___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

une question (pv Evrard, Nura et Zieo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Sam 26 Déc 2009, 08:59

Lilian se baladait seule dans la cour et réfléchissait. La dernière fois que Lilian avait parler a son demi-frère elle lui avait demander si il savait quelque chose a propos du comportement étrange de Evrard et Ambre, Zieo lui avait répondu que non, mais Lilian avait bien vu qu’il lui cachait un truc. Elle arriva près de la rivière sans le voir et tomba dedans, elle sortit de l’eau et se sécha aux soleil pendant une demi heure. Une fois sèche elle décida d’aller tout simplement demander a Evrard même si Ambre lui avait interdit de lui parler, Lilian espérait qu’Evrard réponde sans tournait autour du pot. Lilian regarda autour d’elle pour voir si Evrard n’était pas tout prés. Elle vit Evrard et une fille qu’elle n’avait jamais vu parler a l’autre bout de la petite rivière. Lilian se leva et se dirigea vers Evrard et la fille. Elle arriva près d’Evrard et dit.

-Evrard, je voudrait savoir pour quoi tu te comporte bizarrement avec Ambre depuis quelque temps.

Elle regarda Evrard et pour une fois ces yeux ne passa pas au rouge ou au noir. Lilian attendit sa réponse sans regarder Nura.

(court mais pas d’inspi)

Dernière édition par Lilian le Sam 09 Jan 2010, 03:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Sam 26 Déc 2009, 19:38

Nura était en compagnie d'Evrard au côté nord de la grande cour. Elle était vraiment contente de s'être fait un ami déjà dans son début de séjour au château. Elle avait décidé d'oublier l'incident du toit et se concentra à voir les choses positifs, ce qui lui était assez difficile, puisque sa nature était d'un côté plutôt pessimiste. Soudain, elle vit une élève se diriger vers eux. Nura ne l'avait jamais vue auparavant, mais elle se dit que ce n'était surement pas la dernière qu'elle allait rencontrer. Dans son élan d'énergie positive, elle se dit qu'elle devra une fois de plus confronter sa timidité. La jeune fille arrivait à grand pas, avec une expression indéchiffrable. Nura prit une grande inspiration. Elle ouvrit la bouche pour parler sans vraiment consulter Evrard du regard, lorsque la fille parla en premier. Il n'y avait aucune salutation, même pas un regard pour la nouvelle qui se sentit de plus en plus intimidée. Qui était cette fille? Elle semblait bête avec Nura ou peut-être était-elle toujours ainsi?

- Evrard, je voudrait savoir pour quoi tu te comporte bizarrement avec Ambre depuis quelque temps.

*Quelle question directe! Pourquoi est-elle aussi bête avec Evrard?* s'exclama Nura intérieurement. Déjà, elle avait de la difficulté à rester auprès de cette fille qui ne lui avait toujours pas adressé un seul regard. *On dirait que je ne suis pas assez digne pour elle!*

Nura perdit sa gêne instantanément. Elle leva fièrement la tête et regarda la fille droit dans les yeux. Les siens pétillaient d'audace. Cette impolitesse lui était insupportable. Elle prit une voix faussement intéressée et remplie de sarcasme :

- Bonjour à toi aussi! Je suis enchantée de te rencontrer! Mon nom est Nura. Pardon, je n'ai pas bien entendu le tien. Aurais-tu l'honneur de me le répéter? Je te remerci d'avance, tu sais. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.

L'affaire avec Nura, c'est qu'elle ne savait pas être équilibrée. Voilà il y a deux secondes une fille très gênée qui ne pouvait pas lever les yeux, et maintenant la voici en casi-attaquant une inconnue avec une voix très bête, mais très expressive. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Elle rougit sous la constatation, mais elle décida de rester digne. Elle fera savoir son point si il le fallait bien, mais devait-elle vraiment se faire une ennemie? Soudain, Nura se sentit très mal. Elle se demandait vraiment comment les autres allaient réagir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Dim 27 Déc 2009, 04:55

Lilian regardait toujours Evrard avec ses yeux orange, mais ces yeux devenait de plus en plus rouge. La fille a coter d’Evrard se leva subitement et dit a Lilian avec une voix plein de sarcasme:

- Bonjour à toi aussi! Je suis enchantée de te rencontrer! Mon nom est Nura. Pardon, je n'ai pas bien entendu le tien. Aurais-tu l'honneur de me le répéter? Je te remercie d'avance, tu sais. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.

Lilian regarda la fille qui se nommée Nura. Ce n’était pas une bonne idée de parlait ainsi a Lilian alors qu’elle se retenait déjà pour ne pas foudrayer Evrard du regard. Lilian prit une grande inspiration pour rester calme. Apres 20 seconde Lilian prit la parole:

-Bonjour, désoler je n’ai pas l’habitude de rester polie devant Evrard, mais si sa ne te dérange pas ne me parle pas comme sa quant j’essaye déjà de me contenir. Je m’appelle Lilian.

Lilian regarda Nura qui avait un peu rougi et puis elle reporta son regard de plus en plus rouge sur Evrard et lui dit:

-Alors tu me répond, et Zieo ne ma rien dit, mais si tu croyait que je ne vairrait pas qu’il me mentait tu te trompait Evrard, c’est mon demi-frère et je le connais sur le bout des doigt.

Lilian se retourna vers Nura et lui dit d’une voix glacial:

-Tu as quelque chose a ajouter, peut être?

Lilian attendit une de ses réponse en essayant de se calmer car elle avait apprit de ses mésaventure que laisser ses émotion l’emporter n’attirait que des ennuie.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Dim 27 Déc 2009, 09:38

Evrard était bien content d'avoir une amie qu'il avait faillit tuer! Nura lui avait pardonner cette incident qu'elle semblait avoir bien vite oublié! Tant mieux à vrais dire... Il en était bien soulagé! Ils s'étaient tout deux rendus dans le côté Nord de la grand cour du château d'Émeraude pour bavarder.
Ils étaient en train de rire d'un truc lorsque Lilian débarqua sans prévenir ce qui suffit au rouquin pour perdre son sourire farceur et pour que l'éclat dans ses yeux diminue un peu. Elle venait encore tout gâcher celle-là! Il serra un peu les poings. Il n'hésiterai pas à s'en servir si elle s'approchait de trop près. Elle lui demanda directement pourquoi est-ce qu'il se comportait bizarrement avec Ambre. Tiens donc! Comme si il allait le lui dire comme ça! Pfff... N'importe quoi l'autre! Il ne disait pas ce genre de chose aux... ennemies! Pourtant, il allait dire un truc banale genre: " Je suis bizarre avec elle parce que tu me voies comme ça. " Ou " Dis tout de suite que t'es jalouse que je sois son meilleure ami!".
Mais Nura prit la parole. Elle avait l'air contente de la rencontrer ce qui agaça au plus haut point le garçon. Mais elle était nouvelle après tout. C'était normal qu'elle ne savait pas vraiment qui était fréquentable ou non dans le château! Il le lui apprendrais un peu plus tard. D'abord, éviter le pire. Il ne fallait pas que ces deux là deviennent des amies! Sinon, il ne fallait pas conter sur li pour souvent traîner avec Nura, même s'il l'aimait beaucoup.
Lilian répondit avant lui. Elle avait bien du toupet cette fille là! Alors que la jeune Nura avait été plus que polie en parlant à Lilian, employant des terme soutenus, la rousse l'envoyer balader comme ça? Disant qu'il ne fallait pas lui parler comme ça lorsqu'elle essayait de se contenir? Evrard bouillonnait déjà de rage. Le truc les plus simple c'était de partir et puis voilà. Il attrapa l'épaule de Nura et allait lui faire savoir que c'était la fille dont il lui avait parler lors de leur première rencontre mais encore une fois, Lilian le coupa dans son élan. Elle savait comment ce conjuguer " se taire "? Apparemment non! Il lui jeta un regard peu amen mais ne dit rien. Bien sûr tiens! À elle il ne fallait pas lui parler désagréablement lorsqu'elle essayait de se contenir mais elle, elle pouvait parler comme elle le voulait au autre? Bien entendu! C'était évident! Le rouquin plaignait sérieusement les parents de cette abomination. Il eut un regard pleins de dédain. Il allait lui montrer à cette gamine! De plus il eut un sourire légèrement supérieur à elle. Peut-être qu'il n'était pas très bon en magie mais il était meilleur qu'elle au combat! C'était indégniable! Il allait répondre la pur vérité à cette petite impertinente!

-Tu veux peut-être savoir pourquoi? Avant que je te le dise, car je vais pas te laisser dans l'ignorance ce serait... vraiment méchant de ma part! Je vais te dire que... Je me fiche déjà totalement que tu connaisse mieux Zieo que moi. C'est mon meilleur ami, on aura bien le temps de faire plus ample connaissance une fois chevaliers, et de deux... Tu parles pas sur se ton ni à Nura qui essaie d'être la plus polie du monde avec toi, ni à moi, t'as comprit?

Il lui jeta un regard courroucé même s'il lui avait parler d'une voix très très calme. Il reprit:

-Donc, pour te répondre imblemment Je ne me conduit pas bizarrement avec Ambre je me conduit comme on se conduit avec son âme sœur!

Après cela il saisit l'épaule du Nura pour lui demander silencieusement s'ils partaient ou pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Dim 27 Déc 2009, 10:18

Lilian regarda Evrard faire son intéressant avec son sourire supérieur. Evrard n’avait pas remarquer qu’il était juste a coter d’une rivière. Lilian le regarda tout a fait normalement. Si Evrard l’attaquait il se retrouverait bombarder d’eau. Evrard prit la parole:

-Tu veux peut-être savoir pourquoi? Avant que je te le dise, car je vais pas te laisser dans l'ignorance ce serait... vraiment méchant de ma part! Je vais te dire que... Je me fiche déjà totalement que tu connaisse mieux Zieo que moi. C'est mon meilleur ami, on aura bien le temps de faire plus ample connaissance une fois chevaliers, et de deux... Tu parles pas sur se ton ni à Nura qui essaie d'être la plus polie du monde avec toi, ni à moi, t'as comprit?

Lilian regarda les deux élève devant elle. C’était avec cette voix remplit de sarcasme qu’elle était polie. Lilian écouta la suite de la réponse de Evrard:

-Donc, pour te répondre imblemment Je ne me conduit pas bizarrement avec Ambre je me conduit comme on se conduit avec son âme sœur!

Lilian regarda surprise Evrard, elle n’était pas sur de se qu’il disait, mais pour l’instant elle allait le croire. Evrard saisit l’épaule de Nura et lui parla. Lilian les interrompu. Et elle dit d’une voix neutre:

-Evrard, je m’en fiche que tu sois ami avec Zieo, mais tu n’a pas intérêt a le mettre en danger, sinon toi aussi tu sera en danger. J’ai très bien comprit, mais je te conseillerais de ne pas m’attaquer ici car si tu ne l’avais pas remarquer on est a coter d’une rivière. Et je ne savait pas que l’on était polie quant on prenait une voix remplie de sarcasme. Alors maintenant tu te calme, je suis venu te parler se n’était pas pour commencer a me disputer et encor moins pour me battre, je suis venu te parler pacifiquement, c’est ton amie qui ma attaquer la première, mais si tu tien tant que sa a te noyer je t’en prit frape moi. Quesque tu attend!

Lilian était prête a contre attaquer si Evrard essayait de la frappée, mais elle rajouta:

-Réfléchit bien avant de m’attaquer. Il y as beaucoup d’eau et ton ami te rejoindra aussi et si tu appelle Ambre elle n’auras pas le temps d’arriver.

Lilian ne savait pas vraiment si elle serait capable de faire sa, mais elle essayeras si Evrard l’attaquait. Elle attendit la réaction de Evrard.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Dim 27 Déc 2009, 11:30

Nura se sentait vraiment mal après la remarque de Lilian sur la manière dont elle lui avait parlé. Nura, qui voulait être beaucoup plus forte socialement, resta bouche bée. Qu'avait-elle à dire? Elle se tordillait nerveusement les mains. Ensuite, Lilian parla de Zieo qui était donc son demi-frère. La jeune fille se sentait de plus en plus mal à l'aise. Evrard lui prit le bras pour lui dire quelque chose et Nura se laissa emmener, mais la voix tranchante de Lilian coupa leur élan.

- Tu as quelque chose a ajouter, peut être?

La question mit Nura sans voix. Elle se sentait trembler. Oui, elle s'avait quelque chose, mais elle ne devrait peut-être pas le dire. Elle lança des regards à Evrard sans arrêt.

- Tu veux peut-être savoir pourquoi? Avant que je te le dise, car je vais pas te laisser dans l'ignorance ce serait... vraiment méchant de ma part! Je vais te dire que... Je me fiche déjà totalement que tu connaisse mieux Zieo que moi. C'est mon meilleur ami, on aura bien le temps de faire plus ample connaissance une fois chevaliers, et de deux... Tu parles pas sur se ton ni à Nura qui essaie d'être la plus polie du monde avec toi, ni à moi, t'as comprit?

Euh... Avait-elle été aussi sarcastique au point qu'Evrard ne s'en rende pas compte? Nura se sentit encore plus mal. Elle n'avait vraiment pas été gentille et Evrard ne l'avait peut-être jamais vu ainsi. Les images de son enfance apparut dans la tête de Nura. Elle avait toujours été seule et commença à voir pourquoi. La voix calme d'Evrard reprit.

- Donc, pour te répondre imblemment Je ne me conduit pas bizarrement avec Ambre je me conduit comme on se conduit avec son âme sœur!

Voilà! C'était dit! Nura se demandait comment Lilian allait réagir. Celle-ci avait une expression de surprise sur son visage. Nura se sentit une fois de plus Evrard lui prendre par l'épaule. Il lui demanda s'ils pouvaient partir. Nura allait répondre mais une fois de plus, Lilian les coupa.

- Evrard, je m’en fiche que tu sois ami avec Zieo, mais tu n’a pas intérêt a le mettre en danger, sinon toi aussi tu sera en danger. J’ai très bien comprit, mais je te conseillerais de ne pas m’attaquer ici car si tu ne l’avais pas remarquer on est a coter d’une rivière. Et je ne savait pas que l’on était polie quant on prenait une voix remplie de sarcasme. Alors maintenant tu te calme, je suis venu te parler se n’était pas pour commencer a me disputer et encor moins pour me battre, je suis venu te parler pacifiquement, c’est ton amie qui ma attaquer la première, mais si tu tien tant que sa a te noyer je t’en prit frape moi. Quesque tu attend!

Nura déglutit avec difficulté. C'était peut-être sa faute si Lilian les menaçait? Cette menace fit son effet chez Nura, mais elle ne savait pas comment Evrard réagissait. Nura ne faisait que se tourmenter l'esprit avec le fait qu'elle ait été bête et qu'elle ait attaqué en premier.

- Réfléchit bien avant de m’attaquer. Il y as beaucoup d’eau et ton ami te rejoindra aussi et si tu appelle Ambre elle n’auras pas le temps d’arriver.

* Et si tu appelle Ambre, elle n'aura pas le temps d'arriver... Combien de fois Ambre a-t-elle sauvé des élèves dans une situation fâcheuse? Et moi qui ne sait pas nager, j'espère qu'elle ne le fera pas! *

Nura n'aima pas beaucoup l'eau. Ayant un pouvoir de feu, il est normal que son contraire la déplaise. Elle regarda la rivière sous un autre angle. Lilian était-elle vraiment aussi forte pour les noyer tous les deux? Pourtant, ce serait commettre un meurtre!

- Je suis désolée de t'avoir provoquée tout à l'heure, commença Nura avec hésitation. Mais tu ne vas quand même pas nous jetter dans cette rivière! Pourquoi as-tu tant de haine envers Evrard? Es-tu vraiment prête à essayer de nous tuer? Il doit avoir une meilleure solution!

Nura ne connaissait pas du tout la relation entre Evrard et Lilian, à part le fait qu'elle ait entendu qu'ils se sont battus peu de temps avant. Deux élèves pourraient-ils réellement avoir cette relation? Que feront-ils lorsqu'ils seront chevaliers? S'entre-tuer? Déjà, la situation ressemblait beaucoup à un combat de mort.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Mer 30 Déc 2009, 14:05

Le rouquin, alors qu'il allait partir en compagnie de Nura après avoir répondu à cette question complétement stupide qui n'avait aucune importance pour lui et qui ne regardait pourtant pas du tout Lilian, se retourna aux paroles de la rouquine. Il leva vivement un sourcil. C'était encore un baratin sans aucune sorte d'importance! Il soupira de lassitude. Avec Ambre, les sermon sa passé bien parce qu'elle savait comment parler aux gens, mais avec Lilian c'était d'un ennui mortel... Il leva les yeux au ciel, attendant qu'elle finisse son petit discoure émouvant qui allait le faire pleurer si elle continuer. Ah ah! Il se moquer complètement de se qu'elle pensait ou ce qu'elle pensait pas. Tout ce qu'il voulait à présent, c'est être tranquille avec son amie et discuter de chose i.m.p.o.r.t.a.n.t.e! Pas de petits caprices passagers de cette empotée! Il croisa les bras sur la poitrine. Bla bla bla! Cause toujours tu m'interesse... pas! Ce fut ce qu'Evrard voulut jetait à la figure de cette prétentieuse qui se prenait pour la petite "mademoiselle importante". Heureusement qu'ils n'étaient plus dans le même groupe dit donc! Parce qu'Evrard, malgré ce qu'il avait promis à Ambre et tout le reste, l'aurait défiguré façon puzzul!
Mais le rouquin garda son calme même lorsqu'elle lui fit remarquait qu'ils se trouvaient au bord d'une rivière. Sans blague? Et qu'elle pouvait à tout moment les noyer comme de vulgaire petit joué. Bla bla bla! Elle n'avait pas assez d'estomac pour le faire, Evrard le savait. Lui il haïssait Lilian mais il ne voulait pas sa mort. À Argent, il avait apprit que, même si on détestait quelqu'un au plus haut point, on ne devait pas souhaiter sa mort. Que la mort était la pire des choses même pour son ennemi juré! Surtout quand il s'agissait d'une fille. Même si Evrard avait déjà frapper cette petite peste une fois, il n'était pas sûr de le refaire. Pas qu'il manquer de cran mais il voulait encore un minimum respectait se qu'on lui avait enseigné jadis.
Lilian lui dit même que s'il avait envi de se noyer, il ne fallait pas qu'il se gêne pour la frapper. Il eut un sourire navré, rempli pourtant de sarcasme. sarcastique et navré. Elle lui faisait presque pitié. C'était pathétique franchement...
Evrard vit Nura, du coin de l'œil, déglutir avec difficulté. Il eut un grand sourire farceur dans sa direction. Ce n'était pas sa faute, c'était de naissance pour Lilian! Il ne dit rien à haute voix mais son regard et son sourire en disait très très long sur le sujet! Plus que long même... Evrard bailla à la fin du discours de Lilian. C'est bon, elle avait finit? Pfiou ben dit donc! Il en fallait pour parler de rien pendant... quoi? Dix minutes? Oui, c'était un peu près ça. Dix minutes. Non mais franchement! Comment pouvait-on parler dans le vide pour en arrivé au fait que Ambre n,'arriverais pas assez vite? De toute façon, il n'avait pas besoin d'Ambre dans l'eau, il savait nager mieux que n'importe qui ici! Peut-être pas le plus rapide mais il savait ce débrouiller très bien. Par rapport à certain! Mais est-ce que Nura savait nager? Si Lilian et elle en venait encore une fois aux mains, il demanderait à son amie de s'éloigner et de prévenir sois Zieo ou Ambre. Il la retiendrai.
Mais on en était pas encre là, pas vrais? Donc pas de souci pour le moment! Tout allé très bien se passer. Hé hé... d'une certaine manière, oui. Tout se passerait bien! Trèèèès bien... Hé hé!
Alors qu'il allait répondre à ce long discours assomment qui ressemblait à celui qu'un vieux fou aurait fait, Nura prit la parole assez peureusement. Elle posa pleins de question et s'excusa même. Pourquoi? Ca servait à rien de parlementer avec cette fille elle comprenait rien à rien de toute façon alors...
Il prit enfin la parole lui même avec un calme qui ne lui ressemblait pas du tout du tout, un calme étrange quoi:

-Bon, puisque Lilian à finit ce... superbe discours... ahem... Je vais dire quelques mot. Premièrement: Je ne suis pas aveugle donc j'avais effectivement remarqué que ce truc mouillé, de l'eau qui coule, était une rivière.
Deuxièmement: Je ne me suis pas encore énervé, là c'est toi qui hurle dans mes oreilles délicate.
Troisièmement: Je ne compte pas te frapper. Normalement je ne frappe pas les filles. La dernière fois tu m'avais vraiment trop chercher alors j'en suis venu aux mains, oui. J'en ai honte. Je n'avait pas vraiment eut le choix aussi. Tu m'as griffé de partout. C'était de la légitime défense.
Et dernièrement: Je ne crois pas avoir dit que j'appellerais Ambre.
Donc, ma conclusion serait que... En faite, tu as parler dans le vide et tu t'énerve toute seule. Comme tu as finit tes paroles magnifiquement génial à mourir, nous allons nous retirer. Et au faite Nura... Ce n'est pas ta faute si elle est énervé, c'est de naissance chez elle.

Il eut un beau sourire en direction de son amie et un regard rempli d'ironie en direction de Lilian. Il fit un pas en direction de la grande cour en prenant Nura par les épaules pour la faire passer devant lui. Et ils tournèrent le dos à Lilian pour s'éloigner.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Mer 30 Déc 2009, 17:51

La voix surprenament calme d'Evrard diminua la peur qui reignait chez Nura.

- Bon, puisque Lilian à finit ce... superbe discours... ahem... Je vais dire quelques mot. Premièrement: Je ne suis pas aveugle donc j'avais effectivement remarqué que ce truc mouillé, de l'eau qui coule, était une rivière.
Deuxièmement: Je ne me suis pas encore énervé, là c'est toi qui hurle dans mes oreilles délicate.
Troisièmement: Je ne compte pas te frapper. Normalement je ne frappe pas les filles. La dernière fois tu m'avais vraiment trop chercher alors j'en suis venu aux mains, oui. J'en ai honte. Je n'avait pas vraiment eut le choix aussi. Tu m'as griffé de partout. C'était de la légitime défense.
Donc, ma conclusion serait que... En faite, tu as parler dans le vide et tu t'énerve toute seule. Comme tu as finit tes paroles magnifiquement génial à mourir, nous allons nous retirer. Et au faite Nura... Ce n'est pas ta faute si elle est énervé, c'est de naissance chez elle.

- Ah! D'accord! dit Nura comme si cela expliquait tout. Elle eut de moins en moins peur et mettait toute sa confiance en son ami qui semblait emmerdé au maximum.

Nura regarda la rivière une dernière fois avec un petit sourire. Un jour, elle devra bien apprendre à nager! Qu'arriverait-il si elle tombe d'un bateau? Elle devra dépendre sur les autres, encore? Lilian fulminait devant elle. Nura se dit qu'elle ne devrait pas se confondre dans la relation entre Evrard et Lilian. Donc, Nura partit avec le rouquin qui l'emmenait une fois pour toutes. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle se demandait qu'est-ce qui bouillonait dans la tête de la rousse, mais en même temps, ce n'était surement pas si intéressant. Nura se sentit influencée par le comportement d'Evrard. Donc, elle se sentit très calme et très peu intéréssée dans quoi que ce soit. Par contre, Nura ne voulait pas de conflit avec Lilian. Elle lui sourit alors avant de lui tourner le dos. Pas un sourire triomphant, ni un sourire de pitié, simplement un sourire de neutralité.

Ensuite, Nura répondu au grand sourire de son ami, heureuse d'en avoir enfin un. Elle ne savait pas si Lilian allait leur parler de nouveau, mais la petite pensait déjà à d'autres choses. Elle était stressée pour ses cours qui n'étaient pas encore commencés. Elle regarda son ami pour lui poser une question. Pourtant, elle savait que l'histoire avec Lilian devait encore mijoter dans sa tête. Était-elle partie? Les suivait-elle? Nura n'avait pas le courage de tourner la tête pour voir. Elle posa donc sa question n'ayant aucun rapport avec les évènements précédents.

- Evrard, quand est-ce que nos cours vont commencer? Je suis si énervée que je ne peux plus attendre!

Son sourire était toujours présent. Elle voulait être le plus optimiste possible. C'était de si gros efforts qu'elle faisait depuis son arrivée au château, mais cela en valait la peine. Nura attendit la réponse d'Evrard en éliminant toute pensée négative.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Mer 06 Jan 2010, 17:45

Evrard bailla à s'en décrochait la mâchoire lorsque Nura lui dit "d'accord" comme si cela était évident que se soit de naissance sa stupidité! Il eut un petit rire amusé et se frotta doucement les mains.
Il partit donc avec Nura un peu plus loin et, en continuant à marcher dans la cour, il essayait de savoir isi Lilian allait bientôt exploser. Il était très étonné d'avoir parler d'un ton si calme et posé alors que lui d'habitude il était une vrais bombe en compagnie de Lilian. Il explosé à chacune de ces paroles prononcés, chacun de ses mots sortit de sa bouche et chacun de ses gestes nul et complètement inéxistant!
Il bâilla encore plus en pensant à cette idiote et tourna la tête vers Nura lorsqu'elle lui demanda avec impatiente quand les cours commenceraient. Le rouquin eut un immense sourire aux lèvres. En voilà don une qui avait hâte de reprendre les cours? Comme c'était marrant. Lui c'était pas vraiment ce de quoi il avait le plus hâte. Mais bon, c'était peut-être normal puisque Nura était nouvelle et qu'elle n'avait encore fait aucun cour à Émeraude. Lui en plus était un gros nul. Peut-être que son amie elle était doué pour la magie!
Il avait hâte de le découvrir; il l'avouait quand même... Il baissa un isnatnt la tête en haussant les épaules.

-Moi tu sais, je suis le boulet de la classe et je ne sais rien faire avec ma magie de mes dix doigts. À chaque fois j'enflamme quelques chose. Je ne sais pas pourquoi est-)ce que c'est la magie du feu qui vient le plus souvent à moi qu'autre chose. Peut-être à cause de la couleur implacable de mes cheveux!

Il eut un clin d'œil pour faire croire à Nura qu'il n'était pas déçu d'être le plus nul de tout les temps. Même si, au fond de lui, il était complètement déprimé. Il avait apprit à ne jamais laissé paraître ça. À part certaine fois ou il n'arrivait pas à le cacher... Il eut encore un sourire joyeux et respira l'air frais de cette belle petite journée!

( Je sais. Null! Mais là je peux rien faire de mieux parce que ma tête va exploser de RP!! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Mer 06 Jan 2010, 21:05

Nura sourit sous le haussement des épaules d'Evrard. Elle se demandait comment il était en magie. Faisait-il autant de bêtise en magie qu'ailleurs dans la vie?

- Moi tu sais, je suis le boulet de la classe et je ne sais rien faire avec ma magie de mes dix doigts. À chaque fois j'enflamme quelques chose. Je ne sais pas pourquoi est-)ce que c'est la magie du feu qui vient le plus souvent à moi qu'autre chose. Peut-être à cause de la couleur implacable de mes cheveux!

La petite rit sous cette remarque. Elle avait présentement complètement oublié Lilian. Sûrement que celle-ci était partie de son côté.

- Moi aussi j'ai un pouvoir de feu! Mais il ne m'est jamais utile. En fait, c'était toujours encombrant. J'ai... j'ai fait des gaffes avec. De grosses gaffes qui m'ont causée beaucoup de troubles. Mais je suis sûre que tu es meilleur que tu le prétends! Mais on verra ça! dit Nura, toute enjouée. Elle ne savait pas quel travail l'attendait, ni quels efforts elle devra y mettre. Mais tout de même, elle avait hâte. Pas seulement pour apprendre la magie, mais plein de connaissances et savoir comment lire et écrire et... Nura s'emballa dans sa tête. Elle s'imagina si connaissante qu'elle aurait des 100% dans ses examens. Un long chemin lui restait à parcourir pour se rendre jusqu'à là.

Nura prit le bras d'Evrard et se mit à sautiller comme une petite fille (enfin, comme elle le ferait, puisqu'elle était une petite fille, mais ce n'était juste pas son genre) pour l'entraîner plus. Elle voulait lui montrer quelque par rapport à la cour du château. Une simple constatation qu'elle avait faite, mais en ce moment de bonne humeur, elle voulait partager chaque petite joie qu'elle se faisait. Une petite grenouille se dressa devant elle. Nura s'arrêta et prit la grenouille entre ses mains. Waa! Ça chatouillait! Elle rit et reposa le mollusque par terre. Ensuite, elle se releva et continua son chemin en compagnie de son seul et unique meilleur ami, Evrard.

Dernière édition par Nura le Sam 09 Jan 2010, 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Sam 09 Jan 2010, 02:40

Lilian écouta Nura sans quitter Evrard des yeux qui était rouge.

- Je suis désolée de t'avoir provoquée tout à l'heure, commença Nura avec hésitation. Mais tu ne vas quand même pas nous jeter dans cette rivière! Pourquoi as-tu tant de haine envers Evrard? Es-tu vraiment prête à essayer de nous tuer? Il doit avoir une meilleure solution!

Pourquoi elle en voulait a se bon a rien, pour énormément de chose et on dirait que tout les jours il en faisait plus pour qu’elle le déteste. Evrard prit la parole avec un calme qui énerva un peu plus Lilian.

-Bon, puisque Lilian à finit ce... superbe discours... ahem... Je vais dire quelques mot. Premièrement: Je ne suis pas aveugle donc j'avais effectivement remarqué que ce truc mouillé, de l'eau qui coule, était une rivière.

Lilian regarda Evrard. Comment osait-t-il la provoquait maintenant et la suite dite par Nura n’arrangea rien.

- Ah! D'accord!

Lilian se retenait du mieux qu’elle pouvais le regard plein d’ironie d’Evrard la fit presque exploser et ensuite Nura et Evrard parla comme si elle était pas là.

- Evrard, quand est-ce que nos cours vont commencer? Je suis si énervée que je ne peux plus attendre!

-Moi tu sais, je suis le boulet de la classe et je ne sais rien faire avec ma magie de mes dix doigts. À chaque fois j'enflamme quelques chose. Je ne sais pas pourquoi est-)ce que c'est la magie du feu qui vient le plus souvent à moi qu'autre chose. Peut-être à cause de la couleur implacable de mes cheveux!

Le boulet de la classe, non le boulet du château tout entier! La couleur de ses chevaux n’avait absolument rien avoir Lilian était rousse, mais elle avait un pouvoir sur l’eau qui totalement l’opposer du feu. Puis d’un coup Nura prit le bras de Evrard et commença a partir. Comment ils osait lui tournait le dos? Elle allait leur rafraichir un peu. Elle se concentra et deux bulle d’eau toute petites, mais asses pour les tremper. Les deux bulles commencèrent leur route, mais Lilian arrêta nette ses bulle quelqu’un venait de se mettre entre Lilian et les deux autre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Sam 09 Jan 2010, 03:06

Zieo se baladait dans la grande cour, il venait de faire le tour du château et ne savait toujours pas quoi faire. Il n'avait vu personne qu’il connaissait en fessant le tour du château. Il avait fait le tour du coter Est et Ouest sans trouver personne. Zieo venait de commençait son tour du coter Nord, mais il ne voyait rien. Zieo arriva prés de la rivière et regarda la rivière un moment, puis en se relevant et se tournant vers la gauche il vit Evrard, Nura et Lilian. Zieo savait que se n’était jamais bon quant Lilian et Evrard se croisait. Zieo décida d’aller vers eux. A une dizaine de mètre de son but Zieo vit Evrard et Nura se retourner et Lilian s’emblait très énervée. Puis Lilian fit sortir deux bulle d’eau de la rivière pour les lancer vers Evrard et Nura. Zieo se précipita entre tout le monde et les bulle de Lilian s’arrêta a deux centimètre de Zieo. Zieo prit la parole en asseyant d’attirer l’attention de Evrard et de Nura.

-Lilian fait retomber ses bulle d’eau! Si tu veux toucher Evrard et Nura il te faudra trois bulle parce que je ne bougerait pas!

Zieo savait que Lilian ne le toucherait jamais et il ne contait pas bouger tant que ses bulle d’eau ne serait pas retomber. Zieo attendit une réaction de n’importe qui.

(cour je sais)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Sam 09 Jan 2010, 11:11

Nura était complètement dans son monde, puisqu'elle ne parvenait pas à voir, ou sentir, Lilian devenir rouge de colère. Soudain, par contre, la voix de Zieo retentit. Zieo? Mais que faisait-il ici?

- Lilian fait retomber ses bulle d’eau! Si tu veux toucher Evrard et Nura il te faudra trois bulle parce que je ne bougerait pas!

Nura se retourna aussi rapidement que l'éclair. Et elle qui avait cru que toute cette histoire était terminée! Elle vit, surtout en regardant l'ennemie d'Evrard, que ce n'était pas du tout le cas. Avait-elle essayé de les attaquer avec des bulles d'eau? C'était quoi son problème?! Nura s'en voulait d'avoir sourit «neutralement» à cette fille. La petite n'aimait pas du tout ce comportement et elle se sentie fulminer. Mais que pouvait-elle faire? Elle ne savait pas contrôler sa magie! Le mieux, ce serait par épée... mais là...

Zieo était très gentil et serviable à ce moment là. Nura le remercia intérieurement, mais fut aussi surprise par le fait qu'il soit prêt à recevoir les bulles d'eau de Lilian. Sa tenacité sema l'admiration chez Nura, mais elle n'eut pas le temps de penser dans cette direction d'avantage. Elle foudroya Lilian du regard, incapable de garder ses mots pour soi-même.

- Tu sais très bien que c'est toi qui va provoquer cette bagarre! Et tu n'as aucunes chances! Nous sommes trois, et toi toute seule. Donc, si j'étais toi, j'arrêterais tout de suite!

Nura avait peut-être exagéré la situation, parce qu'elle ne savait pas vraiment comment utiliser sa magie, mais Lilian ne savait pas cela. Nura se donna un air menaçant. Ensuite, elle regarda Evrard pour voir comment il réagirait. Mais avant tout, Nura se rapprocha tranquillement de Zieo et lui murmura :

- Merci, Zieo!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Sam 09 Jan 2010, 13:01

Lilian resta la sans bouger. Elle écouta Zieo parler.

-Lilian fait retomber ses bulle d’eau! Si tu veux toucher Evrard et Nura il te faudra trois bulle parce que je ne bougerait pas!

Lilian regarda son demi-frère, elle était prise au piège Zieo savait très bien que Lilian ne la toucherait jamais, mais pas question de faire retomber ses bulles d’eau. Nura se retourna et foudroya Lilian du regard et elle lui dit.

- Tu sais très bien que c'est toi qui va provoquer cette bagarre! Et tu n'as aucunes chances! Nous sommes trois, et toi toute seule. Donc, si j'étais toi, j'arrêterais tout de suite!

Trois? Non deux parce que si Lilian ne toucherait jamais Zieo c’était pareille pour lui. Et elle ne voulait pas se battre avec Nura, mais avec Evrard elle avait peut être fait une erreur en envoyant une bulle vers Nura. Lilian regarda Zieo, Nura et Evrard. Sa ne servait a rien d’essayait de toucher qui que se soit puisque si elle touchait quelqu’un elle se ferait attaquer par un autre. Nura se rapprocha de Zieo elle lui chuchota quelque chose. Lilian prit la parole.

-Oui vous avers un avantage vous êtes trois, mais si je ne toucherait jamais Zieo lui non plus ne me toucherait pas et je n’ai pas peur Evrard et il n’y as pas d’arme dans le coin. Il ne reste que toi, mais je ne vaut pas t’attaquer.

Lilian laissa retomber les bulle d’eau et attendit une réaction.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo) Sam 09 Jan 2010, 13:36

- Oui vous avers un avantage vous êtes trois, mais si je ne toucherait jamais Zieo lui non plus ne me toucherait pas et je n’ai pas peur Evrard et il n’y as pas d’arme dans le coin. Il ne reste que toi, mais je ne vaut pas t’attaquer.

Nura déglutit. Si Zieo n'attaquera pas Lilian, ça fera 2 contre 1. Mais Nura ne comptait pas vraiment là dedans, donc ça faisait 1 contre 1. Donc le meilleur gagnera! En fait, tout ceci était un duel entre Evrard et Lilian. Celle-ci a même spécifié qu'elle ne voulait pas combattre Nura qui en fut soulagée, mais inquiète pour son ami. Elle regarda le rouquin et lui demanda d'une voix mal assurée :

- Evrard, que vas-tu faire? Vas-tu... accepter ce genre de duel?

Nura se mit à tortiller les mains ensemble, encore une fois. Elle regarda de nouveau la rivière avec une expression de peur. Qu'arriverait-il si elle est quand même propulsée dans ce cours d'eau? Que fera-t-elle pour... essayer de survivre? Et Zieo était le demi-frère de Lilian? Nura l'ignorait. Cela semblait être très compliquée, toute cette situation. Mais la rousse semblait persuadée que Zieo ne l'attaquera pas. Mais, en était-ce certain? La relation entre les deux ne semblait pas si en harmonie. Nura attendit avec impatience la réaction d'Evrard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question (pv Evrard, Nura et Zieo)

une question (pv Evrard, Nura et Zieo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant