___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

En selle (Pv Roia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: En selle (Pv Roia) Lun 04 Jan 2010, 09:07

Eowen c'était levée tôt ce matin là pour aller s'occuper de son cheval, Zephyr, sa robe était blanche comme la neige des montagnes parfois quand il était exposé au soleil il y avait des reflets bleu sur sa robe. Ses yeux étaient bleus ciel, il était toujours calme avec elle, mais quand quelqu'un essayer de le monter, il rué, se cabrer, donné des coups de sabot, faisait des sauts de moutons. Il faisait tous pour faire tomber son cavalier où sa cavalière. Et il arrivait tous le temps à faire chuter la personne qui était sur lui. Ils s'entendaient à merveilles, ils se comprenaient. Eowen pouvait dormir sur lui, et elle arriverait à tenir sur son cheval. Elle lui faisait confiance, et de même pour lui. Elle lui brossait tranquillement sa crinière, quand Zephyr commença à s'exciter, il grattait le sol de son sabot, secoué la tête. Eowen le caressa et lui dit doucement :

-Tout doux Zephyr tout doux ... calme toi.

Il se calma petit à petit :

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En selle (Pv Roia) Sam 16 Jan 2010, 10:14

Roia se dirigeait vers les écuries il faisait trés beau parfait pour aller voir son nouveau cheval. Sortant dehors il y avait une brise assez fraiche qui parcourait le corps de la petite écuyère qui s'était mit en robe pour une fois. L'écurie était toute proche. En arrivant devant se batîment assez rustique elle entendi un cheval faire du bruit. Elle hésita à entrer quand la jeune fille entendit une voix douce et jeune demande si il y avait quelqu'un. Roia avança quand elle vit Eowen une jeune élève qui était en cours de amgie avec elle et qui n'avait pas été adoubé. Roia dit:

"-Bonjour Eowen c'est moi Roia. Tu vas bien? Excuse moi d'avoir fait peur à ton cheval mais tu vois je venais voir le mien que j'ais étant donnée que j'ais été adoubée."

Le batîment des écuries était spécial il sentait a la fois le crottin cheval et les douces herbes. C'était la première fois que Roia venait dans cette endroit et elle savait qu'elle si plairait bien. Un endroit de repos. Eowen n'avait pas vraiment changer depuis qu'elle avait vu en cours pourtant elle pensait qu'elle aurait changer mais pas tant que ça.

Dernière édition par Roia le Dim 17 Jan 2010, 08:49, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En selle (Pv Roia) Dim 24 Jan 2010, 06:12

Eowen sourit en entendant la voix de Roia l'une de ses anciennes camarades et qui avait été adoubé. Zephyr n'aimait pas beaucoup les autres, les autres chevaux le rejetaient. Il avait du mal à ce faire une place. Eowen sortit du box de l'étalon :

-Salut Roia, sa va et toi ? Tu me montre ton cheval ? Ne t'inquiète pas pour Zephyr tu ne lui a pas fait peur, il n'aime pas les autres personnes. Comment sa se passe avec ton maître ?

Elle referma la porte du box, et Zephyr sortit sa tête blanche pour voir à qui parlait sa cavalière. Il hénit doucement pour accueillir l'amie de Eowen. Il la regarda de ses yeux bleus comme le ciel. La jeune maître magicienne caressa le chanfrein du jeune étalon. Elle regarda de ses yeux blancs l'écuyère devant elle. Ce n'était pas grave que son amie soit écuyère et pas elle, elle serait forcément adoubés la prochaine fois. Elle pourrait s'entraîner en attendant avec ses pouvoirs apprendre plus de choses. Se perfectionner.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En selle (Pv Roia) Mer 17 Fév 2010, 14:20

Cela faisait longtemps que Roia n'avait pas revu la jeune Eowen. Cette personne avait dans le passé beaucoup intrigué Roia, car la couleurs des yeux de la jeune personne était blanc un peu comme un miroir qui refétait la personne qu'elle regardait. Roia était quand même un peu génée, car Eowen n'avait pas été attribué à un chevalier, mais bon peut être que Eowen sera attribué à Roia quand elle serait chevalier. Aprés cela Eowen sorta du boxe de son cheval et parla. Roia l'avait écouté attentivement, alors le cheval qui était blanc comme neige s'appelait Zephyr il était vraiment splendide. Bon déja Roia répondit à Eowen:
"-Salut Eowen sa fait un bail Ca va et toi? Alors pour mon cheval je sais pas encore lequel est a moi je venait le voir on va regardé tout de suite. Et avec mon maître sa se passe trés bien Miralya est une chevalière trés attentionné a mon égard."
Sur ces paroles Roia emmena Eowen avec elle à la recherche de son cheval, quand elle arriva sur un boxe où était marqué "Eol cheval de l'écuyère Roia" Roia était aux anges son cheval était comme elle l'imaginait d'une robe palomino blanc et café au lait sa crinière couleur lait. Eol il s'appelait cela avait-il un rapport avec le vent? Roia tourna la tête vers Eowen un grand sourire et elle dit:
"-Voilà Eowen mon cheval!"
La tête qu'Eowen faisait fit éclater de rire Roia qui n'en pouvait plus elle n'avait jamais autant rit que sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En selle (Pv Roia)

En selle (Pv Roia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1