___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre royale [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 11:13

Voila! Shaona avait posée ses douces lèvres sur la peau tendre du cou d'Evalmar. Une peau sucrée à l'odeur enivrante pour la princesse. Sans se préoccuper de la réaction du prince, elle l'embrassa lentement dans le cou. Les baisers devinrent un peu plus ardent alors que le prince se retourna, des larmes coulants sur ses joues. Il la repoussa doucement. Se relevant légèrement, la fée recula doucement. Rouge de honte, elle écarquilla les yeux.

-J-je...

Ne sachant pas quoi dire, elle chercha ses mots. Pourquoi l'avait-elle embrassée? Repensant à la sensation chaude de la peau humaine, elle frémit. Elle releva légèrement sa tête pour regarder le prince, pleurant devant elle.

-Non... vous... vous ne savez pas qui je suis. Ce que j'ai fait. De quoi je suis capable...

Cela ne devait pas être si terrible! Se rapprochant doucement de lui, Shaona se demandait qu'avait-il pu faire. S'abaissant à son niveau, la princesse le fixa tandis qu'il baissait la tête pour pleurer. Lentement, elle posa sa main droite sur le rebord de la chaise. Son autre main vagabonda délicatement jusqu'à ses cheveux. Elle prit une mèche de cheveux noir-argenté et commença à jouer un peu avec elle, prise d'une tendresse enivrante à son contact. Evalmar releva alors la ête baignée de larme, et prit Shaona dans ses bras. Prise de surprise, la princesse ne sut que dire ni que faire. Elle lâcha sa mèche de cheveux, les yeux ronds et écarquillés. Elle baissa les yeux pour voir le tatouage sur son épaule.

-Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 13:46

Evalmar sentit soudain le regard de la jeune femme rivé sur son tatouage. Il lui devait des explications... oui. Sans aucun doute. Il lâcha la fée prisonnière de ses bras et arrêta le flot de larmes qui coulaient encore sur ses joues. D'un geste impuissant, il les essuya. Il releva la tête vers Shaona. Il n'avait plus honte à présent de pleurer devant des inconnus... il l'avait si souvent fait!
Il prit donc la parole d'une voix peu assuré:

-Je... vous doit sans doute des explications! Ce tatouage sur mon épaule, ce n'est pas un tatouage ordinaire. Il a été implanté là par une magicienne de Perle pour à jamais y enfermer quelque chose de terrible qui me rongeait de l'intérieur. Un mal dont j'ai longtemps eut honte? Dont j'ai toujours eut honte... Même maintenant. Ce mal ne peut pas être décrit c'est... Une démon des ombres. Il a prit pocéssion de mon corps lorsque j'avais quinze ans. Durant quatre ans j'ai du affronter la chose. Durant quatre je redoutait chaque second de ma vie, chaque battement de mon cœur. Pourquoi? Parce qu'à tout moment cette chose pouvait exploser, pouvait surgir. Surtout quand je me mettait en colère. Lorsque la magicienne m'a enfermé cette abomination dans ma épaule, j'ai été libre! Mais le mal... je le sent dans mon épaule. Il se bat pour être à nouveau libre et envelopper celui qui l'à porté pendant quatre ans. Moi. Je le sent, Shaona! Il palpite! Il vit il veut posséder!

Le prince de Fal sentit son cœur battre de plus en plus vite. Il avait presque crier les derniers mots. " il veux posséder ". Ces trois dernière paroles raisonnées dans sa tête. Le hantait. L'effrayait. Evalmar se sentit quand même un peu soulagé. Il avait vidé son sac et cela fait toujours du bien. Mais à présent que la princesse savait qu'il était un danger, qu'allait-elle faire? Appeler la garde sûrement... Ou s'enfuir. Ce qui revenait au même. Ou peut-être le tuer? À cette dernière pensée, une lueur d'infime espoir naquit au fond du regard encore humide du prince. Le tuer...
Mais les paroles de la magicienne lui revinrent en tête lorsque Saya avait pointé un poignard sous sa gorge: " Si tu le tues le démon va être libéré! Laisse le tranquille! "
La gorge d'Evalmar se noua. Comment Shaona allait-elle réagir?

[ ouaip court mais je savais pas trop là!]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 15:02

Emprisonnée dans ses bras, Shaona ne pouvait rien dire. La gorge nouée, elle cherchait les mots. Juste quelque chose pour le réconforter. Evalmar consentit alors à la relâcher de ses bras. Libérée, la princesse ne dit pourtant rien. Les larmes avaient cessés de couler mais la fée porte sa main qui avait jouée dans ses cheveux plutôt jusqu'au visage du prince. Elle sécha les larmes, les sourcils fronçés, inquiète.

-Je... vous doit sans doute des explications! Ce tatouage sur mon épaule, ce n'est pas un tatouage ordinaire. Il a été implanté là par une magicienne de Perle pour à jamais y enfermer quelque chose de terrible qui me rongeait de l'intérieur. Un mal dont j'ai longtemps eu honte? Dont j'ai toujours eu honte... Même maintenant. Ce mal ne peut pas être décrit c'est... Un démon des ombres. Il a prit possesion de mon corps lorsque j'avais quinze ans. Durant quatre ans j'ai du affronter cette chose. Durant quatre ans, je redoutais chaque secondes de ma vie, chaque battements de mon cœur. Pourquoi? Parce qu'à tout moment cette chose pouvait exploser, pouvait surgir. Surtout quand je me mettait en colère. Lorsque la magicienne m'a enfermé cette abomination dans mon épaule, j'ai été libre! Mais le mal... je le sent dans mon épaule. Il se bat pour être à nouveau libre et envelopper celui qui l'a porté pendant quatre ans. Moi. Je le sens, Shaona! Il palpite! Il vit et il veut posséder!

