___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La balade Jeu 19 Juil 2007, 14:41

En route vers le château, Sigurd reçu le message suivant de Elthor:

** Sigurd mon frère, la situation est je le crois plus délicate que l'on ne le pensait ici, je n'entrerai pas dans les détails, à toi de venir si tu veux de plus amples explications. Je ne fais peut-être que m'affolé pour rien mais je crois fortement qu'il y a plus que de la simple magie dans ce livre. **

En recevant le message, Sigurd ressentie un malaise intense avec un frissonnement glaciale dans le dos. Il a ressentie un tel mal seulement deux fois dans sa vie. La première quand la caravane de ses parents s'est fait attaquer et la deuxième a la réception de ce message.

* Ce frison n'augure rien de bon. *

Aussitôt, il sonda le château et il y vue Jecen et Mathys dans le hall, Lyane qui rode près de la tour de l'immortel et Argos qui s'avançait lentement vers le château, mais aucun signe de ses compagnons d'arme et de l'immortel. Intrigué il décida de foncer vers le château a toute vitesse dans l'espoir d'être d'une utilité quelconque.

** Elthor, Lyra, j'ai un très mauvais pressentiment sur ce livre dont vous parler. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La balade Jeu 19 Juil 2007, 15:44

En cours de route, Sigurd se demanda:

* Est-ce que le livre est une tentative de meurtre? Surment pas les homme-insectes qui sont en pleine anarchie en n'ont aucun dirigeant capable d'etablir de tel stratege... peut-etre bien que quel qu'un veux s'en prendre a quel qu'un du chateau... et peut-etre meme qu'il a payer un chasseur de prime pour le faire. Peu importe qui a voulu sen prendre a l'ordre le payera cher. *

Sigurd accelera le cheval a pleine vitesse pour arriver au chateau dans les instant suivant.. il pouvait deja voir les gardes sur les murrailles.
Revenir en haut Aller en bas

La balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1