___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les derniers mots [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les derniers mots [Terminé] Sam 09 Jan 2010, 13:59

Shaona était tout près des deux humains lorsqu'elle sentit le regard attentioné d'Evalmar sur elle. Ses yeux exprimant de la confusion, elle les posa sur le doux visage de son futur époux. Elle lui souria maladroitement tandis qu'il se retournait de nouveau vers la chevalière puis de nouveau vers elle. Elle sentit les doigts habiles de celui-ci serrer son bras gauche puis glisser le long de son bras pour entrelaçer leurs doigts. Attendrie, la princesse regarda la scène avec recul. Ils laissèrent la chevalière à son sort, tandis qu'ils se rendaient plus loin. À cet instant, ils s'arrêtèrent et Evalmar posa sa tête sur son épaule comme pour se faire pardonner. En signe d'acceptation, la jeune fée porta une main à ses cheveux pour les caresser doucement. Ses yeux regardaient, attendris, les cheveux noirs de son amant glisser entre ses doigts. Elle sentit la machoire de celui-ci se contracter comme pour faire un sourire. Shaona sentit les bras du prince enlaçer son cou et ses longs cheveux blonds se faire caresser. Seuls, ils savouraient l'instant présent, les yeux fermés.

La soirée passa lentement sans qu'ils n'aillent danser, blottis l'un ocntre l'autres à se chuchoter des mots. Vers la fin de la soirée, la princesse se sentit guidée vers Evalmar qui l'entrainait vers la sortie, l'air étant devenu suffocant. Lorsqu'elle sentit enfin la brise fraîche de la saison froide frapper son visage, elle respira un bon coup. À peine eut-elle expirée qu'Evalmar se tournait vers elle et joignit ses bras sous les siens pour la serrer fort contre lui. Elle-même joignit les siens à son cou, trop petite pour faire la même chose que lui. Il releva alors la tête et l'embrassa passionément. Leur lèvres se touchaient et étonnament Shaona se sentit transporter. Une vague d'amour la fouettait encore plus viollement que d'habitude. Alors qu'ils continuaient à s'embrasser, elle sentit un main se déplaçer de sa hanche. Le baiser s'interrompue et elle put voir Evalmar s'agenouiller dans l'herbe fraîche. Surprise, la princesse releva les yeux vers les siens et l'observa en silence, bouche bée.

-Shaona, princesse des fées et femme élue de mon cœur... Je vous aimes plus que tout au monde à présent et rien n'arrêtera ce sentiment que j'ai pour vous! Je sais bien que je devrais demander vo... ta main... ta... ta main à ton père. Mais... Je voulais aussi le faire maintenant, avec ton propre avis à toi.

La jeune fée ne dit rien, émue. Des larmes de joie remontèrent jusqu'à ses yeux. Elle le vit tendre une bague argentée vers elle. Celle-ci écarquilla les yeux et tendit la main pour qu'il lui mette, tremblante.

-Oui... Je te demande de..; si... si tu.. eu... veux... Te... t... mar... mari... marier avec mmm... moi?
Le coeur de Shaona battait très vite. Le rouge du visage de son bel amant la fit sourire. Elle fermit les yeux et les rouvrit peu après.

-Je le veux. Evalmar de Fal, je veux me marier à toi!

Dernière édition par Shaona le Dim 10 Jan 2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Les derniers mots [Terminé] Sam 09 Jan 2010, 14:50

Oui, toute la soirée il la passèrent sans danser. Juste à profiter de leur amour tout les deux! Evalmar en profitait, ce moment là devrait être éternel. Il serait éternel. Gravé dans son cœur à tout jamais. Pour toujours. Pour toujours, à jamais...
L'âme d'Evalmar avait retrouvé sa place dans son corps et maintenant, elle remplissait de jie son être tout entier. Ca, tout ça, c'était grâce à Shaona. Uniquement grâce à elle! Oui... Shaona. Ce mot était si doux, si magnifique aux oreilles du prince de Fal. C'était plus qu'un simple nom! C'était le nom de l'amour de sa vie à présent. Oui. Jamais il ne pourrait remplacer cette déesse descendu tout droit du fire-maman.

