___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Tempête

Rôle : Ex-Chevalier d'Irianeth, Roi d'Argent.

Plus sur le personnage
Rôle: Ancien chevalier d'Irianeth, roi d'Argent
MessageSujet: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Sam 26 Déc 2009, 13:13

En cette belle journée de conquête d'Argent, je pris le temps de sortir du château qui m'avait vu grandir, j'en avais marre de me faire regarder par tous les prisonniers de guerre, j'entendais leur parole dans ma tête avant qu'ils ne les disent, ils se demandaient tous si j'étais le prince d'Argent, héritier du trône, oui c'est moi et alors ?! J'en ai rien à faire de votre trône gardez le ça me fait plaisir, j'avais envie d'en tuer un ou deux, en fait, j'avais envie de combat. Je sortais donc, parmi les insectes, ils étaient quand même beaucoup à l'intérieur, où il faisait beaucoup plus sombre, c'était tant mieux, je pourrais voir à quoi ressemble le royaume qui m'a vu grandir. A peine arriver dehors, je découvrais un véritable tableau d'art, de la fumée un peu partout, une fumée épaisse et noire, des cadavres plus que dans mes rêves, c'était magnifique, tout simplement magnifique. Pourquoi je n'avais aucune pitié ? Tout simplement parce qu'il était dans ma liste de chose à faire avant de mourir de voir tomber Argent, ainsi qu'Enkidiev entier d'ailleurs..

Je marchais dans une petite ruelle, une barricade était toujours en place, c'était une impasse derrière, je décidais de la franchir et de méditer là, parmi les décombres. Après avoir passer cette montagne de gravas, je découvris une dizaine de cadavre, déchiquetés pour la plupart, je les dégageaient en les faisant léviter, laissant une petite flaque de sang à la place. Je m'assis sur une grosse pierre tombée, à la base, une façade de maison, qui s'était écroulée, je posais mon armure, mes épées, mes sabres, et je méditais, dans le silence le plus totale, le chaos qui m'avait vu naître, il allait commencer à pleuvoir, je le sentais, l'air devenait plus lourd. Le tableau était magnifique, un guerrier seul, en plein milieu d'un tas de gravas, tout cela ne laissait pas voir qu'il était celui qui, selon le peuple d'Argent, devait les protéger de ceux qui les avaient attaquer. La confiance avait tuer Argent, leur muraille, c'était de la pierre, et la pierre s'écroulait sous leur pied, une nuit, une nuit il avait fallu pour abattre ce royaume, alors il faudrait quoi ? Une semaine, pour abattre Émeraude, si l'armée se déplaçait d'un seul pas, qu'elle combattait ensemble, mais j'en doutais, cet empereur, je le connaissait pas, mais je savais qu'il allait diviser nos forces sur plusieurs fronts, la chose à ne pas faire si l'on ne veut pas se faire écraser, bien sur il reste une chance pour qu'on arrive à détruire tous les royaumes, mais ce serait bien plus difficile de trouver les elfes dans leurs forêts que de tuer un paysan argentois. Soudainement, en pleine méditation, je sentis une énergie différente de celle des insectes, elle était humaine, pas comme celle des humains normaux, mais bien humaine, je décidais d'aller y jeter un œil, après tout, cela ne pouvait être qu'un paysan qui avait été laissé pour mort, et qui ne l'était pas. Il était bien en dehors du village. Je marchais presque une heure avant de le voir, il avait sentit ma présence, j'avais donc du courir, vite d'ailleurs, pour le rattraper, enfin, je m'arrêtais devant.. elle ?! Je me maudissais de l'intérieur, pourquoi avait-il encore fallu que je tombe sur une femme, je tombais toujours sur des femmes ! Je m'approchais, je détaillais son visage, elle était belle, c'était un problème, les femmes belles, étaient toujours celle qui posaient le plus de problèmes, elle semblait ne pas avoir peur de moi, surprenant, je faisait peur à beaucoup de personne pourtant, ses yeux bleus étaient magnifiques... Bref, il allait falloir que je parle moi, je pris une voix assez froide, et je dis à la personne que je pensais être juste une paysanne :

Tu n'aurais pas du revenir voir ton bon royaume, il est détruit, il n'y a plus rien à voir, et maintenant, je vais être obligé de te tuer, parce que tu as vu ce qu'il s'est passé, tu aurais du essayer de sortir du royaume, peut-être aurais-tu eu la chance d'éviter les insectes et pouvoir avertir Émeraude, mais maintenant, n'y comptes pas..

Je sortais un sabre, je ne savais pas ce qu'elle avait comme arme, si elle en avait une, dans le cas contraire, j'aurais eu la bonté d'âme de lui en prêter une, pour qu'elle puisse au moins tenter de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Sam 26 Déc 2009, 16:56

Je courais,sans relâche,a toute vitesse,a en perdre haleine.Je remerciai le ciel de m'avoir accordé la vitesse et l'agilité.Au loin,j'aperçus le château d'argent...Une épaisse fumée flottait autour de la ville,noire et âcre.Dès que j'avais appris la nouvelle a Émeraude,j'avais a peine pris le temps de me changer et de polir mes armes que déjà,j'étais sur les routes,mon long manteau noir fouettant l'air tandis que mon regard se posait sur l'horizon.Suffocante,j'observai attentivement les villageois survivants fuir dans des charrettes ou sur le dos d'un âne...
Je voulais aider ces gens.Mais pour l'instant,je devais contribuer a essayer de repousser les armées d'Irianeth.Ma bonté envers ces pauvres gens devrait attendre.Je m'élançai a nouveau,le vent puissant claquant contre mon visage.Je m'aventurais dans l'épaisse fumée,espérant ne pas être asphyxiée et la,je découvris le vrai carnage.Des corps jonchaient le sol,des centaines de corps.Des guerriers d'argent,des femmes...Et même-horreur !-des enfants.Je refoulai un sanglots et grognai avant d'entrer dans la ville,échappant a la surveillance des insectes de l'empereur.Alors que je débouchai sur une petite ruelle que je croyait épargnée,je le vis,ce soldat d'Irianeth.Non,c'était un chevalier,un grand chevalier aux mèches argentées et aux yeux noirs profonds.Je grimpai sur un toit a moitié détruit,et plissai les yeux pour mieux le voir.Impressionnant.Je ne savais pas qu'Irianeth aussi possédai de beaux hommes.Finalement,il n'y avait pas que des insectes;des dragons ou des seccyeths sur cette contrée.Je sortis silencieusement mes deux sabres de leur fourreaux et me tint prête.Je savais qu'il m'avait vue.D'une brève acrobatie,je sautai du doigt pour atterrir accroupie,le genou a terre sur le sol dur et froid.Tête baissée.

-Tu n'aurais pas du revenir voir ton bon royaume, il est détruit, il n'y a plus rien à voir, et maintenant, je vais être obligé de te tuer, parce que tu as vu ce qu'il s'est passé, tu aurais du essayer de sortir du royaume, peut-être aurais-tu eu la chance d'éviter les insectes et pouvoir avertir Émeraude, mais maintenant, n'y comptes pas...

Je relevai la tête et sourit.Puis je me relevai et constatai que j'étais un peu plus grande que lui.Parfait,la taille n'était pas un grand avantage,mais cela pouvait aider.Je sortis les sabres scintillants de dessous mon manteau noir et en pointai une sur la gorge du chevalier avant de répondre avec sagesse mais audace:

-Détrompe toi,qui te dis que le royaume n'a pas déjà été averti ? Sinon,comment serai-je ici...Car je suis moi même d'émeraude.

Je laissa une goutte de sang perler sur sa gorge et ferma intensément les yeux avant des les rouvrir brusquement.J'étais prête a me battre.
#Tempête

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Sam 26 Déc 2009, 17:29

Je continuais de la fixer, ébloui par sa beauté, dommage que je doive tuer une aussi belle femme.. Vraiment dommage, mais c'était ça la vie à ce qu'il paraissait, en plus, elle était d'émeraude, je devais donc la ramener à Draken et toute la compagnie, avant qu'elle meurt dans d'atroce souffrance et tout ce qui allait avec, la torture, mentale et physique. Je voyais que finalement elle était armée, je n'eu cependant pas peur d'elle, même quand elle avait sa lame sous ma gorge, elle pouvait m'enlever la vie si elle le désirait, mais toute mon énergie disparaissant en un instant alerterait les autres, et ils arriveraient tous très vite.. On était une grande famille nous aussi, à Irianeth, on se battait pour les autres, enfin, ça avait été comme ça, avant que je perde la mémoire, depuis, cinq ans étaient passé.. Je dis donc à la jeune femme juste devant moi :

- Bon, si vous êtes au courant, autant me préparer et commencer par quelqu'un de pas trop dur à tuer, je vois que tu ne portes pas d'armure, tu n'es donc pas un chevalier, c'est déjà ça, je paris sur magicienne ? Moi c'est Tempête, chevalier d'Irianeth, ex-prince du royaume d'Argent, eh oui, bon, je dois avouer, la fumée est un peu trop noire, mais sinon, c'est comme ça que j'imaginais ma maison, détruite, comme vous tous dans pas très longtemps.

