___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un cours palpitant ! (pv:groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un cours palpitant ! (pv:groupe 3) Sam 19 Déc 2009, 08:54

Thys s'était levée aux aurores ce matin de façon a ce que le cours soit prêt cet après midi.Vêtue de sa tunique préférée,la bleue claire ceinturée d'argent,elle était assise là,dans la partie la plus reculée de la cour et lissait ses longs cheveux fins d'une main tout en examinant la lame d'une épée bien aiguisée de l'autre.
Bien qu'ils ne soient encore que des enfants,les élèves devaient vite apprendre a manier l'arme de fer sans toucher aux petites épées de bois qu'utilisaient couramment les autres professeurs de combat.Puis,elle se releva et ferma les yeux pour apprécier la caresse du vent sur son doux visage au teint pâle,quasi-fantomatique.Elle n'était pas pressée de démarrer le cours pour profiter du soleil de l'après midi,doux malgré l'approche de la saison froide.
Thys sortit de sa large poche un cadran solaire et mesura le taux solaire,ainsi que l'heure: Presque quatre heures de l'après midi.La jeune femme soupira et se rassit,nostalgique.Une bonne odeur de tarte emplissait l'air.Les cuisines devaient regorger de bons plats et il paraissait qu'ici,la nourriture était exquise.Boire du bon vin d'Émeraude,c'était comme boire avec les dieux...
La magicienne repensa a la dernire soirée qu'elle avait passé a discuter avec un paysan d'émeraude a la taverne du village.La semaine dernière,il avaient sortis les tonneaux de meilleur liqueur et la jeune fée s'était empressé d'y gôuter.
Un vrai nectar ! Tout simplement délicieux.Après le cours,elle retournerai sûrement au bar et s'en ferait servir une pleine chope.Puis,encore,il boirait cul sec face a tout les regards des hommes sur elle.
Thys sourit quand elle vit les premiers élèves arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Un cours palpitant ! (pv:groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-