À ces dernières phrase, ces mots se répercutèrent partout dans la chambre qui était heureusement insonorisée. Bouche bée, Shaona ne disait rien. Elle ne pouvait y croire. Un démon. Son coeur battait de plus en plus vite. La princesse recula légèrement de Evalmar. Les explications du prince avait répondu à son questionnement. Pourtant... La fée n'eut pas l'envie de le tuer. Ni de s'enfuir. Ni qui s'en aille de sa chambre. Lentement, elle se rapprocha de lui. Elle le regarda dans les yeux. Shaona approcha ses lèvres des siennes. Elle déposa un simple baiser. Un baiser qui voulait tant dire de choses. Enlaçant ses bras autour du cou du jeune prince, la princesse n'avait d'autre envie que de le serrer fort contre elle. Elle l'attira vers sa poitrine pour le serrer, déposant elle-même sa tête sur la sienne.

-Ç-ça va aller... Shh...

Elle répétait ses mots en le berçant doucement. Elle voulait simplement le réconforter. Shaona caressait délicatement les cheveux du prince en priant pour trouver un moyen plus radicale pour qu'il arrête de souffrir.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 17:21

Le regard rivé sur la princesse, Evalmar attendait une réaction de sa part. Il pria tout les dieux d'Enkidiev pour qu'elle ne réagisse pas mal. Ses bras se crispèrent. Shaona avait reculé... il baissa la tête. Elle avait peur, comme il l'avait prédit.
Le prince attendit quelques instant avant de relever la tête. Mais la princesse s'était lentement rapproché de lui. L'homme soutint son regard, si elle voulait qu'il parte, il le ferait. Et après ça il ne parlerait plus à personne. Son cœur aurait alors suffisamment eut à refermer de nombreuses blessures douloureuse. Il allait s'apprêter à affronter la réalité en face et à devoir s'exiler encore une fois mais, contre toutes attentes, elle approcha ses douces lèvres roses des sienne pour l'embrasser. Evalmar fut si surpris pas ce geste qu'il resta de marbre. Il ne fit même pas un mouvement pour lui rendre ce baiser. Ses lèvres ne bougèrent pas d'un millimètre. Mais le baiser qu'elle lui donna voulait tout dire au prince. Elle ne le craignait point. Elle n'avait pas peur du démon des ombres qui dormait encore, d'un sommeil léger, en son épaule. Dans ce simple tatouage magique et lumineux. C'était si dérisoire... C'est à peine si son histoire tenait debout en faite. Mais il ne mentait pas, et Shaona semblait bien vouloir le croire. Cette simple pensée rassuré grandement le jeune homme. Il eut un inaudible soupire de soulagement. Même l'amour qui commençait très très lentement à se creuser entre eux et à rapprocher leur deux cœur l'un de l'autre ne lui faisait pas si peur qu'il ne l'aurais crut au début. Il sentit les bras délicat de la princesse des fées se serrer autour de son cou. La douce voix, mélodieuse et si rassurante raisonna à ses oreilles. Il se laissa bercer comme un enfant qu'il faut rassurer la nuit après qu'il est fait un terrible cauchemar. Et Shaona dégageait un tel amour maternel que l'enfant qu'était Evalmar à ce moment fut apaisé et rassuré de tout les démons qui viendrait en lui. Il sentit son cœur ralentir dans sa poitrine. Il était toujours torse nu.
Les muscles du prince se détendirent enfin et son bras se leva doucement pour caresser la soyeuse chevelure blonde de la princesse des fées. Il la caressa avec amour, avec délicatesse. Comme les avares de ce monde caresse des joyeux inestimable ou une simple pièce. Une simple pièce tellement précieuse à leur yeux. D'une valeure plus qu'inestimable.
*Tu es en train de philosopher, min vieux!*

*Si tu suivais simplement le cour de mes pensés au lieux d'arriver à des moments très important dans ma vie?*
La voix se tut enfin mais Evalmar savait qu'elle reviendrais dans peu de temps. Il reporta son attention sur Shaona. Il l'embrassa sur le front, délicatement. Il sentit alors lui aussi la douce main de la fée passer dans ses cheveux noir de nuit. Un frisson de bonheur lui parcouru le dos et il eut un grand sourire. Il se doutait bien qu'elle cherchait un moyen de le réconforter. Mais ce n'était plus nécessaire. Grâce à elle, qui n'avait pas fuit, qui l'avait embrasser plutôt que de prendre peur et de brandir un poignard sous sa gorge, il se sentait aussi fort qu'un guerrier imbatable. Aussi immortel... qu'un immortel.

-Douce Shaona, souffla le prince, ne parlez pas. Vos geste déjà me réconforte, plus que de simples paroles.

Il serra donc la jeune femme dans ses bras musclés, l'emprisonnant. Si elle le voulait, elle pouvait à tout moment le repousser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 18:07

-Douce Shaona, souffla le prince, ne parlez pas. Vos geste déjà me réconforte, plus que de simples paroles.