Je m'abaissais, comme pour la saluer, c'était une petite habitude que j'avais pris malgré moi, quand je portais encore mon titre de prince, je disais en même temps :

- Et quel est ton prénom ? Que je sache contre qui je vais combattre ?

Je poussais sa lame, c'était pas si confortable que ça, en plus, elle m'avait un peu coupée, je sentais qu'elle commençait à se concentrer, finalement, on était toujours en ville, et lorsque le combat aurait commencé, les insectes viendraient, peut-être devrais-je les tuer eux aussi pour combattre seul, comme j'aimais tant le faire. Je regardais dans le ciel, il devenait plus sombre, de gros nuages noirs arrivaient, c'était bon signe ça, une tempête arrivait, quel chance pour moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Dim 27 Déc 2009, 03:48

Ce combat promettait beaucoup.Je souris a nouveau puis me concentra pour détecter une présence d'émeraude non loin.Et bonne nouvelle,cette personne semblait...Bien armée.Un chevalier ? Non,cela m'étonnait.Peut être un écuyer ou un mage.En attendant,je continuai de le fixer avec intensité,cherchant a deviner ce qu'il pensait.J'avais tout calculé en chemin.Mon plan,et je l'espérai était quasi-infaillible.Il était dur de supporter l'idée que si j'avais fait une erreur dans mes calculs,je le paierait de ma propre vie.Chassant cette perspective de ma tête,je me concentrai plutôt a rassembler toute mon énergie au niveau de mes membres.Ainsi,je serai prête a charger.Je savais pertinemment que pointer son arme sous la gorge d'un ennemi n'apeurait pas.Aussi,je ne faisais ce geste que pour vérifier quelque chose.Et c'est la que je réalisai...Non c'était impossible.Cet homme était le prince de...

- Bon, si vous êtes au courant, autant me préparer et commencer par quelqu'un de pas trop dur à tuer, je vois que tu ne portes pas d'armure, tu n'es donc pas un chevalier, c'est déjà ça, je paris sur magicienne ? Moi c'est Tempête, chevalier d'Irianeth, ex-prince du royaume d'Argent, eh oui, bon, je dois avouer, la fumée est un peu trop noire, mais sinon, c'est comme ça que j'imaginais ma maison, détruite, comme vous tous dans pas très longtemps.

J'avais raison.C'était bien l'ancien prince d'Argent.Les villageois m'avaient déjà racontés bien des choses au sujet des princes et des princesses qui quittaient émeraude pour Irianeth.Parfois,ils étaient kidnappés et arrachés de leurs familles...Ou ils partaient de leur propre gré.

- Et quel est ton prénom ? Que je sache contre qui je vais combattre ?

Il poussa ma lame.Jugeant que je n'en aurai pas besoin,je rangeai mes deux sabres dans mon fourreau.J'étais prête.

-Mon nom est Shainasandara de Shola.Mais on m'appelle Shaina.

Sur ce,une épaisse lumière blanche m'entoura.Je fermai les yeux.Ma transformation s'opérait a merveille.Quand la lumière se dissipa,j'aboyai.La seule chose que verraient les insectes en accourant était un chevalier qui faisait mumuse avec un loup.Désormais,je n'étais plus Shaina,mais une louve noire et massive faisant presque la taille de Tempête.J'ouvris les yeux pour découvrir l'expression de Tempête.Je tournai dangereusement autour de lui comme le font deux fauves qui se battent.
#Tempête

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Dim 27 Déc 2009, 05:20

Je m'attendais à entendre de sa bouche un tout joli nom, quelque chose de poétique, et ce fut bien le cas, je m'interrogeais à présent sur le fait qu'elle aussi soit peut-être une princesse, mais ce n'était pas l'heure d'en parler, quand je l'aurais battu, attachée à un arbre, peut-être que là j'aurais suffisamment de temps pour lui poser cette question. Je me contentais de lui sourire en signe de réponse, je sentais les flux de son énergie qui s'intensifiait, elle faisait déjà quelque chose, elle était rapide, j'adorais ça. De mon côté, je préparais une boule de feu pratiquement deux fois plus grosse que celle que un chevalier faisait, oui c'était ça mon truc à moi, les boules de feu, et la lévitation. Une étrange lumière, brillante et aveuglante, semblait entourer Shaina, laissant ensuite apparaître un loup, enfin, une louve, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas combattu contre une de ces créatures. Le petit côté elfique en moi semblait apprécier la chose, le combat allait être intense.

Je la voyais qui tournait autour de moi, ils avaient toujours tous eu la même technique d'approche, un chien restant un chien, je m'apprêtais déjà à lui enfoncer mon sabre dans les intestins. Il fallait dire qu'elle était belle aussi en louve, mais ça, maintenant je m'en fichais, j'avais une mission à accomplir, la tuer, ou la ramener sur Irianeth, la tuer serait le plus simple. J'étais concentré et déterminé, comme on m'avait apprit à le faire anciennement non loin d'ici, je ne la regardais pas, et quand elle me plongea dessus, ce fut avec une étonnante habilité, digne de celle d'un elfe, que je la reçu, elle aussi était rapide, ma boule de feu l'évita, faisant roussir quelques-uns de ses poils, je devais sortir de se pétrin, elle était lourde la bête quand même, et moi, j'étais tout juste de nouveau en service. D'un coup de poing bien placé dans les côtes, je la renvoyais un peu plus loin, puis j'attendis debout, je ne savais pas si j'avais été blessé, mais je n'en été plus sur, ma concentration m'empêchait de sentir la douleur s'il y en avait une. Je lui dis d'une voix sérieuse et impérieuse.

- Viens, viens voir ton nouveau maître, petit chien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Dim 27 Déc 2009, 05:58

Quand je me jetai sur lui,je sentis la brûlure,vive et rapide.Je laissai échapper un gémissement et il m'envoya valdinguer contre un mur d'un bon coup de poing dans les côtes.J'entendis un craquement,comme si un os se brisai.Mais ce n'était pas les miens.Heureusement.J' atterri sur mes pattes,tête haute.Si il croyait s'en sortir comme cela,il se fourrai le doigt dans l'œil.Désormais,la "cristallisation" s'imposait.Avec un peu de chance,il croirait que c'était de la glace...Et là,il n'aurait plus aucun espoir pour ce beau chevalier.C'était un peu triste en fête de supprimer quelqu'un d'aussi charmant.Dommage...

- Viens, viens voir ton nouveau maître, petit chien.

*Avec plaisir,mon beau.Tu vas morfler.*

Puis j'entourai ma fourrure de cristal pour me faire une armure.Un loup en armure,personne n'avait jamais vu cela je parie ! D'un bond prodigieux,je me jetai sur lui,le blessant grâce aux pointes de mon armure.Puis,je le mordis en pleine gorge et m'écartai brusquement consciente que j'allai recevoir un autre coup.Bien que le cristal me protège du feu et des autres éléments ainsi que la torture mentale,la force de ce soldat avait l'air de résider aussi dans ses capacités physiques.Je me concentrai.Des pics de cristal se détachèrent de mon armure et foncèrent a grande vitesse sur le chevalier.Les pics de cristal étaient plutôt utiles car une fois,avait ils touchés la peau que celle ci devenait du cristal pour une durée limité de 5 minutes et empêchait donc la victime de bouger le membre touché.

-Je ne voudrais pas paraître "aguicheuse" mais l'occasion de me battre avec une si belle personne est rare...Dommage que je doive t'achever.

J'avais réfléchis avec soin avant de prononcer cette phrase.

#Tempête

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Dim 27 Déc 2009, 06:35

En fait, j'avais bel et bien été blessé, une blessure superficielle à mes yeux, pour le moment, mais c'était une fracture quand même, une bonne fracture, ma clavicule était brisée en deux, celle du bras gauche, elle était bien lourde en effet.. Je sentais qu'elle me préparait quelque chose encore, je commençais à m'impatienter, j'avais soif de combat, pas de jouer avec un chien ! Je voyais apparaître sur elle une armure de cristal, je connaissais parfaitement le cristal, je souriais quand j'entendis dans son esprit la réponse à ma phrase, c'était un combat original, mais pas si éprouvant que ça. Je soignais tout de même ma blessure, j'avais besoin de mes deux bras, et valides. Je sortis une deuxième lame, mais cette fois, ce fut une épée, à deux mains, oui, je pouvais manier deux épées à deux mains, j'étais pas le meilleur magicien qu'il soit, mais excellent guerrier, le meilleur d'Argent.

Je ne vis cependant pas bien l'arrivée de Shaina, enfin la louve, ce cristal me blessa à plusieurs endroits, détruisant à moitié le haut de mon armure, la morsure qu'elle m'infligea à la gorge aurait tuer un homme normal, mais pas moi, je tombais à la renverse, soignant déjà la morsure, du sang coulait abondamment de la blessure, il suffisait d'être concentré, je m'en remettais juste, j'avais eu très peu de temps pour me soigner. J'eu à peine le temps de récupérer mes lames que des cristaux me fonçaient dessus, je les détruisais avec le force de mes épées quand un alla se planter dans ma jambe. Décidément j'avais pas regagner mon meilleur niveau. Je l'écoutais parler, sentant mon membre s'engourdir pour devenir immobile. Je commençais à croire qu'elle avait pas envie de me tuer, je lui répondis :

- Ne t'en fais pas, ce jour n'est pas venu, j'ai pas l'habitude de me battre contre un chien qui parle c'est tout, j'espère que tu retrouveras ta forme humaine quand je t'aurais abattue, tu es bien plus belle comme ça.

Une minute, une minute était passée, et mon membre ne bougeait toujours pas, mon armure me gênait un peu, des morceaux commençaient à rentrer dans ma peau. Je l'enlevais donc, en la regardant comme si c'était mon bien le plus précieux, et elle l'avait à moitié détruite. Mes yeux devinrent plus sombre, et dessous ma tunique, un dragon commencer à montrer les crocs. Je ne sentais toujours pas ma jambe, mais je couru, non sans mal, mais je ne le montrait pas, une seule partie ne répondait pas, j'en avais conclu que le cristal pouvait immobiliser une petite partie, un muscle, et l'empêcher de bouger. Une fois arriver juste devant elle, je commençais à lui donner des coups, puissants, bien plus puissants que ceux des guerriers humains, j'étais à moitié énervé, maintenant. Elle évitait mes coups, ma jambe était vraiment handicapante, je me faisais griffer en plus de ça, heureusement que ma tunique était déjà rouge sang à la base, sinon, cela aurait été mon sang qui aurait fait la couleur, je retrouvais cependant la mobilité de ma jambe, mes coups devenaient plus précis, jusqu'à ce que je puisse retrouver pleine possession de mon corps, je lui portais un coup au niveau des côtes, qu'elle évita, comme je l'avais voulu, je lui portais un coup rapide, et j'y avais mis tout mon poids, toute ma force, abattant mon épée dans le cristal, en venant à le briser, le bruit du cristal qui volait en éclat était magnifique, je lisais dans les yeux de Shaina une nouvelle peur, elle avait maintenant une épée qui lui avait laissé une large plaie, épaisse de trois bon centimètres et profondes, du sang coulait abondamment. Je luis dis d'une voix amicale :

- Dommage pour toi, je ne suis pas facile à abattre, maintenant, c'est moi qui vais devoir mettre un terme à ta vie, aussi belle sois-tu, j'ai déjà été affaiblit par la beauté d'une femme, et cela ne se reproduira pas.

Je marchais, droit, fier, le sang qui coulait sur moi n'était rien, de nouvelles cicatrices, d'ailleurs, on voyait très bien la dernière, elle parcourait mon torse, et la même parcourait mon dos. J'allais abattre mon épée sur elle, dans son coeur, pour qu'elle ne souffre pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Dim 27 Déc 2009, 07:21

Merde...il soignait ses blessures.Je n'avais pas pensé a cela car la plupart des chevaliers avaient habituellement des pouvoirs offensifs.Mais mes cristaux avaient réussis a le toucher-du moins un-car il avait détruit tout les autres grâce a une double épée imposante et puissante.Je réfléchissais a mon prochain coup,m'entourant d'une épaisse barrière de cristal.Dès que j'eus trouvé ce que j'allais lui infliger,mon cœur se serra.Non,je ne pouvais pas faire ce à quoi je pensais.C'était trop cruel.Et pas du tout humain.Je me contenterai donc de déclencher mon pouvoir d'empathie pour comprendre comment fonctionnaient ses pouvoirs et ainsi trouver une parade,pouvoir les contrer.Le combat s'annonçait désormais rude avec un ennemi pareil.Une expression indéchiffrable et a la fois inquiétante s'afficha sur le visage du chevalier d'Irianeth.Ce gars était aussi étrange que fort.Un coktail explosif,donc.

- Ne t'en fais pas, ce jour n'est pas venu, j'ai pas l'habitude de me battre contre un chien qui parle c'est tout, j'espère que tu retrouveras ta forme humaine quand je t'aurais abattue, tu es bien plus belle comme ça.

Déjà,sa jambe était affectée.Super.Cela me donnai un petit avantage.J'avais dû salement abîmer son armure car il la quitta par prudence.Ses yeux prirent une teinte plus sombre et mon sang se glaça.Toute sa tunique rouge sombre était maculée de sang et a cet instant,ce fut comme si je me réveillais d'un long rêve sanglant.Pourquoi m'étais je jetée dans la bataille avec rage...Cela ne me ressemblait pas.J'évitais avec grande peine tout ces coups vifs.J'esquivai un coup au niveau de mes côtes avant de me frapper encore plus fort avec puissance.Le cristal se brisa et l'épée se planta dans ma fourrure,m'arrachant un hurlement de douleur...Désormais,ma fourrure était immaculée de sang elle aussi.Je tentai de lui donner un autre coup de griffe,puis m'effondrais a ses pieds.

- Dommage pour toi, je ne suis pas facile à abattre, maintenant, c'est moi qui vais devoir mettre un terme à ta vie, aussi belle sois-tu, j'ai déjà été affaiblit par la beauté d'une femme, et cela ne se reproduira pas.

Musical thème of love

Je leva les yeux sur lui,espérant croiser son regard meurtrier une dernière fois avant de mourir et c'est là que je la vis.Habituellement,on décrivait cette aura blanche et pure mais là,celle qui entourai Tempête était rouge comme le sang qui ruisselaient sur nos corps.L'aura dont tout le monde parlait.Le mec que je voulais tuer n'était autre que mon âme sœur...Aveuglée par le combat,je n'avais pas eu le temps de le remarquer et lui non plus a mon avis.Je repris ma forme humaine et il fallait avouer que j'étais dans un salle états.Ma tunique était déchirée aux extrémités et rouge de sang.Je me relevai tant bien que mal,jugeant que,vu son expression figée,lui aussi avait du enfin remarquer.

-Arrête toi là...tu ne voudrais pas tuer celle qui devrait passer toute sa vie avec toi...
lui murmurai-je.
#Tempête

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Dim 27 Déc 2009, 17:37

Je la regardait, reprendre son apparence humaine, elle était bien blessée, elle ne survivrait peut-être pas si elle ne se soignait pas tout de suite, j'espérais contre ma volonté qu'elle allait réussir à le faire, ce combat avait été trop rapide, bien trop rapide, je voyais à moitié rouge, j'avais du sang dans les yeux, après m'être passer la main sur le visage, je la trouvais belle, une belle femme, qui devait mourir pour être venue ici, quel dommage qu'elle n'ai pas été d'Irianeth, j'approchais mon épée, je voulais qu'elle me regarde dans les yeux quand j'en terminerais, qu'elle puisse maudire ce nom : Tempête, le prince a qui tout avait été promis, une vie riche, j'aurais tout eu si j'étais resté à Argent, mais je serais mort à présent, tué par un insecte surement.

J'allais abattre mon épée quand j'entendis ses paroles, elle me disait de m'arrêter, de ne pas tuer celle qui devrait vivre avec moi, pourquoi étais-je figé, pourquoi mon épée ne c'était pas abattue comme je le voulais ? Je me rappelais une jeune femme, Elyon, la situation avait été la même, mais c'était avec elle cette fois, mais le halo qui l'entourait été rouge, aussi rouge que mon armure. Maintenant elle était debout, d'une voix anormalement hésitante j'arrivais à prononcer quelques mots.

- Pourquoi toujours sur moi...

Je reculais, j'avais réellement été maudit par les dieux ou quoi ?! Pourquoi je tombais toujours sur des femmes comme elles, belles, et qui m'étaient destinés, j'avais rien demandé moi, je souhaitais vivre, et faire ce pourquoi j'étais né, me battre, prouver ma valeur, devenir le meilleur guerrier au monde, c'était pas trop en demander, pourquoi toujours faire revenir les sentiments ? Je ne la regardais plus, fallait-il que je parte, ou bien devais-je souffrir de l'amour d'une femme, un amour à distance que je ne pourrais pas supporter, et qui me mènerait à ma perte ? Sans vraiment mettre une intonation dans ma voix, je lui dis.

- Fais ce que tu veux, mais ce combat est terminé, soigne toi tout d'abord.

Je ne voulais pas qu'elle croit que je l'aimais, mais j'étais tout simplement incapable de la tuer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Lun 28 Déc 2009, 02:48

- Pourquoi toujours sur moi...

Je souris avant de passer une main chargée d'énergie blanche sur mes blessures.Je savais bien ce qu'il pensait,mais je m'en fichai.Pour une fois que les dieux faisaient attention a moi.Il recula.Je restai là,le regard plongé sur les morceaux de son armure.Pourquoi avais-je fais cela alors que ce n'était pas dans ma nature ? Et pourquoi les dieux m'avaient t'ils destinés l'ennemi comme âme sœur.Je ne comprenais plus rien.La présence d'émeraude se faisaient plus forte.Finalement,je pense que je ne terminerai pas ce combat.Je pensai aussi que j'avais perdu.Il était bien plus fort que moi,il fallait l'avouer.

- Fais ce que tu veux, mais ce combat est terminé, soigne toi tout d'abord.

J'acquiesçai puis me retournai.Là...J'étais mal.Les insectes avaient détectés ma présence et une sorte de gros scarabée se ruait sur moi.Je serrai les dents avant d'empoigner mes deux sabres et de le stopper en les croisant.Je n'avais jamais vu un insecte de près.En réalité en tout cas.Les gens les décrivaient comme laid et sur ce point là ils avaient raison.Mais leur carapace n'était pas noire mais d'un brun foncé penchant sur le rouge sang.D'un coup bien placé,je pénétrai le sabre dans sa poitrine-heureusement,ce n'était pas le coude qu'il fallait viser- et un cri déchirant retentit.Ça y est.Je sautai a nouveau d'un bond sur le toit et observait l'horizon.Ils allaient tous me repérer.Je voyais déjà au loin,entre les ruelles,des hommes et une jeune femme aux cheveux argentés couraient en ma direction...Je jetai un dernier regard a Tempête et me transformai a nouveau pour mieux courir sur les toits.

-Je pense que je ne te remercierais jamais...Assez.

Je soupirai.

-Ah oui,et protège mieux tes pensées,j'ai tout entendu.

Je restai posté là,droite,et si le danger arrivait,alors je l'affronterai a nouveau.J'avais perdu ce combat...Mais rien ne m'empêchait d'en recommencer un autre.
#Tempête

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Lun 28 Déc 2009, 06:59

Tandis qu'elle se soignait, je regardais mon armure, me demandant comment j'allais expliquer cela aux autres, il allait falloir que je la répare rapidement, et cela me prendrait pas mal de temps... J'étais occupé avec tout ce qui venait de se passer quand un scarabée vint attaquer Shaina, je savais qu'elle pouvait se défendre, en une dizaine de secondes tout était fini, je m'approchais de la bête à terre et lui planter un sabre dans le coeur, mettant ainsi un terme à sa vie sans lui causer trop de douleur. J'écoutais parler Shaina, elle se transformait encore en loup, quel dommage.. Je décidais de la suivre un moment, après tout, j'étais aussi dans le pétrin moi avec tout ça. Je grimpais sur le toit avec une habilité étonnante, puis commençait à courir à côté de la louve qui apparemment m'était destinée, j'allais au moins faire en sorte qu'elle puisse quitter Argent en vie, c'était, la moindre des choses...

- Je protège mes pensées quand je le désire, actuellement, personne ne sait que c'est moi qui suis avec toi, et ils ne te pourchasseront pas, ils ont d'autres choses à faire. Je vais t'accompagner jusqu'à la frontière, il y a des passages dans la muraille, cela t'évitera d'avoir à tuer d'autres insectes.

Je ne souhaitais pas de remerciement, c'était pour moi aussi que je faisais ça, je ne voulais pas que Draken me tombe dessus parce que je n'avais pas tuer quelqu'un, alors autant effacer les traces du combat, au plus profond de moi, je savais qu'il fallait qu'elle parte, il n'y aurait pas d'autre solution pour que je sois tranquille, qui sait, un jour, peut-être que je pourrais revenir la voir.

- Au fait, que fais-tu à Émeraude ? Que je sache si je devrais m'attendre à te revoir sur un champ de bataille ou pas . .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Lun 28 Déc 2009, 07:19

Tempête me rejoint sur le toit et j'observai l'horizon.Le château était assiégé,la muraille en ruines et les paysans qui n'avaient pas été tués,se cachaient dans leur maison comme des lapins essayant d'échapper a un renard.

- Je protège mes pensées quand je le désire, actuellement, personne ne sait que c'est moi qui suis avec toi, et ils ne te pourchasseront pas, ils ont d'autres choses à faire. Je vais t'accompagner jusqu'à la frontière, il y a des passages dans la muraille, cela t'évitera d'avoir à tuer d'autres insectes.

Cette réaction m'arracha un sourire.Je posai a nouveau mes yeux sur les morceaux de son armure,sachant parfaitement comment la réparer.Bon,ce n'était pas tout,il fallait que je réussisse a sortir de la ville sans me faire remarquer.Tuer d'autres insectes ? Non,je ne pense pas...A moins qu'ils m'y obligent sérieusement.

- Au fait, que fais-tu à Émeraude ? Que je sache si je devrais m'attendre à te revoir sur un champ de bataille ou pas ...

Je souris a nouveau,mais tristement cette fois ci et le regardai de mes beaux yeux de louve.Oui,la prochaine fois qu'on se reverrait,il n'aurait peut être pas le choix de m'épargner.Pour moi,ce serait pareil.

-Je suis professeur de combat...et oui,nous nous reverrons.Sur le champs de bataille.

Sur ce,je relevai la tête et me préparait a prendre la route.Mais avant,il fallait que je lui donne quelque chose.Je fis apparaitre du cristal sur son armure et celle ci se solidifia intensément pour recoller les morceaux d'armure.Celle ci était comme neuve.

-Bon...J'y vais.merci.

Puis,je m'élançai sur les toits des maisons,espérant vite arriver a emeraude,mais aussi le revoir.
#Tempête

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Lun 28 Déc 2009, 08:33

Nous avions couru un bon moment, jusqu'à la frontière la plus proche, je courais aussi vite qu'elle mais je dépensais plus d'énergie, une fois arrivés à la frontière, elle m'annonça qu'elle était professeur de combats, pourtant, elle n'avait pas osée se battre avec une épée contre moi, étrange. Cette nouvelle ne fut pas très joyeuse, j'allais donc devoir l'affronter sur un champ de bataille, parmi des milliers d'insectes, et là, je ne pourrais rien faire, sauf mourir pour qu'elle vive, ou vivre pour qu'elle meurt. Elle avait réparé mon armure, je la remercier pour cela. Je lui dis d'une voix étrangement "gentille".

- Ne t'arrêtes surtout pas, les insectes sont peut-être mauvais, mais ils sont très nombreux.. A bientôt, qui sait.

Sur ce, je la regardais partir, seule, une partie de moi-même était partit avec elle, je ne savais plus où j'en étais moi maintenant, gentil, méchant ? Étais-je le grand guerrier que j'avais toujours été, ou bien avait-il été dépassé par le visage d'une jeune femme ? Je retournais au château, finalement, tout ce périple n'avait pas duré longtemps, mais avait laissé en moi de grandes traces, je soignais les quelques plaies que j'avais sur le torse. Je cachais tout ce qui s'était passé cette matinée, dans un coin protégé de mon esprit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Lun 28 Déc 2009, 11:17

Quand il me remercia de sa voix "gentille",je frissonnai.Enfin,je retrouvai la douce Shaina qui aidait les autres et pas le monstre a la fourrure noire qui s'attaquait sauvagement aux autres.En pensant aux mots que j'avais dis a Tempête,je m'attristait.La prochaine fois-si il y en avait une-je ne survivrai peut être pas.Et c'était cela qui me chiffonnais.Pas grave...Au moins j'aurais eu la chance de connaître mon âme sœur et son aura rouge et sanglante,violente.

- Ne t'arrêtes surtout pas, les insectes sont peut-être mauvais, mais ils sont très nombreux.. A bientôt, qui sait.

Bien.Désormais je devais partir.Mais la présence d'émeraude qui semblait être restée au château d'argent m'inquiétait.Ce ne fut qu'au dernier moment que je reconnus l'énergie infatigable et surpuissante de Thys.Et d'après ses pensées un peu brouillées,elle était en mission.Je décidai donc de ne pas aller intervenir et calculai les mots de Tempête.

-Ouais...qui sait.

Sur ce,je lui adressais un dernier regard plein de tristesse mais de soulagement et partis en courant.J'étais sûre de le revoir.Absolument sûre.
#Meyko

Rôle : Porteur de ténèbres - Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Porteur des ténèbres, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ] Lun 28 Déc 2009, 11:58

[ Shaina, en tant que magicienne, tu dois faire 15 lignes, or, ici, tu en as à peine 10. Je te demanderai de bien vouloir d'éditer ton post s'il te plait. Envoie moi un MP quand ça sera fait stp. Si rien n'est changé d'ici une semaine, je supprime le post ]

Une rencontre très mouvementée.. ? [ Pv Shaina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant