___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Jeu 31 Déc 2009, 11:24

Misérablement. Misère. Misérable. Miséricorde? Oui, ça marchait aussi mais pas dans le même sens du terme. Evalmar trainait des pieds, faisant des allés et retour sans cesse dans cette grande salle bondé de monde jusqu'à ce qu'on en étouffe. Une larme monta dans les yeux du prince. Mais il la chassa bien vite. Cette soirée ne faisait que commencer, et encore pendant une longue, longue semaine! Il fallait juste un peu de patiente! De la patiente... C'est tout ce qu'il fallait et tout irait pour le mieux, tout serait parfait tout irait bien.
Il releva finalement la tête qu'il avait laissé tombé sur sa poitrine, adossé contre cet immense mur de la salle des fêtes du château d'Émeraude. Le prince de Fal n'était revenu ici que pour trouver celle qu'il aimait et non pour autre chose. Il n'avait pas revu Saya et ses deux princes mais il ne le voulait pas. Il avait prit la fuite une deuxième fois et que dirait son amie en le retrouvant, hein? Elle ne lui pardonnerait sûrement pas cette deuxième faute qui prouvait très bien qu'il n'avait pas encore donné toute sa confiance à l'elfe. Il soupira. Ses cheveux noir tombaient encore dans ses yeux, même si sa tête était à nouveau droite sur son corps. Ses yeux noir entouré de rouge se perdirent au loin encore une fois. Il ne voyait pas les gens qui passaient et repassaient devant lui. Dans son stupide habit il avait l'air d'un pauvre paysan à côté de toutes ces personnes richement habillé ou alors qui c'étaient fait le plus beau possible pour cette grande occasion de détente et de festivité. Lui il avait l'air pitoyable avec sa chemise blanches et son col mal mit et ses cheveux mal coiffés. Il soupira pour la deuxième fois et il vit quelques têtes se tourner dans sa direction. On le trouvait bizarre parce qu'il était tout seul sûrement. Tout se qu'il espérait pour le moment c'était ne pas tomber sur Saya et les deux homme... Léo et Corentin. Quoi que... Léo serait le bienvenu tout compte fait. Il aurait peut-être juste le temps de lui demander pourquoi ce démon des ombres le titillait sans cesse et pourquoi il ne faisait rien pour le lui retirer! Il baissa encore la tête une fois. Oui, il ne savait vraiment pas quelle position adopté ici. Une jeune fille le bouscula en s'excusant à peine et Evalmar se cogna la tête contre le mur magnifiquement décoré de la grande, l'immense, la gigantesque, salle des fêtes. Non... Cette endroit n'était pas fait pour lui. Trop de monde. Trop de bruit qui tournaient dans sa tête et qui semblaient le narguer à tout bout de champs. Il voulut alors se retirer, partir loin de cet endroit de malheur qui resterait éternellement vide. Vide de son amour... Tant pis s'il restait dehors, debout dans le froid. Dans les glaces de et la neige de son cœur qui ne fondront jamais. Il allait passait la porte lorsqu'il heurta à son tour une jeune femme. Il marmonna des excuse et s'apprêta à passé la porte de la salle. Lorsque son cœur rata un battement. Il se retourna. La femme qu'il venait de percutait de plein fouet. C'était elle! Le soleil qui allait faire fondre la neige de son cœur. La neige qu'il croyait ne jamais réussir à faire fondre. Il ne sourit pas, ne dit rien. Il resta ou il était, le visage neutre les yeux sans émotions. Son cœur battait vite dans sa poitrine. Il s'inclina avec respect. Shaona était ici! La vrais Shaona!

-Princesse des fées. Je vous salues bien bas. il ajouta pour que seul Shaona comprenne, Vous êtes comme un rayon de soleil qui faites fondre la neige par ici.

Dernière édition par Evalmar le Ven 08 Jan 2010, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Jeu 31 Déc 2009, 11:50

Shaona avait tressée ses longues mèches blondes qui pendouillaient près de ses tempes pour qu'elles de rejoignent en formant un arc derrière sa tête. Soyeux et dégageant uen odeur fruitée, ses cheveux dorées avaient l'impression d'être fait entièrement de soie. Vêtue d'une robe roseâtre qui changeait discrètement au lilas, elle avait l'air d'une princesse... Ce qu'elle était. Loin des froufrous et des pailettes, c'était une petite robe plaquée contre elle qui lui arrivait jusqu'aux mollets. La jeune fée arriva enfin au chateau, légèrement surprise. Elle avait pensée à plus gracieux. Pour elle, tout cela représentait des mensonges. Qu'en était-il des livres qu'elle avait lue? Le chateau avait plutôt l'air poussièreux et glaçé que majestueux et brillant. Pourtant, elle avança doucement au risque d'avoir l'air nerveuse. Elle n'avait pourtant pas l'air, elle l'était. C'était aujourd'hui qu'elle retrouverais son amant, Evalmar. Celui avec lequel elle avait juré de le retrouver à ce bal. Tête baissée par le froid hivernale, elle marcha rapidement pour rentrer vite. Soudain, elle percuta un jeune homme. Elle releva la tête surprise et entendit la voix réconfortante d'Evalmar murmurer des excuses. Continuant son chemin, elle s'arrêta quelques secondes plus tard. Elle se retourna et vit les cheveux noirs ébouriffés du prince. Résistant à l'envie de se précipiter vers lui pour l'embrasser, elle le regarda longuement. L'avait-il reconnu?

Son coeur battait à tout rompre. Shaona baissa la tête, le froid hivernale berçant ses cheveux dorés. Du coin de l'oeil, elle le vit pourtant se retourner vers elle. Elle releva la tête. Il s'inclina et s'approcha.

-Princesse des fées. Je vous salues bien bas, il ajouta pour que seul Shaona comprenne, Vous êtes comme un rayon de soleil qui faites fondre la neige par ici.

Elle lui fit un sourire éclatant. Elle s'inclina de même et le regarda.

- Prince de Fal, je vous salue également, elle murmura ensuite, Evalmar vous m'avez tant manqué.

Les larmes aux yeux, elle les chassa d'un revers de main. Elle se tourna vers les grandes portes majestueuses espérant y trouver quelque chose. Elle tourna la tête vers le prince et lui adressa un sourire radieux. Shaona présenta son bras.

-Voulez-vous... Voulez-vous m'accompagner jusqu'au bal?

[Petit post, désolé... Very Happy]
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Jeu 31 Déc 2009, 14:00

Oui, devant lui. C'était bien elle. Brillant de mille feux dans toute sa splendeur. Elle s'était même tressé ses cheveux et fait une forme étrange mais tellement charmante derrière sa tête. Elle avait encore plus l'allure d'un ange des cieux à présent. Un magnifique ange de l'amour qui, de sa flèche, avait touché son cœur dans son centre. Exactement dans son centre. Il se sentit alors plus léger et plus vivant qu'autrefois. La femme qu'il avait vu dans l'auberge d'Émeraude, au village, ne devait sûrement pas être son âme sœur. Au grand Parandar non! C'était Shaona sa véritable âme sœur. Douce et magnifique fille souriante et joyeuse et lui, tout débraillé même en étant un prince, toujours maussade et morne. Un prince qui n'avait pas eut la chance d'avoir un sourire maternelle ni une petite tape affectueuse ou encourageante paternelle. Il baissa doucement la tête, un demi sourire était né sur ses lèvres. Lorsque la fée lui avoua à voix basse pour que lui seule entende qu'il lui avait manqué, il sentit son cœur battre encore plus vite pour la femme qu'il aimait de tout son corps. Il releva la tête, plongeant ses yeux dans les siens. D'une couleur parfaite même si elle était peu... commune? Oui. Elle était peu commune tellement qu'on pouvait si perdre. Lorsqu'elle s'approcha de lui il se sentit encore plus fou de joie. Si seulement il pouvait l'embrasser tout de suite, la maintenant! Si seulement pour une fois il avait eut l'audace de faire ce qu'il voulait à tout prit et plus que tout au monde. Mais hélas, Evalmar n'avait pas et n'aurai jamais cette audace là. Il la vit chasser des larmes d'un revers de sa main. Il eut envi de la prendre dans ses bras pour la rassurer. Mais il ne le fit pas, se content de la regarder avec douceur. La princesse lui présenta même son bras en lui demandant de l'accompagner. Un immense sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire qu'on ne lui avait jamais connu.

-Mais ce serait avec plaisir, Ô charmante demoiselle sortit de nulle part.

Il lui prit donc le bras et l'entraîna vers les grandes porte. Ils entrèrent ensemble dans cet endroit magnifique d'où Evalmar venait de sortir. Mais le prince de Fal ne savait pas danser et il avait peur de faire honte à Shaona. Il l'entraîna alors sur un côté avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit. Et là, il pu enfin l'embrasser avec tendresse et tout l'amour qui dormait en lui. Il avait rêvé de ce moment depuis si longtemps... Même si ça ne faisait que quelques semaines, pour Evalmar sa avait parut une éternité! Il posa doucement sa tête contre la sienne. Il n'avait même pas prêtait attention aux parents de sa futur épouse. Pourtant, il le devait s'il voulait qu'elle soit sa femme dans l'avenir! Il soupira doucement. Le monde qu'il y avait à cette fête lui parut soudain beaucoup moins dense et l'ambiance lui semblait plus légère. C'était grâce à Shaona il était beaucoup moins seul maintenant. Mais... Il ne serait plus jamais seul.
D'une main distraite il essaya d'améliorer sa coupe de cheveux un peu faite n'importe comment mais il s'y prenait mal.

-Pardonnez moi mon apparence, Shaona. Je ne suis guère présentable et j'en suis quelque peut honteux d'ailleurs...

Il lui servit son plus beaux sourire, les joues un epu rouge de honte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Jeu 31 Déc 2009, 14:38

Shaona vit un large sourire naître sur les lèvres de son amant.

-Mais ce serait avec plaisir, Ô charmante demoiselle sortit de nulle part.

La princesse sentit sa main virile se poser sur son bras de couleur blancheâtre, pour finalement glisser et s'enrouler autour. Elle se sentit tirailler vers les grandes portes en bois du chateau. La jeune fée accéléra son pas pour finalement le ralentir afin d'être à la même vitesse que le prince. Ses grands yeux s'émerveillèrent devant ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle. Son bras se serra à celui du prince. Au lieu d'être guidée vers la piste de danse, elle se sentit plutôt aspirée vers un coin de la salle assez reculé. Surprise, elle jeta un regard interrogateur à son amant. Shaona sentit enfin la sensation enivrante des lèvres d'Evalmar sur les siennes. Tendrement, elle l'embrassa longuement. Ce moment qu'elle avait tant attendu depuis son départ; un baiser de retrouvaille. Le baiser prit finalement fin et la princesse sentit une tête se poser contre le sienne. Heureusement que ses parents discutaient avec le roi, car elle n'aurait pas eu de liberté de la soirée. Elle entendit le soupir réconfortant d'Evalmar. Shaona souria. Elle releva la tête pour le voir se recoiffer un peu mieux. Elle lui adressa un regard rieur.

-Pardonnez moi mon apparence, Shaona. Je ne suis guère présentable et j'en suis quelque peut honteux d'ailleurs...

Il lui souria, rouge de honte. La princesse souria à son tour pour se lever sur la pointe des orteils et le coiffer. Grâce à ses longs doigts de fées, elle réussit à les débrousailler un peu. Lorsqu'elle eut fini, elle se laissa tomber gracieusement sur ses talons. Elle lui adressa un sourire.

- Ne vous en faites pas... Vous êtes parfait à mes yeux.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Jeu 31 Déc 2009, 19:46

Evalmar avait toujours les joues un peu rouge de honte. Il n'était pas vraiment correcte face à une princesse quand même... Il se sentait assez minable. Mais allons! La beauté intérieur est la plus belle.
Sauf que la sienne... Elle n'était pas très belle à cause de son démon de malheur qui allait lui maudire l'existence jusqu'à la fin de ses jours! Raaa! C'était vraiment agaçant ce démon de malheur! Il haussa les épaules de toute façon... C'était comme ça. Il se rappela alors les paroles d'une chanson. Une chanson qui venait d'il ne savait ou. Une chanson si belle et magnifique. Alors qu'il eut un sourire ravissant comme Shaona lui disait qu'il était parfait à ses yeux, il se mit à fredonner l'air pour sa belle. Il jeta un rapide coup d'œil à son père. Très bien, il discutait toujours. Alors il commença:

-Pour toi Shaona. Cette chanson... Je ne sais plus qui me l'a apprise mais, écoute là pour moi s'il te plait. Mon amour...

" Tout les maux de la vie sont des sanglots mais grâce à ton sourire tout s'apaisa.
Sous sa chaleur j'ai vu mon bonheur retrouvé.
Du retour du printemps j'ai tant douté
Car la terre ne ferait rien encore gelée
Jusqu'au soleil du matin qui la réchauffa.
Même si aujourd'hui encore nous soufrons de milles maux
Même si nos blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots
Il suffit de vouloir y croire pour enfin se libérer!
Humainement je ne peux pas tout me refaire et me réincarner
Mais je peux continuer à vivre et à changer!
Reste auprès de moi à jamais... " *

Lorsque cette chanson fut terminé, Evalmar avait prit Shaona dans ses bras et la serrait contre lui. Il se rendait compte à présent comme cette chanson représentait beaucoup. Elle, c'était elle qui lui avait rendu le goût de vivre et de vouloir changer petit à petit. Il oulait qu'elle reste avec lui, pour toujours. Et... Même si c'était impossible, il la suivrait comme son ombre jusqu'à ce qu'elle en ai assez de lui et qu'elle le rejette. Le prince de Fal ne ferait jamais rien contre son choix. Parce que cette décision, il ne pouvait vraiment rien contre! Alors, si vraiment elle décidait cela, il s'en irait. Mais il ne reviendrait plus. Parce que sans elle, l'hiver serait toujours là. La neige ne fondrait jamais de toute la vie et jamais le printemps, le doux printemps, ne percerait à travers les branches des arbres qui bourgeonnes. Et ce serait la fin de toute la beauté de ce monde qui n'était d'ailleurs pas si beau que ça...

*Cette chanson et les générique du début de chaque épisode anime de fruif basket.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 11:29

Shaona fixa de ses yeux couleur mauve les paumettes rosées de son amant. Elle lui souria et sa main qui s'était posée sur ses cheveux glissa le long de son visage pour finalement retomber dans ses grandes mains viriles. La princesse se comptait chanceux. Elle avait trouvé un homme qu'elle aimait qui avait une beauté extérieur infini et une beauté intérieur encore plus vibrante que la première. Cet onde d'obscurité qu'elle perçevait n'était pas Evalmar mais un démon. Pas l'homme qu'elle aimait en question. Son sourire s'élargit faisant apparaître ses belles dents blanches. Comme si il avait entendu toutes ses réflexions, il haussa des épaules pour lui faire une sourire ravissant. Il jeta un coup d'oeil vers son père. La princesse suivit son regard et regarda ses parents. Elle fut tiré de ses pensées par la voix mélodieuse du prince de Fal:

-Pour toi Shaona. Cette chanson... Je ne sais plus qui me l'a apprise mais, écoute là pour moi s'il te plait. Mon amour...

" Tout les maux de la vie sont des sanglots mais grâce à ton sourire tout s'apaisa.
Sous sa chaleur j'ai vu mon bonheur retrouvé.
Du retour du printemps j'ai tant douté
Car la terre ne ferait rien encore gelée
Jusqu'au soleil du matin qui la réchauffa.
Même si aujourd'hui encore nous soufrons de milles maux
Même si nos blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots
Il suffit de vouloir y croire pour enfin se libérer!
Humainement je ne peux pas tout me refaire et me réincarner
Mais je peux continuer à vivre et à changer!
Reste auprès de moi à jamais... "

Émue, Shaona lui souria, les larmes aux yeux. Avait-elle vraiment trouvé son âme-soeur? Non, il n'avait pas de lumière blanche autour de lui mais... C'était le bon à coup sûre. Elle sentit les bras musclé du prince entourer son frêle corps de fée. Elle ferma les yeux et se blottit contre lui, ses deux mains blanches sur son torse. Une pression sur son dos qui l'obligeait à se cramponner sur Evalmar. La princesse souria se laissant berçer dans ses bras et au rythme de la musique qui jouait au loin. Encore émue par la chanson, elle souria.

-Je... C'est magnifique, Evalmar. Est-ce vraiment ce que vous ressentez?
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 13:10

Evalmar sentit que, lorsqu'il serra Shaona, elle aussi le serra et se blottissait contre lui. Il eut un sourire radieux. Il était content d'avoir chanter cette chanson car elle décrivait parfaitement l'idée que le prince se faisait de la belle fée. C'était vraiment le soleil ou le sourire qui venait lui réchauffer le cœur et faire renaître le printemps! Un bonheur retrouvé. Lui qui croyait l'avoir perdu il y a longtemps de ça. Il posa sa tête doucement sur celle de Shaona de façon protective. Il caressa doucement le dos de la princesse des fées tout en gardant un œil sur ses deux parents qui discutaient toujours. Il entendit Shaona lui demandait ce qu'il avait chanté était vraiment ce qu'il pensait. Evalmar eut un sourire imperceptible. Bien entendu que tout cela était... vrais! Bien entendu que elle était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivé. Il l'embrassa dans le cou avec amour.

-Bien entendu que c'est vrais! C'est même plus vrais que vrais si vous voulez tout savoir, princesse. Vous savez... Quand j'étais à Fal j'en ai inventé pleins d'autres des chansons. Même si celle-ci ce n'était pas de moi. Je ne sais plus qui me l'avait chanté ou écrite mais... Ca doit remonté à très longtemps.

Il se détacha doucement de la fée et posa encore une fois un doux baisé sur ses lèvres délicates et fines. Il entendit encore une fois la musique de ce bal vibrer à ses oreilles. Il n'aimait pas dansé, il était nul. Mais... Est-ce que la princesse aimait bien? Si elle aimait bien, alors il acceptait de danser. Pour lui faire plaisir pour la rendre heureuse. Pour que ce doux sourire ne quitte jamais ses lèvres délicates. Il se demanda encore si cette ange tombé du ciel n'était pas son âme sœur. Sûrement pas. Sinon, il aurait vu l'aura blanche qui brillait tout autour de son être fragile. Alors... Pourquoi l'aimait-il autant? Il songea à la fille de l'auberge. Elle aussi avait sans doute vu son aura blanche. Quel dommage qu'elle soit partit parce que sinon... Quel dommage? Mais qu'est-ce qu'il racontait? C'était plutôt un heureux hasard parce que, sans ça, il n'aurait jamais rencontré Shaona de sa vie. Et ça il l'aurait regretté à tout jamais. Après tout ce n'était pas une femme chevalier entouré d'une lumière blanche qui l'avait faire revivre mais cette femme, devant lui. Aux cheveux d'or et aux yeux de pierres précieuses. La déesse volante qui avait su emprisonner son âme sans condition. Qui avait su lui redonner le sourire d'antan, lorsqu'il était encore un enfant, et sa joie de vivre. Ses yeux brillèrent intencément. Une nouvelle danse commença. Comment appelait-on ça? Une valse? Il tandis son bras à la princesse des fées en s'inclinant tout d'abord humblement:

-Voulez-vous m'accorder cette danse, mademoiselle?

Si Shaona ne voulait pas danser, tant pis. Parce que lui n'était pas très motivé non plus. Mais si elle le voulait, alors il ferait de son mieux pour suivre le rythme de cette musique et emporter sa futur femme au pays des rêves. Au paradis même. Il eut un rire joyeux qui raisonna un petit moment et se perdit dans la musique et le bruit des paroles de gens. Il eut un sourire que jamais il n'avait fait à personne. Que jamais il n'avait sortit même en de grandes occasions. Un sourire lumineux, plein de joie, plein de lumière. Le sourire que l'on ne fait lorsqu'on est vraiment heureux. Un sourire qui montrait le profond de tout les amours de la terre. Ses cheveux que la princesse des fées avait réussi à arrangé tombèrent légèrement dans les yeux du prince. Là il avait vraiment une allure d'un homme. Un homme qui aime profondément quelqu'un. Avec sa chemise mal mise et son sourire et ses yeux cachés. Ainsi que le bras présentait à une charmante demoiselle. Le sourire d'un tout nouveau printemps qui vint juste après que les neiges aient fondus...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 17:46

Shaona, encore blottit dans les bras d'Evalmar, sentit sa tête se psoer sur la sienne, doucement. Ses mains caressaient son dos avec tendresse, tandis qu'elle souriait radieusement. Elle sentit un baiser dans son cou. Son sourire s'élargit et elle se blottit un peu plus contre lui. Elle ne voulait pas le laisser partir une deuxième fois. Ses mains reposant sur son torse glissèrent pour enlaçer le prince de Fal. La jeune fée tourna la tête pour être plus confortable.

-Bien entendu que c'est vrai! C'est même plus vrai que vrai si vous voulez tout savoir, princesse. Vous savez... Quand j'étais à Fal j'en ai inventé pleins d'autres des chansons. Même si celle-ci ce n'était pas de moi. Je ne sais plus qui me l'avait chanté ou écrite mais... Ca doit remonté à très longtemps.

Elle souria, émue. Elle le sentit se détacher d'elle légèrement. Comme un chaton apeurée, Shaona aggripa de ses longs doigts la chemise d'Evalmar pour enfin se soumettre à sa volonté. Elle le regarda de ses yeux brillant pour se laisser embrasser délicatement par le prince. Elle ferma les yeux emportée par ce moment magique, ne prêtant aucunes attentions particulière à la musique se concentrant sur l'odeur de l'humain. La princesse le sentit se détacher et cette fois, elle ne fit rien pour l'y empêcher. Il la regardait de ses beaux yeux brillants. Il lui tendit son bras.

-Voulez-vous m'accorder cette danse, mademoiselle?

Les yeux brillants, la princesse porta sa douce main blanche à son bras. Son doigt long et effilé glissa le long de ses muscles sayants pour prendre sa main entre la sienne, leurs doigts s'entrelançant.

-Bien sûre.

Elle entendit son rire sonore se répercuter dans la salle mais personne n'y prêtait attention, trop occupés à courtiser l'être aimé. La jeune princesse souria et l'emmena sur la piste de danse. Elle se tourna vers lui, le sourire aux lèvres comme lui. Sa main libre prit l'autre d'Evalmar. Shaona la déposa sur sa propre hanche et déposa ensuite la sienne sur l'épaule droite du prince. Elle attendit que le prince fasse un premier pas, un léger sourire coquin refaisant surface.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 18:57

Lorsque Shaona lui saist enfin la main, il eut un grand sourire ravi. Elle aimait danser alors? Il essaierais donc de faire un effort juste pour elle! Evalmar prit une bonne respiration alors que la princesse des fées placer ses mains là ou il le fallait. Même ça Evalmar n'aurait pas sut le faire tout de suite. Il aurait fallut qu'il observe ce que faisait les autres avant de ce placer correctement. Heureusement que Shaona le faisait pour elle. Ca se voyait donc qu'il ne savait pas danser? La honte! Il rougis encore un peu plus que tout à l'heure mais essaya de faire comme si de rien n'était. La fée semblait attendre qu'il fasse le premier pas! Malheur de malheur! Qu'avait-il donc fait? Mais il sourit quand même et fit un pas au hasard... Qui était le mauvais pas. Mais il fut emportait par cette valse. Il bousculait maladroitement les personnes qui dansaient elles aussi et regardait sans cesse ses pieds afin de ne pas marcher sur ceux de Shaona. Ca aurait été le comble des comble. Mais il entraîna la princesse à l'écart avant la fin de la danse. Il s'adossa contre le mur en baissant la tête d'un air navré. Devait-il lui dire tout de suite qu'il ne savait pas danser? Ca se voyait bien, non. De toute façon... Il venait sûrement de gâcher le plaisir de sa belle alors qu'il s'était juré de l'amener au Pardis grâce à cette danse. Il leva ses yeux sur elle.

-Désolé, je suis vraiment trop nul en danse. J'aurais au moins du essayait de tenir jusqu'au bout. Pardonnez moi...

Il eut lâcha doucement sa main en se raclant la gorge. Et si plutôt... Ils allaient dehors se promener? Non... Non, mauvaise idée! Et si la princesse trouvait ça complètement stupide de sortir alors qu'ils étaient à un bal. Shaona était certainement venu là pour danser de toute façon... Il allait lui dire quelque chose pour la distraire un peu lorsqu'un homme, plutôt joli s'avança vers eux. Tignasse brune peignait aussi bien que le faisait Léo de Perle et yeux limpide. Tenu superbe. Entièrement blanche munie d'une cape fourré de rouge vermillon. Evalmar sentit son cœur cogner contre sa poitrine. Que voulait-il donc? Il le fit très vite savoir en prenant la parole d'une voix calme et charmante.

-Monsieur. ( il s'inclina) Ma Dame. ( il s'inclina encore plus bas en tendant sa main.) M'accorderiez vous une danse puisque ce... monsieur ne semble pas très doué.

Le sourire que fit cet homme énerva encore plus le prince de Fal. Il serra les poings. Il acceptais avec peine qu'elle puisse danser avec quelqu'un d'autre mais avec cet imbécile au sourire puérile... Il battit des paupière sauvagement. Si Shaona voulait y allé, il ne pourrait rien faire contre cette idée. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Evalmar se détourna, face au mur immense de la salle. Il serrait toujours les poings en regardant fixement ce mur. Il était d'ailleurs très interresant... C'était un mur en faite. Tout ce qu'il y avait de plus normal mais le prince voulait qu'il soit interresant, alors il l'était. Il baissa la tête, ses cheveux noir recouvrant presque tout son visage. Et il serra les dents. Ils attendaient quoi pour danser les deux derrière? Il en avait marre qu'ils traînent dans son dos comme ça! On avait pas toute la soirée non? Alors qu'ils fassent leur danse et le laisse un peu tranquil avant qu'il étrangle ce mec!
*Alors? On est jaloux, mon vieux?*
*Ah non! Ferme ta grande bouche! C'est pas le moment du tout!*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 19:42

Shaona souria au prince de Fal qui ne savait pas de toute évidence danser. Elle le vit rougir, ce qui la fit émir un joli petit rire compatissant. Il souria à son tour et essaya de faire un pas. Shaona se rendit bien compte qu'il essayait vraiment de lui faire plaisir. Elle souria et regarda autour d'elle, allant au gré du rythme de son amant. Après tout, il fallait bien lui laisser sa chance. C'est ainsi qu'ils bousculèrent plusieurs personnes tout en dansant leur première valse, mais la princesse garda le sourire. Seul l'idée d'être avec Evalmar rendait Shaona heureuse. Pourtant, avant la fin de la valse, le prince la guida vers un mur et s'adossa à celui-ci. Déçue, la princesse le suivit pourtant. Il baissa la tête tristement. Celle-ci releva sa tête à l'aide d'un long doigt fin.

-Pourquoi faire cette tête, mon prince?

Evalmar releva la tête, ses yeux brillants perdant leurs éclats.

-Désolé, je suis vraiment trop nul en danse. J'aurais au moins du essayait de tenir jusqu'au bout. Pardonnez moi...

-Mais ce n'est rien, je vous assure.

Malgré ses paroles, le prince lacha sa main et se racla la gorge. Déçue qu'il ait perdu son entrain, elle baissa la tête. Soudain, elle vit un homme s'approcher d'eux. Un ami d'Evalmar? Shaona releva la tête et le regarda. Ayant l'air riche et chic, il était entièrement vêtu de blanc et de rouge vermillon.

-Monsieur. Ma Dame. M'accorderiez vous une danse puisque ce... monsieur ne semble pas très doué.

Bouche bée, la princesse ne sut que dire. Était-ce vraiment un ami? Pourquoi insultait-il directement son futur époux? Mais... Après tout, Shaona avait envie de danser, étant une fée. Ne sachant que faire, elle regarda un instant Evalmar. Elle le vit serrer les poings et se détourner vers le mur. Muette, la jeune fée lançait des regards de détresse à celui-ci. Que faire? Elle le vit baisser la tête. Elle se retourna vers le jeune homme.

-Euh, je...

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, celui-ci s'approcha d'elle pour que seul les gens proche d'eux entendent.

-Ensuite, je vous promet de vous faire monter au septième ciel, ma chère. Père connait le roi et je suis certain que nous pourrons nous procurer une chambre pour ce soir.

Bouche bée et ne sachant que dire, la princesse jeta un regard vers Evalmar. Apeurée, elle recula un peu vers le mur. Cependant, l'homme prit brusquement son frêle bras et l'attira vers elle pour la serrer contre lui. Prisonnière de ses bras, elle hoquetait de peur.

-Venez ma chère, nous pourrions directement passer à la deuxième étape.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 20:09

Evalmae tentait de s'apaisait. Ils allaient juste danser. Tranquillement. Il allait se retourner. Leur sourire et les regarder danser. Rien de plus. Shaona était une fée, il était normal qu'elle veuille danser. Oui. Tout irait bien. Il resta pourtant face contre le mur en serrant les poings. Alors qu'il allait faire qu'elle que chose, parce qu'il le fallait bien quand même, il entendit l'homme chuchoter à l'oreille de Shaona. Il l'entendit grâce à sa magie qui apparaissait quand elle le voulait en elle. Une... Une... Chambre pour... ce soir... Une chambre pour ce soir!
Evalmar se retourna brusquement vers cet insolent petit homme! Son père était peut-être un ami du roi mais c'était à sa futur fiancé qu'il parlait là! Il sentit Shaona reculer et frôler son dos en baigayant. Evalmar s'apprêtait à la prendre dans ses bras mais l'homme lui attrapa son bras frêle et l'attira vers lui. Lui disant qu'ils pouvaient tout de suite passer à la deuxième étape. La... deuxième étape? Comment ç... LA DEUXIÈME ÉTAPE!
Evalmar serra violemment les poings. Il sentit son cœur cogner très fort contre sa poitrine. Il voulait frapper cet enflure qui osait s'adresser comme ça à la princesse des fées devant lui! On n'adresse pas la parole comme ça à Shaona et on ne l'oblige pas à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire! Jamais! L'homme continua et il caressa même la douce joue de la princesse. Une larme roula sur la joue du prince de Fal. Mais l'inconnu ne semblait pas s'en rendre compte. Il continuai.

-Chère Dame. Venez avec moi maintenant, père sera ravi de vous rencontrer et d'arranger un petit quelques chose vous savez... Je suis sur que vous êtes doué pour faire ce à quoi je pense là. Vous me comprenez, bien entendu?

Evalmar ignorait si Shaona avait comprit mais en tout cas lui, il avait bien comprit! Très bien même! Il s'enfonçait ses ongles dans sa chaire tellement qu'il serrait les poings à présent. Il chassa sa larme avec rage avant qu'elle ne tombe à terre et s'approcha. Il toisa sauvagement son "rival". Et là, comme emporté par quelque chose d'autre, il donna un violent coup de poing dans la mâchoire de l'homme. Celui-ci, sous le choque, lâcha la fée. Mais Evalmar lui donne une série de coup de pied. Il allait lui faire regretter son geste. Il s'agenouilla près de lui et le saisit par le col de sa veste.

-Que je ne te revoie plus jamais traîner dans ce coin, est-ce bien claire! Ou tu vas entendre parler de moi et ton visage ne sera plus jamais le même si tu rôde encore autour de ma futur fiançée, c'est claire!

Il relâcha cet imposteur qui s'en alla en clopinant. Le prince de Fal se calma peu à peu. Se rendant compte qu'il venait d'agresser quelqu'un par simple jalousie. Il aurait tout simplement pu discuter tranquillement pour lui expliquer la situation mais... non... Il l'avait harcelé de coups. Heureusement que personne ne semblait avoir vu ce qu'il avait fait! Il se releva lentement. Shaona semblait le fixer. Pourquoi est-ce qu'elle le fixait comme ça? Il se tourna brusquement vers elle, hors de lui à nouveau.

-Qu'est-ce que tu as? Qu'est-ce que tu regarde, hein?

Il ouvrit de grand yeux, surpris par ses propre mot. Il baissa la tête. Il lui avait de nouveau crier dessus. Comme la première fois... Il était...

-Je suis un monstre...

Celui qu'aimait Shaona n'était surement pas la bonne personne. Il s'inclina devant Shaona et partit. Oui, il partit. Dehors, juste devant la salle. Dans le couloir. Il s'éloigna un peu et s'appuya contre le mur en respirant l'air de la nuit. Il pouvait enfin éclater en sanglot. C'est ce qu'il fit.
*Hé bien... Ca recommence très bien! Tu es sur la bonne voix mon vieux! Rien ne vaut qu'une petite crise pour se remonter le morale comme on dit, hein mon vieux!*
*Sil te plaît... Va -t-en. Pas pour le moment!*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 20:28

Le coeur de Shaona battait fort. N'osant rien faire devant tant de gens, elle était paralysée. Tremblante, elle sentit la main de l'homme sur sa joue. Ses yeux fixait Evalmar comme pour le prier de faire quelque chose.

-Chère Dame. Venez avec moi maintenant, père sera ravi de vous rencontrer et d'arranger un petit quelques chose vous savez... Je suis sur que vous êtes doué pour faire ce à quoi je pense là. Vous me comprenez, bien entendu?

Bien sûre qu'elle comprenait! Elle hocha rapidement la tête regardant autour d'elle. Elle ferma les yeux, pour mieux réfléchir, quand elle huma l'odeur rafraîchissante d'Evalmar. Près d'elle. Elle rouvrit les yeux. Il avait l'air sauvage. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle fût précipitée sur le sol. Amortissant la chute grâce à ses mains frêle comme le papier, Shaona regarda autour d'elle. L'homme était sur le sol et Evalmar rouge de colère. Ne bougeant plus, elle se demandait si c'était le démon. Soudain, il commença à harçener de violent coups de pieds à celui-ci. Se relevant un peu, la princesse porta sa main à sa bouche. Il s'agenouilla et le prit pas le colet.

-Que je ne te revoie plus jamais traîner dans ce coin, est-ce bien claire! Ou tu vas entendre parler de moi et ton visage ne sera plus jamais le même si tu rôde encore autour de ma futur fiançée, c'est claire!

Il le relâcha, l'homme déguerpissant sous le regard amusé des convives. La princesse se releva lentement et épousseta sa robe. Ses yeux se posèrent ensuite sur Evalmar. Shaona fut éprise d'un élan d'amour pour lui. Il était jaloux! Il l'aimait! Attendrie, elle s'approcha de lui. Il se releva lentement et se retourna brusquement vers elle.

-Qu'est-ce que tu as? Qu'est-ce que tu regarde, hein?

La princesse ouvrit de grands yeux étonnés. Le démon? Elle recula pour éviter qu'il ne s'en pregne à elle, comme la dernière fois. Seulement, elle n'avait pas peur. Elle recula et le regarda. Celui-ci ouvrit de grands yeux et baissa la tête.

-Je suis un monstre...

La jeune fée s'approcha, attendrie.

-Mais non... Vous...

Mais il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Il s'inclina et partit. Elle le suiva du regard, attristée par ce que ce démon pouvait lui faire faire. Shaona soupira et s'asseya sur une chaise près d'elle. Vaudrait peut-être mieux le laisser se calmer seul. Pourtant, elle ne partit pas à sa recherche. Elle enfoui son visage dans ses longs doigts élançés. La princesse soupira. Quand allaient-ils trouver un moyen de se débarasser de ce démon?
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 20:59

Evalmar pleura un bon moment. Il avait envie de vider ce qui dormait dans son cœur depuis trop longtemps. Ses larmes chaudes et humides qui coulaient sans s'arrêter lui faisait du bien. Ca faisait longtemps... qu'il n'avait pas pleurer ainsi. C'était bon. Il espérait que Shaona ne viendrait pas. Il ne fallait pas qu'elle le voit dans cette état là. Il serra les poings, la ou ses ongles avaient laissés des marques brûlantes et tièdes de sang chaud. Il respira un bon coup l'air pur et sein de la nuit à pleins poumons avant de se relever lentement. Il s'essuya le visage, se passant une main moite dessus. Il essuya ses yeux rougis par les larmes et s'éloigna encore un peu dans la cour déserte de ce château d'Émeraude. Il était bien moins beau que celui des fées mais celui de Fal ne l'égalisait pas du tout. Celui de Fal... On ne pouvait même pas appelé ça un château. C'était un fort, gardé par des soldats qui ne laissaient passer personne mise à part les gens de Fal et les chevaliers d'Émeraude. C'était pire que les soldats d'Opale à ce qu'il paraissait. Il soupira, marchant donc dans cette cour déserte. Il leva les yeux vers le ciel. La nuit était magnifique. La lune brillante et les étoiles aussi brillaient de miles feux. Une étoile filante passa... Le prince de Fal eut un sourire imperceptible, comme souvent. La nature réservait donc bien des choses merveilleuse. Il se recoiffa un peu, comme l'avait fait Shaona pour lui quelques instants plus tôt et essaya d'essuyer ses yeux le maximum pour ne pas montrer qu'il ait pleurer. C'était assez vain en faite. Mais il essayait de le faire. Il se montrerait brave. Il fallait qu'il rentre encore une fois à l'intérieur et s'excuse de tout son être à la belle fée. Il rentra donc à nouveau dans le château et se retrouva entouré de monde qui marchaient en couple ou entre amis. Des enfants étaient là eux aussi. Evalmar trouvait que tout ce monde était bien étouffant et si Shaona ne l'avait pas attendu à l'intérieur, il serait vite faire retournait d'où il venait. Le prince repéra sa futur épouse là ou il l'avait laissé. Sauf qu'elle était assise sur une chaise et semblait perdue dans ses pensées. Qu'elle était belle. Magnifique. Il avait honte de ne pas être vraiment digne d'elle. Même s'ils s'aimaient tout les deux est-ce qu'elle serait véritablement heureuse avec lui? Lui qui partait sur n'importe quel coup de tête et n'importe quel difficulté à surmontait. Même s'il les surmontait, c'était avec bien des difficultés quand même. Il s'avança donc vers sa belle et posa une main délicate sur son épaule frêle et fragile. Il vit sa propre tête dans un verre qui ressemblait à du cristal. Quel tête horrible il avait! Franchement! Les yeux rougies... Et toujours cette allure débraillé. Mais ce n'était pas l'importance pour le moment. Il posa sa tête sur l'épaule de sa bien aimé.

-Je vais faire des efforts... pour danser avec toi. Et aucun crétin de son genre ne t'approchera plus.

Il venait de se rendre compte qu'il la tutoyé. Il serra les dents. Mince! Quelle grossierté de sa par! Il avala de travers mais ne toussa pas.

-Veuillez excuser mon impertinence! J'ai prit le loisir à vous Tutoyer, je n'aurais pas du le faire. Excusez moi, Shaona. Et pour tout à l'heure aussi. Je ne... suis pas si digne de vous que ça en faite... Vous méritez mieux.

Même si lui ne voulait pas. Il s'agrippa même au bras de la femme, comme pour lui dire "non, restes avec moi pour toujours. Ou la neige reviendra et le printemps s'en ira". Mais c'était quand même le choix de Shaona... Il ne lui imposerait jamais rien. Jamais.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Ven 01 Jan 2010, 21:17

Entre ses douces mains blancheâtre, le visage de Shaona se reposait des évènements venant de se produire. Ses mains moites et humides mouillait son doux visage. Se rendant compte de cette sensation désagréable, elle releva la tête et essuya ses mains sur sa robe, son visage sur son bras menu. La princesse respira un bon coup pour calmer sa respiration. Elle regarda autour d'elle. Le haut plafond avait l'air poussièreux et les murs avaient l'air de renfermer une certaine moisissure. Pourtant, elle n'y prêtait pas attention. Ses yeux étaient rivés sur les couples qui dansaient. Elle avait hâte d'être uni avec Evalmar autant qu'eux. Elle soupira, ses yeux se détendant, le sourire aux lèvres. Elle leva les yeux vers une fenêtre au loin. Il faisait noir et la lune était pleine, ce soir. Elle sursauta alors qu'une boule de lumière traversait le ciel. Une étoile filante. Shaona ferma les yeux et fit le voeu d'un jour avoir une famille avec le prince de Fal. La princesse rouvrit les yeux et se concentra sur la porte d'où celui-ci avait disparu. Que faisait-il? Elle se retourna vers les couples et les groupes de personnes bavarder avec entrain. La jeune fée souria à certains qui lui adressaient des regards compatissants. Elle avait sûrement l'air très peu agréable. Un groupe d'enfant traversa la salle de fête en courant et jouant. Elle souria en espérant secrètement en avoir. Perdue dans ses pensées, elle sentit la main forte d'Evalmar sur son épaule frêle. Elle sursauta et se retourna. Inquiète par ses yeux rougis, elle se releva et s'approcha de lui.

-Evalmar...

Mais elle n'eut pas le temps de formuler quoi que ce soit, qu'il déposait déja sa tête sur son épaule presque à nue.

-Je vais faire des efforts... pour danser avec toi. Et aucun crétin de son genre ne t'approchera plus.

Elle souria et hocha de la tête. Sa main se porta à ses cheveux pour les caresser doucement. Soudain, elle se rendit compte qu'il l'avait tutoyer. Son sourire s'élargit mais pourtant elle sentit le prince se tendre légèrement. Il s'adressa de nouveau à elle.

-Veuillez excuser mon impertinence! J'ai prit le loisir à vous Tutoyer, je n'aurais pas du le faire. Excusez moi, Shaona. Et pour tout à l'heure aussi. Je ne... suis pas si digne de vous que ça en faite... Vous méritez mieux.

-Ce n'est rien, Evalmar. Tu peux me tutoyer après tout... Nous... Tu... Je trouve que tu es parfait pour moi, et je ne veux plus jamais que tu en doute.

Elle releva la tête de son futur époux et le regarda droit dans les yeux, attendrie.

-Promet-le moi, Evalmar de Fal.

Shaona sentit pourtant sa main musclé s'aggriper à son bras frêle et menu. Pourtant, son regard se plongea dans le sien, attendant une promesse de sa part.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit) Sam 02 Jan 2010, 14:58

Ellina était seule, assise sur son lit. Elle avait décider de donner la permission à Lanna d'aller au bal, retrouver ses amis. Et elle avait fait. La jeune écuyère était parti alors qu'Ellina était resté dans sa chambre. Depuis quelques temps, elle n'était pas en forme. Elle se sentait seule. Mais l'arrivée du bal allait peut-être changer quelque chose. Peut-être ferait-elle la rencontre d'un paysan. Elle se prépara mais tranquillement, en prenant son temps. Elle avait choisi de mettre une robe vert qu'elle avait acheté, il n'y avait pas si longtemps que ça. Il lui fallut un peu moins de cinq minutes pour lacer le corset seule. Elle arrangea correctement la jupe et le jupon. Elle mit des chaussures assorties qu'elle avait pris en même temps que sa robe. Quand elle eut fini de se préparer, elle retourna s'assoir sur son lit et attendit. Elle ne s'avait pas se qu'elle attendait mais elle resta là. Elle pensa à la découverte, la signification de la lumière qui avait entouré un jeune homme dans une auberge. Elle avait appris que lorsque deux personnes sont faites pour vivre ensembles, les dieux leurs font un cadeau et les entourent d’une lueur blanche. C'était donc son âme-soeur. Elle savait seulement son nom qu'elle avait entendu sortir de la bouche de son amie qu'Ellina avait sauvé. Elle aurait peut-être dut rester dans l'auberge, attendre son retour pour faire connaissance mais elle était partit avec son écuyère. Elle le reverrait sans doute dans très longtemps ou surement jamais. Les chances n'étaient pas très grandes. Après un peu plus d'un quart d'heure, elle décida de sortir de sa chambre et d'aller au bal pour se changer les idées. Elle se leva, ouvrit la porte, la referma puis se mit en route vers la salle où se dérouler la fête.
Quand elle arriva dans la pièce, il y avait déjà de beaucoup de monde. Alors qu'elle venait juste de rentrer un jeune homme l'invita à danser. Elle accepta. Elle était venu ici pour penser à d'autres choses et elle n'allait pas refuser l'invitation. Elle fit une ou deux danses avec lui avant de s'arrêter pour aller prendre un verre. Elle en prit un et alla s'assoir sur une chaise qui se trouvait non loin d'elle. Elle regarda les danseurs dansaient joyeusement. Elle buvait lentement son verre. Lorsqu'elle eut fini, elle alla le jeter. Alors qu'elle se tourna vers l'entrée, elle le vit. Il se dirigeait vers une jeune femme. Il posa sa tête sur l'épaule de la femme et parla. Il était toujours entouré de belle lumière. Il semblai t bien avec cette femme. Elle décida que plus tard, elle irait le voir pour lui parler mais maintenant, elle le laissa avec la personne. Le même jeune homme que tout à l'heure l'invita de nouveau à danser et accepta un nouvelle fois.

Retrouvaille ( Pv Shaona et Ellina: Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant