___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre royale [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mer 23 Déc 2009, 11:27

Il avait transporté Shaona jusqu'à une rivière, comme on porte une jeune marié. Elle c'était accroché à son cou.
Alors qu'Evalmar s'était doucement assis au bord de l'eau avec sa belle, celle-ci décida de ce lever pour entrer dans l'eau claire et pure. Elle se déshabilla devant lui. Evalmar rougie légèrement avec un peu de gêne mais ne détourna pas le regard. Savourant son magnifique corps léger et bien sculpté. Le prince eut un grand sourire au lèvre. La princesse était assez petite alors l'eau lui arrivé jusqu'au nez. Il eut un léger rire moqueur. Il enleva son pantalon, le seule vêtement qu'il lui restait sur le corps, et sauta dans la rivière, faisant une belle petite vague au alentour. Il s'avança jusqu'à Shaona, l'eau ne lui arrivé pas tout à fait jusqu'au niveau du cou.
Le prince emprisonna la jeune femme dans ses bras et la serra doucement contre lui avec un grand sourire aux lèvres. Il lui caressa doucement la joue mouillé de la princesse des fées et il plongea sou l'eau avec elle.
La tenant par la main, il l'insita à ouvrir légèrement les yeux pour lui montrer ce qu'on pouvait voir sous l'eau. Bien sûr, le soleil qui commençait à poindre à l'horizon faisait des reflet lumineux qui perçait à travers le plaque d'eau mais quelques poisson aux écailles scintillantes leur passaient sous le nez et zigzaguait autour d'eux. Toujours en tenant fermement la main de Shaona, Evalmar remonta à la surface, ses cheveux noir tout trempé. Il jeta un coup d'œil à la jeune fée. Elle aussi était toute trempé. Mais... et ses ailes! Il fut soudain assez inquiet pour les membres volants de la princesse. Elles allaient être abîmées à cause de l'eau, non? Il s'en voulut un peu de l'avoir entraînait là-bas dedans mais... Il en était aussi content. Il tenait toujours dans sa main les doigt fins de la fée. Il lui sourit doucement et posa encore une fois sa tête sur son épaule. Moins lourdement que précédement cette fois.
Il avait hâte que ce bal ce termine pour le coup. Mais... est-ce que Shaona accepterait cette vie là? Et puis... c'était bien compliqué! Elle était une princesse et son père la chercherait partout si elle venait à disparaître du jour au lendemain! De plus, Evalmar était un prince en exil, il ne s'arrêtait dans les villages que quelques jours mais pas plus de deux semaines. Ca l'étonnerait grandement que Shaona accepte ce style de vie? Même le prince détestait ça alors qu'il n'avait pas vraiment vécu avec la richesse de ces parents. Tant pis! Ils s'installeraient tranquillement dans un village! Et, étrangement, pour cette fée, il aurait affronté tout les insectes du continent ennemis, tout les gardes de tout le royaumes de ce continent et il irait même jusqu'à défier les immortels et les dieux.
Il avait toujours sa tête sur la frêle épaule de la fée. Il ferma lentement yeux alors que son tatouage le brûlait de plus en plus fort. Si fort...
Il se sentit glisser sur le côté avant qu'il fasse noir.

[désolé petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mer 23 Déc 2009, 16:38

Tandis que son amant enlevait son pantalon, Shaona détaillait tout le corps musclé du prince de Fal, un sourire aux lèvres. Maintenant tout deux nus, la jeune fée éprouvait une certaine gêne. Elle détourna le regard en se mordillant la lèvre inférieur jusqu'à ce qu'elle sente une vague l'aspergeant au complet. Elle ria aux éclats, secouant ses cheveux dorés légèrement plus fonçés par l'eau. Lentement, Evalmar se rendit sans peine près de la princesse. Celle-ci releva la tête pour le voir étant plus petite que lui. Le prince l'emprisonna dans ses bras musclé pour la serrer doucement pour ne pas abimer ses ailes. Un sourire accroché à ses belles lèvres rosies, Shaona fermit les yeux pour savourer ce moment. Sa poitrine se pressait légèrement contre le torse nu du prince tandis qu'il caressait la joue mouillée de la princesse. Elle porte sa propre main à celle-ci pour la tenir. Son autre bras se porta autour du cou d'Evalmar pour se rapprocher de lui. Pourtant, il plongea dans l'eau l'entrainant avec elle. Ses ailes étant assez fortes, elle aidèrent au jeune couple à aller plus vite tandis qu'elle ne bougeait que ses grandes jambes menues le bras musclé du prince la tirant lui-même. Bien qu'il insistait pour qu'elle ouvre les yeux, elle ne voulait pas, ayant trop peur.

Lorsqu'ils remontèrent à la surface, la fée ne put s'empêcher de lui sourire et de l'embrasser légèrement sur la bouche. Trempée de la tête aux pieds, elle agita ses ailes légèrement dans l'eau pour l'aider à rester à la surface de l'eau. Tenant toujours fermement la main du prince de Fal, Shaona lui souriait, ses longs doigts fins caressant le dessus des mains de celui-ci. Il lui répondit aussitôt par un sourire, déposant doucement sa tête sur son épaule. La princesse ne bougea pas, occupée à rêvasser. Elle avait hâte de vivre enfin une vie remplie d'aventure surtout avec Evalmar. Loin de parents possessifs et de mésaventures répétitives. Elle voulait suivre cet homme n'importe où il irait. Elle voulait fonder une famille avec cet homme qui vibrait d'une énergie particulière... Qui la fascinait!

Soudain, elle sentit la tête de celui-ci tomber. Shaona entendit un son dans l'eau qui présumait qu'Elvamar venait de tomber dans l'eau. Tournant la tête rapidement, elle le vit évanoui, tombant dans l'eau. À l'aide de ses pouvois de lévitation, elle réussit à le faire légèrement remonter, le tenant ensuite par les cheveux. Elle le traina jusqu'à la berge où elle le déposa délicatement sur le sol humide, le soleil étant levé dans très bientôt. Elle le secoua d'une certaine force.

- Elvamar? M'entendez-vous? Oh mon dieu...

Elle le secoua un peu plus fort priant les dieux pour qu'il se réveille bientôt.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mer 23 Déc 2009, 17:10

Lumière. Noir. Lumière. Noir. Lumière rouge. Noir des ténèbres. Lumière bleu. Noir d'encre. Lumière... du jour.

Evalmar ouvrait les yeux, aveuglait par la lumière du jour qui commençait à se lever de plus en plus sur le royaume... lequel déjà? Ah oui! Celui des fées... Des fées! Shaona! Il ne se redressa pas même si tout son être le lui criait. Il ne pouvait plus bougé. Un mal le coulé sur place. Son épaule! Il sentit quelqu'un le secouer, et une voix lointaine dire des choses qu'il ne comprenait pas très bien. Une sorte de brouaha. Une tête apparut devant ses yeux à moitié clos et humide à cause de... quoi déjà? Ah oui. De l'eau. Le visage. Il le connaissait bien. Il voulut tendre sa main pour le caresser. Mais la brûlure de son épaule le cloua sur place. Il referma les yeux un moment. C'était très douloureux! Son cœur battait vite alors que son rêve lui rvenait tout doucement en tête! Quel idiot. Il c'était laissé aveuglé par son amour son plus pensé à la sécurité de la princesse! Le mal venait de ça! Il le savait maintenant. Le démon arrivait. Non? Il n'en savait pas plus que ça. Pas plus qu'un gamin de quatre ans devant un gros livre d'histoire. Pas un geste ne vint. Ni même une parole. Tout était figé en lui. Le moindre muscle, le moindre nerf. La brûlure... Shaona... lui... enfin...
Tout se mélanger de son esprit embrumé par son tatouage et la tasse qu'il avait avalé. Enfin, il le croyais. Parce qu'il avait un goût bien vaseux dans la bouche.
Puis, ce fut comme si on avait enlevé le bouchon d'une bouteille de vin. Il ouvrit brusquement les yeux, les yeux qui tombèrent net sur la princesse des fées. Sa main trembla légèrement et il réussi à la lever jusqu'à caresser la joue de la princesse. Il se moquait pas mal de la brûlure qui le tenaillé. Ce doux visage d'ange devant lui...

-Shaona...

Sa main s'accrochait à la main de la princesse qu'il avait trouvé par le plus heureux des miracles. Il essaya de relever sa tête mais là par contre, il en fut incapable. Le mots suffiraient ils pour rassuré cette magnifique déesse ailée?

-Shaona... Vous êtes bien là...

*Qu'est-ce que tu raconte, vieux? Tu vois bien qu'elle est là non? Alors dit lui un autre truc du genre... heu... Oh puis débrouille toi!*
*Ouais... merci... l'ami ça m'aide grandement...*
Evalmar avait encore du mal à pensé. Encore moins se parler à lui même comme il avait prit l'habitude de le faire mentalement depuis sept ans ou pzeut-être moins... Il ne savait plus trop bien. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire.

-Ma princesse vous êtes là.

*Arrêtes avec ça, mon vieux! Elle est là. Ca ce vois quand même! Elle va te prendre pour un empoter, là!*
*Tant pis. Je suis ridicule même quand je suis... pas mal de toute façon..*
Evalmar était vraiment le pire des crétin pour le coup. Mais il n'arrivait pas à lui dire autre chose. Qu'est-ce qui n'allait donc pas chez lui? Tout allé de travers. Il se demandait même comment cette fille avait pu tomber amoureuse de lui! Un pure imbécile de première oui...

-Shaona... vous êt... Mon épaule.

*Ah bas quand même! Tu sais parler maintenant? Allez. Laisses les choses se faire maintenant et... peut-être que quand tu te sentira mieux tu te rhabilleras?*
*C'est bien le dernier de mes soucis d'être nu comme un ver en ce moment!*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mer 23 Déc 2009, 17:41

Alors que ses longs cheveux dorés dégoulinaient autour du visage d'Evalmar, Shaona le vit ouvrir les yeux. Elle prit son visage entre ses mains, inquiète au plus au point.

- Elvamar? Allez-vous bien?

Pour seule réponse, il essaya de lever le bras vers sa joue mouillée mais il resta cloué au sol. À peine son avant-bras retombait lourdement à ses cotés qu'il refermit les yeux. Le coeur de la princesse battait à tout rompre. Elle priait pour qu'il aille mieux. Pourtant, il ne bougeait plus, ne parlait plus. Les muscles de la fée se tendirent. Attendant une réaction de l'être aimée, elle jouait nerveusement avec ses mains. Shaona le vit soudain ouvrir vivement les yeux. Soulagée, elle le vit la regarder. Elle lui souria dans un espoir qu'il lui réponde.

Pourtant, sa main tremblante vint se poser jusqu'à sa joue pour la caresser. Inquiète par ce tremblement, elle la prit dans ses douces mains blanches pour la reposer près du corps du prince. La princesse lui fit un sourire triste.

-Ne bougez pas... On ne sait pas ce qu'il peut arriver.

Elle-même n'osa point bouger.

-Shaona...

Sa main trouva tout de même sa main libre, l'autre caressant doucement la joue d'Evalmar. Consciente qu'il n'allait pas bien, la jeune fée s'inquièta de plus en plus. Elle serra doucement sa main.

-Shaona... Vous êtes bien là...

- Mais... Mais oui. Je suis là.

Surprise, elle rapprocha son visage du sien pour l'embrasser sur le front avant de le fixer tristement.

-Ma princesse vous êtes là.

Ne sachant que faire, elle hocha de la tête.

-Shaona... vous êt... Mon épaule.

Paniquée, la princesse le regarda lentement. Nue comme un ver, elle décida d'aller chercheurs leurs vêtements. Elle enfila rapidement sa tunique blanche avant d'emmener le pantalon à son amant. Elle s'agenouilla près de lui et lui murmura:

- Mon prince, il va falloir vous habiller... Je pense qu'il va falloir vous soigner.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mer 23 Déc 2009, 18:34

Il avait réussi à dire quelque chose de potable à la princesse. Même si celle-ci s'inquiéta encore plus. Il se passa un main tremblante sur le visage. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète! Ca lui passerait comme toujours. Il ne fallait pas qu'elle s'en face. Ce qui le tracassait lui c'était le rêve/cauchemar qu'il avait fait la nuit! Il ne se le pardonnerait jamais si Shaona mourait! Jamais, jamais, jamais!
Il serra les dents, histoire de ne pas lui montrer qu'il avait mal et il essaya de sourire le plus naturellement possible... ce qui finit par une grimace horrible.
Il parvint à se mettre assis et à attraper son pantalon lorsqu'elle lui dit que il fallait qu'il s'habille un peu et puis qu'il fallait le soigner! Evalmar essayait d'enfiler son pantalon correctement lorsqu'elle lui dit ça. À ces mots il ouvrit de grands yeux effrayés. Personne ne devait examiner son épaule! Personne, personne, personne! Evalmar se tourna avec colère vers la princesse des fées! On ne pouvait pas ignorer une tel chose tout de même. Il mit ses deux mains sous la gorge de la jeune femme comme pour l'étrangler, sans toute fois appuyer.

-Non, tu ne diras rien à personne! Si quelqu'un vient à savoir que je porte ce tatouage maudit vous risquerez de ne pas vous réveiller!

Le prince de Fal ouvrit de grands yeux encore plus effrayés. Il retira vivement ses mains de là, réalisant ce qu'il venait de faire! Il ne fit plus un geste. Ses yeux se tournèrent lentement vers Shaona. Son cœur se serra. Il avait osé attaquer et menacer cette princesse! Cette ange tombé du ciel! Comment avait-il put commettre un tel geste! Et en plus, si la jeune femme le suivait après ce bal ça risquerait de se reproduire! Il s'enfonça ses ongles dans ses paumes, ignorant cette douleur plus celle du tatouage. Il était paralysé à présent. Et ce fut d'une voix chevrotante et rauque qu'il prit l parole:

-Shaona... Je n'ai jamais... Au comment ai-je pu vous menacer! Racontez le à tout le monde si ça vous chante, ça m'est égale! Pardonnez moi!

Il prit sa tête entre ses mains sans pour autant pleurer comme il l'avait fait le jour précédent. Il replia ses jambes contre sa poitrine. Jamais on ne pouvait pardonner un tel geste! C'était impossible à pardonner!

( désolé court mais je dois :sleep: )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mer 23 Déc 2009, 18:57

Inquiète, Shaona fermit les yeux pour mieux réfléchir à quoi faire. Elle vit le prince se redresser lentement et lui enlever le pantalon des mains. Il se tourna ensuite vers elle, de grands yeux effrayés s'étant affichés sur son beau visage. Intriguée, elle pencha la tête sur le coté et le regarda:

-Ais-je dit quelque chose pouvant vous effrayer? Si tel est le cas, je m'en excuse.

La princesse s'inclina en signe d'excuse. Lorsqu'elle releva la tête, elle sentit les deux mains de son être aimé sur son cou. Comme pour l'étrangler. Ouvrant de grands yeux, la princesse le regarda un long moment.

-Non, tu ne diras rien à personne! Si quelqu'un vient à savoir que je porte ce tatouage maudit vous risquerez de ne pas vous réveiller!

Acquiescant de peur, elle n'osait faire aucuns mouvements. Était-ce le démon? Soudain, Evalmar retira ses mains d'un air beaucoup plus effrayés qu'elle. Elle-même trop effrayée pour dire quoi que ce soit, elle recula de quelques pieds. Il avait osé! Il avait osé la menaçer? Son coeur se serra. Et si il recomençait? Elle se releva péniblement reculant un peu plus. Penchant la tête vers l'avant, elle l'entendit parler.

-Shaona... Je n'ai jamais... Au comment ai-je pu vous menacer! Racontez le à tout le monde si ça vous chante, ça m'est égale! Pardonnez moi!

Tentée, la princesse fit un pas mais se ravisa. Le prince prit alors sa tête entre ses mains silencieusement. Repliant ses jambes contre sa poitrine, Shaona avait le goùt d'aller le réconforter. Mais paralysée par la peur, elle ne put que dire quelques mots.

- C-Comme je vous aime... Je ne le dirais pas à personne... Mais. Partez, dit-elle, Partez tout de suite et ne revenez plus jamais. Si votre mince vrai personalité n'aurait pas réapparut, que serais-je devenue?

Des larmes aux yeux, la princesse serra les points.

- Partez..., dit-elle avec un air suppliant.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Jeu 24 Déc 2009, 07:06

Assis là dans l'herbe il attendit une voix. Quelque chose. Une réponse pas forcément réconfortante autre chose. Mais pas ce qu'il entendit alors.
"Partez" .Ses mains serrèrent alors ses cheveux noir tout mouillés. Ses yeux brûlèrent mais il ne devait pas pleurer. Pas tout de suite. Après tout, elle avait raison, il l'avait attaqué cela risquait de se reproduire. Il avait réussi à enfiler son pantalon quelques minutes plus tôt, il se releva lentement, la tête basse. Il la releva en fixant Shaona avec de la douleur, il le savait. Mais il hocha la tête. Oui, elle avait raison. Il allait partir loin pour sa sécurité comme il aurait du toujours le faire. Et il allait mourir ailleurs. Pour la princesse ce ne serait que son premier coup rude en amour sans doute. Mais lui, il ne supportait pas un autre poignard dans son cœur. Il allait succomber ailleurs. Il hocha encore la tête. Il avait perdu la parole. Il avait perdu sa secondes âme à nouveau. Tout les rêves aussi puériles soient-ils qu'Evalmar avait pensés disparurent aussi vite qu'ils étaient venus. Une belle illusion envolé en de centaines d'idées toutes aussi belle et imaginatives à présent. La paroles lui revint enfin à la bouche.

-Oui. Vous avez raison. On ne doit plus jamais se revoir! Jamais.

Oh! Si elle savait combien dire cette phrase lui en coûtait! Il respira un bon coup l'odeur matinal de cette belle clairière des fées ou il ne reviendrai plus désormais. Il regarda une dernière fois cette ange qui avait fait battre son cœur et qui l'avait fait espérer, puis il tourna les talons sans se retourner. S'il se retourner il mourait sur place et il ne fallait pas que Shaona soit plus blessé. Plus jamais...
Il accélera le pas, il courut comme un fou pour partir le plus vite possible. Le cœur encore une fois déchiré par l'amour finit. Celui-ci avait finit ci vite et lui qui avait pensé un avenir si prometteur. Il ne retournerai pas à Fal, il ne retournais nul part. Il ne verrait plus rien de ce mode si horrible! Il sortit le poignard qui, quelques semaines plus tôt avait faillit trancher la gorge de Léo. Evalmar s'effondra dans l'herbe. Il se retourna. Plus de rivière, plus de princesse. Que sa propre ombre et sa nouvelle tristesse. Il regarda cette lame, magnifique et brillante. Mais il ne pouvait pas. Pas qu'il en ai eut peur mais le démon des ombres de son épaule allait être libérer et hanterait le continent d'Enkidiev.
*Tu vas devoir parler à ce Léo à mon avis, vieux!*
*Sûrement. Lorsque je me tuerais il aura la force de rappeler cette ombre à lui. T'es pas si stupide...*
La voix de lui même ne répondit pas, Evalmar se releva. Ce n'était pas tout de suite, mais bientôt. Les larmes au bords des yeux, le cœur encore plus gros que lorsqu'il était venu, il s'élança sur le chemin encore une fois. La route serait longue jusqu'à Émeraude. Longue. Une seule larme coula sur la joue d'Evalmar, avant qu'elle ne soit chassé par le vent du matin qui se remettait à souffler comme la veille. Le prince la chasse lui aussi. Bientôt il pourrait pleurer. Mais, sans qu'il sache vraiment pourquoi, il se retourna d'un bloque et lança le plus fort qu'il put, espérant vaguement que Shaona l'entende:

-Vous verrez! Je vais revenir sans démon! Sans rien du tout! Et vous verrez on vivra tout les deux! puis il souffla pour lui même, À jamais...

Mais, alors qu'il voulut repartir en courant, il n'en eut plus la force. Il tomba à genoux et resta là, sur ce chemin où personne ne passerait. Le chemin désert de son cœur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Jeu 24 Déc 2009, 08:24

Evalmar se leva lentement la tête basse. De peur qu'il se rue vers elle, la princesse Shaona recula d'un pas effrayé. Lorsqu'il la regarda avec douleur, son coeur se serra avec désespoir. Elle mordilla sa lèvre inférieur, ses yeux remplis de larmes. Il hocha la tête répétitivement avant de parler.

-Oui. Vous avez raison. On ne doit plus jamais se revoir! Jamais.

À ce dernier mot, la princesse retint de toute urgence les larmes qui voulaient couler sur ses joues. Ne disant rien, elle le regardait d'une façon étrange. Un mélange de tendresse, de colère, d'amour et de tristesse. Elle baissa la tête réalisant que tous ses rêves étaient perdus à jamais. Elle ne partirait pas de ce royaume avec ce prince. Elle n'aurait pas de famille. Oh, bien sûre, elle trouverait bien un homme qui l'aimerait, mais elle... l'aimera-t-elle autant qu'elle aime ce prince de Fal? Leurs enfants auront-ils les cheveux noirs d'Evalmar? Les yeux de celui-ci? Jamais elle ne pourra aller s'installer dans un village avec lui et le voir cultiver ses champs avec leurs enfants. Shaona baissa la tête et versa quelques larmes qui retombèrent promptement sur ses orteils mouillés. Elle inspira un bon coup et releva la tête vers le prince. Son coeur se mit à battre très vite lorsqu'elle le vit tourner les talons. Elle tendit la main devant elle comme pour le rattraper, mais se ravisa. Elle le vit courir pour finalement sortir un poignard. Ce geste déchira la poitrine de la jeune fée. Elle avança d'un pas. Evalmar avait trébucher sur le sol. Il se releva quelques secondes après. Les larmes lui vinrent aux yeux. Non... Elle avait juré s'occuper d'Evalmar qu'il soit possédé ou pas. Ils trouveront une solution. Elle avançait lentement, lorsqu'elle l'entendit crier:

-Vous verrez! Je vais revenir sans démon! Sans rien du tout! Et vous verrez on vivra tout les deux! puis il souffla pour lui même, À jamais...

Il tomba alors à genoux. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Shaona se précipita alors vers lui. Elle courait ses cheveux aux vent, des larmes coulant désespérement sur ses joues. Elle courait. Elle voulait être avec lui. Elle voulait avoir une famille. Elle le voulait. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle tomba à genoux près de lui.

- Evalmar...

Elle s'accrocha à lui et l'embrassa passionément. Caressant son dos, faisant bien attention de ne pas toucher son épaule.

- Je vous aime...

Elle lui sourie, des larmes perlant sur sa joue. Shaona le serra fort contre elle pour sentir son odeur.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Jeu 24 Déc 2009, 08:43

Evalmar, à genoux, ne sachant plus marcher. Sur le chemin désert de son cœur. Il serrait le couteau dans sa main, s'entailla la paume, continua de serrer la lame. Il entendit des bruit de pas sur le chemin désert. Il ne releva pas la tête. Su fut que lorsque quelqu'un tomba à genoux devant lui qu'il la releva. Il ne dit mot lorsque le visage de Shaona lui apparut comme dans un rêve. Il ne sourit seulement pas. Il plongea son regard dans le sien. Il l'aimait. Elle l'aimait aussi?
Son nom qu'elle prononça lui réchauffa le cœur. Il vit des larmes couler sur ses joues, il les sentit couler sur les siennes. Il sentit les lèvres de Shaona il les embrassa lui aussi avec douceur et amour. Elle l'aimait. Il sentit qu'elle se serrait fort contre lui. Evalmar sentit son odeur et, la tête dans ses cheveux blonds et soyeux il ferma les yeux. Mais qu'aimait-elle au juste de lui? Il n'était qu'une part d'ombre dans ce monde de lumière... Il l'avait prouver, s'énervant pour quelque chose de puéril! Il ne referait plus jamais une tel chose, jamais! Il ne ferait pour rien au monde du mal à sa princesse! Non...
Ses bras purent bouger enfin à nouveau. Lorsqu'il leva ses bras, le poignard tomba au sol dans un bruit métallique et il put serrer la fée dans ses bras lui aussi. S'il commettait à nouveau un tel geste envers Shaona, il ne se le pardonnerait jamais. Comment pouvait-on vouloir tuer pareille ange sur terre? Seuls les fous le voulaient! Mais lui il était fou... Fou d'amour pour cette femme.
De sa main qui ne saignait pas, il caressa la joue de Shaona. Plus jamais il ne la menacerait! Jamais...

-Shaona, croassa t-il, plus jamais je n'oserait vous menacer! Qui le voudrait... Comment ais-je put faire ça! Vous...

Il se tut. Il aimait cette fille, elle le savait sûrement. Mais que se passerait-il si le démon revenait? Hein? Il ne pouvait pas tuer cette ange! Il devait retourner à Émeraude afin de voir Léo et de le supplier à genoux de l'aider! Il caressa la joue encore une fois de la princesse.

-Je vais retourner à Émeraude afin de régler cette histoire de démon une bonne fois pour toute. Vous n'aurez plus à faire avec ce démon. Mais... Si vous ne voulez pas de moi, je comprends très bien. Alos, si tel est votre choix, vous ne me reverrez jamais.

Il se releva, entraînant Shaona avec lui. Il lia ses mains aux siennes et plongea ses yeux entourés de rouge dans les siens. Jamais la vie n'avait crée pareille merveille au monde. La beauté, l'âme. Shaona avait les deux et les deux sa mariaient sublimement ensemble.

( désolé court )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Jeu 24 Déc 2009, 08:57

Shaona sentit enfin les grands bras musclés d'Evalmar bouger. Elle entendit alors le son étouffé d'un poignard tomber sur le sol. Elle fit un saut et tourna la tête vers le poignard. Pourtant, elle n'eut aucune réaction et se retourna vers son prince pour l'embrasser de nouveau, ses bras enlaçant le cou de celui-ci. À ce moment, sentant les douces lèvres d'Evalmar sur les siennes, elle se jura de toujours l'aimer. Il caressa alors sa joue, ce qui fit frémir Shaona. Elle fermit les yeux.

-Shaona, croassa t-il, plus jamais je n'oserait vous menacer! Qui le voudrait... Comment ais-je pu faire ça! Vous...

Il se tut. Elle passa un long doigt fin sur sa bouche et l'embrassa de nouveau. De nouveau, elle sentit sa joue se faire caresser. Tandis que Shaona embrassait le prince, elle se rapprocha de lui pour finalement s'asseoir sur ses genoux. Il la arrêta le baiser et les caresses:

-Je vais retourner à Émeraude afin de régler cette histoire de démon une bonne fois pour toute. Vous n'aurez plus à faire avec ce démon. Mais... Si vous ne voulez pas de moi, je comprends très bien. Alors, si tel est votre choix, vous ne me reverrez jamais.

Elle lui souria.

- Je veux être avec vous pour le reste de ma vie, Evalmar. Que vous soyez possédé ou non, je vous aimerais toujours autant qu'en ce moment.

Celui-ci se releva entrainant la belel princesse avec lui. Elle prit ses mains et entrelacèrent leurs doigts ensemble. Elle sentit le sang chaud se coller à sa paume de main. Mais elle n'était pas préoccuper par cela... Elle contemplait longuement les yeux de son amant. Elle l'aimait c'était un fait. Maintenant, elle en était certaine. Elle s'avança à la pointe des pieds et l'embrassa longuement tenant toujours ses mains. L'univers ne comptait plus à ses yeux malgré le soleil qui apparaissait à vue d'oeil. Les fées sortant de chez elle jetaient des coups d'oeil furtif en voyant leur princesse embrasser un humain.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Jeu 24 Déc 2009, 09:20

Evalmar regardait toujours Shaona. Il la regarda longuement ainsi sans bouger, même lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait vivre avec lui, qu'il soir possédé ou pas possédé. Le jeune homme, à travers ses cheveux noir qui commençaient à sécher, sourit de toutes la lumière de son cœur. Il serra un peu plus main de sa futur femme! Ses yeux brillèrent de bonheur. Un bonheur réapparut instantanément, aussi vite qu'il était apparut puis qu'il avait disparut. Il aperçut plusieurs fées qui sortaient de leurs maisons et qui les regardait s'embrasser encore.
Evalmar ne s'en souciait pas. Il rendit le baiser aussi passionément qu'il le put à la princesse. Puis, doucement, il y mit fin. Ses yeux trouvèrent une nouvelle fois ceux de la princesse des fées. Il eut un sourire mélancolique. il devait partir maintenant, afin de retourner à Émeraude.
Ils se reverraient un autre jour. Et demain était un autre jour. Demain serait là plus vite qu'ils ne le pensaient. Il eut un sourire charmeur à cette déesse. Il avait gâché leur derniers instant en amoureux. Mais il se rattraperait vite! Ils avaient l'éternité une fois le bal finit.

-Bien... Maintenant que je sait ça... Je peux partir en paix, Shaona! Nous nous reverrons plus vite que vous ne le pensez à Émeraude!

Le prince de Fal avait l'impression de prononcer des paroles d'adieu. Comme s'ils ne se reverraient que dans les grande plaines de lumière et que l'un d'eux deux allés mourir. Mais non. Seul Parandar sait pourquoi à ce moment là mais Evlmar jeta des coups d'œil à droite et à gauche, saisit la princesse comme quelques instant avant: comme on porte une jeune marié. Et il courut avec elle dans ses bras le long du chemin en riant au éclat. Il avait eut le courage! Shaona le lui avait donné! Maintenant, seule la princesse pourrait l'empêcher de courir comme ça jusqu'à Émeraude avec elle dans les bras. Seule cette charmante jeune femme possédé ce pouvoir. Parce que, à part la princesse, même les dieux et les immortels ne pouvaient plus l'arrêter! Il allait l'emmener jusqu'aux cieux et ainsi ils y vivraient en pais.
Il courut le plus vite qu'il le plus, tenant fermement Shaona pour ne pas qu'elle tombe et se fasse mal. Il avait les yeux pleins de lumière et sa bouche était feinte en un long sourire indéscriptible.
Shaona et lui. Eux. À jamais....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mar 29 Déc 2009, 13:31

Lorsque le baiser fut interrompu, Shaona ouvrit des yeux émerveillés devant le prince de Fal. Ses longs bras menues se balançaient lentement au rythme de la brise autour du cou d'Evalmar. Sans bouger, un sourire insistant apparut sur ses douces lèvres charnues légèrement bleutés par le froid. Ses longs cheveux blonds dégoutaient lentement sur sa tunique blanche. Lentement, elle passa ses doigts fins dans les cheveux noirs de son futur époux, elle l'espèrait, pour finalement finir sur ses douces joues. Elle détacha lentement ses bras et les glissa jusqu'à ses mains viriles pour les serrer légèrement. Elle détaillait silencieusement les yeux brillants du prince jusqu'à exerçer une pression sur ses mains comme pour le supplier de ne pas pleurer. Elle reçut alors un baiser passionné qui la fit pencher vers l'arrière rassemblant toutes ses forces pour ne pas tomber. Ses doigts faillirent glisser de leurs emprise avant que le baiser ne finissent. Shaona sentit alors doucement ses lèvres se détacher et elle rouvrit les yeux pour les plonger dans ceux du prince de Fal. Sur le bord de pleurer, la princesse caressa doucement sa joue en fixant les yeux qui l'émerveillait tant. Elle voulait tant que ses enfants aient les mêmes! Elle soupira puis lui fit un sourire triste. Il était temps qu'ils se quittent.

-Bien... Maintenant que je sait ça... Je peux partir en paix, Shaona! Nous nous reverrons plus vite que vous ne le pensez à Émeraude!

N'osant rien dire, la fée le regarda en acquiescant de la tête. Elle referma sa main qui caressait la joue de son amant et la serra. La princesse ferma les yeux et baissa la tête pour ne pas le voir partir. Alors qu'elle allait verser une larme, elle sentit un bras musclé se plaçer sur son dos et l'autre sous ses fesses. Elle ouvrit des yeux surpris et se retrouva dans les bras d'Evalmar. La bouche grand ouverte, elle hoqueta doucement.

-Mais... Mais...

Apeurée, elle porta ses bras à son cou et s'y accrocha désespéremment comme un chaton. Le prince courut alors le long d'un sentier, ce qui fit Shaona se cramponner encore plus fort dans ses bras. Finalement, elle se prit au jeu et émit un rire sonore. Elle riait tellement qu'elle aurait pu perdre son souffle mais à la place, elle se mit à se tortiller de rire en enlaçant plus doucement Evalmar. Ses yeux remplis d'étoiles, elle souriait. Elle était heureuse.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mar 29 Déc 2009, 18:44

Courir. Loin, longtemps. Courir. Courir comme le vent l'été. Courir comme la rivière au printemps. Courir comme les feuilles d'automne qui tombe à terre lentement. Courir comme la douce neige froide sur la terre. Courir... Oui. Le mot qui était entré dans la tête d'Evalmar: courir.
Il ne sentait plus ses jambes. Son souffle était de plus en plus rauque. Son cœur battait fort contre sa poitrine, il tenait fermement Shaona comme le plus précieux de tout les trésor du monde. Mais c'était le plus précieux trésor au monde!
Pourtant... Emporter le plus magnifique joyaux du monde avec lui c'était du vol pur et simple!
Ou plutôt, dans le cas de la femme, un enlèvement. Il la serra un peu plus contre lui alors qu'elle serrait ses mains autour de son cou et qu'elle éclatait elle aussi de rire. Mais celui du prince de Fal s'éteignit. Il venait de se rendre compte que, emportait par un amour soudain, il avait voulut partir loin avec une princesse. Il se rendait compte de sa folie pur et simple. Une folie vraiment stupide et puérile. Il ralentit le pas, reprenant au passage un peu de son souffle envolé. Il baissa les yeux sur le doux visage d'ange de Shaona et le cœur d'Evalmar battit à tout rompre. Autant que lorsqu'il courait quelques instants plus tôt. Il sourit légèrement sans vraiment trop de joie et posa délicatement sa futur femme au sol. Il lui déposa un baiser sur les cheveux. Pas encore. Mais bientôt, ils partiraient comme ça tout les deux. Il regarda un peu tristement la nouvelle femme de sa vie et, dans un souffle de promesse qu'il reviendrais très très prochainement la chercher pour de vrais à tout jamais, il disparut dans l'ombre des arbres transparent et ne revint pas. Pas avant quelques jours.
Ils se retrouveraient à Émeraude et là-bas, à jamais ils seraient réunis. Pour toujours, à tout jamais. Heureux.

En attendant, Evalmar s'occuperait de ce satanait démon! Léo était la première personne qu'il devait retrouvait. Ensuite... Hé bien. Shaona!

[Oui, très cour bvraiment désolé.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit]

Rencontre royale [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3