___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dans un coin ( pv Nura et Zieo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Lun 28 Déc 2009, 04:40

Ambre pleurait toujours elle ne semblait pas vouloir s'arrêter maintenant. Elle voulait que les enfants comprennent à quel point elle tenait beaucoup à eux. Elle vit alors Evrard s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. Elle sentit qu'il s'en voulait terriblement de l'avoir faite pleurer. L'adolescente savait que cela n'avait jamais été son intention.

-Je suis désolé. Je n'ai pas tenu ma promesse lorsque je t'ai dit que je ne te ferait plus pleurer. Tu sais, l'autre jours dans les dortoirs! Après ma petite bâston avec... Avec Lilian. Je t'avait dit que plus jamais je ne te ferait pleurer. Hé maintenant c'est ma faute. Et je voulais te remercier aussi. Merci d'avoir un peu crier sur nous. Ca m'a un peu rendu moins coupable.

Ambre prit elle aussi Evrard dans ses bras. Bien sur qu'elle s'en souvenait de cette promesse que son compagnon s'était promis de tenir. Elle ne lui en voulait absolument pas pour cela. Il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle ait cette réaction et ce n'était pas nécessaire de s'en vouloir pour ce qui est arrivé. Elle transmis à Evrard une vague d'amour avant de lui dire doucement:

-Ce n'est pas grave Evrard. Tu ne pouvais pas savoir que cela allait me mettre dans cet état. Si j'avais réagi différement, tu aurais toujours tenu ta promesse et c'est de ma faute aussi si tu ne l'as pas tenue. Donc, je ne veux pas que tu t'en veuilles pour cela. Et c'est normal que je t'ai un peu crié dessus. Je crois que c'est ce que toutes les mères feraient à leurs enfants si elles étaient morte d'inquiètude. Même si c'est différent entre toi et moi.

La jeune fille semblait avoir oublié que Zieo et Nura était là car elle embrassa Evrard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Lun 28 Déc 2009, 12:47

- Ce n'est pas grave Evrard. Tu ne pouvais pas savoir que cela allait me mettre dans cet état. Si j'avais réagi différement, tu aurais toujours tenu ta promesse et c'est de ma faute aussi si tu ne l'as pas tenue. Donc, je ne veux pas que tu t'en veuilles pour cela. Et c'est normal que je t'ai un peu crié dessus. Je crois que c'est ce que toutes les mères feraient à leurs enfants si elles étaient morte d'inquiètude. Même si c'est différent entre toi et moi.

*Ils se sont réconsiliés!* s'exclama intérieurement Nura. Elle était soulagée. Soudain, Ambre s'approcha encore plus d'Evrard et leurs lèvres se touchèrent pour former un baiser. Nura rougit sous cette scène et détourna les yeux. Malgré qu'elle trouvait cela beau l'amour, un peu de dégoût régnait chez la petite fille. *Leurs lèvres se touchent, c'est quand même dégueulasse! Mais ils ont l'air content, donc ça ne doit pas être si bizarre.*

Nura observa Zieo. Comme elle, il voyait la même chose. Nura se rapprocha de lui, toujours en ne pas trop regarder le couple. Son visage était toujours rouge et elle haussait les sourcils en guise de malaise. Elle demanda avec confusion :

- Toi, Zieo, as-tu une âme soeur?

Le cas des âmes soeurs intriguaient Nura, elle qui en avait point. Elle se demandait si Zieo en avait une. Nura trouvait cela particulier que les âmes soeurs se retrouvent souvent aux mêmes endroits, comme Evrard et Ambre. Peut-être est-ce parce que c'est le coup du destin? Nura se demandait où son âme soeur se trouvait sur Enkidiev. Se pourrait-il avoir une âme soeur étant son ennemi? Nura décida de se concentrer sur Zieo en attendant sa réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Ven 08 Jan 2010, 12:54

Zieo était plutôt étonner de voir Ambre pleurer, il resta bouche bée. Evrard s’approcha de Ambre et dit.

-Je suis désolé. Je n'ai pas tenu ma promesse lorsque je t'ai dit que je ne te ferait plus pleurer. Tu sais, l'autre jours dans les dortoirs! Après ma petite baston avec... Avec Lilian. Je t'avait dit que plus jamais je ne te ferait pleurer. Hé maintenant c'est ma faute. Et je voulais te remercier aussi. Merci d'avoir un peu crier sur nous. Ca m'a un peu rendu moins coupable.

Ambre et Evrard se prirent dans les bras et Ambre dit a Evrard.

-Ce n'est pas grave Evrard. Tu ne pouvais pas savoir que cela allait me mettre dans cet état. Si j'avais réagi différemment, tu aurais toujours tenu ta promesse et c'est de ma faute aussi si tu ne l'as pas tenue. Donc, je ne veux pas que tu t'en veuilles pour cela. Et c'est normal que je t'ai un peu crié dessus. Je crois que c'est ce que toutes les mères feraient à leurs enfants si elles étaient morte d'inquiétude. Même si c'est différent entre toi et moi.

Zieo regardait Evrard et Ambre en se disant qu’il formait un très beau couple. Puis d’un coup Ambre rapprocha ses lèvre de celle de Evrard et l’embrasa. Zieo resta confus se demandant si sa devait le dégouter ou le contraire. Zieo n’entendit pas Nura se rapprocher, mais sa question le fit sortir de ses pensées.

- Toi, Zieo, as-tu une âme sœur?

Les pensées de Zieo lui montra l’image de Léonys, il réfléchit pendant un peu prêt une minute a sa réponse.

-Oui je croit

Zieo regarda Nura et lui dit.

-Et toi tu a une Âme-sœur.

Zieo attendit la réponse de Nura en pensant toujours as Léonys.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Ven 08 Jan 2010, 16:17

- Oui je croit.

Nura attendait le nom, mais il ne vint pas. Ce n'était pas si grave. La petite avait réalisé que les gens n'aimaient pas trop dire comme bon semble qui était leur âme soeur. Était-ce gênant? Ou simplement confidentiel?

- Et toi tu a une Âme-sœur?

La question surprit Nura. En avait-elle vraiment une? Mais qui? Où? À quoi ressemblait-il? Nura se mit à imaginer un beau prince charmant. Elle fantasiait comme chaque filles de son âge. Elle haussa les épaules, ne sachant trop quoi répondre. Ses yeux brillaient sous l'image qu'elle se faisait d'elle. Et si son âme soeur était elle aussi dans l'Ordre? Ne serait-ce pas merveilleux de réaliser son rêve en compagnie de son amour? Elle répondit à la question de Zieo, songeuse.

- En fait, je ne le sais pas encore, mais je pense le savoir bientôt.

Elle dit cela comme si c'était écrit dans son avenir. Nura sourit ensuite à son ami et reporta son attention sur le couple. Elle reprima un rire pour ensuite demander :

- Est-ce que c'est toujours comme ça, l'amour?

Une question peut-être idiote, mais la pauvre n'en avait aucune idée. Était-ce aussi beau que le mentionnait son père en parlant de maman? Ses yeux brillaient toujours, pour ensuite devenir si tristes. L'amour apportait-elle toujours de la joie et de la tristesse? Pour l'instant, Nura ne pouvait que le côté de bonheur, surtout devant l'idée des âmes soeurs à Emeraude.

(Désolée, c'est court!)
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Dim 10 Jan 2010, 09:54

Evrard ne savait même plus quoi dire devant Ambre et les autres. C'est vrais, il avait été le plus stupide du monde. Amener deux amis à lui sur le toit... Il les avait grandement mis en danger!
Il s'en voudrait surement pendant un certain temps! C'était sur... Mais le plus grave qu'il venait de commettre c'était faire pleurer Ambre! Ca aussi il mettrait du temps avant de ce le pardonner!
Il serra les poings mais Ambre prit quand même la parole. Elle lui dit que ce n'était pas sa faute! Mais buttait comme il était, Evrard n'arrivait pas à penser le contraire. Il savait que la jeune fille était elle aussi buttait comme lui. Alors tout deux ne démorderait pas de leur idée de si tôt mais...
Elle dit que c'était ce que toutes les mères resentaient. De quoi est-ce qu'elle parlait en disant ça? Evrard ne comprenait pas trop, là...
Mais il n'eut rien le temps de demander du tout! Il sentit Ambre le serrer contre elle pour l'embrasser. Evrard resta un instant sans rien faire. Il n'avait fait ça que une fois encore et... Il allait essayer de faire comme la première fois. Il enlassa lui aussi Ambre pour lui rendre le baiser.
Il ouvrit un œil pour voir Zieo et Nura. Ils avaient l'air de trouver sa dégoutant eux aussi... Ils ne savaient pas encore ce que c'était... Lui aussi avait trouvé ça vraiment horrible jusqu'ici et piquait de fou rire chaque fois qu'il voyait quelqu'un le faire. Mais à présent, c'était normal et même agréable à se qu'il en pensait!
Il mit fin lui même au baiser, baissant la tête ensuite. Elle n'avait pas eut à l'embrasser! Il venait de faire quelque chose de mal pas quelque chose de bien... Mais ça avait rassurer en quelque sorte le jeune élève...
Il eut un petit sourire. et se tourna vers les deux autres qui discutaient entre eux de l'amour... Il eut un grand sourire farceur et, il poussa Ambre doucement sur le côté, histoire de lui dire "vien, laisson les entre eux! Ils ont l'air de bien s'entendre".
Maais, en même temps... Il était un peu jaloux de laisser Zieo tout seul avec sa nouvelle amie... Alors il resta sur place même si son esprit lui disait de partir et de les laisser bavarder!

(désolé, court ==" )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Lun 11 Jan 2010, 22:13

Nura fut surprise qu'Evrard semblait si habitué à ce genre de... contact. Enfin, de se faire embrasser! Il semblait même vouloir voir la réaction des deux autres enfants, puisqu'il n'arrivait pas tout à fait à se convaincre si il devait partir avec Ambre ou rester avec ses deux autres amis. Nura comprenait son malaise (même si en fait, elle ne le comprenait pas du tout) et décida de porter secour à son ami en le rassurant.

- Si tu veux, tu peux bien partir avec Ambre. Je pense que vous avez un plaisir fou à... ouais. Peu importe, je pense que Zieo et moi on va être correct! N'est-ce pas Zieo?

Nura fit un sourire complice envers son ami. Elle espérait avoir fait la bonne chose en permettant Evrard de partir sans trop s'inquiéter des deux autres élèves. Il hésitait surement entre partir avec Ambre, pour abandonner ses amis, ou rester avec eux, mais passer une chance qui ne se représentera pas deux fois. Nura lui sourit avec encouragement. Certes, elle venait de le rencontrer, mais peu importait, elle espérait qu'il comprenne le message. En attendant la réaction des autres, Nura tomba dans la lune en regardant au loin un enfant se faire consoler par sa mère. Nura aussi, elle aurait aimé se faire consolée après cette NDE. Elle regarda ses mains éraflées. Aussitôt, elle les cacha derrière son dos, pour que nul ne s'en apperçoive.

(Pardon, je sais que c'est court! -_-'')

Dans un coin ( pv Nura et Zieo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3