___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une décision à prendre [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une décision à prendre [Suite] Jeu 10 Déc 2009, 12:50

La gamine avait hâte d'apprendre à se téléporter par les arbres. Cela avait l'air tellement bien ! Elle était déjà concentré, prêtre à recevoir l'enseignement d'Akane. Lui, il semblait plutôt amusée par sa concentration, ce que Lyxie releva, pourtant elle ne dit rien, elle voulais apprendre maintenant. La pauvre ne comprit pas tout de suite qu'elle allait se téléporter avec l'aide d'Akane et qu'elle n'allais pas l'apprendre, tout de suite du moins. Elle se laissa faire lorsque l'elfe la saisit par la main et elle le suivit sans rien dire. Elle se concentré sur chacun de ses gestes sans vraiment les comprendre. Elle l'observa posé sa main sur le tronc et perçut sa concentration. Ses sens magique étendues sans qu'elle le veuille vraiment, elle ne perçut rien. L'homme entra alors dans l'arbre, et sans réfléchir plus longtemps elle suivit l'impulsion qui lui donnée en lui tirant la main. Elle pénétra alors dans l'arbre sans rien voir.

La téléportation dura moins d'une seconde, pourtant Lyxie eu l'impression qu'elle dura plus longtemps. Puis, elle sentit son cœur arrivée à la place de son cerveau. Un haut le cœur la saisie, comme si elle tombé dans une chute interminable. Enfin, elle eut l'impression de s'écraser sur le sol. Ses jambes menaçait de la laissé tombé, elle fut retenue de justesse par le magicien. Fermant puis Ouvrant les yeux elle vit qu'elle était dans la cours du château, un endroit connue. Sa tête continua de tournée un peu puis elle retrouva l'usage de sa tête et de ses jambes. Lâchant l'elfe elle lui adressa un grand sourire, sa voie pleine d'excitation.

-"Waouhhh c'est vraiment super ! Faudra vraiment que tu m'apprenne ça !"

Elle regarda alors tout autour d'elle. Elle savait exactement ou elle était, dans le côté nord de la grande cours, la ou elle avait rencontré Shaan. Oui, elle connaissait ce petit endroit boisée pour ronronné une rivière. Il était au château à présent et Akane devrait surement allez voir quelqu'un pour annoncer son arrivée. Oui, il devait faire ça vite, très vite même, plus tôt il irait avertir de sa présence, plus tôt les cours commencerait ! Adressant de nouveau un grand sourire à son futur professeur, la gamine reprit la parole.

-"Dit.. Tu devrais allez voir les magiciens maintenant pour vite devenir mon nouveau professeur ! Après tu reviendra m'apprendre comment on se téléporte d'accord ?"

La gamine continua de tournée autour d'elle, continuant à réfléchir, l'elfe ne devait surement pas connaître le château ! Elle était idiote, elle allez lui montrée, pontait du doigt la direction de l'entrée du château elle reprit la parole.

-"L'entrée et par la bas, ensuite il faut traversé plein de couloir puis montée en haut de la tour, la bas normalement il y a les salles de cours, les magiciens doivent surement y être... Enfin pour les chevaliers je sais pas... Tu veux que je t'accompagne ?"

Oui, la gamine avait vraiment hâte que ce magicien devienne son professeur - puisqu'il ne pouvait en être autrement - Elle aurait enfin quelqu'un qui lui apprendrai quelques chose d'utile ! Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Une décision à prendre [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1