Il l'avait entraînait dehors. Il l'avait embrasser. Il s'était souvenu de cette bague trouvait dans un jardin de Fal. Il lui avait donné. Et Shaona, qui semblait émue, avait tendu sa main pour qu'Evalmar lui enfile cet anneau. Ce que fit bien sur le prince. Ce bijou semblait être taillé, ou plutôt façonné, pour que la princesse des fées puisse le porter à son doigt. Ceci ravie bien entendu Evalmar. Aux anges, il avait alors demander avec un peu de difficulté sa futur femme en mariage! Il avait bien sur rougie grandement mais... C'était fait et... Shaona venait d'accepter.
Il fallut un grand moment au prince de Fal pour se rendre compte de cela. Il resta d'ailleurs quelques minutes muet comme une tombe puis, il fou de joie, la plus grande de toute les joie qui puisse existé sur cette terre, il saisit Shaona par la taille et la porta comme les jeunes mariés. Il tourna sur lui même, n'en revenant presque pas! Puis, il l'embrasse avec toute la passion qui dormait en lui. Il s'assit lui même au sol, la princesse des fées sur les genoux, et il entreprit de caressait ses longs et fins cheveux blond comme l'or le plus précieux. Un sourire était resté accroché à ses lèvres et ne voulait pas partir. Oui... Il ne voulait pas partir, il ne partirais jamais à présent! D'une main, il passa des longs cheveux magnifiques de Shaona à sa joues pâle puis, d'un doigt, il traça le contour de ses lèvres rose comme s'il la voyait pour la première fois de son éxistance.
Ses doigts descendirent ensuite jusqu'au menton de la princesse. Puis, le bonheur complet pour lui, il avança le menton de sa promise pour qu'ils s'embrassent de nouveau. Le prince était bien conscient qu'ils devraient encore être séparés parce que le bal allait encore se prolonger une semaine dans les différents royaumes du continent... Mais peu importait cela. Vivre le moment présent c'était la meilleur des choses. Il voulait tout de même présenter Shaona à sa meilleures amie: Saya. Que celle-ci sache qu'il était heureux et qu'il avait trouvé quelqu'un. Mais pas tout de suite. Il voulait tout d'abord se marier avant de la lui présenter! Même si Evalmar brûlait d'impatience de revoir l'elfe brune et les deux frères jumeaux, il devait d'abord faire pleins d'autres choses dont prévoir ce mariage. Il mettrait évidement tout son œuvre pour gagner sa main! Oh ça oui. Et puis il voulait connaitre toute la famille de sa déesse! Avait-elle des frères ou des sœurs? Ca serait bien palpitant de la savoir, non? Il eut un sourire angélique aux lèvres et caressa doucement la joue de la fée. Oui... il se demandait bien tout ça en même temps. Il se demandait même quand est-ce qu'il pourrait rencontrer le père de Shaona...

Mais laissons cela pour le moment, n'est-ce pas? Il se releva, gardant sa princesse dans les bras. Il ne savait pas vraiment ou allait avec elle. Ils étaient dans le hall d'entrée à attendre les parents de Shaona en faite... Hum... Il déposa alors la fée par terre. Si le père de la princesse les voyaient ainsi peut-être se fâcherait-il... Oui sûrement. Mais c'était aujourd'hui, ou plutôt ce soir, qu'ils allaient se dire au revoir une dernière fois avant une semaine. Ce qui paraissait carrément un siècle entier pour le prince... Il se demandait s'il ne pourrait pas venir avec elle? Ce serait bien! Ce serait magique... Sa tête se posa à nouveau sur l'épaule de la femme. Il soupira.

-Shaona... On ne va plus se voir pendant une semaine et Parandar seul sait ce qui peut arriver en une semaine. Je ne veux plus vous quitter! J'aimerais tellement venir avec vous dans votre palais de cristal... ...

Il n'attendait pas vraiment de réponse. Il ne formulait même pas une demande en faite. Il disait juste ce qu'il avait envi, sans attendre rien en retour. Simplement dire quelque chose... Il ferma les yeux, éspérant que les parents de sa belle ne viendraient pas de si tôti Ce serait encore plus douloureux. Mais en faite, ce dont avait peur le prince c'était.... C'était tout simplement que Shaona tombe dans le filet de quelqu'un d'autre. D'un homme qui avait beaucoup plus de qualité que lui. Un homme parfait pour elle et qui serait plus la rendre heureuse en quelques sorte... Il ne voulait pas sa parce que...
Enfin bref. Il n'attendait aucune réponse il avait juste dit ce qu'il voulait. Point.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers mots [Terminé] Sam 09 Jan 2010, 17:14

La bague au doigt, Shaona regardait le diamant qui trônait sur l'anneau. Les larmes aux yeux, elle souriait émue. Voila, s'ayait! Ils étaient fiancés! Elle allait avoir une famille avec cet homme merveilleux. Trépignant de joie, elle sautait sur place, pleurant de joie. Elle sentit soudain des grandes mains viriles la saisirent par la taille. Elle se retrouva dans les bras d'Evalmar en quelques secondes à tournoyer sur eux-même. La princesse riait aux éclats, des perles de larmes s'envolant autour d'eux. Elle sentit enfin la langue de son fiancé dans la sienne. Arrêtant de tourner peu à peu, elle porta ses mains aux joues de celui-ci pour mieux l'embrasser avec passion. Lorsque le baiser fut terminé, ils se retrouvèrent sur le sol, assis ensemble. Elle sur ses genoux, lui sur l'herbe mouillé. Fermant les yeux, la jeune fée sentit ses mains habile parcourir sa chevelure blonde. Elle lui souriait avec ravissement tout comme lui. Sa main glissa de ses cheveux bouclés à sa joue en quelques instants. Shaona rouvrit les yeux et blottit son visage contre cette main, pour l'embrasser délicatement. Un doigt de cette main contourna ses lèvres charnues avant de descendre vers le menton. Suivant la trajectoire du membre d'Evalmar, la princesse avait des étoiles dans les yeux. Son visage fut tout de suite attiré par celui-ci de son fiancé. Ils s'embrassèrent de nouveau pensant à leur séparation d'une durée hebdommadaire.

Le baiser s'interrompu. Le prince de Fal se relevait, la princesse dans les bras. Il la déposa près de la porte d'entrée. Étant à la fée de la soirée, ses parents ne devaient plus tarder. La jeune fée sentit la tête de son fiancé se posa sur son épaule une nouvelle fois, engendra un soupir de celui-ci. Celle-ci fronça des sourcils.

-Shaona... On ne va plus se voir pendant une semaine et Parandar seul sait ce qui peut arriver en une semaine. Je ne veux plus vous quitter! J'aimerais tellement venir avec vous dans votre palais de cristal... ...

Shaona soupira de même. Elle aussi voulait qu'il revienne avec elle. Malheureusement, elle avait des chevaliers à acceuillir et lui aussi.

-Je suis désolé Evalmar. Ce n'est pas que je ne veux pas que tu vienne... Simplement... Tu as des responsabilités en tant que prince, non?

La princesse n'attendait pas de réponses de sa part, mais elle jeta tout de même un coup d'oeil vers celui-ci. Il fermit les yeux, ce qui fit détourner le regard de la belle. Elle regardait les grandes portes du chateau en espèrant que ses parents acceptent.
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Les derniers mots [Terminé] Sam 09 Jan 2010, 19:45

Ca avait bien sur était un moment magique et intense qui resterait à tout jamais inoubliable pour le prince de Fal. Ils étaient fiancés et ça, c'était la chose la plus merveilleuse au monde! Il en était tellement conscient! Ses yeux noir rougâtres s'était fermé tendis qu'il posait son épaule sur la douce et frêle épaule de Shaona. Oui... Sa femme Shaona. Il était tellement heureux de pouvoir le penser! Ses doigts s'agitaient tout seuls comme pour jouer une mélodie sur les troues d'une flûte...
Il sourit. Un sourit que personne ne lui vit jamais en faite... Parce que ça tête était toujours sur l'épaule de sa bien aimé.
Il serait resté des jours et des jours et des jours même des nuits comme ça, seulement avec la princesse des fées. D'ailleurs il s'était rendu compte qu'il n'arrivait toujours pas à la tutoyer... Il le devait pourtant maintenant! C'était sa femme! À ce mot, il eut encore et encore un sourire.
Mais, contre toute attente, Shaona répondit quand même à sa question. Lui disant qu'elle aurait était ravie qu'il vienne mais qu'elle avait des obligation en temps que princesse des fées pour le bal et que lui aussi, à Fal. Evalmar serra les poings. Fal? C'était bien loin derrière lui. Il avait renoncer à y aller en faites à ce foutu royaume de sa naissance! Il ne volulait plus y retourner.
Il releva la tête vers sa déesse.

-Non, Shaona. Je ne retournerais pas à Fal. Je ne suis plus le prince de ce royaume. Là-bas, je serait comme un inconnu qui a fuit ses devoirs. Désolé mais je ne retournerais jamais dans ce château! Ca, jamais de toute ma vie! Mais si tu ne veux pas que je vienne avec toi, je t'atendrais ailleurs. Ca ne fait rien.

Même si, au fond de lui, ça faisait un peu quelque chose au prince de Fal qui se sentait comme... rejetait, il ne laissait rien paraître. Il attendait lui aussi que les parents de sa belle apparaissent. Peut-être pourrait-il tout de suite parler avec son père, non? Ca aurait été mieux ainsi que d'attnendre encore et encore... Mais, enfin. Il attendrait encore un moment avant de se sentir fin près. Même s'il l'était près...
Il baissa sa tête, ses cheveux noir tombant dans ses yeux. Le sol de la grande cour lui paraissait soudain très interessant. Ses pieds aussi, il les contemplait avec beaucoup d'intêret. Il renfla. Il ne pleurait pas, non. Mais il renifla...
Sa tête se releva et il eut un sourire à Shaona.

-Oui. Je t'attendrais ailleurs. Et j'espère que tu y viendras. Même si tu n'y viens pas, ce n'est pas grave. Et je comprendrais.

Il recula de quelques pas, avec un sourie pleins de promesses. Avant de disparaître dans l'ombre de la nuit qui commencait tout juste à faire place au jour...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les derniers mots [Terminé] Dim 10 Jan 2010, 17:12

Autour de Shaona, les invités sortaient avec leurs compagnons, bras-dessous,bras-dessus. Ils faisaient froid pour la période mais la princesse restait blottit contre son fiancé. Incapable de fermer l'oeil, elle attendait l'arrivée de ses parents. Elle ressentait les moindres mouvements du prince, complètement détendu contre elle. La jeune fée sentit un sourire naître sur son visage. Elle ne jeta aucuns coups d'oeil comme pour vérifier sa prédiction, mais sourit elle aussi. Des perles de larmes dormaient toujours aux creux de ses yeux. D'une main rapide, Shaona les essuya. Lentement, elle prit la main d'Evalmar pour la serrer et se réchauffer par la même occasion. Voyant une ombre au loin, elle lacha sa main et se redressa. Elle sentit son fiancé faire de même mais pas pour la même raison. Se levant sur la pointe des pieds, elle vit le prince de Fal relever la tête vers elle. La princesse des fées se tourna vers lui.

-Non, Shaona. Je ne retournerais pas à Fal. Je ne suis plus le prince de ce royaume. Là-bas, je serait comme un inconnu qui a fuit ses devoirs. Désolé mais je ne retournerais jamais dans ce château! Ca, jamais de toute ma vie! Mais si tu ne veux pas que je vienne avec toi, je t'atendrais ailleurs. Ca ne fait rien.

Surprise, elle hocha de la tête.

-J'aimerais tellement que tu viennes avec nous, mais que devrais-je dire à mon père? Il n'acceptera jamais.

La fée baissa la tête sans ajouter un seul mot. Elle entendit les reniflements de son bien-aimé. Croyant qu'il pleurait, elle se tourna vers lui. La jeune femme fût rassurée en voyant qu'il ne regardait que ses pieds. Elle sursauta lorsqu'il lui adressa la parole.

-Oui. Je t'attendrais ailleurs. Et j'espère que tu y viendras. Même si tu n'y viens pas, ce n'est pas grave. Et je comprendrais.

Shaona se tourna brusquement vers lui, mais il reculait déja, sourire aux lèvres. Elle tendit la main vers lui, ses doigts gelés s'agitant vers lui. Baissant la tête, elle réalisa... qu'elle ne le reverrait peut-être plus jamais. À cette pensée, des larmes lui montèrent aux yeux et retombèrent sur le sol glacé. Au loin, le soleil venait à poindre et une main rassurante se posa sur son épaule. Elle se tourna, le visage rougit par les pleurs. Le sourire paternel la fit sourire et elle essuya ses larmes. Sa mère se tenait près de lui, sourire aux lèvres.

-Viens... Castille nous attends à la maison.

La princesse hocha de la tête et expira profondément. Elle se tourna vers l'Endroit où Evalmar avait disparu. Elle passa sa langue sur ses lèvres charnues avant de disparaître elle aussi, vers son royaume magique.

[RP terminé.]

Les derniers mots [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1