___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dans un coin ( pv Nura et Zieo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mar 22 Déc 2009, 13:15

Evrard. C'est une histoire compliqué en ce moment. Déjà, lui même ne comprend rien à rien!
Plein de questions sans réponses!
-Zieo est-il toujours son ami?
-Pourquoi Ambre est-elle son âme sœur?
-Pourquoi est-il roux? ( ce n'est pas un gros problème apparent mais... si si! Ca compte je vous jure! )
-Pourquoi est-il si maladroit et ne pense t-il qu'à faire de bêtises?

Il y en a des pleins d'autres mais c'est moins important! Beaucoup moins. La capital restait la première aux yeux d'Evrard. Ainsi que la deuxième mais si Ambre et lui s'aimait, il n'y avait pas trop de problème à ce que ce soit son âme sœur... même s'il ne comprenait rien à rien à l'amour!
Il arriva au côté ouest, la ou sont normalement les cours de combats. Les professeurs ou il ne savait pas trop qui, avait changé les classe. Il se retrouvait avec Ambre et Lili ainsi qu'avec une nouvelle dénommé: Nura. Il ne la connaissait pas mais espérait beaucoup qu'elle soit aussi dans sa liste d'ami qui avait surement raccourci depuis l'incident avec Lilian. Mais il comptait quand même la maintenir un minimum! Sinon ce n'était pas très amusant. Il ne lui restait, selon lui, que Lyxie et Ambre comme amis. Il ne savait pas si les trois autres voulaient encore de lui mais depuis sa bagarre il ne leur avait pas parler. Peut-être que c'était mieux ainsi. Il s'assit à l'ombre de la façade du château lorsqu'il vit arrivé Nura, la nouvelle. Enfin une bonne petite nouvelle pour lui! Il allait pouvoir peut-être sympathiser?
Il s'approcha de la jeune fille de son âge à epu près.

-Salut, Nura! Je suis Evrard, le seule garçon qui est dans la même classe que toi! Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à t'orienter dans le château, fait moi signe su surtout.

Il lui servit un grand sourire jusqu'aux oreilles. Son sourire de tout les jours quoi...

[ Désolé court =="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mar 22 Déc 2009, 13:33

Nura venait tout juste d'arriver au château. Elle était belle et bien une nouvelle et cela lui faisait bien peur. Elle se retrouva dans la cour, puisque le vent lui procurait beaucoup de bien. Elle tremblait à l'idée de se retrouver seule devant toutes ces nouvelles personnes. Comment allait-elle faire pour sympathiser avec son nouveau monde si elle n'en a jamais été capable? Nura se souvint des longues journées à être rejetée par le reste des enfants du village.

*Mais cette fois-ci, je ne suis pas «l'anormale»* se dit-elle pour s'encourager.

Non loin, il y avait un groupe d'élèves dont un rouquin qui semblait la regarder. Nura sentit ses lèvres trembler. Pourquoi devait-elle être aussi incapable d'aller se faire des amis? Elle se força à avancer, certaine que si elle ne faisait aucun effort, sa vie au château serait comme dans son ancienne vie. Oui, son ancienne vie. C'est comme cela que son passé sera intitulé, maintenant. Puisque c'était un nouveau départ, c'était aussi le moment de faire de nouveaux progrès.

- Salut, Nura! Je suis Evrard, le seule garçon qui est dans la même classe que toi! Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à t'orienter dans le château, fait moi signe su surtout.

Nura se figea sur place. Est-ce que le garçon de son âge lui parlait, à elle? Avec un beau sourire en plus? La jeune fille ne sut que répondre. Elle était autant maladroite dans ses mouvements que dans ses paroles. Elle prit une grande inspiration. Elle était reconnaissante au rouquin. Son petit geste de bienvenue lui procura un si grand bien, qu'elle en oublia son frère qui était encore sur son chemin de retour.

- B-bonjour Evrard, commença-t-elle en balbutant un peu. Euh... oui, je, bien sûr que, je... mais tu le sais mais, oui je suis la nouvelle. Une nouvelle. Enfin, la nouvelle.

Nura fit une pause, inquiète de sa réponse. Avait-elle fait une phrase au complet? Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait réellement parlé à quelqu'un sans crier. L'idée qu'Evrard fut dans sa classe la soulagea.

- Tu es dans ma classe? Je, j'en suis vraiment heureuse..., déclara-t-elle sans parler fort et en baissant son visage qui devait avoir une teinte de rouge. Je ne serais pas si seule après tout.

À son tour, Nura sourit maladroitement tout en évitant le regard d'Evrard. Elle avait trop peur de trébucher dans ses mots, donc elle se tut.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mar 22 Déc 2009, 13:57

Zieo n’avait pas parler a Evrard depuis l’accident avec Lilian, pourtant il n’en voulait pas a Evrard. Il n’allait pas lui en vouloir alors que Lilian avait qu’un bleu a l mâchoire et Evrard s’était fait percer comme un passoir. Zieo alla dans la grande cour en espérant y trouver Evrard. Zieo fouya le coté Nord sans sucés. Il alla dans le coter ouest ou il trouve Evrard, mais a la place d’aller vers Evrard il préféra écouter la discutions. La fille qui était la semblait impressionner, sans doute était elle une nouvelle. La fille parla.

- B-bonjour Evrard, commença-t-elle en balbutant un peu. Euh... oui, je, bien sûr que, je... mais tu le sais mais, oui je suis la nouvelle. Une nouvelle. Enfin, la nouvelle.

Zieo profita de sa pause pour regarder Evrard son sourire était comme d’habitude. La nouvelle parla de nouveau.

- Tu es dans ma classe? Je, j'en suis vraiment heureuse..., déclara-t-elle sans parler fort et en baissant son visage qui devait avoir une teinte de rouge. Je ne serais pas si seule après tout.

Zieo marcha vers Evrard et la nouvelle et arriver prés d’eux il prit la parole.

-Salut Evrard et heu… Comment tu t’appelle?

Il souria a Evrard pour lui faire comprendre sans parler qu’il ne lui en voulait pas. ensuite il rapporta son attention sur la fille en attendant sa réponse.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mar 22 Déc 2009, 14:14

La fille semblait bien mal à l'aise là pour le coup. Evrard allait essayer de la rendre plus à l'aise! Ca il le fallait bien! Il allait prendre la parole pour se présenter un peu mieux et pour lui dire qu'il serait enchanté d'être son ami pour le moment lorsque Zieo débarqua derrière Nura. Evrard serra les poings. Qu'allait-il se passer maintenant? Maisle garçon lui servit un grand sourire en le saluant comme si de rien n'était. Le rouquin ouvrit de grand yeux mais lui rendit son sourire. Cette fois c'était son habituelle sourire malicieux et farceur de tout les jours!
Il se frotta les mains.

-Salut Zieo! Ca faisait longtemps! Tu as vu, ils ont changés les groupe de classes! On est plus dans la même à présent. Cette fille est nouvelle et on est dans le même groupe. Son nom c'est Nura il me semble!

Il croisa les bras sur sa poitrine et eut encore un plus grand sourire. Toutes les filles de sa classe étaient bien mignonne! Mais il ne devait plus regardait les autres filles à présent que Ambre et lui étaient plus qu'amis et qu'en plus c'était son âme sœur! Mais n'empêche que s'il arrivait ) parler à Lil, toutes les filles de sa classe serait ses amis! C'était compliqué d'être le seul garçon quand même. Il aurait binen aimé avoir Zieo avec lui tout compte fait!
*Voyons le bon côté des choses. Au moins je suis pas avec Lilian!* pensa t-il.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mar 22 Déc 2009, 14:34

Zieo regarda Evrard, il aurait voulu lui dire qu’il ne lui en voulait pas du tout pour Lilian, mais il ne voulait pas en parlait devant une nouvelle qu’y se sentirait encore plus misse a l’écart et Zieo ne savait pas parler par télépathie a une personne uniquement. Evrard se frotta les main et dit.

-Salut Zieo! Ca faisait longtemps! Tu as vu, ils ont changés les groupe de classes! On est plus dans la même à présent. Cette fille est nouvelle et on est dans le même groupe. Son nom c'est Nura il me semble!

Zieo regarda Evrard, il avait changer les groupe, Zieo ne fessait jamais attention aux annonces ou aux rumeurs. Zieo décida de dire a Evrard qu’il ne lui envoulait pas, mais en ne s’éternisant pas sur se sujet.

-Je ne savait pas qu’il avait changer les groupe. Et au sujet de l’accident avec Lilian, je ne ‘en veux pas du tout, j’aurais du mal a t’en vouloir tu as était trouer de partout, alors que Lilian as un léger bleu.

Il sourit et se retourna vers Nura et lui dit.

-Tu veut que on te fasse visité le château?

Zieo sourit a Nura et attendit la réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mar 22 Déc 2009, 14:56

Nura baissa la tête de nouveau et resta ainsi pendant quelques minutes. Elle savait qu'elle devait avoir l'air un peu d'un folle, mais au moins, ce ne sera pas son regard bête habituel. C'est là qu'elle entendit des pas. Nura ne put s'empêcher de regarder qui venait.

- Salut Evrard et heu… Comment tu t’appelle?

Cette simple petite question venant du garçon rendit Nura encore plus mal à l'aise. Pendant une fraction de seconde, elle resta sans mots, oubliant quel était son prénom. Et là, elle eut honte et baisse le regard de nouveau. Ensuite, ce fut Evrard qui prit la parole.

- Salut Zieo! Ca faisait longtemps! Tu as vu, ils ont changés les groupe de classes! On est plus dans la même à présent. Cette fille est nouvelle et on est dans le même groupe. Son nom c'est Nura il me semble!

- Je ne savait pas qu’il avait changer les groupe. Et au sujet de l’accident avec Lilian, je ne ‘en veux pas du tout, j’aurais du mal a t’en vouloir tu as était trouer de partout, alors que Lilian as un léger bleu.

Voir la complicité entre Zieo et Evrard sema l'admiration chez Nura. Elle se sentit immédiatement comfortable, sans toutefois prendre sa place. Elle n'avait pas réalisé que Evrard se serait battu peu de temps avant. Puisque c'est Evrard et Zieo qui l'avait accueillie en premier, Nura sentit déjà un mauvais sentiment envers le nom de Lillian. C'était surement injuste, puisqu'elles ne s'étaient pas rencontrés, mais l'idée que quelqu'un peut provoquer une bataille chez Evrard lui sembla incompréhensible. Ce garçon semblait si gentil avec son sourire! Nura avait de la difficulté à l'imaginer se battre, pourtant, il ne fallait pas se fier aux apparances.

- Tu veut que on te fasse visité le château?

La voix de Zieo sortit Nura de ses pensées. Elle le regarda dans les yeux pour la première fois et hocha positivement la tête. Ensuite, réalisant qu'elle ne s'était pas proprement présentée, elle prit la parole, en oubliant qu'il était déjà un peu tard pour dire ce qu'elle avait à dire.

- Je suis Nura de Cristal, groupe 2, et je serais vraiment honorée de visiter le château.

Les mots étaient sortis tout seuls. Nura s'était souvenu de cette phrase que son père avait dit à un de ses clients. L'image de son père fit traverser une ombre noire sur son visage, mais cela se dissipa aussitôt. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique. Il faudra qu'elle s'habitue au château le plus vite possible et faire le tour était surement le meilleur moyen.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mar 22 Déc 2009, 17:20

Evrard tourna légèrement la tête vers Zieo lorsque celui-ci avait parlé. Il savait bien que Lilian était sa demi-sœur mais il ne pouvait s'empêcher de la haïr de tout son être après qu'elle eut faillit le tuer en le vidant de son sang! Heureusement que Ambre avait été là! Il eut un large sourire lorsque Zieo lui dit qu'il ne pouvait pas lui en vouloir vu que lui avait été troué de partout alors qu'elle n'avait eut qu'un petit bleu de rien du tout. C'était bien vrais ça! Il aurait du lui en faire un deuxième pour la décorer un peu plus. Ca l'aurait rendu très attirante pour les garçon. Il eut un léger ricanement et donna un petite tape dans le dos de Zieo. C'était bien oublié tout ça! Et tant que son ami ne lui en voulait pas c'était comme sur des roulettes! Apparemment, il ne savait pas que les groupes avaient été changés, mais après tout lui il était avec Leon' Lilian ( heurk ) et Leanna! Lui il était aussi avec des gens super mais s a aurait été bien avec un deuxième garçon, histoire d'avoir un peu plus de complicité!
Soudain, Nura sembla reprendre de l'assurance. Elle se présenta elle même et dit qu'elle aimerait bien visiter le château. Evrard stoppa les deux autres dans leur élan lorsqu'ils voulurent partir.

-Hep, hep, hep! Attendez voir les amis! À quoi bon se fatiguer les jambes tout de suite?

Il eut un sourire complice en direction de Zieo et Nura et il leur fit un petit clin d'œil à tout les deux. Son sourire farceur... Petit bêtise au coin des yeux! Il vérifia d'abord que Ambre ne traînait pas dans les parage! Il ne voulait pas tellement recevoir le foudres de son âme sœur pour le moment!

-Enfin dans un sens... On va plutôt faire une petite visite par les toit du château!

Il eut un grand sourire et sa petite canine sortit de sa bouche. Ca allait être rigolo par les toit. Personne n'avait le vertige au moins? Il pointa l'arbre qui longeait le mur ou ils étaient en ce moment. Il montait jusqu'à un œil de bœuf, assez gros pour les laisser passer. Ils n'étaient pas bien gros tout les trois! Bien. Le rouquin était déjà monté tout en haut du toit. C'était très marrant d'ailleurs. Il suffisait ensuite de s'agripper poutre après poutre et de sortir par une fente que le toit leur laisser libre. Quelques tuiles avaient été déplassés depuis la construction monumental du château d'Émeraude. Il pencha la tête sur le côté, leur demandant leur avis.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mer 23 Déc 2009, 04:30

Zieo vus que Nura avait reprit de l’assurance. Elle se présenta.

- Je suis Nura de Cristal, groupe 2, et je serais vraiment honorée de visiter le château.

Zieo allait commencer la visite, mais Evrard prit la parole.

-Hep, hep, hep! Attendez voir les amis! À quoi bon se fatiguer les jambes tout de suite?
Le sourire que Evrard avait signifiait très bien qu’il avait une idée pour ne bêtise. Evrard reprit la parole.

-Enfin dans un sens... On va plutôt faire une petite visite par les toit du château!

Zieo remarqua que Evrard se comportait bizarrement avec Ambre. Zieo qui était plonger dans ses pensée, ne vit pas Evrard grimper a l’arbre jusqu’aux toit. Evrard demanda l’avis de Zieo et Nura se qui sortit Zieo de ses pensée. Zieo prit la parole.

-J’ai des question as te poser Evrard. Quesque tu prépare? Si c’est pour aller aux cuisines je viens tout juste de manger. Et pour quoi tu te comporte bizarrement avec Ambre?

Zieo grimpa a l’arbre et rejoignit Evrard sur le toit. Il attendit les réponse a ses questions et aussi l’avis de Nura.

(court mais pas beaucoup d’inspi)
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mer 23 Déc 2009, 11:57

Alors que Evrard était monté jusqu'à l'œil de bœuf, il vit Zieo le rejoindre. Il l'aida à monter et le fit passer derrière en attendant Nura. Son ami lez bombarda alors de question. Lui demandant pourquoi il était étrange avec Ambre et lui disant que s'ils allaient aux cuisies il n'avait pas faim parce qu'il avait déjà manger. Le rouquin jeta un coup d'œil dans son dos, en souriant à son ami.
Ses yeux pétillant il se retourna vers Nura en répondant à Zieo:

-Je t'en pose, moi, des questions? Mais je vais te répondre parce que tu m'amuses, mon pauvre! Je prépare aucun mauvais coups. On va juste allé sur le toit du château. Ce sera plus pratique pour lui faire visiter. On se campera quelque par et on aura qu'à tout lui montrer de là. Et moi aussi figure toit que je viens de manger! Tu as oublié que j'étais un élève d'Émeraude comme toi, mon vieux?

Mais pour la dernière question il e sut pas trop quoi répondre. S'il le disait, que Ambre et lui étaient ensemble, sa pourrait les créer des problèmes. Alors, avant que Nura les rejoigne, il se tourna vers Zieo et se pencha vers lui.

-Tu le dis à personne pour Ambre, d'accord! il chuchota alors, Elle est mon âme sœur et on est ensemble, elle et moi. puis il reprit d'une voix plus forte, Je pourrais te poser la même question avec toi et Léonys!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mer 23 Déc 2009, 14:09

Zieo fut surprit de la réponse de Evrard.

-Je t'en pose, moi, des questions? Mais je vais te répondre parce que tu m'amuses, mon pauvre! Je prépare aucun mauvais coups. On va juste allé sur le toit du château. Ce sera plus pratique pour lui faire visiter. On se campera quelque par et on aura qu'à tout lui montrer de là. Et moi aussi figure toit que je viens de manger! Tu as oublié que j'étais un élève d'Émeraude comme toi, mon vieux?

Zieo lui aurait bien dit a Evrard qu’il venait justement de li poser deux questions dans sa réponse, mais le reste de la réponse d’Evrard laissa Zieo surprit.

-Tu le dis à personne pour Ambre, d'accord! Elle est mon âme sœur et on est ensemble, elle et moi. Je pourrais te poser la même question avec toi et Léonys!

Zieo n’était pas surprit que par ce que Evrard était l’âme-sœur de Ambre, mais aussi parce qu’il ne devrais pas savoir que Léonys et Zieo se connaissait. Zieo sourit et reposa une question a Evrard même si Evrard ne voulait pas qui lui en posse.

-Je pourrais savoir de où tu sait que je connait Léonys, mais si tu me répond pas se n’est pas grave je finirait par le savoir. Et ne t’inquiète pas je ne dirais a personne se que je sais.

Zieo attendit la réponse en espérant que cette conversation n’arrive aux oreilles de personne. Zieo pensa que Evrard était bizzard, d’habitude Evrard voulait toujours faire des bêtise mais Zieo ne passa que deux seconde dans ses pensées.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mer 23 Déc 2009, 16:47

Nura ne comprenait pas quelle attitude Evrard avait. Que voulait dire ce regard et ces yeux pétillants? Lorsqu'on lui demanda si elle était d'accord, elle avait répondu par l'affirmative, tout en ignorant dans quoi elle s'embarquait. Elle suivit les deux garçons de loin, puisqu'elle n'arrêtait pas de trébucher et avait un peu de difficulté à monter dans l'arbre. Là, elle surprit Zieo et Evrard en conversation intime. Nura se demandait de quoi ils parlaient. Avec son esprit trop peu aimé, la petite s'était msie à pensé que les garçons la trouvaient un peu bizarre et écartée. Elle n'arrivait pas à s'imaginer tant de gentillesse envers elle. Donc, elle suivit, un peu à l'écart. Mais lorsqu'elle vit, une fois rendue sur le toît, que c'était vraiment haut, son coeur s'emballa. Nura était si excitée de faire ce petit tour. Elle n'avait jamais été sur un toit auparavant. Elle se mit à courir pour rejoindre ses guides et ce fut là son erreur.

Comme à l'habitude, une tuile qui était un peu déplacée barra la route au pied de Nura. Celle-ci s'enfargea et tomba sur les genoux. Le problème, c'était qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle glissait vers le bas du toit qui était en forme de triangle. Nura s'affola en ce rendant compte de son inattention et elle essaya de grimper pour remonter, mais en vain. Elle ne glissait plus, mais ne montait pas non plus. Soudain, elle eut un sentiment de vertige, même si elle n'avait pas cela normalement, et elle eut peur pour sa vie.

- Evrard! Zieo! Aidez-moi! S'il-vous-plaît aidez-moi! supplia-t-elle.

C'était un cri de détresse et Nura sentit son orgueil prendre place. Pourquoi devait-elle jouer la dame en détresse? Elle décida de se débrouiller toute seule et se remit à monter en mettant ses pointes de pieds entre les tuiles. Une des tuiles succomba et Nura glissait vers le bas de nouveau. Mais cette fois-ci, c'était avec une grande vitesse et son cri perçant fendit le vent.

(Désolée de ne pas avoir répondu avant! ^^')
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mer 23 Déc 2009, 17:29

Comme Nura était elle aussi montait toutes seule pour les rejoindre, Evrard et Zieo avaient continué leur route en marchant tranquillement sur le toit et en discutant. D'ailleurs, Evrard, les yeux remplit de malice ne répondit pas à sa question, mais son sourire en disait long sur le sujet de la chose.

-En faite...

Alors qu'il entendit les pas de Nura qui courait pour les rattraper, il entendit, quelques secondes plus tard à peine un crie d'épouvante. Le rouquin se retourna brusquement. Il eut le temps de voir la gamine derrière tombé du toit! Evrard ouvrit de grand yeux et se précipité. Prenant garde en même temps à ne pas tomber lui aussi, il seraient dans de beaux draps. Il se pencha par dessus le rebord de tuile du toit. La jeune fille était toujours là, accroché aux tuiles mais, alors qu'elle essayait de remonter toute seule, elle glissa encore plus bas, trop bas pour le bras d'Evrard! Le rouquin cria quelque chose qui se perdit au loin, tout comme le deuxième crie de la fillette. Evrard tendit le plus loin possible son bras, et tandis sa main à Nura.

-Attrape tout de suite, Nura!

Mais elle ne fit rien. Lui aussi aurait eut peur de lâcher prise! C'était tellement haut et la vie était tellement précieuse... Que faire? Si Nura tombait, il serait complétement coupable de sa mort! Entièrement. Il pensa d'abord à Ambre. Elle, elle ne faisait pas tout brûlait en se servant de sa magie, elle aurait put faire léviter la jeune fille. Et puis, il se fichait bien qu'on le gronde après! Mais le temps pressé beaucoup trop. Son amie tomberait et s'acraserait dans la cour avant que son âme sœur arrive! Lui il pourrait? Il se rappela alors sa performance près de la rivière avec Ambre. Il avait eut peur de bruler la jeune femme mais, après coup, tellement il s'était concentré qu'elle n'avait eut aucune séquelle! Il allait essayait, priant tout les dieux. Il tendit les bras et essaya de la faire lévite. Nura vola dans les airs quelques secondes à peine avant qu'Evrard ne relâche sa magie. Ce fut assez longtemps pour que le rouquin puisse attraper le bras de Nura. Gagné!
Mais... Le poids de la jeune fille l'entraînait dans le vide!! Il essaya de se rattraper avec ses pieds au tuiles qui étaient mal rangés.

-Zieo!!! Aide nous!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mer 23 Déc 2009, 18:09

Voyant Evrard courir pour la secourir, Nura fut soulager qu'elle ait crié. Par contre, cela ne changeait pas grand chose à la situation, puisque le rouquin n'arrivait pas à la rattraper avec ses mains. Nura serra les dents, ne sentant pas la douleur du glissement, en réalisant que le toît tirait à sa fin.

- Attrape tout de suite, Nura!

C'était plus facile à dire qu'à faire. Elle ne voulait pas lâcher prise. Elle tomberait. Des larmes jaillirent de ses yeux bleus. Elle avait si peur...

Ce fut à ce moment qu'elle se sentit lévitée. Elle n'osa pas ouvrir ses yeux si fortement fermés, trop peur de voir le sol se rapprocher. Lorsqu'elle les ouvrit enfin, Nura vit Evrard en si grande concentration que cela la déconcerta. Ensuite, par la plus grande des surprises, elle tomba de nouveau sur le toit, causant un malhereux choc au genoux, mais heureusement, Evrard l'avait attrapée! Finalement, Nura se sentit en plus grande sécurité! Elle se sentit toutefois glisser de nouveau.

- Zieo!!! Aide nous!!

Nura avait l'envie de crier, hurler, frapper quelque chose. Elle se sentait impuissante et bouger causera plus de problème pour son compagnon. Elle essaya d'accrocher ses pieds à quelques tuiles. Cela fait, elle se mit à revoir le scène lorsqu'elle lévitait et décida d'utiliser sa magie aussi. Ce n'était pas bête cette idée d'Evrard et Nura savait qu'elle avait un don de lévitation. Par contre, ce ne fut jamais efficace, causant la destruction de plusieurs objets.

La jeune fille se concentra. Elle devait essayer peu importe les conséquences. Elle ne se laissera pas mourir aussi facilement! Son coeur battait très vite quand elle essaya de se soulever. Malgré le petit centimètre qui la différençait du toit, Nura ne fit qu'empirer les choses, une fois de plus. Les tuiles se mirent à casser ou décrocher du toit, tombant dans la cour. Nura ne savait plus quoi faire! Elle sentit les larmes couler sur ses joues et se dit que si elle mourait, c'était qu'elle n'était pas faite pour être à Emeraude.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mer 23 Déc 2009, 18:14

Cela faisait quelques jours qu'Ambre avait appris qu'Evrard était son âme soeur. La jeune fille était devenue beaucoup plus patiente, plus détendue et moins sévère. Être tombée amoureuse de l'élève le plus amusant du château l'aidait bien. Personne ne savait jusque là que les deux élèves étaient des âmes soeurs et cela rassurait grandement l'adolescente qui ne voulait pas que cela se sache tout de suite. Elle en parlera quand ils seront plus vieux et en âge d'être chevaliers.
Ambre se promenait donc dans la cour du château, tranquillement et joyeusement, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps déjà. Cependant, quelque chose d'étrange attira son attention. Elle avait cru entendre un cri non loin de l'endroit où elle se trouvait. Elle crut que c'était son imagination mais elle perçut bientôt des éclats de voix. Elles étaient éloignées mais Ambre parvint à entendre ce qu'il se passait.

- Attrape tout de suite, Nura!

Mais...c'était la voix d'Evrard! Que se passait il donc?

- Zieo!!! Aide nous!!

C'était encore son âme soeur qui venait de dire ses paroles. Les trois élèves avaient ils quelque problême? La jeune fille n'hésita pas un instant à courrir dans la direction des éclats de voix. Lorsqu'elle arriva, un spectacle effrayant l'attendait: Evrard et Zieo, sur le toit du château et Evrard tenait une petite fille qui était pendue dans le vide.
Visiblement, le jeune élève essayait de la remonter mais il n'y arrivait pas et la jeune fille n'allait pas tarder à tomber si on ne venait pas les aider. Ambre s'approcha un peu plus du toit et se concentra fortement sur la jeune fille, tentant de la faire léviter. Puis, elle cria à Evrard:

-Evrard, tu peux la lâcher maintenant, je la fais léviter à présent!

L'adolescente resta concentrée et attendit qu'il lâche la jeune élève pour qu'elle la fasse redescendre sans la blesser.

Dernière édition par Ambre le Mer 23 Déc 2009, 18:38, édité 1 fois
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo ) Mer 23 Déc 2009, 18:19

hrp: ouaip ce serait pas mal!Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un coin ( pv Nura et Zieo )

Dans un coin ( pv Nura et Zieo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant