___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Sam 09 Jan 2010, 14:22

Nura se rendit compte qu'elle aimait bien être dans la cour. C'était son endroit préféré du château. Était-ce parce qu'elle était proche de la nature, ainsi? Nura s'était lavée et s'était habillée d'une légère robe blanche, chose qu'elle ne faisait jamais. Ce qu'elle aimait des robes, c'était qu'on se sentait plus libre et beaucoup plus en contact avec le vent. Nura décida de se rendre près de la rivière, au côté nord de la grande cour. Elle enleva ses chaussures et trempa ses pieds au bord de l'eau. C'était si froid, mais cela faisait tellement du bien! Nura sortit de l'eau et s'étendit sous le soleil chaud. Elle resta là pendant quelques instants avant de se relever. Ce fut là qu'elle vit, non loin d'elle, une jeune fille rousse, au yeux verts avec des reflets rouges, profitant elle aussi de la nature. Elle était beaucoup plus vieille que Nura, mais celle-ci avait l'envie d'aller lui parler. Elle n'avait jamais vu cette adolescente avant et cela l'intriguait. En plus, elle s'était promise de faire des efforts sur sa timidité et donc parler avec toutes les personnes du château. La petite se leva et se rendit près de la rousse, mais s'arrêta à quelques pas d'elle. Le coeur de Nura battait si vite et elle se maudit de toujours être nerveuse à l'idée de rencontrer quelqu'un de nouveau. En s'approchant, la jeune fille semblait beaucoup plus grande et beaucoup plus vieille que Nura s'était imaginée. Ce fait la stressait encore plus. Elle prit néanmoins son courage à deux et prit la parole, tout en approchant encore un peu plus.

- Heu... Bonjour, je je suis Nura d'Émeraude, je... je voulais juste faire ta connaissance... oui.

Voilà! C'était dit! Peut-être un peu tout à l'envers, mais bon, Nura s'était présentée. Elle devait rougir en ce moment, mais décida de donner un beau sourire, question d'être sympathique. Elle se demandait si la rousse allait lui engagaer une conversation. Ce n'était peut-être pas commode de parler avec une fille de la moitié de son âge. Nura se sentie un peu mal à l'aise et baissa un peu la tête, incapable de la soutenir sous le regard vert de la grande fille devant elle.

(Désolée, je sais que c'est court ^^'')

Dernière édition par Nura le Dim 10 Jan 2010, 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 10 Jan 2010, 09:45

Rahan s'était levé tôt ce matin, car la nuit avait été mouvementée par d'affreux cauchemars, elle avait encore rêver, de sa mère, qui était partie, la laissant seul à Perle, avec pour présent une bague et une lettre lui disant qu'elle avait deux frères. Ensuite son rêve était devenu flou, elle se trouvait devant deux personnes sans visage qui n'arrêtaient pas de répéter le même mots: seul, seul, seul........

Nil, un ami qu'elle avait trouvé et adopter, pendant ses recherches pour trouver ses frères tomba dans la petite rivière, ou la jeune fille s'était arrêté, avec un sourire et en oubliant son rêves, elle entra dans l'eau fraîche de la source et pris dans ses bras le chien aveugle qu'elle reposa sur la berge. L'animal s'ébroua, eclabousant la jeune fille au passage. Puis il s'allongea au soleil. Trempait au milieu de la rivière, Rahna s'assit dans l'eau, qui lui arrivait à peine à la taille. Elle leva la tête devant le château ou elle avait élu domicile, pour devenir une élève d'Émeraude. Mais on ne lui avait pas encore attribué de classe alors la jeune fille avait était reccueilie par l'armurier. C'est là qu'elle avait fabriquait son épée double. Seuel dans l'eau elle ferma les yeux en écoutant, le vent jouer dans ses longs cheveux roux-rouge.
Des mouvements dans l'herbe, encore humide par la roser du matin, lui fit tourner la tête. À un mètre à peine elle vit une jeune fille, plus jeune qu'elle qui devait surement être une élève. À en juger par l'aura magique autour de la petite, au yeux violets, c'est cheveux blond volaient autour de son visage rond.
La jeune fille ouvrit, la bouche, qui eut du mal à prononcer sa phrase.

- Heu... Bonjour, je je suis Nura d'Émeraude, je... je voulais juste faire ta connaissance... oui.

Plutôt timide, pensa Rahna en souriant à Nura, qui tremblait legérement. Un sourire aux lèvres, la petite avait l'aire contente d'elle. Même sous le soleil à moitié cacher par les arbres, Rahna pus voire qu'elle rougissait légèrement.
Quelle que chose vint se blotir sur ses jambes trempaient. Elle baissa la tête et vit noisette, un petit chaton couleur caramel et au grand yeux bleus. Elle releva la tête devant Nura et lui dit gentiment.

-Bonjours Nura, moi je suis Rahna d'Émeraude, et je suis ravit de faire ta connaissance. Tu es une élève d'Emeraude aussi?

Demanda t-elle tout en caressant le pelage de Noisette en en souriant à Nura.

(c'est pire moi^^)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 10 Jan 2010, 11:00

Nura vit que la fille devant elle se faisait accompagnée par un petit chien tout mignon. La petit dû se retenir pour ne pas caresser le chien. Ensuite, la fille prit la parole.

- Bonjours Nura, moi je suis Rahna d'Émeraude, et je suis ravit de faire ta connaissance. Tu es une élève d'Emeraude aussi?

Nura hocha positivement, mais nerveusement la tête en répondant :

- Heu... oui, je suis dans le groupe 2, et toi?

Nura se surprit de la facilité de parler, qu'elle avait ce jour-là. Elle ne savait pas que Rahna était une élève d'Émeraude! Cela enchanta beaucoup la petite qui posa une question qui lui brûlait les lèvres.

- Quels pouvoirs possèdes-tu, Rahna?

La question était peut-être indiscrète pour encore des inconnues, mais la petite voulait vraiment savoir. Elle trouvait cela embêtant qu'il y avait un vaste nombre de pouvoirs différents. Elle, elle contrôlait le feu, Evrard aussi, Lilian c'était l'eau, tous savent plus ou moins faire de la lévitation. Quoi d'autre encore? Nura voulait le savoir. Sa curiosité la tenait en haleine. Nura attendit la réponse de Rahna avec un sourire, espèrant avoir bien parler depuis le début, car elle était si maladroite dans ses paroles! Lorsqu'elle attendit, Nura ne vit pas au loin des élèves se rapprocher.

(Pathétique, je sais TT__TT XD)
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 10 Jan 2010, 11:15

Bla bla bla!
C'était toujours comme ça le matin! Dans tout le château. Ca cassait les oreilles à Evrard!
Que des gens qui parlaient, qui parlaient et qui parlaient encore! Ils parlaient de quoi? De tout et de rien en plus! De la pluie et du beau temps si tout allait bien! Pfff... Parler, d'accord, c'est amusant! Mais de tout et de rien, franchement...
Le rouquin cherchait un coin plus tranquille pour être... hé bien tranquille. Il décida de se rendre vers le côté nord ou peut de gens y était. La bas au moins, il pourrait être bien tranquille vers cette jolie rivière qui coulait.
Alors qu'il s'y dirigeait, que ne fut pas se surprise de voir Nura, sa meilleure amie, parler avec... Une nouvelle!
Il eut un grand sourire. Une nouvelle amie peut-être? Il l'espérait! Il se dirigea de bon pas vers elles; Au moins, elles étaient moins bruyante que ceux qui parlaient pour ne rien dire du tout!
Il s'arrêta derrière Nura qui était en train de demander à la nouvelle qu'est-ce qu'elle possédé comme pouvoir. Comme il ne voulait pas faire peur à son amie, il se plaça plutôt à côté d'elle que derrière elle. Il eu un grand sourire dans la direction de l'autre fille qui se baignait... ou plutôt qui s'était baignait dans la rivière. Elle possédé apparemment des animaux de compagnies! Ouha la chance! Il pencha la tête sur le côté. Et alors? Il eut un grand sourire qui fit ressortir sa dent de sa bouche. Hey! Charmante fille aux cheveux roux plutôt rouge. Cool! Une aure rouquine.
Il crisa les bras sur sa poitrine.

-Salut! Moi c'est Evrard d'Émeraude. Groupe 2 avec Nura et le plus nul de la classe! À votre service...

Ses yeux brillaient de malices. Il avait vouvoyer la fille exprès bien sur! Il se demandait même comme elle s'appelait.

-C'est quoi ton nom au faite? Et comme dit Nura quel est ton groupe?

Il espérait un peu qu'elle soit avec eux, groupe 2, même si les chances étaient minces... Hum... Qui sait!

(désolé super court ==" )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 10 Jan 2010, 13:11

Zieo était encore endormit même si le matin c’était lever de puis longtemps. Il était en plein rêve pas un rêve comme n’importe lesquels où on voyait des choses qui ne se passerait jamais non il rêver de quelque chose qu’il avait déjà vécu. Le jour de sa deuxième crisse où il avait tué quelqu’un. Puis d’un coup il se retrouva au moment où il avait tué l’homme, mais il se réveilla d’un coup. Zieo était dans les airs sans doute une autre manifestation de ses pouvoir, mais sa venait de s’arrêter et Zieo retomba durement juste a coter du lit. Il se releva en se frottent les yeux, il était tellement fatiguer la veille qu’il était tombé endormi habiller de son ensemble marron. Il regarda la chambre il était le dernier comme souvent d’ailleurs. Il décida de sortir dans la grande cour. Arriver dans la grande cour il se dirigea vers la petite rivière du coter Nord. Il vit Nura parler à une fille sans doute nouvelle et Evrard s’approcher des deux filles. Zieo se dirigea vers les trois élèves et entendit Evrard qui parlait.

-Salut! Moi c'est Evrard d'Émeraude. Groupe 2 avec Nura et le plus nul de la classe! À votre service...

Il écouta la suite en s’approchant de plus en plus.

Zieo fini de s’approcher et regarda chacune des personne. Il regarda surtout la fille qu’il ne connaissait pas et son petit animal. Puis il prit la parole.

-Salut tout le monde, moi c’est Zieo, du groupe 3. Evrard tu n’es pas nul c’est juste que tu n’écoute rien en classe, si tu fessais un effort pour écouter plus tu serais peut être contrôler presque tout tes pouvoirs.

Zieo attendit une réaction.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 10 Jan 2010, 13:56

La petite fille devant elle hochât positivement, la tête. Rahna souri, et ce releva en tenant dans ses bras Noisette qui c'était endormie. bercer dans un dous ronflement de l'animale, Nura lui dit.

- Heu... oui, je suis dans le groupe 2, et toi?

besant tristement la tête Rahna ne répondit pas tout de suite. personne ne lui avait dit dans qu'elle groupe elle ce trouver, elle ne dormais même pas dans les dortoirs réserve au élève, fille.
ce tortillent mal a laisse, la jeune fille ne releva la tête que , quand elle entendit d'autre bruit de pas dans l'herbe, cette fois si ce fus un garçon qui apparus a cotés de Nura, au moment ou celle si posas une autre question.

- Quels pouvoirs possèdes-tu, Rahna?

Rahna ne l'écouta même pas elle regarder le nouveau venu, plutôt mignon avec son regard moqueurs et c'est cheveux de la même couleur qu'une orange, elle crus entendre dans la tête du petit garçon, lui aussi était plus jeune qu'elle, a en juger par sa taille, "Cool! Une autre rouquine."
Elle dut ce retenir pour ne pas éclaté de rire ce garçon étais vraiment trop chou, il ressembler a Caramel, un chien, quand celui si ne dorme pas. Ce donnent un aire sérieux, le garçon ce présenta.

-Salut! Moi c'est Evrard d'émeraude. Groupe 2 avec Nura et le plus nul de la classe! À votre service...
-Salut, Evrard.....je ne doute pas un instant que tu et le plus nul, sa ce voit a ton aire un peu ahuri. plaisanta Rahna un grand sourir au lèvre, elle aller reporter son intention sur Nura quand Evrarde posa une question.

Elle avait oublier de ce présenter au garçon, en s'inclinent légèrement, pour ne pas passer pour une imbécile, elle dit d'une voix grave.

-je m'appelle Rahna sire...... et je n'est pas encore de groupe, j'habite chez l'armurier le temps que l'on trouve mon groupe. expliqua la jeune fille ce sentent tout d'un coup seul, comme si Nura et Evrard n'avait jamais exister.

-Pour répondre a ta question, Nura, j'ai le pouvoir de contrôler le feu, et je peu de temps en temps, lire dans les pensser... et je peux soigner les éraflures, Mais je suis une très bonne guerrier, je peu faire apparaître une épée double que l'on utiliser jadis a l'époque de la premier avasion d'insecte.

Sur ceux elle posa Noisette, et fit apparaître la double l'âme. Elle remarqua qu'elle était plutôt bavarde, cella avait toujours était son plus grand défauts. devant les yeux exorbités de ses nouveau amie, enfin elle espérer, elle fit tournoiller l'arme de plus en plus vite ne réfléchissent pas qu'elle en fesser un peut trop. Caramel vains avec plaisirs aboyer contre les cercle de l'épée double.
Elle regarda la jeune fille pour voire si elle ne l'avais pas effraihes en fessent apparaître l'épée. v

-Sa va, Nura? Et vous vous et douée au combats? fit telle en direction des deux élève, quand elle en vit un autre arriver, lui aussi avait les cheveux rouge. Il s'arréta près d'Evrard et lança a celui si.

-Salut tout le monde, moi c’est Zieo, du groupe 3. Evrard tu n’es pas nul c’est juste que tu n’écoute rien en classe, si tu fessais un effort pour écouter plus tu serais peut être contrôler presque tout tes pouvoirs.

-Combiens a t-il de groupe? demanda la jeune fille.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Dim 10 Jan 2010, 14:12

Evrard attendait une réponse de Rahna ou quelqu'un d'autre mais Zieo apparut soudainement vers eux. Evrard le poussa du coude avec un grand sourire aux lèvres. Il trouvait très belle Rahna! Hé oui. Même s'il préférait Ambre en tout point. Elle lui dit sur un ton de plaisenteri qu'elle ne se doutait pas qu'il soit le plus nul vu son aire niais. Il fut légèrement vexé mais faillit éclater de rire! Ouais! Géniale cette réplique. Il allait la retenir bien dans sa tête. En plus c'était vrais alors, il n'avait pas à le cacher!
Il entendit dire Zieo que ce n'était pas vrais qu'il était nul. Il fallait simplement qu'il écoute mieux en classe. Le rouquin lui jeta un coup d'œil et haussa les épaules. Peut-être que oui, peut-être que non. Qu'est-ce qu'il s'en fichait de toute façon. Même si des fois, il l'avouait, il était frustrait d'être nul.
Il baissa lentement la tête sur sa poitrine en attendant une réponse de quelqu'un d'autre. Mais il avait un grand sourire farceur aux lèvres.
Il fut pourtant surpris lorsque la rouquine l'appela "sire". Il resta donc sans voix. Heu... pourquoi sire? Il éclata de rire.

-Hey! Pas la peine de m'appeler "sire"! On est sur le même pied d'éstale toi et moi! Élève d'Émeraude tout deux. En plus t'es plus âgé que moi, alors!

Il mit les mains sur ses hanches avec un grand sourire toujours accroché à ses lèvres farceuses. Elle lui dit aussi qu'elle n'avait pas encore de groupe et que c'était l'armurier qui l'avait recceuillie. Alors elle en dormait pas dans le château? Hum... Dommage! Quoi que... Il s'en fichait un peu parce que il n'allait pas dans le dortoir des filles le soir... Enfin... Pas encore!
Il ouvrit de grands yeux lorsqu'elle répondit à la question de Nura. Elle aussi elle avait le pouvoir du feu? Quelle classe! Lui l'avait mais... Ahem... Il ne le contrôlait pas du tout du tout... C'était pour dire. Il avait même faillit brûler la bibliothèque alors! L'autre rousse leur apprit qu'elle était très bonne guerrière. Elle se recula d'ailleurs un peu du cercle et fit apparaître... Une épée à double lame! Il ouvrit de grands yeux!
Elle était doué pour la magie! Faire apparaître une épée comme ça! Ce n'est pas donné à tout le monde dit donc! Il applaudis dans ses mains. Il lui semblait avoir déjà vu quelque chose comme ça... Hum... Dans le village! Lors de son escapade avec Lyxie! Une épée comme ça!
Il avait toujours de grands yeux rond ouvert. Vraiment très très doué!
Puis Rahna se rapprocha d'eux, histoire de voir si elle ne les avaient pas effrayé. Mais non! C'était très exitant tout ça!
Elle leur demanda combien il y avait de groupe même. Evrard répondit avec malice:

-Quatre! Il ont changé les groupes très récemment d'ailleurs. Avant j'étais dans le même groupe que Zieo. Plus maintenant. Maintenant je suis avec Nura, Ambre, Elaïka, Nano et Lili! Tu les connaîtra surement bientôt si tu devien mon amie! Nura tu la connait déjà mais Ambre ne traîne jamais loin lorsqu'on est tout les trois réunis... C'est d'ailleurs bien étrange.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Lun 11 Jan 2010, 18:05

La jeune Ambre se promenait tranquillement dans le château. N'ayant pas cours, elle s'ennuyait beaucoup et ne savait vraiment pas quoi faire. Elle se souvint de ses premières années au château et se rappela que c'était totalement l'inverse maintenant. Avant, elle aimait la solitude et détestait être entourée par les autres même si cela lui causait un grand chagrin. Elle n'avait pas beaucoup aimé les cours avant mais elle le regrettait beaucoup à présent. Bien sur, elle s'entraînait quand même mais toujours toute seule et en cachette. Elle était presque...invisible à ce moment là.
Elle ne voulait plus y penser maintenant car elle jugeait qu'elle avait assez souffert à présent. Elle n'était plus et elle pouvait compter sur ses amis pour l'aider si jamais elle n'allait pas bien ou qu'elle avait besoin d'aide. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était restée focalisée sur son idée de vengeance. Certes, elle gardait toujours une certaine colère envers l'assassin de ses parents mais cette haine était à peine perceptible depuis quelque temps. Elle l'avait presqu'oublié mais gardait en mémoire qu'elle le retrouverait lorsqu'elle deviendra un chevalier d'Emeraude.
Ne sachant pas où aller, elle se dirigea vers le côté nord de la grande cour, en espèrant y trouver quelqu'un avec qui elle pourrait discuter. De plus, elle voulait revoir Evrard qu'elle n'avait pas revu depuis le dernier cours de la magicienne Elya. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit son âme soeur, avec Nura, Zieo et une fille qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle était un peu éloignée du groupe mais elle parvenait à entendre très nétement la conversation des jeunes élèves.

-Quatre! Il ont changé les groupes très récemment d'ailleurs. Avant j'étais dans le même groupe que Zieo. Plus maintenant. Maintenant je suis avec Nura, Ambre, Elaïka, Nano et Lili! Tu les connaîtra surement bientôt si tu devien mon amie! Nura tu la connait déjà mais Ambre ne traîne jamais loin lorsqu'on est tout les trois réunis... C'est d'ailleurs bien étrange.

L'adolescente ne put retenir son amusement et eut un léger rire qui était tout de même assez fort pour que les enfants l'entendent. Elle s'approcha d'eux d'un pas tranquille tout en les regardant avec amusement. Après avoir repris un peu de son sérieux, Ambre dit à Evrard:

-Cela t'étonne tant que ça que je me manifeste quand tu es avec Zieo et Nura? Moi, cela ne me surprend pas étant donné que vous faites toujours des bétises. Je suis bien obligée d'intervenir pour éviter la catastrophe surtoût. Mais bon, tu sais très bien que maintenant, je suis beaucoup plus calme même si je dois garder une autorité maternelle avec vous. Tu peux me présenter cette nouvelle venue?

Tout en attendant la réponse de son compagnon, Ambre observa l'élève attentivement. C'était très étrange...elles se ressemblaient presque! Elles faisaient exactement la même taille, avaient la même couleur des yeux, les mêmes formes du visage et du corps. Il n'y avait que la couleur des cheveux qui était différente. Ambre avait les cheveux bleus tandis que l'élève était rousse. Peut être était ce une coïncidence? Après tout, si elle avait une soeur jumelle qui lui aurait été cachée, elle l'aurait ressenti, non? L'adolescente ne savait pas mais comptait bien tirer cette affaire au clair.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Lun 11 Jan 2010, 21:55

Avant que Rahna puisse répondre à la question de Nura, Evrard arriva soudainement. Voilà une belle surprise! Elle sourit bonnement, contente de le voir. Il se présenta à Rahna, toujours aussi joyeux de faire de nouvelles connaissances et toujours sympathique, comme à son habitude. Rahna appella même le rouqin «sire» ce qui fit rire enfantinement Nura. Donc, la rousse habitait chez l'armurier? Elle n'avait pas été encore assignée à une classe? Dommage! C'était si plaisant, les cours, malgré que l'on devait tous passer par la honte et l'embaras et la défaite et... pour finir la réussite! Ensuite, Rahna expliqua à Nura qu'elle avait le pouvoir de feu, ce qui la suprit. Tous les trois possédaient un pouvoir du feu! Quelle coïncidance! Mais Rahna possédait encore plus. Elle avait le pouvoir de guérison, elle pouvait lire dans les pensés et même faire apparaître une ancienne épée! Extraordinaire! Elle était donc bien forte!

Pour le bonheur d'Evrard et Nura, Rahna fit apparaître sa lame et la mania avec une habileté surprenante. Nura resta stupéfaite, bouche bée, sans voix... Quel pouvoir incroyable! Elle aurait bien aimé elle aussi avoir ce pouvoir, elle qui aimait tant l'épée! Rahna lui demandait si elle allait bien, comme si Nura avait peur. Celle-ci se sentie fexée et prit un air fier. Elle dit d'une voix forte pour se défendre :

- Bien sûr que je n'ai pas peur, voyons! Je suis très très forte à l'épée!

Nura avait sérieusement l'air d'un enfant qui devait justifier sa force devant le plus fort. Peu importe, la petite arrêta son manège lorsque Zieo apparut. Nura fut contente de le voir aussi. Cela faisait déjà quelques jours, étant donné qu'ils n'étaient pas dans la même classe. Elle lui sourit avec entrain, comme elle l'avait fait avec Evrard.

- Salut tout le monde, moi c’est Zieo, du groupe 3. Evrard tu n’es pas nul c’est juste que tu n’écoute rien en classe, si tu fessais un effort pour écouter plus tu serais peut être contrôler presque tout tes pouvoirs.

Nura retint son rire. Pourtant Zieo avait un peu raison là-dessus. Ensuite, Rahna demanda combien de groupe il y avait. Evrard s'empressa de répondre, avec malice. En parlant du loup, Ambre arriva près de la rivière, elle aussi. Quel beau regroupement on avait là, pensa Nura. Elle salua la fée d'un signe de la main très énergique. Décidément, c'était une de ces journées où elle s'était levée du bon pied!

- Cela t'étonne tant que ça que je me manifeste quand tu es avec Zieo et Nura? Moi, cela ne me surprend pas étant donné que vous faites toujours des bétises. Je suis bien obligée d'intervenir pour éviter la catastrophe surtoût. Mais bon, tu sais très bien que maintenant, je suis beaucoup plus calme même si je dois garder une autorité maternelle avec vous. Tu peux me présenter cette nouvelle venue?

Encore une fois, ce fut difficile à Nura de ne pas rire. C'était vrai qu'Evrard et toute sa comapgnie faisait beaucoup de bêtise, y compris Nura. Pourtant, elle n'avait pas le coeur à avoir honte. Elle décida de répondre à la place de Rahna, puisque les deux grandes filles semblaient se détailler de la tête aux pieds. Pourquoi donc? Était-ce toujours l'apparance qui importait lorsqu'on devenait adolescent? Nura se souvenait bien de son grand frère qui commentait l'apparance des jeunes femmes du village.

- Ambre, voici Rahna! Elle est nouvelle ici et elle a de grands pouvoirs! Elle va devenir élève, comme nous tous! dit Nura, un peu trop excitée pour parler encore d'une nouvelle rencontre.

Nura attendit une réaction, qui semblait tarder. Elle regarda, avec des points interrogateurs dans les yeux, Evrard et Zieo, pour savoir si elle avait manqué quelque chose. Ce fut là qu'elle détailla elle aussi les deux adolescentes pour remarquer une certaine ressemblance. Que de coïncidences en cette journée!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 13 Jan 2010, 09:13

Zieo venait de finir sa phrase et Evrard lui donnant un coup de coude, il regarda à nouveau Rahna de la tête aux pieds et trouva qu’elle ressemblait a Ambre, mais comme il venait de se réveiller il ne vit pas que a pare les cheveux elle ressemblait en tout point a Ambre. Puis Evrard dit.

-Hey! Pas la peine de m'appeler "sire"! On est sur le même pied d'éstale toi et moi! Élève d'Émeraude tout deux. En plus t'es plus âgé que moi, alors!

Zieo regarda Evrard les mains sur les hanches avec un sourire puis Rahna demande.

-Combiens a t-il de groupe?

Evrard s’empressa de répondre.

-Quatre! Ils ont changé les groupes très récemment d'ailleurs. Avant j'étais dans le même groupe que Zieo. Plus maintenant. Maintenant je suis avec Nura, Ambre, Elaïka, Nano et Lili! Tu les connaîtras surement bientôt si tu deviens mon amie! Nura tu la connais déjà mais Ambre ne traîne jamais loin lorsqu'on est tout les trois réunis... C'est d'ailleurs bien étrange.

Zieo entendit un petit rire derrière lui il regarda de où sa provenait. Tien, il suffisait que l’on parle de Ambre pour qu’elle apparaisse. Ambre arriva prés d’eux et les regarda amuser avant de reprendre la parole.

-Cela t'étonne tant que ça que je me manifeste quand tu es avec Zieo et Nura? Moi, cela ne me surprend pas étant donné que vous faites toujours des bêtises. Je suis bien obligée d'intervenir pour éviter la catastrophe surtout. Mais bon, tu sais très bien que maintenant, je suis beaucoup plus calme même si je dois garder une autorité maternelle avec vous. Tu peux me présenter cette nouvelle venue?

Ambre avait raison, mais la dernière fois qu’il s’était retrouver tout les trois il n’avait pas fait de bêtise. Zieo avait interrompu un début de bagarre entre Lilian et Evrard. Puis Zieo remarqua, maintenant qu’Ambre était prés de Rahna, que leur ressemblance était frappante. Puis Nura prit la parole.

- Ambre, voici Rahna! Elle est nouvelle ici et elle a de grands pouvoirs! Elle va devenir élève, comme nous tous!

Puis Nura attendant une réponse qui ne venait pas regarda Zieo et Evrard avant de se rendre compte elle aussi de la ressemblance d’Ambre et de Rahna. Puis tout d’un coup une mèche de cheveux de Zieo lui retomba devant les yeux, mais cette mèche était rousse. C’était sans doute dus a son rêve maintenant qu’il avait de nouveau se jour dans la tête ses cheveux resterait de cette couleur, sans doute deux ou trois jour. C’était bizarre que ni Nura ni Evrard ne lui avoir fait remarquer. Puis pour rompre le silence Zieo dit.

-Ambre ce n’est pas vrai, on ne fait pas des bêtises a tous les coups. La dernière fois on n’a pas fait de bêtise on a même réussi à éviter une bagarre avec Evrard et Lilian.

Zieo réfléchit deux seconde, il n’aurait pas du dire sa, mais de toute façon c’était trop tard. Zieo attendit une réaction.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 13 Jan 2010, 09:51

Pendant qu'Ambre observait toujours la nouvelle venue qui s'appelait donc Rahna, elle attendit une réponse des autres élèves. Elle ne cessait de se poser des questions sur la fille en face d'elle. Comment cela pouvait être possible qu'elles se ressemblent presqu'en tout point? Rahna ne pouvait pas être sa soeur, vu qu'elle ne la connaissait pas du tout. Mais elle se faisait surement des idées. La jeune élève devait être une fille comme les autres. Elle ne savait pas vraiment mais elle préféra chasser toutes ses suppositions de son esprit.
Elle songea cependant à questionner Rahna dès qu'elle en aura l'occasion mais pour l'instant, cette fille parraissait bien sympathique. En plus, elle avait à peu près leur âge même si elle semblait avoir le même âge qu'Ambre. Encore une coïncidence ou bien Rahna avait vraiment un lien de parenté avec l'adolescente? Puis, ce fut la remarque de Zieo qui la ramena à la réalité.
Que l'on ne s'imagine pas la réaction d'Ambre quand elle apprit qu'Evrard et Lilian avaient encore une fois failli se battre. Elle gardait une grande colère contre Lilian d'avoir essayé de tuer Evrard la dernière fois, quand l'adolescente les avait réprimandés dans les couloirs. Que les deux élèves ne s'apprécient pas, elle pouvait le comprendre mais il y a quand même des limites à ne pas franchir. Et ces limites étaient dépassées à chaque fois que les deux jeunes enfants se voyaient.
Cela désespèrait grandement Ambre qui n'arrivait pas à les empêcher de se disputer. De plus, elle n'était pas au courrant que dernièrement, Lilian s'était approchée de son âme soeur et avait à se battre contre lui. Ils auraient vraiment pu en venir aux mains et cela aurait pu avoir des conséquences terribles. Certes, elle aurait ressenti la douleur d'Evrard s'il y avait eu conflit mais...et si elle était arrivée trop tard? Qu'est ce qui aurait bien pu se passer après?
La jeune fille commençait à peine à redevenir heureuse que les problêmes revenaient. Si elle avait perdu son âme soeur, qu'aurait elle fait? Elle ne l'aurait pas supporté, ça c'est sur mais quelle aurait été sa réaction vis à vis de Lilian? Elle ne lui aurait jamais pardonnée. Ce fut après avoir poussé un soupir agacé qu'elle leur demanda:

-Et qu'est ce qu'il s'est passé cette fois? Je suppose que c'est Lilian qui est venue chercher les histoires? Et comment cela s'est terminé? Je veux bien croire qu'il n'y a aucune bagarre mais je suis prête à penser qu'il y a eu de la provocation. Je me trompe peut être?

Elle ne voulait redevenir désagréable comme avant mais elle n'avait pas le choix sur le coup. Elle attendit une réponse des élèves, furieuse par ce qu'elle venait d'apprendre.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 13 Jan 2010, 10:44

Tout exité que son âme sœur ce joigne à la partit, il la regardait dévisager Rahna de la tête au pied. Étrange. Pourquoi faisait-elle ça? Il eut un sourire de gamin (même s'il est un gamin) pour accueillir son amie aux ailes d'ange et aux cheveux bleus. Il pencha la tête sur le côté et regarda Ambre. Elle lui dit qu'il faisait toujours des bêtises lorsqu'il était accompagner de sa petite bande c'est à dire Zieo et Nura et dès fois Leonhart qui suivait derrière. Il eut un grand sourire. Oui, c'était vrais. Et alors? Ca ne faisait pas de mal une petite bêtise de rien du tout (ahem) de temps à autre! Il prit son aire angélique d'enfant sage histoire de dire "non, ce n'est pas vrais. Je ne ferais jamais de tels choses moi!". Ses yeux verts brillaient de malice comme toujours. Il en avait presque oublié la présence de Rahna. Mais le fait que son âme sœur dévisage la rousse des pieds à la tête le fit se retourner encore une fois vers elle. Il étudia un peu les deux personnes qui se regardait comme si elles étaient des fantômes. Même rondeur de visage, même nez, même taille, même âge... Pas les même cheveux mais... On aurait presque dit des jumelles si on les rapprochaient un peu plus...
DES JUMELLES?
Le rouquin ouvrit de grand yeux. Mais non! pfff! Il avait de ses idées parfois lui alors. Pourquoi des jumelles? N'importe quoi lui! Il secoua la tête. Elles se connaitraient forcément sinon, nan?
Il oublia cette pensée qui aurait peut-être offensé Ambre si l'avait dit à voix haute (sait-on jamais?)
Il préféra taire se qu'il avait à dire et point barre. Il regarda Nura ensuite. Elle prit la parole avant lui pour présenter Rahna, même si la question lui avait était adressé. Il comprit bien entendu son empressement de répondre! Il eut un grand sourire en approuvant son amie-camarade.
Il se tourna ensuite vers son ami de bêtise qui écoutait sagement sans rien dire. Mais Evrard le connaissait assez bien pour savoir qu'il aurait vite fait son mot à dire dans cette histoire de nouvelle rouquine! Il croisa les bras, comme pour attendre une petite réaction de sa part. En effet, il avait vu juste! Zieo ouvrit son bec... Pour dire une grosse boulette! Nooon!
Il vivait pour être constamment grondé lui? Pauvre Evrard d'Émeraude. Il se détourna, faisant semblant de ne pas être concerné. Il s'agissait surement d'un autre Evrard à Émeraude qui lui non plus n'aimait pas bien Lilian! Il espéra que Ambre serait niaise pour le coup mais... Raté! Son âme sœur n'était jamais niaise! Sinon elle ne serait pas son âme sœur, évidemment! Et surtout, elle ne s'appellerait pas "Ambre d'Émeraude". Alors, il sentit que le coup allait bientôt tomber. Aîe aïe aïe!
BING!
Le coup tomba. Enfin... c'était plutôt une claque! Une as bien grosse, Evrard en avait sentit passé des plus magistrale mais... Ca faisait toujours plaisir à entendre si l'on veut mettre un peu d'ironie dans l'histoire.
Il allait devoir répondre au question il présumait? Ouais hé bien... Bon, d'accord!

-Ce qu'il s'est passé?

Mais Ambre continua ses questions sans vraiment attendre les réponses. Une série de question. Géniale...
Il attendit que Ambre est finit ce qu'elle avait à dire pour répondre clairement. Il n'avait presque pas cherché de poux! C'était elle cette fois!

-Bon alors. pour répondre à tes questions... Tu ne te trompe pas... Heu... Pas pour toute du moins! Voilà l'histoire en gros: Je discutais avec Nura vers la rivière... Cette rivière en plus... Et elle est arrivé, me demandant sèchement pourquoi tout les deux ont été bizarre. Nura lui a dit bonjour "poliment"...

Le rouquin ne voulait pas faire rentrer sa meilleure amie dans toute cette histoire qui concernait principalement lui et Lilian. Alors il continua comme si de rien n'était même si mentir à Ambre était assez douloureux à présent.

-Et Lilian lui a répliquer qu'il ne fallait pas lui parler lorsqu'elle était énervé et qu'elle me parler. Je ne voulais pas que Nura sois dans toutes ces affaires qui ne concernés que Lilian et moi. Alors j'ai répondu calmement ce que je pensais, c'est à dire que elle n'avait pas à parler comme ça à mon amie et que si elle voulait tout savoir on été ensemble. Elle m'a menacer de nous noyer, Nura et moi, si je n'étais pas plus poli. Alors je lui est dit qu'elle était injuste parce que j'avais dit tout calmement et je suis partit. Après, Lilian à fait sortir de grosses bulles d'eau de la rivière. Et elle a voulut nous les lancer. Heureusement que Zieo c'est interposé. Lilian me lançait une sorte de "défis" avec ses yeux mais j'ai dit que je ne taper pas les filles. Voilà. Il ne sait rien passé d'autre que ça je jure.

Il serra les poings. Zieo ne l'avait pas fait exprès, c'était certain, mais lui et Ambre l'avaient d'entrée de jeu ridiculisé devant peut-être sa nouvelle amie et sa le dégoûtait un peu comment ils avaient agis. Mais comme toujours il ne le dit pas. Ca aurait pu vexer son ami et blesser son âme sœur....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 13 Jan 2010, 11:23

Zieo sentait qu’il venait de dire une grosse, mais une très grosse boulette, il regarda Evrard avec un regard qui voulait clairement dire je suis vraiment désoler je ne l’ai pas fait exprès. Puis Ambre prit la parole après un soupir agacé.

-Et qu'est ce qu'il s'est passé cette fois? Je suppose que c'est Lilian qui est venue chercher les histoires? Et comment cela s'est terminé? Je veux bien croire qu'il n'y a aucune bagarre mais je suis prête à penser qu'il y a eu de la provocation. Je me trompe peut être?
Zieo voulut essayer de répondre, mais comme il n’avait pas été la depuis le début il préféra ne rien dire pour ne pas dire une autre boulette. Evrard répondit en premier.

-Bon alors. Pour répondre à tes questions... Tu ne te trompe pas... Heu... Pas pour toute du moins! Voilà l'histoire en gros: Je discutais avec Nura vers la rivière... Cette rivière en plus... Et elle est arrivée, me demandant sèchement pourquoi tout les deux ont été bizarres. Nura lui a dit bonjour "poliment"...Et Lilian lui a répliqué qu'il ne fallait pas lui parler lorsqu'elle était énervé et qu'elle me parler. Je ne voulais pas que Nura sois dans toutes ces affaires qui ne concernés que Lilian et moi. Alors j'ai répondu calmement ce que je pensais, c'est à dire que elle n'avait pas à parler comme ça à mon amie et que si elle voulait tout savoir on été ensemble. Elle m'a menacé de nous noyer, Nura et moi, si je n'étais pas plus poli. Alors je lui est dit qu'elle était injuste parce que j'avais dit tout calmement et je suis partit. Après, Lilian à fait sortir de grosses bulles d'eau de la rivière. Et elle a voulut nous les lancer. Heureusement que Zieo c'est interposé. Lilian me lançait une sorte de "défis" avec ses yeux mais j'ai dit que je ne taper pas les filles. Voilà. Il ne sait rien passé d'autre que ça je jure.

Zieo regarda Evrard. Si se que Lilian avait sortit de l’eau était de grande bulle d’eau, faut se demander se que sont des petite. Zieo se souvenait qu’avant que Lilian parte elle était déjà capable de faire des bulles deux fois plus grosses. Zieo ne savait pas jusqu’où Lilian pouvait allait maintenant. Zieo se souvenait aussi que avant Lilian était une fille qui détestait tous se qui était en rapport avec un conflit. Il prit une décision qu’il ne tarda pas à faire connaitre.

-Ne vous disputer pas comme sa, je vais aller parler a Lilian moi-même, parce que je me souvins que avant elle détestait tous se qui était en rapport avec un conflit, je ne sais pas pour quoi elle est comme sa avec toi Evrard, mais je sais que quant tu n’es pas la elle ne ferait pas de mal a une mouche, je te dirais de tous se qui sait passer après Evrard. Sa vous va ?

Zieo avait dit tous sa calmement en espérant que sa convienne a tout le monde. Il attendit une réaction en regardant Evrard et Ambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 13 Jan 2010, 13:25

Rahna posa cette question en ésperant qu'elle serait avec l'un des ses nouveaux amis.

-Quatre! Il ont changé les groupes très récemment d'ailleurs. Avant j'étais dans le même groupe que Zieo. Plus maintenant. Maintenant je suis avec Nura, Ambre, Elaïka, Nano et Lili! Tu les connaîtra surement bientôt si tu deviens mon amie! Nura tu la connait déjà mais Ambre ne traîne jamais loin lorsqu'on est tout les trois réunis... C'est d'ailleurs bien étrange.

*Quatre groupe, pffff, les chances sont minces pour que je me retrouve avec l'un deux.* pensa la jeune fille, qui se sentait très fatigué tout d'un coup.
Son ami? Alors elle pouvait-être leur amie, les enfants d'Émeraude son vraiment sympas à coté de ceux de Fal, au tout le monde s'était moquer de sa couleur de cheveux. Ambre? qui était-ce? Rahna remarqua au son de la voix d'Evrard, qu'il aimait beaucoup la jeune fille en question.
Quelle qu'un se mit à rire à droite de la jeune fille, qui tourna légèrement la tête.

-Cela t'étonne tant que ça que je me manifeste quand tu es avec Zieo et Nura? Moi, cela ne me surprend pas étant donné que vous faites toujours des bétises. Je suis bien obligée d'intervenir pour éviter la catastrophe surtoût. Mais bon, tu sais très bien que maintenant, je suis beaucoup plus calme même si je dois garder une autorité maternelle avec vous. Tu peux me présenter cette nouvelle venue?

Rahna ce mit a rire en entendent la première phrase de la nouvelle. Levant les yeux vers Ambre elle se mit à la détailler, elle ne remarqua pas tout de suite que Ambre faisait la même chose, avec des yeux ronds. Ce fut quand elle rencontra ses yeux que quelque chose l'intrigua. Des tas de questions se mélangaient dans sa tête.
*Ma mère ma dit que j'avais deux frères? De deux ans de plus que mois, or cette fille, est une fille, et elle a surement le même âge que moi!*

Rahna avait l'impression de se regarder dans un miroir ou seuls les cheveux ne concordaient pas avec les siens. Même le visage de la fille exprimer le même étonnement quand à leur ressemblance frappante. la jeune fille regarda sa mains ou une bague en or était plaçait puis celle d'Ambre. La main de cette dernière était nue.

Avant que Rahna est put prononcer un mot Zieo dit a la jeune fille au cheveux bleu, étrange comme couleur quand même?

-Ambre ce n’est pas vrai, on ne fait pas des bêtises a tous les coups. La dernière fois on n’a pas fait de bêtise on a même réussi à éviter une bagarre avec Evrard et Lilian.

Ils ce mirent à parler a tour de rôle, sens ce soucier d'elle, elle appris que Evrard et une certaine Lilian, n'arrêtait pas ce chercher des noises.
* Alors il y avais aussi des méchants enfants? pffff....Pourquoi toute cette haines? À quoi cela nous serre t-il?*
La chose qui dormait en elle se retourna, donnant des sueurs froides dans le dos de la jeune fille, qui ésperait que personne n'avait remarquait cette ombre qui la térrifait depuis sa naissance. Elle n'en avait jamais parler à sa mère, trop honte de......

-Ne vous disputer pas comme sa, je vais aller parler a Lilian moi-même, parce que je me souvins que avant elle détestait tous se qui était en rapport avec un conflit, je ne sais pas pour quoi elle est comme sa avec toi Evrard, mais je sais que quant tu n’es pas la elle ne ferait pas de mal a une mouche, je te dirais de tous se qui sait passer après Evrard. Sa vous va ?

Perdus dans ses pensés Rahna sursauta violemment, Noisette, qui était dans ses bras sauta a terre en la griffant au passage, des fines goutes de sang commencèrent à apparaître sur les petite plais.

-Bonjours Ambre...pourquoi tu les gronde si ce n'est pas de leur faute?

Rahna avait dis ça comme ça, ne savant quoi dire d'autre.
Cette question devait lui paraitre stupide, et inatendu, mais Rahna devait savoir, elle le devait.

-pourrais-je savoir ou tu et née?

Le visage cachait par ses cheveux détachés, elle attendis la réponse, tout en essuyant le sang sur son bras.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo] Mer 13 Jan 2010, 17:52

La réponse qu'Ambre attendait ne tarda pas à arriver et ce fut son âme soeur qui prit la parole. Il lui expliqua qu'il discutait avec Nura sur la côte nord justement et que Lilian avait choisi ce moment pour venir leur parler et demander à Evrard pourquoi il se comportait bizarrement avec Ambre. Puis, Nura voulait se montrer polie avec Lilian mais celle-ci la envoyait balader en lui disant qu'il ne fallait pas l'énerver quand elle était en colère ou qu'elle discutait avec quelqu'un. Evrard lui a finalement expliquée qu'il était l'âme soeur de l'adolescente ailée et qu'il n'aimait pas la façon dont Lilian avait parlé à Nura. Lilian les avait menacés de les noyer s'il continuait à lui parler ainsi et Evrard et Nura sont finalement partis. Mais Lilian voulait leur envoyer des bulles d'eau mais Zieo l'en a empêchée et elle a commencé à lancer un défi à Evrard que celui-ci a refusé.
Bon, ça aurait pu être pire et Ambre trouva bien qu'il ait refusé ce défi ridicule qui aurait apporté davantage de problêmes qu'on ne le pense. Zieo commença à leur demander de ne pas se disputer et qu'il comptait aller parler à sa soeur car son comportement n'est pas normal du tout. Normalement, elle déteste tout ce qui se rapporte à la bagarre ou au conflit, qu'elle ne se montre agressive que lorsqu'elle est en présence d'Evrard et c'est seulement quand elle n'est pas avec lui qu'elle ne ferait jamais de mal à qui que se soit. Puis il demanda si cela leur allait ou non.
Ambre réfléchit longuement à la situation. Bon, cela faisait quelque jours déjà qu'Evrard et Lilian ne se fréquentaient plus et visiblement, elle avait été mise au courrant qu'il se passait quelque chose entre l'adolescente et le jeune élève. Ambre soupira intérieurement. Pourquoi n'était elle pas venue la voir elle, au lieu d'aller voir Evrard et de se quereller à nouveau avec lui? L'adolescente doutait tout de même que Lilian ait fait cela volontairement. Cela ne pouvait être que parce qu'elle savait où son camarade se trouvait...La jeune fille ne savait pas et il faudrait qu'elle pense à dire à Zieo de demander à Lilian pourquoi elle était voir Evrard alors qu'elle ne le supportait en aucun cas. Cela ne pouvait pas durer.
Le mouvement de sursaut de Rahna fit sortir Ambre de ses réflexions. L'animal que Rahna tenait sauta à terre mais la griffa au passage. Pendant qu'elle regardait le sang qui commençait à apparaître, elle lui dit bonjour et lui demanda pourquoi elle grondait les élèves alors que ce n'était pas leur faute. Ambre voulut lui répondre mais Rahna lui demanda aussi d'où elle était née. Le coeur d'Ambre cessa de battre pendant un instant puis il se remit en marche. Même si elle n'y pensait plus autant qu'avant, Ambre n'aimait pas trop parler de son passé aux gens. Quand on lui posait la question, l'image de ses parents morts assassinés, lui revenait à chaque fois comme une claque en plein visage et elle ne voulait pas revivre cela.
Mais elle sentait que Rahna avait besoin de savoir quelque chose, de s'en assurer plutôt. Elle n'allait pas la décevoir, du moins elle espèrait. La vue du sang effraya Ambre qui préféra guérir la blessure de la deuxième adolescente que de la lui laisser. Elle s'approcha de Rahna et lui prit doucement le bras en faisant attention à ne pas toucher la blessure. Puis, elle passa sa main libre au dessus de la blessure et une lueur blanche apparut de sa main et en quelques secondes, la plaie disparut. Elle lui dit alors avant de lui lâcher le bras:

-Je vivais au Royaume d'Opale avant d'arriver ici, si c'est ce que tu veux savoir. Je n'aime pas beaucoup parler de mon passé car il est assez douloureux et triste. C'est d'ailleurs à cause de cela que je ne supporte plus la vue du sang.

Elle finit par lâcher le bras de Rahna et finit par lui demander:

-Pourquoi me poses tu cette question?

Elle n'était pas décidée à lâcher à l'affaire. Rahna devait savoir quelque chose qu'elle même ignorait et Ambre était curieuse de savoir ce qu'il se passait dans l'esprit de la jeune fille en face d'elle et qui en plus, lui ressemblait presqu'en tout point. Pourquoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo]

Une nouvelle rencontre [PV Rahna, Ambre, Evrard et Zieo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant