___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre royale [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 14:37

Evalmar chevauché depuis maintenant plusieurs jours, même peut-être plus! Il ne comptait pus, il ne voulait plus comptait. Chaque pas que faisait sa monture, c'est à dire beaucoup, lui faisait mal au cœur. Pas un mal de cœur disons maladif mais un mal de cœur en tant que moral. Oui, en partant ainsi, il s'éloignait de plus en plus, à chaque foulée de son destrier, d'Ellina. La femme qu'il avait crut pendant un long moment rencontrer un jour. Oui, il s'était un peu renseigné. La femme chevalier était son âme sœur: c'était sûr est certain.
Le jeune prince se passa une main sur le visage. Il s'éloignait non seulement de son âme sœur mais aussi de Saya. Sa meilleure amie de toujours! Et aussi d'Aya. Mais si celle-ci était sortit de sa vie à jamais, la douleur laissé par cette nuit à la belle lune argenté restait gravé dans sa mémoire comme si on lui avait inscrit ça toute sa vie dans la tête! Comme un souvenir fantôme qui le hantait, jour et nuit...
Evalmar baissa misérablement la tête. Il n'y avait pas d'autre mot pour son comportement d'il y à plusieurs jours: Il avait fuit Émeraude.
Il avait fuit. Mais pourquoi donc? Ca propre sécurité? Non... pour la sécurité de Saya et de son entourage joyeux. Il avait fuit pour ne pas les mettre en danger. Car Evalmar lui même était un danger. Un danger horrible pour tout le monde. Il le sentait depuis quelques temps. Le tatouage. Il lui brûlait l'épaule toutes les nuits, le nourrissant d'horrible vision et cauchemar, et le jour le faisant souffrir en lui faisant perdre ses forces. Le prince toucha doucement son épaule. celle ou le tatouage lumineux était inscrit. La marque que la magicienne de Perle lui laissa à jamais sur lui. Là ou était emprisonner le démon.
La magicienne lui avait bien dit que plus jamais celui-ci ne le posséderait. Elle lui avait dit qu'à présent c'était l'homme qui posséderait la chose. Pourtant... Evalmar savait. Il savait que cette créature qui dormait au fond de lui ne tarderait pas à refaire surface et à s'emparer de son enveloppe charnel. Pourquoi? Le prince avait une petite idée.
La joie, le bonheur, l'espérance et l'entourage. La tristesse, la colère, le désespoir, et la solitude.
Ce sont les choses complétements différent les unes des autres.
Les quatre premières... tout ce qui a de bien en ce monde.
Les quatre dernière... tout ce qui a de plus triste en ce monde.
Et Evalmar n'arrivait pas à sentir dans son cœur les quatre première choses. Le démon réapparaissait parce que le jeune homme était ensseveli sous la tristesse de partir, la colère contre celui qui lui avait volé son ancienne femme, le désespoir de ne jamais connaître l'amour véritable et la solitude, le fait de fuir à ce moment même tout ces amis et ses proches.
Le démon était la. Chaud, palpitant, désirant posséder.

Evalmar entra alors dans une sorte d'immense champs aux fleurs magnifiques, immenses, belles. Il oublia tout ses souci et ouvrit des yeux rond. Plus loin, des arbres transparent... mais... il était tombé sur le royaume des fées! Il en eut le souffle coupée. Jamais il n'aurait imaginé le visiter un jour ce royaume. Il était beaucoup plus magnifique que ce que l'on en disait dans les livres! Le prince continua d'avancer, plus lentement cette fois, dans ce vaste paysage. Le matin éclairait ce vaste royaume magnifique, et le prince oublia momentanément tout ses problèmes, captivait par la beauté du paysage.


Dernière édition par Evalmar le Jeu 31 Déc 2009, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 14:56

Ce matin-là, Shaona se réveilla lentement de son lit de plume. Douillet et mou, la jeune fée ouvrit les yeux plongeant son regard dans le paysage cristallin qui s'offrait à elle. La tête reposant sur son oreiller, elle n'avait pas envie de se lever. Au loin, elle entendait les sons des servantes et de ses parents s'affairant à manger. L'odeur croustillante de bacon et d'oeuf lui titillait les narines, pourtant Shaona n'avait pas très faim. Bientôt un grand bal serait organisé dans son royaume et elle voulait rester dans ces derniers moments de solitude. À la pensée que bientôt elle irait à Émeraude, la fée souria tout en se levant délicatement pour ne pas abimer ses ailes.

Nue comme un ver, Shaona se dirigea vers une armoire de cristal brillant. D'un seul coup, elle l'ouvrit pour en sortir une tunique blancheâtre. Elle la déposa sur une chaise près d'elle et sortit en volant. Elle alla se purifier dans l'eau chaude, ses servantes lavant ses cheveux et ses ailes. Enfin, elle se rendit vers sa chambre pour enfiler sa tunique. Se dirigeant vers la fenêtre, elle s'accouda au rebord de la fenêtre pour rêver tranquillement. Ses yeux vagabondait sur le paysage rêvant d'un jour connaître un royaume semblable.

Soudain, elle vit un jeune homme d'environ son âge sur un destrier. Ses cheveux noirs-argentés brillaient sous le soleil chaud qui dorait le visage de la fée. Quelques fées qui jouaient autour de lui s'arrêtèrent pour le regarder passer. Shaona détailla l'homme. Que faisait-il ici? Elle n'avait pas été prévenu que des humains viendraient dans son royaume! Sa peau était très fonçé contrairement aux peaux blancheâtres qui l'entourait. Intriguée, Shaona décida d'aller voir le nouveau venu elle-même. Grâce à ses ailes, elle sortit du chateau de cristal et se dirigea vers lui. Se déposant sur le sol, elle fut amusée de voir ses grands yeux ébahis par le spectacle qu'il voyait. Penchant la tête sur le coté, elle demanda avec un sourire:

-Puis-je vous aider, monsieur?

Elle le regarda, ses yeux bleuâtre et mauves absorbés par la couleur verte émeraude des siens.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 16:32

Quelques fées volaient autour d'Evalmar qui les regarda avec fascination. Jamais il n'avait vu de tel créature! Magnifique, avec des ailes scintillante au soleil du matin. Ses yeux noir, entouré de rouge, regardait ce spectacle avec admiration. Un tel paradis ne pouvait pas exister! C'était impossible. Il se frotta un peu les yeux, les ferma et les rouvrit. Non. Il ne rêvait pas. Tout était réel. Tout, absolument. Il descendit de sa monture et un grand sourire se peignit sur le visage du prince de Fal. Tout était magnifique. Le paysage, les fées... Comment un endroit aussi parfait avait-il pu lui resté aussi longtemps inconnu? Il se promit que, un jour, lorsqu'il aurait réglé tout ses problèmes, il emmènerait Saya ici.
Les cheveux noir du prince bougèrent au doux rythme du vent, frais et délicieux sur son visage. Il eut un très léger sourire aux lèvres. Ses yeux se tournèrent lentement derrière lui. Et, soudainement, une femme, une fée sans doute, surgi du néant. Il ouvrit de plus grand yeux. Mais... d'où sortait cette fée? Il n'y avait aucune maison d'où elle aurait put s'envoler ou sortir. Serait-ce une magicienne? Les magiciens pouvaient se téléporter d'un endroit à un autre alors, pourquoi pas?
Evalmar ouvrit légèrement la bouche lorsque la fée s'approcha. Elle était d'une beauté peu commune! Oui. Elle était sûrement une magicienne. Il s'inclina devant la femme qu'il croyait d'un rang supérieur à lui. Elle lui parla d'une voix très douce. Enivrante.

-Je vous salut, Noble Dame. Je crois savoir que je me trouve au royaume des fées. Mais... j'ignore bien u me dirigeait et...

Il fixa la femme dans les yeux. Mais elle n'avait pas tant l'air d'être une magicienne lorsqu'on la regardait au fond des yeux. Lorsqu'il avait fixait la magicienne de Perle dans les yeux, lorsque celle-ci lui avait débarrasser du démon et enfermé par la suite dans son épaule, il avait perçut comme une sorte d'étincelle dans les yeux. Une étincelle qui ne semblait jamais s'éteindre. Mais cette femme ne semblait pas en avoir une dans les yeux. Qui était-ce alors? Les autres fées semblaient la respecter. La reine du royaume? Il la trouvait bien jeune... la... princesse peut-être...?
Il ne savait pas quoi ajouter à sa phrase. Que dire en présence d'une inconnue, dans un royaume étranger? Lorsqu'il était dans le royaume de Fal, il savait comment s'y prendre. Mais là... c'était complètement différent. Il ne savait même pas comment se présenter à cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 17:11

Le vent enivrant faisait voleter quelques feuilles autour d'eux. Pour ne pas que sa tunique se soulève, Shaona plaça ses mains sur ses cuisses. Un sourire éclatant apparut sur ses lèvres en voyant les autres fées sourirent et les pointer du doigt lorsque le jeune homme descendit de sa monture. La princesse ne fit qu'un petit coup d'oeil à quelques unes de ses amies et elles arrivèrent pour aller porter la monture dans une écurie pas très loin d'où ils étaient. Cet humain était fasciné par le paysage, ce qui fit rire Shaona. Aussitôt, il se retourna et s'inclina.

- Je vous salue, Noble Dame. Je crois savoir que je me trouve au royaume des fées. Mais... j'ignore bien où je me dirigeait et...

La princesse souria. Il ne savait pas quoi dire. Un paysan? Un voyageur? À cette pensée, les yeux de la fée s'illuminèrent. Autour d'eux, les fées commençaient à se réveiller et à regarder les deux jeunes gens. Que faisait un humain aussi tôt? Shaona regarda derrière l'épaule de celui-ci et vit un groupe de fillettes les regarder en souriant. Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'une vague de vent fit voltiger quelques feuilles. Étant la saison des récoltes, il était normale qu'il fasse assez frisquet. La princesse se retourna vers le chateau. Peut-être était-ce un invité de ses parents? Sans attendre, elle se présenta.

- Bonjour... Vous êtes bien au Royaume des fées. Je suis la princesse Shaona. Et vous êtes...?

Elle laissa sa phrase en suspens, tandis qu'elle replaçait ses cheveux d'un geste. Intrigué par cette homme, elle s'approcha de plus près, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 17:30

Le vent faisait vraiment froid dans le dos dans cette contrée. Mais Evalmar n'en s'en plaignait pas. Il n'avait pas froid. Il ne ressentait plus grand chose depuis quelques temps. Il regarda avec étonnement des fées transporter son cheval ailleurs. Il en resta bouche bée. Quels étranges créatures que les fées! Il eut un nouveau sourire imperspectible. Pourquoi ne pas être venu ici plus tôt? Il aurait sûrement adoré dès la première seconde... comme maintenant en faite. La jeune fille se présenta toujours avec grâce. Il eut le souffle légèrement coupée. La princesse des fées? Il s'en était très légèrement douté vu ça beauté et le respect apparent que lui donnait les autres même si elles semblaient ses amies. Evalmar inclina la tête alors que Shaona se tournait vers le château. Shaona. Magnifique nom, même si à Fal, personne ne s'appelait comme ça! Sûrement un nom de fée. Il lui allait très très bien.
Evalmar sentit qu'elle se posait des questions. Il n'était peut-être pas allé à Émeraude pour développer son don magique mais il parvenait à ressentir des petites choses chez le gens des fois. Il resta un très court moment silencieux. À l'instant ou il allait prendre la parole, Shaona lui demanda qui il était. Il eut un très léger sourire à nouveau.

-Mon nom est Evalmar. Prince du royaume de Fal.

Il aurait peut-être du dire roi puisque son père était mort et sa sœur avait disparut depuis très, très longtemps!
Mais il resta la bouche close sur ce sujet. Après tout, il n'était pas marié, donc il n'était pas Roi. Et il s'était enfuit. Pauvre royaume de Fal. Sans aucun souverain pour le diriger. Il se demanda même à cet instant s'il ne devrait pas y retourner un jour. Il baissa un instant la tête, perdu dans ses réflexions.
Ce fut le doux vent qui l'en sortit. La princesse s'était rapproché de lui et il fit un pas en arrière, instinctivement. Son souffle était irrégulier. Elle était encore plus jolie de près. Le prince se reprit néanmoins et il reprit la parole:

-Je suis arrivé dans le royaume de vos parents par un hasard pure et simple. Je suis partit il y à longtemps de mon royaume et je chevauche alors sans aucun but. Je suis arrivé dans cette contré et suis restée admiratif de ce paysage.


Il regarda un instant la fille et se rappela alors la manière dont elle était apparu devant lui. Il se risqua à poser la question qui lui brûlait depuis un petit moment les lèvres. Il reprit donc encore une fois la paroles.

-Veuillez m'excuser, Altesse, si je vous semble trop curieux mais... Comment êtes vous apparu devant moi? Il n'y a rien derrière vous...

Il resta un instant comme ça, à réfléchir à ses paroles. Et bien oui... après tout, il n'y avait strictement rien dans les alentour mise à part le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 17:47

Le sourire que Elvamar lui adressa fit rougir Shaona. Elle pouvait avouer que c'était particulièrement séduisant ce sourire. Baissant la tête, elle écoutait tout de même ses paroles.

-Mon nom est Evalmar. Prince du royaume de Fal.

À la mention de Prince, la fée releva brusquement la tête. Regardant l'homme, elle arqua un sourcil. Un prince? Pourquoi était-il chez elle? Le détaillant de partout, elle dut admettre que finalement il avait un certain air de prince. Son sourire revint aussitôt et elle put hocher de la tête.

- Enchantée.

De Fal... La princesse souria. Il venait d'un autre royaume. Il avait eu cette chance, lui, de voyager. Elle, pauvre princesse qui ne faisait que s'amuser, n'avait jamais voyagée de sa vie. Elle soupira tristement tout en étant discrète. Baissant les yeuxvers ses pieds nus, elle ressentit le froid d'Elvamar. Relevant la tête et les yeux brusquement, elle lui souria lui tendant son bras.

- Venez vous réchauffez à l'intérieur. Je suis sûre que vous n'avez pas très chaud.

Elle lui adressa un sourire chaleureux. Il avait reculé. Avait-il peur? Inquiète, Shaona s'approcha légèrement de lui pour vérifier si il n'était pas souffrant. Celui-ci se reprit en parlant d'une voix assez forte pour couvrir les bruits du vent qui soufflait autour d'eux.

- Je suis arrivé dans le royaume de vos parents par un hasard pure et simple. Je suis partit il y à longtemps de mon royaume et je chevauche alors sans aucun but. Je suis arrivé dans cette contré et suis restée admiratif de ce paysage.

Elle souria, soulagée de le savoir en santé. Elle ria et prit sa main entre les siennes.

- Vous n'êtes pas le premier.

Shaona pencha la tête sur le coté, clignant des yeux. Il commençait à faire assez froid.

-Veuillez m'excuser, Altesse, si je vous semble trop curieux mais... Comment êtes vous apparu devant moi? Il n'y a rien derrière vous...

De nouveau, la fée fut surprise. Ses ailes étaient-elles si peu voyantes? Pourtant... Elle tourna la tête pour voir ses ailes et les vu. Shaona lâcha les mains du jeune homme, se retournant pour lui montrer ses ailes roses et noirs. Elle eut un faible petit rire complice.

- Vous voyez? Les fées ont toutes des ailes, ici.

Tournant la tête pour le voir, elle souria. Un prince? Lui? Elle ne savait pas si il mentait, mais pour l'instant elle le croyait sur parole. Une chose était pourtant sûre, Elvamar était fort séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 18:13

La princesse sembla triste un instant. Evalmar ne sut que dire. Il ressentit sa tristesse de ne pas avoir put voyager. Il n'y avait pourtant rien de drôle à son cas! Être tiraillé par un démon, avoir du s'enfuir pour ne pas tuer tout son entourage, puis être partit de nouveau alors qu'il croyait avoir trouvé les gens qui ferait de lui un vrais homme qui n'avait pas peur de son ombre noir et ténèbreuse... pourtant. Il était là, face à Shaona. Il ne put s'empêcher de dire que c'était pas si mal. Parce que...
Il fit taire ses pensée lorsque la fille lui proposa de rentrer à l'intérieur. À l'intérieur de quoi? Il n'y avait rien ici céan! Ni maison, ni château de princesse ni rien du tout! Qu'un paysage avec du vent glacé.
Il eut l'air très surpris sans doute. Mais il ne dit rien pour autant, se contente de rester dans l'incompréhension la plus total. Il devait vraiment avoir l'air stupide. Un parfait étranger qui ne comprenait rien à ne se qui se passait autour de lui. Franchement! Même un gamin de sept ans aurait eut l'air plus intelligent que lui. Mais lorsqu'il lui demanda d'où elle était sortit, elle ne sembla pas comprendre sa question. Non, elle ne sembla pas comprendre. Elle lui montra plutôt les ailes de son dos, disant que tout le monde ici avait des ailes. Evalmar leva un sourcil et, pour la première fois depuis quelque... semaine? Mois? Peut importe, depuis quelques temps déjà Evalmar rit aux éclats quand la jeune fille se retourna pour lui montrer ses belles et magnifiques ailes qui trônaient dans son dos. Bien sur que Evalmar les avait remarqué! Il s'arrêta un moment pour reprendre sa respiration. Son rire avait raisonné un peu de ce vaste royaume magnifique, mais il s'en moquait. Cette princesse venait de lui redonner de la bonne humeur!

-Excusez moi. Je ne me moquait pas du tout de vous! C'est juste que, vous avez mal interprété ma question et vous vous êtes tourné pour me montrer vos ailes. Je sais bien ques les fées ont des ailes dans leur dos. Ce que je vous demandez en faite c'est d'où etes vous sortit? Il n'y a ni maison ni château derrière vous!

Et c'était tout ce qu'il y avait de plus vrais au monde! Parce que rien de rien ne figurait derrière Shaona! Rien mise à part un paysage normal. Il avait toujours son grand sourire au lèvres et il s'avança d'un pas, le pas qu'il avait reculé précédemment. Il pencha la tête sur le côté et attendit qu'elle se retourne pour pouvoir lui faire bien face et qu'elle lui dise d'où elle était sortit comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 18:24

Bizarrement, le jeune homme n'eut pas la réaction à quoi s'attendait Shaona. Il éclata de rire. Abasourdie, la princesse se retourna pour être face à face avec le jeune prince. Souriant à son tour, elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi il riait comme cela. Des fées se retournèrent vers eux, l'écho de la voix d'Evalmar se répercutant dans toute la petite région colorée des fées. Il reprit finalement sa respiration.

-Excusez moi. Je ne me moquait pas du tout de vous! C'est juste que, vous avez mal interprété ma question et vous vous êtes tourné pour me montrer vos ailes. Je sais bien ques les fées ont des ailes dans leur dos. Ce que je vous demandez en faite c'est d'où etes vous sortit? Il n'y a ni maison ni château derrière vous!


Souriant de nouveau, elle pointa son chateau de cristal. Surprise, elle regarda autour d'elle. Bien sûre, qu'il y avait des maisons et un chateau! Fronçant des sourcils, elle se demanda si il était une exception. Pourtant... tous les humains à avoir franchi leur royaume s'étaient tous extasiés devant le chateau de cristal. Il se rapprocha d'elle, ce qui fit rougir Shaona. Tournant la tête vers le chateau, elle reprit son souffle.

- Je ne comprends pas. Tous les visiteurs à avoir pénétrés dans notre royaume ont vus nos belles petites maisons et notre chateau...


Prenant la main d'Evalmar, elle frissonna au contact chaud de l'humain. Il n'était pas fièvreux, sinon elle l'aurait sentit. Mais que se passait-il donc? Son sourire ayant disparu, Shaona se rapprocha de lui. Qu'avait-il?

[Désolé, très petit post. :HJ]
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 18:40

Evalmar regarda la princesse des fées se retourner vers lui pour lui faire face. il la vie sourire elle aussi. Au moins, elle n'était pas fâché. Ca sœur, Fly, aurait été fâché elle! Mais apparemment les fées ne se fâchées pas aussi vite que les humains! Il attendait une bonne réponse de Shaona pour qu'ils mettent un bon point sur cette histoire. Il vit rougir la jeune fille lorsqu'il s'approcha d'elle. Il eut un petit sourire même sir la fée semblait avoir perdu le sien. Elle avait peur de lui? Il espérait que non, parce qu'il n'avait rien de terrifiant!
Il frissonna soudain. Si. Bien sûr que si il était terrifiant. Sa main se porta doucement à son épaule. Le tatouage... Il pâlit un peu, perdant lui aussi son sourire. On aurait dit un cœur qui battait! Le tatouage ou était enfermé son démon vivait!
Il était un danger pour ce royaume, pour la princesse! Il ouvrit des yeux affolés mais il fut étrangement apaisé par les paroles de Shaona. Tant qu'il ne se mettait pas en colère, le démon ne viendrait pas. Il ne viendrait pas et les fées l'aiderait à retrouver la santé! Il s'accrocha donc à cette idée et écouta les paroles de la fille. Elle lui disait que tout les visiteurs avait pourtant vue le beau château et les maison ravissantes. Evalmar haussa un sourcil. Il essaya de se rappeler de son apprentissage à Fal.
" Lorsque le roi des fées ne fait pas confiance aux visiteurs, il laisse le château dissimulé à leurs yeux. "
Evalmar baissa la tête et sa main retomba mollement le long de son corps. Le roi aurait-il ressentit le démon qui dormait en lui? Mais sa main ne resta pas longtemps dans le vide, Shaona la lui prit. Il leva la tête. Elle semblait soudain inquiète. Il pencha la tête sur le côté. Qu'avait-il? Il sentit le tatouage palpitait et lui brûler l'épaule. Il grimaça.

-Qu'y a t-il? Pourquoi avez-vous l'air inquiète?

Il se le demandait bien pourquoi. Il n'avait rien de spécial pourtant. Il n'était pas souffrant, ni mourrant, ni quoi que ce soit d'autre...
*Oui, rien d'autre mon vieux! Juste un tout petit démon de rien du tout qui repose dans un tatouage magique qui risque d'exploser à tout moment du jour et de la nuit! C'est ça, c'est un léger détail, vieux!*
Evalmar eut un autre léger sourire. Alors sa voix intérieur ne l'avait pas quitté? Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu! Il avait souvent des disscution avec lui même lorsqu'il était à Fal dans le temps.
*Merci, c'est gentil de me soutenir toi! Et d'ailleurs, ça faisait longtemps!*
Il pencha la tête sur le côté en regardant les yeux de Shaona. Il voyait en elle pleine de choses formidable. Elle semblait être son inverse total. Joyeuse petite fille qui avait vécu au royaume de ses parents. Malheureux petit garçon qui avait fuit le royaume de ses parents.
*Je suis toujours là pour te soutenir, mon vieux! Et tombe pas amoureux. Je vois déjà les petits yeux doux que tu vas servir à cette demoiselle bientôt!*
Evalmar ne fit pas attention à ce que disait son " deuxième lui ". Il attendit la réponse de la fille à ça question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Sam 19 Déc 2009, 19:03

La princesse ne répondit pas voyant qu'il était de nouveau en bon état. Elle trouvait bizarre que ce prince puisse changer d'humeur en quelques minutes, mais pourtant Shaona rayonnait d'être en aussi bonne compagnie. Surtout que c'était un humain. Soudain, la princesse se rappella que son père n'avait pratiquement pas confiance en les étrangers, au contraire de sa fille. Mal à l'aise, la princesse se rendit compte que le prince l'a regardait toujours. Elle frissonna sentant son regard détaillait le moindre détail d'elle-même. Elle lâcha sa main, cachant son visage derrière ses cheveux dorés. Souriant légèrement, elle le vit palîr. De nouveau inquiète, elle lui reprit la main, le secouant légèrement.

- Êtes-vous sûrs d'aller bien? De toute évidence, non. Venez.
Son sourire si rayonnant disparu complètement tandis qu'elle s'affairait à amasser assez d'énergie pour le soulever tandis qu'elle volerait. Soudain, il parut un peu mieux.

Soulagé mais à la fois inquiète, Shaona se demandait ce qu'avait le prince. Devait-elle essayer de contacter son royaume? Depuis un moment, quelque chose sur son épaule semblait prendre toute son attention. Soudain, alors que la fée allait vérifier qu'est ce qu'il avait dans le dos, il baissa la tête et lâcha sa main. Fronçant les sourcils, la princesse prit sa main et s'envola. Pour une fois, elle avait eu assez d'énergie pour le ramener jusqu'au chateau de cristal. Ayant capté l'énergie inquiète de sa fille, Ethan et quelques servantes attendaient dans le hall d'entrée. Lorsqu'elle fit irruption, Ethan fut surpris de voir l'humain complètement à terre. Il prit un air royal et regarda d'un air indécis sa fille.

- Pourquoi ramène-tu un humain dans notre chateau, Shaona?

Sursautant au son de sa voix, elle prit une voix mielleuse.

- Il n'a pas l'air en forme, père. J'aimerais qu'il reste ici un moment pour voir si il irait mieux.


Voyant le regard inquiet de sa fille, Ethan soupira et commanda à quelques servantes de préparer une chambre au cas où. Il partit ensuite rejoindre sa femme sans un mot. Soulagée qu'il n'ait pas exprimé sa contrariété, Shaona regarda longuement Evalmar avant de demander:

-Êtes-vous sûr que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 08:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( musique du RP )

Evalmar n'entendit pas Shaona répondre à sa question mais ils se lâchèrent plusieurs fois la mains et se la reprirent plusieurs fois aussi. Le prince de Fal ne savait pas vraiment quoi faire dans ce moment là. Très embarrasser par tant d'attention en quelque sorte. Lui il n'était pas vraiment un prince. Il n'avait vécu que quinze années de sa vie au château de son père sans avoir vraiment d'attention... il n'avait jamais rencontré de princesse mise à part sa sœur, Fly... Comment s'y prend t-on alors?
Il avait baissé la tête et à nouveau lâché la main de Shaona. Mais celle-ci la lui reprit et les pieds d'Evalmar décollèrent du sol. Il releva brusquement la tête retenant à grand peine un crie de surprise.
Ils volaient au dessus du royaume! Evalmar s'accrocha un peu plus à la main de la jeune fille pour ne pas tomber. C'était si magnifique et effrayant à la fois! Il eut un grand sourire puis un rire s'échappa encore de sa gorge! C'était magique...
*C'est ce vieux dicton qui dit " l'amour donne des ailes ", mon vieux!*
Evalmar ne fit comme si son deuxième lui n'existait pas tandis qu'ils se posèrent dans... un château? Alors qu'il n'y avait rien quelques instant auparavant, rien que le vaste paysage, il y avait l'intérieur d'un somptueux palais de cristal? Il en resta croit. Le prince regarda tout ce qu'il y avait autour de lui... c'était beaucoup plus... joyeux que dans le château de Fal et celui d'Émeraude! Evalmar ne perdit donc pas son sourire. Tout était nouveau encore une fois pour lui. Un homme arriva soudain, Evalmar sut immédiatement qu'il s'agissait du roi des Fée. Il perdit son sourire et se tint bien droit, se détachant de la princesse qui lui tenait toujours la main, comme un prince le ferait face à un monarque d'un royaume autre que le sien. Il le salua en s'inclinant avec respect, mais le roi parla à sa fille plutôt qu'à lui. Il lui demandait pourquoi elle avait emmenait un humain ici. Shaona répondit à son père d'une voix mielleuse et le monarque s'en alla. Le prince voulut parler à Shaona mais celle-ci lui demanda plutôt s'il était sur qu'il allait bien. Evalmar fut un peu surpris et il hocha la tête.
*Hé, mon vieux! T'as de la chance d'avoir l'attention d'une bele princesse, toi... Dis lui plutôt quelque chose de sympathique pour la remercier!*
Le prince de Fal se tourna alors vers Shaona avec un sourire très gentil.

-Merci beaucoup de m'acueuilir dans votre beau château mais...

*Ha non! Tu ne commences pas avec des " mais ". C'était bien partit!*

-Mais vous n'êtes pas obligé d'en faire autant.

*Quelques chose du genre, mon vieux.*
Evalmar sourit à Shaona. Il aimerait bien mieux la connaître plus tard, lorsqu'il se serait reposait. Il frôla son tatouage du bout des doigts. Il était bien encore la. Chaud et palpitant. Evalmar était un danger... mais personne ici ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 09:54

Shaona souria et le regarda dans les yeux. Elle pouvait y voir une certaine inquiétude mais en même temps une certaine joie, qu'elle ne pouvait expliquer. Qu'avait ce beau prince? Que lui cachait-il? La princesse fronça les sourcils avant de reprendre son air jovial et heureuse. Son estomac se noua lorsqu'il parla. Sa voix était si douce selon elle. Elle resta buoche bée quelques instant avant de finalement réalisée qu'il fallait répondre. Hochant brusquement la tête, elle répondit à sa phrase posée.

- Bien sûre que si, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Quelques minutes s'écoulèrent sans que personne ne parlait autour d'eux. Bien entendu, il y avait tout de même les sons particuliers des servantes s'affairant à nettoyer le beau chateau de cristal, des enfants jouer dehors et du vent qui soufflait dehors. Evalmar toucha alors son épaule. Intrigué par son geste, Shaona en eu assez. Elle prit brusquement sa main de nouveau et déclara:

- J'en ai assez. Venez avec moi.


Elle le tira à travers tout le chateau jusqu'à sa chambre. Passant du hall jusqu'aux cuisines, des cuisines à sa chambre. Shaona se rendait bien compte que sans ses ailes, il prenait un temps fou pour traverser tout le chateau. Ils passèrent donc devant toutes les servantes, Neven, Ethan et sa mère, Anamée. Lorsque finalement ils arrivèrent dedans la petite chambre, la princesse ferma doucement la porte. Le silence régnait tandis que la fée se demandait quoi faire. Elle tira la petite chaise devant elle et lui fit signe de s'asseoir. Shaona savait bien que tout ce qu'elle faisait en ce moment pouvait paraître bizarre, mais voulait savoir pourquoi son épaule le dérangeait tant. Son sourire avait disparu et la fée s'inquiètait. Mais pourquoi était-elle inquiète? Ce n'était qu'un prince... oui, d'un autre royaume, mais elle ne le connaissait pas. Il pouvait bien contenir des dangers. À travers ces pensées, Shaona secoua la tête pour vider sa tête remplie de pensées sans queue ni tête. Elle respira profondément... Cela se calmait. Non... Le prince de Fal ne pouvait être un danger pour elle.

[Désolé, petit post. Sad]
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 10:17

Evalmar perdu dans ses sombres pensées ne prêtait plus vraiment attention à la conversation et se fut à peine s'il entendit Shaona lui dire que c'était la peine de faire autant pour lui. Le prince de Fal ne revint à la réalité que lorsque la princesse des fées lui prit encore une fois la main pour l'entraîner dans le château. Evalmar n'eut d'autre choix que de s'élancer à sa suite, tirait en avant par la jeune fille.
Lorsqu'ils traversaient l'immense château de roi Ethan, Evalmar regarda partout autour de lui, gravant de son esprit les moindres détail de ce somptueux endroit. Les murs magnifiques, le plafond finement décoré de fragiles lustres de cristal, le sol lumineux raisonnant joyeusement au moindre pas que l'on y faisait. Et ces fées, partout des fées heureuse qui ne pensaient qu'à s'amuser! Des jolies fées aux magnifiques ailes angélique...
Le prince de Fal ne se souvenait pas avoir déjà vu un si beau spectacle de ses dix-neuf ans d'existence. Et ce magnifique endroit resterait à tout jamais gravé dans sa mémoire, jusqu'à son dernier souffle de vie. Il se jura alors de tout raconter à Saya si il la reverrait un jour!
Ils arrivèrent enfin devant devant une belle porte que Shaona poussa. Ils entrèrent alors dans la chambre de la princesse. Le prince ouvrit de grand yeux. Jamais il n'était entré dans une chambre de princesse. Sa sœur le lui avait toujours défendu. Alors il resta timidement à l'entrée, tendis que la porte se refermait derrière lui. Shaona tira un siège et lui fit signe de s'asseoir. Toujours intimidé, Evalmar ne fit pas un geste au début.
*Allez, laisse toi allé, triple buse! Ce n'est pas un pas dans la chambre d'une princesse qui va t'intimider à ce point! Tues le prince de Fal, oui ou non?*
Evalmar sourit alors gentilement à la jeune fée et prit place sur le siège qu'elle lui avait tendu. Il n'essaya pas de graver la pièce dans sa mémoire, ses yeux restèrent rivés sur le sol, puis il glissèrent lentement sur Shaona. Il ne put s'empêcher de lui sourire encore. Pourtant... il devrait bientôt partir. Sinon, l'inévitable exploserait et alors... Mais non. Les fées joyeuse soignerait sa grande blessure encore toute ouverte et saignante de son cœur. Elles cicatriseraient ce mal et le démon le posséderait plus jamais. Surtout que maintenant, Shaona était là. Elle l'apaisé étrangement et c'était très bon signe pour Evalmar. Il voulait mieux connaître la princesse.

-Merci Shaona. Je dois avouer que je suis très intimidé. Je... ne suis jamais entré dans la chambre d'une princesse et votre château est vraiment magnifique et joviale! Vous avez bien de la chance d'habiter un si joli endroit... de la ou je viens, c'est bien autre chose!

Le prince sourit avec une pointe d'amertune et pencha doucement la tête sur le côté, ses cheveux noirs tombant doucement dans ses yeux mi rouge mi nuit ténèbreuse. Qu'attendait-il? Une réponse de la part de cette jeune fille. Cette belle princesse des fées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 10:37

Perdue dans ses pensées à essayer de faire taire les voix qui s'élevaient dans sa tête pour dire leurs avis, Shaona ne remarqua pas le prince qui s'asseyait près d'elle. Elle entendit à peine les paroles qu'il prononça. Lorsqu'elle réussit enfin, elle souria, mal à l'aise.

-Merci Shaona. Je dois avouer que je suis très intimidé. Je... ne suis jamais entré dans la chambre d'une princesse et votre château est vraiment magnifique et joviale! Vous avez bien de la chance d'habiter un si joli endroit... de la ou je viens, c'est bien autre chose!

La princesse regarda Evalmar longuement. Elle finit par se baisser à la hauteur du visage du prince. Elle fit un sourire qui ne dura que quelques secondes. Sans demander l'avis du prince, elle commença à déboutonner la chemise du prince. Elle jeta un coup d'oeil au prince et lui fit un sourire rieur.

- Evalmar, ne vous en faîtes pas. Ne posez pas de questions...

Elle tourna ses yeux vers sa tâche qui était d'enlever sa chemise. Ses longs doigts fins parcouraient les boutons tandis qu'elle déboutonnait. Lorsqu'elle eut fini, elle enleva, manche par manche, la chemise. Ne prenant aucunement attention à l'expression du prince de Fal, Shaona plia la chemise en deux et la déposa délicatement sur le bord de la chaise où était assis Evalmar. Maintenant torse nu, la fée contrôlait ses sens pour ne pas lui sauter dessus. Consciente qu'elle était rouge de honte, elle tourna la tête sur le coté cachant son visage dans ses cheveux blonds qui retombaient mollement devant ses yeux. Quelques secondes à peine et elle contournait le dos du prince. Elle passa sa main sur le dos chaud de l'humain. À son contact, elle frissonna. Shaona remonta sa main jusqu'au tatouage. C'est alors qu'elle le sentit palpiter... Vivre! Prise d'une certaine peur, elle recula. Reprenant ses esprits, elle se dit que cela ne pouvait pas être vivant. Secouant la tête, elle se rapprocha de nouveau et passa son long doigt sur celui-ci. Shaona plaça sa tête doucement sur l'épaule du prince. Elle murmura:

- Qui êtes-vous pour porter un tatouage qui vit?

Éprise d'un sentiment bizarre, la princesse était agenouillé derrière lui. Comme si elle n'était plus elle-même, elle n'attendit pas de réponse et approcha sa bouche du cou d'Evalmar, son souffle chaud se répendant sur le prince.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit] Dim 20 Déc 2009, 11:01

Evalmar avait lui aussi les yeux perdus dans le vide, la tête toujours penchée sur le côté. Il se rappelait les jours souriant de Fal. Les jours chaud et sec de cet endroit. Mais aussi la beauté des paysages... les gens tous gentil et conviviales. Le prince vit alors Shaona se lever pour poser ses doigts sur les boutons de sa chemise. Le jeune homme redressa alors la tête et il fit un geste pour empoigner les mains de la jeune fée. Mais celle-ci lui demandait de ne se poser aucune question. Evalmar ne sut pourquoi, mais il laissa retomber ses bras le long de son corps, laissant la jeune fille faire ce qu'elle voulait faire. Peut-être voulait-elle juste étudier son torse d'humain. Après tout, pourquoi pas lui donner un peu de culture?
Il se laissa faire donc. Les yeux rivés sur les mains fines et délicates qui enlevé un à un les boutons de sa chemise blanche. Lorsque plus aucune bouton ne furent à enlever il laissa Shaona lui passait les manches derrière ses bras pour qu'il se retrouve complétement torse nu. La princesse plia sa chemise pour la poser à côté d'eux. Elle avait une façon bien étrange de déshabiller quelqu'un. Il eut un tout petit sourire rieur, comme celui de la jeune fille. Il vit les deux petites pommettes rouges sur les joues de Shaona. Elle rougissait. Elle se cacha avec ses cheveux blond et soyeux et posa doucement sa main fraiche sur son tatouage un long frisson de malaise parcouru Evalmar. Non! Pas le tatouage. Mais il sentit qu'elle avait sentit... Son souffle devint irrégulier tandis qu'elle se reculait. Effrayé? Des larmes emplirent doucement les yeux du prince alors qu'elle reposait son doigt sur la marque. Oui... il palpitait belle est bien. Elle lui demanda même quel genre d'homme il était pour porter pareil tatouage lumineux qui plus est. Mais la princesse sembla ne pas s'arrêter sur la question pour l'embrasser dans le cou.
Le prince se laissa faire un instant alors que des larmes brûlantes coulaient le longs de ses joues. Il se tourna vers Shaona et la repoussa doucement. Elle ne devait pas... les larmes ne s'arrêtaient pas de couler...

-Non... vous... vous ne savez pas qui je suis. Ce que j'ai fait. De quoi je suis capable...

Il mit sa tête entre ses mains essayant de se reprendre. Peine perdue bien sûr. Il n'y arrivait pas. Il devait avouer que lui aussi avait une envie folle de sauter sur cette belle princesse pour la couvrir de baiser. Mais il ne devait pas. Pourquoi? Parce que déjà c'était une princesse et parce que s'il s'attachait à quelqu'un, il la mettait inexorablement en danger! Pourtant...
*Bravo, vieux! C'est ce qui s'appelle contrôler tout à fait la situation!*
*Sais-tu te taire?*
Il releva la tête, ses yeux toujours baignés de larmes salés. Il attira Shaona à lui pour la serrer dans ses bras.

-Je suis...


[désolé, très court!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre royale [RP finit]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre royale [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-