___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Sam 02 Jan 2010, 18:43

Evalmar eut un sourire charmeur et mélancolique lorsque Shaona lui dit que pour elle il était parfait. Peut-être que oui. Peut-être que non. Mais Evalmar ne le croyais pas trop. Mais ce n'était pas important ce que lui pensait. Tant que la fée était contente de ce qu'il était, lui sa lui suffisait. Tant que lui aussi était contente de ce qu'elle était... Il eut un grand sourire mais cette fois juste charmeur. Oui il aimait ce jolie petit minois qu'elle lui présentait et qu'elle lui présenterait chaque jour à partir d'aujourd'hui! Il en était d'ailleurs bien ravi. Cette union serait la plus belle qui soit. Il aimait cette princesse de tout son cœur. Mais c'était quand même bien étrange la manière dont tout les deux étaient tombés amoureux. Lui, se trouvant perdu au milieu du royaume de fées. Elle, volant à son secoure ( aux sens propre du terme! ), lui se retrouvant dans la chambre de la princesse. Elle, le déshabillant. Lui, révélant son secret. Elle, qui ne partait même pas en courant. Lui, qui l'embrassait. Elle, qui le retenait. Lui, qui partait se coucher... Puis tout avait commencer à prendre racine. Ils voulaient juste ce dire au revoir ça avait faillit mal tourner. Mais au final, tout deux étaient fait l'un pour l'autre. Rien ni personne ne pourrait le changer. Sûr de sûr?
Première erreur: Il tourna la tête.
Deuxième erreur: Son regard s'arrêta sur Elle!
Elle sous entendu par la fille de l'auberge dont il ne connaissait pas le nom! Elle, la fille enveloppé d'une lumière blanche. Elle... Son âme sœur. Il retint pendant une seconde sa respiration et faillit s'étouffer. Il détourna le regard et ce fut ainsi que leur yeux ne se croisèrent pas. Il hocha vivement la tête lorsque Shaona lui demanda de promettre quelque chose. Il n'avait pas vraiment écouter sa dernière phrase mais il promettait tout ce qu'elle voulait. Il leva à nouveau les yeux et vit la femme chevalier en robe verte danser avec un homme. Tant mieux. Si sa ce trouve elle était déjà marié. Ca aurait fortement arrangé les choses dans ce cas là alors! Il embrassa la fée, n'y pensant plus. ( ou du moins, s'éforçant de ne plus y penser ).
Evalmar saisit la main de la jeune princesse. Il allait faire de son mieux pour la rendre heureuse en dansant. Il eut un demi sourire, pas très sur de lui. Et il l'entraîna sur la piste.
Elle semblait tellement contente de danser... Pourquoi devait-il être si nul en ce qu'elle adorait faire? Enfin bref. Cette fois il se concentra comme il put pour ne percuter personne et ne pas marcher sur le pied de sa compagne. Mais danser fut sa troisième erreur. Il percuta une femme et il tomba avec elle. Il se trouva juste au dessus d'elle et c'était... Oh pourquoi elle! Cette femme lumineuse? Pourquoi pas quelqu'un d'autre! Il serra les poings en se relevant très vite et en tendant une main maladroite à la chevalière.

-Oh non! Je suis navré. Vraiment! Excusez moi. C'est que je ne sais pas danser! J'aurais du rester à ma place. Vous n'avez rien de casse, Mademoiselle?

Il se sentait vraiment idiot. Surtout que maintenant pleins de regards étaient rivés sur lui et sa le rendait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Sam 02 Jan 2010, 19:35

Après ses parôles dictées, Shaona ne vit qu'un simple hochement furtif de la part d'Evalmar. Surprise, elle le secoua faiblement. Elle ne voulait pas un simple hochement, elle voulait qu'il lui promette de ne plus douter. Cependant, il ne comprit rien et continua à regarder le fin fond de la salle. S'apprêtant à le sermonner, elle n'eut pas le temps, sentant les douces lèvres du prince de Fal sur les siennes. Se laissant emporter par la magie du moment, la jeune fée enlaça ses bras autour de sa taille pour l'attirer vers elle. Malheureusement, elle n'eut pas le temps car il l'emmenait déja vers la piste de danse.

-M-mais...

Sa main se tiraillant vers lui, elle avança rapidement près de lui. Shaona fut cependant rassurée de voir un sourire hésitant naître sur le visage de son futur époux. Elle lui fit un sourire éclatant en retour. Ils commencèrent alors la valse, cependant elle n'eut pas besoin cette fois de plaçer les mains du jeune homme, celui-ci semblant avoir appris depuis la dernière danse. Tout bonnement, les talents de danseur d'Evalmar ne s'étaient pas améliorés et ils percutèrent un couple de danseurs. Assez rapide, la princesse retira sa main et recula regardant celui-ci tomber sur la jeune femme qui devait être chevalière. Portant sa main à sa bouche, elle approcha rapidement du couple et tendit à sa main au jeune homme pour l'aider à se lever. Celui-ci la prit doucement et se leva avec douceur en lui adressant un sourire de remerçiement. La fée souria et se tourna vers le prince.

-Oh non! Je suis navré. Vraiment! Excusez moi. C'est que je ne sais pas danser! J'aurais du rester à ma place. Vous n'avez rien de casse, Mademoiselle?

Les regards s'étaient rivés vers eux et les musiciens s'étaient arrêtés. Rougissant, Shaona se blottit près du prince comme pour se cacher.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Dim 03 Jan 2010, 11:28

Danser. Encore et encore. C'était la seule chose à laquelle pensait Ellina. Elle était venu à cette soir pour ça et s'était ce qu'elle avait fait. Elle se débrouillait assez pour ne rater les pas que rarement et le jeune homme qui l'avait inviter à danser était aussi bon danseur qu'elle. En même temps qu'elle dansait, elle regardait les jeunes couples de paysans, les enfants courirent dans tous les sens. Elle se demandait comment serait sa vie future. Elle n'y pensait que rarement puisque cela ne l'interessait guère. Tant qu'elle continuerait las vie qu'elle avait soit continuer d'être un Chevalier et entraîner son écuyère, ça lui suffisait. De plus, de son point de vue, elle était trop jeune pour fonder une famille. 17 ans et déjà avoir des enfants ... très peu pour elle. Elle préférait se marier plus tard et trouver l'homme qui lui remplirait son coeur de bonheur. Mais pas maintetant. Dans quelques années peut-être. Elle décida d'arreter de penser à ça pour se reconcentrer ses les pas de danse car elle déjà fait deux mauvais pas. Alors qu'elle avait enfin reprit le bon rythme, un couple nous bouscula. Ellina tomba par terre et celui qui était tombé avec lui était ... lui. Il se releva en vitesse et tendit une main vers Ellina.

Ellina accepta volontier la main qu'il lui tendit. Avant qu'elle ne parle, Ellina remarqua que les musiciens et les groupes avaient arretés de danser et de jouer et regarder la scène. Elle dit:

-Non, ne vous inquietez pas, je n'ai rien. De toute façon, ce n'est pas votre faute, vous faites plaisir à votre compagnon en essayant de danser avec elle.

[HRP: C'est court, c'est nul mais j'y arrive pas. Fera mieux la prochaine fois ]
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Dim 03 Jan 2010, 11:49

La voix de la femme raisonna longtemps dans ses oreilles tandis que Shaona essayait de se faire toute petite juste à côté de lui. Evalmar ne pouvait pas détacher son regard de cette belle femme chevalier. Elle paraissait plus jeune que lui. Peut-être de deux ans. Lui il en avait dix-neuf mais... Il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait. Il eut un sourire aux lèvres. D'habitude il ne souriait jamais aux inconnus. Le prince de Fal avait toujours sa main dans la sienne. Il la retira peut-être un peu trop vivement. Ses joues devinrent un peu rouge et il jeta un rapide coup d'œil à la princesse des fées. Oui, il lui faisait plaisir mais... Evalmar retourna son regard sur la chevalière. Elle était vraiment magnifique cette femme en plus elle paraissait vraiment gentille. Il aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec cette deuxième ange. Il eut un deuxième sourire tandis que la musique reprenait et que les couples recommençaient à danser. Evalmar se retira de la piste de danse en emportant Shaona avec lui et, sans qu'il sache vraiment pourquoi, l'autre femme en robe verte aussi. Une fois qu'ils furent bien à l'écart, Evalmar se tourna vers la chevalière. C'était bien cette femme qui ne l'avait pas attendu dans cette auberge et qui avait sauvé la vie de Saya. Il ne connaissait même pas son nom. Il eut un demi sourire charmeur:

-Je me nomme Evalmar. Nous nous sommes vu dans l'auberge, vous souvenez vous? Et je vous présente Shaona, la princesse des fées.

Il ne jugea même pas bon de dire que c'était sa futur femme. Quelque chose en lui lui disait que s'il le faisait savoir à la femme, il le regretterait jusqu'à la fin de ses jours. Alors il se tu sur cette affaire là.

-Je suis encore vraiment désolé de vous avoir fait tomber! Et j'aimerais tout de même savoir votre nom avant que vous ne repartiez danser avec... votre mari?

Ses yeux brillèrent d'un halo innocent. Et ses joues devinrent un peu plus rouge. Était-ce vraiment le genre de question que l'on posait aux personne que l'on ne connaissait pas? Surtout à un chevalier d'Émeraude?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Dim 03 Jan 2010, 12:48

Blottie contre Evalmar, Shaona entendit la voix de la chevalière.

-Non, ne vous inquietez pas, je n'ai rien. De toute façon, ce n'est pas votre faute, vous faites plaisir à votre compagnon en essayant de danser avec elle.

La princesse souria en rougissant. Son sourire se perdit lorsqu'elle remarqua qu'il tenait toujours la main de celle-ci. Comme si il avait compris, il l'enleva furtivement. La jeune fée tourna la tête vers son futur époux et remarqua ses joues rouges. Et si ils se connaissaient? Et si il l'a laissait pour elle? Shaona serra les dents et lança un regard à la belle chevalière. Qu'avait-elle de plus qu'elle? Evalmar suivit son regard et la regarda. Il souria, ce qui fit perdre totalement le sourire de la princesse. Elle serra son bras comme pour lui demander si ils pouvaient partir, silencieusement. La musique reprit quelques instants après. Les danseurs lançèrent des regards amusés aux deux couples puis recommencèrent à danser. Se faufilant entre les danseurs, la fée suivit le prince de Fal qui l'emmenait, elle et la chevalière, sur le bord de la piste de danse. Pourquoi l'amenait-elle avec eux? Au lieu de lui parler, il se retourna vers l'inconnue, un sourire charmeur aux lèvres. Lachant le bras de son futur époux, Shaona savait bien qu'elle était jalouse. Elle croisa les bras contre sa poitrine, regardant autour d'elle.

-Je me nomme Evalmar. Nous nous sommes vu dans l'auberge, vous souvenez vous? Et je vous présente Shaona, la princesse des fées.

Entendant son nom, elle se retourna et lui fit un bref sourire.

-E-enchanté.

Elle se tourna vers la piste de danse, dans la même position. Comme si il ne remarquait rien, le prince de Fal continua de parler.

-Je suis encore vraiment désolé de vous avoir fait tomber! Et j'aimerais tout de même savoir votre nom avant que vous ne repartiez danser avec... votre mari?

Serrant un peu plus les dents, Shaona ferma ses paupières pour arrêter de faire bouilloner le sang dans ses veines.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Dim 03 Jan 2010, 15:24

Alors qu'Ellina était débout, le jeune homme lui tenait toujours la main. Il l'enleva en vivement. Elle avait remarqué que depuis qu'elle se tenait devant lui, il faisait que la regarder. De temps en temps, il avait les joues qui devaient un peu rouge. Quand la musique reprit, il emmena Ellina et sa compagne hors de la piste de danse. Elle ne savait pas pourquoi elle allait avec eux. En me regardant, un sourire au lèvres, il dit :

La jeune personne en question se tourna vers nous, fit un sourire bref et dit:

-E-enchanté

-Bonsoir votre Majesté, en saluant devant Shaona.Puis en se tourna vers Evalmar. Oui je me souviens de vous, j'était avec mon écuyère quand il eut, un petit accident avec une de vos amies.

-Mon nom est Ellina, Chevalière d'Emeraude. Oubliez cette histoire, ce n'est pas grave, quand on est débutant, tout le monde fait des erreurs. Non je pense pas retourner danser et ce n'est pas mon mari. Je suis bien trop jeune pour me marier. Je pensais plutôt aller prendre un verre et retourner dans ma chambre ou dans la bibliothèque pour lire. Voulez-vous que je vous prenez quelque chose à boire?
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Dim 03 Jan 2010, 15:47

Evalmar regarda avec amusement la femme s'incliner devant Shaona qui lui avait dit qu'elle était enchanté. Ensuite, la chevalière se tourna vers lui pour lui dire qu'elle s'appelait Ellina et qu'elle se souvenait de lui. Tant mieux. C'était quand même bien qu'elle se rappelle un minimum de son existence. Evalmar eut un deuxième sourire. Alors comme ça elle était trop jeune pour se marier? Oui... Sans doute. Mais Evalmar revint bien vite à la réalité dont il s'était échappé pendant quelques minutes. Il recula de quelques pas afin d'être à la même hauteur que Shaona. Il n'avait pas jurer d'épouser une femme nommait Ellina qui était chevalière d'Émeraude mais une jeune princesse des fées appelé Shaona et qui avait des ailes d'ange dans son dos! Il hocha pourtant la tête lorsqu'elle lui proposa de boire un verre avec elle. Mais... vu les circonstance c'était plutôt lui qui devait offrir un rafraîchissement à ces deux demoiselles. Il fut donc plus rapide et servit d'abord un verre pour sa futur femme et un verre pour Ellina... Son âme... sœur. Evalmar essaya de chasser cette pensé de son esprit. C'était peut-être son âme sœur mais ce n'était pas une raison pour délaisser la femme qui l'avait réellement rendu heureux et qui avait sut déjouer toutes les barrières de son cœur sans aucune difficulté! Il se servi lui même un verre et fit un sourire à Shaona en la dévorant des yeux. Cheveux d'or et yeux violet. Alors qu'il buvait tranquillement son verre la voix refit encore une fois son apparition.
*Alors? La tendre et douce princesse des fées ou l'âme sœur forte et fier chevalière?*
*On t'as posé une question peut-être?*
*Non, mais mon intuition primitive me dit qu'il vaut mieux que j'intervienne avant que tu fasses le mauvais choix!*
*Tu sais que ton intuition primitive est aussi la mienne puisqu'en théorie je me parle à moi même?*
*Oui, sauf que moi je suis la bonne voix! Celle qui faut toujours écouter, mon vieux.*
*Peut-être mais d'entre nous deux tu es celle qui sais le moins bien raisonner!*
*Ce sont de pures calomnies. Alors... apparemment, cette douce princesse féerique te fait plus envie que ton âme sœur... Mais t'es tu déjà poser cette question: Laquelle des deux est ta moitié? Et la quelle des deux restera le plus longtemps à tes côté?*
*Attends un peu! Je viens à peine de faire connaissance avec Ellina! Et de toute façon, elle arrive trop tard pour faire ma connaissance! J'ai déjà fait mon choix. Et Shaona me sera toujours fidèle!*
*Tu connais mal les femmes.*
*Toi aussi à ce que j'en sais!*
*Bien sur que oui mais... Qui te dit que...*
*Tu sais ce qu'ai le verbe "ce taire"? Essaie un peu pour voir!*
La voix se tut enfin et Evalmar en fut bien soulagé. Mais elle avait réussi à semer le doute dans l'esprit du prince. Cette fille ou son âme sœur? C'était franchement agaçant!

-Hé bien, chère Ellina. Je suis ravie d'avoir pu enfin faire votre connaissance. Même si certainement vous vous en fichez, je tenait à vous dire que Shaona est plus particulièrement ma futur femme.

Voilà c'était fait cette grosse gaffe qu'il sentait bien venir grosse comme une maison. Pourquoi lui avoir dit sa? Parce qu'il sentait la princesse des fées bouilloner de jalousie à ses côtés? Devait-il dire à Shaona que c'était son âme sœur en faite?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Dim 03 Jan 2010, 16:05

Le regard vitreux, la princesse des fées jetaient des regards désespérées aux gens autour d'eux. Soudain, elle entendit la voix agaçante d'Ellina se prononçer. Elle serra les poings et les dents pour se calmer.

-Mon nom est Ellina, Chevalière d'Emeraude. Oubliez cette histoire, ce n'est pas grave, quand on est débutant, tout le monde fait des erreurs. Non je pense pas retourner danser et ce n'est pas mon mari. Je suis bien trop jeune pour me marier. Je pensais plutôt aller prendre un verre et retourner dans ma chambre ou dans la bibliothèque pour lire. Voulez-vous que je vous prenez quelque chose à boire?

La dernière phrase fit pourtant réagir Shaona. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers son fiancé. Elle le vit hocher de la tête. Rapidement, il se tourna vers le buffet près d'eux et empoigna une bouteille de vin. Tranquillement, il le versa dans trois verres. Elle fut surprise de le voir lui donner le premier. Elle lui adressa un sourire reconnaissant tandis qu'il se servait un verre. La jeune fée prit une gorgée tout en se délectant du regard amoureux que lui offrait le prince de Fal. Elle lui fit un léger sourire avant de se tourner vers Ellina qui n'avait pas dit un mot depuis quelques temps. La jalousie s'était dissipée peu à peu par le geste, si peu soit-il, d'Evalmar. Shaona se demandait pourtant si cette chevalière conquérissait vraiment le coeur de celui-ci. Avait-elle autant de douçeur qu'elle et saura-t-elle aussi bien qu'elle l'aimer? Elle fit un sourire mal à l'aise. Pourvu qu'il fasse le bon choix.

Le silence agaçant qui régnait entre eux poussa la princesse à se tourner vers Evalmar pour se blottir conte lui, sa tête reposant doucement.

-Hé bien, chère Ellina. Je suis ravie d'avoir pu enfin faire votre connaissance. Même si certainement vous vous en fichez, je tenait à vous dire que Shaona est plus particulièrement ma futur femme.

Surprise par ces mots, ses yeux mi-clos se rouvrirent subitement. Elle regarda la chevalière puis le prince. Que se passait-il? Avait-il déja choisi avec qui il passerait le reste de sa vie?
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 08 Jan 2010, 18:14

Evalmar regarda Shaona alors.... Il regarda ensuite Ellina. Elles n'étaient pas comparable! Il saisit le bras de la princesse des fées. Il ne voulait plus rien choisir du tout. Ellina aurait pu conquérir son cœur peut-être mais Evalmar ne le voulait pas du tout même si elle était son âme sœur. En plus, elle avait bien dit qu'elle était trop jeune pour se marier! Alors que le prince de Fal ne voulait pas attendre. En plus, il n'était pas sûr d'aimer cette chevalière!
Il prit donc la main de Shaona, sa vrais princesse! Il l'entraîna plus loin, laissant l'autre femme à son sort. Tant pis après tout... Il posa sa tête sur l'épaule de sa bien aimé. Il savait qu'elle était jalouse, ça se voyait. Il y d'ailleurs un grand sourire à cette pensée. Cela prouvait bien qu'elle l'aimait! Il eut un grand sourire encore une fois et caressa les doux cheveux blonds de sa fiancée futur!
Il ferma les yeux un longs moment et, n'entraîna plus Shaona sur la piste de danse même si elle le voulait certainement. Il l'entraîna vers la sortit, éspérant qu'elle ne lui en veuille pas!
Une fois dehors, Evalmar la serra tout contre lui, l'embrassant passionément, avec tout l'amour possible. Il se souvint laors d'une chose... Il y à quelque temps déjà, une magnifique bague argenté était tombé dans l'herbe du jardin de Fal et Evalmar l'avait ramassé en songeant à une fille blonde avec des ailes derrière le dos... comme une ange! C'était très étrange... Shaona était pareille que dans sa première pensée de femme! Il eut un sourire à ce souvenir. Il plongea alors la main dans sa poche et sentit le froid de ce métal qui ne l'avait jamais quitté depuis. Ses yeux coulèrent jusqu'à Shaona et il s'agenouilla devant elle. Ce soir, ou jamais!

-Shaona, princesse des fées et femme élue de mon cœur... Je vous aimes plus que tout au monde à présent et rien n'arrêtera ce sentiment que j'ai pour vous! Je sais bien que je devrais demander vo... ta main... ta... ta main à ton p!re. Mais... Je voulais aussi le faire maintenant, avec ton propre avis à toi.

Il tendis la bague en l'ai pour que Shaona la prenne.

-Oui... Je te demande de..; si... si tu.. eu... veux... Te... t... mar... mari... marier avec mmm... moi?

Il était rouge de honte et son cœur battait très vite.

( désolé très court la suite dans la cour du château? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit)

Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2