___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Remords sur la conscience,douloureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Remords sur la conscience,douloureux... Ven 18 Déc 2009, 10:44

( Entrer dans les bains )

La fillette,le visage baigné de larmes brûlantes de remords,couru jusqu'aux bains,et,une fois à l'intérieur,se dévêtit rapidement et s'engouffra dans l'eau chaude en pensant à son amie,qu'elle avait malheureusement blessée.
Profondément blessée.

La petite fille blonde pleura longuement,sans pouvoir parvenir à sécher ses larmes de son visage mouillé.
Elle ne parvenait tout simplement pas à enlever le visage crispé par la douleur du souvenir d'Aika de ses pensées.

¤ Mais quelle sorte de monstre suis-je?¤
pensa la fillette désespérée.

Léonys resta recrocvillée dans le bassin,le dos appuyé contre la pierre,un long,très long moment.

Quelque une heure plus tard,une fois son coeur appaisé,elle sorti de l'eau chaude et se vêtit de sa tunique de nuit et de ses sandales et s'adossa à la pierre tiède qu'avait réchauffés les vapeurs de l'eau chaude contrastant avec la fraicheur du début de la nuit.

La petite regarda le mur en face d'elle sans toutefois rien voir.

La jeune Opalienne resta ainsi figée pendant on ne sait combien de temps - une heure tout au plus -, les yeux mi-clos,jusqu'à en oublier d'aller manger.

En pensant à tout le mal que son amie hybride avait dûe subir,la fillette dûe faire d'immences efforts pour retenir ses larmes,brûlantes,qui lui coulaient le long des joues.

Elle se leva,marcha jusqu'à la porte et l'ouvrit.

( Rendue dans les couloirs ( Imaginaires!*))

La pauvre petite ne savait plus à quel endroit aller et, seule,Léonys errait sans but,aussi désespérée qu'une âme en peine, dans les couloirs sombres qui avaient pour seule lumière,les flambaux accrocher aux murs...En continuant èa errer ainsi peut-être que quelqu'un la verrait-elle enfin et se dirigerait vers elle...

mais,tout-à-coup,elle entra en colision avec un Élève d'Émeraude.

...Evrard...

Dernière édition par Léonys le Dim 27 Déc 2009, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Remords sur la conscience,douloureux... Lun 21 Déc 2009, 12:18

Evrard avançait dans le couloir, il passait devant le bain des filles. Il était tranquille à penser à pleins de choses, la tête en l'air, comme toujours. Il se demander ce qu'il allait faire comme bêtises encore mais, sans vois où il marchait, il fonça dans une fille, se cognant la tête contre sa tête.
Il atterrit sur le pavé et releva la tête en se frottant la bosse qui poussait sur son crâne. Non mais! Elle ne pouvait pas faire attention? Il leva les yeux sur la fille. Il la connaissait de vu. Elle s'appelait Léonys. Oh mais tins donc! C'était la fille avec qui Zieo se comportait assez bizarrement, non? Il eut un sourire indescriptible en se frottant doucement les mains. Il se releva et sourit plus malicieusement à la gamine.

-Salut! Désolé de t'avoir rentré dedans! Moi je m'appelle Evrard, meilleur ami de Zieo!

Il sourit encore plus et tourna la tête derrière lui. Là, il aperçut quelqu'un qui tombait bien: Leonaerth.
Evrard lui fit un grand signe de la main.

(désolé court mais voilà! ^^)

Dernière édition par Evrard le Jeu 24 Déc 2009, 10:02, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remords sur la conscience,douloureux... Lun 21 Déc 2009, 15:15

Leonheart se promenait dans les couloirs près des bains. Quand soudain, il eu l'idée d'aller faire peur aux filles pendant qu'elles étaient dans leur bain. Quand il commença à s'approcher des bains, il entendit un bruit étrange dans le genre de deux personnes qui se fonce dedans. Il s'apporcha et vue Evrard et une jeune fille avec lui. Tous deux étaient étendus sur le sol et Evrard avait une énorme bosse sur la tête. Leonheart ria une peu de son ami et regarda l'étranger à côté d'Evrard. Il l'avait déjà vue dans le chateau, mais il ne lui avait jamais parlé et ne connaissait même pas son nom. Il regarda ensuite son ami, et rit encore plus fort que la première fois.

-Hahahahaha.... Que tu es bête... C'est toujours à toi qu'il faut que sa arrive... Hahahaha...

Il regarda ensuite la jeune fille...

-Est-ce que tout va bien?? Rien de cassé??

Il lui offrit sa main afin de l'aider à se relever.

Dernière édition par Leonheart le Jeu 24 Déc 2009, 12:40, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remords sur la conscience,douloureux... Dim 27 Déc 2009, 16:42

(Dans les couloirs)

La petite sortie de la salle des bains,et,tout-à-coup,entra en colision avec un Élève d'Émeraude.La fille le connaissait de vue.
Evrard...
Il tomba au sol au moment de la colision,se frotta le crâne puis eu un sourire malicieux.

[color=blue]-Salut! Désolé de t'avoir rentré dedans! Moi je m'appelle Evrard, meilleur ami de Zieo!

Le garçon sourit encore plus et tourna la tête derrière lui. Là, il aperçut quelqu'un qui tombait bien.
Leonaerth.

Mais,la jeune Opalienne ne le connaissait pas.

Le jeune garçon qui venait d'arriver jeta un regard sur Evrard,et rit aux éclats.

-Hahahahaha.... Que tu es bête... C'est toujours à toi qu'il faut que sa arrive... Hahahaha...

Il regarda ensuite la jeune fille...
Et,sans même connaître Léonys,la regarda,lui sourit et lui tendit a main.

-Est-ce que tout va bien?? Rien de cassé?lui demanda l'enfant.

Il lui offrit sa main afin de l'aider à se relever.

-Oui,merci.Non,ça va bien,je n'ai rien de cassée.Merci pour ton aide.
Je m'appelle Léonys!Et vous?
demanda la petite en se tournant vers les deux garçons.Ah oui!Aussi,que faites vous en face de la salle de bains des filles tous les deux?Vous êtes des garçons,non des filles,que faites-vous ici?
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Remords sur la conscience,douloureux... Sam 02 Jan 2010, 13:07

Alors qu'Evrard faisait un grand signe de la main à Leonheart, il l'entendit éclater de rire en faisant remarquer que c'était toujours à lui que sa arrivait. Le rouquin rougit jusqu'au oreilles. Bon, c'était peut-être vrais, et alors? C'était quand même la deuxième fois qu'il rentré dans une fille en peu de temps! Il se sentait assez mal: ce n'était pas très poli de rentrer dans les personnes.
Son ami tendit une main à la fille pour qu'elle la prenne et il lui demanda si elle n'avait rien de cassé. Quel charmeur ou quoi? Il eut un sourire malicieux. Leonheart était peut-être amoureux? Il en aurait bien rit pendant tout un long mois! Ca aurait été vraiment trop hilarant! La fille s'appelait Léonys mais Evrard croyait déjà le savoir puisque, avant qu'on ne change les classe, ils étaient dans le même groupe et même qu'elle était une amie de Lilian. Ca le dégoûté un peu mais elle avait l'air beaucoup plus gentille et abordable que cette pimbêche! Alors il le lui pardonnait. Il réussirait à trouver un moyen de ne plus lui faire aimer cette Lilian. Ou alors, tant qu'ils ne se croisaient pas, qu'elles restent amies. Mais en tut cas, Evrard voulait bien devenir son ami! Ca serait vraiment super une amie encore un plus! Lui était toujours content de se faire encore et encore des amis! Si on le lui avait permis il serait déjà ami avec tout les élèves du château d'Émeraude! Il eut un grand sourire quant à la question que Léonys leur posa. Lui était près des bains des filles parce que... Il n'avait pas vu Ambre de toute la journée et qu'il pensait que peut-être elle serait ici...

-Tu étais toute seule aux bains? Et ne pense pas que je veux épier les fille. C'est juste qu'une amie qui m'est chère ne m'est pas apparu de toute la journée alors...

Il eut un grand sourire rassurant et pencha la tête sur le côté ses cheveux roux en batailles lui tombant dans les yeux verts et pétillants.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remords sur la conscience,douloureux... Dim 03 Jan 2010, 16:28

-Tu étais toute seule aux bains? Et ne pense pas que je veux épier les fille. C'est juste qu'une amie qui m'est chère ne m'est pas apparu de toute la journée alors...lui déclara le gamin aux cheveux roux.

-Oui,j'étais seule aux bains,pour une raison que je ne préfère ne pas dire...

Il eut un grand sourire rassurant et pencha la tête sur le côté ses cheveux roux en batailles lui tombant dans les yeux verts et pétillants.
Léonys lui trouva un air mignon,arrangé comme il l'était.

-Dis,tu veux que je te présentes mes amies,Aika et Lilian?Elles sont super sympas!,déclara la jeune fille,en état d'extase.

Elle attendit sa réponse et s'assis à coté du gamin.

Finalement,ils discutèrent longuement, tous les trois,durant plusieurs heures,mais,finalement,décidèrent de se rencontrer le lendemain matin,à la première heure,dans la grande cour.

-Je vous attends demain,à l'aube,ou quand vous vous levez,dans la grande cour,coté nord!,déclara la fillette aux garçons,qui filaient vers leurs dortoirs.

La petite Léonys fila comme une fusée vers les dortoirs des filles,tout en repensant à ce qu'elle allait dire à Aika pour se faire pardonner.
Sur ce,elle se rendit aux dortoirs,la mine basse et heureuse en même temps.

[Rendue aux dortoirs]

[C'est un peu cout,mais bon]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remords sur la conscience,douloureux... Ven 15 Jan 2010, 18:39

-Je vous attends demain,à l'aube,ou quand vous vous levez,dans la grande cour,coté nord!,déclara la fillette aux garçons,qui filaient vers leurs dortoirs.

Leonheart regarda la petite fille partir en direction de son dortoir...Il regarda Evrard et sourit le plus bêtement possible...

*Je me demande pourquoi Léonys avait l'aire si contente de nous trouver??? Peut-être avait-elle besoin de se changer les idées... De toute façon, sa ma fait plaisir de la rencontrer. Elle m'a l'air d'une petite fille remplie de surprise... J'ai hâte de rencontrer ses amies...Je me demande si elles sont aussi gentilles qu'elle???*

-Dit Evrard... Tu crois qu'elle va mieux??? Elle avait l'aire d'être vraiment triste... Je me demande si demain sa va aller mieux pour elle...

Leonheart continua son chemin jusqu'à son dortoir avec Evrard...Il pensait de plus en plus à la rencontre du lendemain et il avait hâte de voir les amies de Léonys... Mais il avait encore plus hâte de revoir le magnifique sourire de Léonys...

Edit Hayden : J'ai arranger tes lignes pour qu'elle fasse toute la grandeur, car je ne pouvais pas évaluer ton nombre de ligne
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Remords sur la conscience,douloureux... Mar 19 Jan 2010, 13:38

Evrard regardait la fille.... Elle était vachement étrange en tout les cas! Il ne savait pas vraimment s'il devait l'apprecier. Il croyait bien savoir qu'elle était l'amie de Lilain alors... Comme dit le dicton "Les amis de mes ennemis son mes ennemis"
Mais elle avait l'air tellement enthousiaste et toute contente.
Que faire? Brisé cette joie apparemment nouvelle ou la laisser faire tout en sachant qu'il y aurait tôt ou tard encore un affrontement soit verbale soit physique avec la sœur de son meilleur ami...?
Il ne le savait absolument pas du tout pour ce coup là... Hum... Il se contenta de lui sourire comme un véritable crétin finit avant qu'il ne la regard s'éloigner en sautillant elle aussi comme une idiote. Il regarda ensuite Leonheart qui paraissait à moitié perdu dans ses pensés et à moitié hypnothisé par la fille.
C'était vrais qu'elle paraissait triste au début de leur rencontre. D'ailleurs, ce fut ce que son ami lui fit remarqué alors qu'ils rentraient dans leur propre dortoirs. Le rouquin hocha la tête, pensif lui aussi.
C'était belle et bien vrais tout ça.

-J'en sais rien... Peut-être que oui, peut-être que non mais... apparemment lorsqu'on sautille sur place c'est pas qu'on est déprimé! Mais heu... pourquoi tu demandes?

Bien sur, il comprenait qu'il se souci un peu des autres mais ce n'était pas trop le genre de son ami de se montrer aussi attentionné avec les autres...non? Ou alors, il le connaissait moins bien qu'il le pensait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remords sur la conscience,douloureux...

Remords sur la conscience,douloureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1