puisque tout le monde rigolait. Mais comme il avait aussi fait rire Nura, il en était content en faite! Alors il leur fit lui aussi un grand sourire de toutes ses dents.
Même si intérieurement il se traitait de tout les noms pour avoir était aussi stupide! Il baissa un instant la tête mais Ambre fut alors près de lui. Elle prit ses mains pour les soigné. Mais elle ne devait pas utiliser ses forces magiques pour rien! Ce n'étaient que de simples écorchures qu'il avait aux mains! Pas la peine d'en faire toute une histoire! Il s'en remettrait bien facilement!
Pourtant, son âme sœur ne semblait pas de cet avis. Elle lui guérit aussi son genoux. Ah... Même si elle se fatiguée inutilement aux yeux du rouquin, ça faisait du bien de ne plus avoir trop mal! Il lui sourit pour la remercier. Elle lui dit qu'il n'était pas un crétin. Pourtant, même si c'était son âme sœur qui le disait, Evrard continuait à le penser! Mais il hocha la tête pour lui faire plaisir. Il ne voulait pas la décevoir tout le temps non plus! Il le faisait déjà bien assez, non? Déjà, il la ridiculisait un peu parce qu'elle l'avait soigné... D'ailleurs elle n'avait même pas était obligé de faire ça...
Alors qu'il allait la serrer dans ses bras en lui disant que ce n'était pas la peine d'utiliser ses forces comme ça, Nura fut près d'elle aussi en s'agenouillant. Elle lui demanda si ça allait mieux. Elle, elle ne le lui demanda pas! Elle confirma elle même que ça allé mieux. Evrard lui sourit. Il voyait bien qu'elle avait encore envi de rire mais qu'elle ne le faisait pas au cas ou il le prendrait mal. Il lui fit un clin d'œil en haussant les épaules. Elle pouvait rire autant qu'elle le voulait, il s'en fichait complètement de toute façon. Il avait l'habitude d'être l'âne de la classe...
Ambre proposa d'allé chercher des pommes SANS se blesser. Le rouquin rougis un peu. Voilà! Il savait bien qu'elle n'aurait pas du utiliser ses pouvoirs pour le guérir... Maintenant, elle disait ça parce qu'elle n'avait plus de force pour soigner les autres s'ils se blessaient!
Du moins, c'est ce que pensé Evrard! Même si ce n'était peut-être pas vrais...
Sa meilleure amie lui prit les mains pour l'entraînait vers le pommier. Nura semblait vouloir grimper à l'arbre. Evrard allait l'aider, non avec ses pouvoirs, mais avec sa force de gamin de sept ans! Il allait lui faire la courte échelle avec ses mains redevenu normale lorsqu'il vit que le chien qui l'avait tomber était dans les bras de Ambre. Rahna l'appela pour qu'il revienne vers elle mais 'animal couleur caramel leva une patte. Evrard avait déjà vu faire des chiens comme ça! Il n'allait quand même pas faire ses besoins sur son âme sœur!
Le rouquin laissa Nura vers l'arbre, il l'aiderait plus tard! Il s'élança vers Ambre et il lui prit la bête des mains pour la poser dans l'herbe! Mais son âme sœur et lui même furent un peu mouillé quand même. Evrard fit une grimace mais il éclata de rire. Ce chien était vraiment drôle! Il regarda sa veste qui était un peu mouillé. Il espérait que Ambre n'avait pas trop de dommage sur ses habits! Il se tourna vers elle avec des yeux farceurs. On allait bien voir ça!

-Ah ah ah! Il est trop drôle ton chien Rahna! Pardon de l'avoir grondé tout à l'heure! Ah ah ah! Je l'aime bien!

En faite il pensait que ça aurait été beaucoup plus amusant s'il avait fait ses besoins sur un professeur de magie! Sauf Elya bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Sam 06 Fév 2010, 22:10

Nura fut heureuse qu'Evrard sourisse, même soulagée. Ensuite, le chien (Caramel selon ce que Nura avait entendu Rahna dire) qui était toujours entre les bras d'Ambre leva la patte pour... se soulager. Nura resta figée sans savoir comment réagir. Evrard fut plus vite qu'elle. Il prit le chien des bras et le mit par terre, mais les deux élèves furent tout de même arrosé. Evrard semblait trouver cela attrocement drôle, mais Nura ne serait pas de cet avis si elle avait été à sa place. C'était dégoutant, du pipi de chien et ça puait, en plus! Au moins, son meilleur ami avait trouvé un côté comique à la situation, comme à son habitude.

-Ah ah ah! Il est trop drôle ton chien Rahna! Pardon de l'avoir grondé tout à l'heure! Ah ah ah! Je l'aime bien!

Malgré tout, Nura sourit sous l'Evrard qui se tortillait de rire. Elle alla vers Ambre en contournant largement Caramel qui n'avait pas encore finit ses besoins. Elle offra un mouchoir qu'elle traînait toujours dans une de ses poches. Elle se sentait attrocement mal que la belle Ambre soit victime de la pisse de chien! Quelle honte! Enfin, c'est ce Nura croyait qu'Ambre ressentait. Mais peut-être qu'intérieurement elle trouvait cela aussi drôle que son âme soeur?

- Pas trop... salie, Ambre? demanda Nura, un peu inquiète, mais se forçant à cacher son sourire en mordant ses lèvres. Evrard ne l'aidait guère, lui qui crampait derrière elle! Ce rire était si courageux, si drôle. Nura tendit son mouchoir en baissant la tête, gênée sous le regard d'Ambre. En reculant pour se mettre à côté d'elle. C'est là qu'elle croisa le regard de Rahna. Nura eut un choc sous la ressemblance entre ces yeux et ceux d'Ambre.

(Pardon, aucune inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Jeu 11 Fév 2010, 19:00

Si Ambre s'était attendue à ce que ce moment arrive, elle aurait vite lâcher le petit chien mais elle ne l'avait pas vu venir et ce ne fut que lorsqu'elle vit Evrard prendre le chien dans ses bras et qu'elle sentit quelque chose d'humide qu'elle comprit ce qu'il se passait. Elle se sentit tout d'un coup un peu gênée et un peu sale. Elle détestait être comme ça et pour une fois, sauter dans la rivière ne lui poserait vraiment aucun problême.
Cependant, elle avait cru voir une ombre se glissait derrière ses camarades et étrangement, elle avait distingué un visage qui lui était très familié et elle trouvait cette apparition soupçonneuse et inquiètante. Lorsqu'elle vit enfin à quoi ressemblait l'ombre, elle retint une exclamation de surprise lorsqu'elle reconnut le visage de Rahna. Mais comment c'est possible? Qui est cette apparition? Et pourquoi est-elle ici? Tant de questions sans réponses.
Ce fut le rire d'Evrard qui la tira lentement de ses pensées. Elle resta sérieuse et laissa son âme soeur rire et s'excuser auprès de Rahna d'avoir hurlé sur le chien. Puis, ce fut Nura qui s'approcha d'Ambre et qui lui donna un mouchoir pour qu'elle essuie et lui demanda si elle n'était pas trop salie. La jeune fille fit une petite grimace et répondit amusée:

-Cela aurait pu être pire mais ce n'est pas cela qui m'a le plus préoccupée. Avez vous vu l'ombre?

Puis elle se tourna vers Rahna calmement et demanda d'une voix un peu inquiète:

-Rahna, cette ombre avait ton visage, comment cela peut être possible? Que caches tu donc?


[Court mais pas trop d'inspi et j'ai pas le moral]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Sam 20 Fév 2010, 09:51

Alors qu'elle s'apprêtait à sauter au secours de la robe d'Ambre, Evrard, qui était plus près, lavait devençait. Mais l'inondation avait quand même eu lieux. Les yeux grands ouverts Rahna regardait tour à tour les vêtement des deux élèves, qui commençaient à prendre une couleurs jaunâtre et à dégager une odeurs d'urine. La jeune fille ouvrit encore plus grands les yeux quand Evrard ce mit a rire, d'un rire moqueur.
*Il ce moque de lui même?*

-Ah ah ah! Il est trop drôle ton chien Rahna! Pardon de l'avoir grondé tout à l'heure! Ah ah ah! Je l'aime bien!

-Quoi....heu, non ce n'est pas grave, ce chien et un vrais farceur embulant...un peu comme toi si j'ai bien comprit.

Elle allait sortir un serviette de sa poche quand la timide Nura, en proposa une a Ambre en s'efforçant de ne pas éclater de rire comme le rouquin, qui risquait de rester muet si il continuait de rire comme ça. C'est alors que quelque chose, ou, non quelqu'un dit une phrase que Rahna redoutait le plus, ou très peu de gens avait eu une réponse.

-Cela aurait pu être pire mais ce n'est pas cela qui m'a le plus préoccupée. Avez vous vu l'ombre?

-Quelle ombre? Je n'est rien vu du tout, moi.

Mais Rahna savait quelle n'etait pas très convaiquante et que Ambre avait très bien reconnu son visage car ses yeux verts, les mêmes que les sien ce posaient vers la jeune fille qui sentit son cœur ce crisper, sous la peur elle enfonça ses ongle dans sa peau jusqu'au sang qui tomba en fine goute dans l'herbe.

-Rahna, cette ombre avait ton visage, comment cela peut être possible? Que caches tu donc?

*Non, tais-toi, pas devant tous le monde.*
Il y a beaucoup trop de témoins il faut tous les tuer!
*Non, j'ai dit non! Personne ne mourra.*
HO! Mais si! Et il mourrons de tes mains, Rahna, allait laisse toi aller ce sera rapide, tu verras. Tu y prendra vite du plaisir à voire le sang rouge sur tes mains... déjà rouge, HA, HA, HA, HAReprenant conscience avec la réalité, Rahna regarda avec des yeux rouge sang les quatre élèves, si fragile et facile a tuer devant elle, avec un sourire moqueurs et cruel, elle répondit a la question d'Ambre.

-Tu veux savoir ce que je cache et bien voyons ce n'est pas difficile à comprendre non... vous êtes pitoyable, à chaque fois c'est les mêmes questions,*qui êtes vous?* *que me voulez vous?* mais la plupart du temps les personnes ne vivent pas assez longtemps pour le savoir.
Le démon disparu pour ce trouver derrière Nura, elle mit sa bouche près de son oreille et dit.
-Je suis ta mort.
Sur ceux Rahna s'écarta de la jeune fille et fit apparaître son épée double qu'elle fit tournoyer au dessus de sa tête avent de frapper...

[je suis trop méchante^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Sam 20 Fév 2010, 10:49

Nura ne comprenait pas l'inquiétude d'Ambre, mais elle était contente qu'elle se fichait bien du pipi sur elle. Nura sourit en baissant la tête, ignorant la conversation de la jeune fée. Soudain, la voix de Rahna sonna un peu plus bizarre et la petite leva la tête, inquiète. Rahna avait un regard noir de malice et un sourire cruel dessiné sur ses lèvres. Que se passait-il? Nura sentit un frisson d'effroi en la regardant.

- Tu veux savoir ce que je cache et bien voyons ce n'est pas difficile à comprendre non... vous êtes pitoyable, à chaque fois c'est les mêmes questions,*qui êtes vous?* *que me voulez vous?* mais la plupart du temps les personnes ne vivent pas assez longtemps pour le savoir.

Mais de quoi parlait-elle? Pourquoi Rahna menaçait-elle Ambre, ou même Evrard et Nura? Soudain, celle-ci sentit une présence derrière elle. Avant même qu'elle se retourne, une voix empreint de cruauté et de méchanceté lui murmura à l'oreille : Je suis ta mort. Cette phrase remplie de haine provoqua la peur la plus intense chez Nura. Elle écarquilla les yeux, mais avant qu'elle puisse savoir c'était qui, Rahna fonçait droit sur elle, son épée dans la main! Était-ce un rêve? Mais que se passait-il? Sans même réfléchir, Nura se jeta sur le sol pour esquiver le coup. Mais Rahna continuait sa folie! Nura cria et regarda autour d'elle en évitant de regarder Ambre et Evrard.

Elle était la fille d'un forgeron qui lui avait montrée à se battre. Elle devra lui faire honneur, et maintenant! Nura reprit courage en ces quelques fractions de secondes. Elle réalisa par contre qu'elle n'avait pas d'épée en sa possession! La seule solution qu'elle trouva, c'était l'arbre. Elle se releva et commença à grimper, malgré que ce fut difficile. Pourquoi Nano n'était pas là quand elle avait besoin de lui? Elle l'imaginait avec ses pattes monter agilement l'arbre et essaya de faire de même. À la mi-chemin, Nura n'osa pas regarder par terre, ou juste derrière elle. Rahna l'avait-elle suivie? Et si c'était le cas, que fera-t-elle? Elle était emprisonnée dans un arbre, maintenant!


* Sotte, sotte, sotte, sotte! Pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt? Maintenant, il est peut-être trop tard... Je ne veux surtout pas mourir de cette façon! * pensa Nura en ravalant ses larmes. Elle était perdue et elle ne savait pas si quelqu'un allait la sauver, mais si elle sera face à face avec la version folle de Rahna, elle lui sautera dessus et la griffera et la mordera pour qu'elle reprenne conscience! Exactement! La petite reprit courage, mais durera-t-elle assez longtemps pour lui sauver la vie?

(Pardon, pas trop d'inspiration -_-)
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2009

Plus sur le personnage
Âge: 74 - 79 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Sam 20 Fév 2010, 11:27

Evrard se calma peu à peu se demandant si Rahna lui autoriserait à être l'ami de ce chien qui était vraiment très drôle lorsqu'il s'y mettait! Elle dit d'ailleurs que ce chien aimait bien faire tout plein de bêtises et qu'il était un peu comme lui si elle avait bien compris. Oui tout à fait! C'était vraiment géniale s'il aimait faire des bêtises il avait trouvé un bon compagnon de jeu!! Oui! Qui soupçonnerait un petit chien d'avoir fait quelque chose? Ca pouvait-être très interessant!Mais Ambre, qui ne semblait pas du tout énervait mais inquiète et soupçonneuse, se tourna vers eux, leur demandant s'il n'avait pas vu l'ombre. Puis elle se tourna vers Rahna, lui demandant qu'elle secret elle pouvait bien cacher. Son âme sœur perdrait-elle la raison? Lui il n'avait rien vu d'étrange chez Rahna! Juste qu'elle était plus âgée et qu'elle avait le même âge que Ambre et qu'elles se ressemblaient beaucoup, c'était tout.
Il les dévisageaient tour à tour ne sachant pas trop quoi répondre. Ses yeux passaient du visage hésitant de Rahna à celui d'Ambre inquiète. Hésitant, inquiet. Hésitant, inquiet. Hésitant, inquiet. Inquiet... cruel!!
Evrard se recula un peu en se remettant debout. Il ne se rendit pas compte qu'il avait le chien dans les bras. La voix de la jeune élève rousse reprit le dessus sur le grand silence qui s'était installé par ici. Le vent sifflait aux oreilles d'Evrard comme s'il lui disait de prendre garde à ce qui allait suivre. Comme si Zieo qui était vers lui avait compris et qu'il lui transmettait le message. Il n'osa pas se retourner vers son ami et resta plutôt face au vent, face à Rahna qui prit la parole d'une voix bizarre et assez forte pour que tous l'entende.
Les seuls mots que Evrard eut l'impression de vraiment entendre c'était "les personnes ne vivent pas assez longtemps pour le savoir". Et le mot savoir raisonna en boucle dans l'esprit du rouquin comme si elle avait ciré du haut d'une montagne et que l'écho lui répondait. Evrard sentit légèrement son ventre se nouer. Il avait un peu peur là. Même beaucoup peur. Il vit soudain Rahna disparaître pour apparaître derrière Nura en lui disant quelque chose et en faisant apparaître son épée double qu'elle fit tournoyer un moment avant de l'abattre sur...
Nura fit un bon de côté pour éviter que l'épée ne l'a frappe. Evrard serra fort le chien contre lui. Il ouvrait de grands yeux à tout ce qui se passait autour de lui mais il était paralysait au sol. Il voulait aider Nura mais il n'arrivait pas à bouger. Puis soudain sa meilleure amie monta à l'arbre le plus vite possible. Mais elle allait se faire rattraper par Rahna si elle montait dans l'arbre! Seule solution empêcher Rahna de monter déjà en la désarmant mais aussi en l'immobilisant!
Plus facile à dire qu'à faire surtout lorsqu'on s'appelle Evrard, qu'on est roux, et qu'on réfléchi jamais avant d'agir!
Yeha!!
Evrard sentit ses jambes bougeaient de nouveaux et il décolla littéralement de sa place en posant le chien par terre. Il saisit Rahna par les jambes pour la faire tomber mais, dans la chute de la jeune fille il lâcha prise et roula par terre pour revenir jusqu'au chien. Il se releva vite fait en regardant l'animal...
*La violence ne résous absolument rien*
C'est ce qu'Evrard crut entendre dans sa tête. Il ouvrit des yeux étonnés en regardant l'animal. C'était lui qui... Mais non! Bien sur que non. Arrêtons un peu d'être stupide ainsi.
Mais c'était vrais que la violence ne résoudait rien! Il pensa alors à Nura coincé dans l'arbre et il vit Rahna toujours au sol qui allait se relever d'une minute à l'autre. Le rouquin saisit la chance de raisonner la jeune rouquine. Il s'avança près d'elle et prit la grande épée dans sa main pour la balancer plus loin en essayant de ne pas se couper au passage.

-Rahna! Écoutes moi un peu. Pourquoi est-ce que tu veux nous tuer tous? Ce n'est pas gentil et Nura ne t'a rien fait pour que tu l'attaques ainsi. Tu as hontes de quelque chose que Ambre t'as soupçonnait? Ce n'est pas grave d'avoir honte! Ca veut même dire qu'on s'accepte tel que l'on ai. Parce que personne n'ai parfait. Alors s'il te plaît calme toi. On pourrait toujours discutait après ou tout simplement oublier cet incident!

Evrard était à genoux devant la jeune fille à terre. Il la regardait avec des yeux suppliant. Lui ne voulait pas mourir et il ne voulait pas voir ses amis mourir sous ses yeux à cause d'une fille qui avait apparemment en petit problème. Bond 'accord, un gros problème!
Mais comme il n'était pas doué pour faire la morale aux gens il ne savait pas trop si ce qu'il avait dit était bien ou pas. Mais il ne pouvait pas laisser une personne ainsi.

-Toi aussi, il y à forcément des gens qui t'aime et t'aprecie sur cette terre! Il te suffit de les trouver pour que tu vois que tu es quelqu'un de bien malgré l'ombre qu'à vu Ambre sur ton visage! Moi je t'aime bien, mais si tu tues mes amis je ne t'aimerais plus. Il y à peut-être d'autre personne qui pense que tu es quequ'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 21 Fév 2010, 13:29

Après avoir fais plusieurs tours à son épées double Rahna fouetta l'aire pour atteindre le cous délicat de Nura qui tremblait comme une feuille avec son teint livide, on aurait presque dit une poupée en porcelaine, tellement elle parraissait fragile. La lame ne toucha pourtant pas sa cible qui s'était jetée à terre pour ne pas ce faire décapiter par la cruauté de l'ombre qui avait une fois de plus réussit à prendre le contrôle de la jeune fille, qui ce débattait tant bien que mal contre la créature qui ne voulait voir que du sang, du sang couler. La jeune Nura après s'être déplaçait, avait couru en direction du pommier et commençait a grimper comme un écureuil, qui fuit le froid rude de l'hiver. Rahna ce mit a poursuivre la jeune fille qui était maintenant tout en haut de l'arbre, le regard apeurée et le souffle court. Arrivait à la hauteur du pommier quelqu'un lui agrippa les jambes. L'ombre ce mit à crier de rage alors qu'elle tomba de tout sa longueur dans l'herbe fraiche. Elle ce retourna comme un serpent face à un jeune garçon qui roulait sur lui même en direction de Caramel, le chien. Evrard ce releva et prit l'épée double qui était a côté de Rahna, il la lança, plus loin mais elle disparu au vole. Le garçon ne savait pas qu'elle pouvait la faire apparaître quand elle le voulait même si la larme ce trouvait à des kilomètres de son possesseur. L'ombre baissa la tête, soumit avec un sourire plus que cruel sur les lèvres. Dès que le garçon allait commencer son sermon, et oui a chaque fois aussi c'était la même chose, on essayait de la ramener à la réalité, mais cette fois-ci l'ombre avait tout prévus, dès qu'Evrard relâcherait sa garde l'ombre attaquerait.
Le jeune garçon ce mit a débitait tout plein des bêtises, sur les personnes qui aimaient Rahna.

-HA, laissez moi rire, ce n'est pas ça qui va vous sauver! Battez-vous espèces d'imbéciles.

Rahan ferma les yeux et la lame apparu dans sa mains, elle ce leva aussi facilement qu'un chat retombant sur ses pattes, et ce plaça devant... l'arbre. Et elle commença à donnait des coup d'épée dans le bois. Quand elle fut épuisé et sur que l'ombre avait disparut, elle fi disparaître son épée et ce retourna vers les autres.

-Vous devez sûrement tous me prendre pour une folle, mais c'est le seul moyens que j'ai trouver pour faire disparaître l'ombre qui et en moi, je l'ai depuis ma naissance. Et.....des gens son déjà...morts à cause d'elle, Je vous en supplie ne dite rien à personne!
Rahna baissa la tète et des larme ce mire a coulait en silence sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 24 Fév 2010, 07:54

Ambre écoutait attentivement ce que Rahna allait dire mais la suite n'était vraiment pas prévue et c'était limite si la jeune fille n'utilisait pas ses pouvoirs pour se défendre mais elle n'aimait pas se battre, du moins, pas pour le moment. Quand elle vit la jeune élève faire apparaître son épée double et essayer de couper la tête à Nura, elle failli se servir de sa magie pour la neutraliser mais s'abstint à temps lorsqu'elle vit Evrard bousculer Rahna afin de l'empêcher de mettre son action à l'oeuvre. Elle surveilla la suite avec attention, se tenant prête à agir si la situation venait à se détériorer encore plus. Elle écouta son âme soeur qui essayait de convaincre la jeune fille de ne pas les tuer et de savoir pourquoi elle voulait faire cela. Ambre doutait que Rahna éprouve de la honte sur ce qu'elle lui avait dit quelques instants après. C'était plus autre chose de suspect et d'étrange par la même occasion. Ambre avait vu le changement des yeux de Rahna qui au départ, étaient vert et qui ont viré peu à peu au rouge sang. Elle trouvait cela très étrange mais elle la craignait moins à présent. Elle connaissait un écuyer qui avait aussi des yeux de même couleur donc elle avait l'habitude.
La suite des événements remit Ambre sur ses gardes car Rahna commença à dire que ce n'est pas les arguments d'Evrard qui allait les sauver et qu'ils devaient se battre s'ils voulaient survivre. Elle la vit se relever, faire apparaître son épée double et se diriger vers l'arbre où elle s'acharna sur le tronc. Cela ne dura que quelques minutes et peu après, Rahna fit disparraître son arme et elle se retourna vers eux. Elle avait retrouvé ses yeux normaux qui étaient si semblables à ceux d'Ambre que la jeune fille se demandait si c'était vraiment possible qu'elles soient toutes deux jumelles. La jeune fille leur dit qu'elle devait maintenant être prise pour une folle et que pour le moment, c'était le seul moyen pour que l'espèce d'ombre qui vit en elle, disparraîsse. Cette ombre avait déjà fait de nombreux morts avant. Puis, elle leur demanda de n'en parler à personne de ce qui est arrivé et de ce qu'ils viennent d'apprendre il y a à peine quelques instants.
Ambre n'allait rien dire aux chevaliers de ce qui est arrivé et elle savait que ses camarades se tairont aussi. Malgré que Rahna ait voulu les tuer, il ne fallait pas qu'elle se fasse renvoyer à cause de quelque chose qui habitait en elle et qui était une sorte de machine à tuer. Elle eut une profonde tristesse quand elle vit Rahna baisser la tête et se mettre à pleurer. Pourquoi ressentait elle si bien la tristesse de la jeune élève? Ce n'était pas parce qu'ils avaient le pouvoir de ressentir les émotions des autres mais autre chose. Ambre ne savait pas mais elle n'allait pas la laisser comme ça. Elle s'approcha de la jeune fille et commença d'abord à soigner les marques qu'elle s'était faite aux mains. Elle remarqua alors une bague au doight de Rahna et cela l'intrigua quelque peu. Sa mère lui avait dit un jour, elle devait avoir trois ans déjà, que si elle rencontrait un jour une jeune fille lui ressemblant en tout point et qui possédait ce même genre de bague, cela signifiait qu'elle était sa...soeur! Ambre n'avait pas tout compris à l'époque mais maintenant, elle était beaucoup plus âgée et plus mâture qu'avant. Elle se souvint alors de la chainette qu'elle avait autour de son cou et sur lequel il y avait la bague et qu'elle n'avait jamais montré avant. Elle était identique à celle de Rahna et elle était sûre maintenant que ce n'était plus une coïncidence.
Elle prit alors Rahna dans ses bras et lui dit d'une voix calme:

-Rahna, ne t'inquiète pas, je te promets qu'on dira rien de ce qui c'est passé. On ne va pas te dénoncer parce que tu possèdes quelque chose de meurtrié en toi. Je sais qu'à ce moment là, ce n'était pas toi qui a agit mais autre chose. Au fond, tu es quelqu'un de bien qui n'arrive pas à contrôler cette chose, rien de plus. Et pour ce qui s'agit de ce que tu pensais au début à mon sujet sur si on avait un lien de parenté toutes les deux, je crois que c'est le cas.

Elle montra alors sa chainette sur laquelle pendait la bague en or et prit la main de Rahna sur laquelle se trouvait la deuxième bague. Les deux bijoux étaient exactement identiques et cela était une preuve que c'était bizarre.

-Tu vois, nos bagues sont identiques et je ne crois pas que cela soit une coïncidence étant donné que ma mère m'avait dit il y a longtemps que si je retrouvais une fille qui me ressemblait en tout point et qui possédait aussi cette bague en or, alors il s'agira de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 14 Mar 2010, 09:14

Un silence de mort régner près de la petite rivière, ou quelque minute plus t Rahna avait faillit tuer tout les élèves qui ce trouvés avec elle.
Ambre s'approcha d'elle et prit encore une fois ses mains blessers, une douce lumière apparu et les plaies sur ses mains disparue. la jeune princesse de Perle regarda la jeune fille derrière ses cheveux rouge sang.
Avec un sourire, Ambre lui dit:

-Rahna, ne t'inquiète pas, je te promets qu'on dira rien de ce qui c'est passé. On ne va pas te dénoncer parce que tu possèdes quelque chose de meurtrière en toi. Je sais qu'à ce moment là, ce n'était pas toi qui a agit mais autre chose. Au fond, tu es quelqu'un de bien qui n'arrive pas à contrôler cette chose, rien de plus. Et pour ce qui s'agit de ce que tu pensais au début à mon sujet sur si on avait un lien de parenté toutes les deux, je crois que c'est le cas.

Rahna ouvrit de grand yeux, l'élève lui montra une bague suspendu à une chaine, elle était éxcatement pareil que celle qu'elle portait à son doigts.

-Tu vois, nos bagues sont identiques et je ne crois pas que cela soit une coïncidence étant donné que ma mère m'avait dit il y a longtemps que si je retrouvais une fille qui me ressemblait en tout point et qui possédait aussi cette bague en or, alors il s'agira de ma sœur...

-Ta sœur, tu...es ma sœur......

Folle de joie, la jeune fille prit Ambre dans ses bras, une douce lumière se forma autour des deux jeunes filles.

-Si, tu es ma sœur jumelle, alors, Corentin et Léo son aussi tes frère....c'était toi dans le deuxième berceau. Il faut que tu les vois ils sont super!

Sans faire attention aux autres, Rahna prit la mains d'Ambre et partie en direction du village. Elle ce mit à sonder le village mais ne ressentie pas la présence de Corentin et Léo. Elle poussa ses recherches plus loin sur le continent et les trouva au royaume de Zénor. Corentin était inconscient et Léo très faible, son esprit était un vrais champs de bataille.

-Non! Ambre mes.....nos frères on des ennuies, veux-tu venir avec moi? Tu ne peux surement pas y allait tu es une élève... Moi non, j'ai mentie, je n'est pas était acceptée.....

la jeune fille regarda sa sœur avec des yeux suppliant. Elle avait déjà oublier les autres, l'histoire de l'ombre. Tous ce qui importé en ce moment c'était ses frères qu'elle avait retrouver deux , trois jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo]

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-