Soulagée, la princesse émit un soupir de contentement. Emprisonnée dans des beaux bras musclé couleur fonçé, elle se sentait sûrement plus en sécurité que lui. Pourtant, le silence s'installait et personne ne disait rien. Seuls, l'un contre l'autre, ils le respiraient en appréciant ce moment. Shaona baissa la tête pour embrasser la tête de son compagnon avant de déposer la sienne. Son regard vitreux regardait le soleil au loin qui était maintenant plus haut. Lentement, elle se détacha de l'emprise du prince. Agenouillée, elle n'était plus très confortable. Se relevant avec peine, Shaona adressa un sourire à Evalmar. Un de ses sourires qu'on ne voyait que très rarement. Elle tendit la main pour lui signifier de se lever. Elle inspira avant de lui parler enfin. Elle décida de changer de sujet pour ne pas faire gonfler son coeur.

- Evalmar, je crains que vous ne pourrez rester très longtemps chez nous. Demain, les grands bals commençeront sur tout notre continent. Le royaume de Fal a besoin de vous. Si vous voulez, mes servantes pourront vous reconduire à votre chambre ce soir. Mais vous devrez partir le matin même.

Une pointe de tristesse apparut dans son visage. Il se connaissaient à peine mais déja, la princesse savait qu'il y aurait un grand vide sans lui. Elle lui souria tout de même en attendant sa réponse. Tournoyant sur elle-même, sa tunique s'éleva un peu avant de redescendre. Lorsqu'elle revint près d'Evalmar, elle lui tendit sa main de nouveau, en guise d'attente, ses yeux illuminer par l'amour qui se construisait déja entre les deux personnes.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 18:32

Evalmar n'ajouta donc rien. Il resta muet, savourant chaque secondes de leur enlassement présent. Le prince caressa encore un peu les cheveux lisses et magnifique de Shaona. Ca faisait longtemps que cet amour qui dormait en lui n'avait pas fait surface. En faite... depuis le jour ou il avait rencontré Aya. Le jour ou il avait crut enfin renaître!
Mais il s'était passé tant de temps entre... Tant de choses qui avait bouleversé sa vie et déchirer son cœur. Son simple cœur d'homme. Il baissa encore une fois la tête. Tellement impuissant en ce monde. En plus, cette guerre contre Irianeth. Il s'était plusieurs fois demandé s'il ne devait pas rejoindre les chevaliers ou des soldats qui défendaient Enkidiev. À de très nombreuses reprise il avait pensé à brandir l'épée et à secourir son continent natal. Mais jamais il n'avait eut ce petit courage. Pourtant, il aurait pu combattre! Il aurait pu apprendre à maîtriser sa magie, la magie qui était presque éteinte en lui maintenant. Cet magie qui pendant longtemps avait effrayé toute sa famille. Jamais il n'était allé à Émeraude comme tout ses amis de Fal. Jamais il n'avait apprit à contrôler ses pouvoirs jamais il n'avait rencontrer de chevalier vértibalement. Le mot "jamais" raisonnait sans cesse dans son esprit pertubé. Le narguant... Jamais, jamais, jamais, jamais...
Ce mot seul le faisait horriblement souffrir. Le seule et l'unique petit mot qui signifiait la toute fin! La fin de tout... Plus jamais... Jamais... Evalmar ne reverrais plus jamais Aya... Reverrais t-il seulement un jour Saya? Peut-être que oui, dans les grandes plaines de lumière. Si Evalmar y allait! Ce qui n'était pas sur vut le démon qui reposait dans son épaule bronzé.
Shaona finit par se détacher de lui. Elle lui embrassa une dernière fois le front avant de lui dire qu'il devrait bientôt partir. Qu'il ne restait pas longtemps. Elle lui apprit que un grand bal allait avoir lieu sur tout Enkidiev dès demain. Et qu'il ferait mieux de rentrer à Fal pour y accueillir les chevaliers ou d'autres personnes désirant se rendre à Fal. Bien sûr... le jeune homme avait complétement oublié ce bal! Il en avait vaguement entendu parlait lorsqu'il était à Émeraude... à présent il se rappelait. Mais... rentrer à son royaume natal? N'était-ce pas de la folie pure? Après s'être exilé, après avoir fuit le pouvoir de devenir roi à la mort peut-être proche de sa mère. Il ne pouvait pas retourner là-bas? Il songea alors à tout ces amis soldats. À celui qui lui avait enseignait le maniement de l'épée, à sa sœur... Oui mais sa sœur avait disparut avec le prince de Cristal qui lui était destiné... Ca mère l'avait tant aimé dans son enfance, après que sa magie eut presque disparut totalement. Le prince de Fal devait se rendre là-bas. C'était son devoir! Même si la séparation avec Shaona lui serait très étrangement difficile, il le devait. C'était comme ça. Il hocha donc la tête. Oui, il irait à Fal pour faire bon accueil aux chevaliers d'Émeraude! Aux nobles défenseurs du contient! À ceux qui les protégés! Il se leva donc du siège ou il était assis et se dirigea vers la porte. Les fées, comme lui avait dit la princesse le guiderait à sa chambre. Mais avant de la franchir il se retourna et déclara avec fermeté:

-Sachez que... Si j'avais assez de courage dans cœur, et ceux même si vous êtes promise à un prince du continent, je vous enleverais! Mais... malheureusement, moi... je n'ai pas ce courage et je ne l'aurais jamais. Bonne nuit, princesse Shaona.

Il avait caressait le nom de la princesse en le prononçant. Un nom qu'il n'entendrait surement plus jamais. Plus jamais... Comme elle n'entendrais certainement plus jamais parler de lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 19:11

-Sachez que... Si j'avais assez de courage dans cœur, et ceux même si vous êtes promise à un prince du continent, je vous enleverais! Mais... malheureusement, moi... je n'ai pas ce courage et je ne l'aurais jamais. Bonne nuit, princesse Shaona.

À ces paroles, Shaona resta bouche bée. Que dire à ces paroles? Accepter son départ? Pleurer à chaude larmes? Son sourire disparut en quelques instant et ses sourcils se froncèrent tristement. Alors qu'il se dirigeait dramatiquement vers les servantes qui allaient montrer où dormirait le prince, Shaona fut prise d'un élan de panique. Plus jamais elle ne le reverrait. Cette dernière soirée et ils ne se reverraient plus. Il repartirait sûrement dès son réveil. Et elle? Que retrouverait-elle? Rien. Pas d'Evalmar. Pas de prince. Pas de caresses. Alors que celui-ci partait sans un regard derrière lui, elle s'élança vers lui.

- Non! Evalmar, ne partez pas!

Elle arriva près de lui et se hissa sur la pointe des pied pour l'embrasser. Elle enlaça ses mains à son cou pour enfin l'embrasser comme il le fallait. Langues s'entrelançant farouchement, Shaona rêvait déja à le revoir. Tandis qu'elle finit le baiser, elle hocha de la tête.

- Bonne nuit, mon prince, dit-elle au bord des larmes.

Ses mains glissant lentement sur le torse nu d'Evalmar, des regards passionnés se lançant par les deux personnages royales, une servante se dirigea rapidement vers la chaise où la chemise reposait encore. Elle la prit dans ses mains et s'envola jusqu'à ses compagnes qui chuchotaient des choses sur la princesse et le prince. Shaona lui souria tristement avant de terminer sa glissade jusqu'aux mains du prince. Ses longs doigts fins jouaient dans le creux des paumes du prince Evalmar tandis qu'elle rassemblait son courage pour le voir partir.

[Désolé petit post, je dois bientôt y aller. Smile]

Dernière édition par Shaona le Dim 20 Déc 2009, 19:28, édité 1 fois
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Lun 21 Déc 2009, 07:01

Alors qu'il allait franchir la porte pour de bon, qu'il allait enfin partir avec une grosse boule dans la gorge et un nœud dans l'estomac, Shaona s'élança vers lui en le suppliant de rester avec elle.
Evalmar se tourna vers elle à cet instant là. Ils étaient dans le couloir et des servantes ailés faisant des allés et venu. C'était assez imprudent ce geste. Elles pourraient tout rapporter au roi Ethan! Pourtant, la princesse se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur les lèvres pour la deuxième fois. Le prince de Fal ne put pas trop lui refusé ce baiser puisque... plus jamais... ils ne se reverraient. Il lui rendit son baiser cette fois. Un baiser qui l'emporta ailleurs, sans doute eut-elle la même sensation de s'évader loin au dessus des nuages avec lui? Remarque, elle en avait l'habitude de s'envoler...
Il mit fin avec de grand regrets à ce baiser qui voulait absolument tout dire pour eux deux. L'amour grandissait toujours lentement entre eux. Evalmar avait encore un peu de mal. Il ne voulait pas aimé cette magnifique princesse, pourtant... il en était incapable de faire autrement. L'aimer... Il se serait peut-être trompé sur son âme sœur? Peut-être était-ce Shaona et non cette femme chevalier? Fantôme désormais à ces yeux... Inexistante. Pourquoi l'aurait-elle attendu de toute façon? Ils ne se connaissaient même pas la femme chevalier et lui... alors elle se fichait pas mal de savoir qu'était la lumière qui l'entourait. Et peut-être était-elle déjà marié?
L'homme revint vite à la réalité. Il sentit les douce mains de Shaona lui parcourir son torse nu. Il se laissa faire avec délice. Une servant prit sa chemise pour ensuite s'envoler avec. Le prince la regarda un instant... puis ses yeux retombèrent sur Shaona... Il sentit la jeune fille mettre les mains dans les sienne t jouer avec ses paumes un petit instant. Il passa sa main sur la douce joue de la princesse et la serra contre lui dans ses bras, contre son cœur. Il allait deoir partir c'était réciproque mais... Il l'embrassa sur le front.

-Je n'ai peut-être pas ce courage mais... je vous supplie à genoux de me le donner.

Il la serra encore un moment dans ses bras, la berçant tout simplement pour la rassurer quelques peu. Pour lui faire sentir sa présence. Elle n'était pas seule et désormais, lui non plus ne serais plus seul. Même si partir serait douloureux, le prince savait que l'esprit et la présence de Shaona ne quitterais jamais son âme et son cœur. Elle l'accompagnerais par la pensé et peut-être ce fait donnerait du courage à Evalmar?
Il l'embrassa encore une fois sur le front.

-Bonne nuit, ma princesse.

Il la sentait au bord des larmes. Et il réfléchissait pour ne pas qu'elle pleure comme lui avait misérablement fondu en larme tout à leur. Signe qu'il était beaucoup plus faible qu'il ne laissait paraître au premier regard. Pourquoi ne pas passé la nuit avec elle? Personne n'en serait rien...
Il y réfléchit encore et encore...

-Shaona? Il me vient une idée stupide peut-être... Mais... demain matin levez-vous à l'aube, je vous attendrez là ou nous nous sommes rencontré. Là ou le destin à entremêlé nos route et les a beaucoup serrées!

Puis, sans ajouté un mot, il s'éloigna en suivant les servantes qui le menait à sa chambre. Il n'avait pas fait par à la jeune fille de sa première idée mais elle était tellement stupide.
*Mon vieux. La première idée est toujours la bonne!*
*Quoi? Tu aurais peut-être voulut que je la prenne directement dans mon lit? Si sa se trouve, elle a trop bu avant de me rencontrer et puis... elle a fait sa sans y penser avant! Tu sais qu'elle n'a que dix-sept ans au moins? Que je suis beaucoup plus âgé qu'elle?*
*De deux ans oui... Si on peu appelé ça "beaucoup"...*
Evalmar serra les poings.
*Je ne veut pas tombé amoureux! Et je ne suis pas tombé! Et puis... on... on se connait à peine alors...*
*Non, tu l'as juste embrassé, serrer dans tes bras. Bien sur que non, tu n'es pas un tout petit peu amoureux!*
Evalmar ne répliqua plus rien du tout et resta muet comme une tombe jusqu'à se qu'on le conduise dans sa chambre ou il resta cloitrait tout le reste de la journée, jusqu'au soir, sans revoir Shaona.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Lun 21 Déc 2009, 19:19

Shaona sentit la main virile de Evalmar dévaler lentement sa joue douce comme de la soie. À peine eut-elle le temps de relever la tête pour le regarder une derrière fois, qu'il la serra dans ses bras. Sa tête se déposa sur sa poitrine, tandis qu'elle expirait à fond. Détendue, elle joignit ses mains derrière le dos du prince pour le serrer encore plus fort. Elle sentait les battements réguliers du coeur de celui-ci. La princesse inspira tout en fermant les yeux. Elle les rouvrit lorsqu'il déposa un léger baiser sur sa tête. Ne bougeant pas d'un pouce, Shaona ne voulait pas le quitter.

-Je n'ai peut-être pas ce courage mais... je vous supplie à genoux de me le donner.

La fée serra un peu plus fort le buste de son beau prince. Comme elle n'était pas très fort, le prince du simplement ressentir une petite pression sur son dos et son ventre. Elle se sentit berçer dans ses bras musclés tandis que les servantes près d'eux chuchotaient en les regardant d'un air impatient. Shaona déplaça sa tête de façon à pouvoir sentir de nouveau l'odeur sucré de la peau d'Evalmar. Elle pourrait alors se remémorer de cette odeur d'un premier amour. Le prince releva alors sa petite tête blonde et l'embrassa sur le front.

-Bonne nuit, ma princesse.

Au bord des larmes, la gorge nouée, la fée n'osait dire quelque chose de peur de pleurer. Elle hocha de la tête furtivement et détourna le regard. Shaona se détacha rapidement de son emprise pour lui signifier qu'il devrait partir. D'une humeur presque boudeuse, elle n'osa le regarder.

-Shaona? Il me vient une idée stupide peut-être... Mais... demain matin levez-vous à l'aube, je vous attendrez là ou nous nous sommes rencontré. Là ou le destin à entremêlé nos route et les a beaucoup serrées!

Sans dire un mot, elle retourna s'asseoir sur son lit moelleux. Sans attendre aucunes réponses de la jeune demoiselle, Evalmar quitta la pièce d'un pas trainant, les servantes jetant un dernier coup d'oeil à la princesse déprimée. De ses pouvoirs magiques, elle réussit à refermer doucement la prote de sa chambre. Fermant avec douleur ses yeux bleus et mauves, Shaona s'allongea délicatement sur son lit pour mieux réfléchir à tout cela. Ce prince était-il vraiment un bon choix? Après tout, il n'avait pas l'air très vieux ni trop jeune. La fée soupira avant de se retourner sur le coté fixant le mur cristallin. Elle frémissa en repensant au contact de ses lèvres et de ses bras, un léger sourire béat flottant sur ses lèvres rosies.

Ethan alla voir sa fille ayant été avertie qu'elle n'allait pas très bien, mais la retrouva endormie dans son lit. Elle ne vint pas dîner, ni souper.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mar 22 Déc 2009, 08:02

Lorsque Evalmar était arrivé dans la chambre qu'on lui avait préparé, il n'avait rien dit ni fait aucun geste. Juste sourit légèrement aux fées servantes qui l'y avait conduit. Il repensé à Shaona. Il y pensa toute la journée, toute la soirée. Pourquoi s'était-il attaché si soudainement à la princesse? Une princesse qu'il connaissait à peine! Il ne le savait pas du tout. Son "deuxième lui" c'était tut pour un moment, lui laissant le temps de ruminer un peu. Était-ce une bonne idée de lui donner rendez-vous? Après tout, ça ne serait qu'un deuxième déchirement pour eux deux, non? Lui partit elle restait... C'était dure à expliquer, dure à dire. Dure à comprendre aussi! Il s'allongea finalement sur les couvertures. Face au plafond magnifique comme tout dans ce château. Absolument tout! Surtout quelqu'un... Mais il s'endormit. Il s'endormit bercer par ses propres battement de cœur et la pensé de Shaona. Comme il l'avait pensé quelques heures auparavant, elle ne le quitterais plus jamais... Et à présent, il avait assez de force moral pour vaincre encore ce démon...

Evalmar rêve. Il est dans un monde sans nom. Vide. Noir. Il tourne sur lui même. Pas un oiseau, pas un brin d'herbe. Rien que du noir et quelques flammes rouge et orange qui jaillissent de sol de temps à autre. Une vive douleur lui saisit soudain l'épaule. Un douleur indescriptible. Il hurle. Il hurle longtemps. Son cri se répercute dans le silence de ce noir infinie. Personne ne viendra. Il tombe à genoux en se tenant l'épaule. Là ou le tatouage... n'ai plus! Le prince relève la tête subitement. Devant lui! Un visage fantomatique entouré de fumé noir et putride... Noir comme l'ombre du soir. Le démon!
-Evalmar!
Le prince recule mais une main invisible l'en empêche.
-Evalmar... Je t'habite depuis trop longtemps pour que tu es peur de moi. Libère moi maintenant!
-N... Non!
-Oh... la je ne suis qu'un cauchemar. Tu vas bien sur te réveiller couvert de sueur mais... La princesse? Que va t-il lui arriver si tu l'as revoie? Tu sais que je peut agir légèrement sur ce qui se passe autour de moi, même enfermé dans ce tatouage infâme?
-Que... Qu'allez-vous lui faire!
-N'ai pas peur juste... quelques petites choses maléfique que je connait!
Evalmar sent son cœur battre de plus en plus vite. Que faire?
-Alors? La mort pour elle et la vie pour toi... ou bien l'inverse en... quelques sorte?

Couvert de sueur, Evalmar se redressa brusquement dans ses couvertures. D'un bon. La gorge sèche! C'était l'aurore!
Le prince de Fal sort le plus rapidement possible de ce château en trouvant avec beaucoup de peine la sortit. Puis il fonce dehors sans s'arrêter. Toujours otrse nu. Il ne doit pas revoir Shaona!
Il court toujours le plus vite possible, pieds nus sur le sentier. Sans plus prêter attention au paysage! Jamais plus...
Il s'arrêta pourtant, hors d'haleine. Shaona...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mar 22 Déc 2009, 16:04

Lorsque Shaona se réveilla au matin, il faisait encore noir. Ses yeux mauves brillants à la seule lueur de la lune, la princesse décida d'aller à l'avance à ce rendez-vous. Se levamt avec peine, les yeux encore touts bousoufflés par les pleurs de la nuit dernière, elle agita ses ailes lentement. La fée avait gardée sa jolie tunique blancheâtre. Ses pieds touchèrent le sol froid tandis qu'elle pensait à Evalmar. Pourquoi s'être attachée à ce prince aussi vite? Son coeur battant à toute vitesse, elle ouvrit doucement la porte. Tout le royaume était endormi. Passant la tête dans le couloir, elle remarqua que personne n'était là. Aucunes servantes, c'était bon signe. S'avançant sur la pointe des pieds, Shaona ne voulait pas voler, de peur de réveiller ses parents. Arrivée après quelques minutes dehors, elle referma de nouveau la porte.

La princesse s'envola silencieusement vers le lieu de leur rencontre. Des arbres verdâtres, de l'herbe critalline et elle. La fée arriva finalement à l'endroit. Elle s'asseya sur l'herbe froide et humide déposant ses paumes blanches sur le sol. Elle se pencha la tête vers l'arrière et fixa les étoiles un moment, jusqu'à ce qu'elles disparaissent une à une. Au loin, le soleil montait lentement, le ciel tournant du bleu au orange. Réveillée par la sensation froide de l'herbe, elle n'eut aucun mal à le rester, guettant l'arrivée de son amant. Elle vit soudain une ombre au loin courrir. Evalmar? À la pensée du prince, Shaona sentit son coeur accélérer la vitesse de ses battements. Se levant avec aucune difficulté, elle s'élança avec grâce vers la silhouette qui ne lui était pas inconnue. Tout sourire, elle le voyait s'arrêter. Intriguée, la princesse coura jusqu'à lui, ses cheveux blonds essayant de la rattraper derrière elle. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle l'embrassa fougueusement, ses deux paumes chaudes caressant les douces joues d'Evalmar. Ils étaient enfin seuls. Dans un paysage magique de l'aube. La jeune fée cessa le baiser et le regarda avec un air coquin. Elle tournoya sur elle-même joyeusement.

- Oh Evalmar... Je suis si contente de vous revoir!

Elle lui fit un joli sourire oubliant totalement l'existance de d'autres espèces. Il n'y avait qu'eux. Elle enlaça ses deux bras autour de son cou avant de se balançer le sourire aux lèvres. Shaona déposa sa tête sur le torse nu d'Evalmar, sentant les battements irréguliers du prince.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mar 22 Déc 2009, 16:47

Evalmar s'était arrêtait. Il ne pouvait plus aller plus loin. Il avait complètement oublié de reprendre son cheval! Quel empoté! Il reprit pourtant bien vite son souffle. Il allait repartir, il ne devait pas revoir Shaona. Pourquoi est-ce que le tatouage continuait de le brûlait malgré la discussion qu'il avait eut avec Léo? Celui-ci avait dit que ce serait long mais pas que sa prendrait des tournures aussi désastreuse! Il s'apprêtait à repartir lorsqu'il perçut un bruit dans la nuit qui commençait à prendre des lueurs rouge orangé à l'horizon. Il leva les yeux. Shaona. Son cœur battit de plus en plus vite dans sa poitrine. Elle était trop en avance! Pourquoi?
Alors qu'il voulut se mettre à couvert, la fée se posa sur le chemin et il n'eut pas la force de se cacher alors qu'elle courait avec joie vers lui. Sa gorge se noua. Trop tard... Des larmes lui montèrent aux yeux et il essaya de les faire passer pour des larmes de joie en souriant et en riant. Il tendit ses bras devant lui affin de réceptionner la jeune fille qui courait à toutes jambes vers lui, les cheveux aux vent. Elle tomba en effet dans ses bras en l'embrassant. Le prince n'eut d'autre choix que de lui rendre ce doux baiser. Son cœur battait vite, de peur et d'amour mêlés. Il sentit le souffle chaude de la jeune fille dans son cou, et il frissonna de bonheur. Il ne pourrait plus se passer d'elle à présent. L'adieu serait plus qu'impossible pour lui! Il sentit la tête de sa princesse se poser doucement sur son tore toujours nu et Evalmar lui caressa doucement sa chevelure doré. Il y déposa un tendre baise avant de la détaché de force de lui. Il secoua tristement la tête et souffla avec une peur qu'il essayait de cacher:

-Shaona... vous n'auriez pas du venir! Si nous nous séparons encore une fois maintenant, je vais mourir de chagrin... je... moi je... vous et...

Sa tête se posa lourdement contre l'épaule de la jeune fille et il la serra avec désespoir dans ses bras. Oui, il mourrait de chagrin. C'était comme ça, même s'ils se connaissaient à peine. Il voulait rester auprès d'elle. Après tout, il était le prince de Fal, non? Il pouvait très bien demander sa main à son père? Non... ça irait beaucoup trop vite et si un jour ils s'entendaient mal ils seraient dans de beaux draps! Mieux valait en rester la. Le prince de Fal tomba à genoux devant Shaona. Il se surpris à dire une phrase qu'il n'avait pas vraiment pensée à dire:

-Shaona... venez avec moi, loin! Je vous en conjure.

Il n'avait même pas levé la tête pour parler, il la gardait basse. Parce que s'il relevait la tête et regardait le si doux visage d la princesse, ce serait le début de la fin pour lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mar 22 Déc 2009, 17:11

Shaona sentit un doux baiser sur sa tête avant qu'il n'essaye de la repousser doucement. Comme un chaton arrachée à sa mère, la princesse serra les bras le retenir dans ses bras. Beaucoup plus fort qu'elle, il réussit pourtant à la faire décoller de lui. Ayant un air déconfit sur le visage, la jeune fée baissa la tête. Elle le sentit murmurer:

-Shaona... vous n'auriez pas du venir! Si nous nous séparons encore une fois maintenant, je vais mourir de chagrin... je... moi je... vous et...

La princesse ne dit rien. Elle le savait bien. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à le quitter aussi facilement. Des larmes lui venant aux yeux, Shaona ne savait que dire. Devait-elle partir maintenant pour façiliter les choses? Pourtant, ses talons restaient collés au sol humide. Elle sentit la tête lourde d'Evalmar se poser brusquement sur son épaule, mais elle ne bougea d'aucuns centimètres, trop occupée à ménager ses larmes qui coulaient lentement sur ses douces joues de couleur blanche. Il joignit ses bras derrière le dos de celle-ci et la serra fort contre lui. La princesse releva la tête et inspira bruyamment, fermant les yeux pour mieux réfléchir. Elle voulait le garder contre elle. Elle voulait le sentir auprès d'elle tous les jours. Elle le voulait!

Shaona le sentit se défaire d'elle lentement. Il tomba à genoux devant elle. Ouvrant les yeux surprise, elle le fixa pour voir si il allait bien. Il l'entendit dire d'une voix un peu plus forte:

-Shaona... venez avec moi, loin! Je vous en conjure.

Il gardait la tête baissée. Surprise par cette demande, la princesse baissa la tête lentement. Déprimée. Se laissant tomber à genoux près de lui, elle le força à relever sa tête. Elle le regarda de ses yeux brillants.

- Evalmar, je ne peux pas faire cela. Pas aujourd'hui. Après le bal. Après le bal, je vous suivrais jusqu'au bout du monde, mais je dois avant tout agir sur mes devoirs de princesse. Après...

Elle prononça ce dernier mot avec une voix plus douce. Elle regardait le prince qui avait gagné son coeur et espèrait qu'il soit d'accord. S'asseyant sur ses jambes, elle attendaient lentement, essuyant les larmes coulant jusqu'à son menton.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mar 22 Déc 2009, 17:54

Evalmar était tombé à genoux et l'avait supplié. Voilà. Maintenant il ne lui restait plus qu'à refuser et à lui de mourir. Mais contre toute attente, il sentit la douce main, si douce, lui relever la tête. Le prince fixa alors le visage aimé de la princesse et il sentit son cœur se serrer fort et brusquement dans sa poitrine. Il leva ses yeux malheureux, des yeux malheureux d'un animal en cage sur la jeune Shaona. Celle-ci paraissait surprise par cette demande. Elle lui jura qu'après le bal elle viendrait avec lui. Mais seulement après. Cette promesse ranima instantanément les yeux du prince. Brillants d'une nouvelle flamme d'espoir, il réceptionna doucement la jeune fille qui s'asseyait sur ses genoux. Il l'embrassa dans le cou alors que la fée essuyait ses propre larmes qui dégoulinait sur son menton. Il était heureux à présent. Le bal! Il eut presque envie de rire à gorge déployé. Le bal ce n'était rien comparé à l'éternité! Il serra avec douceur la princesse dans ses bras musclé.

-Shaona. Moi qui pensait que jamais vous ne direz oui. Le bal! Ha ha! Ce n'est vraiment pas grand chose! Sachez que je vous attendrez jusqu'à la fin des temps si j'étais assuré que vous viendrait avec moi!

Il eut un grand sourire tout en berçant doucement la jeune fée qui était assise sur ses genoux; Il ne voulait plus retourner à Fal maintenant, même s'il savait qu'il le devait... Du moins pas tout de suite. Encore quelques heures avec sa princesse. Il s'imaginait déjà dans l'avenir avec elle. Pas trop loin, non! Mais dans quelques semaines. Lui la prenant par la main dans la forêt, à la fin du bal d'Enkidiev, et eux partants en riant dans le lointain! Il eut un grand sourire. Plus jamais seul au monde! Il avait quelqu'un. Quelqu'un sur qui comptait. Il se jura que, pendant la deuxième période du bal qui se déroulait à Émeraude, il irait et il retrouverait Shaona là-bas. C'était encore dans moins longtemps pour le coup! Peut-être trouverait-il Saya et ses deux princes charmant qui lui courait après pour le coup? Est-ce qu'Aya y serait elle aussi avec son Pardusse? Si c'était le cas, il serait alors ravi de lui présenter Shaona et de s'excuser auprès de son nouveau " marie". Parce qu'il avait mal agit la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Il avait été stupide! Ca avait été un geste tellement irréaliste...
Il embrassa les cheveux de la douce femme et il se releva, la prenant dans ses bras, comme on porte une jeune marié. Il lui sourit et il la transporte dans le royaume des Fées jusqu'à ce qu'il trouve un beau ruisseau qui y coulait doucement. Il s'assit alors dans l'herbe mouillé de la rosé du matin et, toujours en tenant Shaona dans ses bras, sentant les ailes de la fille sur sa peau nu, un doux sourire accrochés à ses lèvres. Il leur resté encore quelques heures ensemble et après, l'éternité
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Mar 22 Déc 2009, 18:12

Shaona souria à ses baisers dans son cou. Plus que quelques temps et ils seraient réunis. Ils se retrouveraient à Émeraude et quittera son royaume à tout jamais. Elle sentit les bras musclés d'Evalmar se resserrer sur elle-même. Son sourire s'aggrandit voulant presque lui faire décrocher sa machoire.

-Shaona. Moi qui pensait que jamais vous ne direz oui. Le bal! Ha ha! Ce n'est vraiment pas grand chose! Sachez que je vous attendrez jusqu'à la fin des temps si j'étais assuré que vous viendrait avec moi!

Elle lui répondit par un sourire gratifiant, l'embrassa ensuite par un baiser sur le nez. Elle se sentit berçer dans ses bras, lentement, sur le rythme de ses battements de coeur. Fermant les yeux, Shaona imaginait déja son avenir avec celui qu'elle voulait suivre à tout jamais. Elle ne voyait peut-être pas cet satané aura blanche qui l'entourait mais, elle l'aimait... La princesse rouvrit les yeux pour voir le soleil se lever doucement, un sourire accroché à ses lèvres. Elle avait déja hâte de le retrouver au bal d'Enkidiev. Elle lui présenterai ses deux soeurs et avec un peu de chances, il pourrait faire connaissance avec ses parents. Shaona soupira avec soulagement... Peut-être bien.

Soudain, un baiser effleura les doux cheveux d'or de la fée, la tirant de ses rêveries. Elle sentit son prince charmant la prendre dans ses bras comme un nouveau mari prenait sa femme pour débuter une nouvelle vie. Se tenant à son cou, elle essayait de ne pas trop remuer ses ailes pour les abimer. Shaona tourna la tête vers lui et lui sourie tandis qu'ils parcouraient le royaume à pied jusqu'à un petit ruisseau où elle y jouait souvent lorsqu'elle était petite. S'abaissant près du dit ruisseau, la princesse fixait le beau prince en lui souriant. Elle se leva délicatement et le regarda. Soudain, elle s'abaissa et prit le bas de sa tunique grâce à ses longs doits de fées. Elle releva doucement le morceau de tissu, se retrouvant nue devant lui. Un sourire perché aux lèvres, elle plongea dans le ruisseau assez profond pour que l'eau lui arrive jusqu'au nez.

Rencontre royale [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant